Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

Digimon Next Generation - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyVen 29 Déc - 12:16

J'ai lu le chapitre 3 et 4 !
Bravo à nous qui avons enlevé nous même l'électricité thumleft
Bravo au courage d'asbel !
Et bravo à mon fils pour me défendre tout le temps I love you

C'était bien !

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 18:38

5] LE DEPART

Dès la fin du combat, les Elus et les deux Digital Bladers étaient remontés à l’intérieur de l’immeuble de la DCO où Genius guida ses amis dans un petit salon, même si celui ci ne faisait guère si petit pour les enfants, car leurs parents désiraient réparer leurs digivices et pour cela, Lud exigeait du calme.
Ainsi Penny s’installa confortablement dans un des fauteuils et se dit qu’elle avait l’impression d’être revenue chez elle puis elle commença son récit.
_Je suis devenue une Digital Blader il y a un an quand une de mes cartes est devenue un DDD. Alors un étrange homme m’est apparu et m’a proposé de le suivre pour apprendre à dévellopper mes pouvoirs, commença Penny. N’ayant pas de vraie famille, j’ai décidé de le suivre puis les mois sont passés et en Octobre, Fostine et Lulu m’ont rejointe. En décembre, ce fut le tour de Stan et nous avons travaillé alors ensemble pour dévellopper nos pouvoirs.
_Fostine, Lulu et Stan n’ont pas de famille eux non plus ? demanda Etoile.
_Je ne sais pas vraiment, répondit Penny. Je crois que Stan est comme moi mais Fostine nous parle de son frère qu’elle voudrait revoir et de ses parents. Lulu aussi d’ailleurs.
Penny baissa legerement la tête: elle n’aimait pas vraiment mentir mais elle ne voulait pas trahir les confidences et vies privées de ses amis.
_Un jour, vers début Janvier nous étions en plein entrainement et un autre homme est venu et il nous a annoncé qu’il était notre nouveau patron, reprit Penny. C’était Mr Migidon. Il nous a annoncé que bientôt des enfants comme nous allaient découvrir leurs pouvoirs mais qu’ils oeuvreraient dans le but de dominer notre monde.
_Ces enfants, ils parlaient de nous ? fit Michel.
Pour toute réponse, Penny fit un signe approbatif de la tête.
_Mais pourquoi ? Début Janvier, aucun de nous n’était un Digital Blader ! De plus, nous n’avons jamais utilisé nos pouvoirs à mauvais escient, s’exclama antoine.
_Mr Migidon disait que pour éviter cela, il fallait vous attaquer dès le début pour vous emparer de vos DDD, ajouta Penny.
_C’était donc la raison des attaques des digimon. Chaque combat avait pour but de prendre notre DDD, dit lentement Genius.
Lentement, les eprits d’ Antoine, Genius, Matthieu, Etoile, Michel et Absel revirent leurs différents combats durant cette période.
_Devant nos échecs, Mr Migidon a décidé d’organiser le tournoi. Cependant celui ci était truqué: seuls nos deux groupes pouvaient accèder à la phase finale. Pour cela, notre équipe devait combattre les duellistes normaux et les éliminer, reprit Penny.
_Et les Star Hunters ? demanda Michel d’un ton agressif. J’en ai vu agresser un enfant pour lui prendre ses étoiles !
_Star Hunters ? Je regrette mais je ne connaissais pas ce groupe de personnes, fit Penny.
_Je ne crois pas ! lança Michel.
_Ca suffit, s’exclama Etoile. Mais deux d’entre vous ont affronté Genius et moi. Pourquoi ces deux duels si vous ne deviez pas nous combattre ?
_Le duel entre Lulu et Genius était voulu par Fostine pour montrer à Lulu qu’elle était forte. Celle ci a tendance à se dévaloriser souvent, expliqua Penny. Ensuite ton duel s’explique par le fait que Mr Migidon voulait réunir tous les Digital Bladers. Or le petit garçon, Asbel je crois, avait déjà perdu son DDD. Pour cela, Fostine a décidé de faire combattre Stan contre toi car tu peux avoir des visions de l’avenir.
_Mais vous parliez comme si vous esperiez vraiment que Stan batte Etoile, se souvint Genius.
_Nous vous avions suivi pour justement monté cette scène. Nous savions qu’à la fin du duel, Etoile serait en danger à cause du sceau digital brisé, répondit Penny.
_Et l’ascenseur en panne ? demanda Antoine soupçonneux.
_C’était malheureusement une vraie panne, avoua Penny.
_Cet ascenseur avait une chance sur un million d’être en panne quand on monte et il a fallu que cela tombe sur nous, soupira Genius.
_Ensuite vient le moment où Fostine a gagné le tournoi. Quand Mr Migidon nous a ordonné de partir, c’est ce que nous avons fait. Alors nous n’avons rien vu jusqu’au moment où nous avons découvert un enregistrement vidéo en fouillant les archives à la cave, reprit Penny.
_Et il y avait quoi dessus ? demanda Matthieu.
_Nous l’avons visionné plusieurs fois. Dessus, on vous voit attaquer Mr Migidon avec vos digimon et le tuer, annonça Penny.
_Quoi ? Mais c’est un mensonge ! cria Michel scandalisé.
_Maintenant je le sais, murmura Penny.
_Maintenant ? répèta Etoile surprise.
_Oui, je connais la vérité grâce à toi, répondit Penny. Tout à l’heure, Stan et moi vous surveillons depuis ce matin et nous avons vu des vortex digitaux s’ouvrirent et libèrer les Knightmon puis vous êtes arrivés pour les détruire.
_Attends ! Tu veux dire que cette attaque n’est pas de vous ? comprit Matthieu.
_Exactement, fit Penny. Je ne comprenais plus rien lorsque j’ai utilisé un nouveau pouvoir: j’ai pu prendre un souvenir de la mémoire d’ Etoile et le visionner comme si c’était le mien.
_Un de mes souvenirs ? s’étonna Etoile. Mais lequel ?
_Votre vrai combat contre Mr Migidon, Thunderbirdmon et la véritable mort de Mr Migidon. J’ai compris alors que cet enregistrement était faux et en voyant Etoile, j’ai décidé de l’aider puis vous aussi, expliqua Penny.
_Hey ! Cela signifie que si on expliquait à tes amis cela, ils comprendraient qu’ils ont dupé, n’est ce pas ? fit Asbel.
_Peut être. Cependant Stan doit être déjà avec Fostine et Lulu. Je crois que ma chère sœur va certainement l’étrangler, fit Penny.
Soudain la porte s’ouvrit en deux puis Emilie entra suivie de Mike et Virgile. Les trois amis s’avançèrent vers les enfants.
_Malheureusement il est impossible de réparer nos digivices. Le seul moyen de les purifier est de récupérer nos éléments, annonça Emilie.
_Quels éléments ? demanda Asbel curieux.
_Tu sais, ceux qu’on a vu dans la série: le Feu, la Glace, la Terre, la Foudre … tous ces éléments là quoi, répondit Matthieu
En entendant cela, Genius revit le combat contre Thunderbirdmon puis prit son D-star et afficha l’élément de la Foudre à l’écran.
_Eh eh eh, le meilleur en a un, annonça craneusement Genius en mettant ses lunettes.
_Pitié ! Faites le taire ! s’écria Etoile.
_Il est évident que les chiens ne peuvent pas faire des chats, murmura Mike à Emilie.
_Dans un cas comme celui ci, il le faudrait mieux, répondit Emilie sur le même ton.
_Regardez ça ! annonça Genius très fier et digne.
Alors le jeune homme relâcha l’élément de la Foudre qui apparut devant tout le monde et Virgile le reconnut tout de suite. Aussitôt le jeune homme le scanna puis serra son fils contre lui en mettant lui aussi ses lunettes de soleil.
_Tel père, tel fils ! Il est tellement merveilleux ce gamin, comme moi, qu’il ne cesse de m’étonner, fit Virgile.
_L’avantage avec les chats et les chiens, c’est qu’on peut pratiquer la castration, fit Mike à Emilie d’un ton bas.
_Et on peut on trouver les autres éléments ? demanda Antoine.
_Au digimonde. Il faut aller défier chaque Gardien et les battre pour obtenir ainsi l’élément dont chacun est responsable, répondit Penny.
_Tu connais le digimonde, Penny ? s’étonna Etoile.
_Nous allons très souvent au digimonde. C’est un endroit bien plus beau que notre monde.
_Bon, cette fois il n’y a plus de raison pour ne pas partir, annonça Matthieu.
_Je suis d’accord aussi à présent, annonça Etoile.
_Mais …, commença Genius.
_Si tout le monde y va, j’y vais aussi, décida Asbel.
_Je voulais dire, mais c’est une bonne idée, reprit Genius et finit mentalement. Je ne vais quand même pas montrer qu’un gamin pleurnichard est plus courageux que moi !
_Vous êtes tous surs ? demanda Emilie. Le digimonde est un endroit très dangereux parfois. De plus, nous ignorions ce qu’il y a maintenant.
_Nous avons Penny avec nous. Elle nous servira de guide, répondit Antoine.
Alors que les enfants écoutaient les instructions d’ Emilie attentivement, la porte s’ouvrit à nouveau et Cathy apparut. Celle ci se dirigea lorsqu’elle aperçut Penny. Elle s’approcha d’elle puis s’agenouilla et la prit dans ses bras en pleurant.
_Penny ! Pénélope ! Tu es là ! s’écria Cathy.
_Lâchez moi ! Je déteste être touchée par un inconnu ! s’exclama Penny en se dégageant.
_Mais je suis ta …, fit Cathy.
_Non ! la coupa Penny en se poussant les oreilles. Je ne vous connais pas !
Cathy allait dire quelque chose lorsqu’ Emilie posa sa main sur l’épaule de sa cousine et l’aida à se relever.
_Pour le moment, tu ne peux rien faire. Laisses le temps passer et lorsqu’elle reviendra, elle comprendra, lui murmura Emilie.
_Emilie …, fit Cathy surpris.
_Fais moi confiance, insista Emilie.
_Tu sais bien que tout le monde te fait confiance, dit Cathy avec un petit sourire.
Ensuite les esprits s’apaisèrent tandis que les adultes sortirent à l’exception d’ Emilie. Alors Penny ouvrit un vortex digital dans lequel entrèrent les sept Elus et les deux Digital Bladers puis celui ci se referma derrière eux.

Au même moment dans une ville de Normandie, un jeune homme de seize ans marchait à travers les rues sans un but vraiment précis lorsqu’il se trompa de chemin et déboucha dans une impasse déserte. Il allait repartir lorsqu’un vortex digital s’ouvrit juste devant lui.
_Viens ! Viens, je t’attends ! s’écria une voix derrière le vortex.
_Qu’est que c’est ? demanda le jeune homme devenu soucieux.
_Je suis ton nouvel ami, William. Entres à l’intérieur du vortex et ton voyage pourra commencer, dit la voix.
_Un instant ! Comment connais tu mon nom ? demanda le dénommé William.
A présent, la voix se taisait. On apprenait toujours aux enfants à ne pas suivre les inconnus mais devant une chose si étrange, comment se comporter ? Alors William se décida et entra dans le vortex digital qui se referma derrière lui.

A SUIVRE

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 31 Déc - 19:58

Je sais pas kwa dire Embarassed

SUITE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 15:59

Je ne sais pas si je te l'ai souhaité, mais joyeux noël Emilie santa

Je suis content de retrouver les personages de cette fic dans ces 3 chapitres joker

C'est marrant, mais Genius me fait penser à Naruto et Antoine à TK cheers

J'avais oublié que Michel était un gosse de 7 ans, mais vu sa façon de parler c'est normal queen

Ils vont donc aller dans le Digimonde ! Cool rendeer

Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 16:46

OUi enfin le digimonde ! j'espère que Génius aura une armée de digimon à sa botte comme la princesse Mimi dans la saison 1.

C'était un bon chapitre ! Les ennemis sont enfin entré dans le côté des gentils et tout ça promet, les forces de tout le monde regroupé personne ne pourra leur tenir tête

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 18:27

Demidevimon a écrit:
C'était un bon chapitre ! Les ennemis sont enfin entré dans le côté des gentils et tout ça promet, les forces de tout le monde regroupé personne ne pourra leur tenir tête
seulement Penny. il reste encore Fostine, Standley et Ludivine qui les voient en ennemi. et avec le changement de camp de Penny, les choses ne vont pas s'arranger Rolling Eyes
ouais, les forces de tout le monde regroupé *va relire son chapitre et explose de rire* c'est pas pour tout de suite XD

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 18:40

Super chapitre!

Et non, c'est pas pour demain la réunification Razz

officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 18:57

6] ENTREE AU NOUVEAU DIGIMONDE

Lorsque l’équipe d’ Antoine se réveilla un à un, ils découvrirent qu’ils se trouvaient dans un immense désert où soufflait le vent qui projetait du sable partout. En se mettant debout, les enfants se rendirent compte que chacun d’eux avait changé d’apparence.
Antoine portait un plastron au-dessus de son tee-shirt tandis que des jambières et des épaulières équipaient respectivement ses jambes et ses épaules, chaque élément de couleur rouge. Sa casquette avait disparu au profit d’un casque bleu, très semblable à celui que sa mère portait il y a quelques années, et ses googles s’étaient fixées sur ses yeux. Enfin ses baskets se sont transformées en d’imposantes bottes en cuir.
Le visage de Matthieu avait changé par rapport avec ses yeux devenus complètement noirs et ses cheveux de couleur chatains clairs s’étaient allongés jusqu’au creux des reins. Il portait maintenant un tee-shirt noir et un short blanc. Pour finir, il avait de superbes ailes d’ange de couleur noire.
Les cheveux d’ Etoile étaient devenus multicolores tandis que ses vetements s’étaient transformés en un tee-shirt noir avec le symbole d’une étoile, un jean et par dessus sa jupe blanche ainsi que des baskets bleues.
Le visage de Michel était resté le même, à la différence que ses lunettes avaient disparu et avait une vision parfaite tandis qu’une blouse blanche avait recouvert ses vetements et ses chaussures étaient devenues des bottes en cuir.
Asbel n’avait guère changé: à, présent, ses cheveux tombaient vers l’arrière de sa tête lui laissant le front libre tandis que sa chemise verte était devenu un tee-shirt vert.
Les cheveux de Penny avaient poussé pour lui arriver presque aux épaules et elle portait maintenant un chemiser blanc, une courte jupe rose et des ballerines blanches.
Rosellia avait maintenant des cheveux roses et courts d’où s’échappaient deux longues tresses fines, les yeux rouges. Elle portait un plastron rouge, des épaulières blanches, un long gant rouge, des chaussures blanches puis rouges jusqu’au dessus des genoux. Pour finir, elle avait une paire de longues ailes blanches.
Fox avait des cheveux noirs, courts et frisés avait des yeux devenus rouges. Il avait un tee-shirt gris et un long manteau noir ainsi qu’une sorte de foulard rouge au niveau du cou.
_C’est dingue ! Pourquoi nous avons autant changé ? s’étonna Michel.
_Et pourquoi tout le monde change et pas moi ? se plaignit Genius.
_C’est à cause des ondes dégagées par votre énergie psychique, répondit Penny.
_En français, cela donne quoi ? fit Matthieu.
_Durant le transfert, nos corps se transforment en énergie psychique qui recrée un nouveau corps digital à partir des souhaits exprimés par l’inconscient, expliqua Penny.
_Ah, je vois ! C’est pour cela que je ne change pas: je suis déjà parfait au monde réel donc mon inconscient ne peut souhaiter aucune transformation, fit Genius.
_Il ne peut vraiment pas s’empêcher de se vanter, soupira Etoile.
Durant que les enfants discutaient de leur apparence, Fox regardait autour de lui et avait l’air très étonné. Au contraire, Rosellia ne semblait guère surprise, à la limite blasée.
_Rosellia, tu es déjà venue depuis que tu es ici ? demanda Fox mentalement.
_Non, jamais, répondit Rosellia mentalement.
_Alors pourquoi ne t’étonnes tu pas ? Ce digimonde est tellement changé par rapport à celui que nous connaissons, notre digimonde, fit remarquer Fox mentalement.
_Idiot ! Tu croyais qu’il serait resté pareil ? Décidement tu ne réfléchis jamais ! Je regrette que tu sois ici ! lui lança mentalement Rosellia.
Fox était plutôt calme et discret et depuis quelques jours, Rosellia commençait à lui sortir par les trous de nez et ces paroles déclenchèrent une explosion en lui:
_J’en ai assez de toi ! je ne veux plus être avec toi ! lança Fox en la foudroyant du regard.
_Calme toi et tais toi ! tu te fais remarquer ! lui intima Rosellia.
_Ne me donnes pas d’ordres ! répliqua Fox.
Alertés par les cris de Fox, les enfants se retournèrent pour essayer de comprendre ce qui se passait derrière eux.
_Hey Fox, ça ne va pas ? fit Antoine soucieux.
_Non ! J’en ai assez d’être ici et surtout de me trouver en présence d’une personne dédaigneuse et qui me tape sur le système ! lança Fox méprisant.
_Eh bien, personne ne te retient ! s’écria Rosellia d’un ton bougon.
_Ah ouais ? Eh bien, tu as raison pour une fois! Je vais trouver mon propre chemin pour rentrer à la maison ! Et ce sera sans toi ! répliqua Fox. Adieu !
_Fox ! Tu ne peux pas partir ! fit Michel.
_C’est trop dangereux d’être seul ici, ajouta Etoile.
_Oh si je peux, répondit Fox. Bon courage pour supporter l’autre folle !
_Tu n’es qu’un idiot ! lui cria mentalement Rosellia en sachant que celui ci avait certainement coupé tout contact mental surtout venant d’elle.
Ainsi le petit groupe regarda Fox et Arcademon s’éloignaient, pas à pas, dans le désert ne sachant pas quoi dire. Alors Genius commença à tourner les talons prenant la direction opposée à celle prise par Fox et Arcademon.
_Genius, où vas tu ? demanda Etoile inquiète.
_Eh bien, je quitte aussi cette stupide équipe ! Je récupérerais moi même les éléments. Vous êtes tous bien trop faibles pour y parvenir et vous me ralentirez ! répondit Genius.
_Genius, c’est trop dangereux ! Nous devons rester ensemble ! fit Antoine.
_Je regrette mais je ne resterais pas une minute de plus en compagnie d’un soi disant sergent-chef, un braillard, deux gamins qui pensent être meilleurs que les autres, un type qui sait pas donner une opinion, une fille qui demande toujours si ça va et une fille qui me tape sur le système ! lança Genius.
_Tu es méchant et injuste ! lui cria Etoile.
_Genius, tu ne peux pas penser cela, fit Antoine.
_Si ! Si vous avez un problème rentrez au monde réel ! De toute manière, c’est bien la seule chose dont vous êtes capable de faire ! répliqua Genius sans le regarder.
Alors sans crier gare, Etoile fonça vers lui et lui donna une puissante gifle qui laissa une belle marque sur sa joue. Surpris, le jeune homme regarda la jeune fille qui le foudroyait du regard.
_Tu es pitoyable, Genius ! Tu n’es qu’un égoïste et un , un fils à papa ! Tu ne penses qu’à toi et ce que tu peux faire ! Cependant il y aura toujours un moment où tu pourras pas continuer sur cette voie là ! s’écria Etoile.
Machinalement, Genius se frotta la joue en faisant semblant d’écouter la jeune fille qui lui paraissait hystérique puis il dit quand elle eut finit:
_C’est bon, tu es calmée ?
Instantanément, une seconde gifle partit et frappa l’autre joue du jeune homme, encore plus violente que la précédente.
_Tu es lamentable, reprit Etoile. Je comprends pourquoi tu n’as pas gagné le tournoi et tu es le Digimon Card Gamer n°2 et si tu ne changes pas, tu resteras comme cela ! Le second ! Puis un jour, le dernier des derniers !
_Etoile … , fit Antoine.
Bien que Genius avait eut l’impression de recevoir un grand coup de poing dans l’estomac, le jeune homme toisa Etoile d’un regard sombre et méprisant.
_Hum, tu ne diras pas toujours cela ! Lorsqu’on se reverra, ce sera moi le meilleur des Elus, dit Genius. On y va, Demidevimon.
_J’arrive, répondit Demidevimon, les ailes baissées.
Ainsi Genius s’éloigna en compagnie de Demidevimon tandis que le reste de l’équipe les regardèrent partir dans un long silence. Ce fut Antoine qui le brisa:
_D’autres personnes souhaitent aussi partir ? C’est le moment, dit Antoine maussade.
_Il est si stupide et immature. Il ne comprend rien à ce monde et le considère comme une sorte de jeu vidéo je parie, dit Etoile encore furieuse.
_Je crois qu’il veut surtout être seul. Il ne semble aimer la compagnie des autres. Ce n’est pas la première fois que cela arrive, fit Matthieu.
_Non, ce n’est pas de la solitude ! C’est de l’orgueil et de la prétention ! Il croit faire mieux que tout le monde alors qu’il est comme nous ! répliqua Etoile.
_Tout ça, c’est la faute de Rosellia, murmura Absel tandis que des larmes coulaient le long de ses yeux.
_Quoi ? Hey ! Je n’ai rien à voir avec ça ! protesta Rosellia.
_Si ! Si tu n’avais pas poussé Fox à partir, Genius serait resté ! T’es pas gentille ! T’es pas gentille ! cria Absel en poussant de longs cris et sanglots.
_Ce gamin a été choisi pour être un Digital Blader ? s’étonna Penny en plissant les yeux.
_Maman, pourquoi j’ai pas une équipe comme la tienne ? songea mentalement Antoine.
Alors que les enfants tentaient de consoler le petit Absel, un bruit sourd se fit entendre. Celui ci était vraiment très désagréable et extremement puissant. Les enfants levèrent la tête pour tenter de voir ce que c’était. Alors ils aperçurent un Parrotmon dans le ciel qui plongea vers eux en piqué puis saisit Absel par le fond de sa culotte grâce à ses serres.
Evidemment, l’enfant hurla de plus belle tandis qu’au sol, les enfants se préparaient à sauver leur ami.
_Il nous faut des digimon qui volent, fit remarquer etoile.
_Kunemon, c’est à toi ! s’exclama Penny.
_Fais de ton mieux, Tapirmon ! s’écria Matthieu.
_J’y vais tout de suite, Penny, répondit Kunemon. Star Digivolution ! Jewelbeemon !
_Compte sur moi, Matt ! dit Tapirmon. Star Digivolution ! Ladydevimon !
Ladydevimon et Jewellbeemon s’envolèrent et foncèrent à toute vitesse vers Parrotmon. Alors Jewelbeemon lança son attaque lance insectoide en plein face mais son adversaire le repoussa en créant une vague aérienne. Cependant Ladydevimon utilisa ses chaines et retint le digimon tandis que Jewelbeemon se précipita vers Absel.
A l’aide de sa lance, il brisa l’étreinte puis prit le petit garçon qu’il alla déposa à terre. Au même moment, Parrotmon se défit peu à peu des chaines de Ladydevimon et celle ci ne parvenait pas à le retenir. Jewelbeemon revint vers lui mais Parrotmon lui flanqua un coup d’aile qui le jeta sur le sable.
Lorsque les chaines furent brisées complètement, Ladydevimon fut poursuivie par Parrotmon. A ce moment, Tyrannomon apparut et saisit le digimon par le cou puis envoya son attaque souffle de feu qui détruisit Parrotmon faisant apparaître un digi-œuf qui disparut.
_Hey ! Un digimon Champion non volant, ça peut aussi faire du bon travail ! fit Antoine.
_Wah ! tu as été super, Antoine ! s’exclama Etoile en lui donna un petit baiser sur la joue ce qui rendit celui ci complètement rouge.
_Hey ! Pourquoi il est devenu aussi rouge que moi ? demanda Tyrannomon.
_Oh, c’est trop compliqué à expliquer, fit Rosellia avec un sourire complice à Etoile.
Ensuite les digimon reprirent leur forme initiale tandis que les enfants consolèrent Absel qui ne cessait plus de pleurer. Alors Matthieu le menaça que si il ne cessait pas de pleurer, le digimon reviendrait le chercher. Cette méthode ne plut absolument pas à Etoile mais elle eut au moins le mérite de faire taire le jeune garçon immédiatement.
_A présent, il faut commencer notre quête, annonça Antoine.
_Mais Genius et Fox … ils sont tous seuls ! rappella Etoile.
_Ils sont bien assez grands pour prendre soin d’eux, fit Rosellia.
_Toi, tais toi ! pour une fois, Absel a raison: c’est de ta faute si ils sont partis. La dispute a commencé par ta faute ! répliqua Matthieu.
_Quoi ? Mais je te prie te taire ! Cette histoire ne concerne que Fox et moi ! cria Rosellia.
_Ah oui ? Et pourquoi ? demanda Michel intrigué.
_Ne mets ton nez dans les affaires des grands, toi ! lança Rosellia.
_Ceux sont aussi mes affaires ! Nous sommes une équipe et je ne suis pas petit ! OK, je suis le plus jeune mais pas le moins inexpérimenté ! Et moi, je sais réfléchir avant d’ouvrir la bouche contrairement à vous ! rétorqua Michel.
_SILENCE ! cria Antoine.
Le cri d’ Antoine étonna tout le monde et fit oublier ce qu’il comptait dire puis chacun se tourna vers lui.
_Ca suffit ! s’écria Antoine. Nous sommes ici pour retrouver les éléments de nos parents, ceux des Guerriers du Zodiaque ! Je vous rappelle que ce monde est dangereux et nous devons être solidaires les uns des autres et non nous crier dessus sans cesse ! Je sais que Genius et Fox ne sont plus avec nous mais ils sont grands et ils ont chacun un partenaire digimon avec eux ! Ils iront bien ! Alors à présent, on commence notre mission comme elle doit se passer et non dans un climat de haine et de clivages !
Tout en écoutant le discours d’ Antoine, les enfants baissèrent la tête en songeant qu’ils n’avaient pas été très gentils entre eux. Seule Rosellia demeura insensible aux paroles du jeune homme.
_Alors où allons nous ? demanda Mathieu. Comment trouver les éléments ?
_Les Gardiens qui gardent les éléments se tiennent dans une arène où les digimon qui veulent obtenir l’élément viennent pour l’affronter. Ces arènes sont au nombre de treize et sont réparties un peu partout au digimonde, répondit Tapirmon.
_Et où se trouve la plus proche ? demanda Antoine.
_Quelque part dans ce désert. Cependant je ne sais pas où exactement, fit Agumon.
_Le mieux serait de le traverser. On la trouvera alors, suggèra Etoile.
_C’est une bonne idée, reconnut Antoine. Et quel élément garde t-elle ?
_C’est l’arène du Feu, s’exclama Agumon.
_Le feu ? Maman … , songea mentalement Antoine.
_Alors on y va, chef ? demanda Matthieu.
_Oui, c’est parti ! Cap pour l’arène du Feu ! s’écria Antoine.

A SUIVRE

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 20:27

Ladydevimon ! Ladydevimon ! * agite des drapeaux avec des I love you dessus Laughing *

Je ne demande qu'à voir la suite, ô chère et puissante Milie-sama Very Happy * comment ça j'fais d'la lèche ? XD *
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 20:54

Poseidonjd a écrit:
Ladydevimon ! Ladydevimon ! * agite des drapeaux avec des I love you dessus Laughing *
elle est nulle ! c'est Tyrannomon qui a fait tout le travail ! Razz

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 6 Jan - 21:14

M'en fiche, ton Tyrannomon c'est pas une fille XD
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 2:27

Et alors, ça change quoi que LadyDevimon soit une fille Posei? Razz

Super chapitre sinon!!! ^_^

Dareen

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 12:14

Wi, y'a du monde qui se sépare, l'équipe n'est pas très soudé, c'est génial joker

J'ai l'impression que ça va être pire la prochaine fois elephant

Je suis pour Genius et pour Fox cheers

Etoile elle est méchante à frapper le cousin d'Asbel viking

Si je me souviens bien, pour leurs parents c'était pas la joie non plus geek

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 14:12

Dareen <== Etoile a hérité de bon gène Watergirlique qui la pousse à frapper tout ce qui ressemble de près ou de loin à Virgile, et personne ne s'en plains non ? Very Happy lol! Suis méchant avec notre génie décidément... pour me faire pardonner j'lui trouvais une image de Mokuba qu'il a pas encore tient Laughing
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 14:48

Ah la la à peine dans le digimonde et voilà que les filles et ce sergent-chef cassent l'ambiance sympa queen
Génius et Fox en force ! Et puis le petit Michel aussi I love you

Je me demande comment va être la suite thumleft

Posei > ouin faut pas embêter mon Génius ni moi Crying or Very sad je veux une image de mokuba

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 15:18

Citation :
Etoile elle est méchante à frapper le cousin d'Asbel
comme dis Posei, c'est la fille de notre princesse. elle est gentille mais a son caractere XD

Citation :
Si je me souviens bien, pour leurs parents c'était pas la joie non plus
OH OUI ! XD
enfin Antoine s'imagine cela car il voit notre entende en adultes ^^

Citation :
Génius et Fox en force !
ca tombe bien, ils sont au centre du prochain chapitre avec le persponnage qui est apparu au chapitre 5.

egalement au prochain chapitre, Fox va vous reveler sa plus pou moins vraie identité. pas tout mais vous allez en apprendre pas mal sur lui ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 16:40

7] UN DUR MONDE

Au milieu d’une immense plaine éclairée par un soleil magnifique, un jeune homme de seize ans aux cheveux noirs, assez emmêlés, avec des yeux noirs, venait d’apparaître de façon digitale. Ensuite des vetêments se fixèrent sur lui: un débardeur rouge sur le haut, un pantalon noir en bas, des bottes en cuir aux pieds puis un large mangeau noir avec un fin liseret rouge sur les bords le recouvrit et pour finir des lunettes de soleil se posèrent sur ses yeux.
Le garçon regarda autour de lui et cherchait à comprendre où il était. La dernière chose qu’il se souvenait était d’une voix l’appelant et connaissant son nom. Ensuite celle ci lui avait demandé de le rejoindre à travers un étrange passage.
Ne résistant pas à la curiosité, celui ci n’avait pas hésité à foncer dedans. Cependant il commençait à se demander maintenant si il avait fait le bon choix. il n’y avait personne ici et il ne savait même pas où il était.
_Mais où suis-je ? Mes parents vont s’inquièter si je ne rentre pas bientôt. J’aurais dû écouter mon père et ne pas répondre aux inconnus, se dit le jeune homme.
Soudain un brouillard de données apparut devant lui puis se dispersa faisant apparaître face à lui un Guillmon. Le jeune homme ouvrit ses yeux en grand se demandant comment était ce possible. Il songea à une projection holographique comme lors d’un duel de cartes Digimon avec un Digital Duel Disk.
_Je suis heureux de te voir ici, William, dit une voix.
Cherchant à comprende d’où venait cette voix, le garçon, ou plutôt William, se retourna mais il n’y avait personne en dehors de Guillmon. D’ailleurs celui ci était tout aussi perdu que lui.
_Qui est tu, humain ? que fais tu au digimonde ? demanda Guillmon à William.
_Je ne sais rien de ce qui m’arrive, avoua William.
_Il est ici car je l’ai appelé pour éxecuter une mission qui pourra peut être apporter la paix entre les deux mondes, reprit la voix.
_Les deux mondes ? Mais quels mondes ? s’exclama William.
_Tu es maintenant au digimonde, William. Tu as quitté ton monde et tu ne pourras y revenir que si tu accomplis la mission que je vais te confier, annonça la voix.
_Hey ! C’est un kidnapping ! Vous ne pouvez pas me forcer à vous obéir ! protesta William.
_N’oublies pas que tu es celui qui a choisi de venir. Tu avais le choix entre partir et venir ici. J’ai d’ailleurs ouvert de nombreux vortex dans ton monde mais tu es le seul à avoir accepté de venir, fit la voix.
_Génial ! Je suis le seul enfant sur Terre à être suffisament fou pour traverser quelque chose dont il ignore, soupira William.
_Alors acceptes tu ta mission ? demanda la voix.
_Ais-je le choix ? grogna William. Je suis obligé si je veux rentrer chez moi.
_Alors je vais t’expliquer. En ce moment, plusieurs enfants se trouvent au digimonde. Ce sont les Elus et aidés de leurs partenaires digimon, ils doivent sauver nos deux mondes. Cependant un ennemi est parvenu a scindé l’équipe en deux. J’ai besoin de toi pour leur montrer la vérité et unifier cette équipe, annonça la voix.
_Euh … je fais cela comment ? demanda William septique.
A ce moment, une intense lueur apparut devant lui et Guillmon, si forte qu’ils durent fermer les yeux. Ensuite une petite sphère lumineuse se posa dans la main droite de William.
_Qu’est que c’est ? interrogea William.
_Ce qui montrera la vérité aux enfants corrompus, répondit la voix.
_A présent, comment dois-je trouver ces enfants ? J’ignore tout d’eux ! rappella William.
_Ils sont trois, deux filles et un garçon. Les deux premiers ont ton âge. La fille est avec un Kotemon et le garçon, un Gabumon. La dernière est un peu plus jeune avec un Hagurumon et elle porte un ordinateur, détailla la voix.
_Je vois, fit William encore surpris.
A ce moment, Guillmon rappella sa présence. Il commençait à s’impatienter et voulait savoir pourquoi il était ici avec un jeune humain.
_Et moi ? pourquoi suis-je ici ? demanda Guillmon.
_Je t’ai appelé car je veux que tu serves de protecteur et de guide à William. Il ne connaît rien au digimonde et sera une proie facile pour de mauvais digimon, répondit la voix.
_Je ne veux pas être une charge pour lui. Je peux me débrouiller seul, se défendit William.
_Alors veux tu l’accompagner le temps qu’il accomplisse sa mission ? demanda la voix.
Guillmon jeta un bref regard à William puis dit:
_Oui, je veux bien.

Depuis qu’il avait quitté l’équipe, Genius avait marché dans le désert plusieurs jours en compagnie de Demidevimon. Le premier jour, le petit digimon volant n’avait pas adressé la parole une seule fois de la journée à son partenaire. Le second jour, Genius voulut savoir pourquoi il ne parlait pas.
_Demidevimon, qu’est que tu as ? demanda Genius.
_Pourquoi tu as voulu partir ? Tu sais très bien qu’ils ne sont comme tu l’as décrit. Alors pourquoi ? fit Demidevimon.
_Car ils m’empêchent d’être à mon meilleur potentiel. Etre dans une équipe me gêne. Seul, je suis fort, répondit Genius.
_Pourquoi c’est si important pour toi d’être fort ? Cela ne te rendras pas plus heureux. Et puis, ton père est dans une équipe et il est très fort, rappella Demidevimon.
_Mon père est fort naturellement. Il n’échoue jamais lui, murmura Genius.
Genius baissa alors en se rappelant de ses défaites contre Ludivine et Fostine. Il songeait surtout à celle de Fostine.
_Je ne veux plus être second, affirma Genius.
_Qu’est que tu veux dire ? demanda Demidevimon étonné.
Cependant le garçon ne répondit rien. Le voyage continua encore plusieurs jours lorsqu’ils arrivèrent à une petite oasis. Les deux partenaires se désaltèrent à la source d’eau lorsque Genius remarqua une étrange cabine.
Celle ci était semblable à une cabine téléphonique sauf qu’elle était complètement métallique. A côté se trouvait un Datamon.
_C’est un transporteur. Ces appareils sont dispersés un peu partout au digimonde et permettent de passer d’un niveau à un autre, l’informa Demidevimon.
_Souhaitez vous emprunter le mien ? demanda Datamon.
_Demidevimon, expliques moi cette histoire de niveau, demanda Genius.
_Bien, répondit Demidevimon. Le digimonde est divisé en six niveaux plus un niveau central au-dessus des autres. Le premier niveau est l’océan, le second la banquise, le troisième est ici, le quatrième la forêt, le cinquième la plaine et le dernier les montagnes.
_Eh bien, j’ai un peu chaud ici. On va aller à la montagne, décida Genius.
_Très bien ! Et où souhaitez vous rendre là bas ? demanda Datamon.
_Approches nous le plus possible d’un Gardien, répondit Genius.
_Parfait, je programme le transporteur: niveau 6 terminal Wind Arena, dit Datamon.
Ensuite Genius et Demidevimon entrèrent à l’intérieur du transporteur qui se referma derrière eux puis ils se digitalisèrent et reformèrent au milieu d’une allée creusée dans les roches. En face d’eux se trouvait une paroi sur laquelle était peinte le symbole de l’élément du Vent, juste en dessous d’une porte.
_Nous sommes dans le labyrinthe de pierre, fit Demidevimon.
_Et juste devant l’arène du Vent ! s’écria Genius.
Genius et Demidevimon s’avançèrent et pénétrèrent à l’intérieur. C’était une vaste pièce où au centre était dessiné les limites d’un terrain de combat. Dans le fond se trouvait une petite colonne sur laquelle était posée une petite sphère avec le symbole de l’élément du Vent à l’intérieur de celle ci.
A côté de celle ci était assis un Hawkmon qui lisait un magazine. Derrière lui gisait plusieurs autres périodiques.
_C’est lui le Gardien ? demanda Genius.
_Je ne sais pas, répondit Demidevimon.
_Es tu le Gardien du Vent ? demanda Genius à Hawkmon.
Aussitôt l’oiseau digimon posa son magazine et se releva pour faire face à Genius. Il semblait très fier et un petit peu impressionnant.
_C’est exact. Celui qui souhaite avoir l’élément du Vent doit me défier et me battre. Je préviens, personne ne m’a encore battu, annonça Hawkmon.
_Eh bien, nous sommes ici pour te défier ! s’exclama Genius.
A ce moment, un Elecmon entra dans la pièce puis se plaça au milieu du terrain de combat. D’un côté se tenait Genius et Demidevimon tandis que de l’autre, il y avait Hawkmon.
_Ce combat opposera donc Hawkmon à Demidevimon pour obtenir l’élément du Vent ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! expliqua Elecmon.
_Tu peux le battre et très vite, Demidevimon, assura Genius.
_Comptes sur moi, répondit Demidevimon.
Ainsi Hawkmon se plaça sur le terrain puis Demidevimon et ils se saluèrent.Alors Elecmon leva ses drapeaux:
_Que le combat commence ! cria Elecmon.
Aussitôt Hawkmon fonça rapidement vers Demidevimon et le projeta à terre plusieurs mètres plus loin. Celui ci se releva et voulut attaquer mais Hawkmon lui tomba à nouveau dessus.
_Demidevimon, digivolves toi ! ordonna Genius.
_Tout de suite ! Digivolution ! Devidramon ! Ca va être plus dur maintenant !
Alors Hawkmon ne parut pas du tout effrayé puis ferma les yeux et se digivolva en Aquilamon. Celui ci fonça vers Devidramon et lança son attaque corne céleste puis poussa à terre Devidramon.
Regardant le combat, Genius se sentait impuissant et ne voulait pas que Demidevimon perde ce combat. Il voulait prouver aux autres qu’il était le meilleur et pour cela, il devait plus connaître de défaite.
A ce moment, une énergie se dégagea de lui puis le corps de Genius tomba lourdement à terre tandis que son âme se défit de son envelloppe charnelle puis se téléporta au niveau 3 dans le désert au milieu du groupe d’ Antoine.
Le jeune homme se demandait comment il était venu ici mais surtout pourquoi personne ne le voyait. Cela lui semblait vraiment étrange.
_Je pense toujours à Genius. Je m’en veux de lui avoir parler si durement. Il est parfois insupportable mais il sait si gentil aussi, dit Etoile tristement.
Genius n’en crut pas ses oreilles: Etoile le trouvait gentil malgré tout ce qu’il avait pu dire depuis qu’ils se connaissaient.
_Il l’a cherché. Il est invivable, s’exclama Michel.
_C’est un ado ! Les ados sont invivables ! rigola Penny.
_Qu’est qu’il fait selon vous ? demanda Etoile inquiète. Et si il était en danger ?
_Genius a la tête assez dure pour résister à tout. De plus, il a Demidevimon avec lui pour le protèger, rappella Matthieu.
A ce moment, Antoine s’arrêta et se retourna vers eux:
_Oui, Genius est une personne incroyable. Il pourvu d’un fort caractère qui lui permette de survivre à tout. Je crois que c’est la personne la plus forte que je connaisse, après maman, et je l’ admire beaucoup, avoua Antoine.
En entendant cela, Genius tomba à genoux dans le sable bien qu’il ne ressentit pas celui ci. Il était stupéfait d’entendre celui ci dire cela de lui malgré toutes leurs disputes, leurs déssacords. Lui, il avait souvent pensé du mal de lui en songeant qu’il n’était qu’un enfant jouant au sergent-chef.
A ce moment, il eut une vision du combat contre Aquilamon qui avait plaqué Devidramon qui était tombé à terre puis il se téléporta à nouveau là bas.
_Devidramon, digivolves toi ! cria Genius.
Cependant comme il était encore séparé de son corps, personne ne pouvait l’entendre. En se retournant, il vit son corps à terre et comprit: comme Penny, il venait d’utiliser son second pouvoir. Celui ci lui permettait de sortir hors de son corps pour aller n’importe où sans que le voit. Il eut un petit sourire en se disant que ce serait pratique pour sortir quand il n’avait pas la permission ou aller au cinéma sans payer sa place.
Néanmoins, il devait aider Devidramon. Il retourna dans son corps puis Genius se réveilla et se releva.
_Devidramon, digivolves toi ! cria Genius.
Aussitôt Devidramon devint Metaltyrannomon mais au même moment, Aquilamon se digivolva lui aussi au niveau Ultime: Garudamon. Celui ci lança son attaque lame ailes qui fit basculer à terre Metaltyrannomon.
Genius baissa la tête et songea à ses amis: Antoine qui l’admirait malgré toutes leurs disputes, Etoile qui se souciait de lui alors qu’il s’était moqué d’elle, Matthieu qui disait qu’il était fort alors qu’il l’avait dénigré, Michel et Penny qui étaient si jeunes et pourtant doués. Il les avait quitté pour être plus fort en leur disant d’horribles choses et ceux ci ne le détestaient pas.
Il releva la tête et se décida à remporter ce combat pour son honneur mais aussi ses amis. Il ouvrit sa réserve de cartes puis prit deux cartes. D’abord il scanna la première qui redonna toute son énergie à Metaltyrannomon puis il scanna la seconde:
_Card scan ! Le trou ! cria Genius.
Alors un trou apparut dans le sol dans lequel tomba Garudamon. Celui ci en sortit rapidement mais Metaltyrannomon le saisit et le fit tomber à terre. Ensuite il lança son attaque laser nucléaire. Garudamon ne sut plus bouger puis régressa en Hawkmon. Alors Elecmon abaissa un drapeau vers lui puis leva un autre en direction de Metaltyrannomon.
_Hawkmon est hors combat ! Metaltyrannomon est le vainqueur ! annonça Elecmon.
Ensuite Metaltyrannomon redevint Demidevimon puis Hawkmon laissa Genius s’approcher de l’élément puis celui ci le scanna à l’intérieur de son D-star. Les deux partenaires saluèrent et remercièrent Hawkmon puis ils partirent à travers le labyrinthe de pierre. Enchemin, Demidevimon interrogea Genius:
_Pourquoi tu n’es pas intervenu plus tôt ?
_sans le vouloir, j’ai utilisé mon nouveau pouvoir qui m’a fait sortir de mon corps. Alors j’ai vu nos amis, raconta Genius.
_Nos amis ? Tu les appelles ainsi maintenant ? s’étonna Demidevimon.
_C’est exact, approuva Genius.
_Cela veut dire que nous allons les retrouver ? demanda Demidevimon.
_Non, j’ai encore des choses à apprendre av ant de les rejoindre, répondit Genius.

Une journée après sa dernière dispute avec Rosellia, Fox avait atteint un transporteur qui l’avait transporté Arcademon et lui au milieu du niveau 5. ils avaient continué à marcher tandis que Fox semblait chercher quelque chose sur son D-star.
_Pourquoin tu as voulu partir ? demanda Arcademon qui ne comprenait pas son partenaire.
_J’en ai assez d’être ici ! Je veux rentrez chez nous ! Je veux voir mes parents, mes amis comme je les connaissais et pas comme ils sont maintenant ! s’écria Fox. Et puis, je ne supporte plus cette fille !
_Joe est tout de même sympa, la défendit Arcademon.
_Entre elle et un boa constrictor, je préfèrerais affronter le serpent, bougonna Fox.
_Samy … , murmura Arcademon en baissant la tête.
Fox se sentit tout triste en entendant son partenaire digimon l’appeler par son vrai nom, son nom de naissance. Il versa une larme ou deux puis ferma les yeux.
Un petit garçon aux cheveux noirs et courts de quatre ans jouait à terre sur le sol d’une cuisine lorsque sa mère lui apporta une part de gâteau de chocolat en l’embrassant.
_Voici ta part, Samy, dit sa mère.
_Merci, maman, répondit l’enfant.
Dans un cour de récréation, le petit garçon avait grandi et avait maintenant huit ou neuf ans. Il jouait au football avec plusieurs amis où il riait beaucoup.
A présent, il avait treize ans et se trouvait devant un ordinateur et postait un message de présentation pour un forum sur internet tandis que sa mère arriva derrière.
_Tu devrais aller jouer dehors, Samy, il fait beau.
_Nan ! Ce forum est trop super ! Je veux l’explorer et me faire des amis ! s’exclama Samy.

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 16:40

En rouvrant les yeux, le jeune homme avait les yeux embués par les larmes tandis que son partenaire ne savait pas quoi faire.
_Je veux revoir ma famille, je veux recevoir des enclumes, me faire tuer par une dingue … n’importe quoi si je peux retourner là bas, dit Samy.
_Comment peut on rentrer ? demanda Arcademon.
_Il doit y avoir un moyen dans ce monde, affirma Samy. Allons y !
Samy essuya ses larmes du revers de sa manche puis tous deux reprirent leur route. Quelques heures plus tard, ils découvrirent une immense serre sphérique de couleur verte. Cependant on ne voyait pas à travers des vitres. Au-dessus de la porte était dessiné le symbole de l’élément des Plantes.
Samy s’interrogeait sur si il devait y entrer et combattre le Gardien puis il se souvint qu’il connaissait de nombreuses choses sur les éléments. Certes, il voulait rentrer mais il voulait aussi aider ses amis, ses amis depuis plus de vingt ans.
Alors Samy se dirigea vers l’entrée suivi par Arcademon et tous entrèrent à l’intérieur de l’arène des Plantes.

A SUIVRE

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 17:38

Ah wé okay... Fox est Samy, d'accord... Finalement on va de nouveau tous être réuni comme dans Trilogy Laughing

Je me demande ce qui se passera par la suite... parce que j'avoue avoir du mal à comprendre : Samy il vient du passé alors ?
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 19:37

Et voilà, vous savez tout Mr.Red

SINON Super CHaaaaaPiiiTreuuuh ^.^
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 19:54

Ouais mon génius est le plus fort !

Donc fox est sam Very Happy vas-t-il avoir le gars des plantes ?

Et après on va voir le groupe d'antoine ?

Dareen
Dareen

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyDim 7 Jan - 20:41

Maintenant que j'y pense, quand Matthieu crie sur Asbel pour le faire arrêter de pleurer, ça me fait penser à Dragon Ball Z lorsque Piccolo enlève Sangohan et le menace violement pour le faire taire cheers

Super chapitre joker

Donc Fox est Sam (bis) Very Happy

Et moi je m'en plaint que mon Frère et son fils se fasse frapper par Etoile et sa mère, j'ai besoin d'eux pour sortir les poubelles farao

Les pauvres Genius et Sam tout de même, seul ça doit pas être simple, mais ils ont leur partenaire Digimon rendeer

Vivement la suite alien

*caline ma peluche Biyomon*

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyVen 12 Jan - 13:39

8] LE FILS DU FEU

Peu après l’arrivée des enfants, Fostine et Kotemon, Standley et Gabumon et Ludivine et Hyagurumon arrivèrent eux aussi au digimon dans une forêt sombre du niveau 4.
_Où sont ils ? demanda Standley.
_Il faut retrouver Penny, s’exclama Fostine.
_Penny nous a trahi ! Elle les a rejoint ! s’écria Standley.
_Non ! Je suis certaine qu’elle a été influencé par eux ! Elle ne ferait jamais cela de sa pleine volonté ! fit Fostine furieusement.
_J’étais là, Fostine ! Elle est partie les rejoindre comme ça, il ne s’est rien passé ! Elle nous a trahi ! lança Standley.
_Tais toi ! Je sais que Penny n’est pas une traitre ! cria Fostine en se bouchant les oreilles.
_Arrêtez ! supplia Ludivine.
_De toute manière, j’irai seul avec Gabumon donner la leçon que mérite ces bougres de Digital Bladers et Elus ! décida Standley.
_Eh bien pour ma part, j’irai seule avec Kotemon pour te prouver que Penny est toujours avec nous ! lança Fostine.
_Mais vous … dit Ludivine en tournant sa tête entre Standley et Fostine.
Ainsi Fostine et Standley se détournèrent, le regard fier et sévère, puis s’éloignèrent suivis par leur partenaire digimon. Alors Ludivine tomba à genoux, triste.
_Tout ça, c’est encore ma faute, je suis trop faible, murmura Ludivine.
_Lulu …, soupira Hagurumon tristement.

Depuis une semaine, le groupe d’ Antoine avançait lentement à travers le désert à cause de la soleil qui les fatiguait et du manque d’eau. Néanmoins ils étaients parvenus à trouver deux oasis où ils avaient pu faire le plein d’outres d’eau et de nourriture.
A l’aube du huitième jour, ils se mirent à nouveau en route puis ils aperçurent le sommet d’une montagne. Penny mit sa main sur le front pour se protéger du soleil:
_C’est le mont Vulco mais c’est aussi un volcan, annonça Penny.
_Un volcan ? Alors on ferait de tous partir ! s’écria Etoile.
_Je connais quelques formules pour arrêter une éruption. Cependant elles sont toutes temporaires et néccessitent beaucoup d’énergie, fit Matthieu.
_C’est pas dangereux ! Je l’ai jamais vu en colère, moi ! s’exclama Penny en gloussant.
_Il ne suffit que d’une fois pour finir en grillades ! lança Michel.
_Laisses les grands décider pour une fois, petit, se moqua Penny.
_La ferme ! cria Michel.
Alors que ses amis avaient peur d’y aller, Antoine ressentit une énergie puissante provenant du volcan. Il ferma les yeux et la ressentit au plus profond de lui. Il savait ce que c’était: le Feu, l’élément du Feu.
_Désolé mais nous devons aller à l’intérieur, annonça Antoine.
_Quoi ? s’écrièrent les autres enfants à l’unisson.
_L’arène du Feu est ici, révèla Antoine.
_Je savais que j’aurais du faire mon testament, soupira Matthieu.
Ainsi les enfants se mirent en devoir de faire le tour du volcan pour trouver un moyen d’y pénétrer mais ne remarquèrent absolument rien. Après de longues d’inspections sur les parois, ils se laissèrent tomber à terre, épuisés.
_Cette arène est vraiment bien protégée, dit Etoile.
_Il nous faudra un radar pour nous dire où aller, s’exclama Matthieu.
_Ne sois pas ridicule, fit Rosellia.
_Matt, tu es un génie ! s’écria Antoine.
_Ah oui ? Et depuis quand ? demanda Matthieu étonné.
Sans ajouter un mot, Antoine prit son carnet et un crayon puis dessina un radar. Celui ci commença à se matérialiser devant eux.
_Tu pourrais faire apparaître une trousse de maquillage et de nouveaux vetements de cette manière ? demanda Rosellia.
_Ca a une utilité ? fit Penny en levant les yeux au ciel.
_Cela peut arriver, répondit Etoile.
_Je me demande quand, soupira Penny.
Ensuite Antoine alluma le radar qui émit plusieurs bruits stridents et indiqua la présence d’un passage sur la paroi de derrière du volcan. Tous s’y rendirent puis Matthieu scanna une carte Perceuse puis Tapirmon perça une ouverture ce qui révèla un passage taillé dans la roche.
Les enfants s’y engagèrent et marchèrent dans une galerie éclairée par de petites lanternes où brillaient des Mokumon. Il commençait à faire vraiment chaud et l’atmosphère devenait même suffocante.
_Le cœur d’un volcan peut atteindre une température supérieure à 3000°, récita Michel en buvant une bonne rasade de son outre d’eau.
_J’ai chaud ! J’ai trop chaud ! se plaignit Rosellia.
_Moi aussi ! Je veux pas aller plus loin ! Trop chaud ! s’exclama Absel.
_Tu ne portes de fourrure, toi, rétorqua Penny, le visage et le cou en nage.
Seuls Antoine, Etoile et Matthieu avançaient sans se plaindre ni même aucune difficulté car le premier était le fils d’ Emilie, la Guerrière du Feu, et ressentait cette chaleur comme une sensation agréable qui renforçait son énergie. Etoile était la fille d’ Alexia, la Guerrière de l’ Eau, et était rafraichie grâce à ce pouvoir. Enfin Matthieu sétait servi d’une formule magique pour ne pas être affecté par la chaleur oppressante.
Finalement après une longue heure, les enfants atteignirent le bout du tunnel. Celui ci donnait sur une étroite plate-forme. En face d’eux se trouvait un terrain de combat suspendu par des cables métalliques au plafond et de l’autre côté une autre plate-forme de la même taille que la leur. Enfin en dessous, il y avait beaucoup de lave qui bouillonnait à cinq ou six mètres.
_C’est impressionnant ! s’écria Etoile.
_J’espère que personne ne tombera pas là dedans, dit Matthieu effrayé en se reculant du bord.
_En tout cas, c’est bien l’arène du Feu ! fit Agumon.
_Et le Gardien, il est où ? demanda Antoine impatient.
A ce moment, un souffle de vapeur apparut de l’autre côté d’où sortit un Impmon.
_C’est moi, le Gardien du Feu ! annonça Impmon d’un ton sévère.
_Je suis ici pour te défier, moi et Agumon ! cria Antoine.
_Je ? Moi et Agumon ? Il a du culot ! s’exclama Matthieu.
_En plus, Agumon est le seul digimon à ne pas être au niveau Ultime, rappella Etoile.
_Ecoutez, c’est une affaire de famille ce combat, compris ? s’écria Antoine.
_Quand on rentrera, il faudra que je demande à mon père de me raconter ses aventures et comment étaient ses équipiers, dit Matthieu.
_Il va avoir du boulot le petit Posei volant alors, songea mentalement Rosellia amusée.
_Tu es orgueilleux comme peuvent l’être les humains, dit Impmon avant d’ajouter presque religieusement. Sauf une personne.
Ainsi Impmon se plaça sur le terrain de combat imité par Agumon puis un Meramon se mit sur le bord du terrain avec deux drapeaux et expliqua les règles du combat.
_Ce combat va opposer Impmon à Agumon pour obtenir l’élément du Feu ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Meramon.
Ensuite Agumon et Impmon se serrèrent la main puis Meramon leva ses drapeaux:
_Que le combat commence ! cria Meramon.
A peine eut il parlé, Impmon sauta dans les airs et effectua un superbe triple salto puis fonça vers Agumon. Celui ci tomba à terre et Impmon créa de petites boules de feu l’empêchant de se relever.
_Wah ! Il est si rapide ! s’étonna Matthieu.
_Agumon, tu dois digivolver, dit Antoine en activant son DDD. Digivolution ! Tyrannomon !
Antoine eut à peine posé ses cartes qu’ Agumon commença à se digivolver pour devenir Tyrannomon. Celui ci enroula Impmon de sa queue et le fit tournoyer puis le jeta à terre. Cependant le petit digimon ferma ses yeux puis se digivolva en Boogeymon suivi juste après de Vajramon.
Le digimon taureau sauta partout esquivant chaque attaque de Tyrannomon puis bondit sur lui portant un coup d’épée dans le ventre. Celui ci bascula en arrière et s’effondra en direction des enfants qui reculèrent sauf Antoine. La patte avant de Tyrannomon le poussa et le garçon bascula dans le vide et tomba.
S’apercevant de cela, Vajramon régressa en Boogeymon et vola jusqu’à lui mais il fut trop tard: le jeune homme avait plongé dans la lave.
_Antoine ! Non ! cria Etoile en s’agenouilla à terre.
_Je suis venue ici pour voir cela ! Non ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas que cette histoire se passe ainsi ! Je suis venue pour qu’elle se termine bien ! cria mentalement Rosellia.
_Je … je suis désolé … murmura Boogeymon en baissant la tête.
_Ce n’est pas de ta faute, Boogeymon, fit Matthieu en fixant la lave.
Dans le flot bouillonnant de lave, Antoine ne savait pas vraiment ce qui lui arrivait. Il avait vu sa chute et il devait donc être dans la lave. Egalement au contact de la lave, son DDD s’était dissout. Pourtant celle ci ne le brûlait bien, il ne souffrait pas. Il était bien, vraiment bien. Cependant il se souvint du combat et se dit qu’il devait remonter. Il tenta de nager à travers la lave mais il n’y arrivait pas. Pourtant il persistait, persistait …
A ce moment, tout son corps fut envelloppé d’une immense lueur rouge puis une colonne de lave jaillit et s’arrêta devant la plate-forme où se tenait les enfants et Antoine apparut dessus. Un D-star rouge apparut sur son bras qui se déplia pour révèler des branches dorées puis le jeune homme sauta sur la plate-forme tandis que la lave redescendit.
_Tyrannomon, j’ai reçu un cadeau pour toi ! s’écria Antoine.
Le D-star rouge s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs tandis que le D-star émit un rayon de lumière rouge qui les frappa. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Tyrannomon puis une colonne de lumière jaune descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Le digimon grossit et s’élargit un peu puis obtint une armure puis des missiles au bras. Le digimon apparut en sortant du cratère d’un volcan en éruption en criant « Wargrowlmon ».
Boogeymon regarda l’œil d’ Antoine déterminé puis le résultat de la digivolution et sourit:
_Je dois reconnaître que tu es aussi tenace et courageux que la Guerrière du Feu elle-même, mon garçon, dit Boogeymon. Mais je ne renoncerais pas !
Ainsi Boogeymon se digivolva à nouveau en Vajramon puis sauta à chaque attaque de Wargowlmon pour esquiver mais parvenait à toucher celui ci.
Rageur, Antoine serrait les poings. Il essayait de trouver une idée pour battre Vajramon mais celui ci était trop rapide.
_Antoine, tu dois deviner où il est avant lui, dit Etoile.
_Désolé, Etoile, mais je n’ai pas de vision comme toi ! lança Antoine.
_Pas besoin de voir l’avenir pour cela ! Ca s’appelle l’instinct ! N’importe quel Digimon Card Gamer peut le faire ! rétorqua Michel.
Antoine reporta son attention sur le terrain en se demandant si il devait écouter ou non les conseils de ses amis. Il regarda Vajramon sauter d’un point à l’autre et eut soudain une idée. Lorsque Vajramon eut sauté pour éviter une attaque frontale de Wargrowlmon, Antoine cria:
_Wargrowlmon, attaque avec ta queue derrière toi !
Aussitôt le digimon obéit puis fit fonctionner sa queue qui fit tomber à terre Vajramon. Celui ci lâcha alors son épée. Alors Wargrowlmon se retourna et en profita pour utiliser son attaque atomic blaster qui fit régresser Vajramon en Impmon qui tomba à terre.
Immédiatement, Meramon leva un drapeau vert vers Wargrowlmon puis baissa un rouge en direction d’ Impmon:
_Impmon est hors combat ! Wargrowlmon est le vainqueur !
Alors une petite lueur rouge avec le symbole du Feu à l’intérieur sortit du corps d’ Impmon et Antoine le scanna avec son D-star. Alors que Wargrowlmon regressa en Koromon, Impmon se releva lentement puis s’approcha d’ Antoine puis l’observa.
_Ton visage, ton énergie, ce casque me rappellent une certaine personne, dit Impmon. Qui es tu, mon garçon ?
_Je suis Antoine, le fils de la Guerrière du Feu, révèla Antoine.
Alors Impmon se mit à genoux devant Antoine de façon solennelle.
_Je suis ton serviteur alors, dit lentement Impmon.
_Quoi ? Mais tu te sens bien ? s’exclama Antoine surpris.
_J’ai longtemps sous-estimé ta mère en croyant que les humains ne pouvaient rien faire faire. Pourtant elle m’a prouvé le contraire. Depuis j’étais son fidèle serviteur et je serais le tien à partir de maintenant, raconta Impmon.
_Ca peut toujours être utile, fit Matthieu.
_Alors c’est quoi maintenant la prochaine étape, ô fils du Feu ? demanda Michel moqueur.
_Se rendre à l’arène suivante et obtenir un autre élément ! s’exclama Antoine.
_Il y a un transporteur non loin d’ici. En le prenant, je pourrais vous mener au niveau 4 où se trouve l’arène du Bois, annonça Impmon.
_Super ! Alors on repart maintenant ! s’écria joyeusement Antoine.

A SUIVRE

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptyVen 12 Jan - 22:57

J'ai du mal à imaginer Impmon s'inclinant Laughing

Sinon, ben la suite, comme d'hab kwa ^^
Demidevimon
Demidevimon

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 EmptySam 13 Jan - 0:34

Mais quand même Antoine qui tombe dans la lave et qui ne meurt pas ca fait bizarre ^^

N'oublions pas que le feu et la lave sont des matières COMPLETEMENT différente Laughing Donc Antoine n'est pas le u fils dguerrier du feu, il est le fils du guerrier de l'ensemble de chose qui est chaud (lave, feu, chaleur, gaz brulant) Wink

Nan mais je dis n'importe quoi là ^^ surement le jujitsu qui fait ça.

C'était un très bon chapitre ! L'arène du bois je pari que c'est pour matthieu Cool

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 15 Empty

Digimon Next Generation
Page 15 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 31  Suivant