Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fansub saison 4, c'est sûr et certain.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 19:31

Hello à tous, juste pour vous signaler que un projet de fansub de la saison 4 ( avec de vrai personne habitué à fansubber ^^" ) est occupé d'être mis sur pied.
( Pour ma part, je me chargerai d'acheter les dvds, de les ripper, ainsi que de timer et d'editer même si j'attends encore une confirmation d'aide de Demi )
Maintenant, les releases apparaîtrons sur animeka, le site de référence du fansub, allez donc tous votez pour digimon frontier sur cette page,
http://www.animeka.com/animes/detail/digimon-saison4.html
et mettez lui 10, comme ca, cela incitera de nouvelles personnes à télécharger la série ^-^

On peut voter une fois par jour, l'idéal serait d'arriver dans les 8 sur 10 ^-^
Merci bcp !! ^-^

( encore, une chose, si vous savez timer ! je pense à la personne qui a timer l'épisode 1 de tamers ! si il pouvais me contacter, chaque aide sera la bienvenue, et les releases pourront sortir rapidement! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 21:00

Moi j'ai toute la saison 4 sous-titré anglais grâce au lien de Psyko^^, mais je vais voter quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 21:40

Merci a toi ^^
L'anglais n'étant pas accessible à tous ^^
Et sinon, même si déjà vu en anglais, cela pourrait tjrs être agréable de voir la série en vostf Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 21:44

C'est vrai, mais je préfère garder ceux en anglais car ça perfectionne mon niveau (je l'ai en LV2, l'LV1 pour les marocains, c'est l'arabe TT-TT)
Revenir en haut Aller en bas
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 34
Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place...
Date d'inscription : 16/07/2005

Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 21:56

kyyyyya c'est super ^^ j'ai vais voter tout les jours tiens Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://joey578.skyblog.com/
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyJeu 19 Jan - 22:39

Il en ira de soit que nous subberons également la saison 5 une fois sortie ^-^ Cool

Est-ce que l'on pourrait me passer l'email de la personne qui a timer pr digiduo tamers ^^
Ca m'est très important ^^ merci ^^

Merci bcp de ton enthousiaste joey, ca fait plaisir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyVen 20 Jan - 0:01

C'est Philaeux^^. Pour son email, j'en sais rien. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. EmptyVen 20 Jan - 19:08

J'ai voté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty
MessageSujet: Re: Fansub saison 4, c'est sûr et certain.   Fansub saison 4, c'est sûr et certain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fansub saison 4, c'est sûr et certain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savers no fansub
» Diablomon strike back fansub
» Fansub tamers , trad jap-francais.
» Saison 4 et film en vf par moi
» [EN FRANCE] bonne nouvelle pour notre fansub de digimon02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser