Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
+11
Whitewolf12
GaoGomamon
Koji04
Neko-kun
Raidramon
Dareen
Mike
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Demidevimon
Emilie
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 10 Déc - 19:01

mais ça ce voit bien que c'est le vert kaki Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 10 Déc - 20:15

voici deux nouveaux persos en dessins: Michel et Asbel.

Michel:
Digimon Next Generation - Page 14 Mini_Mick%20normal

Michel (pyjama):
Digimon Next Generation - Page 14 Mini_Mick%20pyjama

Asbel:
Digimon Next Generation - Page 14 Mini_Asbel%20normal

Asbel (pyjama):
Digimon Next Generation - Page 14 Mini_Asbel%20pyjama


vous demandez pourquoi je n'ai pas dessiné comme pour Antoine , non ? ^^ c'est simple: ils sont encore en primaire et l'uniforme ne se porte qu'à partir du collège ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 10 Déc - 20:58

Ouah pas mal la descriptions des personnages Wink

La couleur préféré d'antoine est......le jaune ^^ Mickael a l'air un intello studieux, et Asbel a un gosse normal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Whitewolf12
membre Entrainement
membre Entrainement
Whitewolf12


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 31
Localisation : Au Rakuen ...qu'elle question ^^
Date d'inscription : 30/06/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 10 Déc - 23:47

et la couleur préféré d'Absel est le vert je suppose ??? lol !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 10 Déc - 23:51

Whitewolf12 <== Non en fait c'est le chocolat bleu pâle Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 11 Déc - 14:42

Mais non, c'est la couleure noisette au beurre Razz (Ca donne faim tout ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 11 Déc - 19:21

mesdapmes, mesdemoiselles, messieurs, je vous annonce le premier chapitre de la troisième partie de DNG MAINTENANT!
je vous en souhaite une bonne lecture.
____________________________________________________
1] UNE BATAILLE MONDIALE (partie 1)




Deux mois s’étaient écoulés depuis la fin du tournoi Digimon organisé par la société Migidon au cours du quel s’étaient déroulés les événements les plus étranges qu’ Antoine, Genius, Michel, Matthieu, Etoile et Asbel n’avaient jamais pu voir auparavant. Cependant ils avaient triomphé tandis que Mr Migidon était mort. Les Dark Digital Bladers ne se manifestaient plus et tout semblait paisible à travers leur monde. L’année scolaire était finie et tous les six avaient réussi leurs examens. A la rentrée, chacun passait en classe supérieure: Antoine passait en seconde année au lycée, Genius quittait le collège pour le lycée, Matthieu accèdait en quatrième et dernière année de collège et Etoile à sa troisième année. A l’école primaire, Asbel serait en cinquième et dernière année avant d’entrer au collège et de porter l’uniforme tandis que Michel entrerait en quatrième année.
Cependant les enfants voulaient oublier l’école. Pour le moment, ils avaient deux mois de vacances et comptaient bien en profiter un maximum. Antoine avait invité Genius et les deux amis passaient leurs vacances ensemble à jouer aux cartes Digimon ou au football. Cependant le jeune homme s’étonnait de voir Genius toujours porter les même habits se demandant si il les mettait à laver ou si il en possédait de nombreux exemplaires. Matthieu devait réviser chaque matin avec son père professeur et l’après-midi, il filait soit à la bibliothèque lire des livres sur les démons, à l’ordinateur ou jouer avec des amis. Etoile révisait aussi avec sa mère qui était instutrice mais seulement une heure ou deux et le reste du temps, elle sortait avec ses amies ou s’amusait avec Otamamon. Michel et Asbel se voyaient souvent et malgré leur différence de caractère, ils s’entendaient bien jouant avec Terriermon et Dorumon. Michel était le moins doué car il n’avait jamais aimé joué auparavant.


Du côté des Dark Digital Bladers, ils étaient repartis dans leur base: la vieille école maternelle. La plupart du temps, ils se trouvaient au dortoir et l’un d’eux montait le repas là bas. Ils pensaient à ce qui s’était passé il y a maintenant deux mois et la mort de Mr Migidon. Même si celui ci s’était souvent trouvé grossier avec eux, il demeurait toujours la personne qui leur avait fair prendre conscience de leurs pouvoirs. Cependant il y avait une chose plus importante que cela: personne n’avait le droit d’ôter à un être vivant qu’il puisse être humain ou digimon.
_Encore une belle journée ensolleillée qui s’annonce. C’est pas en restant ici qu’on en profitera. soupira Penny.
_Penny-chan, nous avons besoin d’idées pour venger Mr Migidon. rappella Fostine.
_Je le sais, grande sœur, mais je commence à en avoir assez. J’ai envie de sortir et non me tourner les pouces. s’exclama Penny.
_Pourquoi sortir? Lorsque j’étais chez moi, je restait des journées dans ma chambre. fit Standley.
_Peut être que tu aimes cela mais moi, j’apprécie de jouer à l’extérieur. dit Penny.
_Moi, je m’en fiche. Dehors ou dedans, je suis souvent avec mon ordinateur. ajouta Ludivine.
_Quelle idée! Moi, j’adorais me rendre à la chorale ou réaliser des vêtements pour des cosplays. Ou alors, je passais la journée à écouter de la musique en lisant des mangas. D’ailleurs Mai Kuraki est la meilleure chanteuse au monde. fit Fostine.
_Dites au lieu de rêvasser, je crois que j’ai une idée. s’exclama Penny.
_Ah oui, Penny-chan? Parles nous. demanda Fostine attentive.
_Je pensais à ceci: les cinq Digital Bladers et les trois Elus ont pour désir de protéger le monde réel des digimon. Alors si nous lançions une offensive mondiale à partir de la DCO? exposa Penny.
_Ce serait énorme. Cependant cela pourrait marcher. approuva Ludivine. La DCO a certainement récupéré le matériel de la Migidon ce qui renforcera notre capacité à envahir le monde.
_Eh bien, en avant pour le début de l’opération « DIM ». lança Fostine avec un sourire.
_Opération DIM? Tu pourrais parler en français ou en anglais, grande soeur? demanda Penny.
_Opération Digimon Invasion Mondiale, imoto-chan, répondit Fostine.


Deux ou trois jours plus tard, tout semblait tranquille à travers le monde réel. Rien n’annonçait ce qui allait bientôt se produire. Emilie était seule chez elle: Antoine et Genius étaient partis au match de football d’ Antoine, Pauline à son cours de danse et Alfred chez un ami. La jeune femme était assise devant la télévision et regardait la première saison du Projet Digiduo toujours aussi amusée en songeant à ces aventures auquelles ils avaient vraiment participé. Soudain elle entendit un bruit sourd provenant de sa cour. Elle coupa la lecture du DVD et se rendit à l’extérieur. Elle découvrit alors un Allomon dans sa cour.
_Wah! Ca, c’est du digimon! s’exclama Emilie.
Pendant ce temps, Antoine et Genius rentraient à la maison: le match était fini et l’équipe d’ Antoine avait gagné par 3-1. Le long du chemin, le jeune homme dribblait avec son ballon tandis que Genius se contentait d’avancer sans ralentir. Lorsqu’ils arrivèrent en vue de la maison, Genius se retourna vers Antoine.
_Anto, tu as laissé Agumon sous sa forme Champion? demanda Genius.
_Non, Agumon et Demidevimon sont dans ma chambre. répondit Antoine quelques mètres derrière Genius jouant avec son ballon.
_Alors il y a un Tyrannomon qui attaque ta maison. annonça Genius.
_Quoi? s’écria Antoine tandis que le ballon lui tomba sur la tête. Ouille!
Aussitôt les deux garçons se mirent à courir en direction de la maison. En arrivant, ils découvrirent Agumon et Demidevimon essayant de combattre Allomon mais aussi Emilie qui créait des boules de feu et les lançait sur Allomon. Alors Antoine activa son DDD et digivolva Agumon en Tyrannomon tandis que Genius aida Demidemon à devenir Devidramon. Alors Devidramon s’envola tandis que Tyrannomon le suivit au pas de course. Tyrannomon n’était d’aucune aide puisque le feu ne pouvait rien contre le feu et devidramon était trop faible. De plus, ils aperçurent Emilie dans la cour les empêchant de rejoindre leurs partenaires digimon.
_Merde ! On fait quoi ? demanda Antoine.
_Je ne peux pas digivolver Devidramon d’ici, regretta Genius en serrant les poings.
A ce moment, plusieurs Impmon et Candlemon se matérialisèrent devant eux et attaquèrent la haie qui les découvrit aux yeux d’ Emilie.
_Antoine ! Genius ! cria Emilie.
_Décidement la chance n’est jamais avec nous, fit Genius. Devidramon, niveau Ultime ! Go !
_Tout de suite, répondit Devidramon. Star Digivolution ! Metaltyrannomon !
_Card Scan ! Poing Fureur! Cria Genius.
Aussitôt Metaltyrannomon acquérit une puissance supplémentaire dans ses poings et l’utilisa pour frapper Allomon qui tomba à terre puis Tyrannomon le détruisit par son souffle de feu.
Alors que les deux digimon décidèrent de s’occuper des Impmon et des Candlemon, un nouveau digimon se matérialisa: Phoenixmon.
_Un digimon de niveau Mega ! On ne peut pas le combattre ! glapit Antoine.
_Facile, fit Genius. Digivolves toi, Metaltyrannomon !
Metaltyrannomon essaya de se digivolver ainsi au niveau Mega mais rien ne se produisit. Les deux garçons échangèrent un regard comme pour se dire qu’ils étaient vraiment mal.
Alors Emilie ne cessait d’observer la scène et regrettait ne pas pouvoir se transformer comme dans le passé.


Dans la chambre d’ Antoine, un petit coffret, posé sur la plus haute étagère de son armoire, s’ouvrit et les digivices en sortirent pour s’envoler hors de la pièce.


Dehors, Emilie contemplait toujours Phoenixmon pensive lorsqu’une trainée de lueur rouge arriva devant elle et devint son digivice dans ma main. Etonnée, elle se décida à se transformer lorsqu’elle découvrit l’absence de l’élément du Feu. Cependant cela ne l’arrêta pas: la chef des Guerriers du Zodiaque écarta sa main gauche créant une gigantesque flamme puis la scanna avec son digivice de sa main droite. Ensuite elle ferma les yeux et songea à Lionmon qu’elle allait enfin redevenir.
_TRANSFORMATION OCCIDENTALE DU FEU ! LIONMON !
Alors Lionmon s’élança et bondit sur Phoenixmon lui donnant un violent coup de poing au niveau du ventre qui le vit tomber au sol puis enchaina en créant une magnifique et formidable tornade de feu qui détruisit Phoenixmon. Le Guerrier du Feu tendit vers lui son digivice pour réciter sa formule purificatrice:
_Que le pouvoir du Feu contenu dans ce digivice purifie ton âme ! Code fractal scanné !
Cependant le digivice ne scanna aucune donnée car les données s’étaient détruites toutes seules.
_Ceux ne sont que des hologrammes. Cependant il y a quelque chose qui les a matérialisé les rendant réels, comprit Lionmon.
_Tu savais que ta mère pouvait faire ça ? demanda Genius sidéré.
_Tu plaisantes ? bien sur que non ! fit Antoine.
Lionmon reprit alors forme humaine tandis qu’ Antoine et Genius accouraient vers Tyrannomon et Metaltyrannomon qui partaient vers la ville combattre les digimon qui s’y trouvaient. Cependant Emilie fonça vers eux et s’interposa devant pour les en empêcher.
_Cela suffit ! Ce n’est pas de petits combats qui regleront les choses ! Au contraire, cela ne fera que les empirer ! s’écria Emilie. Alors regressez et en vitesse !
Devant l’attitude d’ Emilie, les deux digimon regressèrent au niveau Disciple sous le regard étonné des deux garçons ne comprenant pas qu’une autre personne puisse leur donner un ordre.
_Mais ils sont à nous ! De quel droit osez vous leur dire ce qu’ils peuvent faire ? s’insurgea Genius.
_Les digimon n’ont d’ordres à recevoir de personne ! Ils font ce qu’ils veulent et écoutent qui ils ont envie d’écouter ! rétorqua Emilie.
Alors Genius tendit son bras et montrant d’un air fier son D-star:
_Demidevimon est à moi ! affirma Genius.
_Idiot ! Tu as déjà été au digimonde ? demanda Emilie.
_Eh bien, non, avoua Genius.
_Durant quinze ans, j’ai exploré le digimonde et rencontre des centaines de digimon. Alors il me semble être mieux informée sur eux ! lança Emilie.
_Ceux ne sont que des données informatiques ! s’exclama Genius.
Furieuse d’entendre cela, Emilie donna une gifle si violence au jeune homme qu’il manqua de défaillir.
_Tu n’es vraiment qu’un égoïste. Au moins, tu ne ressembles pas à ton père. Je l’aurais certainement étranglé sinon, fit Emilie.
La jeune femme s’éloigna et retourna vers la cour de sa maison pour sortir sa voiture suivie par Agumon et Demidevimon.
_Ta mère est cinglée ! dit Genius en se massant la joue.
_Ce n’est pas vrai ! Je sais qu’elle a raison, fit Antoine. Et puis, tu es parfois un peu égoïste.
Blessé par ces paroles et ne les trouvant pas justifiées, celui ci fonça vers Antoine et lui assèna un coup de poing dans les côtes. Instinctivement celui ci se défendit en lui donnant un coup de pied au niveau du visage et rapidement ils se battirent comme de vrais chiffoniers lorsque la voiture d’ Emilie s’arrêta juste devant eux et celle ci klaxonna pour les ramener au calme.
Après quelques minutes, ils montèrent en voiture: Antoine devant à côté de sa mère et Genius et les digimon à l’arrière.
_Où allons nous, maman ? demanda Antoine.
_A Paris. Virgile et Alexis pourront certainement trouver l’origine de cette attaque grâce à leurs appareils, répondit Emilie.


A Paris à l’intérieur même du bureau de Virgile dans l’immeuble de la DCO, Michel et Absel regardaient par la baie vitrée les digimon qui ne cessaient d’apparaître, d’abord de manière digitale puis prenant une apparence normale. Ils ne pouvaient pas partir car Alexis et Virgile étaient dans la même pièce qu’eux à chercher ce qui se passait ce qui obligeait Terriermon et Dorumon à être immobiles pour ressembler à des poupées.
_D’après les résultats, tout part d’ici, annonça Alexis.
_Comment ? Mon système de sécurité est nickel pourtant ! s’étonna Virgile.
_Je sais puisque c’est moi et toi qui l’avons conçu. En attendant, il se passe des choses vraiment anormales, fit Alexis.


Pendant ce temps, Rosellia était assise sur le rebord du Pont-Neuf, accompagnée de Fox, Arcademon et Wisardmon. Fox ne comprenait pas comment son amie pouvait être si passive.
Soudain la jeune fille se leva et ferma les yeux: un cercle de lueur dorée apparut à ses pieds tandis que plusieurs vortex s’ouvrirent à travers le monde réel: Maubeuge, Fourmies, Tokyo, Strasbourg, Sarreguemines, San Francisco, Londres, Marseille et Paris prenant Emilie, Antoine, Agumon, Genius, Demidevimon, Mickael, Eloïse, Mike, Alexia, Etoile, Otamamon, Julien, Matthieu, Tapirmon, Maxime, Cathy, Lud et Dareen ce qui les transporta en un temps immédiat sur le Pont-Neuf.
Cependant lorsque chacun fut là, Rosellia tomba mais fut rattrapée par Fox et Wisardmon à la limite de l’évanouissement.
_Utiliser une passerelle dans le temps et l’espace n’est pas une chose que je peux faire sans difficultées, murmura Rosellia faiblement.
_Entre ces digimon et ça, je ne suis plus, fit Mike troublé.
_Je vais expliquer, décida Etoile courageusement.
Ainsi la jeune fille commença ses explications à partir du début de l’histoire: l’apparition des DDD, les combats dans les rues, le tournoi, leurs pouvoirs …
_Alors c’était de la magie ? Super ! s’exclama Julien.
_En attendant, nous avons une attaque à arrêter, annonça Antoine devenu très sérieux.
_C’est moi qui m’en occupe , trancha Genius. Je suis le plus fort ici !
_Idiot ! Tu n’es pas le plus fort car ton digimon peut devenir un Ultime ! lança Matthieu.
Sans rien dire, Genius s’avança vers la rambarde du pont puis s’y hissa et passa au-dessus et plongea danzs l’eau. Aussitôt Etoile réagit et fit digivolver Otamamon en Dolphmon qui fut dans l’eau de la Seine tandis qu’ Etoile sauta de la rambarde et se retrouva sur le dos de Dolphmon qui plongea pour tenter de retrouver Genius.
Encore un peu troublés par ce qui venait de se produire, le groupe d’adultes et d’enfants se retourna en se demandant quoi faire lorsqu’ils découvrirent plusieurs digimon des deux côtés du pont: à gauche, il y avait un Bullmon, un Jewelbeemon, un Knightmon et un Tankmon tandis qu’à droite, il y avait un Okuwamon, un Veedramon et un Yasyamon.
_Minna, nous avons de l’occupation, s’exclama Emilie.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 11 Déc - 19:56

Ah ca fait du bien de revoir ces aventures de nos héros Cool
J'ai de la chance ce chapitre est porté surmon Génius à moi et sur moi aussi Rolling Eyes Emilie et antoine sont méchants ! A Génius de les frapper !!

C'était un bon chapitre mais il y a beaucoup de personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 11 Déc - 21:52

Oh woui bravo Emilie ! Distribue aussi des gifles au papa Razz lol!

Je sais pas pourquoi je sens qu'on va revoir nos bon vieux amis Beliermon, Cancermon, et toute la bande Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 19:14

Bouh, la méchante Emilie qui a donné une claque à mon neveu dwarf

Je suis super content de voir la suite de cette fic cheers

Moi je sens que Emilie va distribuer des claques aux "méchants" humains queen
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 19:35

2] UNE BATAILLE MONDIALE (partie 2)



Lorsque Genius avait plongé depuis la rambarde du Pont-Neuf, le jeune homme avait retenu sa respiration pour nager jusqu’au fond du fleuve où il désensabla une plaque d’égout puis la souleva. Il se glissa à l’intérieur et la referma aussitôt et nagea jusqu’à un réservoir où il remonta à la surface pour pouvoir reprendre sa respiration.
Ensuite il nagea jusqu’à un petit tunnel et s’y engouffrant pour se mettre à ramper dedans. En silence, Demidevimon le suivit lorsqu’ils arrivèrent à une très haute échelle.
_C’est ici, Demidevimon, annonça Genius.


Pendant ce temps, les neuf Guerriers du Zodiaque, les deux Digital Bladers et les deux Elus livraient une dure bataille pour passer hors du pont.
Utilisant leurs propres pouvoirs, les Guerriers du Zodiaque avaient crée une chose de leur élément pour le scanner avec leurs digivice. Par la suite, Emilie et Alexia, Mike et Lud et Cathy et Eloïse fusionnèrent respectivement en Lionwomon, Metalsoldiermon et Princessflowerssmon. Ensuite Dareen, Maxime et Mickael s’étaient transformés respectivement en Dragonmon avec le pouvoir du Vent oriental, Stonemon avec le pouvoir de la Pierre et Stelliemon avec le pouvoir de l’ Etoile. Pour terminer, Julien avait fusionné la Lumière et les Ténèbres pour devenir Uniomon: depuis la mort de Seb il y avait plusieurs années dans un accident, il avait récupéré son pouvoir.
Pour les aider, ils pouvaient compter sur Agumon, Tapirmon et Arcademon qui s’étaient digivolvés en Tyrannomon, Blackgatomon et Arcademon Champion.
La bataille faisait rage: Metalsoldiermon s’était attaqué à Tankmon mais le canon de celui ci était beaucoup plus gros que le sien et il devait sans cesse esquiver. Heureusement il eut l’idée de libèrer son pouvoir glacial qui le congèla puis braqua vers lui son fusil et lança son attaque fusil atomique qui désintègra Tankmon.
Les autres s’en sortaient relativement bien eux: Tyrannomon se battait poings contre poings face à Veedramon et ne cessait de le faire reculer s’apprêtant alors à porter le coup final.
Lionwomon dessina un cercle avec ses bras qui devint une sphère transparente qui s’envola vers Knightmon et l’envelloppa puis elle lança son attaque flammes cycloniques qui déferlèrent sur la sphère détruisant Knightmon.
Dragonmon empoigna fermement Bullmon et le désintègra en le serrant très fort tandis que Stonemon achèva Jewelbeemon par son attaque double épée.
Princessflowerssmon créa plusieurs lianes pour maintenir ensemble Yasyamon et Okuwamon qui furent ensuite détruits par Arcademon et Uniomon.
Seuls Matthieu, Stelliemon et Rosellia restaient en retrait du combat. Pour Rosellia, l’explication était toute simple: elle s’était évanouie à cause de l’utilisation trop puissante de son pouvoir. Stelliemon se servait du pouvoir de l’ Etoile pour regénerer ses amis tandis que Matthieu, avec un cercle de lueur dorée au pied avec les symbole des Ténèbres et de la Lumière, récitait des incantations pour lancer des sortilèges ou des maléfices afin d’aider ses amis ou d’avantager leurs adversaires.


Dans bureau de Virgile, Michel et Asbel ne pouvaient toujours pas bouger sans risquer de révèler leur secret. Soudainement la porte s’ouvrit et Standley apparut sur le seuil avec derrière lui un Fugamon. Aussitôt les enfants s’élancèrent vers lui tandis que Virgile et Alexis se demandèrent ce qui se passait.
_Standley ! cria Michel.
_Comment allez vous les enfants ? Mal, j’espère, lança Standley.
_Que fais tu ici ? demanda Michel.
_Nous comptons vous donner une bonne leçon. Ce que vous avez fait n’était pas à faire et nous emparer de la DCO et vous battre tous les huit sera une bonne punition. Alors nous pourrons rentrer chez nous, répondit Standley.
_Vous emparer de la DCO ? Eh bien, les affaires commencent de plus en plus tôt ! fit Virgile.
_Notre but n’est pas d’obtenir cette société mais la détruire ! répliqua Standley.
_Pour cela, il faudra me battre ! s’écria Michel. Terriermon !
Terriermon sauta des épaules de Michel tandis que celui ci prépara la procédure de la digivolution puis celui ci se digivolva en Grizzmon. Celui ci se précipita vers Standley lorsque Fugamon lui assèna un coup de massue qui le projeta au milieu de la pièce. Le poids du corps du digimon perça un trou et tomba dedans. Michel s’y précipita et remarqua un long gouffre qui était la citerne alimentant l’immeuble en eau.
Dorumon demanda à Asbel de le digivolver en Dorugamon mais le petit garçon était complètement terrifié par la peur et ne voulait pas perdre Dorumon.
De son côté, Michel ne comprenait pas ce qu’il ressentait: il avait la sensation de vouloir pleurer même si il l’en empêchait.
_Asbel, je dois combattre ! s’exclama Dorumon.
_Non, Dorumon ! C’est trop dangereux ! fit Asbel tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
A ce moment, Michel observa Asbel et Dorumon et repensa à Antoine qui n’avait plus voulu combattre lorsqu’il s’était rendu compte que les digimon étaient vivants. L’esprit du jeune garçon se rappella des deux derniers mois et il baissa la tête. Cette fois, une larme puis une deuxième coulèrent le long de ses joues.
Une des larmes tomba sur son DDD qui s’illumina puis il se détacha de son poignet et commença à s’envoler puis se digitalisa. Alors un D-star bleu apparut puis s’attacha au poignet de Michel puis le bouton rouge s’activa et il se déplia révèlant les cinq branches bleues claires.
Alors une lueur intense apparut dans le puits puis Grizzmon remonta dans une bulle qui se posa juste devant Michel. Celui ci s’avança lentement puis posa doucement sa main sur sa tête.
_Est ce que tu as compris ? demanda Grizzmon.
_Je … j’ai compris, je comprends un peu mieux, murmura Michel.
Le D-star bleu foncé s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière bleue foncée qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Grizzmon puis une colonne de lumière bleue foncée descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Les épaulières de Grizzmon se digitalisèrent tandis que celui ci grossit et obtint une armure grise et se transforma. Le digimon apparut en courant dans une clairière luxoriante puis sauta sur un rocher en criant « Chatsuramon ».
_Tu as eu un nouveau pouvoir ? Cela fait un moment que je le maitrise ! lança Standley.
A ce moment, Standley remonta manche droite de sa veste ce qui permit d’y voir un D-star gris avec les branches marrons.
_Cela fait un petit moment que nous nous sommes entrainés et atteint un meilleur niveau, annonça Standley.
_J’y vais, Stan ? demanda Fugamon.
_Tout de suite ! répondit Standley.
Le D-star gris s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière grise qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Fugamon puis une colonne de lumière grise descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Sa massue se digitalisa tandis qu’une fourrure blanche et noire le recouvrit complètement puis un pantalon bleu se posa sur ses jambes. Le digimon apparut dans une carrière en criant « Weregarurumon ».
Weregarurumon se precipita vers Chatsuramon et le fit tomber à nouveau dans le puis mais cette fois, il entraina aussi Michel. Virgile s’élança pour tenter de le retenir mais il perdit l’équilibre et tomba aussi.
_Allons y, Weregarurumon, dit Standley.
Là dessus, Standley et Weregarurumon passèrent la porte qui se referma puis le jeune homme la programma de manière à de ne l’ouvrir que de l’extérieur.


Dans le puits, Chatsuramon avait eu la chance de tomber à une petite parcelle ce qui lui avait permis de ne descendre que d’une vingtaine de mètres au lieu de six bonnes centaines de mètres. Il avait alors rattrapé Michel lorsqu’il se fut approché de lui et amené près pour lui.
Pour Virgile, ce fut plus difficile: celui ci était parvenu à s’accrocher un peu plus haut à une canalisation. Il se demandait comment se sortir de là lorsqu’une lueur violette était apparu à lui devenant son digivice. Il avait constaté alors l’absence de son élément et créa une petite décharge électricque qu’il scanna avec son digivice puis se jetta dans le vide:
_TRANSFORMATION ORIENTALE DE LA FOUDRE ! LAPINMON !
Le Guerrier de la Foudre effectua un salto en arrière puis se laissa tomber où était Michel et son partenaire digimon.
_Derrière nous se trouve la porte qui nous mène à l’escalier de secours. En l’empruntant, nous rejoindrons un couloir d’évacuation qui nous meneras à l’escalier principal pour aller jusqu’en haut afin de se rendre à la salle informatique, annonça Lapinmon.
_Je n’en reviens, fit Michel interloqué.
_Moi non plus, c’est Lapinmon, le Guerrier Légendaire de la Foudre, ajouta Chatsuramon.
Revenant de leur surpris, le jeune Elu et les deux digimon passèrent la porte et remontèrent l’escalier.
Tout en bas du puits, une plaque d’égout venait de s’ouvrir d’où sortit Genius et Demidevimon puis le petit digimon agrippa son partenaire pour le mener là où était son père et ses deux amis il y avait une bonne dizaine de minutes.
_Comment tu connais si bien le système des égouts ? demanda Demidevimon.
_Quand j’étais petit, mon père ne me laissait pas sortir le soir. Alors il a fallu que je trouve comment sortir tout seul, répondit Genius. Allons y !


Chatsuramon, avec Michel sur son dos, et Lapinmon avaient monté l’escalier de secours à toute vitesse les amenant au troisième étage et traversé un long couloir à la même vitesse. Ils avaient atteint le dixième étage lorsque Ludivine apparut au-dessus d’eux accompagné d’un Andromon qui descendit vers eux lentement.
_Tu es une amie de ce garçon de tout à l’heure ? comprit Lapinmon.
_Oui, c’est Lulu, ajouta Michel.
_Stan nous a prévénu. Fostine avait raison de se méfier de vous, fit Ludivine. Vas y, Andromon ! Rétame les !
Andromon leva son bras droit et lança son attaque lame lumière sur Chatsuramon mais Lapinmon s’interposa et prit toute l’attaque ce qui lui fit reprendre forme humaine. Alors Chatsuramon fit descendre Michel puis se précipita vers Andromon et le fit tomber. Cependant Ludivine scanna une carte Energie Foudroyante qui donna à son partenaire une attaque supplémentaire qui électrocuta Chatsuramon qui redevint un Zerimon.
Virgile et Michel ne savaient plus quoi faire lorsque Metaltyrannomon arriva et lança son attaque laser nucléaire sur Andromon qui tomba à terre et régressa en Hagurumon. Ludivine se précipita vers lui pour l’aider puis ils s’éloignèrent en courant ensemble.
_Metaltyrannomon ! Alors Genius est là ! cria Michel.
A ce moment, Metaltyrannomon redevint Demidevimon lorsque Genius finit de monter les marches pour arriver sur le palier où ils étaient. Alors Michel accourut vers lui, ravi, tandis que le jeune homme l’accueillit joyeusement en lui ébouriffant les cheveux.
_Genius ? Que fais tu là ? demanda Virgile étonné.
_Ben, du shopping ! Ca ne se voit pas? rigola Genius.
_Bon, nous devons arrêter les Dark Digital Bladers ! Genius, ils veulent nous battre et détruire la DCO, rapporta Michel.
_On les empêchera ! Je suis le meilleur et je gagne toujours ! s’écria Genius.
_Hum, je ne suis pas si vantard et prétentieux moi, songea mentalement Virgile. Je comprends, je n’ai pas pu réussir à transmettre toute ma perfection à mon fils.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyLun 18 Déc - 20:35

Super chapitre ^o^ Y a plein plein plein de combats partouts!!! ^_^

Emilie a écrit:
_Hum, je ne suis pas si vantard et prétentieux moi, songea mentalement Virgile. Je comprends, je n’ai pas pu réussir à transmettre toute ma perfection à mon fils.

Hum... Je me demande si Virgile n'a pas la mème conception de la perfection que nous Razz Pas vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyMer 20 Déc - 19:49

Citation :
Lorsque Genius avait plongé depuis la rambarde du Pont-Neuf, le jeune homme avait retenu sa respiration pour nager jusqu’au fond du fleuve où il désensabla une plaque d’égout puis la souleva.

Comment peut-on plonger dans la Seine ? Plus sale tu meures dwarf

C'est sûr, Virgile n'a pas la même conception de la perfection que nous queen

Vivement la suite que Standley perde flower
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 0:16

Sniff mais la fic ne tourne pas qu'autour de moi ou de Génis Very Happy Ya michel et Standley aussi ! A bas standley ! Vive le petitmichel Mr. Green

Très bon chapitre milie thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 19:50

Virgile ne lui a pas transmit sa perfection mais toutes ses imperfections XD

J'ai une question, c'est une erreur ça :

Citation :
Matthieu, avec un cercle de lueur dorée au pied avec les symbole des Ténèbres et de la Lumière, récitait des incantations pour lancer des sortilèges ou des maléfices afin d’aider ses amis ou d’avantager leurs adversaires.

?

En tout cas j'me demande comment va se passer la suite ( Genius sera-t-il toujours aussi prétentieux ? MDR )
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyJeu 21 Déc - 20:58

Poseidonjd a écrit:
J'ai une question, c'est une erreur ça :

Citation :
Matthieu, avec un cercle de lueur dorée au pied avec les symbole des Ténèbres et de la Lumière, récitait des incantations pour lancer des sortilèges ou des maléfices afin d’aider ses amis ou d’avantager leurs adversaires.

?
euh oui en effet .. c'est desavzntageait ... pourtant j'ai relu -_-

je vous felicite pas minna, personne l'a remarqué sauf Posei dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
bynor
membre Mega
membre Mega
bynor


Masculin
Nombre de messages : 871
Age : 31
Date d'inscription : 21/10/2006

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 0:38

Bon vais prendre la série en cours et essayer d'assimiler Laughing .
Je lirais tout ça demain ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://heroesofwarcraft.nainwak.org/index.php
Invité
Invité




Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyVen 22 Déc - 23:04

J'ai lu un peu la série en cours,ça a l'air interressant tout ça!
Je lirais tout la série compléte a tête reposer car se soir je suis naze!Mais d'aprée ce que j'ai lu sa a l'air trop génial!J'ai qu'une chose a dire!Continue! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptySam 23 Déc - 1:22

oh, mais ca a l'air de plaire de plus en plus. je suis contente santa
___________________________________________________
3] UNE BATAILLE MONDIALE (partie 3)



A l’intérieur de l’immeuble de la DCO, Virgile, Genius, Michel, Demidevimon et Zerimon faisaient de leur mieux pour se rendre au dernier étage et couper le programme que les Dark Digital Bladers avaient utilisé pour projeter tous ces digimon holographiques.
Durant ce temps, tout le monde continuait à combattre à l’extérieur sauf qu’ils avaient du se diviser sans le vouloir lorsque des Mega digimon étaient apparus au Pont-Neuf:
Lionwomon était maintenant près de l’ Arc de Triomphe face à un Megidramon et un Sakuyamon. Tyrannomon et Antoine s’étaient enfuis jusqu’à Notre-Dame de Paris poursuivi par un Machinedramon qui finit par avoir raison d’eux en faisant regresser Tyrannomon en Koromon. Princessflowersmon et Stonemon avaient attiré un Saberleomon vers le Trocadéro où Princessflowerssmon réussit enfin à l’immobiliser avec ses lianes puis Stonemon le détruisit avec son épée. Dragonmon s’était envolé pour localiser ses amis lorsqu’un Phoenixmon l’eut attaqué mais il s’en débarrassa aisément en le serrant très fort avec sa queue. Uniomon avait attiré un Grandkuwagamon au jardin du Luxembourg et avait utilisé fusionné une sphère de lumière avec une sphère de ténèbres ce qui avait crée une immense explosion détruisant le digimon. Enfin Metalsoldiermon était à Bercy où l’avait suivi un Beelzemon qui visait vraiment bien et il fallait toute l’agilité du Guerrier de la Terre et de la Glace pour esquiver. Heureusement il utilisa le pouvoir de la Glace pour l’arrêter puis l’élimina d’un coup de fusil.
Au pont, seuls étaient restés Matthieu, Fox, Rosellia, Mickael, Blackgatomon, Wisardmon et Arcademon Champion. En fait Rosellia était toujours inconsciente et Stelliemon avait repris forme humaine et avait aussi perdu connaissance. Alors l’ Elu et le Digital Blader avaient décidé d’un commun accord de les protéger du Gallantmon, Wargreymon et Metalgarurumon qui les entouraient.


A la DCO, le groupe de Genius avait repris l’ascension de l’immeuble et avait atteint le vingt-sixième étage en deux heures. Ils allaient continuer lorsque Virgile aperçut des centaines de toiles dans l’escaliers et en passant sa tête vers le haut, Genius remarqua que cela continuait sur tous les étages.
_Ca, c’est Penny, fit Genius.
_Ces toiles ne sont que sur les marches, non? rappella Michel avec un sourire.
_Oui, pourquoi ? demanda Demidevimon.
_Donc Devidramon pourrait nous monter là haut en passant par la cage des escaliers !
_Bien vu, Mick ! approuva Genius. Demidevimon !
Demidevimon se digivolva en Devidramon puis les humains montèrent sur son dos et celui ci commença à s’élèver dans la cage sur cinq ou six étages.
A ce moment, Dokugumon sauta sur Devidramon tandis que Penny monta sur une rambarde de l’escalier, son D-star s’illumina:
Le D-star vert s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière verte qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Dokugumon puis une colonne de lumière verte descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Celui ci se mit debout et devint complètement vert. Le digimon apparut dans une forêt sombre en criant « Jewelbeemon ».

Jewelbeemon saisit Devidramon avec ses pinces lorsque Virgile se jeta sur lui et l’electrocuta ce qui le fit lâcher prise et régressa en Kunemon. Alors le Guerrier de la Foudre scanna l’électricité et devint Lapinmon pour rejoindre Devidramon qui reprit son ascension.


Au Pont-Neuf, Arcademon et Blackgatomon luttaient de toutes leurs forces contre les trois Mega Digimon tandis que Matthieu et Fox tentaient de trouver une idée suceptible de les aider.
Soudain Gallantmon blessa vraiment fort Blackgatomon et Matthieu accourut vers celui ci et s’agenouilla. Le digimon agonisait et Matthieu avait envie de hurler sa colère et sa tristesse. Il se mit à pleurer et son visage fut inondé de larmes.
_Blackgatomon ! Je ne veux pas que tu t’en ailles ! cria Matthieu dans le desespoir.
Alors son DDD se détacha et s’envola puis se digitalisa. Ensuite un D-star bleu apparut et s’attacha au poignet de Matthieu puis le bouton rouge s’activa et il révèla ses branches noires. L’appareil s’illumina et redonna toute son énergie à Blackgatomon qui se mit à briller.
Le D-star bleu s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière bleue qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Blackgatomon puis une colonne de lumière verte descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Alors celui ci grandit et devint une jolie femme à la peau blanche qui se recouvrit d’une robe noire et d’un voile noir sur la tête. Le digimon apparut dans les Ténèbres illuminées par le rayon de la pleine lune en criant « Ladydevimon ».
_Il s’est digivolvé ! Il n’est pas mort ! s’exclama Matthieu surpris et enchanté.
Ladydevimon s’envola et lança plusieurs chaines sur Wargreymon, Gallantmon et Metalgarurumon puis elle les poussa dans le fleuve.
_Card Scan ! Ailes noires ! cria Fox.
Ainsi Arcademon obtint une paire d’ailes de couleur noir et il vola jusqu’au fleuve et détruisit les digimon avec ses poings qui avaient rouillé au contact de l’eau.
Ensuite Matthieu se précipita vers Ladydevimon et se serra contre elle.
_Merci, merci d’être resté avec moi, murmura Matthieu.


Durant ce temps, Devidramon avait finalement atteint le cinquantième et dernier étage de l’immeuble. Il régressa alors en Demidevimon puis tout le monde se dirigea vers une porte blindée commandée par un panneau informatique. Virgile composa le code secret mais elle refusa de s’ouvrir.
_Merde ! Ils ont changé le code ! ragea Virgile.
_Et j’ai laissé mon ordinateur dans le bureau, soupira Michel.
_Alex, répond ! s’écria Virgile en prenant son digivice.
_Virgile ? Tu es vivant ? Et Michel ? demanda la voix d’ Alexis.
_Tout le monde va bien, assura Virgile. Alex, peux cracker le code de la porte ouvrant la salle G48 ?
_Je vais essayer, répondit la voix d’ Alexis.
_Hey, c’est pas essayer qu’il faut faire, c’est réussir ! lança Genius.


Dans le bureau de Virgile, Asbel s’était assis dans un coin et pleurnichait contre sa peluche Biyomon tandis qu’ Alexis travaillait sur l’ordinateur. Dorumon observait le jeune garçon et était enervé de ne rien faire. Tout le monde faisait quelque chose sauf lui.
Soudain son regard se porta sur un monte-charge au fond de la pièce et jugea que c’était un bon moyen de sortir d’ici. Le plus dur serait de convaincre Asbel.
_Asbel, il y a un monte-charge là bas ! Prenons le et sortons d’ici combattre ! dit Dorumon.
_Je ne veux pas, Dorumon ! Je ne veux pas me battre ! s’écria Asbel.
_Mais tout le monde est parti se battre sauf nous … Tu ne peux pas être courageux pour une fois ? s’écria Dorumon.
Alors le digimon s’éloigna et monta dans le monte-charge. Surpris, l’enfant regarda le digimonn puis pensa à son père et se dit qu’il aimerait peut être pas son atitude.
Asbel se releva puis inspira longuement et s’avança lentement vers le monte-charge. Il monta dedans puis appuya sur le bouton. L’appareil se ferma puis se mit à descendre très vite: le jeune garçon ne cessa d’hurler sa terreur.
Le monte-charge s’arrêta tout en bas de l’immeuble dans une cave sombre où Asbel remarqua un panneau de contrôle d’électricité comme il y avait dans son immeuble. Alorsqu’il avait peur du noir, il s’avança rapidement et descendit la manette.
L’effet fut immédiat: tout ce qui fonctionnait à l’electricité dans l’immeuble cessa de fonctionner. Alors toutes les portes s’ouvrirent et les ordinateurs s’éteignirent. A l’extérieur, tous les hologrammes de digimon disparurent.


Devant la salle G48, le groupe de Virgile fit les portes s’ouvrir. Constatant cela, Fostine, qui était à l’ordinateur, s’enfuya par la fenêtre avec Kotemon.
_Je ne reviens pas. Comment cela a pu se produire ? demanda Virgile.
_Une coupure d’electricité ? suggèra Michel.
A ce moment, le monte-charge s’arrêta dans la pièce et s’ouvrit d’où sortit Asbel et Dorumon. Alors Virgile fit la relation entre les deux et comprit que c’était eux qui avaient coupé le courant.



A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptySam 23 Déc - 1:58

LADYDEVIMON I love you

Absel est courageux ! XD

Suite ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyDim 24 Déc - 16:58

Le retour des Guerriers du Zodiaque Razz

Gallantmon et Wargreymon en force!!! ^o^ Comment ça "je suis du côté des mauvais"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyMar 26 Déc - 19:29

4] UNE REUNION AGITEE


Après l’extinction du système holographique de la DCO, Virgile et Alexis avaient désactivé le programme puis remis le courant dans l’immeuble tandis que les Guerriers du Zodiaque, les Digital Bladers et les Elus les rejoignirent tandis que Fox utilisa son pouvoir d’aménie pour faire oublier à tout le monde ce qui venait de se produire.
Complètement épuisés, tout le monde alla se coucher afin de se reposer. Virgile donna à chacun un appartement assez confortable comprenant une salle de bain, une chambre et une petite cuisine, où chacun s’y retira très vite.
Cependant quand Fox allait se reposer aussi, Rosellia l’arrêta:
_Tu sais comment agir, n’est ce pas ? l’interrogea Rosellia.
_Comment ça ? s’étonna Fox.
_Tu sais que nous les connaissons. Cependant si nous commettons une seule bêtise, nous pourrons pas revenir d’ici, s’exclama Rosellia.
_Je sais ! répliqua Fox avec véhémence. De toute façon, tu ne sais pas comment nous ramener à la maison !
_Nous avons une mission à accomplir avant, rappella Rosellia.
_Je n’ai rien demandé moi ! Je n’ai pas eu de vision, rien ! Je suis venu ici par accident ! Tu comprends ? J’en ai assez ! Je veux rentrer à la maison ! lança Fox.
_Tu te comportes comme un gamin, riposta Rosellia.
_J’en ai assez de t’entendre ! Je vais dormir ! rétorqua Fox.
Là dessus, le jeune homme partit d’un pas pressé tandis que Rosella s’éloigna dans une autre direction, les sourcils froncés.
Le lendemain mation vers dix heures, tout le monde se retrouva au bureau de Virgile où Lud y était depuis assez tôt faisant des recherches sur le digimonde.
_Lud, le jour où tu seras malade, je ne sais pas ce que je te fais, s’exclama Emilie.
_Hey ! J’ai trente-cinq and, Milie. Je sais ce que je fais, se défendit Lud.
_Et moi, quarante mais cela ne change rien. Lorsqu’on est chef, on le reste à vie, dit Emilie.
_Au fait, où est Eloïse ? demanda mike la cherchant du regard.
_Elle est partie à la maison rechercher Jake. Il est trop petit pour rester tout seul, il n’ a même pas deux ans, répondit Mickael.
_J’aurais pu l’emmener rapidement, dit Rosellia.
_Pour retomber dans les pommes ? lui rappella Etoile.
_Vous étiez beaucoup hier. Une ou deux personnes, ça va mieux, renchérit Rosellia.
_Laisse tomber, Etoile. Mademoiselle fait son intéressante, répliqua Fox sombrement.
_Qu’est que tu veux dire ? lança Rosellia enervée.
_Oh rien. C’est juste que tu ne peux pas t’empêcher de faire remarquer l’existence de tes pouvoirs, fit Fox.
_Je ne fais pas remarquer ! Je veux juste être utile ! s’écria Rosellia.
_Ouais, c’est ça. Mais tu aimes aussi ce sentiment où tu es la seule à pouvoir faire une chose que personne n’arrive à faire, rétorqua Fox.
_Tais toi ! cria Rosellia en lui donnant une gifle qui claqua assez fort.
N’ayant pas vu venir la gifle, Fox se massa sa joue douloureuse tandis qu’ Etoile accourut vers eux pour les séparer et arrêter la dispute.
_Ca suffit ! Vous ne regleriez ainsi ! dit Etoile.
_Et nous avons d’autres problèmes à résoudre. D’ailleurs quelqu’un à une chose à dire sur nos chers amis en commun ? reprit Antoine.
_Eh bien, ils se sont beaucoup entrainés et possèdent tous un D-star. De plus, chacun de leurs partenaires digimon maitrisent le niveau Ultime, rappella Michel.
_Nous avons trois Ultime nous aussi, plus mon père qui est le meilleur, fit Genius.
_Virgile, tais toi ou je t’étrangle, murmura Alexia menaçante à Virgile.
_Peut êtren mais ces affrontements sont dangereux. Ici, n’importe quel humain peut être blessé. De plus, il faut toujours mentir pour garder le secret. Nous ne pouvons continuer de cette manière, déclara Antoine.
_Et que veux tu faire ? demanda Matthieu.
_Il faut aller les combattre au digimonde, annonça Antoine. Là bas, nous n’aurons pas à nous cacher et les digimon connaissent les risques des combats.
_Pas question ! J’ai d’autre chose à faire que d’aller là bas ! rétorqua Genius.
_Et pourquoi ? Tu es trop froussard pour ça ? lança Antoine.
_Retire ça tout de suite ! s’écria Genius.
_Si tu ne veux pas y aller, c’est que tu es un froussard ! rétorqua Antoine.
Genius ne fit ni une ni deux: il s’élança vers son rival et lui assèna un coup de poing qui le fit tomber à terre. Celui ci se releva et voulut se jetter sur Genius lorsque Michel fit apparaître un seau d’eau dans ses mains par télékinésie puis le renversa l’eau bien froide sur eux.
_Mick, t’es pas bien ! C’est froid ! s’exclama Genius.
_Tu es trop jeune pour devenir pompier en plus, fit Antoine en nettoyant ses googles.
_Moi, je suis d’accord: nous n’avons pas le droit de faire courir de risques aux humains. De plus, chaque combat est une menace pour notre secret, affirma Michel.
_Hey ! On peut trouver toujours des parades, fit Genius.
_Avec mon pouvoir d’amnésie, je peux faire oublier chaque attaque, chaque combat à tout le monde, rappella Fox.
_Je ne sais pas quoi penser. Aller au digimonde me semble aussi dangereux que rester ici. On ne sait pas ce qui s’y passe, songea mentalement Rosellia. Même Fox et moi n’y sommes jamais allés.
_Et puis il y aura d’autres combats au digimonde. Des digimon pourraient nous attaquer. Je ne suis pas d’accord non plus pour nous y rendre, objecta aussi Etoile.
_Mais … commença Antoine.
_Je ne veux pas vous y forcer, non surtout pas, mais ce serait intéressant de se rendre au digimonde. Celui ci a complètement changé de structure, le coupa Lud.
_Lud ? Tu as retrouvé le digimonde ? demanda Mike.
_Oui. En utilisant le D-star de Genius, j’ai pu suivre des signaux qui m’ont guidé jusqu’au nouveau digimonde, répondit Lud.
_Un nouveau digimonde ? s’étonna Emilie.
_C’est exact. Il a complètement évolué, Milie. Cependant puisque personne n’y est, je ne peux pas avoir de visuel, expliqua Lud.
_Tu vois, Antoine, si nous y allons, nous serons complètement en territoire inconnu. C’est bien trop dangereux, reprit Etoile.
_Et alors ? Tu crois te rendre dans un monde comme un dessin animé ? Tout est réel ! On ne peut faire aucune prévision ! rétorqua Antoine.
_C’est vrai. Le digimonde est fait de données et il est naturel qu’il évolue sans cesse. De toute manière, on ne peut pas rester ici à attendre, ajouta Michel.
A ce moment, les enfants se retournèrent vers Matthieu qui depuis le début était resté silencieux et essayait de se faire oublier.
_Matt ! Donnes nous ton avis ! demanda Genius.
_Oui, vas y ! ajouta Antoine.
_Eh bien … Comment dire ? commença Matthieu hésitant. En fait, je crois que d’un côté, Antoine et Mick ont raison. Il est vrai que c’est dangereux de combattre ici.
_Ah ! Enfin quelqu’un avec nous ! s’exclama Antoine.
_Mais de l’autre, Genius et les autres ont raison. On ne sait pas ce qu’il y a au digimonde et ce sera sans doute dangereux, reprit Matthieu difficilement.
_Non, il est de mon côté ! rétorqua Genius.
_Mais en fait, tout le monde a raison, conclut Matthieu nerveusement.
_Il parle vraiment comme son père, se dit Rosellia avec un sourire.
_Ton fils te ressemble beaucoup, Juju, murmura Alexia en riant à Julien.
_Comme ta fille te ressemble, ma copine, songea mentalement Rosellia.
Soudain un brouhaha se fit entendre à l’extérieur et chacun se précipita à la baie vitrée où ils aperçurent une dizaine de Knightmon dans les rues. Aussitôt Agumon explosa la fenêtre puis Antoine le digivolva en Tyrannomon et sauta sur son dos pour se laisser le long de son dos.
Aussitôt Genius fit digivolver Demidevimon en Devidramon puis Metaltyrannomon et imita son rival pour arriver à la rue.
Plus raisonnables, Matthieu, Michel et Fox digivolvèrent Tapirmon, Terriermon et Arcademon en Ladydevimon, Chatsuramon et Arcademon puis Michel et Fox scannèrent une carte Ailes tandis que Wisardmon se téléporta avec Rosellia dehors. Dorumon insista auprès d’ Asbel qui le digivolva en Dorugamon.
Ensuite les Guerriers du Zodiaque créerent une chose se rapportant à leur élément puis la scannèrent dans leur digivice mais aucun ne réussit à se transformer.
_Pas possible ! Pourquoi on ne peut pas se transformer ? demanda Virgile.
_Je ne sais, fit Emilie soucieuse. Lud ?
_Je vais étudier cela, Milie, répondit Lud.


A l’extérieur, les digimon faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour combattre les Knightmon: Tyrannomon utilisait sa queue et ses flammes, Metaltyranomon lançait son attaque laser nucléaire, Arcademon brisait les armures avec ses poings et Chatsuramon achèvait le travail, Ladydevimon travaillait avec ses chaines et ses griffes, Dorugamon se servait de son attaque boulet de canon et Wisardmon employait ses sortilèges et son attaque tir foudroyant.
Ensemble, ils parvint à éliminer tous les Knightmon sauf un seul. A ce moment, un étrange phénomène se passa: une sorte de sphère envelloppa Antoine, Asbel, les cinq Elus et les digimon qui reprirent leur forme initiale. Ils tentèrent de sortir mais ce fut impossible.
_Je veux sortir ! cria Asbel en sanglotant. Biyomon, fais moi sortir !
_Eh bien, tais toi ! On n’a pas besoin d’une alarme !lança Genius.
_AH ! Biyomon, il m’aime pas ! AH ! Il me crie dessus ! sanglota encore plus Asbel.
_C’est définitivement un gamin, dit Michel en fronçant les sourcils.
_Et c’est un enfant de sept ans qui dit ça, murmura d’un ton bas Matthieu en étouffant un petit rire discret.
Dans une ruelle près d’eux, Standley, Penny, Kunemon et Gabumon observaient la scène et semblaient ne rien comprendre du tout.
_Pourquoi ? Nous n’avons lancé aucune attaque, demanda Penny étonnée.
_Un bug du digimonde peut être ? suggèra Standley peu convaincu.
Alors que Standley semblait se réjouir de ce qui donnait davantage d’ennuis à leurs adversaires, Penny devenait assez soucieuse cherchant à comprendre ce qui se passait.


Pendant ce temps, Etoile s’était enfermée dans les toilettes, assise à terre contre la porte tandis qu’ Otamamon la regardait. La jeune fille avait versé quelques larmes et ne songeait qu’aux digimon. Elle avait voulu croire et avait cru fortement que plus rien n’affecterait sa vie mais cela recommençait.
Au fond elle même, elle se doutait qu’ Antoine avait raison de vouloir d’aller au digimonde. De plus, ses visions le lui confirmaient. Cependant aller là bas lui faisait vraiment peur. Elle n’était qu’une enfant de douze ans. Elle ne pouvait pas être prête pour partir dans un monde inconnu et dangereux alors qu’elle n’était jamais partie en colonie. Elle avait besoin de savoir que sa mère soit proche d’elle et qu’il suffise de l’appeler pour qu’elle vienne l’aider.
_Etoile ? demanda Otamamon avec prudence. Ca ne va pas ?
_Si, je vais bien, assura Etoile.
_On ne dira pas. Pourquoi as tu quitté les autres ? fit Otamamon.
_Eh bien …, commença Etoile.
Avant qu’elle n’ait le temps d’en dire plus, son DDD émit un signal indiquant le signal de digimon. La jeune fille se releva et ouvrit la porte des toilettes: ce combat restait dans son monde où elle connaissait les choses.
Lorsqu’elle arriva dans la rue, Etoile et Otamamon découvrirent leurs amis prisonniers de la sphère tandis que Knightmon s’éloignait et détruisait un poteau téléphonique qui s’effondra sur un immeuble.
_Etoile, il faut le battre ! s’écria Otamamon bravement.
Etoile regarda Knightmon d’un air triste et soucieux: pourquoi fallait il toujours combattre ? Elle en avait assez. Pourquoi les digimon et les humains ne pouvaient donc pas être amis ?
_Je ne veux pas, Otamamon, dit Etoile.
_Mais Etoile, s’étonna Otamamon.
Cependant la jeune fille ne l’écouta pas et courut jusqu’à Knightmon puis se plaça devant lui, l’air résolu:
_Knightmon, arrêtes ! Je suis sure que tu peux m’entendre et me comprendre ! Pourquoi nous ne pouvons pas être amis ? demanda Etoile.
Le Knightmon s’arrêta un instant devant Etoile puis leva son épée.
_Ne fais pas ça ! Tu ne peux pas ! Je suis certaine que tu n’es pas méchant ! cria Etoile dont le visage se couvrait de larmes.
Dans la ruelle, Standley levait les yeux au ciel n’aimant pas ce genre de spectacle qu’il considérait comme de l’eau de rose tandis que Penny l’observait attentivement. Les actions d’ Etoile la troublaient beaucoup. Alors ses yeux se fermèrent puis une minuscule sphère transparente sortit de la tête d’ Etoile puis vola jusque Penny et entra dans sa tête.
Alors la petite fille vit défiler dans son esprit l’activation des dix DDD et des digivices donnant l’invocation de Thunderbirdmon, les dialogues de Mr Migidon, les actions de leurs ennemis et la mort de Mr Migidon.
Lorsque Penny rouvrit les yeux, elle se mit à crier si fort que Standley lui mit sa main à sa bouche pour la faire taire.
_Tu ne te sens pas bien ? fit Standley surpris.
_Si, au contraire je vais très bien, répondit Penny. Stan, nous nous trompons depuis le début ! C’était Mr Migidon l’ennemi, pas eux !
_Mais t’es pas bien ? lança Standley. Tu as bien vu tout ce qu’il nous a montré sur eux ?
_Je sais que c’est faux maintenant, affirma Penny puis se tourna vers Kunemon. On y va !
Durant ce temps, Knightmon avait baissé son épée pour frapper Etoile qu’ Otamamon avait poussé à terre. Cependant celui ci s’apprêtait à recommencer lorsque Jewelbeemon apparut et s’interposa entre eux.
_Un Jewelbeemon ? s’étonna Genius.
A ce moment, Penny courut vers la sphère qui retenait les garçons et les digimon puis tendit vers eux son D-star qui la brisa les libèrant.
_Penny ! s’écria Antoine surpris.
_Je vous ait manqué ? demanda Penny d’un sourire ironique.
_Penny, j’ai besoin d’aide ! l’appella Jewelbeemon.
Aussitôt Penny courut vers Jewelbeemon, Etoile et Otamamon puis aida Etoile à se relever.
_J’ai besoin de toi. Tu es la seule encore capable de combattre, dit Penny.
_Je ne veux pas ! Je ne veux pas le blesser ! s’exclama Etoile. J’en ai assez !
A ce moment, Penny sauta sur ses pieds pour donner une gifle à la jeune fille:
_Tu es une Digital Blader ! Tu es destinée à te battre contre les mauvais digimon et les humains qui veulent utiliser les digimon ! Veux tu laisser une telle créature ici où il pourrait attaquer n’importe qui ? Un enfant ? Un bébé ? Une personne âgée ?
_Et si ça tourne mal ? fit Etoile.
_Pourquoi ça tournerait mal ? Si tu as confiance en moi, rien de mal ne pourra jamais arriver car je serai toujours là, répondit Otamamon.
_Ton partenaire digimon compte sur toi. Comptes tu l’abandonner en ne voulant pas le faire combattre ? demanda Penny.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyMar 26 Déc - 19:30

Alors Etoile se mit à pleurer à nouveau puis s’agenouilla à terre et caressant contre elle Otamamon. Elle n’avait jamais pensé à lui dans tout cela. Alors son DDD se détacha puis s’envola et se digitalisa. Ensuite un D-star jaune apparut et s’attacha au poignet d’ Etoile puis le bouton rouge s’activa et il se déplia révèlant ses branches bleues.
Le D-star jaune s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière jaune qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour d’ Otamamon puis une colonne de lumière jaune descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Otamamon se digivolva d’abord en Dolphmon puis son corps devint rouge et ses nageoires se transformèrent en six pattes. Ensuite sa tête se couvrit de longs cheveux blancs. Le digimon apparut sur une île tropicale en criant « Arukenimon ».
_Wah ! Un digimon Insecte ! Il est trop bien ! s’extasia Penny enchantée.
_Et moi, je compte pour du beurre ? lança Jewelbeemon en lui jetant un regard noir.
Arukenimon lança une grande toile d’araignée sur Knightmon puis la serra bien fort ce qui l’immobilisa puis Jewelbeemon le frappa avec sa lance et le détruisit. Ensuite Jewelbeemon et Arukenimon regressèrent en Kunemon et Bukamon.
_Penny, pourquoi nous as tu aidé ? demanda Antoine toujours étonné.
_Car maintenant je sais la vérité, répondit Penny.
_Quelle vérité ? fit Michel soupçonneux.
_Je vais tout expliquer, annonça Penny.


A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyMar 26 Déc - 20:54

Oui, explique nous Penny ^^

Bon ben comme d'habitud,e la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 EmptyMer 27 Déc - 0:02

Razz Retour au digimonde! XD

Comme Posei, la suite!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Next Generation - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon DX
» Digimon 4
» Digimon IC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser