Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyDim 19 Mar - 11:33

je poste soit Mercredi soit Samedi soit Mercredi et Samedi. dsl Laughing


bon gomen-nasai minna mais j'ai un train à prendre pour l'oubeskistan!
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 18:48

Je vais vous donner le chapitre 13. oui, on est pas encore Mercredi. Vous savez que vous êtes des veinards. En plus ce soir j'ai envie d'ecrire et si j'ecris un voir deux chapitres, peut etre que je mettrai le chapitre 14 demain.
donc pour avoir le chapitre 14 demain allez bruler des cierges a l'eglise afin que je puisse ecrire un ou deux chapitres meme plus Laughing
______________________________________________________
13] LE DUEL DE L’OUVERTURE


Durant les deux semaines qui précèdèrent la Golden Week, de nombreux enfants et joueurs de cartes Digimon s’entrainaient sans relâche en vue du tournoi mais pas autant que pouvait le faire les Digital Bladers. Chacun d’eux travaillait de leur mieux essayant même d’aller jusqu’au maximum. Antoine essayait de trouver la meilleure technique pour obtenir ses meilleures cartes en peu de temps, Genius travaillait ses stratégies sur son logiciel de simulation de duel, Michel essayait d’emmagasiner les effets de chaque carte, Matthieu disputait des duels avec ses amis et Etoile passait la plupart de son temps sur Internet afin de livrer des duels.
Etoile devenait de plus en plus soucieuse à l’approche du tournoi. De plus quand elle touchait une carte Digimon, elle avait des visions. En touchant une carte Agumon, elle pouvait voir Antoine suspendu dans le vide se tenant à une sorte de grille ou en train de dribbler avec un ballon de football. Avec une carte Demidevimon, c’était Genius au-dessus d’un fleuve qui livrait un duel ou il se trouvait dans des escaliers de métal en train de courir en compagnie d’ Antoine. En effleurant une carte Terriermon, elle voyait Michel assis à terre devant un ordinateur portable ou debout face à un fleuve invoquant un Hawkmon. Avec une carte Tapirmon, c’était Matthieu qu’elle pouvait voir. Celui ci était en haut des tours d’une cathédrale livrant un duel. En touchant une carte Dorumon, Absel apparaissait dans son esprit dans un monte-charge ou touchant la jambe de Matthieu. Enfin lorsqu’elle posait la main sur une carte Otamamon, c’était elle qu’elle pouvait voir. Elle se voyait dans le ciel, elle livrait des duels dans un endroits proches du ciel.
Etoile ne connaissait pas ces enfants mais elle sentait que comme elle, ils avaient quelque chose à voir dans ce tournoi. Elle était certaine de les rencontrer là bas.
Le premier jour de la Golden Week, les participants au tournoi prirent le train très tôt le matin. Tous gagnèrent Paris arrivant vers dix heures à la gare du Nord dans le X arrondissement. Ceux qui habitaient sur Paris attendaient depuis plus de trois heures là bas. Quand tout le monde eut descendu des trains, une voix se fit entendre:
_Mesdames, messieurs, mesdemoiselles, bienvenue au tournoi Digimon organisé par la société Migidon. Veuillez rester calme et observez autour de vous. Un homme portant un brassard orange se trouve près de vous. suivez le et il vous guidera.
Cette voix était celle de Penny qui guidait les participants donnant les informations néccessaires. En même temps, Standley se promenait aux abords de la foule portant un brassard orange à son bras droit. Très vite, les participants l’aperçurent et le suivirent. Il les emmena hors de la gare où les attendait une dizaine de bus. Chacun monta dans un bus et quand tout le monde fut là, Standley donna le signal du départ.
Les bus roulèrent à travers la capitale une bonne vingtaine de minutes pour pénétrer dans le XII arrondissement. Ensuite ils s’arrêtèrent juste à côté de Bercy. Alors Standley sortit du bus de tête et, à l’aide d’un megaphone, demandant de descendre et d’entrer dans l’opéra. Ceux ci obéirent. Quand ils eurent entrés, ils remarquèrent Fostline sur la scène tenant un micro. Dès qu’il l’aperçut, Antoine fit un leger bond.
_C’est elle … murmura Antoine.
Standley et Penny s’approchèrent de la scène et firent signe à leur amie que tout était opérationnel. Dans les coulisses, Lulu vérifiait le son et l’éclairage grâce à son ordinateur. Ainsi Fostline prit la parole:
_Bienvenue chers Digimon Card Gamers, vous vous trouvez à présent au tournoi organisé par la Migidon. Ce tournoi va se dérouler en deux parties. La première partie va compter une limite de temps mais aucune limite d’espace. Vous avez quarante huit heures pour vous qualifier pour la seconde phase. Cependant vous pouvez livrer vos duels n’importe où dans Paris: Notre Dame, le Sacré-Cœur … et j’en passe. Pour vous qualifier, il vous faut réunir six étoiles. Qu’est les étoiles pensez vous, non? Eh bien, prenez votre Digital Duel Disk et appuyez sur le bouton vert.
Ainsi chacun des participants appuya sur le bouton vert de son Digital Duel Disk. Alors six trous en forme d’étoile se formèrent au niveau de la ligne sur le bord cylindrique dont deux étaient remplis par une petite étoile dorée. Chacun des Digital Bladers fut très surpris. Depuis le temps qu’il possédait leur DDD, il ne connaissait pas cette propriété.
_Lors d’un duel, vous devez miser une ou plusieurs étoiles. Votre adversaire aussi. Si vous gagnez, des étoiles apparaissent du même nombre que votre adversaire a misé. Mais si vous perdez, les étoiles que vous possédez disparaître du même nombre que vous avez misé. Autre précision: qui perd toutes ses étoiles est éliminé du tournoi.poursuivit Fostline. Je pense que tout doit être clair. Maintenant nous allons ouvrir ce tournoi officiellement par un duel: le duel de l’ouverture.
Tout le monde dans la salle semblait encore pensif. Au mot duel, Genius se sentait tout fébril et excité. De l’autre côté, Antoine réfléchissait. Si Fostline était ici, ce tournoi devait être vraiment important. Il devait se qualifier rapidement pour la phase finale.
_Le duel de l’ouverture va consister en un duel de l’un d’entre vous contre un adversaire préalablement choisi.expliqua Fostline. Il y a un volontaire parmi vous?
Aux explications de Fostline, quelques uns voulaient essayer mais aucun n’était aussi motivé que Genius ou Antoine. Genius sautait du mieux qu’il pouvait en levant la main. Quand à Antoine, il avait jeté à terre son sac à dos et était monté dessus. Tenant fermement une épaule à sa gauche, il leva sa main. Fostline scruta la salle et montra du doigt Antoine.
_Bien. Alors monte sur la scène le garçon aux drôles de lunettes.fit Fostline avant de finir sa phrase mentalement. Je me doutais que ce serait toi, google-boy. On va voir ce que tu vaux.
Immédiatement Antoine fendit la foule tant bien que mal et accedant à la scène. Il monta le petit escalier pour se retrouver juste à côté de Fosline. Cette position si rapprochée lui serrait un peu l’estomac songeant qui elle était réellement. Dans la salle, Genius serrait les poings en baissant la tête.
_Profite bien de ce duel, maudit gamin. A la fin du tournoi, c’est moi qui gagnerait.fit mentalement Genius rageur.
_Comment t’appelles tu?demanda Fostline à Antoine.
_Antoine.répondit instantanément Antoine avant de dire mentalement. Mais tu dois déjà savoir le savoir.
Alors que les deux adolescents faisaient face au public, personne n’avait remarqué que leurs DDD s’étaient légerement mis étincelés.
_Bien, Antoine, place toi au fond de la scène.lui demanda Fostline.
Antoine lui jeta un regard méfiant puis obéit. Quelques instants plus tard, un jeune homme de seize ans fit son apparition en face de lui. Genius n’eut aucun mal à le reconnaître: c’était le finaliste du tournoi national Digimon qui l’avait remporté.
_Je suis Fabien, champion national de Digimon Card Game. Combien mise tu d’étoiles?fit le jeune homme.
_J’en mise une.s’écria aussitôt Antoine en activant son DDD.
_Tu joue la prudence je vois. Moi, je connais mon niveau: je mise deux étoiles.annonça Fabien. Commence en premier.
Antoine et Fabien mélangèrent leur Deck respectif et tirèrent chacun cinq cartes. Puis Antoine les observa et se décida à jouer.
_Je joue une Option: Remplacement. Cette carte me permet d’envoyer toute ma main au cimetière. En échange, je peuxchoisir cinq cartes de mon Deck.commença Antoine.
Ainsi Antoine introduisit ces cinq cartes dans la petite fente située sur le bord cylindrique de son DDD. Puis il prit cinq cartes parmi tout son jeu.
_Et maintenant je joue une autre Option: Invocation Multiple. Elle me permet d’invoquer deux digimon supplémentaires de n’importe quel niveau.continua Antoine.
_Minute, tu ne peux pas. Avec le Digital Duel Disk, tu n’as le droit qu’à un seul digimon.objecta Fabien.
_Techniquement, tu as raison. Cependant j’ai joué une Option donc je peux jouer ces digimon en les posant sur les ailettes qui servent à poser techniquement les Options et Pièges.expliqua Antoine.
_Mince, je n’avais pas pensé à ça.s’exclama Fabien.
_Je reprends. Ainsi je peux invoquer immédiatement Wargreymon et Metalgarurumon. Et puisque tous deux sont réunis, je peux activer leur facultée spéciale. Quand ils sont réunis sur le terrain, ils fusionnent en Omnimon.poursuivit Antoine.
Wargreymon et Metalgarurumon apparururent tous les deux devant Antoine puis ils fusionnèrent chacun formant Omnimon.
_Non, c’est pas possible. En un tour, il a réussi à faire apparaître un digimon de niveau Mega II.s’écria Fabien.
_Malheureusement pour toi c’est réel. Et pour finir mon tour, j’invoque Agumon.termina Antoine.
Ainsi Agumon, en rouge, apparut juste aux côtés d’ Omnimon.
Dans la salle, Genius observait le duel avec la plus grande attention. Il n’en revenait de la façon dont Antoine avait réussi à faire cela. Pourtant ces cartes utilisées, ils les connaissaient. Aucun doute n’était permis. Il était vraiment puissant.
_A mon tour donc.dit Fabien. Je vais d’abord jouer un Piège: l’ Epée de Glace. Cette épée congèle tous tes digimon et elle est permamente jusque la fin du duel.
Une deux épées avec un manche dorée se matérialisèrent. La première tomba sur Omnimon et la seconde sur Agumon. En les frappant, les digimon furent recouverts de glace intégralement.
_Non! Agumon!cria Antoine.
_Et ensuite j’invoque Gomamon. Puis je joue une Option: Multiplication qui multiplie par trois Gomamon.ajouta Fabien.
Ainsi un Gomamon apparut devant Fabien puis il se scinda en trois pour laisser apparaître trois Gomamon similaire l’un à l’autre comme des frères.
_Et comme tes digimon sont prisonniers des glaces, ils ne comptent pas donc, je je peux t’attaquer directement. En avant Gomamon! Attaquez maintenant!cria Fabien.
Immédiatement les trois Gomamon attaquèrent directement Antoine avec leur attaque escadron poisson. Le compteur du jeune homme passa à 200.
_Encore une attaque et tu es fichu. Mon tour est fini.lança Fabien triomphant.
_Tu te trompes. Tu ne pourras jamais me battre. Tu as emprisonné mes digimon dans la glace. C’est une erreur qui va te coûter la victoire.lança Antoine.
_Une erreur? Je ne comprends pas.s’écria Fabien.
_La glace. Mon feu va la briser en un rien de temps.répliqua Antoine.
_Je ne vois pas comment tu vas sortir tes digimon de cette glace. Tu es stupide.fit Fabien.
_Regardes bien. Je vais jouer cette Option: l’ Incendie. Cette carte brûle tout sur son passage.annonça Antoine.
Aussitôt de gigantesques flammes surgirent sur tout le terrain. Les trois Gomamon se digitalisèrent tandis que la glace fondit liberant Omnimon et Agumon.
_Mais .. tes digimon devraient être détruits.s’écria Fabien.
_Tu es devenu champion comment? Tu devrais savoir que les digimon reposent sur un élément. Et celui des Dragons, c’est le Feu. Ils ne peuvent donc pas être détruit par cet éléments.fit Antoine avant de finir mentalement. Merci maman de m’avoir appris cela et pour toutes les histoires digimon que tu m’as raconté.
_Mais ces éléments … c’est impossible.
_Et maintenant je joue Option Digivice D3 qui digivolve Agumon en Tyrannomon.continua Antoine.
Un Digivice D3 rouge apparut dans la main d’ Antoine puis Agumon se digivolva en un Tyrannomon.
_Maintenant à l’attaque! Allez y!cria Antoine.
Omnimon et Tyrannomon n’attendurent pas qu’il le dise une seconde fois. Ils attaquèrent ensemble directement Fabien. Le jeune homme perdit quatre mille cinq cent points. Son Digital Duel Disk afficha 0. Alors ses étoiles se désintègrèrent tandis que deux étoiles supplémentaires apparurent sur le DDD d’ Antoine.
_Non, j’ai perdu.fit Fabien en tombant à genoux.
Fostline retourna sur la scène reprenant le micro pour conclure le duel de l’ouverture.
_Ainsi maintenant je déclare le tournoi officiellement ouvert. Vous avez quarante huit heures à partir de maintenant pour obtenir vos six étoiles.annonça Fostline.
__________________________________________________
trailer du chapitre 14:

Michel: Ca y est! Le tournoi vient de débuter. Tous les participants se sont dispersés à travers la ville de Paris. D'ailleurs un garçon aux lunettes de soleil va affronter le champion national du Japonais dans le cimetière du Père Lachaise. Celui ci utilise des Digimon Guerriers. Qui va gagner? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Un duel au cimetière". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 19:28

Je trouve que cette taille pour les chapitres est génial, il n'y a aucun ennui ! Et ce chapitre était excellent, surement mon préféré depuis le début de ta fic Wink

Et je vois que tu t'es un peu inspiré de yugioh pour faire le tournoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 19:41

C'est vrai ça, j'avais l'impression que Antoine était Yugi et Fostline était Seto Kaiba ^_^

Sinon c'est un très bon chapitre, je me demande comment ça évoluer (même si j'ai des idées), seulement pour les deux (ou trois) enfants qui ont perdu leur Disque de Duel, comment vont-ils faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 19:49

Demi a écrit:
Et je vois que tu t'es un peu inspiré de yugioh pour faire le tournoi
des le debut j'ai dit que j'avais reuni mes deux manga preferes Wink

Dareen a écrit:
C'est vrai ça, j'avais l'impression que Antoine était Yugi et Fostline était Seto Kaiba ^_^
Cette comparaison serait plus juste avec Genuis et Fostline. je ne dis pas dans quel sens Laughing

Dareen a écrit:
je me demande comment ça évoluer (même si j'ai des idées), seulement pour les deux (ou trois) enfants qui ont perdu leur Disque de Duel, comment vont-ils faire ?
il n'y en a qu'un ayant perdu son DDD: Absel. Et pour lui, vous verrez ce qui va se passer a partir du 25 et surtout 27: "Les Digital Bladers".
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 19:54

Dareen < Ils en ont peut être acheté des " normaux " ?

Milie < YOUPPIII J'aime ce chapitre Mr.Red LET'S IT'S TIME TO DUEL !! XDD

pas faire attention à mon anglais pourri lol!

Pourquoi Absel va toucher la jambe de Matthieu ? Laughing

En tout cas vivement la suite, et Antoine se débrouille bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 23:04

Posei a écrit:
LET'S IT'S TIME TO DUEL !! XDD
tu le dis bien^^

Posei a écrit:
pas faire attention à mon anglais pourri
tu te debrouille mieux que Demi Laughing

Posei a écrit:
Pourquoi Absel va toucher la jambe de Matthieu ? Laughing
je ne dirai rien.
par contre je remarque que tu as preté attention aux visions d' Etoile.


sinon maintenant l'histoire a atteint la seconde moitié de la partie I. j'aoimerai vous demander un petit bilan general de ce que vous avez aimé, pas aimé, les defauts que vous avez trouvé, les personnages .. enfin tout ce qui se passe par la tete.

ainsi je peux m'en servir pour la suite si il y a des defauts.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMar 21 Mar - 23:33

J'aime tous les persos, et le seul défaut que j'ai à citer c'est que défois tu dois être fatigué quand tu écris parce que ça t'arrive de temps à autre de te tromper ( pas spécialement sur l'orthographe ) de nom pour un perso. Quoique jusque là j'ai vu ça qu'une seule fois...enfin bref mwa j'veux juste la suite XDD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 0:00

ah oui ca, ca m'arrive. le pire c'est que ca echappe en relecture;

le probleme c'est que là c'est plus dur a corriger. quoique je relis mot par mot et je me donne une gifle par faut comme ça. soit ca marche soit je me retrouve avec un visage couvert d'hematomes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 12:19

Hier soir, je suis satisfaite: j'ai bien progressé dans mon écriture. Alors comme promis, je vous met le chapitre 14. Je suis si gentille. Enfin quand je vois la fin du chapitre, vous n'allez pas me trouver si gentille. Razz
______________________________________________________
14] UN DUEL AU CIMETIERE


Le tournoi venait de s’ouvrir officiellement par la cérémonie du duel de l’ouverture depuis un peu plus de deux heures maintenant. A présent, tous les participants s’étaient dispersés à travers la ville entière de Paris. Chacun recherchait un Digimon Card Gamer à défier pour remporter des étoiles. Antoine suivait la Seine. Il craignait de se perdre et se disait ainsi qu’il trouverait toujours quelqu’un. Michel était retourné dans son quartier au XIV arrondissement. Il avait l’intention d’affronter des adversaires là où il se sentait chez lui. Il connaissait le terrain et se sentait stimulé par cet endroit. Matthieu avait pris le RER pour se rendre à Montmartre dans le XVIII. Il avait souvent eu envie de visiter cette partie de Paris. Alors il ne voyait pas pourquoi il ne joindrait pas l’utile à l’agréable. Etoile avait pris un bus au hasard qui l’avait conduite dans le XV arrondissement. Elle marchait dans les rues cherchant un adversaire. Enfin Genius avait une idée bien précise en tête. Il avait pris le métro et s’était rendu dans le XX arrondissement au cimetière du Père Lachaise, un cimetière réservé aux personnes célèbres. Le jeune homme avait un Deck composé de Fantômes et Démons et avait envie de les utiliser dans ce genre d’environnement.
Genius déambulait au hasard à travers les différentes tombes se souciant bien peu de lire les inscriptions sur chacune afin de savoir qui l’occupait pour l’éternité. Pour de nombreuses personnes, les cimetières étaient des lieux effrayant et terrifiant. Mais pour lui, cela lui semblait vraiment très excitant. Il aimait cette ambiance silencieuse et mystérieuse qui semblait annoncer que tout pouvait arriver.
Il finit par atteindre le cœur du cimetière qui formait une large place permettant d’accéder aux différentes allées. Il observait son DDD et regrettait de ne trouver personne. Il devait quand même bien avoir un autre joueur ici en même temps que lui.
_Bon sang! Personne ne veut m’affronter ou quoi? Il n’y a que des fantômes ici?s’écria Genius irrité de l’attende.
Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu’une épée se planta devant lui. Face à cette attaque, le jeune homme esquissa un mouvement de recul puis chercha d’où venait l’arme. Alors il vit un jeune homme âgé d’une vingtaine d’années perché sur le toit de la chapelle en face de lui. L’homme sauta dans le vide en effectuant un triple salto et atterrit sur ses pieds comme si il était venu en marchant.
Genius détailla son agresseur de la tête aux pieds. Il avait des cheveux noirs très courts avec des yeux noirs bridés. Il portait une chemise noire, un jean noir et des bottes noires en cuir. Il récupéra son épée qu’il attacha à sa ceinture. Genius remarqua à son poignet droit la présence d’un Digital Duel Disk complétement noir.
_Tu as l’air d’être un participant du tournoi, non?fit Genius.
_En effet, je participe au tournoi comme toi. Je m’appelle Yukata Minarabara et je suis le champion japonais de Digimon Card Game. Mais je suis aussi un spécialiste des arts martiaux.se présenta l’homme.
_Moi, je suis Genius et je suis le joueur n°2 français de Digimon Card Game. Et je suis collégien en dernière année de collège. Moi aussi, je pratique les arts martiaux. Je fais du jistju-ju.dit Genius.
_Impressionnant pour ton âge, petit.lança Yukata.
_Petit? Je fais te montrer mes capacités. Je te provoque en duel.annonça Genius.
_Comme tu veux. J’accepte.répondit Yukata.
Les deux garçons s’éloignèrent l’un de l’autre de cinquante pas puis activèrent leur Digital Duel Disk. Chacun mélangea son Deck et l’installa puis tira ses cartes.
_Comme tu m’as défié, je commence.dit Yukata. Combien mises tu d’étoiles?
_J’en mise deux.s’écria Genius.
_Comme tu veux. Je mets en jeu le même nombre que toi.ajouta Yukata. A présent, duel. J’invoque Armadillomon et je joue l’ Option Saut Temporel. Elle permet d’avancer le temps à trois tours.
Devant Yukata, un Armadillomon apparut en sautillant et frétillant. Puis une montre se matérialisa au-dessus de lui. L’aiguille démarra du douze et fit trois tours du cadran. Au troisième tour, elle s’immobilisa sur le douze . Alors une lumière étincella sur Armadillomon.
_Maintenant je peux digivolver mon Armadillomon directement au niveau Mega. A présent, j’utilise Option Digivice D-scanner. A présent, Armadillomon, digivolution! Gallantmon!cria Yukata.
Un D-scanner rouge apparut dans la main droite de Yukata. Il s’illumina tandis qu’ Armadillomon se digitalisait. Quelques instants plus tard apparut Gallantmon.
_Comme je ne peux attaquer le premier tour, à toi de jouer.conclut Yukata.
_Un tour pour invoquer un Mega. Et dire que je croyais que c’était un simple coup de chance pour le gamin lors de l’ouverture.se dit Genius. Bon qu’est que je peux faire?
Genius observait attentivement ses cartes. Il n’avait que trois cartes Disciple relativement faibles, une Option inefficace dans cette situation et une carte Mega donc impossible à jouer pour le moment. Il n’avait qu’une ligne de conduite à tenir: jouer sur la défensive afin d’attendre de piocher une carte pouvant changer le cours du duel.
_J’invoque Petitmamon en mode défénse et je finis mon tour.dit Genius.
Petitmamon apparut devant Genius. Il fit un petit saut puis s’assit afin de marquer sa position défensive. Genius n’aimait vraiment pas jouer sur la défensive. Il préférait attaquer mais il n’avait pas les moyens ici.
_Apparement tu es le n°2 français par un coup de chance.fit Yukata en rigolant.
Genius serra les poings à cette réplique. Il lui ferait payer sa réfléxion. Yukata envoya Gallantmon à l’attaque. Le Mega digimon attaqua et détruisit Petitmamon d’un seul coup d’épée. Durant plus de cinq tours, ce fut la même chose. Un Impmon, un Sharmamon, un Venmon et un Keramon rejoignirent Petitmamon au cimetière.
Genius commençait à se sentir découragé. Il ne tirait aucune carte pouvant l’aider. Soudain il repensa à ses différents combats contre les digimon. Il avait toujours gzgné même contre Lordholyangemon, un digimon de niveau Ultime. Il ne pouvait pas renoncer sans s’être donné à fond. Il devait croire en lui même et en ses propres cartes.
Avec foi, il piocha une carte de son Deck et la regarda. Il fut surpris de la voir. Il s’agissait de la Corne des Dragons. Il ne l’avait pourtant pas mis dans son Deck puisqu’il jouait avec des Démons et Fantômes. Il songea qu’elle avait dû s’y glisser lorsqu’il avait rangé ses cartes. D’ailleurs il avait une idée pour l’utilisé. Dans sa main se trouvait une carte digimon Mega. Il s’agissait de Megidramon, son Digimon Mega préféré. Cette carte était de type Dragon. Elle pouvait donc s’utiliser avec la carte qu’il venait de tirer. Il devait y croire. C’était sa seule chance.
_Je vais jouer une Option: la Corne des Dragons. Cette carte me permet d’invoquer un Dragon de ma main quelque soit son niveau. Et je choisis Megidramon. Allez, viens à moi, Megidramon!s’écria Genius.
Une longue corne en bois se matérialisa dans les airs. Le vent s’engouffra à l’intérieur et la fit jouer. Elle retentit très fort. A ce moment, Megidramon apparut devant Genius.
_C’est impressionnant, je le reconnais. Mais ils ont le même niveau d’attaque.fit remarquer Yukata.
_Faux! Megidramon surpasse Gallantmon!s’exclama Genius.
_Hein? Comment cela?demanda Yukata surpris.
_Tu as oublié la règle des éléments? Megidramon est un Dragon et Gallantmon un Guerrier. Les Dragons appartiennent au Type Feu et les Guerriers au type Métal. Alors le Feu bat toujours le Metal! Megidramon, flammes de l’enfer!cria Genius.
_Shimada! Je me suis fait avoir par cette règle. Non.glapit Yukata.
Megidramon déclencha une tempête de flammes qui encercla completement Gallantmon. Le digimon chevalier fut brûlé et se désintégra. Le Digital Duel Disk de Yukata afficha 1500.
_Hum, c’était une belle démonstration de force.reconnut Yukata. A moi! J’invoque Glademon et je déclenche sa facultée spéciale. A l’aide de son épée, il peut détruire tous les digimon de l’aversaire présent sur son terrain et celui ci perd 500 points par digimon envoyé au cimetière.
Glademon apparut devant Yukata fier comme un chevalier. Il brandit son épée en l’air et l’abaissa. Alors Megidramon fut coupé en deux. Il se digitalisa immédiatemment tandis que le DDD de Genius afficha à son tour 1500.
_Nous sommes au même niveau. Je finis mon tour.ajouta Yukata.
_C’est mon tour. J’invoque Demidevimon! Vas y, je te fais pleinement confiance!s’exclama Genius.
_Tu lui parles? N’oublies pas que ce n’est qu’un jeu. Il n’entend pas tes encouragements.fit Yukata.
_On ne peut pas vraiment savoir.répondit Genius avec un petit sourire. Pour finir je pose une carte face cachée.
Alors que Demidevimon voletait dans les airs, une carte face cachée apparut sous lui.
_A mon tour. Je joue Option Digivice D-arc. Avec je digivolve Glademon en Knightmon.dit Yukata.
Un Digivice D-arc jaune apparut dans la main droite de Yukata. Il s’illumina tandis que Glademon se digitalisa pour former un Knightmon tenant en main son épée.
_Knightmon! Attaque sa boule volante ridicule!ordonna Yukata.
_Tu vas regretter d’avoir insulté Demidevimon! Je révèle ma carte Piège: Renversement d’ Attaque. Avec cette carte, ton attaque revient sur ton monstre et le détruit.intervint Genius fermement.
Comme l’avait dit Genius, avant de toucher Demidevimon, un champ d’énergie se forma et renvoya l’attaque sur Knightmon. Le digimon fut détruit tandis que Yukata ne perdit aucun point.
_Knightmon! Shimada! Je pose deux cartes face cachée et je finis mon tour. Tu ne perds rien pour attendre.dit Yukata.
Ainsi deux cartes retournées apparurent devant Yukata.
_C’est à moi de jouer. D’abord je vais nettoyer le terrain. Je joue le Souffle Nettoyeur. Cette carte détruit toutes les cartes Options et Pièges sur le terrain de l’adversaire.commença Genius.
Immédiatement un souflle se forma au-dessus de Yukata. Il balaya ses deux cartes qui se désintègrent.
_Ensuite je joue Option Digivice D3. Digivolution! Devidramon!cria Genius.
Aussitôt Genius obtint un Digivice D3 bleu clair dans sa main droite tandis que Demidevimon commença à se digivolver. Il se digitalisa et se reforma en Devidramon.
_A présent, Devidramon, mets un terme à ce duel! C’est terminé!s’exclama Genius avec vigueur.
Immédiatement, Devidramon labnça une puissante attaque directement sur Yukata. Le jeune homme perdit deux mille six cents points. Son Digital Duel Disk affcha 0. Le duel venait de se finir. Ses deux étoiles se désintègrerent tandis que Genius obtint deux supplémentaires.
_Formidable! Encore un duel et je serais qualifié pour la phase finale!s’exclama Genius triomphant.
_Je te félicite, Genius. Tu te débrouille plutôt. Je te souhaite bonne chance pour la suite du tournoi.lui dit Yukata.
_Merci, mais c’est naturel. Les génies comme moi réussissent tout ce qu’ils entreprennent.répliqua Genius.
Alors que Genius venait de finir son duel, dans un autre arrondissement, Michel commençait le sien.
_Je suis prêt à me battre.cria Michel.
_____________________________________
trailer du chapitre 15:

Matthieu: Le tournoi vient de commencer. Les participants sont dispersés à travers Paris. D'ailleurs un gamin vient d'être agressé par un grand dans le seul but d'obtenir ses étoiles. est qu'un gamin peut battre un grand qui a de l'experience? Vous le saurez dans le chapitre 15: "Aucune limite". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 15:49

Un gamin ? Pas très précis tous ça, c'est tous des gamins XDD

Sinon bon chapitre, Génius nous fait une arrivée en force dans ce tournoi on dirait. Hâte de savoir comment va se dérouler le duel de Michel Laughing

Brr un duel dans un cimetière, c'est sinistre.....mwa mon enfant est bizarre, il joue avec des Digimon Démons mais il va se battre en duel sur une cathédrale lol! Vivement la suite thumright
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyMer 22 Mar - 19:56

Ouais Mon super fils vient de battre le champion japonai Cool Il a l'air de bien aimer les cimetierre ^^

J'espère que la suite arrivera bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 17:37

non, non, non, vous ne revez pas. je met en ligne le chapitre 15. ben comme j'avance bien, je peux me permettre d'en oublier un peu plus qu'a la normale.
___________________________________________
15] AUCUNE LIMITE


Après l’ouverture officielle du tournoi par le duel livré entre Antoine et Fabien, Michel était retourné à pied jusqu’à son quartier dans le XIV arrondissement. Il connaissait Paris pratiquemment par cœur et surtout il savait beaucoup de raccourcis ce qui faisait gagner considérablement du temps. Il avait l’intention ses adversaires sur un terrain qu’il connaissait. C’était là où il avait sa vie: son appartement, sa famille, ses amis, son école … Cela le rendait plus fort et encore plus motivé qu’il ne l’était déjà. Il n’avait pourtant pas beaucoup combattu en duel mais il devait gagner. Il voulait avoir des réponses à ses questions. Il voulait comprendre le pourquoi du comment.
Il arriva à la hauteur du parc Montsouris. Celui ci était aménagé près d’un hôpital portant le nom du parc spécialisé dans la neurologie. C’était d’ailleurs là où il avait été transporté quand il avait perdu connaissance après l’attaque de Karatenmon. Michel franchit la grille et pénétra à l’intérieur. Le lieu était calme et propice à la promenade et la détente en temps ordinaire. Cependant en ce moment, le lieu était occupé par quelques participants au tournoi qui livraient un duel. Michel eut un sourire. Il était vrai que le cadre était plus beau pour cela. En plus, c’était bien plus sur que le livrer dans une rue ou sur un pont. Il y avait une autre raison d’être heureux. Ici, il trouverait forcément des adversaires contre qui il pourrait miser des étoiles et livrer des duels afin de se hisser en phase finale.
Michel marcha le long des allées espérant rencontrant un participant non occupé à un duel. Alors qu’il flânait près d’un massif de fleurs, un jeune homme de quinze ans l’aperçut. Il remarqua son DDD au poignet et eut immédiatement une idée en tête.
_Ce mioche a l’air de participer lui aussi au tournoi. Il doit avoir neuf, dix ans pas plus. Ca va être du gâteau de lui prendre ses étoiles. Ainsi je serais certain de me qualifier pour la phase finale.se dit le garçon.
Le jeune homme s’avança à la hauteur de Michel et le poussa. L’enfant s’étala de tout son long sur le sol. Il se releva silencieusement bien décidé à faire face à celui qui l’avait poussé.
_Qui es tu? Pourquoi m’as tu poussé?demanda Michel d’un ton cinglant.
Le jeune homme observa l’enfant curieux et intrigué. Il n’avait jamais vu auparavant un petit garçon se relever sans verser une larme ni broncher. De plus, il osait parler et se défendre. Alors qu’il l’observait, Michel aperçut son Digital Duel Disk au poignet.
_Je vois que tu en as un. Alors je te défie en duel pour ton geste. Tu vas me le payer.s’écria Michel.
Cette fois ci, il était vraiment interloqué. Il avait ce qu’il souhaitait mais de la manière dont il l’avait imaginé. Cet enfant n’était vraiment pas comme les autres et cela le troublait.
_Cependant je manque completement à mon éducation. On m’appelle Mick, mais je ne crois pas être ravi de faire ta connaissance. Et toi, qui es tu?fit Michel.
_Moi, je suis Serge. Je viens la couronne parisienne. Je vais te faire regretter ton insolence, jeune coq.lança le garçon.
_C’est qu’on va voir. Prépare toi.répliqua Michel.
_Avant il faut miser des étoiles. J’en mise deux. Tu vas me suivre ou te comporter un petit garçon qui ne prend aucun risque? Choisis, je ne t’oblige en rien du tout.assura Serge.
Michel hésitait. D’un côté, il aurait aimé ne miser qu’une étoile pour son premier duel. Car si il perdait, il ne pouvait plus continuer et il n’aurait aucune réponse. Cependant il le provoquait et le traitait de petit garçon. Il n’avait peut être que sept ans mais il se sentait déjà grand. Il était même plus intelligent et mature que certains jeunes voir adultes. Eux, ils prendraient des risques. Il devait en prendre. Il devait montrer qu’il n’avait aucune peur en lui.
_Moi aussi, je mise deux étoiles. Maintenant je vais te battre.cria Michel.
_Je commence, morveux. J’invoque Gostumon et je pose deux cartes face cachée.dit Serge.
Un Gotsumon apparut devant le jeune homme puis deux cartes retournées se matérialisèrent derrièrent le digimon.
_C’est mon tour. J’invoque Terriermon.fit Michel.
Immédiatement un Terriermon apparut devant lui. Il fit une petite cabriole avant de se poster face à Gostumon.
_Tu l’as choisi à ton image. Il est aussi petit que toi.rigola Serge.
_Il est peut être petit mais comme moi, il regorge de pouvoirs étonnants. Connais tu l’effet de Terriermon?demanda Michel.
_Eh bien, il se met à danser en agitant ses oreilles pour tenter de troubler son adversaire?suggéra Serge en pouffant de rire.
_Tout faux! En me défaussant de deux cartes, Terriermon peut doubler ses points d’attaque. Ainsi de 600 points, il passe à 1200 ce qui fait deux cent de plus que ton Gostumon.expliqua Michel.
_Non, c’est pas possible.s’exclama Serge.
_Si ça l’est. Je me défausse de deux cartes. Maintenant Terriermon, attaque Gostumon!ordonna Michel.
Michel introduisit deux cartes dans son cimetière tandis que Terriermon reçut deux petites boules dorées sur ses pattes avant et les absorba. Ensuite il attaqua Gotsumon et le détruisit grâce à son attaque petite flamme. Le Digital Duel Disk de Serge afficha 1800.
_Cela me permet d’activer une Option: l’ Appel. Quand un de mes digimon est détruit, je le peut en appeler un autre. Et je choisis Candlemon. Mais comme je l’ai invoqué par une Option, je peux le poser sur une ailette. Ma Zone Digimon est donc encore utilisable. Tu sais pas à quoi tu te frottes, morveux.lança Serge.
Alors que Gotsumon se digitalisa, Candlemon prenait sa place sur le terrain.
_Soit. Je vais poser une carte face cachée et je finis mon tour.annonça Michel.
Une carte retournée apparut derrière Terriermon.
_A présent j’invoque Agumon. Ensuite je joue l’ Option Double Appel qui me permet d’invoquer deux autres digimon: Flamon et Gabumon. Enfin je joue encore une Option: Invocation Directe qui permet d’invoquer directement un digimon au niveau Champion. Voici donc Meramon. Puis je joue l’ Option Clonage sur Meramon.A présent, j’ai cinq digimon avec moi.exposa Serge.
A côté de Candlemon se positionna Agumon puis apparurent en même Flamon et Gabumon suivi de Meramon puis d’un clone de Meramon. Michel observait la situation et elle était périlleuse. Il posa un bref regard sur sa carte face cachée. Ce serait son seul moyen de protection.
_Sinon tu ne remarque rien à propos de mes digimon, morveux?demanda Serge.
Michel se mit à réfléchir et observa attentivement chacun de ses digimon. A première, aucun n’avait rien de commun. Gabumon était de type Guerrier, Agumon de type Dragon et le reste de type Pyro. Il repassa cette phrase dans sa tête. Il venait de comprendre le lien entre ces digimon et le jeu de Serge.
_Si, je le sais. Tu utilise des digimon pouvant lancer des attaques feu.répondit Michel.
_Pas mal, morveux! En effet, ils utilisent tous le Feu. Maintenant je vais jouer une Option qui va completer mon combo en beauté: la Suprême Puissance du Feu. Cette carte augmente de 500 points les digimon pouvant utiliser l’élément Feu.fit Serge.
_Et sur quoi tu vas la jouer? Tous tes digimon occupent tes ailettes et ta Zone Digimon.rappella Michel.
_Cette carte ne s’active pas normalement. Elle ne peut être active que dans le cimetière. J’active donc le Piège Suppression qui envoie nos mains au cimetière.expliqua Serge.
A regret, Michel dût envoyer toute sa main au cimetière. Serge fit le même geste mais de façon triomphante. Puis Candlemon, Flamon, Gabumon, Agumon et les deux Meramon obtinrent une grosse boule de feu à leur poing droit. Ainsi chacun augmenta son attaque de cinq cent points. Candlemon avait 1000 points, Agumon 1300, Gabumon 1200, Flamon 1500 et les deux Meramon 1900. Michel fit rapidement le total de tous leurs points: 6900.
_Cette fois ci, c’est terminé! Tu as perdu et tu es éliminé! Attaquez et réduisez à 0 ses points!cria Serge.
_Non!hurla Michel en restant calme tout en activant sa carte retournée. Je viens d’activer la Sphère Magique. Cette carte me permet d’enfermer tes digimon pendant trois tours.
_C’est pas vrai! J’étais sur le point de gagner!s’insurgea Serge.
_C’est mon tour! Je vais jouer une Option: Dernière Volonté. Je peux piocher six cartes. Cependant dans six tours, je devrais envoyer toute ma main au cimetière.commença Michel.
Michel prit une inspiration et se concentra. Les cartes qu’il allait tirer décideraient de son avenir. Sans hésiter et avec foi, il en piocha six. Il les regarda et eut un bref sourire.
_Maintenant je joue Option Digivice D3. Avec Terriermon devient Grizzmon. Vas y apparais mon Grizzmon!s’écria Michel.
Un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main droite de Michel tandis que Terriermon se digitalisa et se digivolva en Grizzmon. Maintenant il possédait 1700 points.
_Tu es un vrai fan des peluches. C’est vrai qu’à ton âge, on en raffole.rigola Serge.
_C’est ça, rigole! Grizzmon, attaque machouille sur Flamon.ordonna Michel.
Grizzmon obéit immédiatement. Il lança son attaque machouille détruisant Flamon. Le Digital Duel Disk de Serge afficha 1600.
_Puisque je ne peux rien faire pour le contrer, je joue une Option: Aucune Perte. Cette carte m’empêche de perdre des points quand un de mes digimon ait détruit. Tant que j’ai un digimon sur le terrain, tu ne peux pas m’atteindre.fit Serge.
_Tu n’es qu’un lâche. Tu t’abrite derrière tes digimon les laissant mourir pour ta survie!lança Michel.
_Tu sais, c’est comme ça la vie.dit Serge.
_Non! La vie est d’affronter tous les obstacles par soi même et non en se protégeant derrière des plus forts!répliqua Michel. C’est à moi! A présent, je joue Option Digivice D-arc et je digivolve Grizzmon en Etemon!
Un Digivice D-arc bleu foncé apparut dans la main droite de Michel tandis que Grizzmon se digitalisa et se digivolva en Etemon. Il disposait maintenant de 2500 points.
_Tu as vraiment un goût prononcé sur les peluches.rétorqua Serge amusé.
_Etemon! Détruis Agumon!ordonna Michel.
Etemon lança son attaque spéciale et détruisit immédiatement Agumon.
_C’est à moi. Malheureusement je ne peux pas attaquer. Je passe mon tour en attendant le prochain avec impatience. Ce sera celui où tu perdras, morveux.s’exclama Serge réjoui.
_Tu te trompes. Tu n’auras pas d’autres tours car je vais te battre en une seule attaque.lança Michel.
_Une seule attaque? Ou tu te vantes ou tu es fou. C’est impossible. En attaquant mes digimon, tu n’atteins pas mes points et tu ne peux m’attaquer directement.s’écria Serge.
_Observe bien. D’abord je joue Option Digivice D-scanner qui digivolve Etemon en Eaglemon!commença Michel.
Un Digivice D-scanner bleu foncé apparut dans la main droite de Michel tandis qu’ Etemon se digitalisa pour se digivolver en Eaglemon. Celui s’envola au-dessus de la sphère retenant les trois digimon de Serge. Il possédait 3600 points.
_Eaglemon? Mais comment as tu une carte si puissante? C’est impossible!s’écria Serge.
_Est ce que tu connais sa facultée spéciale? Je devine que non. Lorsque j’envoie ma main au cimetière, il peut détruire tous les digimon de mon adversaire et ça ne compte pas comme une attaque.poursuivit Michel.
Michel envoya toute sa main dans son cimetière. Alors dans le ciel, Eaglemon lança une énorme boule de feu sur les deux Meramon et Agumon qui se détruisirent completement.
_Maintenant tu ne possède aucun digimon. Je peux t’attaquer directement. Maintenant Eaglemon!cria Michel.
Eaglemon lança sa plus puissante et attaqua directement Serge. Soufflé par l’attaque, le jeune homme tomba à terre tandis que son Digital Duel Disk tomba à 0. Ses deux étoiles se désintègrèrent tandis que Michel en obtint deux supplémentaires.
_Tu croyais que ce serait un duel facile car je suis jeune. Mais l’âge n’est pas une condition. Tu viens de t’en rendre compte. J’espère que tu en tiendra compte pour l’avenir.dit Michel.
Tandis que Michel venait de finir son duel contre Serge, Matthieu se trouvait sur la place de Montmartre où les peintres peignaient des paysages de Paris. Son DDD était déployé.
_C’est l’heure de s’affonter et je compte bien gagner. Je suis prêt au combat.annonça Matthieu.
______________________________________________________
trailer du chapitre 16:

Etoile: Un jeune garçon d'un an de plus que moi se trouve à Montmarte. Au milieu des peintres, il va trouver le moyen de se battre contre le champion des Etats-Unis. Bon sang! Va t-il y parvenir? Il ne lui reste déjà plus que 200 points. Hein? Mais que veut il faire avec son Tapirmon? il ne gagnera jamais avec. Pour le savoir, ne manquez pas le prochain chapitre: "L'attaque des magiciens". Et n'oubliez pas que l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 18:24

Ouah bon chapitre ! Mais je me demande, pourquoi tous les adversaires des héros sont-ils tous prétentieux ?

D'après le prochain chapitre je pense que mattieu est le fils de Mike !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 19:05

Demi < Mwa je t'assure que non Razz

Yes youpii un nouveau chapitre Mr.Red C'est bien Michel, on se laisse pas marcher sur les pieds et à bas les crâneurs frimeurs qui se preinent pour les maîtres Cool * tous les regards se tournent soudain sur Demi * Dis donc, z'êtes po gentil là ^o^

Laughing Je trouve que Grizzmon n'a rien d'une peluche, et Etemon c'est plutôt un épouvantail dwarf En tout cas vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:07

Demi a écrit:
pourquoi tous les adversaires des héros sont-ils tous prétentieux ?
Pas tous. pour Yukata, je voulais un personnage qui puisse avoir de la replique face à Genius. Ensuite pour Serge, je voulais justement un adversaire montrant le probleme de Michel.

suite la prochaine fois Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyVen 24 Mar - 20:26

Oui, comme l'a expliqué Emilie, je me doutais que le comportement des advrsaires a été choisit afin de montrer au mieux des capacités de chacun de héros santa

Maintenant, reste à voir comment vont se débrouiller les autres (et là Etoile) joker
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptySam 25 Mar - 20:15

bon on est Samedi donc je met un nouveau chapitre. Hum je suis vraiment généreuse en ce moment. enfin profitez en bien, je sens que ca ne durera pas Twisted Evil Twisted Evil
_________________________________________________________
16] L’ ATTAQUE DES MAGICIENS

Peu après l’ouverture du tournoi, Matthieu avait quitté Bercy. Il avait marché un peu au hasard ne sachant pas exactement où aller et comment s’orienter. Il se demandait comment il pouvait évoluer dans ce tournoi. Il finit par arriver à une station de RER. Il consulta les divers plans et regarda attentivement Montmartre. Il se souvenait d’une leçon en classe de Cours Moyen première année qui vantait cet endroit de Paris. Il avait bien envie de s’y rendre pour savoir comment était l’endroit. De plus, il pouvait y avoir un autre participant et il le défierait en duel.
Ainsi il s’avança vers un distributeur, mit de l’argent dedans et obtint son ticket. Il attendit une bonne dizaine de minutes avant d’être dans le RER. Il descendit à Montmartre une bonne vingtaine de minutes plus tard.
L’endroit était vraiment magnifique. Il marcha à travers la place où plusieurs peindres peignaient la vue de Paris ou un aspect de la place ou encore une partie de Montmartre. Matthieu s’accouda sur un belvédère et observa la ville de Paris qui lui sembla si paisible de là où il se trouvait.
Soudain il se reprocha son manque de sérieux. Il était dans une compétition officielle et il se mettait à rêvasser. Il devait commencer à s’y mettre ou il serait éliminé sans n’avoir livré aucun duel. Il se releva donc et marcha à travers la place cherchant du regard une personne portant un Digital Duel Disk à son poignet. Pour le moment, il n’en voyait aucun. Puis vers sa droite assis à la terrasse d’un bar se trouvait un jeune homme de seize ans buvant un coca. Matthieu le détailla. Il avait des cheveux roux, courts et bouclés avec des yeux gris. Il portait une chemise grise, un jean noir, une veste bleue ouverte et des baskets blanches. pour finir, il avait un brassard blanc à chaque poignet. Courageusement, Matthieu s’élança vers le garçon.
_Bonjour, je m’appelle Matthieu. Es tu un participant du tournoi Migidon?demanda Matthieu.
_Puisque je porte un Digital Duel Disk, cela paraît évident, mon garçon. Mon nom est Johnny, champion national des Etats-Unis. Je vis dans le Texas à Austin.se présenta le garçon.
_Super, tu es un cowboy alors?fit Matthieu.
_Désolé pour toi mais mon père est un simple facteur et ma mère publicitaire. Nous ne sommes plus au temps de la ruée vers l’or, des Indiens et des desesperados.répondit Johnny amusé.
_Est ce que tu accepterais un duel contre moi? Je me débrouille très bien.fit Matthieu avec beaucoup d’assurance.
_Avec plaisir. Je vais augmenter mon nombre d’étoiles.s’exclama Johnny.
Ainsi Johnny régla sa consommation et les deux garçons sortirent du bar. Ils s’installèrent sur la place face à face, leur Digital Duel Disk activé et prêt à être utilisé.
_Je mise une étoile.décida Matthieu.
_C’est prudent. Je mise aussi une étoile.renchérit Johnny. Maintenant je te laisse commencer.
_Merci de cette gentillesse. Alors c’est à moi. Pour commencer, j’invoque Impmon. Je l’équipe de deux Options: le Sort Invicibilité qui l’empêche d’être détruit et le Sort Puissance qui double son attaque. Voilà.dit Matthieu.
Ainsi un Impmon apparut devant Matthieu. Puis il fut envelloppé durant un bref instant d’une lueur dorée suivi d’une lueur orange. Son total de points s’élèvait à 2000.
_Incroyable! La puissance de ton digimon est égale à celle d’un Champion!s’exclama Johnny.
_Je sais et ce n’est pas fini. J’ai des tas d’autres cartes en réserve.assura Matthieu.
_Ca promet d’être interressant.fit Johnny avec un sourire. D’abord j’invoque Wormmon. Ensuite j’active une Option: Digivolution Avancée. Elle me permet de pouvoir digivolver dans le même tour que je l’ai invoqué. Cependant je ne pourrais pas le digivolver pendant deux tours.
Un Digivice rouge apparut dans la main droite de Johnny tandis que Wormmon se digitalisa afin de se digivolver en un Wisardmon. A présent, il disposait de 1800 points.
_Mon digimon est plus puissant que le tien.rappella Matthieu.
_Plus pour longtemps. J’active un Piège: Transfert de Puissance. Cette carte transfère 50% de la puissance d’un digimon adverse sur un digimon de mon camp.intervint Johnny. De plus, elle aspire ton sort d’invicibilité.
_Non, c’est pas vrai.s’écria Matthieu.
La carte agissa instantanément. Les points d’ Impmon tombèrent à 1000 et ceux de Wisardmon atteignirent 2800.
_A présent, Wisardmon, attaque Impmon!ordonna Johnny.
Immédiatement Wisardmon pointa son sceptre sur Impmon et lança son attaque tir foudroyant. Impmon se digitalisa tandis que le DDD de Matthieu afficha 200.
_Eh bien, tu n’es pas si fort que je le croyais.lança Johnny.
Le choc de l’attaque lancée sur Impmon avait poussé Matthieu à terre. Le jeune se releva en chancellant. Il se dit qu’il s’était fait avoir comme un imbécile. Dans ce jeu, la règle était l’anticipation. Il n’avait pas prévu une telle attaque. Il n’avait pensé qu’aux attaques de digimon et pas à celles permises par les Options et les Pièges. Non, cette partie ne faisait que commencer.
Avec foi et énergie, il tira une nouvelle carte et la posa sur sa Zone Digimon sans la regarder. Alors un Tapirmon se matérialisa sur le terrain en effectuant un salto.
_Tapirmon … murmura Matthieu et acheva mentalement. Mon fidèle compagnon.
_Il ne possède que 700 points. Même équipé d’ Options, il ne peut pas gagner.dit Johnny.
_Qui te parle d’ Option? Je vais plutôt utiliser la facultée spéciale de Tapirmon. Lorsqu’on le fusionne avec une certaine carte, il donne naissance à un digimon qui peut détruire toutes les Options et Pièges utilisés par l’adversaire.annonça Matthieu.
_Impossible, une telle chose ne peut pas exister.fit Johnny surpris.
_Si, observe bien. J’ai dans ma main la carte de Sharmamon. Je la pose comme une Option et je joue l’ Option Fusion. Ainsi Tapirmon et Sharmamon fusionnent pour donner naissance à Sepikmon.
Aux côtés de Tapirmon apparut Sharmamon. Puis les deux digimon se digitalisèrent et chacune de leurs parties s’hybrida et se mot à fusionna. Au final, un Sepikmon se tint devant Matthieu.
_Ensuite j’active l’effet de Sepikmon: en renonçant à la moitié de mes points, Sepikmon détruit tous les Pièges et Options sur le Terrain et dans le Deck de mon adversaire.ajouta Matthieu.
_Non, sans Options et Pièges, je ne peux plus rien faire.s’exclama Johnny.
Alors que le DDD de Matthieu afficha 100, Johnny dût placer toutes ses cartes Options et Pièges dans son cimetière.
_Enfin j’utilise Option Digivice D-arc. Avec je peux digivolver Sepikmon en Vademon.poursuivit Matthieu.
Un Digivice D-arc bleu apparut dans la main droite de Matthieu tandis que Sepikmon se digitalisa pour se digivolver en Vademon.
_A présent, Vademon possède 2300 points. Cependant il a une facultée que je vais activer. Chaque carte présente dans le cimetière de mon adversaire augmente de 100 points son attaque.continua Matthieu. Combien as tu de cartes dans ton cimetière?
_J’en ai vingt-cinq.répondit Johnny sachant ce qui allait se passer.
_Ainsi Vademon obtient 2500 points supplémentaires. Il a donc 4800 points au total.fit Matthieu. C’est fini! Vademon, attaque Wisardmon maintenant et réduis ces points à 0!
Vademon pointa son pistolet sur Wisardmon et déclencha son attaque rayon alien. Un faisceau laser violent partit du pistolet et frappa Wisardmon qui fut détruit. Alors le Digital Duel Disk de Johnny afficha 0. Une de trois étoiles se désintègra tandis qu’une étoile supplémentaire apparut sur le DDD de Matthieu. Johnny s’avança vers Matthieu. Les deux garçons se serrèrent la main.
_J’avoue que tu m’as battu. Mais ce n’est pas fini pour moi. Peut être nous reverrons nous.dit Johnny.
_Oui, peut être.fit Matthieu songeur.
Tandis que Matthieu discutait encore quelques instants avec Johnny, Etoile se trouvait en haut de la tour Montparnasse dans le XV arrondissement. Elle fixait une jeune fille en face d’elle et était prête à ce duel.
_C’est l’heure du duel! Je vais me battre!s’exclama Etoile.
______________________________________________________
trailer du chapitre 17:

Antoine: Tout les participants sont dispersés dans Paris. Il y a cette fille qui se trouve sur la tour Montparnasse. Elle livre un duel avec des Oiseaux digimon contre la championne de Paris. En plus, c'est son premier vrai duel. A t-elle une chance de le remporter? Vous le saurez en lisant le chapitre 17: "Un combat aerien". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptySam 25 Mar - 20:48

Laughing Beurk un Vademon, j'aime pas cette cervelle ambulante Laughing

Trop bon chapitre, kwa que y'a pas eu beaucoup de magiciens lol!

Vive Matthieu !!

Et vivement la suite, pour que notre petite Etoile ( jeu de mots débile mdr ) scintille parmi les autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptySam 25 Mar - 22:10

Ouais un bon duel ! Et j'ai trouvé que la descprition de monmartre est proche de la réalité !

Sinon je m'inquiète pas le prochain chapitre ^^ la Tour momparnasse est non seulement une tour de bureau privé mais en plus l'accès au toi est impossible pour des gens normaux alors je me demande comment elle pourra y accèder.

Et très bon chapitre
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 11:49

bon voici le chapitre 17. je suis gentille je sais. Enfin normalement je voulais le mettre hier soir mais a cause de la remarque de Demi, j'ai dû apporté quelques petites modifications.
voila. bonne lecture.
_______________________________________________________
17] UN COMBAT AERIEN

Peu après l’ouverture officielle du tournoi, Etoile était sortie avec les autres participants qui commençaient à se disperser. Chacun suivait sa propre direction. La jeune fille ne savaut pas où allait. Ainsi elle prit au hasard une rue à sa droite qui la conduisit à un arrêt de bus où justement un bus était arrêté. Sans savoir où il menait, elle monta à bord. Il lui suffit de montrer au conducteur sa carte d’identité orange qui indiquait qu’elle était mineure et de nationalité française. Ainsi elle pouvait bénéficier des transports gratuits et de réductions sur les activités culturelles et de loisirs tant qu’elle était dans son pays d’origine.
Le bus roula une bonne demi-heure avant de s’arrêter dans le XV arrondissement. Elle décida de descendre ici. Elle commença à avancer à travers les rues se fiant uniquement à sa chance et au destin. Elle finit par arriver au pied de la tour Montparnasse. Elle fut vraiment impressionnée. Elle l’avait déjà vu dans des magazines ou à la télévision mais c’était beaucoup plus impressionnant dans la réalité. Elle se sentait vraiment minuscule devant cet immense bâtiment qui faisait plusieurs centaines de mètres.
Soudain elle aperçut une jeune fille d’un an ou deux de plus qu’elle qui était adossée contre la porte de la tour. Ce qui frappa le plus Etoile était le Digital Duel Disk qu’elle portait à son poignet droit. Alors elle se mit à la détailler attentivement. Elle avait des cheveux très noirs lui tombent jusqu’en bas du dos ainsi que des yeux noirs. Elle portait un tee-shirt noir sous un pullover noir, un jean de la même couleur et des bottines noires. Pour terminer, elle avait une chaine en argent où pendait un crane. Etoile se décida à s’avancer vers elle afin d’engager la conversation.
_Bonjour, je m’appelle Etoile. J’ai douze ans et je viens de Strasbourg.se présenta Etoile.
_Moi, c’est Alice, championne de Paris de Digimon Card Game. J’habite dans le XIX arrondissement et j’ai treize ans.fit la jeune fille.
_Tu participes au tournoi Migidon?lui demanda Etoile.
_Evidemment, ça ne se voit pas?répliqua Alice.
_Si. Est ce que tu voudrais m’affronter en duel?proposa Etoile.
_Ca dépent. Je ne joue que sous certaines conditions. Vois tu, mon Deck se compose de digimon volant et j’ai l’habitude de jouer en hauteur. Alors pour ce duel, nous allons le faire en haut de la tour.fit Alice. Acceptes tu?
Etoile se recula un peu pour observer à nouveau la tour et contempler sa hauteur. Combattre tout en haut lui semblait vraiment effrayant. Puis elle se souvint de ses visions. Elle s’était vue livrer des duels dans un endroit proche du ciel. Or cette tour était on ne pouvait plus proche du ciel. Elle faisait confiance en ses rêves et ses visions. Jusqu’à maintenant, aucun ne s’était trompé.
_J’accepte.annonça Etoile énergiquement.
Une dizaine de minutes plus tard, Etoile et Alice avaient pris l’ascenseur les conduisant au sommet de la tour Montparnasse. Normalement le toit était interdit au public. Cependant pour le tournoi, la société Migidon avait demandé d’ouvrir de nombreux lieux interdits au public. Chacune d’elles se plaça à une extremité. A quelques pas derrière, c’était le vide et il n’y avait aucun filet de protection pour les rattraper. Un seul faux pas et c’était la chute libre jusqu’en bas de la tour.
_C’est l’heure du duel! Je vais me battre!s’exclama Etoile.
Etoile se sentait prête à combattre. Elle devait assurer. Ce duel était le tout premier duel qu’elle livrait. Les seuls duels qu’elle avait auparavant livré était ceux sur Internet pour Internet. Mais ce duel avait un sens et il signifait quelque chose. Elle n’avait pas le droit de perdre ni d’échouer.
_Je te laisse commencer. Vas y.dit Alice.
_Merci. Tout d’abord j’invoque Hawkmon et je pose deux cartes face cachée.dit Etoile.
Un Hawkmon apparut devant Etoile. Celui ci fit un vol au-dessus du terrain avant de se poser. Ensuite deux cartes face cachée se matièralisèrent juste derrière lui.
_Hawkmon, un Oiseau Digimon qui possède 400 points. C’est facile à battre.fit Alice. J’invoque Biyomon. Ensuite je l’équipe d’une Option Puissance Aérienne. Cette carte fonctionne sur les Oiseaux digimon et leur octroie 1000 points supplémentaires.
Un Biyomon apparut devant Alice faisant un vol avant de se poser. Puis ses ailes brillèrent et s’allongèrent d’une dizaine de centimètres. Ses points passèrent à 1600.
_Avec cette carte, la puissance de Biyomon équivaut à celle d’un Champion digimon.ajouta Alice.
_Tu es très douée, Alice et tu possède d’excellentes cartes.reconnut Etoile. Cependant je vais dévoiler une de mes cartes. Il s’agit de la carte Piège: Trappe. Cette carte détruit un digimon qui a plus de mille points.
Immédiatement une trappe se forma en-dessus de Biyomon. Le digimon tomba dedans et se détruisit.
_Non, je me suis fait avoir par un piège de débutant!s’écria Alice. Bon, je pose une carte face cachée et je finis mon tour.
Ainsi une carte retournée se matéralisa devant elle.
_Je vais d’abord avancer prudemment. Je joue la carte Piègede la Tornade Divine. Elle permet de détruire toutes les cartes Options et Pièges de l’adversaire.commença Etoile.
Ainsi une tornade commença à se former et souffla sur la carte face cachée d’ Alice. Celle ci fut par conséquent détruite.
_Ensuite j’utilise l’ Option Digivice D3. Avec je digivolve Hawkmon en Aquilamon.continua Etoile.
Un Digivice D3 jaune apparut dans la main droite d’ Etoile tandis que Hawkmon se digitalisa afin de se digivolver. Ainsi apparut un Aquilamon se tenant face à Alice. Il possédait 1700 points.
_A présent, Aquilamon, attaque directement Alice!ordonna Etoile.
Aquilamon lança son attaque corne céleste directement sur Alice. Une légère explosion se produisit. Lorsque la fumée eut disparu, Etoile constata surprise et interloquée qu’ Alice possédait encore tous ces points.
_Mais comment? Il ne devrait te rester que trois cent points!s’écria Etoile.
_Je sais. Normalement c’était ce qui devait se passer. Cependant j’ai utilisé la facultée spéciale de cette carte.dit Alice en montrant la carte d’un Patamon qu’elle tenait dans sa main droite fermement.
_Comment Patamon peut il aider à sauvegarder tes points? Il n’était même pas sur le terrain.s’exclama Etoile.
_C’est simple. Quand Patamon est envoyé depuis ma main, il protège mes points. Ainsi l’attaque d’ Aquilamon a pu être évité et je n’ai perdu aucun point.expliqua Alice.
_Bien, ce n’est que partie remise.fit Etoile.
_C’est à moi maintenant! J’utilise la carte Option de la Resurrection pour ramener Biyomon sur le terrain. Ensuite j’utilise Option Digivice D3 pour le digivolver en Harpymon.annonça Alice.
Ainsi une croix en or avec une boucle se matérialisa et ramena Biyomon du cimetière. Ensuite un Digivice D3 rouge apparut dans la main droite d’ Alice. Biyomon se digitalisa et se digivolva en Harpymon. Le digimon bénéficiait de 2000 points.
_Harpymon, attaque et détruis Aquilamon!ordonna Alice.
_Minute! Je révèle ma dernière carte Piège: la Copie.intervint Etoile.
_Hein? Qu’est que c’est que cette carte?demanda Alice surprise.
_Il s’agit d’une carte qui copie une carte de ton cimetière que je peux utiliser. Ainsi je choisis ta carte Option Puissance Aérienne que j’utilise sur Aquilamon.expliqua Etoile.
Un petit miroir se matérialisa et dans la glace se trouvait le reflet de la carte Option puissance Aérienne. Les ailes d’ Aquilamon augmentèrent d’une bonne dizaine de centimètres tandis que ses points passèrent à 2700. A ce moment, Hapymon déclencha son attaque vent mystique et Aquilamon répliqua par sa corne céleste. Les deux attaques s’entrechoquèrent mais celle d’ Aquilamon eut raison de celle d’ Harpymon. Le digimon fut détruit tandis que le Digital Duel Disk d’ Alice afficha 1300.
_Non! C’est pas possible!s’exclama Alice. Alors pour finir mon tour, j’invoque Tsukaimon en défense.
Ainsi un Tsukaimon apparut devant Alice. Il se posa immédiatement à terre sans bouger pour marquer sa position défensive.
_A moi! Je vais jouer le Piège Vent du Phénix. Cette carte permet de détruire un digimon sans utiliser l’attaque d’un digimon. Tu peux dire adieu à Tsukaimon!commença Etoile.
Un phénix se matérialisa dans le ciel et fit souffler un fort vent qui détruisit instanément Tsukaimon.
_Non! Tsukaimon!cria Alice.
_Ensuite Aquilamon attaque la directement!continua Etoile.
Aquilamon lança à nouveau son attaque corne céleste directement sur Alice. Cette fois, l’attaque marcha et le Digital Duel Disk de la jeune fille se retrouva à 0. Une étoile se désintégra tandis que sur le DDD d’ Etoile, une étoile supplémentaire se forma.
Ensuite les deux jeunes filles se félicitèrent et se saluèrent. Ensuite Etoile descendit de la tour et allait reprendre son cheminement dans les rues de Paris. Soudain son esprit eut une vision. La scène se passait près du Pont-Neuf sur la Seine. Il y avait le garçon qu’elle avait vu en touchant une carte Demidevimon et une fille de son âge aux longs cheveux noirs avec un ordinateur portable sur son dos. Tous deux semblaient flotter au-dessus la Seine sans rien pour les maintenir.
Sa vision se termina ainsi. La jeune fille était vraiment intriguée. Elle se demandait qui pouvait bien être ce garçon. Elle avait vu un extrait de cette scène déjà mais là c’était vraiment fort. Elle voulait savoir absolument qui était ce garçon. Aussi elle voulait connaître comment tous deux pouvaient être au-dessus du fleuve sans rien pour les y maintenir.
La jeune fille courut jusque la Seine et se décida à la longer jusqu’elle ce qu’elle trouve le Pont-Neuf. Une fois parvenue là bas, elle n’aurait pu qu’à attendre de voir sa vision se réaliser.
_________________________________________________
trailer du chapitre 18:

Genius: J'ai reçu un étrange message sur mon téléphone cellulaire. On me demandait de me rendre au Pont-Neuf pour un duel. J'ai tout de suite accepté. Je m'y suis rendu immédiatemment. Alors il n'y avait personne quand on m'a poussé. Alors une jeune fille se nommant Lulu est apparue. elle a fait un truc bizzare et nous sommes restés suspendus dans le vide au-dessus de la Seine. Maintenant elle me provoque en duel. Elle va le regretter. Mais vous le verrez dans le prochain chapitre: " Le duel digital". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 14:33

Ooooh la vilaine! Elle ne respecte même plus ses dates! Laughing

Tiens j'avais remarqué il y a un bout mais là c'est plus grave: pourquoi Étoile a la même faculté que Xiaxia XDDDDDDDD on peut dire tel mère telle fille mais là c'est trèèèèès grave XDDDDD

ALICE A INVOQUÉ BIYOMON! Elle en a reçu la colère de celui-ciiii XD

Sinon beh vive que Génius perde cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 18:50

Ah bien trouvé pour la Tour Momparnasse, mais quand même elle est exigeante Alice, parce qu'ele possède un jeu de digimon volant elle veut jouer hauteur afin d'avoir l'avantage du terrain. C'est une tricheuse bounce

Et au prochain chapitre Genius va facilement gagner Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 19:10

Trop forte l'Etoile, elle a l'air toute petite et timide comme ça mais elle a explosé la Alice en deux en trois mouvements. Un duel suspendu en l'air ? Maman j'ai le vertige XDD

Laughing Wé Mania a raison, telle mère telle fille lol!

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 EmptyLun 27 Mar - 19:45

sauf que dans ma fic, Xiaxia n'a jamais manifesté de don de voyance. ne confondez pas avec Digimon Atlantis Razz

eh eh eh Mike et moi on va vous embrouiller a vous rendre fous Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser