Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

Digimon Next Generation - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 12:06

Génal ce chapitre vivement la suite qu'on voit un peu terriermon et michel
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 12:14

Les 3 derniers chapitres étaient super !! Le chapitre sur Antoine qui se remattait en question est bien ! Razz
Mais il a raison Michel, Antoine n'a pas à le commander. Ah ah ah il veut pas d'étreintes par Antoine rabbit Ce sera pas lui son grand frère ah ah !

Franchement c'était super ! Et j'ai vu la faute qu'à cité Posei aussi albino

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 12:50

15] LA COLERE DE STANDLEY

_Salut les garçons ! s’écria Etoile joyeusement.
Antoine et Genius regardaient leur amie qui venaient d’apparaître devantb eux puis échangèrent un regard: tous deux avaient la nette sensation de devenir fous.
_Etoile, c’est bie toi ? demanda Antoine.
_Non, c’est le pape, répondit Etoile en rigolant.
_Wah ! Il a drôlement bien rajeuni alors ! siffla Genius.
_Baka ! Bien sur que c’est moi ! dit Etoile.
_Tu es seule ? Où sont Rosellia et Absel ? demanda Antoine devenu inquiet.
Alors le visage d’ Etoile s’assombrit puis elle repensa au naufrage en se rappellant que ses amis avaient été emporté par les vagues. Elle se demanda si ses amis digimon pourraient les retrouver en vie.
_Nous avons été transporté au niveau 1, coincés sur une ile. Nous avons alors construit un radeau mais au beau milieu de la traversée, une tempête s’est levée et notre radeau n’a pas pu résister, raconta Etoile.
_Mais ils .. ils sont … morts ? fit Antoine horrifié.
_Je ne l’espère pas, répondit Etoile.
_Mais comment vous en êtes sortis ? demanda Demidevimon.
_Je possède une immunité envers l’ Eau grâce à ma mère, rappella Etoile.
_Et puis elle est la princesse de l’océan et des digimon Aquatiques, révèla Otamamon.
_Princesse ? répèta Genius étonné. C’est une plaisanterie !
Genius tourna la tête vers Antoine et tous deux échangèrent un regard extremement moqueur puis éclatèrent de rire.
_C’est vrai. Je suis une princesse maintenant, confirma Etoile.
_C’est le rêve de toutes les petites filles ! rigola Antoine.
_Alors tu crois encore au Père Noël ? demanda Genius en pouffant de rire.
_Vous êtes stupides ! explosa Etoile. De toute manière, je vous prouverais que vous avez tort et à ce moment là, vous serez beaucoup moins fiers !
_Mais on ne demande qu’à te croire, commença Genius calmement.
_Seulement c’est impossible ! achèva Antoine dans un éclat de rire.
Etoile croisa les bras et attendit que leur crise de rire se termina pour revenir à un sujet plus sérieux et préoccupant.
_Bon les enfants de cinq ans, pourriez vous me dire ce qu’on fait ? demanda Etoile.
_Les princesses ne savent pas prendre de décisions ? demanda Genius moqueur.
_Un mot encore sur le sujet et je envoie à l’autre bout du niveau 5 sans toucher terre ! C’est bien compris ? s’écria Etoile furieuse.
_Euh oui, d’accord, fit Antoine peu rassuré. Alors il faut retrouver tout le monde donc il faut aller au niveau 1.
_Il ne reste plus qu’à trouver un transporteur, dit Agumon.
_Je m’en occupe, répondit Genius.
Genius activa son D-star puis le passa en mode répérage puis chercha le transporteur le plus proche. Durant sa recherche, Etoile l’observa et le trouva changé. En y réfléchissant, le Genius qu’elle connaissait jusque là ne se proposait jamais sauf pour un combat.
_Il y en a un à soixante kilomètres, annonça Genius. Ca vous dit ?
_C’est bien trop loin, fit remarquer Antoine. Hey ! Tu te souviens comment Fostine est partie ? Elle s’est servie de son D-star pour ouvrir un vortex digital !
_Donc si elle le peut, nous le pouvons aussi ! conclut Genius. Place au génie !
_Il n’a pas tant changé, dit mentalement Etoile en soupirant.
Ainsi Genius s’assit pour étudier son D-star et manipuler les différentes options puis après une bonne heure, il réussit à ouvrir un vortex digital.
_Comment sait on qu’il va au niveau 1 ? demanda Etoile.
_On essaie et on voit ! répondit vivement Antoine.
Aussitôt le jeune homme fonça à l’intérieur du vortex et y pénétra suivi par Agumon et Impmon. Ainsi Genius, Demidevimon, Etoile et Otamamon n’avaient pas d’autre choix que de les suivre.
Ainsi ils débarquèrent au beau milieu d’une plage bondée de digimon qui bronzaient sur le sable ou s’amusaient dans l’eau qui se situait sur les bords d’une grande ile.
_Nous sommes au niveau 1, constata Otamamon.
_A présent, il faut retrouver Rosellia et Absel, s’exclama Antoine fermement.
Alors Etoile marcha vers l’eau puis s’accroupit à sa hauteur puis y plongea sa main droite pour la remuer.
_Marineangemon, tout le monde, avez vous trouvé quelque chose ? demanda Etoile.
A ce moment, Etoile ressentit une présence comme des ondes. Elle ferma les yeux pour mieux les percevoir et sentit qu’ils provenaient de l’ Est. En se concentrant davantage, il lui sembla percevoir l’énergie de Rosellia.
_Direction vers l’ Est ! C’est là où est Rosellia ! annonça Etoile.

Durant tout ce temps, William et Guillmon se trouvaient toujours au niveau 4. Au début, ils comptaient le quitter pour reprendre leur quête puis le jeune humain avait eut l’idée de suivre Ludivine et Hagurumon dans l’espoir que tous deux les meneraient à leurs compagnons.
Ainsi la jeune fille avait sorti son ordinateur portable et retracé le signal du D-star de Standley qui ne semblait vraiment pas loin du tout. Tout en tenant son portable, Ludivine avançait à travers la jungle tandis qu’ Hagurumon lui ouvrait le chemin pour lui éviter de tomber.
Ensuite ils atteignirent l’orée de la forêt où commençait la carrière. Ils s’y engagèrent, suivis de loin par William et Guillmon, mais finirent par s’arrêter devant le puits où Standley et gotsumon avaient tombé.
_Tels qu’on les connaît, ils ont du y tomber, soupira Ludivine.
_On y descend ? demanda Hagurumon.
_Non, il y a un sentier extérieur pour suivre le signal, répondit Ludivine.
Ludivine et Hagurumon s’aventurèrent à travers des sentiers creusés dans la roche en se reperant grâce au signal du D-star de Standley reçu par l’ordinateur de Ludivine. Au bout d’une bonne heure, ils atteignirent l’entrée d’une grotte fermée par une porte en bois imposante qui était verrouillée de l’intérieur.
_Tu veux que je la fasse sauter ? demanda Hagurumon.
_Ce n’est pas la peine. Il vient par ici, l’informa Ludivine.
Les deux partenaires se résolurent donc à attendre, impatients de retrouver leurs amis tandis que William et Guillmon les observaient. Bien dissimulés contre la paroi à l’angle d’un sentier, William guettait l’apparition du garçon qu’il devait retrouver. Il passa sa main dans sa poche pour prendre la sphère avant de se préparer à l’utiliser.
Après plusieurs longues minutes de patience ou plutôt d’impatience car tous ne supportaient pas cette longue attende qui les exaspérait plutôt qu’autre cjose, le loquet derrière la porte bougea puis celle ci s’ouvrit pour laisser sortir Standley et Gabumon. Aussitôt Ludivine accourut vers son ami et lui sauta au cou.
_Stan ! cria Ludivine.
_Lulu ? Où étais tu passé ? demanda Standley.
_Je … j’avais besoin d’être seule pour réfléchir sur moi-même. D’ailleurs cela m’a fait comprendre une chose très importante, répondit Ludivine.
_Qu’est que c’est ? fit Standley étonné.
_Penny avait raison d’aller vers eux. Nous avons eu tort sur Mr Migidon, révèla Ludivine.
_Quoi ? Tu délires toi aussi ? s’écria Standley en la lâchant.
_Je t’assure. J’ai vu ce qui s’est vraiment passé, assura Ludivine.
Durant plusieurs minutes qui lui parurent une véritable éternité, Standley fixa Ludivine longuement et vit qu’elle était sérieuse. Pire que cela: elle était devenue déterminée et avoir confiance en elle contrairement à ce qu’il avait pu voir certaines. D’ailleurs il n’avait jamais remarqué une telle étincelle dans ses yeux.
Le jeune homme avait appréhendé une confrontation avec Penny et cela ne lui plaisait absolument pas. Tous les quatre s’étaient entrainés ensemble, passés de bons moments, joués … Il avait tououjours considéré les trois filles comme ses petites sœurs, les sœurs qu’il n’avait jamais eu. Il le sentait dans son cœur: Fostine, Penny, Ludivine et lui formaient une vraie famille. Peut être pas de sang, mais de cœur, c’était l’évidence même.
Pourtant il devait se résoudre. Mr Migidon avait été leur protecteur et leur avait permis de se rencontrer et de découvrir leur potentiel. Ils ne pouvaient pas pardonner un tel meurtre et devaient venger sa mort.
Standley releva la tête et se dressa bien droit, le visage glacial masquant la moindre émotion, la moindre faille que son adversaire pourrait utiliser. Puisque ses amis décidaient de trahir leur famille, il était de son devoir de les considérer en ennemis.
_Gabumon, digivolves toi et attaques les ! ordonna Standley.
Bien qu’il soit assez triste de combattre des amis, Gabumon ne le montra pas et se digivolva en Fugamon puis celui ci fonça vers Hagurumon pour l’assommer mais Ludivine fur plus rapide: elle scanna la carte Bouclier de Gallantmon qui stoppa le digimon tandis que son partenaire se digivolva en Gardromon.
_Stan, arrêtes ! Ce combat ne sert à rien ! cria Ludivine.
_Jamais ! Je ne me laisserais pas influencer moi aussi ! lança Standley.
_Stanny ! supplia Ludivine en utilisant le surnom imaginé par Penny.
_Card Scan ! Pouvoir ! cria Standley.
Le jeune homme scanna une carte qui augmenta le pouvoir de Fugamon de 80%, un niveau qui était proche de la digivolution au niveau supérieur, puis celui ci sauta en l’air puis fonça à toute vitesse jusqu’à Gardromon puis le percuta qui tomba à terre. Alors il utilisa sa massue jusqu’à ce qu’il régresse en Hagurumon.
_Stan, je t’en supplie, arrêtes ! hurla Ludivine ne supportant pas de voir ce combat.
_Je n’ai aucune pitié pour mes ennemis et encore moins pour les traitres ! lança Standley.
Standley baissa alors le pouce droit et Fugamon attaqua Hagurumon avec sa massue qui ne pouvait pas se défendre. Ludivine s’était mise à pleurer, impuissante à la souffrance de son partenaire et ne sachant pas comment convaincre son ami.
Soudain Jewelbeemon apparut au moment où Hagurumon devint un Metalkoromon complètement faible puis Penny accourut vers Ludivine et scanna une carte qui équipa Jewelbeemon d’un gant de boxe à ressort. Celui ci le déclencha et le dirigea vers Fugamon qui tomba en arrière.
_Stan, pourquoi combattre ? demanda Penny. Nous sommes amis.
_Non, vous êtes des traitres ! s’écria Standley. Digivolves toi, Fugamon !
Aussitôt Fugamon se digivolva en Weregarurumon puis Standley scanna une carte qui l’équipa avec les ailes d’ Angemon. Celui ci s’envola et plaqua Jewelbeemon à terre mais celui ci l’obligea à rouler au sol puis se dégagea et le frappa de son dard. Weregarurumon esquiva à temps puis Standley annula l’effet des ailes puis scanna une carte qui lui donna un fusil. Le digimon se mit à tirer si habilement que le digimon insecte devait faire très attention.
Cependant Penny n’avait pas à prouver son habilité à manier les cartes, expérience acquise au bout que maintenant trois années. Ainsi elle scanna une carte Invisibilité qui rendit Jewelbeemon invisible à tout le monde. Celui ci en profita pour porter une attaque à Weregarurumon pour détruire son fusil et réapparut à tout le monde.
L’esprit et le sang de Standley bouillonnaient. Il voulait montrer à ces traitres ce qui coûtait de le trahir. Il avait tout abandonné, sa belle maison, une situation le mettant à l’abri de travailler … pour vivre chichement en leur compagnie. Ils s’étaient pourtant jurés fidélité jusqu’à la mort si cela devait être néccessaire.
Au niveau 1 du digimonde sur l’ile Kawika, une petite ile située au Sud près de la péninsule digitale, Standley, Fostine, Penny et Ludivine étaient sur la plage, assis autour d’un feu de bois qui brûlait doucement. Les digimon dormaient déjà et les enfants pensaient encore à l’aventure qu’ils venaient de vivre où ils avaient battu grâce à leurs forces mises en commun un digimon de niveau Mega.
_Je suis heureuse d’être en vie, ici, dit finalement Ludivine.
_Au début, je croyais que ce groupe n’avait d’avenir que de se distinguer des autres mais je crois que je me trompais, fit Fostine.
_Oui, le seul pouvoir qui nous a sauvé est l’union de nos forces, ajouta Penny.
_Je voudrais que cela continue encore longtzemps, dit Standley rêveur.
_Toujours, lui répondirent les trois filles d’une même voix.
_Hey ! J’ai une idée ! Levez vous et donnez moi vos mains ! s’exclama Fostine.
Tout en parlant, la jeune fille s’était levée puis avait sortie un feutre noir. Ensuite elle dessina avec une ligne noire sur la main de chacun de ses amis qui furent asses étonnés. Lorsque leurs mains s’unirent, un cercle apparut ressemblant à une tête avec un sourire.
_Qu’est que c’est ? demanda Standley troublé.
_C’est un symbole d’amitié qui vient d’un manga que mon père adore depuis qu’il est ado. Ce cercle ne restera pas longtemps sur notre peau mais il restera très longtemps à l’intérieurs de nos cœurs, révèla Fostine.
_C’est magnifique, avoua Penny. Je jure de ne jamais trahir un seul de nous et de toujours respecter nos décisions et idéaux.
_Comme je jure de toujours venir en aide à l’un de nous et de nous porter assistance et soutien dans n’importe quelle situation, ajouta Ludivine.
_Même si pour cela, nous devons consentir à des sacrifices, même si il faut le payer de notre vie, jamais nous ne trahirons cela, continua Fostine.
_Et pour les siècles à venir et devant les siècles écoulés, jamais notre amitié ne se brisera et éclatera comme du verre, achèva Standley.

Standley ne pouvait leur pardonner d’avoir trahi leur sermet d’amitié et de fidélité. Il prit une carte et se décida à l’utiliser. Il n’avait jamais utilisé celle ci sur son partenaire digimon mais il l’avait souvent expérimenté dans les jeux video ou aux cartes.
Ainsi il la scanna et augmenta le pouvoir de Weregarurumon de 100%. Celui ci reçut une forte dose d’énergie vraiment très importante tandis que Standley émettait un flot d’énergie noire vraiment très puissante. Celle ci alimenta Weregarurumon qui commença à se digivolver et devint un Boltmon.
_Wah ! il atteint le niveau Mega ! s’exclama Ludivine.
_Seul, Jewelbeemon ne peut pas le battre, fit Penny effrayée.
_Et Metalkoromon est bien trop faible, ajouta Ludivine.
_Il est temps de payer, traitres ! cria Standley.

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMar 23 Jan - 12:50

Boltmon commençait à se diriger vers Jewelbeemon mais au dernier moment, il se retourna puis donna un coup de hache sur une paroi de la falaise de pierre qui créa une chute de pierres qui menaça de tomber sur eux. Cependant Blackgrowlmon apparut et arrêta les rochers à temps pour les déposer à terre. Boltmon le chargea et le fit tomber à terre mais celui ci se releva et l’attaqua et Jewelbeemon se joignit à lui.
Malheureusement les deux attaques ne furent pas assez puissantes et pour couronner le tout, Boltmon ne cessait d’augmenter sa puissance qui se renforçait de plus en plus. Alors il les envoya tous deux à terre et ils régressèrent en Minomon et Gigimon puis Boltmon se détourna d’eux et commença à vouloir tout détruire autour de lui.
_Boltmon ! cria Standley.
_Il est hors de contrôle ! comprit Ludivine.
_Et nous sommes hors de service ! s’exclama Penny.
Standley était étonné et effrayé de voir son partenaire digimon qui ne lui obéissait plus. Il était son meilleur ami et ne voulait pas le perdre. Pourquoi agissait il ainsi ? Etait ce de sa faute ?
A ce moment, William perçut une faille dans l’esprit de Standley et décida d’utiliser la sphère. Il la lâcha puis celle ci s’envola jusque Standley et elle s’introduisit dans son esprit pour lui montrer ce qui s’était vraiment passé après le tournoi.
Lorsque la sphère se retira de lui, le jeune homme demeura tout surpris et comprit que ses amis n’avaient pas trahi leur cause et leur amitié. Au contraire, elles la protégeaient pour les empêcher de commettre des choses qu’ils regretteraient plus tard.
Au fur à mesure que Standley se calmait, l’énergie qu’il dégageait disparaissait peu à peu et le pouvoir de Boltmon s’affaiblissait considérablement. Alors le jeune homme courut vers lui.
_Boltmon, arrêtes toi et régresses ! ordonna Standley.
Aussitôt toute l’énergie eut disparue et le digimon régressa en un Botamon au bout du rouleau puis le jeune homme le prit et le caressa lentement et il se tourna vers ses amies.
_Pardon, je …, commença Standley, les yeux embués par plusieurs larmes.
_Tu n’as pas à t’ excuser. Nous avons tous fait la même erreur, rappella Ludivine.
_Alors il suffit de retrouver grande sœur Fostine et notre équipe sera à nouveau au complet comme avant ! s’exclama Penny.
_Mais où pourrait elle être ? demanda Standley.
_Même mon ordinateur ne la localise plas. Elle a coupé tout signal émis par son D-star pour empêcher qu’on la localise, révèla Ludivine.
_Comment la retrouver alors ? fit Metalkoromon.
_On pourrait aussi trouver google-boy et les autres. Si nous devons la combattre pour la convaincre, cela pourrait être plus avantageux, proposa Penny.
_C’est vrai. Kotemon est déjà très puissant avec avec Fostine comme Digimon Card Gamer n°1 comme partenaire, il est presque imbattable, confirma Ludivine.
_Je devine que notre génie sait où ils sont ? ironisa Standley avec un sourire.
Sans dire quoique ce soit, Ludivine s’assit à terre puis s’installa devant son ordinateur puis tapa quelque chose et se redressa.
_Niveau 1, près de la péninsule digitale, annonça Ludivine.
_Eh bien, qu’est qu’on attend ? demanda Penny enthoustiaste.
_Rien du tout ! On y va ! s’écria Standley.
Joignant le geste à la parole, le jeune homme ouvrit un vortex digital dans lequel entrèrent les trois humains avec les digimon. Lorsqu’il se referma, William s’avança vers Gigimon et le ramassa puis le caressa gentiment.
_Tu n’as pas trop mal ? demanda William inquiet.
_Non, je vais bien, assura Gigimon.
_Je déteste cela. J’aimerais t’aider comme eux le font, soupira William avec regret et envie.
_Mais tu ne le peux pas. Tu n’es pas un Elu, rappella Gigimon.
_Alors je veux le devenir, dit mentalement William fermement résolu.

A SUIVRE

Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 12:57

C'était un super chapitre L'équipe commence à s'unifier Mr. Green On veut la suite

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 21:36

Super! ^o^ J'adore le combat! Dinosaur en force! Very Happy

Vous connaissez la chanson :p Vivement la suite!

le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 23:17

L'équipe des gentils Elus s'agrandient ^^

Antoine et Genius sont tous les deux des idiots de ne pas croire Etoile ! Laughing
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMer 24 Jan - 23:43

16] MATTHIEU EST DANS LA LUNE

Assis sur un petit muret de briques, Matthieu regardait l’immense prairie devant lui où jouaient de nombreux digimon de niveau Bébés et Entrainement sous l’œil attentif d’un Swanmon, un Biyomon et un Gatomon. Tapirmon lui avait alors expliqué que c’était sur Flower Moon que naissait ou renaissait les digimon puis ils en partaient à bord d’un Trailmon qui les ramena au digimonde terrestre.
Le jeune homme se leva et marcha plusieurs puis s’arrêta et se baissa pour apercevoir le digimonde avec ses différents niveaux l’un au-dessus de l’autre. Il se sentait si seul que cela le rendait triste mais en plus il avait peur.
Il craignait plus que tout d’être tout seul. Cela lui faisait vraiment peur, surtout lorsqu’il était dans le noir et l’espace était un peu comme du noir.
En plus, il pourrait basculer du mauvais côté et tout seul personne ne pourrait l’aider de succomber à cela. Pourtant il ne le voulait vraiment pas mais il avait vraiment peur de cela. Il avait d’ailleurs en lui une partie ténèbreuse léguée par son père. Les Ténèbres représentaient toujours le Mal, non ? Puisqu’il avait leur pouvoir en lui, il avait donc plus de risques que n’importe qui de basculer de l’autre côté.
_Matthieu, qu’est qu’on fait ? Mes pattes s’ankilosent ! s’exclama Tapirmon.
_Je n’en sais vraiment, avoua Matthieu.
_Je m’en doutais. Alors je suis allé interroger ceux qui s’occupent des bébés et j’ai appris qu’il y avait une arène sur l’une des lunes, révèla Tapirmon.
_Et alors ? Nous ne pouvons pas nous y rendre, protesta Matthieu.
_C’est là où tu fais erreur. Chaque lune est reliée l’une à l’autre par un tunnel, dit Tapirmon.
_Et où se trouve ton arène ? demanda Matthieu.
_C’est Light Arèna sur Dark Moon, répondit Tapirmon.
Matthieu ne sut pas répondre et ne savait pas quoi penser. Affronter la Lumière lui faisait peur car cela pouvait alors peut être dévellopper son côté Ténèbres et basculer alors de l’autre côté. Non, il ne pouvait pas prendre un tel risque. C’était beaucoup trop dangereux et il ne voulait pas attaquer ses amis.
Il secoua alors la tête négativement:
_Non, je préfère attendre ici qu’un Trailmon passe, dit Matthieu.
_Mais le prochain ne sera ici que dans dix jours. Par contre, il y en aura un sur Dark Moon demain matin, fit Tapirmon.
Matthieu baissa la tête et réfléchit: il ne voulait pas être séparé des autres aussi longtemps. Ses amis allaient s’inquiéter puis il avait toujours peur de rester seul. Ainsi il pouvait se rendre sur Dark Moon et prendre ce Trailmon. Ils n’étaient pas obligés de se rendre à l’arène.
_Soit ! Nous irons à Dark Moon mais pas pas à l’arène, décida Matthieu.
tle fait d’avoir menti à son partenaire sur les horaires du Trailmon mais cela était obligatoire pour obtenir un autre élément.

Devidramon survolait l’océan et portait Genius, Antoine, Agumon et Impmon tandis qu’ Etoile les suivait sur le dos de Dolphmon et adorait vraiment cette sensation de liberté et de légèreté qui emplissaient son âme. Soudain un vortex digital s’ouvrit dans le ciel d’où tombèrent Penny, Minomon, Ludivine, Metalkoromon, Standley et Botamon. Alors que les deux filles et les digimon se maintinrent à la surface, Standley coula à pic.
_Stan ! Il ne sait pas nager ! se rappella Ludivine épouvanté.
_Je vais le chercher ! s’écria Penny.
Aussitôt la petite fille prit sa respiration puis plongea et nagea pour retrouver son ami. Au même moment, Etoile passa sa main dans l’eau et murmura quelques mots. Alors un Blipmon qui se reposait dans le fond de l’océan entendit son appel et remarqua Standley puis le ramèna à la surface où Ludivine et les digimon puis Penny se précipitèrent vers lui.
_Stan, tu vas bien ? demanda Ludivine.
_Ouais, je crois, répondit Standley. Merci, Blimpmon.
_Remercies plutôt notre princesse. C’est elle qui m’a appellé, dit Blimpmon.
_Princesse ? s’étonna Botamon. Où ça ?
_Cette jeune fille sur ce Dolphmon. Elle est la princesse de l’océan et des digimon aquatiques vivant au digimonde, annonça Blimpmon. Je suis honoré de vous voir, princesse.
_Le plaisir est pour moi, répondit Etoile avec un sourire.
Au même moment, Genius s’était penché de plus en plus de Devidramon pour écouter puis bascula tête première et tomba dans l’eau en éclaboussant tout le monde. Il fulminait en croisant les bras contre sa poitrine.
_Mais pourquoi les digimon ne me reconnaissent pas ? Je suis Genius, le fils de Virgile, Guerrier de la Foudre ! Le meilleur des meilleurs ! s’écria Genius.
_Oh non, ne me dis pas ça ! s’exclama Blimpmon.
_Ah ! Tu te souviens enfin ! s’exclama Genius.
_Comment pourrais t-on oublier un être aussi si prétentieux et maladroit ? Il ne ratait jamais une occasion pour se faire remarquer, soupira Blimpmon.
_Mais euh … ! protesta Genius.
Alors que le jeune homme était complètement désarçonné, tout le monde s’était mis à rire de l’évocation de Blipmon.
_Heureusement qu’il ne peut pas produire d’électricité ou il les aurait tous électrocutés avec l’eau, rigola Antoine.

Dans l’espace, Tapirmon avait guidé Matthieu jusqu’à l’entrée d’un tunnel qui menait à Fire Moon. Le tunnel ressemblait à une sorte de tube en verre qui permettait de voir le ciel étoilé et le digimonde puis il déboucha sur Fire Moon.
Fire Moon était couvert par un déset avec quelques montagnes. Ce fut là bas qu’ils allèrent pour prendre un autre tunnel qui les conduisit à Water Moon.
Water Moon était faite d’une longue plaine avec plusieurs lacs sur laquelle ils marchèrent et atteignirent un autre tunnel qui les amena à Dark Moon, le but de leur voyage.
Contrairement à ce que Matthieu croyait, Dark Moon était éclairée par une vague de lumière douce qui réchauffait le cœur et l’âme de ceux qui y venaient. Matthieu se sentit alors plus en confiance mais il craignait toujours cet environnement. Soudain il aperçut un terrain de combat où se trouvait un Lucemon et un Piddomon ainsi qu’un Patamon mais aucun rail.
_Tu m’as menti ! Il n’y a pas de Trailmon ! s’écria Matthieu.
_Je suis désolé, Matthieu, mais il faut que tu le fasses. Seul toi peut le faire. Ceux sont les éléments de ton père ! rappella Tapirmon.
_Non, je ne peux pas, fit Matthieu.
_Alors je combattrais sans toi ! lança Tapirmon.
Alors le digimon s’avança vers les digimon laissant Matthieu planté là qui ne savait plus quoi dire. Le jeune homme se sentait complètement perdu et avait de plus en plus peur de l’issue de ce combat. Et si Tapirmon était blessé et cela le faisait basculer du mauvais côté ?
_Je viens défier le Gardien de cette arène, annonça Tapirmon.
_Je te préviens, cette arène est née de l’ union entre le Gardien des Ténèbres et moi-même. Ce sera alors un combat deux contre un, dit Lucemon.
_Et nous ne faisons aucun cadeau, ajouta Piddomon.
_Alors nous obtiendrons la Lumière et les Ténèbres. Je me battrais pour rendre à Matthieu et à son père ce qui leur appartient, répliqua Tapirmon.
_Pardon ? Ces éléments appartiennent à un ami qui m’est très cher, s’exclama Lucemon.
_Je connais cette personne. C’est le père de mon partenaire, révèla Tapirmon. Alors battons nous maintenant !
Lucemon fixa quelques instants Matthieu et se souvint de Julien, le garçon de treize ans qui jouait et riait avec les bébés digimon, taquinait ses amis et qui ne renonçait jamais lorsqu’il avait décidé quelque chose.
Physiquement, il lui ressemblait beaucoup mais au niveau mental, il ressentit une différence. Il perçut alors sa peur à l’égard des Ténèbres et sa crainte de passer dans le mauvais camp.
_Je vois pourquoi tu combats, dit Lucemon. Le combat est accepté !
Lucemon et Piddomon se mirent tous deux l’un contre l’autre puis serrèrent la main de Tapirmon qui se plaça devant eux.
_Ce combat va opposé Tapirmon à Lucemon et Piddomon pour obtenir les élements de la Lumière et des Ténèbres ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Patamon.
Ensuite Patamon observa les trois digimon puis baissa ses deux drapeaux.
_Que le combat commence ! cria Patamon.
Aussitôt Tapirmon lança son attaque choc cauchemar pour diviser Lucemon et Piddomon: une brume violette les envelloppa et commença à s’introduire en eux lorsque Piddomon ferma les yeux tandis que son corps étincela d’une lueur noire et balaya la brume.
_Les cauchemars sont liés aux Ténèbres, rappella Piddomon.
Ensuite Lucemon plongea sur Tapirmon et le plaqua au sol. Celui ci se défendit mais Lucemon avait bien plus d’expérience en matière de combat et savait parer n’importe quelle attaque. Pour terminer, il utilisa son attaque pied divin qui expédia Tapirmon à l’autre bout du terrain. Celui ci tomba à terre mais se releva encore.
Assistant au combat, Matthieu serrait les poings et ne savait pas quoi faire. Il ne voulait pas combattre mais il ne voulait pas que Tapirmon souffre.
_Matthieu, tu te souviens de nox dies ? demanda Tapirmon qui tenait à peine debout.
Matthieu fut troublé par le sens de la question de son partenaire digimon. Il réfléchit un instant et se souvint que nox signifiait nuit en latin et dies jour. Alors il se rappella avoir lu un paragraphe dans un livre de magie qui narrait à quoi pouvait servir l’invocation nox dies. Celle ci consistait à appeler la Lumière et les Ténèbres pour les unir et ainsi augmenter considérablement son pouvoir.
Pourtant il ne comprenait pas l’allusion à cette invocation lorsqu’il regarda Lucemon et Piddomon. Le premier représentait dies, le second nox et lorsqu’ils s’unissaient, cela donnait le résultat de nox dies.
A présent, il voyait à quoi Tapirmon faisait allusion. Il voulait lui faire comprendre qu’il ne devait pas avoir peur des Ténèbres. D’abord elles faisaient partie de lui mais aussi car elles ne signifaient pas Mal et la Lumière ne voulait pas dire Bien. Le tout était une question d’équilibre entre les deux.
Alors le jeune homme ouvrit sa pochette puis prit une carte qu’il scanna ce qui rendit son énergie à Tapirmon.
_Digivolves toi ! cria Matthieu.
_Tout de suite ! répondit Tapirmon. Star Digivolution ! Ladydevimon !
Matthieu baissa un instant la tête. Comment il avait pu oublier Ladydevimon ? Son partenaire digimon avait lui aussi une part de Ténèbres et une part de Lumière comme tous les humains et les digimon à travers les deux mondes.
De leur côté, Lucemon échangea un bref regard avec Piddomon puis se digivolva en Angemon puis tous deux fusionnèrent en Lordholyangemon.
Ladydevimon s’empara de ses chaines et les fit tournoyer pour le ligoter lorsque Lordholyangemon prit son épée et les brisa net. Ensuite il s’envola et la plaqua au sol mais elle se releva et reprit une chaine qui lui arracha l’épée puis la détruisit.
Elle s’avança à nouveau vers lui lorsque Lordholyangemon s’illumina puis redevint Lucemon et Piddomon puis Lucemon s’avança vers Ladydevimon.
_Puisque tu as détruit notre épée, tu gagnes. Nous n’avions plus de moyens de défense et il est inutile de combattre inutilement. J’ai bien assez combattu dans ma vie, dit Lucemon.
Alors Lucemon fit apparaître une petite sphère transparente avec l’élément de la Lumière et Piddomon fit de même avec l’élément des Ténèbres puis les deux furent scannés par le D-star de Matthieu tandis que Ladydevimon régressa en Tapirmon.
_Tu es intéressant. Cependant tu sembles être un peu plus calme que ton père et tu sembles te poser beaucoup plus de questions, reprit Lucemon.
_C’est normal de s’en poser, non ? fit Matthieu surpris.
_Les questions permettent d’apprendre mais l’expérience reste souvent la meilleure source d’apprentissage, répondit Lucemon.
_Tu es un bien curieux digimon, s’exclama Matthieu.
_Non, j’ai juste vu beaucoup de choses, horribles pour la plupart, qui m’ont fait réfléchir et comprendre certaines choses, corrigea Lucemon.
_Excusez nous mais y a t-il un moyen de quitter l’espace ? demanda Tapirmon.
_Oui, je peux utiliser le pouvoir que m’a donné le génie modeste, répondit Lucemon.
Ainsi ils se saluèrent puis Lucemon s’approcha d’eux puis posa sa main gauche sur l’épaule de Matthieu et la main droite sur celle de Tapirmon puis il ferma les yeux et les deux partenaires disparurent de Dark Moon.

Samy et Arcademon marchaient depuis plusieurs jours dans une plaine du niveau 5 lorsqu’ils aperçurent les corps inconscients de Matthieu et Tapirmon. Ils accoururent vers eux puis Samy se pencha vers Matthieu qui se réveilla juste à ce moment.
_Tu vas bien ? demanda Samy.
_Fox ? Lucemon nous a amené où ? demanda Matthieu complètement perdu.
_Nous sommes au niveau 5, répondit Tapirmon.
_En tout cas, je suis content de te voir, Fox, dit Matthieu.
_Tu es tout seul ? où sont les autres ? demanda Samy.
_C’est assez compliqué, commença Matthieu. En fait, lorsque tu es parti …

A SUIVRE

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyJeu 25 Jan - 21:50

Nyyuuuuuuu ! Matthieu a rencontré mon Lucemon na mwa ! XD

Tapirmon, espèce de menteur, tu mériterais un Inferno, ou même un Feu Réducteur !

* ne faites pas attention, Posei est en mode délire sur Bartiméus *

Mais c'était pour la bonne cause, tu seras donc épargné Mr. Green
veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyVen 26 Jan - 21:13

Quand meme c'est un peu Exagére 2 contre 1 encore heureux qu'il fusionnaient pour faire qu'un digimon et quand meme pourquoi mettre la Lumiére et les Ténebres ensemble sinon vivement la suite
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyVen 26 Jan - 22:43

ce combat est avant tout symbolique: il rappelle les pouvoirs de Julien qui possede les pouvoirs des Tenebres et de la Lumière.
de plus, cela a permis à Matthieu d'affronter ses peurs

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptySam 27 Jan - 19:14

Il avait peur de la Lumiere et des Ténebres . Quand meme Bimpmon c'est pas géne de faire une remarque sur le guerrier de la Foudre Sinon la suite
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptySam 27 Jan - 19:36

Citation :
Quand meme Bimpmon c'est pas géne de faire une remarque sur le guerrier de la Foudre
on se demande pourquoi Rolling Eyes
parce que c'est Virgile ? XD

Citation :
Sinon la suite
au minimum pas avant Dimanche soir Razz
et ca depend de mon humeur. (si vous voulez que ce soit de bonne humeur, je vous trouver un forum avec plein de messages, pas de desordres et des commentaires sur ma fic XDD) ( dwarf )

Dareen
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 15:06

J'ai rattrappé tout mon retard cheers

Je suis content de voir que tout le monde se regroupe santa
Il ne reste plus que Fox et Matthieu, Asbel, et Roseline (ou un truc du genre) qui sont seul non ? farao

Les pauvres joker

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 15:09

Fox et Matthieu sont ensemble Roselia et Absel sont ensemble Fostine est seul Michel est seul ,Génuis,Antoine,Etoile,Penny,Ludvine et standley sont ensemble sinon je pense que William est le dernier Elu
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 19:30

17] GRANDIS, ABSEL ! GRANDIS !

Cramponné à Dorumon, Absel était balloté dans tous les sens et avalait de temps en temps plusieurs gorgées d’eau de mer qui lui donnait envie de vomir. Il avait envie de pleurer, crier, hurler mais il n’y parvenait plus. Il n’arrivait plus à émettre le moindre son et à remuer le moindre muscle tellement la peur le tétanisait.
A ce moment, une douce et agréable chaleur envahit tout son être comme une brise qui rafraichit l’été lorsqu’il fait chaud puis celle ci leva le jeune garçon et le digimon puis créa un courant d’air qui les fit voyager dans le ciel du digimonde puis les déposa sur une terre glacée où il faisait nuit.
D’abord le jeune garçon lâcha Dorumon et s’effondra sur le sol, inconscient. Le digimon en fit autant, mort de fatigue lui aussi.
Lorsqu’ Absel ouvrit les yeux, il distingua le ciel obscur puis sentit le sol glacé sous lui. Il se releva rapidement et cria. Il vit alors qu’il était au milieu d’une terre glacée où soufflait un vent terriblement froid ce qui le gélait partout. Il frisonnait, les larmes lui coulaient le long des joues et il pensa à Etoile, Rosellia et aux autres. Alors il se mit à pleurer très fort.
_AHHH ! Je suis tout seul ! Je suis tout seul ! Je veux rentrer ! pleurnicha Absel.
A ce moment, Dorumon s’éveilla à son tour et se leva puis regarda autour de lui. Il comprit où ils étaient et se doutait que cela ne serait pas facile avec Absel.
_Mets un peu l’alarme en sourdine ! Tu me donnes mal au crane ! se plaignit Dorumon.
Le gamin s’arrêta un instant puis tourna la tête vers Dorumon puis repartit de plus belle.
_T’es pas gentil ! T’es pas gentil ! cria Absel.
_Si je voulais être vraiment méchant, je t’aurai déjà attaqué pour te faire taire ! Tu n’es vraiment qu’un sale gosse ! Je ne veux plus être ton partenaire ! lança Dorumon. Tu n’as même pas les moyens de me digivolver au niveau Ultime !
Absel fut surpris un moment et arrêta de pleurer pour s’énerver lui aussi:
_C’est pas ma faute ! C’est toi qui est trop faible ! rétorqua Absel.
_Celui qui est faible, c’est toi ! C’est toi qui m’affaiblis en refusant de combattre et en ayant peur de tout, même de ton ombre ! répliqua Dorumon.
Encaissant malgré lui le choc, Absel se sentit bouleversé mais tenta de ne pas pleurer pour ne pas lui donner raison.
_JE TE DETESTE ! Je ne veux plus être ton partenaire moi aussi ! s’écria Absel.
_Eh bien, bon débarras ! cria Dorumon.
Absel et Dorumon se détournèrent l’un de l’autre puis ils s’éloignèrent, comme pour fuir l’autre. Tous deux étaient en colère après l’autre et en voulait à l’autre pour son attitude. A cela, Absel rajouta le fait qu’il ignorait où il était et mit cela sur le dos de Dorumon en affirmant qu’il aurait du le lui dire. L’enfant continua ainsi mais fut pris dans un tourbillon de vent glacé et tomba au sol puis s’évanouit.

Pendant ce temps, Dorumon en voulait lui aussi à Absel et ne cessait de lui reprocher d’être un gamin braillard qui ne savait pas se débrouiller tout seul sans qu’on vienne à son aide. Il se dit qu’il n’avait pas besoin d’un partenaire pour l’aider à se digivolver et à devenir fort. Il gagnerait sa propre expérience par lui-même en combattant. Contrairement à une certaine personne de sa connaissance, il savait combattre et se débrouiller seul.
Soudain il vit devant lui un grand igloo où était dessiné le symbole de la Glace au-dessus de l’entrée. Aussitôt Dorumon décida de rentrer et de battre le Gardien pour prouver qu’il n’avait absolument pas besoin de partenaire pour être fort.
Lorsqu’il fut dans la salle de combat, il vit un Frigimon dans le fond de la salle et un Panjyamon sur le côté qui devait être l’arbitre.
_Je suis ici pour te défier, Frigimon ! annonça Dorumon.
_Comme tu le voudras. Eh bien, fais de ton mieux ! répondit Frigimon.
Frigimon et Dorumon se placèrent au centre du terrain de combat puis Panjyamon s’avança un peu puis récita les règles.
_Ce combat va apposer Dorumon à Frigimon pour obtenir l’ élément de la Glace ! Toutes vos attaques et techniques sont permises ! Le combat prendra fin lorsque l’un des deux sera déclaré hors combat ! annonça Panjyamon.
Ensuite Frigimon et Dorumon se serrèrent la main puis Panjyamon baissa ses drapeaux:
_Que le combat commence ! cria Panjyamon.
Aussitôt Dorumon se précipita vers Frigimon et le frappa au ventre ce qui le fit tomber à terre mais il se releva et dirigea vers son adversaire son attaque laser glace. Dorumon devait donc courir pour éviter d’être transformé en dragon des neiges. Il était assez rapide lorsque Frigimon le prit à revers et le toucha dans le dos.
Le digimon tomba à terre mais roula rapidement. Frigimon le poursuivit et lui tomba sur le ventre puis lui donna un coup de poing qui le fit souffrir.
Resté à terre, Dorumon souffrait mais ne voulait pas abandonné. Il voulait prouver qu’il était plus fort tout seul mais il se sentait pourtant faible.

Absel ouvrit les yeux et ne vit que du blanc autour de lui puis ressentit une douce chaleur qui le réchauffait. Il se redresa et constata qu’il était dans un lit avec plusieurs couvertures sur lui. Il se demanda ce qui s’était passé puis se souvint du froid glacial puis d’un trou noir … comme si il s’était évanoui.
L’enfant se leva du lit et regarda la petite pièce où il était. Celle ci ne disposait que d’un lit puis il s’aperçut que les murs étaient froids car ils étaient de briques de glace. Il décida alors de quitter la pièce pour savoir où il était.
Lorsqu’il sortit, il se retrouva alors dans une assez grande pièce où se reposaient un Frigimon dans un fauteuil tandis que des enfants digimon jouaient autour d’un feu. Il y avait un Koromon, un Snowagumon, un Motimon et un Tsunomon.
Frigimon aperçut Absel et l’invita à s’asseoir dans un fauteuil près de lui. Celui ci accepta et tendit ses mains vers le foyer pour avoir plus de chaleur.
_Qui êtes vous ? pourquoi suis-je ici ? demanda Absel.
_Je t’ai trouvé évanoui dans la tempête. Tu as eu de la chance. Une heure plus tard, tu étais certainement mort. Ton corps était complètement gelé, raconta Frigimon.
_Je me souviens maintenant, fit Absel. Merci beaucoup.
_Mais que fait un enfant humain au digimonde et surtout au niveau 2 où personne ne vient jamais nous rendre visite ? l’interrogea Frigimon.
Absel baissa la tête et se souvint de Dorumon puis fronça les sourcils.
_C’est une longue histoire et ce n’est pas intérressant, répondit Absel.
Frigimon observa Absel qui s’enfonça dans le fauteuil et se demanda ce qu’il allait pouvoir faire. Il devrait rejoindre les autres mais cela lui faisait trop peur de s’aventurer tout seul dans le digimonde à la merci des méchants digimon.
Soudain les enfants digimon qui jouaient devant le feu firent un peu plus de bruit lorsque Snowagumon se mit à trembler puis pleura.
_T’es pas gentil, Koromon ! T’es pas gentil ! pleurnicha Snowagumon.
_T’es vraiment qu’un bébé ! T’es même pas capable de faire une chose simple par toi-même ! T’es nul ! fit Koromon moqueur.
_Méchant ! Méchant ! Je te déteste ! cria Snowagumon en pleurant.
_Bébé ! Bébé ! Bébé ! chantonne Koromon.
_Il est bête ce Snowagumon. Un digimon Disciple devrait être plus courageux, dit Absel.
_Parce que tu ne pleures jamais, toi ? demanda Frigimon.
La question de Frigimon arrêta la pensée d’ Absel puis le jeune garçon revit sa dispute avec Dorumon. Il critiquait Snowagumon mais il était comme lui: il pleurait souvent quand il avait peur et n’osait pas faire quelque chose. Lorsque Dorumon lui avait fait des reproches, il n’avait rien trouvé de mieux à dire qu’il le détestait comme Snowagumon.
Absel baissait lentement la tête et se sentit coupable d’avoir dit des choses pareilles à Dorumon. Il se demanda où il était puis activa son DDD et découvrit qu’il combattait un Frigimon. L’enfant se sentit complètement paniqué et eut peur pour lui.
Alors il se releva précipitément sans dire un mot puis sortit de l’igloo et se mit à courir sur la banquise. Le long de ses joues coulaient des larmes mais il n’y prêtait même pas attention ne pensant qu’à Dorumon.

A l’arène, Dorumon avait réussi à se relever lentement, très lentement puis il avait tenté de porter une nouvelle attaque mais s’était écroulé au sol. Pourtant il continuait à résister et ne voulait pas s’avouer vaincu. Il voulait se battre jusqu’au bout.
_DORUMON ! cria la voix d’ Absel.
A terre, Dorumon se demanda pourquoi il entendait la voix d’ Absel puis songea à son imagination lorsqu’il sentit les mains du jeune garçon l’entourer et caresser sa fourrure tandis que plusieurs larmes le touchèrent.
_Pardon, Dorumon. Je ne voulais pas de dire que je détestais … Je … Je vais essayer d’être plus courageux maintenant, dit Absel.
Dorumon se sentit aussi ridicule et évita de regarda son ami.
_Je suis désolé. J’ai dit des choses très méchantes, ajouta Dorumon.
_Non, c’était la vérité, corrigea Absel en baissant la tête.
A ce moment, le DDD d’ Absel se détacha puis se digitalisa. Ensuite un D-star vert apparut à lui puis s’attacha à son poignet. Le bouton rouge s’activa puis l’appareil se déplia et révèla ses branches rouges.
Le D-star vert s’illumina puis six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyés dans les airs puis le D-star les frappa d’un rayon de lumière verte. Ensuite les étoiles se mirent en cercle autour de Dorumon tandis qu’une colonne de lumière verte descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Ensuite le digimon grandit, sa peau devint rouge puis il obtint des ailes. Le digimon survola une chaine de montagnes puis se posa sur le plus haut sommet en criant « Dorugremon ».
Dorugremon s’envola puis fonça à toute vitesse vers Frigimon puis le plaqua au sol. Ensuite il le saisit par ses griffes et le fit sauter dans les airs puis le laissa tomber à terre. Alors il atterit au sol et fut incapable de bouger. Aussitôt Panjyamon baissa un drapeau rouge en sa direction puis leva un drapeau vert en direction de Dorugremon.
_Frigimon est hors combat ! Dorugremon est le vainqueur ! cria Panjyamon.
Lorsque Frigimon se releva, il leur donna l’élément de la Glace qu’ Absel scanna dans son D-star puis Dorugremon et lui remercièrent et le saluèrent puis quittèrent l’arène.
_Merci, Absel. Je croyais que c’était toi qui m’affaiblissais mais pourtant c’est toi qui m’as rendu fort, dit Dorugremon.
_J’ai pas fait grand chozse, protesta Absel. Où vas t-on ?
_Montes sur mon dos. On va quitter ce niveau. Les autres penseront difficilement à venir ici donc on doit aller vers eux, répondit Dorugremon.
Aussitôt Absel monta sur le dos de son partenaire digimon et se sentit tout de suite vraiment bien. Il n’avait même pas peur lorsqu’il volait.
_Je t’aime, Dorugremon, murmura doucement Absel.

A SUIVRE

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 19:36

Trop bien ce chapitre sur Absel surtout quand il se retrouve et que Dorumon se digivolve en Dorugremon trop fort sinon Absel vas plus pleurnicher maintenant
Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 20:45

Oh c'est mignon tout ça Laughing Mais au fait, il était pas censer s'apeller Asbel non ?
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 20:48

nan, c'est Absel. Dareen m'a repris presque sur les deux premieres parties donc je le sais maintenant XD

veemon1710
membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 20:52

Il etait Pleurnichard et deviens courageux c'est bien ça Sinon Vivement la suite
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyDim 28 Jan - 22:29

Absel devient un peu plus mature maintenant, c'est bien ^^ Bon chapitre!

officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyLun 29 Jan - 15:48

18] A L’ ORIGINE DU PASSE

Dans une chambre, une jeune fille de dix-sept était devant un ordinateur et surfait sur internet où elle regardait un forum. Cette jeune fille avait de longs cheveux blonds qui lui tombaient jusqu’à la poitrine ainsi que des yeux bruns. Elle portait un charmant bustier rose avec un jean et était pieds nus. Elle approcha alors sa souris du mot connexion puis cliqua sur le lien.
elle tapa alors son nom d’utilisateur, le pseudo, Mania Inauraichu, puis son mot de passe puis le serveur la connecta au forum Digiduo.

A la lueur des lunes et des étoiles, Rosellia s’éveilla sur le sable mouillé de l’ile où elle s’était réfugiée après avoir utilisé son pouvoir pour figer quelques vagues avant de les remettre en action puis elle s’était évanouie.
Elle se redressa et eut une réaction d’écoeurement lorsqu’elle constata que le sable mouillé lui collait à la peau. Elle se releva vivement puis s’essuya ses vetements. Elle commença ensuite à faire le tour de l’ile mais cela ne lui prit guère de temps: l’ile était en fait un banc de sable de quelques mètres protégé par des rochers autour.
Soudain son esprit se mit à penser à Wisardmon puis elle s’époumona à l’appeler en hurlant son nom. Il fallait qu’elle le retrouve.
_WISARDMON ! WISI ! WISI ! hurla Rosellia.
Lorsque la jeune fille commença à manquer d’air d’avoir trop crié, ses jambes semblèrent ne plus la porter: elle tomba à genoux tandis que des larmes coulaient le long de ses joues.
Les larmes ne cessaient d’embuer son regard. Il ne pouvait pas l’avoir quitté. Wisardmon était son partenaire digimon, son meilleur ami et surtout le seul ami ou presque qu’elle avait ici qui savait l’écouter et la comprenait vraiment.
_Wisardmon, pourquoi … ? sanglota Rosellia.
C’était la fin de l’été et la jeune fille blonde, qui avait presque dix-neuf ans, passait l’une de ses dernières soirées avant la reprise de ses cours à dialoguer sur MSN avec de bons amis de Digiduo. En ce moment, elle parlait avec Mike.
[ Josye, tu connais le digimonde ? ] demanda Mike.
Surprise, la jeune fille se demanda si le jeune homme qui habitait à plus de cinq milles kilomètres de chez elle n’était pas devenu fou. Le digimonde était une invention des producteur de Digimon.
[ Tu as l’intention d’écrire une nouvelle fic ? ] répondit la jeune fille.
[ C’est mieux qu’une fic ! Je te parle d’un vrai digimonde ! Un digimonde réel avec de vrais digimon ! ] reprit Mike.
[ Tu as fumé quelque chose ? Tu es ivre ? ] s’exclama la jeune fille qui ne comprenait rien.
[ Ecoutes, je connais un vrai digimonde où j’ai vécu avec plusieurs de nos amis des aventures plus incroyables les unes que les autres. ] raconta Mike.
[ Tu te me niases là ! ] protesta la jeune fille.
[ Mais nous avons décidé de faire profiter à ceux que nous aimons beaucoup et qui rêvent du digimonde de cette possibilité. Josyanne, accepterais tu d’être la première humaine, hors nous, à aller au digimonde ?] demanda Mike.
La jeune fille, ou plutôt Josyanne, demeura quelques instants pensive puis décida de faire confiance à son ami. Après tout, Mike était une personne en qui on pouvait avoir confiance.
[ J’accepte, Ze moche ! ] tapa Josyanne moqueuse.
La jeune fille attendit quelques minutes puis son corps se digitalisa complètement. Elle réapparut ensuite dans une plaine du secteur Lumière. Elle constata qu’elle avait changé d’apparence: elle avait maintenant cheveux roses et courts d’où s’échappaient deux longues tresses fines, les yeux rouges. Elle portait un plastron rouge, des épaulières blanches, un long gant rouge, des chaussures blanches puis rouges jusqu’au dessus des genoux. Pour finir, elle avait une paire de longues ailes blanches.
Complètement étonnée de tout cela, elle regarda tout autour d’elle puis aperçut alors Mike, Alexia et Emilie qui lui firent signe.
_Bienvenue au digimonde, Josye ! dit Mike.
_Coucou ! s’exclama Alexia avec un grand sourire.
_En tant que chef des Guerriers du Zodiaque, je te souhaite officiellement la bienvenue au digimonde ! ajouta Emilie joyeusement.

Rosellia s’était à présent effondrée, les mains posées sur le sable mouillé. Elle ne cessait de penser à Wisardmon et voulait le revoir.
Cela faisait seulement un mois que Josyanne avait appris l’existence du digimonde et depuis elle y allait très souvent. D’ailleurs le temps passait si lentement dans son monde qu’elle pouvait rester plusieurs jours au digimonde sans aucun problème et revenir juste à temps pour le diner.
Un jour, elle se promenait sur un sentier de montagne au secteur Feu lorsqu’elle distingua un digi-œuf à ses pieds. Elle le prit et décida de s’en occuper lorsqu’elle se souvint qu’elle devait rentrer chez elle. Pourtant elle ne voulait pas abandonner cet œuf. Alors elle ouvrit son sac à dos et fourra le digi-œuf à l’intérieur puis appela Lud pour la ramener chez elle.
Lorsqu’elle fut chez elle, elle posa son sac sur son lit puis le recouvrit de couvertures pour éviter qu’on y touche et se dépêcha ensuite pour ne pas arriver en retard en cours.
Lorsqu’elle revint dans sa chambre, elle vit que celle ci était illuminée complètement alors que la lumière était éteinte. La lueur provenait de ses couvertures et Josyanne s’avança lentement puis défit les couvertures les jetant au sol et ouvrit le sac à dos où le digi-œuf éclairait à la manière d’un phare puis il éclosa donnaissance à un Yuramon.
Josyanne fit un grand sourire puis le serra contre elle et le caressa.
Depuis la naissance de Yuramon, trois mois s’étaient écoulés et le bébé avait bien grandi. Il s’était digivolvé en un Tanemon et était maintenant un Palmon que Josyanne élèvait et éduquait comme une mère pourrait le faire avec son enfant.
Tous deux se promenaient dans la forêt du secteur Bois et parlaient tranquillement lorsqu’un Woodmon s’approcha d’eux et les attaqua. Immédiatement, Palmon se plaça devant Josyanne pour la défendre mais se prit une branche de Woodmon qui le catapulta contre un arbre puis celui ci l’empoêchant de se relever.
Josyanne était effrayée de voir Palmon en danger mais celui ci semblait être furieux. Il ne voulait pas que son amie soit attaquée. Il sentit de l’énergie monter en puissance en lui puis se digivolva en Wisardmon. Alors il éjecta de là Woodmon puis pointa vers lui son sceptre et lança son attaque tir foudroyant qui le détruisit.
Aussitôt Josyanne se précipita vers lui et le serra contre elle en le félicitant.

Les larmes continuaient à affluer de plus en plus sur le visage de Rosellia en songeant à tous ses souvenirs avec Wisardmon. Pourquoi cette merveilleuse amitié devait se finir ainsi ? Non, elle pouvait pas croire que cela puisse se terminer ainsi.
Vêtue d’une simple robe de chambre verte où elle était complètement nue en dessous, Josyane entra dans la salle de bain où elle s’était fait couler un bain. Heureusement ses demi-frères n’étaient pas encore rentrés ni sa mère et son beau-père.
Elle s’avança vers la baignoire puis tâta l’eau qui était comme l’était. Elle s’apprêtai à y entrer lorsqu’elle eut une étrange vision: elle vit des enfants âgés de quinze à huit ans avec les visages de ses amis, ses amis plus vieux puis le monde réel en flammes de tous côtés tandis que d’étranges formes le parcouraient et une silhouette humaine très floue se trouvait dans le fond.
Sans comprendre ce qui se passait et le sens de cette vision, une vague d’énergie d’une rare force et puissance sortit d’elle et l’envelloppa tandis que la pièce devint onscure et les murs se couvrirent de toutes sortes de dates. Ensuite un vortex temporel apparut sous les pieds et elle tomba dedans.
Après avoir descendu un très long toboggan en spirale dans un noir total avec des dates du futur marquées partout, Josyanne fut expulsé violemment et tomba à terre. Ele se mit debout et essaya de voir où elle était. Tout était complètement noir comme si il était dans une sorte de néant où plus rien n’existait.
_C’est encore le digimonde ? se demanda Josyanne à haute voix.
_Non, tu es dans les limbes du temps.
Josyanne se retourna et fit même trois tours sur elle-même pour tenter d’où venait cette voix mais elle ne vit personne. Elle se demanda si elle rêvait ou si elle était devenue folle.
_Laisses moi t’expliquer, voyageuse temporelle. Tu possèdes en toi le pouvoir de contrôler le temps mais comme tu l’ignorais jusqu’à ce moment, celui ci a agi à cause de la vision que tu as eu du futur.
_Cette vision ? C’était réel ? demanda Josyanne d’une voix étranglée.
_Cela pourrait le devenir si les Elus ne peuvent rien pour empêcher cela.
_J’ai … vraiment … le pouvoir de contrôler le temps ? s’étonna Josyanne.
_C’est exact. Puisque tu es ici, tu ne pourras pas rentrer chez toi tant que tu n’auras pas aidé à rétablir une paix durable entre les deux mondes à cette époque.
_Quoi ? Mais tu ne peux pas ! Et puis, je contrôle le temps ! Je peux rentrer comme je le veux ! s’écria Josyanne furieuse.
_Non, j’ai bloqué ton époque pour que tu n’y retournes pas de toi-même.
_Espèce de … ! cria Josyanne en colère.
_A présent, tu dois changer d’apparence et trouver un nouveau nom pour que personnene te reconnaisse.
A ce moment, Josyanne changea complètement d’apparence: elle avait cheveux noirs qui étaient coupés plutôt courts en dégradés lui allant jusqu’au menton avec des reflets roses. Au niveau des yeux, ils étaient bruns et avaient une ligne rose qui formait une spirale qui descendait dans leur creux. Elle portait une camisole bedaine sans aucune bretelle, une veste bedaine à manches longues, un pantalon noir serré avec une ceinture fantaisiste blanche et des souliers à talon aiguille en cuir noir avec des dessins cousus avec du fil rose. Pour finir, elle arborait autour de son cou un chaîne d’argent avec un papillon et une pierre rose.
Ensuite un vortex temporel apparut devant elle d’où sortit Wisardmon. Alors elle se précipita vers, ravie d’avoir un ami de son époque soit avec elle. A ce moment, un D-star rose pâle apparut et s’attacha à son poignet.
_As tu une idée pour nouveau nom ?
_Hum, Rosellia, décida Josyanne après un instant de réflexion.
_A présent, voyageuse temporelle Rosellia, vas avec ton partenaire digimonde dans cette nouvelle époque, dévelloppe ton pouvoir et aides les Elus du mieux que tu pourrassans jamais dévoiler ta véritable identité.

Après cela, Rosellia ou plutôt Josyanne se souvenait s’être retrouvée au début du mois de Janvier 2027 en compagnie de Wisardmon. En attendant le tournoi, elle s’était entrainée à dévellopper ses pouvoirs et avait acquis une parfaite de son pouvoir sur le temps, à l’exception de pouvoir revenir à son époque.
_Et à présent, je fais quoi ? Sans Wisardmon, je ne suis plus certaine d’avoir envie de continuer à me battre, dit Josyanne tristement.
Soudain une immense vague inonda complètement le banc de sable où elle était et la jeune fille dût se redresser rapidement pour éviter de se noyer. Debout, elle avait de l’eau jusqu’au niveau de ses cuisses. Alors elle aperçut une Mermaimon qui se tenait sur l’un des rochers.
_Si tu ne veux plus continuer, il n’y a donc rien de mal à te tuer, dit Mermaimon avec un sourire mauvais. Je vais te noyer !
_Non ! Je ne veux pas encore mourir ! cria Josyanne.
Pour battre un digimon, Josyanne savait qu’elle avait besoin de Wisardmon. Cependant celui ci était … Soudain elle eut une idée. Elle contrôlait le temps donc elle pouvait amener Wisardmon ici avant qu’il ne dérive.
Aussitôt Josyanne ferma les yeux puis son esprit se concentra sur les événements juste après le naufrage et ouvrit un vortex temporel juste sous lui. Celui ci fut entrainé à l’intérieur puis il apparut juste devant Josyanne.
Lorsqu’elle rouvrit les yeux et vit son partenaire digimon, elle se précipita vers lui et le serra très fort contre elle puis se mit à pleurer à chaudes larmes.
_Wisardmon ! J’ai eu si peur de ne jamais te revoir, dit Josyanne puis cria, Je t’aime !
Le D-star rose s’illumina puis les six étoiles sortirent de l’écran. Elles furent envoyées dans les airs et le D-star les frappa d’un rayon de lumière rose. Ensuite se mirent en cercle autour de Wisardmon puis une colonne de lumière rose descendit sur celui ci qui cria « Star Digivolution ». Le digimon se mit à grandir et son chapeau se digitalisa. Il se recouvrit d’une armure puis une coque se posa sur son dos et il obtint un marteau dans la main droite. Le digimon apparut en sortant de l’océan en criant « Zudomon ».
Aussitôt Josyanne monta sur le dos de son partenaire digimon qui nagea très rapidement et fonça vers Mermaimon. Il la prit de surprise puis lui donna un violent coup de marteau. Celle ci se détruisit et revint un dig-œuf qui disparut.
_Tu es le meilleur, Zudomon ! s’écria Josyanne.
Ensuite ils décidèrent de rejoindre les autres si cela était possible. Ainsi Zudomon se mit à nager tandis que Josyanne était toute souriante. Elle ne s’était jamais sentie si heureuse depuis bien longtemps. En fait, cela n’était pas arrivé depuis qu’elle était venue dans cette époque.
Soudain elle entendit une voix à l’intérieur d’elle et comprit que ce devait être Samy qui essayait de la contacter. Elle se demanda ce qu’il lui voulait.
_Que veux tu ? demanda Josyanne mentalement.
_Je voulais m’excuser. Je n’ai pas été gentil quand je suis parti. Je t’en ai voulu d’être ici alors que tu n’es pas responsable, lui répondit Samy.
Josyanne parut surprise et s’apprêta à le taquiner puis se rappella qu’elle se sentait souvent seule et perdue à cette époque. Les réactions qu’avaient eu Samy étaient normales, surtout à son âge. Après tout, il n’avait que quatorze ans. C’était déjà beaucoup pour elle alors lui …
_Je m’excuse aussi, Samy. Je n’ai pas été correcte moi aussi, dit Josyanne.
_Alors les voyageurs temporels refont équipe ? demanda Samy.
_On peut dire cela ainsi, s’exclama Josyanne malicieusement.
_Allez, ensemble on trouvera le moyen de quitter cette époque et revenir pour de bon à la notre, fit Samy.

A SUIVRE

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyLun 29 Jan - 20:52

Super chapitre! ^^ Alors Roselia est Josyanne... Rolling Eyes C'est bizarre, ça ne me surprend pas =p

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyLun 29 Jan - 23:17

Pour ne pas me fouler ( car j'ai pas envie là Laughing ) je vais dire idem que Guigui ^o^ Je suppose que Rosellia va aller trouver Samy et Matthieu non ?
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 EmptyMar 30 Jan - 2:30

Digimon Next Generation - Page 17 Littlegirlfinal4kt

Vous vous en souvenez? Demi avait dit qu'il ne l'approcherait pas pour rien au monde, Guigui, Koji04 avaient demandé si elle était célibataire et Demi a dit "Beh elle est prise par qui?" XDDDDD maintenant vous savez tout (ou presque, il y a encore la question à Demi à éclaircir =P)

Sinon Milie je te l'ai dit, bon chap =P
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 17 Empty

Digimon Next Generation
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant