Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 30 Avr - 23:19

Ouais génial le chapitre ^^ Bravo Genius ^^



Maintenant la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 15:11

3] MATTHIEU CONTRE MICHEL


Dès que Genius eut gagné son duel contre Ludivine, les Digital Bladers se réjouirent et le félicitèrent. Absel ne cessait pas de le complimenter affirmant qu’il était le meilleur d’entre tous ce qui ne gênait absolument pas Genius. Fostine, Penny et Standley entouraient Ludivine et tentaient de la réconforter de sa défaite lui promettant de réussir pour elle. Rosellia et Fox restaient tous deux à l’écart ne manifestant aucune joie ni aucun commentaire.
Soudain l’homme de main interrompit tout cela pour procéder à un nouveau tirage au sort. La machine se mit en route et tourna pour laisser sortir deux boules numérotées. Celui ci les prit et les lut.
_Pour le second duel des pools, Mr Michel sera opposé à Mr Matthieu!annonça l’homme de main.
Michel s’avança prêt à combattre tandis que Matthieu déglutit: ce qu’il redoutait le plus venait de se réaliser. Il devait affronter un de ses amis. Tous deux s’écartèrent d’une dizaine de mètres et mélangèrent leurs Decks.
_Je te laisse commencer le duel.déclara Michel.
_Non vas y. Je te laisse la main.fit Matthieu.
_Non! Vas y!répliqua Michel.
Matthieu soupira intérieurement: cela s’annonçait vraiment mal. Il regardait sa main qui était pleine de cartes plutôt fortes. Avec, il pouvait réaliser de superbes stratégies et gagner rapidement. Cependant il n’avait pas envie de faire cela à un ami.
_J’invoque Sharmamon. A toi!dit Matthieu.
Un Sharmamon se matérialisa juste devant Matthieu qui agita plusieurs fois sa massue.
_Je vais invoquer Terriermon. Je l’équipe de l’ Option Puissance qui augmente son attaque cinq cent points. Il passe donc à 1300 points.dit Michel. Attaque, Terriermon!
Terriermon se précipita sur Sharmamon et lança son attaque petit feu qui produisit des petites étincelles sur Sharmamon. Celui ci fut détruit tandis que le DDD de Matthieu afficha 1700.
_Je pose deux cartes face cachée et je finis mon tour.conclut Michel.
Ainsi deux cartes retournées se matérialisèrent derrière Terriermon.
_A moi! J’invoque Goblimon en défense.fit Matthieu.
Un Goblimon apparut devant Matthieu et s’assit sur le sol pour marquer sa défense en posant à terre sa massue.
_C’est pitoyable! J’active l’ Option Digivice D3. Avec je digivolve Terriermon en Grizzmon!s’écria Michel.
Un Digivice D3 bleu foncé apparut dans la main droite de Michel et Terriermon se digitalisa pour réapparaitre sous la forme de Grizzmon avec 1600 points. Celui ci fonça sur Goblimon et le détruisit de son attaque mâchouille.
_Matthieu, tu crois qu’il y a un honneur à perdre de cette manière?demanda Michel d’un air sévère.
_Je .. Mick … murmura Matthieu en baissant la tête.
Matthieu toqua à la porte d’une chambre et la voix d’ Etoile lui répondit d’entrer. Il ouvrit la porte, la referma et s’assit sur le lit de la jeune fille. Etoile remarqua son visage triste. Elle s’assit à ses côtés.
_Matt, qu’est qui ne va pas?demanda Etoile.
_Je n’y arriverais pas. Je ne peux pas.fit Matthieu.
_Quoi donc?l’interrogea Etoile.
_A vous combattre. Je ne peux pas. C’est au-dessus de mes forces.répondit Matthieu en baissant la tête.
_Ecoute moi bien, Matt. Moi aussi, j’ai du mal à y résoudre. Cependant nous devons le faire. Nous devons combattre de toutes nos forces pour notre fierté mais aussi notre amitié. C’est cette amitié qui nous a conduit jusqu’ici et nous devons la respecter.dit Etoile.
_Mais … commença Matthieu.
_Aie confiance en moi. Tu as confiance en moi, oui et non?demanda Etoile.
_Bien sur que oui.assura Matthieu.
_Alos promets moi que quoiqu’il arrive et peu importe qui tu affrontes, tu te battras avec tout ce tu possèdes.fit Etoile.
_Je .. Je te le promets.jura Matthieu.

Le jeune homme se souvint de la soirée d’hier et de sa promesse envers Etoile. Il tourna brievement la tête vers elle et la relèva. Elle avait raison: il devait combattre du mieux qu’il pouvait. Reprenant confiance, espoir et foi, il piocha une carte.
_Attention j’invoque Tapirmon et je joue deux Options. La première est le Sort d’ Invincibilité quoi l’empêche d’être détruit et la seconde le Sort de Puissance qui double son attaque. Il atteint donc 1600 points.annonça Matthieu. Attaques!
Tapirmon s’élança en direction de Grizzmon et l’attaqua. Grizzmon fut détruit et bien qu’ils avaient la même attaque, Tapirmon resta sur le terrain puisqu’il était équipé du Sort d’ Invincibilité.
_Je pose une carte face cachée pour finir.conclut Matthieu.
_Incroyable! Il s’est repris en si peu de temps.songea mentalement Michel impressionné puis dit à voix haute. A moi! Je joue l’ Option Ressurection pour faire renaitre Grizzmon.
Une croix dorée terminant par une boucle apparut puis devint Grizzmon juste devant Michel.
_Puisqu’il vient de ressuciter, je dois patienter un tour pour le digivolver. Alors je l’équipe de deux Options. Voici en premier lieu, Punch Animal qui augmente de cinq cent points son attaque et Terra Armure qui lui accorde trois cent points.ajouta Michel.
Grizzmon fut équipé d’une armure marron sur tout son corps tandis que ses points grossirent. Au final, il possédait 2400 points.
_C’est mon tour. Je joue Option Digivice D3 et je digivolve Tapirmon en Witchmon.dit Matthieu.
Un Digivice D3 bleu apparut dans sa main droite tandis que Tapirmon se digitalisa pour réapparaitre sous la forme de Withmon.
_Les Options qui équipaient Tapirmon se sont transférées sur elle.révèla Matthieu. De plus, je lui ajoute le Sort de Vitesse qui lui donne une défense de 2000 points.
Mentalement, Michel fit rapidement le calcul. Witchmon possédait une attaque de 3600 points et une défense de 2000 points. Cela risquait d’être un adversaire très difficile à battre. De plus, la carte du Sort d’ Invicibilité était toujours là. Cependant il gardait un petit sourire: il avait le moyen de gagner.
_C’est une attaque et une défense parfaite. Matthieu a réalisé un super combo.s’exclama Antoine.
_C’est vrai. Je ne vois pas comment Mick peut s’en sortir.ajouta Genius.
_Vous vous trompez. Il a déjà un plan pour s’en sortir.fit Rosellia en observant Michel.
_Il .. il a déjà trouvé une solution?s’étonna Etoile.
_Witchmon! Attaques Grizzmon!ordonna Matthieu.
_Pas question! J’ai quelque chose pour toi!annonça Michel.
_Comment ça?demanda Matthieu surpris.
_Je révèle ma première carte Piège: Coup de Balai. Elle détruit toutes les Options et tous les Pièges qui se trouve sur le terrain de l’adversaire.commença Michel. Cela signifie que Witchmon retrouve une attaque de 1800 points.
En effet, un balai apparut et balaya chacune des cartes de Matthieu qui se détruisirent tandis que les points d’attaques de Witchmon reprirent leur état normal.
_Cependant tu as déjà lancé ton ordre d’attaque donc Witchmon est détruit!continua Michel.
Comme le disait Michel, Witchmon s’était élançée sur Grizzmon et l’avait attaqué. Cependant elle était à présent plus faible que lui et il bondit sur elle et la détruisit. Le DDD de Matthieu afficha 1200.
_Non! Witchmon!s’écria Matthieu. Comment ..? Cette carte était posée depuis le tout début du duel.
_J’ai toujours une longueur d’avance. Dans un duel, la seule méthode pour gagner est de combiner les Options et les Pièges avec les digimon. Ainsi la meilleure méthode pour empêcher l’adversaire de gagner est de le priver de ses atouts qu’il a joué lorsqu’il est en position de force.révèla Michel.
_Il avait tout anticipé!s’écria Etoile sidérée.
_Ce gamin … il n’est pas ordinaire.murmura Fostine.
_A présent, je révèle mon autre carte Piège, la Contre-Attaque. Lorsqu’un digimon adverse a été détruit en attaquant, je suis en mesure de lancer une attaque maintenant.reprit Michel. Grizzmon, attaque directement Matthieu!
Matthieu fixa Michel et comprit que le duel était terminé. Grizzmon s’élança et porta son attaque mâchouille directement sur Matthieu. Celui ci perdit ce qui lui restait de points et son DDD afficha 0. Son DDD se détacha de poignet et s’envola jusque Michel qui le prit par la lanière de sa main gauche.
_C’était un beau duel. Tu es vraiment très doué.s’exclama Matthieu avec un sourire.
_Le second duel des pools est terminé! Mr Michel est le vainqueur!annonça l’homme de main.
________________________________________________________
trailer du chapitre 4:

Penny: Au programme, battre Fox. Bah comme les autres, il ne résistera pas à ma superbe stratégie avec mes Insectes. comment? tu as trouvé un moyen? c'est impossible? Comment peut il envisager de me battre? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "penny contre Fox". Ne le manquez pas. l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 15:37

Retournement de situation au dernier moment, du grand art! thumright Super chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 18:33

C'est vrai, y'a pas d'honneur à perdre comme ça Neutral Heureusement qu'il s'est reprit. J'espère que Michel va lui rendre son DDD sinon ça sera dure pour lui de sauver le monde Laughing Penny me fait un peu penser à Insector Haga à cause de ce qu'elle dit dans le trailer lol! La suite ? Mr. Green[/strike]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 1 Mai - 18:37

Poseidonjd a écrit:
C'est vrai, y'a pas d'honneur à perdre comme ça Neutral Heureusement qu'il s'est reprit.
entierement d'accord. mais je trouvais que c'etait un bon theme a devellopper.

Posei a écrit:
J'espère que Michel va lui rendre son DDD sinon ça sera dure pour lui de sauver le monde Laughing
relis le premier duel et tu auras la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 17:25

4] PENNY CONTRE FOX


A la suite du duel remporté par Michel contre Matthieu, les Digital Bladers félicitaient Michel et réconfortaient Matthieu en affirmant qu’il avait bien combattu. Le reste des participants restaient concentrés attendant la suite des événements. Quelques minutes plus tard, l’homme de main fit à nouveau tourner la machine qui sortir deux nouveaux numéros.
_Pour le troisième duel des pools, Mlle Penny contre Mr Fox! annonça l’homme de main.
Penny s’avança immédiatement prenant place tandis que Fox le fit plus doucement. Il fixa la fillette mais se souvint. Il devait combattre du mieux qu’il pouvait. C’était sa mission, son devoir.
_Hum Penny est une petite fille mais Mick nous a prouvé que l’âge n’est pas un facteur de victoire. Et puis Fox n’est pas comme nous. Il va donc perdre. dit Ludivine.
_Pour une fois, je suis d’accord avec l’un d’eux. ajouta Antoine.
_Ils se trompent. Je sens que Fox a une facultée spéciale en lui. Mais je n’arrive pas à savoir d’où il vient. C’est vraiment étrange, c’est bien la première fois. songea mentalement Rosellia.
_Je vais te laisser la main, honneur aux dames. dit poliment Fox avec un sourire.
_Merci beaucoup. Je commence en invoquant Kunemon. Ensuite je joue la Flûte Insecticide qui me permet d’invoquer deux Champions. Je choisis Flybeemon et Flymon. commença Penny.
Un Kunemon commença par apparaître devant Penny. Celui ci leva la tête puis à sa gauche se matérialisa un Flybeemon et à sa droite un Flymon agitant leurs ailes.
_Ensuite je joue l’ Option la Barrière des Insectes qui empêche à tous les digimon non Insecte de franchir mon terrain et d’attaquer mes digimon. continua Penny.
Une barrière d’ondes se dessina tout autour du terrain de Penny protégeant ainsi son camp.
_En un tour, elle a constitué une équipe de trois digimon et les a protégé des attaques. fit remarquer Matthieu impressionné.
_Ce sera vraiment très facile de la briser. annonça Fox avec un petit sourire.
_Comment? Tu ne peux pas avoir déjà une idée! s’écria Penny stupéfaite.
_Depuis que je connais Penny, je n’ai jamais réussi à la briser. C’est du bluff. s’exclama Fostine.
_Je joue. D’abord j’invoque Guillmon et je pose deux cartes face cachée. dit Fox.
Un Guillmon se matérialisa devant Fox ainsi que deux cartes retournées derrière lui.
_Un Guillmon? Il possède 1200 points c’est vrai mais Kuwagamon en a 1800. fit Penny. Je vais même jouer deux Options. D’abord Option Digivice D3 pour digivolver Kunemon en Kuwagamon et Option Digivice D-Arc digivolvant Kuwagamon en Okuwamon.
Un Digivice D3 vert foncé apparut dans sa main gauche un Digivice D-arc vert foncé dans la droite. Le D3 fit digitaliser Kunemon et le réapparaitre sous la forme de Kuwagamon tandis que le D-Arc digitalisa Kuwagamon pour le digivolver en Okuwamon. A présent, Penny possédait un Kuwagamon avec 1800 points, un Okuwamon avec 2300 points et un Flymon avec 1700 points.
_Fox est complétement fou. Il ne peut pas faire face à cela avec un Guillmon .s’écria Antoine.
_Kuwagamon, tranche en deux son Guillmon! ordonna Penny.
_Une minute. l’arrêta Fox.
_Quoi? Tu as une idée de Piège pour me stopper? demanda Penny surprise.
_Non, j’active l’ Option Réduction. Avec je réduis de moitié les points de Guillmon. fit Fox.
_Quoi? Guillmon se retrouve avec 600 points! Ce type est dingue! cria Michel éffaré.
_Bon, tu vas me faciliter les choses. Vas y, Kuwagamon! reprit Penny.
Kuwagamon s’élança et saisit Guillmon pour le découper en deux tandis que le DDD de Fox afficha 800. Alors Fox eut un sourire de vainqueur sur les lèvres.
_Il est content de perdre? fit Genius médusé.
_Merci, Penny. Grâce à toi, je peux activer l’ Option les Liens de l’ Ame! annonça Fox.
Lorsque Fox eut dit cette phrase, sa dernière carte se retourna et un Bakemon se matérialisa devant Fox. Ses points doublèrent et atteignirent 2600.
_Comment as tu pu faire cela? Bakemon est un Champion. De plus, il ne possède que 1400 points. s’écria Penny.
_Tu as parfaitement raison. Cependant la carte des Liens Eternels de l’Ame me le permet. Il faut pour cela qu’un monstre possédant moins de 1000 points soit détruit. J’ai donc réduit l’attaque de Guillmon pour cela. Par cette destruction, il a été remplacé par n’importe quel digimon de mon Deck et j’ai choisi Bakemon. Ensuite il a bénéficié des points de Guillmon. expliqua Fox.
_C’est une bonne stratégie mais il ne peut toujours pas attaquer les digimon de Penny. fit remarquer Genius.
_Et pourquoi Bakemon? A sa place, j’aurais pris un Mega Digimon. dit Etoile.
_Je ne sais … commença Michel avant de regarder le terrain et Bakemon. Si! Car c’est un Fantôme!
_Il est très intelligent ce gamin. En effet, Bakemon est un Fantôme et il possède la facultée de se déplacer n’importe où et de passer au travers de chaque obstacle. révèla Fox.
_Non! Pas ça! s’écria Penny.
_Finalement il a trouvé une faille dans sa stratégie. dit Ludivine étonnée.
_Bakemon, disparaîs et réapparait dans le terrain de Penny et attaque Kuwagamonn. ordonna Fox.
Aussitôt Bakemon se dématérialisa du terrain de Fox et se rematérialisa sur le terrain de Penny. Il attaqua Kuwagamon et le détruisit tandis que le DDD de Penny afficha 1200. Ensuite Bakemon se dématérialisa à nouveau pour se rematérialiser dans le terrain de Fox.
_Pour finir je pose une carte face cachée. conclut Fox.
Ainsi une carte retournée apparurent sous Bakemon.
_Je reprends la main. fit Penny de mauvaise humeur. J’utilise l’ Option Digivice D-Scanner pour digivolver Okuwamon en Grandkuwagamon puis le Digivice D-Arc pour digivolver Flymon en Arukenimon.
Un Digivice D-Scanner vert foncé apparut dans sa main droite qui digitalisa Okuwamon qui réapparut sous la forme de Grandkuwagamon tandis qu’un Digivice D-Arc vert foncé dans la gauche qui digivolva Flymon en Arukenimon. Grandkuwagamon possédait 3200 points et Arukenimon 2400.
_Grandkuwagamon, attaques Bakemon! ordonna Penny.
_Désolé mais j’active mon Piège: la Faux! révèla Fox. Cette carte détruit automatiquement un digimon tentant d’attaquer l’un des miens et te fait perdre cinq cent points.
Un personnage vêtu d’un long manteau et tenant une immense faux vola à travers les airs et coupa en deux Grandkuwagamon qui se détruisit tandis que le DDD de Penny afficha 700.
_Non! Et Arukenimon est trop faible pour attaquer! s’exclama Penny en rageant. Alors je joue la carte Piège Douleur Partagée. Tu perds cinq cent points par digimon sur ton terrain.
Comme Fox n’avait que Bakemon sur son terrain, il ne perdit que cinq cent points. Son DDD afficha maintenant 300.
_Ce duel est vraiment intense! C’est encore mieux que celui de Genius! s’écria Absel.
_C’est mon tour. J’invoque Veemon et ensuite Bakemon, vas attaquer Arukenimon! dit Fox.
Un Veemon se matérialisa devant Fox aux côtés de Bakemon. Puis le Fantôme digimon se dématérialisa et se rematérialisa pour réapparaitre dans le terrain de Penny. Il attaqua Arukenimon qui se détruisit tandis que le DDD de Penny afficha 500. Alors la barrière insecticide disparut.
_Tu ne possèdes plus d’ Insectes: ta barrière est donc détruite! s’écria Fox.
_Incroyable! Cette fois, plus rien ne protège Penny. dit Etoile.
_Veemon, attaques directement Penny maintenant! ordonna Fox.
Le petit Dragon digimon obéit immédiatement et plongea sur Penny utilisa son attaque V-punch. La jeune fille perdit 1100 points et son DDD afficha 0. Penny baissa la tête devant sa défaite ayant peine à croire que sa stratégie avait été finalement battu. Ensuite son DDD se détacha de son poignet et s’envola jusque Fox. Celui ci le prit et retourna où était les autres participants.
_Le troisième duel des pools est terminé! Le vainqueur est Mr Fox! annonça l’homme de main.
______________________________________________________
trailer du chapitre 5:

Absel: Cette fois, ca va être mon tour. oh non, pourquoi moi? C'est ça, être un héros? c'est pas gai. Hum c'est mon dernier combat .. lui, c'est lui! Je .. je vais lui apprendre à m'attaquer et à battre Dorumon. Cette fois, je compte me relever seul. Vous le verrez dans le prochain chapitre: "Standley contre Absel". Ne le manquez pas. l'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 17:59

Alors c'était ça la " surprise " ^o^ ?

CHOUETTE !

Les pauvres vilains Digital Bladers, ils se font tous battre lol!

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 18:15

Génial! J'adore Fox, toujours sûr de lui!^^

Posei> XD Ils se font tous laminer!! Et t'as compris ce qu'était la surprise??... What the fuck ?!? Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 18:17

Ouaw ^^ Super fort Fox Very Happy !!!! ^^ Veux la suite .

Quand à la surprise ............ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 19:53

Guigui < Nan on parle pas de la même surprise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 20:25

guigui> pour explication, j'ai dit à Posei que j'avais posté une "surprise" par MSN Laughing


par contre si vous trouvez les surprises de la fic, vous aurez le droit à mon admiration pour un genie remarquable^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 7 Mai - 20:53

De toute façon, dans les deux cas, j'suis largué Laughing Ca change rien! XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 11:37

5] STANDLEY CONTRE ABSEL


Après le duel de Fox et Penny, la petite fille rejoignit ses trois compagnons qui tentèrent de la consoler et de la réconforter tandis que Les Digital Bladers se félicitaient: cela faisait deux adversaires en moins. L’homme de main fit à nouveau tourner la machine qui sortit deux boules numérotées une nouvelle fois.
_Le quatrième duel des pools opposera Mr Standley à Mr Absel! annonça l’homme de main.
_Euh …. C’est pour un duel de quoi déjà? demanda Absel timidement.
_D’accord … je vois déjà le résultat. murmura Genius en poussant un soupir.
_Ce gamin … je l’ai déjà battu. Je reprends son DDD en trois tours. déclara Standley d’un air de conquérant.
_Méfie toi, Stan, il est fort. Je l’ai déjà dit. rappella Ludivine.
_Déjà battu? fit Absel en fronçant les sourcils.
_Aie confiance en toi, Absel. fit Etoile.
La jeune fille posa sa main sur son épaule et celui ci ferma un moment les yeux et revit un moment le combat où il avait perdu son DDD. Cependant il se mot à tourner la tête et aperçut la silhouette de Standley dissimulé derrière un buisson. Lorsqu’il ouvrit les yeux et regarda Standley. Alors c’était lui …
_Oui, je serais toujours là pour t’aider. Mais tu sais tu dois aussi apprendre à te relever seul par moment. fit Dareen avec un sourire.
Absel leva la tête vers son père le regard surpris de ces paroles qu’il ne comprenait pas.
_Mais tu es peut être encore petit pour cela. ajouta Dareen.

Il venait de comprendre les paroles de son père. Lorsqu’on tombe, il faut savoir se relever. Par exemple à l’école dans la cour, il n’y a pas souvent une personne pour aider à se relever. Lorsqu’on est attaqué, c’est la même chose. Il faut réagir et se défendre.
_Je me souviens. Je vais te battre. s’exclama Absel devenant sérieux.
Le jeune homme et le jeune garçon se placèrent en position. Chacun mélangea son Deck et Standley laissa Absel commencer le duel.
_J’invoque Dorumon maintenant! dit Absel.
Un Dorumon se matérialisa devant Absel prêt à attaquer. Il possédait 1500 points.
_Dorumon? C’est la carte Dragon la plus forte du jeu! Il a ça sur lui? s’exclama Genius.
_Oui, elle est vraiment rare. Je ne pensais pas la voir un jour. ajouta Antoine.
_Genius, Mick Et Fox utilisaient des Options et Pièges pour completer leurs attaques. Je devrais les imiter. se dit Absel avant de reprendre. Ensuite je place deux cartes face cachée.
Deux cartes retournées se matérialisèrent derrière Dorumon.
_C’est à moi. D’abord j’invoque Gabumon. Ensuite je l’équipe de l’ Armure des Guerriers qui lui ajoute cinq cent points et de l’ Epée de Fer qui confère trois cent points. Pour finir, voici le Bouclier donnant deux cent points en plus. fit Standley.
Un Gabumon apparut devant Standley. Une armure recouvrit son corps entierement puis il obtint une épée dans sa main droite et un bouclier dans la gauche. Il avait maintenant 1800 points.
_Gabumon! Detruis son Dorumon! ordonna Standley.
_Non! J’active un Piège! intervint Absel.
A ce moment, un piège à loup se matérialisa devant Dorumon et Gabumon se prit les pattes dedans. Alors il fut détruit.
_Ce gamin … il a arrêté l’attaque. s’exclama Standley étonné.
_Je te l’avais dit. Il est puissant. Tu n’écoutes jamais. lui reprocha Ludivine.
_Bon j’utilise cette Option: Invocation Spéciale. En échange de cinq cent points, je peux invoquer un Champion digimon. Cependant je ne pourrais le digivolver que dans deux tours. dit Standley. Voici Musaymon!
Le DDD de Standley afficha 1500 tandis qu’un Musaymon avec 1700 points apparut devant lui.
_C’est à moi! Je joue le Digivice D3. Avec je digivolve Dorumon en Dorugamon! annonça Absel.
Un Digivice D3 apparut dans la main droite d’ Absel puis Dorumon se digitalisa pour réapparaitre ensuite sous la forme de Dorugamon. Il possédait 2100 points.
_Ne me dites pas qu’il possède toutes les cartes de Dorumon? fit Antoine incrédule.
_Ca paraît évident. Tu as besoin d’une réponse, Anto?l ança Genius
_Dorugamon, tu peux attaquer Musaymon? demanda Absel.
Dorugamon s’avança vers le digimon samourai et l’attaqua violemment. Celui ci se détruisit tandis le DDD de Standley afficha 1100.
_Merde! s’écria Standley.
_Ce niveau de puissance … c’est incroyable. s’écria Antoine.
_Stan! Restes prudent! Tu n’as plus que la moitié de tes points! lui cria Fostine.
_Hey, c’est moi! Je sais ce que je fais! lança Standley.
_Oh! Mais quel idiot! s’exclama Fostine outrée.
_C’est pas nouveau, grande sœur Fostine. fit Penny.
_Bon à moi! Je joue l’ Option Mega Invocation qui me permet d’invoquer deux Mega digimon depuis mon Deck. Voici donc Boltmon et Lordknightmon. annonça Standley. Je les équipe ensuite de l’ Option Pouvoir +.
Devant Standley se matérialisèrent un Boltmon brandissant sa hache et un Lordknightmon juste à ses côtés. Ensuite leurs points d’attaques montèrent de six cent. Alors Boltmon possédait 3600 points et Lordknightmon 3800.
_A présent, détruisez son Dorugamon et tous ses points! ordonna Standley.
_Pas encore! J’active mon Piège: Auto-destruction. s’exclama Absel. Elle permet de détruire tous les digimon adverse qui se trouvent en position d’attaque.
Ainsi Boltmon et Lordknightmon se désintègrernt dans une violente explosion. Standley serra les poings mais ne se laissait pas aller. Ce n’était pas un gamin de neuf ans qui le battrait. De plus, il l’avait déjà battu.
_J’invoque Kotemon! Ensuite je lui ajoute l’ Epée des Guerriers qui accorde cinq cent points de plus à Digimon Guerrier. dit Standley. Ensuite je joue à nouveau cette même carte.
Un Kotemon apparut devant Standley. Puis celui ci reçut une courte épée dans chacune de ses mains qui firent passer son attaque à 2300.
_Kotemon, détruis Dorugamon! cria Standley.
Le digimon s’élança et à l’aide de ses deux épées, il trancha Dorugamon en deux. Celui ci fut détruit tandis que le DDD d’ Absel afficha 1800.
_Non, Dorugamon! Pas encore! cria Absel laissant des larmes couler.
_Standley a pu détruire la carte maitresse d’ Absel. Cependant il possède 1800 points. Il a encore l’avantage. dit Matthieu.
_J’y vais … fit Absel. J’invoque Armadillomon.
Un Armadillomon apparut juste devant Absel qui semblait prêt à combattre. Genius fixa le digimon et Absel et il semblait très intéressé par la tournure que prenait le duel.
_Armadillomon … est ce que tu pourras utiliser sa facultée spéciale? La connais tu? songea mentalement Genius.
_Ensuite je vais utiliser la facultée spéciale d’ Armadillomon. Lorsqu’il creuse, il emprisonne les digimon adverses ce qui permet d’attaquer directement. annonça Absel.
_Quoi? Une telle facultée est impossible. protesta Standley.
_Oui, tu la connais. Bravo Absel. dit mentalement Genius avec un sourire.
_Armadillomon à toi. Attaque fossé! cria Absel.
Armadillomon se mit à creuser tout autour de Kotemon qui finit par tomber dans un profond trou. Celui ci essaya de remonter mais ne pouvait y arriver: il glissait à chaque fois.
_Armadillomon, attaques directement Standley! s’écria Absel.
Le digimon taupe se rua immédiatement sur Standley et bondit sur lui pour utiliser son attaque carapace de diamants. Alors il perdit neuf cent points et son DDD afficha 0. Celui ci se détacha de son poignet et s’envola vers Absel qui l’attrapa.
_Chacun son tour de perdre! lança Absel.
_Le quatrième duel des Pools est terminé! Le vainqueur est Mr Absel! annonça l’homme de main.
________________________________________________________
trailer du chapitre 6:

Etoile: Ca va être à moi de jouer. Quoi? je dois combattre Rosellia? Hey les garçons! Ca vous provoquerez une crise cardiaque de m'encourager? Oh cette fille .. ! Je vais lui faire cela! Vous le verrez dans le prochain chapitre: "Etoile contre Rosellia". Ne le manquez pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 12:02

MDR Le trailer est trop drôle.

Absel a gagné ^o^

Par contre c'est Fostline et pas Fostine non ? Parce qu'au début tu marquais Fostline alors Confused
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 12:04

non c'est Fostine. je faisais une erreur au debut (va savoir pourquoi) et c'est Mania qui l'a remarqué

tiens pour une certaine personne je dois qu'on va voir Biyomon au prochain chapitre Laughing *se roule au sol XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 20:29

Désolé de répondre si tard Laughing J'ai raté 3 ou 4 chapitres !

Tous les duels que j'ai vu étaient bien ! Génius et est génie Cool Michel est puissant Rolling Eyes Fox est trop fort cheese , Asbel lui possède que des cartes puissante ^^ c'est surement dareen qui lui a donné Mr. Green

En tout cas c'était génial ! Vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 8 Mai - 20:35

Demi a écrit:
Génius et est génie Cool
faut pas exagerer quand meme Rolling Eyes

Demi a écrit:
Michel est puissant Rolling Eyes
oui vraiment puissant et tres anticipation. sa seule strategie repose sur l'anticipation de son adversaire.

Demi a écrit:
Fox est trop fort cheese

et encore tu n'as pas encore tout vu de lui comme tout le monde sur le forum.

Demi"Asbel a écrit:
lui possède que des cartes puissante ^^ c'est surement dareen qui lui a donné Mr. Green
c'est vrai. je ne sais pas vraiment. libre a vous d'imaginer comment ils ont eu leurs cartes a part Etoile, Antoine, Standley et Genius puisque je l'ait montré
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyMer 10 Mai - 23:29

6] ETOILE CONTRE ROSELLIA


Après le quatrième duel, les Digital Bladers félicitaient Absel pour sa victoire tandis que Standley gromellait d’avoir perdu. Fostine, Penny et Ludivine lui rappellèrent qu’il n’avait pas fait preuve de méfiance. Seuls Rosellia et Fox restaient à l’écart des réjouissances jusque l’homme de main fasse de nouveau tourner la machine qui sortit deux nouveaux numéros.
_Pour le cinquième duel des pools, Mlle Etoile affrontera Mlle Rosellia! annonça l’homme de main.
_Etoile contre cette déesse … je ne sais pas qui je vais encourager. fit Genius en fixant Rosellia.
_Etoile est notre amie. Nous … commença Matthieu avant de voir Rosellia. Finalement je crois que Rosellia doit être beaucoup plus forte qu’ Etoile.
_Hey! C’est sympa de se sentir encouragée! Vous allez voir ce que je vais lui faire à votre canon! s’écria Etoile.
Enervée, la jeune fille s’avança et se mit en place. Rosellia l’imitant et toutes deux mélangèrent leurs decks. Rosellia observa longuement Etoile. Elle lui ressemblait tellement: les mêmes cheveux, le même air, les même yeux, la même façon de se comporter… Elle soupira intérieurement. Se battre contre Etoile lui était comme se battre contre cette amie. Cependant elle n’avait pas le choix. Elle devait l’affronter puisque le sort l’avait décidé.
_Je vais commencer. décida Rosellia. Je joue l’ Option la Puissance du Magicien. En échange de cinq cent points, je peux invoquer n’importe quel digimon de ma main. De plus, elle lui accorde mille points de bonus. Voici Wisardmon!
Le DDD de Rosellia afficha 1500 tandis qu’un Wisardmon se matérialisa juste devant elle. Puis ses points augmentèrent de mille: il possédait 2600 points.
_Elle est si douée … Rosellia … s’écria Genius.
_Dites, vous vous souvenez que c’est Etoile qu’on encourage? demanda Michel en levant les yeux au ciel.
_Oui, mais tu verras ça quand tu seras grand. Tu es trop petit pour comprendre. répliqua Antoine.
_Là, ça devient vraiment grave. soupira Michel.
_Tu commences à m’énerver! s’écria Etoile. J’invoque Tsukaimon et je pose deux cartes face cachée.
Un Tsukaimon se matérialisa devant Etoile ainsi que deux cartes face cachée derrière le digimon.
_Je vois, c’est la même stratégie qu’elle. se dit Rosellia avant de parler à voix haute. Je joue l’ Option du Sceptre Magique. Ainsi équipé, Wisardmon peut détruire une carte Option ou Piège en renonçant à cent points d’attaque.
Un sceptre doré avec une boule dessus apparut dans la main de Wisardmon. Sa puissance d’attaque diminua de deux cent points et avec son second sceptre, il frappa les deux cartes retournées d’ Etoile qui furent détruites.
_Merveilleux! Elle est parfaite! fit Antoine.
_Ca suffit, oui? lança Etoile enervée.
_Laisses, ils ont bon goût c’est tout. Les petits garçons sont très impressionnables. répliqua Rosellia. Pour finir, je pose une carte.
_Tu vas voir qui va impressionner qui. s’écria Etoile. J’active l’effet de Tsukaimon qui me permet d’invoquer deux Disciples. Voici Patamon et Biyomon.
Ainsi un Patamon se matérialisa à gauche de Tsukaimon et Biyomon à sa droite. Rosellia se mit à agiter la main.
_Oh Biyomon! Tu es tellement mignonne! s’exclama Rosellia.
_D’accord, j’ai peur en la voyant ainsi. dit Matthieu.
_Ensuite je joue l’ Option Fusion de Puissance. Je sacrifie mes trois digimon pour un invoquer un Ultime qui reçoit le total de leurs points d’attaque. Patamon, Tsukaimon, Biyomon, disparaissez! Et apparais, Garudamon! continua Etoile.
Tsukaimon, Patamon et Biyomon se dématéralisèrent et Garudamon apparut à leur place. Il avait 2400 points et reçut exactement deux mille deux cent points ce qui porta ses points d’attaque à 4600.
_Garudamon, attaques!ordonna Etoile.
_Une seconde, je révèle mon Option: Echange. Elle me permet de reprendre le Sceptre Magique pour le replacer dans mon Deck et ensuite de jouer n’importe quelle carte Piège. intervint Rosellia.
_Hein? Quel genre de Piège? demanda Etoile surprise.
_Voici mon Piège Attaque Annulée. Ainsi ton attaque ne peut plus fonctionner. fit Rosellia.
_Merde! Je pose une carte face cachée. dit Etoile rageuse.
Une carte retournée se matérialisa derrière Garudamon.
_C’est donc à moi. Eh bien, je vais jouer l’ Option Puissance Infinie. En échange de la moitié de mes points, Wisardmon reçoit quatre mille points supplémentaires. annonça Rosellia.
Le DDD de Rosellia afficha 500 tandis que les points d’attaque de Wisardmon passèrent à 5400. Wisardmon pointa son sceptre sur Garudamon et le détruisit de son attaque tir foudroyant. Le DDD d’ Etoile afficha 200.
_Bon sang! Etoile a presque perdu tous ses points d’une seule attaque! s’exclama Michel stupéfait.
_Elle a un niveau de puissance redoutable. constata Antoine.
_Cependant son jeu ne repose que sur un seul point. Si on la prive de ce point, elle ne possède plus rien. songea mentalement Genius.
_Je pose une carte face cachée et je finis mon tour. conclut Rosellia.
Une carte face retournée se matérialisa derrière Wisardmon dont les points d’attaque étaient retombés à 2400.
_Je dois me reprendre. Je ne capitulerais pas. s’écria Etoile. J’utilise l’ Option Double Invocation qui me permet d’invoquer directement deux digimon Champion. Voici Airdramon et Birdramon.
Un Airdramon et un Birdramon se matérialisèrent juste devant elle. Airdramon possédait 1500 points et Birdramon 1600.
_Ensuite je je joue l’ Option Fusion. Je fusionne Birdramon avec Aidramon. continua Etoile. Cela va donner naissance à Aerobirdmon, le Maitre des Oiseaux!
Birdramon et Airdramon commencèrent à se digitaliser puis chacun s’assembla l’un dans l’autre. Aerobirdmon avait un long corps comme celui d’ Airdramon mais possédait les ailes de Birdramon. Il avait la tête d’ Airdramon et le bec de Birdramon. Il possédait 2800 points.
_Maintenant Aerobirdramon, attaques et détruis Wisardmon!ordonna Etoile.
_Non! J’active mon Piège: Diminution. intervint Rosellia. Il me permet de diminuer de moitié les points …
_C’est inutile. Je joue le Piège Annulation. Celle ci annule l’effet de ta carte. s’écria Etoile.
Ainsi Aerobirdmon put attaquer Wisardmon. Il lança une puissante attaque sur le digimon qui fut détruit. Le Digital Duel Disk de Rosellia afficha 100 tandis qu’elle porta la main à son cœur.
_Wisardmon, j’ai senti ta douleur. Pourtant ce n’était pas toi. songea mentalement Rosellia.
_Ce duel est vraiment intense et très serré. Nous sommes à un point où tout finirait normalement avec une seule attaque. Cependant il y a de quoi douter en voyant ce spectacle. s’exclama Michel.
_Etoile a réussi. Elle va gagner maintenant. Rosellia n’a plus Wisardmon pour l’aider. Elle n’a plus rien. songea mentalement Genius.
_Tu vas me le payer cela! Tu vas regretter d’avoir détruit Wisardmon!s’écria Rosellia.
Alors Fostine l’observait intriguée par le comportement de Rosellia. Ce genre de comportement, ce langage, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose. Rosellia savait et avait …
Rosella fixa son regard sur son Deck et prit une profonde inspiration:
_J’ai confiance en vous. Vous m’avez choisi et je suis parvenue ici. Alors aidez moi à progresser d’avantage. Aidez moi à obtenir ce qui va me permettre d’accéder à la victoire. songea mentalement Rosellia.
Puis elle releva la tête et piocha une carte de son Deck. Sans la regarder, elle la posa instantanément sur une tablette de son Digital Duel Disk.
_J’active l’ option Ressurection. annonça Rosellia.
Alors une croix dorée terminée par une boucle apparut et se transforma en un Wisardmon juste devant elle.
_Comment … ? C’est de la magie! s’écria Matthieu sidéré.
_Ensuite je joue le Piège de la Foudre Divine. Elle détruit automatiquement le plus puissant digimon averse.continua Rosellia.
Un éclair illumina le ciel et se dirigea vers Aerobirdramon. Celui ci fut frappé par la foudre et fut détruit.
_A présent, Wisardmon, attaque et réduis ses points à néant! ordonna Rosellia.
Wisardmon leva son sceptre et le point sur Etoile. Il utilisa son attaque tir foudroyant qui lui fit perdre mille six cent points. Son DDD afficha 0 puis se détacha de son poignet pour s’envoler vers Rosellia. Celle ci le prit immédiatement.
_Tu possèdes un esprit fort. Tu me rappelle une escellente amie. dit Rosellia.
_Je rappelle … une amie? fit Etoile surprise.
_Le cinquième duel des pools est terminé! Mlle Rosellia est la gagnante! annonça l’homme de main.
____________________________________________________________
trailer du chapitre 7:

Antoine: Cette fois, c'est contre moi et Fostine. Je vais rapidement la battre. euh oui je dois faire attention. Attaquer l'adversaire sans précaution est le meilleur moyen de perdre je le sais. Hey! Que dis tu, Fostine? je ne comprends rien de quoi elle parle. et que se passe t-il? qui sont ces digimon? pourquoi seul moi les voit? Vous le saurez dans le prochain chapitre: "Antoine contre Fostine". Ne le manquez surtout pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 19:03

J'adore Etoile parce qu'elle a un Biyomon ! Very Happy

Je déteste Etoile parce qu'elle a suprimmé Biyomon pour invoquer un monstre Mad

PS : C'est Asbel et non Absel dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 19:27

Très bon chapitre ! le duel était serré pour deux filles qui se ressemblent beaucoup !

Et le prochain duel s'annonce bien, mais pourquoi antoine voit des digimons que les autres ne vois pas ? Nous le saurons plus tard ouin !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyJeu 11 Mai - 21:28

De la magie ? Rosellia serait-elle sorcière ? What a Face lol! * désolé, mais j'adore tellement les sorcières que la simple prononciation du mot magie m'a mit dans tous mes états lol! *

Etoile a perdu Crying or Very sad Pauvre petite Etoile.... heureusement qu'elle est pas pleurnicharde Laughing C'est bien petite cheese XDD

Vivement la suite ^^

Suis sûr que Fostine va lui mener la vie dur à ton google boy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 14:27

7] ANTOINE CONTRE FOSTINE


Peu après la fin de duel de Rosellia contre Etoile, les Digital Bladers entourèrent Etoile afin de la réconforter. Chacun lui dit qu’elle avait remarquablement bien joué sans jamais renoncé. Fox restait de son côté tandis que Ludivine, Standley et Penny songeaient que le prochain et dernier duel des pools ce serait pour Fostine.
Cependant Fostine n’y pensait pas. Son regard était concentré sur Rosellia qui avait regagné sa place. Elle était soucieuse d’en savoir plus sur cette fille. Tout au long de ce duel ce qu’elle avait fait se rapprochait à ce qu’elle pouvait faire.
_Alors possède t-elle un partenaire digimon? Si c’est le cas, ce ne peut être que Wisardmon. songeait mentalement Fostine.
Soudain l’homme de main se tourna vers la machine mais puisqu’il n’y restait que deux boules, il savait déjà qui affronterait qui pour le sixième et ultime duel des pools.
_Pour le sixième duel des pools, Mr Antoine sera opposé à Mlle Fostine! annonça l’homme de main.
Antoine et Fostine s’avancèrent immédiatement aussi déterminés l’un de l’autre. Chacun s’écarta d’une dizaine de mètres et mélangea son Deck puis tirant leurs cartes.
_Je te laisse commencer. annonça Fostine.
_Ce n’est pas vraiment poli. Non, vas y. fit Antoine.
_Ne t’inquiètes pas pour moi. répliqua Fostine.
_Soit si tu le souhaites. accepta Antoine. Je commence en invoquant Veemon.
Un Veemon se matérialisa juste devant Antoine.
_C’est à moi. J’invoque Lucemon et je l’équipe de l’ Option Ailes du Destin lui accordant cinq cent points de bonus. dit Fostine. Attaques, Veemon!
Lucemon se matérialisa devant Fostine puis deux ailes supplémentaires s’ajoutèrent dans son dos. Il disposait de 1400 points. Il s’élança vers Veemon et lui infligea son attaque pied divin. Un coup de pied envoya Veemon à terre et le détruisit. Le DDD d’ Antoine afficha 1700.
_Merde! s’écria Antoine.
_Pour finir, je pose trois cartes face cachée. conclut Fostine.
Trois cartes retournées se matérialisèrent derrière Lucemon.
_A moi! J’utilise l’ Option Remplacement. Je me défausse de ma main entière et je peux tirer cinq cartes. commença Antoine.
Antoine introduisit quatre cartes dans son cimetière puis en piocha cinq nouvelles. Il examina attentivement sa nouvelle main et eut un sourire triomphateur.
_Je joue l’ Option Invocation Multiple. Avec j’invoque deux digimon de ma main de n’importe quel niveau. continua Antoine. je te présente donc Wargrowlmon et Metalgreymon.
Aussitôt un Wargrowlmon et un Metalgreymon apparurent devant Antoine. ils avaient respectivement 2600 points et 2400 points.
_Maintenant attaquez! cria Antoine.
_Non! J’active mon Piège Explosion. Cette carte détruit tous les digimon adverses lorsque celui ci prononce ou plutôt crie le mot attaque! intervint Fostine.
Immédiatement un souffle violent apparut et tourbillonna autour de Wargrowlmon et de Metalgreymon puis créa une violente explosion. Lorsque la fumée fut dissipée, les deux Ultime digimon avaient disparu.
_Merde! Pas possible, elle a pu détruire mes deux digimon! s’écria Antoine.
_Eh bien google-boy, c’est tout ce que tu sais faire? Ca sera donc court, lança Fostine.
_Tu m’enerves! cria Antoine. je finis mon tour en posant deux cartes.
Deux cartes face cachée se matérialisèrent devant Antoine.
_C’est mon tour. Je joue l’ Option Epée Angélique qui double l’attaque de Lucemon, dit Fostine.
Lucemon eut alors une longue épée blanche dans sa main droite et ses points atteignirent 2800. Il s’élança en direction d’ Antoine lorsque le jeune homme activa une carte face cachée.
_Je vais te contrarier en activant mon Piège, Destruction de l’ennemi, révèla Antoine.
l’attaque lancée se retourna contre Lucemon lui même mais celle ci s’anulant vite tandis que son épée se désintégra tandis que ses deux ailes centrales disparurent. Le DDD de Fostina afficha 1400 points.
_Comment? Pourquoi Lucemon est il toujours là? demanda Matthieu surpris.
_Elle a trouvé le moyen de le garder. comprit Michel.
_C’est vrai. J’ai joué la Sauvegarde. En échange de six cent points, j’ai pu conserver Lucemon sur mon terrain sauf que ses Options ont été détruite .expliqua Fostine.
_Elle a sacrifié des points juste pour conserver un digimon? C’est de la folie! s’écria Michel.
_Tu joues comme je joue car tu sais de quoi il s’agit vraiment. songea mentalement Rosellia en fixant Fostine.
_Si tu te rappelles Rosellia a agi pareil lors du dernier duel et cela lui a amené la victoire. rappella Fox.
_Mais dans quel but? C’est idiot de payer six cent points alors qu’on peut en invoquer un autre. répliqua Matthieu.
_Dans ce jeu, il faut croire en ses cartes et seulement en ses cartes. affirma Fox.
_Croire en ses cartes? Euh tu es cinglé, mon gars. Il ne faut que croire en soi. lança Genius.
_C’est quand tu crois en l’autre et ou quelque chose que tu peux naitre le véritable pouvoir. continua Fox avant d’achever mentalement en tournant la tête un très court instant sur Rosellia. C’est ce que j’ai appris là d’où je viens, c’est une des leçons que j’ai appris grâce à mes amis.
_Il existe quelqu’un qui n’est pas cinglé ici? demanda Michel en poussant un soupir.
_Oh si! Il y a Biyomon! s’exclama Rosellia en se tournant vers Absel.
_C’est officiel, cette fille est tarée! cria Matthieu.
_Bon, elle s’est pas arrangée c’est sur. songeant mentalement Fox en soupirant intérieurement.
_Bon! On reprend le combat! cria Antoine.
_Oui, avec plaisir!ajouta Fostine. Je pose deux cartes pour conclure.
Deux cartes face cachée se matérialisèrent à côté de la première juste derrière Lucemon dont les points étaient 900 points.
Antoine fixa le Lucemon de Fostine longuement. Normalement sa stratégie aurait consisté à invoquer un digimon puis à attaquer Lucemon. Cependant Fostine avait placé trois cartes qui contreraient automatiquement son attaque. pour réussir il devait avant tout trouver un moyen de les contrer.
_Je joue la carte du Piège Interdit. Cette carte annihile toute activation de cartes Piège sauf celle ci. commença Antoine.
_Bravo! Sans Piège, elle ne put riposter! s’exclama Genius.
_Ensuite j’utilise l’ Option Corne du Dragon qui me permet d’invoquer n’importe quel Dragon que j’ai depuis mon Deck. Alors voici Wargreymon. Ensuite je le fais fusionner avec l’ Option Fusion et le Metalgarurumon que j’ai en main. continua Antoine.
Une immense corne se matérialisa au-dessus d’ Antoine faisant sortir un Wargreymon de son extremité. Puis un Metalgarurumon apparut et les deux digimon se digitalisèrent pour fusionner ensemble et donner naissance à un Omnimon qui possédait 4800 points.
_Il a encore ressorti Omnimon! Anto possède un bon taux de rotation de son Deck ce qui lui permet d’obtenir ses bonnes cartes très rapidement bien plus rapidement qu’un Deck normal.s’écria Genius.
_Maintenant Omnimon! Attaques! ordonna Antoine.
_J’utilise une Option Changement de Position qui place Lucemon en défense. annonça Fostine calmement.
Omnimon déferla une puissante attaque sur Lucemon qui fut immédiatement détruit mais puisqu’il venait de passer en position de défense, Fostine ne perdit aucun point.
_Ouais! J’ai battu Lucemon! Encore un tour et je gagne! s’exclama Antoine ravi.
_Tu es prétentieux, google-boy. Tu ne gagneras pas aujourd’hui. Et puis, tu vas perdre plus qu’un simple duel. déclara Fostine.
_Je vais perdre quoi en plus? demanda Antoine surpris.
_Pour gagner, tu as détruit ou laissé détruire des digimon de ton propre camp. Tu n’as jamais pensé à les protéger. C’est une erreur et un manque de respect que tu vas payer. fit Fostine.
_Un manque de respect? Faut te faire soigner ma vieille. lança Antoine.
_Je vais jouer l’ Option Invocation Sacrée qui me permet d’invoquer n’importe quel digimon Ange de mon Deck en échange de la moitié de mes points. continua Fostine.
Le DDD de Fostine afficha 700 tandis qu’un Lordholyangemon se matérialisa devant la jeune fille.
_Lordholyangemon? Il ne possède que 500 points. Je suis sensé rester sérieux oi m’écrouler à terre de rire? lança Antoine amusé.
Fostine ne répondit mais Lordholyangemon fit tourner son épée par un mouvement du poignet tandis que le DDD d’ Antoine luit aussi. son cimetière se vida de toutes ses cartes et allèrent dans celui de Fostine. Alors les images de Veemon, Wargrowlmon, Metalgreymon, Wargreymon et Metalgarurumon transparents entrèrent en Lordholyangemon. Pour chaque digimon, il recevait deux mille points d’attaque. au final, il possédait 10500 points.
_D’accord, ce digimon n’est vraiment pas faible. fit Genius étonné.
_Tu as abandonné tes propres digimon et c’est par eux que tu vas perdre! annonça Fostine sentencieusement.
A ce moment Lordholyangemon déclencha son attaque et une lumière puissante s’abbatit sur Omnimon qui fut détruit immédiatement. Au même moment, Antoine eut des images devant ses yeux de Veemon, Agumon, Metalgreymon, Wargrowlmon, Metalgarurumon, Wargreymon et de tous les digimon qu’ils avaient affronté et utilisé. Le jeune homme s’agenouilla tandis que son DD afficha 0. Celui ci se détacha de son poignet et s’envola vers Fostine qui le prit.
La jeune fille revint vers ses trois amis qui l’acclamèrent tandis qu’ Antoine restait au sol revoyant tous ces digimon à l’intérieur de son esprit.
_le dernier duel des pools est terminé! Mlle Fostine est la gagnante! annonça l’homme de main. Pour les quarts de finale qui auront lieu demain matin sont qualifié Mr Genius, Mr Michel, Mr Absel, Mr Fox, Mlle Roselia et Mlle Fostine!
________________________________________________________
trailer du chapitre 8:

Genius: Antoine est devenu très bizzare depuis son duel avec Fostine. Il se sent coupable d'avoir utilisé les digimon. Hey ceux sont juste des cartes! Rien d'autre! Attention! Un Agumon attaque, je vais .. Fox! Laisses moi le battre! Je peux me le faire! Comment ça je suis immature? Rosellia? Est ce que j'aurai une explication? vous le saurez dans le prochain chapitre: "Le secret de Rosellia et de Fox". Ne le manquez surtout pas. L'aventure continue toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 20:27

Laughing Je parie que les Digitals Bladers ne croient pas à l'existence des Digimon en dehors de ceux joués sur leurs DDD....pourtant ils ont bien vu qu'au début les digimon lâchés par les vilains en ville pouvaient casser des trucs.....Laughing

C'est décidé j'adore Fostine I love you Elle joue mes anges préférés I love you

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyDim 14 Mai - 20:35

Poseidonjd a écrit:
Laughing Je parie que les Digitals Bladers ne croient pas à l'existence des Digimon en dehors de ceux joués sur leurs DDD....pourtant ils ont bien vu qu'au début les digimon lâchés par les vilains en ville pouvaient casser des trucs.....Laughing
souviens toi des flashbacks du chapitre 11 et quand Fostine explique à antoine le principe des DDD.

il est expliqué que les Digital Duel Disk creent des hologrammes de digimon ET les DDD de vrais digimon pouvant donc de vrais degats. cependant les Digital Bladers croient que c'est la carte qui cree le corps du digimon et donc il n'y a aucun mal à le detruire ou le sacrifier

a l'origine Fostine, Lulu, Penny et Stan devaient uniquement croire cela
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 EmptyLun 15 Mai - 19:10

Alors là je ne m'y attendais pas que Antoine perde tongue
C'est une grosse surprise ! Mais Fostine était très forte ! santa

WI, Mon petit Asbel a fait un meilleur score que Antoine WIIII *asbel caline sa peluche biyomon* I love you

C'est ASBEL est non ABSEL Mad

Sinon j'ai hâte de voir le secret de Roselia et Fox ! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser