Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Digimon Next Generation

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

Digimon Next Generation - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyDim 11 Mar - 21:57

Super chapitre ! Et on voit Mâat, mon dieu égyptien préféré !! I love you I love you

Pourquoi Génius ne participe pas au combat ? C'est pourtant le plus fort Mad

Au fait moi je sais qui est le garçon vivant dans la maison dans l'avant avant dernier chapitre Wink

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 11:29

5] QUI EST QUI ?

A une heure avancée de la nuit, Antoine et Agumon apparurent dans la chambre du jeune homme. Alors que le digimon se hâta de s’emparer de biscuits et de les dévorer, Antoine s’assit sur son lit et songea aux révèlations que Valérie leur avait faite. Pourquoi sa mère ne lui avait rien dit ? Ils avaient le droit de le savoir, non ? Comment pouvait espèrer sauver le monde si on leur cachait des choses ?
N’y tenant plus, Antoine et sortit sans faire de bruit de sa chambre. Il descendit et se rendit dans le salon où sa mère lisait un livre. Apparement son père était déjà monté se coucher. Il s’approcha et toussa pour signaler sa présence. Emilie le remarqua et posa son livre sur une petite table puis se releva.
_Tout s’est bien passé ? demanda Emilie.
_Apis a été battu. Cependant Mâat nous est apparue mais a disparu, répondit Antoine.
_Il faudra redoubler de vigilance alors. Mâat sera une adversaire coriace, je devine, avec son pouvoir d’équilibre, fit Emilie.
_Mais tu le savais déjà, n’est ce pas ? Valérie t’as tout raconté ? s’exclama Antoine, les sourcils froncés, parlant avec véhémence.
_Oui, Val-chan me l’a expliqué, avoua Emilie avec un sourire. Antoine, tu sembles énervé. Qu’est qui ne va pas ?
_Ce qui ne va pas est que je n’apprécie pas qu’on puisse cacher des choses à notre équipe ! C’est nous qui avons combattu Mr Migidon et Thunderbirmon ! Nous avons été au digimonde alors que vous êtes restés ici à l’abri ! nous affrontons les dieux … s’écria Antoine furieux.
_Cela suffit ! l’interrompit Emilie, le regard devenu impénétrable. Oui, vous avez prouvé que vous savez combattre ! Cependant il ne suffit pas de savoir combattre pour sauver le monde ! tu dois d’abord apprendre à réfléchir !
_Dis tout de suite que nous sommes des idiots ! lança Antoine. Oui, nous ne sommes que des enfants et vous les adultes !
Observant son fils qui bouillait de colère et savait pertimment qu’elle aurait réagi pareil à son âge et dans sa situation, Emilie se radoucit quelques peu.
_Non, nous vous considérons comme des équipiers. Je sais que les enfants ont un pouvoir extraordinaire en eux. Souviens toi que lors de nos premières aventures, Eloïse n’était qu’une enfant de cinq ans et son frère en avait seulement onze, dit Emilie.
Elle marqua alors une pause laissant Antoine l’observer toujours aussi furieux.
_Néanmoins vous êtes arrivés dans une équipe où il y avait déjà de nombreuses choses d’établies que le chef ne souhaite pas dévoiler pour ne pas fausser son plan de bataille et voir ses stratégies se réduire à néant, reprit Emilie.
_Ce qui signifie ? demanda Antoine en levant un sourcil.
_Que j’ai décidé de garder le secret des Data Knights pour que justement nos ennemis l’ignorent eux aussi, révèla Emilie. Si ils l’apprennent, je suis certaines qu’ils voudront les éliminer et je dois les protéger.
_Les protéger ? répèta Antoine surpris.
_Si tu veux être un bon chef, protection doit être la notion à retenir, ajouta Emilie.

Le lendemain matin, Antoine ouvrit les yeux en percevant la lueur du soleil à travers le rideau. Il vit le plafond au-dessus de lui et s’aperçut qu’il était bleu et non rouge. Il se redressa et vit qu’il était étendu sur un futon puis remarqua Penny qui dormait aussi sur un fûton juste à côté de lui.
Assez surpris, il se demanda comment il était venu ici et songea à une blague de Genius. Il se leva puis passa devant un miroir où il s’arrêta. Il fixa, les yeux ouverts comme deux ronds de flanc son reflet: c’était l’image de Fostine vêtue d’une chemise de nuit, les cheveux emmêlés et les pieds nus. Il fit alors la chose que ferait n’importe qui dans ce genre de situation: hurler. Ceci réveilla Penny qui se redressa tandis que Mike et Josyanne entrèrent dans la chambre. Mike fixa les deux filles et eut un regard d’incertitude.
_Je me demande ce qui se passe ici, dit Mike.
_Ecoutez, je suis Antoine ! s’exclama Antoine à travers le corps de Fostine.
_Où sont mes lunettes ? demanda Penny qui rampait à terre. Mais je vois clair !
Lorsqu’il entendit Penny parler, Antoine réalisa qu’il n’était pas le seul à avoir changé de corps puis plaça la petite fille devant le miroir. Celle ci poussa un cri d’effroi.
_La peste ! Je suis dans son corps ! s’écria Penny.
_Content de te voir, Mick ! fit Antoine à travers le corps de Fostine.
_Puisque nous sommes dans l’étrange, je suis Mickael, annonça Mike.
_Et moi c’est Eloïse, ajouta Josyanne.
_Mick, il faut aller à Paris localiser le Dieu qui … s’écria Antoine paniqué.
_C’est inutile. Les D-star ne fonctionneront pas. Ils sont programmés pour être utilisés par une personne avec un corps qui correspond à son esprit. Or, nos esprits ont du être tous interchangés, fit Michel d’une voix imperturbable, dans le corps de Penny.

Pendant ce temps, Fostine dormait dans le corps d’ Antoine et dormait encore dans le lit de celui ci. Vers huit heures, Pauline et Alfred vinrent réveiller leur frère en criant et le pinçant. Celle ci s’éveilla rapidement et se redressa:
_Conan ! Penny ! Ca suffit ! cria Fostine.
Surpris, Pauline et Alfred se regardèrent et se demandèrent à qui parlait leur frère.
_Tu parles tout seul, Antoine ? s’étonna Pauline.
_Antoine ? répèta Fostine.
La jeune fille se demanda à qui appartenait cette voix qu’elle ne reconnaissait pas et pourquoi elle parlait d’ Antoine. Soudain elle vit la casquette et les googles qu’elle reconnut sans aucune difficulté et retomba alors dans le lit.
_Ce doit être un cauchemar, murmura Fostine.

Dans le dortoir d’un établissement où se trouvait William durant son excursion scolaire, le jeune homme dormait en haut d’un lit lorsqu’il roula sur le côté et bascula à terre où il se réveilla. En vérité, il s’agissait de Matthieu qui frotta sa tête endolorie et se releva au milieu des lits. Il se demanda où il se trouvait lorsque plusieurs garçons l’appellèrent:
_Ca ne va pas, William ? demanda un garçon.
_Tu as fait un cauchemar ? s’inquièta un autre garçon.
_William ? répèta Matthieu interloqué. Mais mon nom est Matthieu !
_Matthieu ? rigola un troisième garçon. Tu l’as pas encore faite !
_Allez, remets toi au lit, Matt ! pouffa un autre garçon.
Complètement sous le choc et ayant envie de hurler, Matthieu se mit à courir et sortit du dortoir où il se retrouva dans un couloir qu’il ne reconnaissait pas. Il s’engouffra dans une porte, menant à une salle de bain, où il se vit ce qui lui fit un sacré choc et s’évanouit.

Se réveillant dans une chambre inconnue, William se leva et se demanda où il était puis il sortit. Il marcha à travers un couloir puis descendit et vit Julien. Il se précipita vers lui, heureux de voir une personne qu’il connaissait.
_Excusez moi, Julien, mais j’ai été transporté ici depuis mon camp, dit William.
_Plutôt tu as échangé ton corps avec celui de Matthieu, corrigea Julien. Moi, j’ai échangé avec celui de Julien.
_Mais qui êtes vous alors ? demanda William surpris.
_Emilie ! répondit Julien d’une voix passablement énervée. Et je ne peux pas joindre personne ! J’espère que tes oreilles sont solides !
Intérieureusement, William soupira et se rappella de plusieurs épisodes où la chef de Guerriers du Zodiaque appréciait de hurler lorsqu’elle était contrariée ou énervée.

Endormie contre le bois d’un pupitre, Ludivine s’éveilla se croyant dans son lit et s’étendit puis bailla. Cependant elle était dans le corps de Standley, au milieu de la salle d’étude lorsque le surveillant s’approcha et tapa un grand coup de règle sur le pupitre ce qui hâta de la réveiller. Elle aperçut le grand homme, sévère et respectable, et se demanda si elle ne continuait pas à rêver.
_Mr Standley, on ne dort pas à l’étude ! rappella le surveillant.
_Monsieur, où suis-je ? demanda Ludivine étonnée.
_Mr Standley, vous me ferez une retenue de quatre heures pour votre attitude ! A présent, tenez vous droit et je vous interdis de dormir ! ordonna le surveillant.
Le regardant s’éloigner, Ludivine se demanda si elle n’était pas devenue folle lorsqu’elle découvrit qu’elle portait l’uniforme de Standley et aperçut le D-star de celui ci à son bras.
_Il y avait une dizaine de possibilités et il a fallu que se soit moi qui me retrouve dans le corps de cet abruti ! s’écria mentalement Ludivine.

Dans la chambre d’ Absel dormait deux jeunes garçons, Absel et Michel. Le premier avait invité le second à passer la nuit chez lui. Au matin, Absel s’éveilla en roulant à terre ce qui l’étonna. Il se releva et se vit dans son lit ce qui l’étonna beaucoup lorsque Terriermon s’éveilla à son tour et lui sauta dessus.
_Tu es réveillé, Mick ! se réjouit Terriermon.
_Mick ? Mais je suis Absel ! s’exclama Absel interdit.
_Tu commences à savoir faire des blagues ! rigola Terriermon.
A ce moment, le corps d’ Absel s’éveilla et se redressa, dérangé par les éclats de voix d’ Absel, à travers le corps de Michel, et Terriermon.
_Grande sœur Fostine, tais toi ! J’ai encore sommeil ! s’écria Absel.
_Fostine ? répèta Absel dans le corps de Michel. Tu … tu es Penny ?
L’enfant ouvrit les yeux et posa son regard sur Michel et Terriermon puis Dorumon juste à côté de lui lorsqu’elle vit son propre corps.
_Qu’est qui m’es arrivé ? s’écria Penny dans le corps d’ Absel.
_Je crois que c’est pas le moment de dire momentai ! fit Terriermon en sautant à terre.

Se réveillant dans une chambre d’hôtel, Virgile rejetta les couvertures puis chercha son téléphone cellulaire mais ne le trouva. Alors son regard se promena sur la pièce et se rendit compte qu’il n’était plus dans sa chambre puis vit qu’il n’était même plus dans son corps.
_C’est quoi ce bordel ? s’exclama Virgile à haute voix.
Il se demanda ensuite qui pouvait être dans son corps mais dans celui d’ Alexia puis songea qu’il pouvait la contacter. Il connaissait tous les codes de son immeuble. Trouvant le téléphone cellulaire de son amie, il appella mais vit qu’il devait entrer un mot de passe. Un petit sourire passa sur ses lèvres et il entra ses lettres libèrant l’accès au téléphone. Il appella alors son propre téléphone cellulaire.
Assis au bureau de Virgile, Alexia ne comprenait pas coment elle s’était retrouvée ici et surtout dans le corps de Virgile. Techniquement, elle voulait emmener Etoile à une fête foraine mais cela risquait d’être compromis.
A côté d’elle se tenait Genius, ou plutôt Etoile, qui regardait sa mère.
_Maman, je ne veux pas rester une minute de plus dans le corps de cet idiot ! J’en ai assez ! se plaignit Etoile.
_Nous n’avons guère le choix, fit Alexia avec un sourire.
Avec regret, elle aurait voulu se servir de l’ordinateur pour comprendre ce qui se passait mais il fallait entrer un mot de passe. Soudain le téléphone cellulaire de Virgile sonna, elle le prit et lorsqu’elle vit son propre numéro s’afficher à l’écran, elle décrocha.
_C’est mon autre moi ? demanda Alexia ironique.
_Vous .. Alexia, c’est toi ? s’écria Virgile surpris.
_Oui, tu es Virgile ? fit Alexia.
_Exact et j’ai Genius avec moi, dans le corps de …
_AH ! Mon corps ! cria Etoile horrifiée.
_Et je devine qu’ Etoile …
_Ah ! Cette chipie est dans mon corps ! s’insurgea Genius.
_Virgile, que faisons nous ? demanda Alexia.
_Je vais venir. Donnes congé à tout le monde. Durant ce temps, nous passerons par l’entrée de derrière afin d’éviter les questions stupides, décida Virgile.
Ensuite il raccrocha et Alexia se sentit heureuse de le voir venir les rejoindre. Elle prit alors un micro et respecta la décision de Virgile et annonça un congé pour tout le personnel, à l’exception du service de sécurité.
Lorsque Virgile et Genius, le président s’assit tout de suite au bureau et commença à faire des recherches sur leur problème. Il recensa d’abord les lieux où se trouvaient leurs amis et visionnaient quelques vidéo. Ils ne purent s’empêcher de rire en voyant les réactions de la plupart de leurs amis.
Soudain un homme du service de sécurité pénétra dans la pièce et s’inclina respectivement devant le bureau.
_Excusez moi, monsieur, mais il est impératif que vous parle, dit l’homme.
A travers le corps d’ Alexia, Virgile évalua l’homme devant lui et comprit qu’il ne les laisserait pas tant qu’il n’aurait pas eu ce qu’il voulait. Il se tourna vers son propre corps et Alexia se pencha vers lui:
_Vas y et occupes le, murmura Virgile. Je travaillerai tranquille ainsi.
_D’accord, lui répondit Alexia sur le même ton.
Ainsi Alexia s’avança et rejoignit l’homme puis tous deux sortirent de la pièce. Derrière l’ordinateur, Genius et Etoile observaient en silence Virgile qui poursuivait ses recherches.

Pendant ce temps, en bas de l’immeuble, Alexia se débattait à travers le corps de Virgile mais un des hommes de la sécurité l’assomma par derrière et elle s’écroula au sol. Ensuite deux autres hommes la transportèrent à l’intérieur d’une limousine qui démarra à toute allure.

A SUIVRE

prochain chapitre: Le lien qui unit Genius à Etoile !

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Demidevimon
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 11:40

Aaaaaaaaah !! dans un corps de fille quelle horreur ! Comment les gamins vont faire s'ils veulent aller aux toilettes ?

Vite faut remédier aux problèmes, en plus je veux pas qu'on abime le corps de mon génius I love you

WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 17:53

En ce moment, je sais pas pourquoi, je lis un peu ta fic..... MDR LA REACTION DE FOSTINE! XD Je plainds d'ici William Confused (au fait, pk tu te bouches les oreilles quand je crie sur MSN alors que tu peux faire pire que moi? Cool )

Virgile dans mon corps? O______O *réflechis* Ouais, bon U.U Je dirais rien vu la suite que tu nous prépares! Wink
*saute sur place* JE VEUX VOIR TON CHAPITRE SUIVANT EN LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIGNE!!!! XDD

(j'y vais, ordi du lycée ;P )

Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyMar 13 Mar - 20:20

PTDR ! Matthieu dans le corps de William Laughing Il doit être EN-CHAN-TE ! xD

Vivement la suite ! ^_^

P.S : Milie dans mon corps O_______O Mein Got in Himmel ! xD
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 0:01

6] LE LIEN QUI UNIT GENIUS A ETOILE !

Alors qu’une limousineavait enlevé Alexia à l’aide du service de sécurité de la DCO et l’emmenait où personne ne le savait, Virgile continuait ses recherches afin de résoudre ce problème de changement de corps.
Après avoir fait diverses manipulations et autres opérations, il réussit à briser les défenses posées par l’adversaire et répéra un signal que tous connaissait bien maintenant: celui d’un Dieu Egyptien. Soudain il vit une nouvelle vidéo et par curiosité, il la visionna et découvrit l’enlèvement d’ Alexia.
_Alexia ! cria Virgile en étouffant un grognement.
_Maman ! s’exclama Etoile en mettant sa main devant sa bouche.
A présent, Virgile se sentait complètement paniqué et se sentait responsable de cet enlèvement. Pourquoi il l’avait laissé s’exposer ainsi ? Il aurait du la garder avec lui et dire à son employé d’aller au diable dans une manière plus vulgaire.
Cependant le moment était mal choisi pour avoir des remords et il devait absolument retrouver Alexia avant qu’il ne soit trop tard bien qu’il ne voulait pas penser à cela.
Il regla la carte sur la ville de Paris puis activa le système GPS de sa limousine. Il vit alors le trajet s’afficher et constata qu’elle roulait en direction de l’endroit où était le Dieu Egyptien. Aussitôt il se releva vivement puis coupa d’un geste l’ordinateur.
_Alexia ! Si ce type touche, ne serait ce, un seul de tes cheveux, je te jure que le mot souffrance trouvera un autre sens ! s’écria Virgile mentalement.
Ensuite il se retourna vers Genius et Etoile qui semblaient prêts à l’accompagner, leurs partenaires digimon à côté d’eux, mais il se refusa à exposer quelqu’un d’autre. De plus, il désirait être seul avec son amie après le sauvetage.
_Restez ici vous deux ! ordonna Virgile.
_Mais papa … ! protesta Genius.
_Maman est … ! s’écria Etoile.
_Vous restez ici ! répèta Virgile en insistant sur le mot ici.
Sans perdre plus de temps, Virgile courut vers la porte et la referma à clé pour éviter que les deux enfants ne quitte la pièce. Ensuite il sortit rapidement pour gagner le métro le plus proche afin de retrouver Alexia.
Restés dans l’immense bureau, Genius et Etoile se regardaient l’un l’autre ne sachant visiblement quoi faire exactement. Derrière eux, Demidevimon et Otamamon étaient aussi nerveux que leurs partenaires.
_On ne peut pas les laisser seuls, résolut fermement Genius.
_Je suis bien d’accord, approuva Etoile. Mais on ignore où il va.
Pensant fort pour trouver une idée, Genius se retourna et vit l’ordinateur. Il s’y précipita aussitôt et le démarra.
_Tu connais le mot de passe ? demanda Etoile, nerveuse, en arrivant derrière lui.
_Merde ! J’y pensais plus ! pesta Genius en cognant son poing sur le bureau.

Pendant ce temps, Virgile avait pris le métro jusqu’à la station la plus proche du musée du Louvres. Il courut jusqu’à perdre haleine jusqu’à la Seine où il aperçut Alexia de l’autre côté, prisonnière d’un champ de force. Près d’elle se trouvait un étrange homme, il resemblait à un homme sauf que sa tête était celle d’un crocodile avec une large gueule et des dents acérés. Il était entierement nu à l’exception d’un pagne blanc qui allait du bas de son ventre à ses genoux.
Assise dans sa prison, Alexia songeait à Virgile, Etoile et Genius se demandant ce qu’ils feraient lorsqu’ils constateraient sa disparition. En elle même, elle se demanda si Virgile viendrait à nouveau la sauver comme la dernière fois, il y avait vingt ans, où elle était retenue par un Shogungekomon. A l’époque, il avait bravé de nombreux dangers et affronté plusieurs digimon pour venir la sauver. Soudain elle redressa la tête et aperçut Virgile, ou plutôt elle-même, de l’autre côté et eut un moment de béatitude.
_Virgile ! cria Alexia.
_Alors tu es venu … seul ! Idiot ! lança le Dieu crocodile.
_Je serai le seul à te donner la leçon que tu mérites ! Je ne te pardonnerais jamais de l’avoir touché ! s’écria Virgile. D’abord qui es tu ?
_Je suis Sobek et je suis là pour vous détruire tous deux, répondit le Dieu. Ainsi ce que Mâat a ressenti est exact: tes sentiments sont vraiment forts pour cette femme !
_Ses sentiments sont forts ? répèta intérieurement Alexia.
En son for intérieur, Alexia songeait à tout ce qu’il avait pu vivre ensemble et essayait de se souvenir pourquoi ils avaient été assez idiots pour ne pas continuer.
_Tu vas me le payer ! fulmina Virgile. Transformation occidentale de la foudre !
Aussitôt Virgile avait pris le digivice d’ Alexia et essaya de se transformer avec. Cependant cela ne fonctionna absolument pas et n’eut que pour effet de faire rire Sobek.
_Crétin ! Puisque tu as changé de corps, ce n’est pas ton digivice ! gloussa Sobek.
_C’est pas vrai ! s’écria Virgile en secouant le digivice.
A ce moment, Alexia se releva et fouilla dans ses poches pour trouver finalement le digivice de la foudre.
_Virgile, attrape ! cria Alexia.
Aussitôt la jeune femme lança de toutes ses forces l’objet vers Virgile.

Dans le bureau de Virgile, Genius et Etoile s’affairaient devant l’ordinateur afin de trouver le mot de passe correct. Genius avait tenté de taper en vain le nom des digimon préférés de son père et à présent, il essayait tous les noms de digimon pouvant exister sous les yeux d’ Etoile qui jugeait cette méthode tout à fait ridicule et stupide.
Soudain elle repensa à une phrase de Michel qui disait que pour trouver une information dans un ordinateur, le mieux était de procéder à un scan du système.
Aussitôt elle prit la souris et poussa Genius pour lancer un scan. Dix minutes plus tard, un mot de six lettres s’inscrivit à l’écran: ALEXIA.
_Quoi ? Le nom de ma mère est le mot de passe ? s’étonna Etoile.
_Faut croire ! répondit Genius, cachant sa surprise, en entrant le mot.
Alors l’écran commençant à se charger et l’ordinateur était enfin opérationnel. Aussitôt Genius utilisa l’historique pour voir la dernière opération faite et découvrit ainsi où était leur parent respectif.
_Près du Louvre, dit Genius. Allons y !
_Mais nous sommes enfermés, rappella doucement Etoile.
Prestement, Genius reprit son D-star de son bras, ou plutôt celui d’ Etoile pour l’instant, puis le pointa en direction de Demidevimon. Celui ci se digivolva en Devidramon et brisa la baie vitrée. Ainsi Etoile attrapa Otamamon et les deux Elus sautèrent sur le dos du digimon qui s’envola pour gagner l’endroit où était Virgile et Alexia.

Pendant ce temps, Virgile avait enfin récupéré son digivice grâce à Alexia et s’était transformé en Lapinmon. Le digimon avait envoyé une attaque de foudre sur Sobek mais celui ci l’avait évité. Alors Lapinmon utilisa sa grande agilité pour faire plusieurs saltos et se retrouva de l’autre côté de la Seine.
Cependant Sobek ne cessait de lui donner des coups de pieds au niveau du ventre et cela lui faisait vraiment mal.
Dans sa prison, Alexia détestait ce spectacle et souhaitait l’aider mais elle n’en avait pas le moyen. Elle souhaitait plus que tout avoir son digivice mais c’était impossible. Ce n’était même pas la peine de compter sur Virgile. Il était si pris par le combat et à faire attention à lui qu’il ne pouvait pas y penser.
_Virgile, ne meurs pas ! Je ne veux pas encore te perdre ! dit mentalement Alexia tandis que plusieurs larmes coulaient le long de ses joues.
A ce moment, les larmes tombèrent sur le sol et de l’aute côté du fleuve, le digivice de l’ Eau fut mouillé puis il disparut pour réapparaitre à ses pieds. Elle le ramassa, d’abord surprise, puis se rappella que tout était possible avec cet appareil. Elle frotta alors ses yeux pour essuyer ses larmes puis brisa le champ de force grâce à son digivice et se transforma en Viergemon.
Viergemon déploya ses ailes et s’envola pour se placer derrière Sobek et lui asséna un si violent coup de pied qu’il tomba à terre. Elle continua en l’envoyant la Seine. Aussitôt Lapinmon en profita et déclencha sa foudre à la puissance maximale ce qui électrocuta Sobek. Celui ci demeura alors inerte puis un fluide doré s’échappa de son corps puis il se désagrégea.
Virgiemon et Lapinmon le regardèrent se détruire puis ils reprirent leur forme humaine et constatèrent avec plaisir qu’ils avaient réintégré leur corps. Virgile et Alexia demeurèrent un instant silencieux puis un sourire égnimatique se dessina sur le visage de Virgile et il s’avança vers la jeune femme. Il la prit doucement dans ses bras, lui enserrant la taille.
_Doucement, souviens toi du passé, lui murmura Virgile.
Lentement, Alexia ferma les yeux et frémit au contact des mains de Virgile qui lui carressaient gentiment le dos. Ses mains à elle s’étaient nouées à son cou.
_J’ai l’impression d’avoir dix-huit ans à nouveau, chuchota Alexia.
Tous deux rapprochèrent, lentement, très lentement, son visage près de l’autre puis leurs lèvres se touchèrent et ils s’embrassèrent retrouvant avec délice les agréables sensations de plaisir éprouvées depuis la dernière fois.
Juste au moment où Virgile et Alexia s’embrassèrent, Devidramon arriva vers eux et déposa Genius et Etoile, qui avaient retrouvé leur vrai corps, qui découvrirent leurs parents s’embrasser à leur immense surprise.
_Maman ! cria Etoile stupéfaite.
_Papa ! s’exclama Genius interloqué.
Percevant la voix de leurs enfants, la magie entre Virgile et Alexia cessa et tous deux cessèrent le baiser bien que Virgile serrait toujours contre lui Alexia puis tourna la tête vers les enfants.
_Fermez la bouche ou vous allez gober les mouche ! leur cria Virgile.
_Papa … qu’est que tu fais ? demanda Genius, les yeux écarquillés.
_Tu as besoin d’un dessin pour le comprendre, crétin ? lança Etoile.
Alors Alexia se défit en douceur de l’étreinte de Virgile en donnant un petit bisou sur la joue puis s’approcha lentement de Genius et Etoile.
_Je crois que cela risque d’être assez dur, commença Alexia. Mais … je suis …. Je suis … ta mère, Genius.
Genius et Etoile regardèrent tous deux Alexia qui avait baissé la tête. Etoile fit une mine d’étonnement tandis que Genius resta un moment sans réagir puis s’écria violemment:
_C’ EST UNE PLAISANTERIE !
Virgile s’approcha alors de son fils et se mot à sa hauteur:
_Non, je suis désolé … , fit Virgile. Mais …
_Ca veut dire que … ce crétin est mon frère ? s’exclama Etoile.
_Etoile ! la reprit Alexia en envoyant un regard noir à sa fille.
Genius tournait sa tête, sans s’arrêter, de son père à Alexia, sa mère, et Etoile, sa sœur, et ne pouvait pas le croire. Non, il n’avait pas de mère et encore moins de sœur.
_Ecoutez, je n’ai ni mère, ni sœur ! rétorqua Genius.
Avec violence, le jeune homme écarta le bras de Virgile puis s’écarta et prit son D-star pour ouvrir un vortex digital dans lequel il s’engouffra suivi par Demidevimon.
_Genius ! cria Etoile. Il ne pense qu’à lui celui là !
Plusieurs larmes coulèrent le long des joues d’ Alexia tandis que Virgile la prit dans ses bras.
_Ne t’en fais pas. Ca s’arangera, assura Virgile. Il a besoin de temps.

A SUIVRE

prochain chapitre: La colère de Genius

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 15:02

Genius et Etoile sont frère et soeur ... Je le savais Razz J'en étais pas sûr mais j'avais raison apparemment ^^

edit Emilie: Jusqu'à preuve du contraire, Etoile est une fille XD
sinon elle est pas trop kawai la scene entre Virgile et Alexia ? sunny

membre Ultime
membre Ultime
veemon1710

Masculin
partenaire digimon : Veemon , Blackagumon et Terriermon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 20:00

Quoi Etoile et Genuis sont freres et soeurs et il le savaient meme pas mais pourquoi leurs parents se sont eloignés de toute façon prochain chapitre on saura pourquoi alors suite:
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 20:05

Emilie a écrit:
edit Emilie: Jusqu'à preuve du contraire, Etoile est une fille XD
sinon elle est pas trop kawai la scene entre Virgile et Alexia ? sunny
c'est un oubli, tu vas pas me dire que ça t'arrive pas Razz

si, c'est vrai XD

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyJeu 15 Mar - 22:42

J'en étais sûr !! On aura pas réussi à m'enlever cette idée Razz

Purée mais Genius il mérite un paire de claque là >.<

Vivement la suite ! ^^
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyVen 16 Mar - 3:11

Moi tout ce qui m'importe franchement c'est de savoir .... OÙ EST MON CORPS ET MON ESPRIT XD

J'ai rien à dire sur le chapitre... rien.... tu te doutes de pourquoi un peu tout de même.
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptyVen 16 Mar - 20:49

Mania Inauraichu a écrit:
Moi tout ce qui m'importe franchement c'est de savoir .... OÙ EST MON CORPS ET MON ESPRIT XD
eh bien, comme Fox et Rosellia n'ont pas d'existence à proprement parler, les Dieux sont incapables de vous localiser (a moins d'etre proches d'un membre de l'equipe) donc vous avez pas subi l'attaque

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 3:37

nan nan Roselia je m'en fous =D

....

en fait pas vraiment XD

Mais la Josyanne de 40 ans ^^?
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 11:20

ah ! ben tu l'as vu avec Eloise ^^

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 11:36

On va pas voir de Data knight qui échange de corps eux non plus? Razz

officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 13:13

pour le moment, il n'y a qu'un seul de Data Knight qui est connu

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 13:14

J'parie que Joey est une Data Knight Razz
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 13:25

7] LA COLERE DE GENIUS

Le lendemain matin qui avait suivi les événement des divers changements de corps, Etoile se réveilla dans une chambre de taille moyenne et s’assit dans son lit pour songer à la journée d’hier qui avait était été éprouvre et particulièrement riche en émotions.
Ainsi le père de Genius, le propriétaire de la DCO, la société pour laquelle ils s’étaient battus, était son père. Depuis qu’elle était toute petite, sa mère lui parlait souvent de son père et lui racontait que c’était une personne formidable mais elle ne lui avait jamais montré de photo au regret de la jeune fille.
Souvent, elle s’était imaginée rencontrer ce fameaux père et avait inventé de nombreux scénarios. Néanmoins dans chacun d’eux, elle n’avait pensé à la présence d’un frère.
Un frère … Elle se souvenait de la première fois où elle avait rencontré Genius sur le Pont-Neuf. Elle avait été troublé de le voir livrer un duel au-dessus de l’eau, dans les airs, et il lui semblait avoir ressenti une sorte de déjà vu, comme si elle connaissait déjà ce garçon.
Pourtant cela était ridicule: elle n’avait que trois mois lorsque leurs parents s’étaient séparés et il était impossible qu’un bébé de cet âge puisse se souvenir de quoique ce soit. Néanmoins son expérience avec les diffèrents pouvoirs de leur équipe et la magie, elle ne doutait plus que tout n’était pas possible.
Devenue soucieuse, Etoile se demanda quel genre de père pouvait être son père. Genius disait qu’il était beaucoup occupé par son travail mais il prenait tout de même le temps de passer des moments avec son fils. Est ce qu’il en serait ainsi avec sa fille ?
Rongée par ses questions intérieures, Etoile se leva et décida de répondre tout de suite à ses questions. Vêtue uniquement d’un pyjama de Genius prêté par son père, elle sortit de la chambre et marcha à travers les couloirs de l’immeuble pour atteindre le bureau de Virgile.
D’abord intimidée, Etoile rassembla tout son courage et inspira profondément puis poussa la porte. Elle franchit l’enceinte du bureau et s’approcha lentement de son père. Celui ci ne la vit pas arriver car il était occupé à travailler sur son ordinateur.
Lorsqu’elle fut tout près de son père, elle posa doucement sa tête contre son épaule puis déposa un baiser sur la joue.
_Papa … , murmura Etoile.
Surpris, Virgile lâcha sa surpris pour tourner la tête et aperçut Etoile contre son bras. Doucement, il souleva l’enfant et la serra contre lui dans ses bras. Celle ci se lova contre son père tandis qu’ Alexia venait d’apparaître à la porte avec un grand sourire.

Adossé contre la paroi d’une montagne, Genius se situait à l’entrée de la zone montagneuse du niveau 5. L’esprit préoccupé, il ne cessait d’entendre cette voix, toujours la même lui disant « Je suis ta mère, Genius ».
Fixant l’horyzon devant lui, il serrait ses poings et s’écriait mentalement qu’il ne pouvait pas avoir de mère. Sa mère était partie après sa naissance et elle n’avait pas à revenir. Il ne lui suffisait pas d’apparaître comme cela pour changer le cours de sa vie. Non, il n’avait pas de mère, il avait juste un père et cela lui suffisait amplement.
Cependant il y avait autre chose qui le préoccupait, c’était la voix d’une fille qui s’était écriée qu’il était son frère. Il ne voulait déjà pas de mère mais il désirait encore moins d’une sœur. Il ne voulait surtout pas d’une sœur aussi énervante. Après tout, elle n’arrêtait pas de le traiter d’égoïste ou de prétentieux. Elle lui avait aussi donné quelques gifles. D’un côté, il fallait avouer qu’il les méritait un peu mais il n’était pas dans un moment où il pouvait admettre ce genre de choses.
Toutefois une perspective l’effrayait: si son père et « sa mère » se mettaient à nouveau ensemble ? Il serait obligé de la supporter avec cette petite peste d’ Etoile. En plus, il perdrait certainement beaucoup d’avantages comme une diminution des heures de jeux vidéo, du temps passé devant l’ordinateur, une vigilance plus attentive de ses devoirs …
A cette idée de perdre tant de choses qu’il considérait comme parfaites, Genius laissa échapper un cri d’angoisse puis demeura un instant silencieux.
_Je ne veux vraiment pas de mère et de sœur, murmura Genius.
A ce moment, Demidevimon, près du jeune homme, s’éveilla et se tourna vers son partenaire lorsqu’une jeune femme sortit du passage entre deux montagnes puis s’approcha de Genius. Elle devait avoir entre vingt et trente ans et possédait de longs cheveux noirs qui lui tombaient dans le creux des reins, son visage était joufflu avec des yeux bleus et brillants. Elle portait un chemisier rose, une jupe lui arrivant après les genoux et de fines ballerines.
_Tu sembles soucieux, mon garçon, dit la femme.
Etonné par la présence de cette femme au digimonde, un monde connu par un cercle restreint de personnes, le jeune homme releva la tête.
_Qui êtes vous ? demanda Genius.
_Une visiteuse, répondit la femme. J’aime venir ici, cela m’apaise. Et toi, pourquoi es tu là ?
_Rien du tout ! répondit Genius, bougon en baissant à nouveau la tête.
_Je t’ai entendu dire « je ne veux pas de mère et de sœur ». Tu n’aimes pas ta famille ? Tu es malheureux dans ta famille ? s’interressa la femme en s’asseyant près de lui.
_Ce n’est pas ça, protesta Genius. J’étais heureux … avant son arrivée !
_Oh, je vois. Ton père vit avec une femme et tu ne l’aimes pas ? fit la femme.
_C’est pas tout à fait ça, dit Genius. Cette femme … c’est ma mère. Mon père et elle se sont séparés après la naissance de ma sœur … J’ai grandi avec mon père et je ne veux vivre avec personne d’autre ! Personne !
_Mon pauvre chéri ! Ce doit être si douloureux ! fit la femme.
La femme émit alors un sanglot tout en serrant contre elle Genius mais celui ci ne se laissa pas faire et se défit de ses bras.
_Mais tu sais, tu peux arrêter cela, annonça la femme.
_Comment ? Ils diront que je fais des caprices ! s’exclama Genius.
_Montres ta volonté: détruis les racines de ta mère et ta sœur ! Cela montrera que tu ne veux pas d’elles ! révèla la femme.
_Que voulez vous dire ? demanda Genius qui ne comprenait pas.
_Détruis l’endroit où elles vivent et ont grandi ! résuma la femme.
Troublé par les propos de cette femme, Genius se demanda si c’était une idée correcte. Il était un Elu et devait utiliser ses pouvoirs pour préserver la paix et protéger les gens et non pas pour détruire. Néanmoins son père lui avait enseigné que pour obtenir certaines choses, il fallait employer tous ses moyens.
De plus, il n’allait blesser personne, juste détruire la ville de Strasbourg pour montrer qu’il refusait d’avoir une mère et une sœur.
Relevant la tête, il se leva puis s’approcha de Demidevimon et s’assit près de lui.
_Tu veux m’aider ? demanda Genius.
_Genius, je ne crois pas que ce soit bien, fit Demidevimon.
_On ne blessera personne, je te le jure. On détruit juste la ville, reprit Genius.
_Si tu crois que cela t’aiderais, d’accord, accepta Demidevimon après une longue hésitation.

Une journée plus tard, dans un petit laboratoire situé dans la banlieue marseillaise, Lud était occupé sur un ordinateur assez puissant à composer un nouveau programme. Dans le fond de la pièce, Ludivine était aussi occupée que son père: elle analysait les photos prises par Genius et tentait d’identifier l’enfant mystérieux.
Soudain le signal d’attaque digimon retentit à travers toute la pièce. Aussitôt père et fille abandonnèrent leurs recherches et se précipitèrent vers l’ordinateur qui servait au repèrage pour constater l’apparition d’un digimon dans la ville de Strasbourg lorsque Ludivine vit le signal du D-star de Genius apparaître juste à côté de lui.
_Super ! Genius va s’en occuper rapidement ! s’exclama Ludivine.
_Attends, il y a quelque chose d’étrange, fit remarquer Lud.
Surprise, Ludivine regarda attentivement l’écran et vit alors qu’il n’y avait qu’un seul signal représentant un digimon avec le signal de Genius. Normalement il devrait y avoir deux signaux de digimon et le signal de Genius. Alors Lud passa au monde vidéo et tous deux découvrirent des images d’un quartier de Strasbourg dévasté puis de Metaltyrannomon attaquant un immeuble tandis que Genius restait droit et digne.
_Genius ! s’écria Ludivine devenue blême. Je préviens Antoine tout de suite !
_Tu as raison ! Dans cette affaire, je crois que seule l’amitié pourra nous sauver et Antoine est son meilleur ami ! s’exclama Lud.
_J’espère que tu ne surestimes pas trop Antoine, dit Ludivine en déglutissant sa salive.

Pendant ce temps, à Strasbourg, Genius assistait à la destruction d’une école primaire et dirigea Metaltyrannomon à se rendre vers le parc avant d’avoir crié à tout le monde d’évacuer bien que ce fut inutile car les autorités avaient procédé déjà à une évacuation de la ville en commençant par les quartiers les plus proches d’où se trouvait Genius.
_Brûle, Strasbourg, brûle ! Le feu est un purificateur ! s’écria Genius en riant.
Alors que Metaltyrannomon brûlait tout un parc, Wargrowlmon apparut à ce moment et se mit devant le digimon pour l’empêcher de passer. Au même moment, Antoine arriva devant Genius, l’air sévère.
_Genius ! Pourquoi tu fais cela ? s’exclama Antoine.
_Laisses moi tranquille, Antoine ! Je dois le faire ! lança Genius.
_Pourquoi ? Pourquoi détruire une ville ? Ce n’est pas notre mission ! répliqua Antoine.
Sentant à nouveau la colère en lui, Genius envoya un regard noir à Antoine. Il n’avait pas de ses conseils. D’ailleurs il ne pouvait pas comprendre sa situation car il avait une vie de famille normale: un père, une mère, une sœur et un frère et il était vraiment heureux par cela.
_Tu ne comprendrais pas ! rétorqua Genius.
_Je peux comprendre, Genius ! On est amis ! rappella Antoine.
_Laisses moi, je te dis ! cria Genius.
Alors que les deux garçons se disputaient, Metaltyrannomon et Wargrowlmon se combattaient l’un l’autre. Cependant Wargrowlmon donna un bon coup de pied à son adversaire qui s’étendit au sol. Aussitôt Genius accourut vers lui.
_Metaltyrannomon, tiens bon ! On doit continuer ! Il faut le faire ! s’écria Genius. Je ne veux pas d’elles ! Il faut leur montrer !
Le regard devenu profondément noir, une aura noire envelloppa complètement le corps de Genius qui se dirigea vers Metaltyrannomon. Celui ci reçut un formidable apport de puissance et se releva pour se digivolver ensuite en Megidramon.
Complètement furieux, Megidramon cracha des flammes partout puis attaqua Wargrowlmon qui régressa en Agumon. Il l’attaqua à nouveau mais antoine plaqua son partenaire digimon à terre tandis que Genius accourut vers Megidramon.
_Megidramon ! Ce n’est pas lui que tu dois attaquer mais la ville ! rappella Genius.
Alors Megidramon se tourna vers Genius et leva sa patte pour l’écraser lorsqu’ Antoine se précipita pour pousser son ami. Ensuite Megidramon s’avança et se mit à détruire plusieurs dizaines de maisons avec ses flammes.
_Il est hors de contrôle ! constata Antoine paniqué.
_Tant qu’il fait le boulot, fit Genius d’un ton méprisant.
Alors Antoine se retourna et donna un violent coup de poing à Genius qui tomba à terre tandis que son nez se mit à saigner.
_Pourquoi ? Tu me dégoûtes là ! s’écria Antoine.
Lentement, Genius se releva et regarda son meilleur ami qui le fixait puis décida de lui répondre cette fois. Il chercha ses mots qu’il avait du mal à rassembler.
_Parce que … parce que la mère d’ Etoile est ma mère ! cria Genius.
_Ta mère ? s’étonna Antoine. Tu plaisantes ?
_Non ! lança Genius. Et je ne veux pas de cela ! Je refuse !
_Mais tu ne peux pas détruire une ville parce que tu es en déssaccord avec des personnes de famille ! Cela ne concerne que vous ! s’exclama Antoine.
_C’est leur ville ! fit Genius.
_Mais la ville de milliers de personnes aussi ! Des personnes qui n’ont rien fait et qui n’ont plus de maison ! rappella Antoine.
_Alors donnes moi une raison de pourquoi je l’ai jamais su avant ! répliqua Genius.
_Eh bien … , commença Antoine ennuyé.
_Tu ne trouves pas toi non plus ? Car il n’y a pas de raison ! lança Genius.
Antoine baissa la tête et se sentit vraiment ennuyé. D’un côté, il se doutait que son ami devait être perturbé par cette révèlation mais de l’autre, il devait penser à protéger cette ville, enfin ce qui en restait. Il fallait trouver une réponse satisfaite.
Se torturant les méninges à la recherche d’une idée, Antoine se demanda pourquoi un adulte pourrait mentir à un enfant lorsqu’il songea à sa discusion avec sa mère lorsqu’il lui avait reproché de lui avoir caché le secret des Data Knights.
_Néanmoins vous êtes arrivés dans une équipe où il y avait déjà de nombreuses choses d’établies que le chef ne souhaite pas dévoiler pour ne pas fausser son plan de bataille et voir ses stratégies se réduire à néant, reprit Emilie.
Cette phrase pouvait peut être s’appliquer à cette situation. Des parents soucieux de leur enfant pouvaient préfèraient cacher la vérité de peur de l’effet qu’elle ne fasse sur leur enfant.
Antoine releva alors la tête.
_Je crois que j’en ai une idée, dit Antoine. Peut être que ton père n’a pas voulu te le dire car il avait peur que cela te perturbe.
_Je … , fit Genius. Et pourquoi ma mère n’est jamais revenue avant ?
_Peut être qu’elle avait la même peur. D’ailleurs elle n’en a parlé à Etoile non plus. Ils voulaient vous protéger. Lorsqu’on exerce une autorité, la protection se doit d’être une notion importante, ajouta Antoine.
_La protection … , murmura Genius. Et maintenant ?
_Rappelles Megidramon ! Tu ne peux pas détruire cette ville pour une simple dispute de famille ! supplia Antoine.
Au fond de lui, Genius savait que son ami avait raison mais il n’arrivait pas à l’admettre. Soudain il vit Megidramon se diriger vers l’école primaire où travaillait sa mère et il ne put pas l’expliquer et cria:
_ Megidramon, arrêtes !
Cependant le digimon n’entendit rien du tout et se rapprocha un peu plus de l’école. Genius, Antoine et agumon accoururent et Genius scanna une carte Rétro Digivolution mais elle n’eut aucun effet sur le digimon.
_Il est vraiment hors de contrôle ! paniqua Genius. Mais qu’est que j’ai fait ?
_Prions Dieu de nous venir en aide ! s’exclama Antoine en fixant Megidramon.

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 13:25

Pendant ce temps, un petit singe difforme, de taille d’un ouistiti mesurant une trentaine de centimètres avec des poils de couleur marron emmêlés et une longue queue lisse, s’amusait à sauter sur des gravats lorsqu’il aperçut Megidramon.
_Un gros digimon est en colère ! s’’exclama le singe.
Ensuite le singe aperçut Antoine et Genius qui discutaient de manière rapide pour trouver un moyen d’arrêter Megidramon. Baissant la tête, le singe voulait les aider mais il n’avait pas le droit puis il se dit que ses camarades ne remarqueraient rien.
_Bès va les aider, décida le singe
Ainsi il sauta jusqu’au toit de l’école puis sur la tête de Megidramon. Alors le singe, ou plutôt Bès, fixa les yeux du digimon qui devinrent fixes puis celui ci s’immobilisa.
_Régresse tout de suite ! ordonna Bès.
Aussitôt Megidramon commença à régresser tandis que Bès disparut puis le digimon redevint un Pagumon complètement inoffensif. Genius accourut vers lui et le prit dans ses bras, l’air désolé et ennuyé.
_Pardon, Pagumon, tu avais raison. C’était une mauvaise idée, dit Genius.
_Ce n’est pas ta faute. Ce qu’il faudrait c’est retrouver la femme ! fit Pagumon.
_Quelle femme ? demanda Antoine surpris.
_Une femme qui a voulu me conseillé et m’a dit comment regler mon problème. C’est elle qui m’a dit de détruire la ville, raconta Genius.
_Alors c’est la seconde fois qu‘une femme connaissant notre identité nous apparaît et nous guide sur une mauvaise voie, fit Antoine. C’est ennuyeux.

A SUIVRE

prochain chapitre: Dans le coeur des Dieux

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 14:30

GENIUS !! >.< Baka baka baka !

Vivement la suite ! ^^

Bès serait-il un Dieu sympa ?
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 14:40

Genius a vraiment été nul sur ce coup >.> C'était très égoiste de sa part de faire ça... mais bon, c'est un bon chapitre quand mème ^_^

Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 18:59

Genius baka I love you

J'ai bien aimé quand Antoine vient à la rescousse de son ami cheers

Les pauvres héros qui ont changé de corp, ça ne doit pas être drôle drunken

Y'a pas à dire, lire la fic d'Emilie en écoutant Wada Kouji, AiM et les autres c'est cool thumleft

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 19:04

Dareen a écrit:
Y'a pas à dire, lire la fic d'Emilie en écoutant Wada Kouji, AiM et les autres c'est cool thumleft
tu lis ma fic en ecoutant wada-sama et ai ? ^^
eh bien moi j'ecris la fic en les ecoutant XD

Dareen
Dareen

Masculin
partenaire digimon : Dorumon

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 20:05

J'écoutais en fait le Digimon Sounyuka Best Evolution
http://thedigiduo2.free.fr/Dossiers/digiduo%20CD%20Sounyuka%20Best%20Evolution.html
C'est clair que pour écrire ou pour lire du Digimon, ça le fait vraiment cheers
*Bon souvenir de la lecture de fins de fics d'Emilie sous Slash!! ou Primary Colors* I love you

J'ai la nostalgie de tes anciennes fics où je lisais 20 chapitres d'un coup alien

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 EmptySam 17 Mar - 20:58

hum ... nouveau chapitre .. oui deux en moins de six heures, c'est LE fait à marquer dans toutes les unes mondiales. mais rassurez vous ca ne durera qu'une fois; c'est surtout parce que je resiste plus à l'envie de mettre ce chapitre

8] DANS LE CŒUR DES DIEUX

Entre le monde réel et le digimonde s’étendait un vaste infini séparant à jamais les deux mondes, un infini de couleur bleutée comme on pouvait représenter la nuit sur certaines peintures. Au milieu de ce vide dimensionnel flottait un immense château couvert d’or et étincelant d’une somptueuse lumière. Autour de celui ci se trouvait un grand et magnifique jardin rempli d’arbres, de verdure et d’allées soigneusement entretenue.
A l’intérieur du château, dans la plus grandes des salles siègeait Osiris. La pièce était aussi grande que dix terrains de football mis l’un après l’autre avec de nombreuses colonnades où étaient gravés de magnifiques scènes transcrites en hiérogryphes.
Assis sur un superbe trône , posé au-dessus d’un escalier de trois ou quatre marches imposantes, Osiris observait l’assistance devant lui. Roi des Dieux Egyptiens, il se devait de les faire obéir et de s’assurer que chacun accomplissait ses devoirs. Il portait une robe de lin de couleur blanche lui descendant jusqu’à ses pieds nus. Son teint était vert pâle, ses yeux gris et un pschant était posé sur sa tête. Dans sa main droite, il tenait fermement une crosse, le Héka, et dans la main gauche un flabellum appelé aussi un fléau, le Nékhekh.
Assis sur les marches se trouvait Thot, armé d’un papyrus et d’un stylet, notant les moindres propos de l’assistance ou d’ Osiris. En face d’eux étaient présent de gauche à droite: Horus, Mâat, Bastès, Anubis, Bès et Hathor.
Fils d’ Osiris et d’ Isis, Horus ressemblait à un jeune homme d’une vingtaine d’années, le torse nu et puissant, vêtu d’un court pagne mauve et de sandelettes mais il sa tête était celle d’un faucon.
Contrairement à lui, Anubis ressemblait bien plus à un animal qu’à un humain. Il avait la forme d’un chacal sauf qu’il marchait debout comme le faisait les humains. Il ne portait aucun vetêment et ne disposait d’aucune arme apparente.
Entourée d’une aura mystérieuse, Hathor était une ravissante et charmente femme d’une vingtaine d’années dont les longs cheveux noirs lui dégringolaient jusqu’au milieu du dos et un visage fin et délicats de couleur marron très clairs avec des yeux bleus profonds.
A quelques mètres d’eux se tenait Seth, le dernier Dieu, adossé à une des colonnes, fixant Osiris d’un profond regard chargé d’étranges sentiments incriptibles
_Seigneur Osiris, nous pouvons comptabiliser la perte de quatre de nous, Isis, Sobek, Sekmeth et Apis, déclara Thot calmement.
_Tout cela est la faute de ces diables d’humains ! Il faut les tuer jusqu’au dernier ! rugit Seth.
_Calme toi, mon oncle. Tous les humains ne sont pas dangereux et il ne sert à rien de les massacrer. Seuls ceux qui possèdent des pouvoirs comparables aux nôtres doivent être tués sans la moindre pitié, rappella Horus.
_Tais toi, Horus ! Tu es trop jeune pour le comprendre ! s’écria Seth en se redressant.
Le Dieu de la Foudre se dressa de tout son long et s’avançant vers Horus qui ne bougea pas tandis que leurs condisciples s’écartèrent préssentant un nouveau conflit entre le Dieu de la Foudre et le Dieu du Vent. Le poing de Seth se recouvrit de nombreux éclairs lorsqu’ Osiris se leva de son siège:
_Cela suffit ! ordonna Osiris. J’en ai assez de vos querelles !
_Mon père, il n’a pas à parler de massacrer des personnes faibles ! s’insurgea Horus.
_Suffit, j’ai dit ! s’écria Osiris. Ton oncle est un peu vif, certes, mais il a raison sur un point: les humains ne veulent plus de nous. Si nous voulons récupérer notre ancien royaume, il faudra les tuer jusqu’au dernier !
Il tourna alors la tête en direction de Seth qui avait esquissé un sourire.
_Néanmoins je t’autoriserai toujours pas à conduire une armée et encore moins dominer une région de notre royaume, reprit Osiris.
Seth ne dit absolument rien mais il fixa son frère du regard ayant une envie de l’assasiner tout de suite devant tous les dieux mais se retint. Soudain Bès s’avança, la tête baissée.
_Pourquoi tuer les humains ? C’est leur terre maintenant et ils l’ont dévelloppé, y ont vécu depuis des millénaires … Nous pourrions négocier avec eux et vivre chacun ensemble comme le font certains humains avec les digimon, fit Bès.
_Es tu si brouillard, Bèssie ? se moqua Hathor. Les humains sont des bêtes sauvages qui ne tolèrent pas la diffèrence.
_Je peux te faire voyager à travers toutes les époques: les humains blancs maltraitaient ceux qui étaient noirs ou jaunes et tous ceux qui ne leur ressemblaient pas. Ils ont fait des milliers de guerres pour des prétextes futiles dont le seul vrai but était d’agrandir le territoire d’un pays ou d’obtenir de l’argent, ajouta Thot.
_De plus, ils méprisent les animaux et la nature. Combien de fois, j’ai pu voir de jeunes enfants donner un coup de pied à un pauvre chien, ou pire à un chat ? J’ai vu aussi des humains mettre le feu à des forêts ! continua Bastès.
_Sans parler qu’ils ont tué nos congénères, rappella Mâat. Les humains sont pervicieux et ne méritent pas de vivre !
Baissant encore plus la tête, Bès avait vraiment peur de ce qu’il faisait puis son esprit lui montra les différents combats des Elus et il reprit courage, relevant alors la tête.
_Je sais, certains humains sont vraiment stupides. Néanmoins il existe des humains vertueux qui donnent plus de leur personne sans attendre un merci en retour. Elles le font pour aider les autres et protéger quelque chose qui les tient à cœur, s’exclama Bès.
_Tu ne penses pas à ces stupides enfants et leurs parents, j’espère ? demanda Hathor. Ils sont nos pires ennemis !
_Si ! affirma Bès. Après tout, nous sommes ceux qui attaquent leur monde ! Ils ne font que protéger leur monde et les humains qui y vivent ! Ils font cela par un désintérêt total, juste pour protéger des vies !
Aussitôt Seth se tourna vers lui, le visage contacté, il était complètement furieux.
_Misérable vermisseau ! s’écria Seth. Tu défends nos ennemis !
Le Dieu se dirigea vers Bès et tendit son poing vers lui pour le saisir et l’écraser mais celui ci fit un salto arrière et retomba derrière Seth.
_Bès ne défend personne ! Bès énonce juste les faits tels qu’ils le sont ! Ces humains protègent leur monde comme nous le protégions il y a plus de trois mille ans ! s’exclama Bès.
Seth se retourna promptement mais le Dieu était déjà parti pour se refugier sur une colonne.
_Osiris, il faut le punir ! décrèta Hathor.
_Oui, il doit comprendre que ses paroles sont honteuses ! affirma Bastès.
Ainsi tous s’étaient retournaient vers Osiris mais ils virent tous à la surprise générale que leur roi fit un signe négatif de la tête.
_Frère, tu ne peux pas laisser … , commença Seth avec véhémence.
_Calmes toi, Seth. Bès n’a pas un esprit combattif comme nous. Il a été le Dieu de la bonne humeur et considère le monde comme un grand terrain de jeu où la haine et les conflits n’existent pas. Il n’est pas dans sa nature de détester une personne et il cherchera toujours à défendre quelqu’un si il le peut, expliqua Osiris.
_Il pourrait nous trahir, lâcha Anubis.
A ce moment, Bès sauta de colonne en colonne pour se poser juste devant l’escalier puis s’agenouilla devant Osiris, baissant respectueusement la tête.
_Jamais ! s’exclama Bès. Bès est ton serviteur, maitre, et ne trahira jamais le moindre de tes désseins.
_Bès est l’un des nôtres et j’ai autant confiance en lui qu’en vous. Il ne nous trahira pas, je le sais, assura Osiris.
Tandis que Bès continuait à rester incliné devant Osiris, il pouvait sentir le regard presque haineux, dans son dos, des autres Dieux lorsqu’ Osiris décida de changer de sujet.
_Il est temps d’attaquer à nouveau ces humains. D’après ce que j’ai vu, les enfants se trouvent au Japon, annonça Osiris.
_C’est là que nous attaquerons ? demanda Hathor.
_J’ai deux plans d’attaque en tête, dit Osiris. D’abord Anubis, tu vas créer la panique en vidant les divers cimetières de la ville où ils sont.
_Cela devrait être facile, répondit Anubis avec un sourire effrayant.
_Cependant si tu es vaincu, Horus, tu interviendras et tu les attaqueras. Comme ils seront épuisés déjà, tu ne devrais pas avoir trop de mal. Néanmoins Mâat, tu seras là pour l’assister et l’aider dans son combat, reprit Osiris.
_Vous pouvez comptez sur moi, père, accepta Horus.
_Je crois que cela va être amusant, s’exclama Mâat.
_Je veux y aller aussi, Osiris ! Je suis certaine que je pourrais encore embrouiller l’un d’eux. La dernière fois, j’ai presque détruit une ville entière, rappella Hathor.
_Non, tu vas te faire remarquer. Il ne faut pas qu’ils devinent ta vraie identité donc tu dois te faire oublier un moment, résolut Osiris.
A ce moment, Seth s’avança et se plaça devant le trône.
_C’est à moi d’aller là bas plutôt ! Horus est trop jeune pour mener une telle mission à bien ! Laisses moi l’accomplir ! exigea Seth.
Dissimulant son appréhension envers la situation qui risquait de se dégrader si cela continuait, Osiris conserva une attitude de fermeté demeurant droit sur son siège.
_Je regrette mais il est avant tout mon fils et j’ai une pleine confiance en lui. Je suis certain qu’il se débrouilla bien, répondit Osiris.
_Les liens du sang d’un père à un fils, n’est ce pas ? lança Seth. Tu donnes toujours tout à ce freluquet !
Au mot freluquet, Horus sentit la colère monter en lui et fit apparaît une épée dans sa main qu’il posa sur l’épaule de son oncle qui se retourna alors et je jeta à terre en lui donnant un coup de poing chargé d’élélectricité. Horus se releva et s’apprêtait à contre-attaquer lorsqu’ Osiris les interrompit encore une fois:
_Arrêtez vous tous les deux ! cria Osiris. Seth, je ne changerai pas d’avis et toi, Horus, tu ne dois pas céder à tes émotions !
Les deux concernèrent se détournèrent l’un de l’autre et croisèrent les bras puis Horus se dirigea vers Anubis et Mâat pour sortir avec eux de la pièce. Dans un coin, Bès observait tout l’assistance et baissa la tête:
_Ils critiquent les humains et ils se dispuuent comme eux, se dit Bès. Ils sont comme eux mais ils l’admettent pas.

A SUIVRE

prochain chapitre: L'attaque des morts-vivants

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 24 Empty

Digimon Next Generation
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant