Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez
 

 Digimon Next Generation

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 28
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 7 Mai - 13:57

Et je lui ai déjà fait la remarque Razz

Mais sinon, tu avais trouvé Posei ^^

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 080820041031900729
Revenir en haut Aller en bas
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen

Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 32
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 8 Mai - 14:01

Ah c'est pour ça, je ne pouvais pas savoir dwarf

Emilie est la GED cheers
Great Ecrivain Digimon farao

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Banieredareen
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2007

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 8 Mai - 23:14

Enfin je viens lire tous les chapitre de DNG et du projet digiduo

suite: ]
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 13 Mai - 15:53

24] COMBATS AUTOUR DU MONDE – partie 2



Au beau milieu de la forêt amazonienne se trouvait Etoile, Matthieu, Otamamon et Tapirmon. La jeune fille était tombée dans un buisson rempli de fourmis ce qui la réveilla rapidement en grands sursaut tandis que Matthieu était couché sur une branche d’arbre. Surpris par les cris d’ Etoile, il fit un faux mouvement et bascula en arrière pour se retrouver sur le dos de Tapirmon. Durant ce temps, Otamamon avait utilisé de petites bulles pour enlever les fourmis de sa partenaire.
Contemplant l’endroit où ils étaient, ils purent voir l’endroit complètement dévasté: les arbres étaient tombés presque tous à terre, la végétation avait été saggagé, on voyait au loin deux ou trois villages indiens en flammes … Ce triste spectacle désola les enfants car cette forêt avait échappé au triste sort de la déforestation pour terminer de cette manière.
_Tu crois que c’est Allan ? demanda Matthieu en brisant le silence.
Ne répondant rien, Etoile prit son DT et le connecta à son D-star pour charger une carte du pays où ils étaient tombés. Alors elle découvrit la présence d’un Dieu qui, en plus d’avoir détruit la forêt amazonienne, avait détruit détruit les villes de Bélem, Sao Luis, Fortaleza, Recife et se dirigeait vers Salvador.
_Il faut l’arrêter ! s’écria Etoile. Il va tout détruire sur son passage !
_Et les populations ? Tu crois qu’il … ? fit Matthieu ne sachant pas finir sa phrase.
Etoile baissa la tête en songeant que son ami avait certainement raison: de nombreuses personnes avaient pu mourir dans ces attaques mais elle espérait profondément que beaucoup avaient pu fuir. Cela les décida complètement puis Matthieu utilisa sa magie pour les transporter à l’entrée de Salvador. Cependant la ville commençait déjà à prendre feu mais Matthieu récita une formule qui fit pleuvoir sur la ville. A ce moment, un grand aigle marron fondit vers eux puis se jeta sur le jeune homme. Tapirmon le défendit mais se prit un coup d’ailes qui le fit rouler sur le sol.
Se regardant l’un l’autre, Etoile et Otamamon biomergèrent rapidement en Magnadramon. Celle ci frappa l’aigle dans le dos puis le saisit par le croupion et le jeta à terre. Aussitôt Matthieu en profita pour courir rejoindre Tapirmon et s’assura que celui ci allait bien. Ensuite ils biomergèrent en Lilithmon. Le digimon s’avança de manière digne puis tendit la main droite ce qui eut pour effet de lancer une boule d’énergie noire qui frappa l’aigle au ventre. Celui ci se mit à tomber et avant qu’il ne puisse se redresser, Magnadramon se jeta sur lui sauvageusement arrachant de nombreuses plumes et faisant de nombreuses blessures.
L’aigle termina donc sa chute sur le sol où il reprit sa forme originelle: Hathor. La Déesse se releva difficilement puis murmura une brève formule qui lui referma ses plaies. Ensuite elle se transforma en un buffle surpuissant.
_Maman ! cria Lilithmon avec la voix de Matthieu. On peut battre ça ?
_Il le faut, Matt ! rappella Magnadramon avec la voix d’ Etoile.


Dans le vaste désert du Sahara, Maxime continuait une course de rallye à laquelle il participait et ne savait rien des différentes attaques menaçant le monde réel. Concentré sur la piste et sa course, il ne cessait d’accélerer pour être le premier. Soudain un troupeau de rhinocéros déboucha à toute vitesse et fonça vers lui. Malgré les bêtises qu’il pouvait sortir, Maxime n’était pas si bête et savait le danger que cela représentait. Aussitôt il tourna son volant tout à gauche et la voiture sortit de la piste tandis que le troupeau continuait sa course. Maintenant fermement son cap, Maxime essayait de s’arrêter lorsqu’il aperçut un grand lion derrière lui et songea que ce n’était pas du tout le moment de s’arrêter. Il accélera donc à fond en prenant garde aux différents obstacles puisqu’il était hors de la piste. Cependant dans la précipitation, il ne vit l’antilope qui se jeta devant lui qu’au dernier instant et pila sechèment en tournant ses roues … Sa voiture commença alors à ralentir mais comme le terrain était à pic elle se mit à descendre jusqu’à un gros rocher qu’elle percuta.
Sortant rapidement de la voiture, Maxime regarda où était le lion et se rendit compte qu’il était vraiment proche, trop même. Alors il saisit son digivice et évolua en Boeufmon. Le digimon attendit le lion puis le prit à la gorge avec ses poings puis le jeta à terre. Observant avec surprise le digimon, le lion parut effrayé et se sauva rapidement. Boeufmon soupira et s’apprêta à reprendre sa forme humaine lorsqu’il aperçut de la fumée, beaucoup de fumée derrière lui. Il se retourna et s’avança pour découvrir un village à la proie des flammes.
Aussitôt il descendit rapidement jusqu’au village pour tenter de sauver les habitants lorsqu’il découvrit la plupart des habitants éventrés, égorgés et vidés de leurs boyaux. C’était un horrible spectacle de découvrir ainsi des hommes, des femmes, des vieillards, des enfants et des bébés dont la chair était abandonnée aux vautours et du sang recouvrait en quantité les maisons et le sol du village.
Horrifié par un tel spectacle, Boeufmon sentit la nausée lui monter et se demanda comment une personne pouvait être si cruelle. Décidé à venger ces villageois et à en protéger d’autres, il prit son DT qu’il connecta à son digivice pour localiser un Dieu à une petite oasis. Alors il reprit forme humaine et évolua en Stonemon pour s’envoler jusque là.
A l’oasis, Sekmeth avait déjà incendié l’endroit et tué de ses propres mains un petit garçon en lui arrachant la tête. Soudain le Guerrier de la Pierre apparut derrière elle et sentit toute la haine et la colère monter en lui. Le digimon leva son épée en l’air et y transfèra toute sa force et son énergie puis se précipita vers Sekmeth pour la frapper au niveau du cœur. Celle ci se redressa et hurla avant de s’effondrer puis une grande lueur dorée s’échappa d’elle tandis que son corps se désintégrait.
Ensuite Boeufmon redevint Maxime qui tomba à genoux, épuisé puisqu’il avait du user de toute son énergie mais aussi dégoûté de la manière d’agir de leurs ennemis.


Pendant ce temps, Hathor ou le buffle, appelez la comme vous le souhaitez, menait la vie dure à Magnadramon et Lilithmon. Les deux digimon luttaient péniblement du mieux qu’ils pouvaient pour contenir ses attaques. Malheureusement la Déesse s’était immunisée face à la magie de Matthieu et Lilithmon, sans la magie, avait moins de pouvoirs. Magnadramon se battait avec ses poings et ses griffes mais n’arrivait jamais à percer la peau du buffle.
A l’intérieur de Magnadramon, Etoile eut l’idée de faire régresser Lilithmon en Ladydevimon. Ainsi elle pouvait immobiliser le buffle et Magnadramon l’attaquerait. Elle prit son DT et écrivit un rapide e-mail qu’elle envoya à son meilleur ami dans le but de lui exposer sa stratégie. Lorsque Matthieu en prit connaissance, lilithmon devint Ladydevimon tandis que l’ Elu sortit de son corps en se roulant sur le sol pour éviter la charge du buffle.
Ensuite Ladydevimon s’avança vers le buffle puis lança ses chaines par dessus sa tête pour lui attraper les cornes avec. Elle tendit fort ses chaines puis en relança au niveau de ses pattes pour les lui emprisonner. L’animal fut alors immobilisé et tombant à terre.
Satisfaite, Magnadramon arriva vers lui de manière très rapide et utilisa son attaque feu du dragon qui consista à lancer une grande boule de feu de sa bouche qui grilla complètement le buffle qui reprit sa forme originelle.
Hathor était alors allongée sur le sol et essayait de se relever lorsque Matthieu se jeta courageusement sur son pour l’en empêcher puis fit signe à sa partenaire digimon. Celle ci régressa alors d’un niveau en Blackgatomon et bondit sur la Déesse pour lui trancher la gorge lorsque Nephtys apparut et utilisa sa magie pour repousser Matthieu et Blackgatomon. Elle s’avança lentement vers Hathor puis s’agenouilla auprès d’elle et lui redonna de l’énergie.
_Tu vas bien ? s’assura Nephtys.
_Maintenant oui, répondit Hathor. On s’occupe d’eux ensemble ?
Matthieu et Blackgatomon échangèrent un regard et ne sentirent absolument pas rassurés tandis que dans le ciel, Magnadramon observait ce qui se passait en bas et était tout aussi soucieuse que ses deux amis.


Dans la petite ville de Cordoue, le corps d’une petite fille d’une dizaine d’années avait été découvert avec un drôle de petit singe, une peluche avait-on dit. Les gens de cette petite ville ne connaissaient pas grand chose aux problèmes du monde car ils n’écoutaient que peu la télévision préfèrant communiquer oralement. La petite fille et sa peluche était le sujet de toutes les discussions et on interrogeait souvent le docteur sur son état.
En fait, cet enfant était Jenny et la peluche n’en était pas une puisqu’il s’agissait de Bès. Le petit Dieu avait repris conscience assez vite mais il avait jugé bon de rester immobile se faisant ainsi passer pour une peluche. Après plusieurs heures, Jenny commença à s’éveiller et s’étonna d’être dans un lit.
_Où suis-je ? Je suis morte ? demanda Jenny en fixant le plafond.
Aussitôt qu’il entendit sa voix, Bès quitta son mode peluche pour se précipiter vers la fillette qui le prit dans ses bras.
_Non, nous sommes vivants, répondit Bès. Mais je me demande ce qui se passe dans le monde … Et ce que font les Elus …
Jenny baissa la tête en se rappellant de la confrontation avec Osiris et l’arrivée d’ Allan … Il se rappella qu’il lui avait révèlé qu’elle possédait un pouvoir. Elle en possédait un comme de nombreuses personnes de ce monde, c’est à dire toutes les personnes jusqu’à trente ans ce qui représentait beaucoup. Elle aurait aimé appeler toutes ces personnes mais se souvint que la technologie était maintenant hors service.
Soudain Bès se redressa sur son lit devenu inquiet lorsque des cris retentirent à travers le village. Jenny se leva rapidement, vêtue d’une simple chemise de nuit, et se précipita à l’extérieur où elle découvrit Hâpy. Le Dieu avait commencé à inonder le village en faisant couler une importante quantité d’eau à travers les rues obligeant les gens à se réfugier sur les toits ou au moins à se hisser sur des endroits élèvés.
Observant cela, Bès se sentit affligé mais aussi furieux de voir ses compagnons malmener ainsi les humains. Ils ne voulaient pas seulement les tuer, ils voulaient les faire souffrir et leur faire peur avant.
_Cette fois, Bès va combattre ! cria Bès. Bès protégera les humains !
_Bès ! s’écria Jenny. Fais attention à toi !
Après avoir échangé un regard confiant à son amie, Bès s’élança en direction d’ Hâpy puis lança une puissante boule d’énergie orange mais le Dieu la perça d’un coup d’épée et celle ci explosa sur une maison. Le petit Dieu regarda furieusement Hâpy puis tenta d’utiliser son pouvoir hynoptique mais son adversaire ferma les yeux puis se précipita vers lui pour lui flanquer un coup de pied dans le côtes qui le fit retomber dans l’eau.
Au même moment, Jenny s’était réfugiée sur une petite barque et réfléchissait à un moyen de protéger tout le monde lorsqu’elle se rappella de son pouvoir. Elle ferma les yeux et se concentra de manière intense pour parvenir à créer des centaines de bulles transparentes qui entourèrent chacune un habitant.
Jenny esquissa un sourire, satisfaite de son œuvre, quand elle aperçut Bès tomber à l’eau et vit Hâpy le chercher afin de terminer le travail. Elle rama très rapidement et atteignit le petit singe et le prit avec elle. Cependant celui ci respirait très faiblement ce qui effraya la petite fille qui commença à avoir des larmes aux yeux.
_Bès, ne me laisses pas, supplia Jenny. Le monde a besoin de toi ! J’ai besoin de toi !
alors que la petite fille s’était complètement recroquivillée sur elle-même, des larmes coulèrent le long de ses joues et touchèrent le fond de la barque. D’une de ces larmes naquit une étrange lueur qui forma un nouveau digivice en forme de larme de couleur blanche. D’autres larmes coulèrent dessus et il s’illumina pour envellopper le corps de Bès d’une lueur blanche et lui rendit ses forces puis transforma le petit Dieu en lui donnant une magnifique armure.
S’arrêtant de pleurer, Jenny fixa son ami devant elle qui lui sourit ainsi que son digivice. Elle ne comprit pas pourquoi elle le possédait puisqu’elle n’avait aucun partenaire digimon. A moins que … ce soit Bès son partenaire ? Elle n’en savait rien mais au fond d’elle, elle se sentait prête à combattre avec lui pour protéger son monde.
De son côté, Bès se releva et sauta sur un toit pour rejoindre Hâpy et lui fit face:
_Regardes le pouvoir que Bès a obtenu grâce à une humaine ! lança Bès.
_Une simple armure … Je la briserais bien vite, déplora Hâpy.
Le Dieu commença à asperger Bès lorsque celui ci sauta sur le côté puis se dissimula sous un toit et bondit subitement sur son adversaire en lançant une grande boule d’énergie orange. Celle ci frappa Hâpy qui tomba dans l’eau mais celui ci se mit à plonger sachant que Bès ne savait pas nager. Cependant Jenny savait très bien nager et la petite fille fille prit une grande inspiration puis plongea avant d’avoir saisi un pic qui tranait dans la barque.
Sous l’eau, Hâpy évoluait merveilleusement bien et se rendit bien vite compte de la présence de cette petite humaine. Il l’attaqua de front l’obligeant à respirer. Elle commença à avaler une gorgée mais eut le réflexe de créer une bulle lui assurant sa survie. Maintenant protégée, elle dirigea sa bulle vers le Dieu qui ne parvint pas à la briser malgré ses attaques incessantes avec son épée. Lorsqu’il fut au plus près d’elle, Jenny serra fermement son pic et lui enfonça dans la poitrine à l’emplacement du cœur. Celui ci se tordit de douleur puis une énergie dorée sortit de son corps au moment où Jenny retourna à la surface.
_J’ai réussi, Bès, annonça Jenny avec un sourire.
_Tu as drôlement fait peur à Bès, soupira Bès.

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 13 Mai - 15:54

Durant ce temps, les deux Elus qui se trouvaient actuellement au Brésil n’avaient pas une situation très enviable: alors qu’ils étaient sur le point de tuer Hathor, Nephtys était apparue pour la sauver puis lui avait rendu ses forces. Depuis la Déesse s’était métamorphosée en un énorme éléphant. Nephtys s’était occupée de Blackgatomon en l’attaquant d’une simple petite boule d’énergie marron le faisant régresser à son niveau initial. Matthieu voulut utiliser sa magie mais Magnadramon l’en dissidua.
_Fuyez vous deux ! C’est inutile de rester ici pour être tué ! cria Magnadramon.
A contrecoeur, Matthieu avait donc décidé de laisser sa meilleure amie seule en plein combat et s’enfuit, suivi par Tapirmon. Restée seule, Magnadramon faisait face à un éléphant très puissant tentant de la saisir avec son immense trompe tandis que Nephtys observait le combat d’une manière plutôt tranquille.
Cachés derrière un buisson, Matthieu et Tapirmon regardaient le combat, impuissants. Le jeune homme enrageait de ne pas pouvoir aider son amie. Certes, il avait du se résigner à accepter qu’ Etoile ne verrait pas plus en lui qu’un ami. Il ne serait rien de plus malgré tout ce qu’il était prêt à faire pour elle.
Au même moment, l’éléphant ne cessait d’harceler Magnadramon qui devait sans cesse plonger, monter, descendre … Le digimon commençait à se fatiguer de ce petit jeu mais ne voyait aucune solution pour arrêter ce manège. Soudain Nephtys leva son bras droit et malgré elle, Magnadramon s’immobilisa complètement et l’éléphant put la saisir. Il serra le digimon d’une manière très forte, si forte qu’à l’intérieur, Etoile avait la sensation d’avoir les côtes qui se brisaient. Alors le digimon finit par régresser en Etoile et Otamamon puis échappa à l’étreinte de cette trompe pour se laisser tomber sur le sol. Cependant toutes deux n’avaient plus aucune force pour bouger. D’ailleurs, les côtes d’ Etoile étaient réellement brisées puisqu’elle éprouvait beaucoup du mal à respirer.
Faisant apparaître une dague magnifiquement ciselé, Nephtys s’approcha d’elle, menaçante.
_Etoile ! cria Matthieu.
Affolé, Matthieu était sorti de sa cachette avec Tapirmon sur ses talons. Rapidement, il invoqua la Lumière pour lancer une petite boule d’énergie lumineuse sur Nephtys qui fut projettée en arrière. Aussitôt il s’agenouilla auprès d’ Etoile qui peinait de plus en plus à respirer. Il tenta de lui redresser la tête et se mit à pleurer.
_Etoile … ? commença Matthieu.
_Matt … je …, murmura très faiblement Etoile. Je ne .. veux pas … mourir …
A ces mots, le garçon avait envie de pleurer encore plus et tentait de se souvenir d’une formule capable de l’aider. Cependant il se souvenait d’une des règles essentielles de la magie: aucun sortilège ne pouvait empêcher la mort.
_Etoile, je sais que tu ne m’aimes pas comme je le voudrais …. mais …. mais … si tu dois mourir maintenant, emportes cela, murmura très bas Matthieu.
Lentement, le jeune homme se baissa et posa ses lèvres sur celles de la jeune fille qui s’était évanouie entre-temps. Il les embrassa ensuite très doucement et à ce contact, une colonne de lumière verte descendit sur les deux enfants qui ressouda les côtes de la jeune fille qui commença à se réveiller. De l’autre côté, deux autres colonnes de la même lueur étaient tombées sur Tapirmon et Otamamon.
Aussitôt Matthieu et Etoile se jettèrent dans les bras de l’un et l’autre.
Le D-star bleu et le D-star jaune se détachèrent des poignets de Matthieu et d’ Etoile puis fusionnèrent pour devenir un D-star vert. Celui ci apparut dans un espace noir et afficha le message Matrix Combinaison. En dessous de lui se trouvaient Tapirmon et Otamamon dans leurs colonnes de lumière. Dans sa colonne, Tapirmon se digivolva en Blackgatomon, Ladydevimon et Lilithmon tandis que de son côté, Otamamon se digivolva en Dolphmon, Arukenimon et Magnadramon. Les deux colonnes s’unifièrent pour ne former qu’une immense colonne de lumière verte. Lilithmon entra à l’intérieur de Magnadramon tandis qu’un large voile noir équipa le digimon et un masque lui ceignit les yeux. Enfin il reçut un livre épais sur son dos. Le digimon apparut à l’intérieur de catacombes très sombres en criant « Lilithdramon ».
Sérieuse, Lilithdramon fixa l’éléphant et Nephtys puis fonça vers l’éléphant avec une grande précipitation. A ce moment, Nephtys décida de l’arrêter et commença à utiliser sa magie lorsque Lilithdramon tendit sa main droite vers elle pour lancer une boule d’énergie noire et blanche qui la propulsa à terre. Ensuite elle la rejoignit et lui trancha la gorge avec ses griffes ce qui eut pour effet évident de la tuer: celle ci s’effondra en laissant apparaître de l’énergie dorée tout en se désintègrant.
Furieux, l’éléphant se mit à charger en sa direction mais à l’intérieur du digimon, Lilthmon récita une formule magique qui eut pour effet de transformer l’animal en sa forme originelle. Hathor tenta de se métamorphoser à nouveau mais n’y parvint pas: le sort l’empêchait d’utiliser son pouvoir de métamorphose. Aussitôt Lilithdramon fit apparaître une boule d’énergie blanche de sa main gauche et une noire de sa droite puis toutes deux fusionnèrent pour attaquer Hathor qui s’écroula à terre à laquelle le digimon n’eut plus qu’à lui trancher la gorge à elle aussi. Celle ci se désintègra peu à peu tandis que le digimon régressa en Motimon et Bukamon qui rejoignirent leurs partenaires. Etoile se tourna alors vers Matthieu:
_Merci, Matt, murmura Etoile lentement. Je … je suis désolée …
_Désolée de quoi ? s’étonna Matthieu.
_Je … je sais que tu as des sentiments pour moi … mais moi, je ne peux pas te les rendre … je … , expliqua Etoile en baissant la tête.
_De quoi parles tu ? s’exclama Matthieu. Tu es ma meilleure amie. C’est bien assez !
La jeune fille redressa et regarda son ami en souriant puis tous deux se serrèrent à nouveau dans leurs bras, heureux d’être en vie et amis.


A SUIVRE



prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 3

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 13 Mai - 16:07

Lillithdramon =P !

C'est kawaii ! Ah la la, Matt' va avoir du mal à tourner la page je crois ! xD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 21 Mai - 12:46

25] COMBATS AUTOUR DU MONDE – partie 3




En se réveillant, Antoine essaya de se rappeller ce qui s’était passé et la scène au palais des Dieux Egyptiens lui revint peu à peu en tête et se demanda où étaient ses amis. Soudain il s’aperçut qu’il était sous de la neige. Il se mit alors à creuser vers le haut pour déboucher au milieu du parc au moment où Genius, tombé sur un arbre, se réveilla et tomba sur lui. Au même moment, Agumon et Demidevimon se dégagèrent de sous la neige.
_On est où ? En Scandinavie ? demanda Genius.
_Non, chez moi, annonça Antoine en regardant son DT. Il y a des choses qui se passent en ville … Allons y !
Ainsi les deux Elus se précipitèrent pour sortir du parc de Maubeuge et rejoignirent la rue où les gens fuyaient, les commerces étaient abandonnés … Cela représentait un vrai état de lieu de fin du monde lorsqu’ Antoine aperçut sa sœur et son frère arriver vers eux et les stoppa.
_Antoine ! Y a des monstres ! s’écria Alfred effrayé.
_Non, c’est des zombies ! s’exclama Pauline aussi terrifiée que son frère.
_Des zombies ? s’étonna Genius. Je ne connais aucun digimon zombie.
_Par contre, je connais Anubis moi. On a déjà vu ça ! rappella Demidevimon.
En voyant Agumon et Demidevimon, les deux enfants les fixèrent et se sentirent encore moins rassurés, le petit Alfred se cacha même derrière sa sœur.
_Encore des monstres ! cria Alfred.
_Où est maman ? demanda Antoine en consultant son DT. Le centre ville ? Parfait !
_Allons y ! décida fermement Genius.
_Cachez vous là bas et n’en sortez pas ! ordonna Antoine en montrant un bar vide.
Laissant les deux enfants seuls, Antoine et Genius coururent à travers les rues, suivis par les digimon, et arrivèrent devant la mairie où Lionmon combattait avec force et courage Anubis. Antoine et Genius échangèrent un bref regard puis activèrent la matrix combinaison qui fusionna Agumon et Demidevimon en Wargidramon. Le digimon s’approcha rapidement par derrière d’ Anubis et le saisit à l’aide de ses bras puissants puis Lionmon en profita pour lancer son attaque tornade de feu à toute puissance qui le détruisit. A cet instant, chaque zombie qui se promenait dans la ville et terrorisait les habitants s’arrêta et s’effondra net en se brisant en des centaines d’ossements.
Sur les lieux du combat, Lionmon reprit sa forme humaine tandis que Wargidramon redevint Agumon et Demidevimon. Antoine expliqua la situation de manière rapide et concise en s’appuyant sur la carte de son DT à l’échelle mondiale montrant chaque combat et attaque s’y déroulant. Emilie l’écouta attentivement, le regard impénétrable.
_Donc Allan est revenu … , conclut Emilie quand son fils eut fini.
_Oui, c’est pas vraiment une très bonne nouvelle, ajouta Genius.
_Il faut aller protéger Mickael ! annonça Emilie. C’est là qu’ Allan ira en premier !
_C’est l’ Elu, non ? fit Antoine. Il possède l’ Etoile, le plus puissant des pouvoirs. Il peut se débrouiller lui-même, non ?
_Tu as beau posséder le plus puissant des pouvoirs, tu ne restes pas moins un humain. Un humain avec ses sentiments et ses doutes, dit Emilie. Je ne veux pas que les cicatrices de Mickael se réveillent !
Aussitôt Emilie saisit son digivice et évolua en Tigremon puis invita les deux garçons et Agumon à monter sur son dos. Ceux ci obéirent puis Tigremon se mit à courir en songeant à Mickael et se demanda si ils pouvaient arriver à temps.


Pendant ce temps, dans une petite commune du Nord nommée Glageon, dans une maison de taille moyenne, Mickael jouait avec le petit Jake qui avait maintenant trois ans. Le père et le fils jouaient à dessiner une chose que l’autre devait deviner. Mickael appréciait ce genre de moments qui étaient bien plus agréables que le temps passé sur un champ de bataille moderne. Depuis leur dernière aventure d’il y avait vingt ans, il détestait le combat et était devenu pacifique. Il ne prenait aucun plaisir à combattre et préfèrait utiliser le pouvoir de l’ Etoile lorsqu’il n’avait plus d’autre solution.
_Papa, regardes ce que j’ai dessiné ! s’exclama Jake fierement.
Portant les yeux sur le dessin de l’enfant, Mickael essaya de reconnaître les formes mais s’aperçut qu’il s’agissait d’un Agumon.
_C’est bien, mon chéri, dit Mickael en caressant les cheveux de son fils.
L’instant était si beau, si merveilleux que personne ne pouvait se douter que tant d’horreurs pouvaient se produire à l’extérieur. Comme si cette maison était quelque part hors du temps et de l’espace. Pourtant il est malheureusement connu que les moments de paix sont toujours les plus courts. Alors que Mickael prit un crayon rouge, Allan apparut subitement dans la pièce et détruisit d’un geste de la main le crayon. Mickael se retourna sans comprendre:
_Vous … vous êtes un Dieu Egyptien ? fit Mickael.
_Oh non ! répondit Allan. Tu ne me reconnais plus ?
_Je suis sensé vous connaître ? s’étonna Mickael.
_Tu m’as oublié alors, comprit Allan en baissant ma tête. C’était prévisible.
_Qui êtes vous bon sang ? Dites moi votre nom ! s’écria Mickael.
_Est ce que le nom d’ Allan évoque encore quelque chose pour toi ? lança Allan.
Observant son ex-meilleur ami, Allan se sentait si supérieur et invulnérable. De son côté, Mickael s’était complètement figé au nom d’ Allan. Ce n’était pas possible, il ne cessait de se répèter. Allan était mort ! Il était mort par sa faute ! Il avait tué son meilleur ami !
_Vous mentez ! Le seul ami que je connaisse qui s'appele ainsi est mort il y a bien des années et des annes, fit Mickael en baissant la tête. Par ma faute …
_Tu as raison, tu m’as tué, reprit Allan. L’avorton imbécile et prétentieux m’a sacrifié comme une simple mouche pour aboutir à son projet !
Mickael releva la tête et observa l’homme devant lui. Il connaissait de nombreuses choses sur leur pasé mais il savait qu’ Allan n’était pas ainsi: il était toujours si doux et gentil.
_Je parie que tu as même oublié notre échange d’anneaux, ajouta Allan. De toute manière, j’ai détruit le mien en revenant dans votre monde.
_Non, je l’ai jamais oublié ! s’écria Mickael.
Dans un square, Mickael et Allan avait quatre ans se tenaient sur une petite butte puis Mickael défit un petit anneau rouge de son doigt puis se piqua à un autre doigt pour verser quelques gouttes de sang dessus puis il passa l’anneau au doigt d’ Allan.
_Par cet anneau, je fais de toi mon frère de sang, récita Mickael.
Ensuite Allan retira un petit anneau bleu de son doigt et se piqua à son tour à un autre doigt et fit couler quelques gouttes de sang sur l’anneau puis le passa au doigt de Mickael.
_Par cet anneau, tu es mon frère de sang, récita Allan.

_Tu … tu es mon frère, Allan, murmura Mickael en baissant la tête.
Le petit Jake qui ne comprenait rien à ce qui se passait entre les deux adultes réagit toutefois au mot frère:
_Si c’est ton frère, c’est mon tonton alors ! s’exclama Jake.
L’enfant s’approcha d’ Allan confiant et souriant.
_Salut ! Je m’appelle Jake ! se présenta Jake tout joyeux.
Scrutant le jeune garçon du regard, Allan comprit qu’il était le fils de Mickael. D’ailleurs il ressemblait tellement à son père au même âge qu’il avait l’impression de le revoir. Il s’agenouilla et posa sa main sur l’épaule droite de l’enfant.
_Ainsi le Mal se reproduit toujours, songea Allan. Tu sembles si paisible, petit. Quel dommage que je doive te tuer.
_C’est quoi tuer ? demanda Jake curieux.
_Ne le touches pas ! ordonna Mickael. Je veux bien comprendre que tu m’en veuilles mais Jake est innoncent ! Il n’a rien fait !
_Il est ton fils, c’est bien une raison suffisante, déclara Allan.
_Les enfants ne sont pas responsables des erreurs de leurs parents ! cria Mickael au désespoir.
_Ton sang coule dans ses veines donc ta nuisance s’est répandue en lui. Je dois l’empêcher de nuire tant qu’il en est temps, expliqua Allan.
_Je t’en supplie ! Epargnes le et tues moi à sa place ! implora Mickael.
_Pas question ! répliqua Allan. De plus, le tuer te fait mal apparement et je compte te faire très mal en tuant tous ceux auxquels tu tiens !
A cette annonce, Mickael se sentit défaillir comme si il venait de recevoir un coup de poignard en plein cœur. Il voulait parler, crier, bouger mais son corps restait sans bouger, immobile. Des larmes coulaient le long de ses joues en songeant à Allan, son frère, aux moments passés ensemble …
Soudain Allan fit apparaître une dague magnifiquement ciselée avec quelques hieroglyphes qui se posa sur le sol. Il la ramassa et la leva pour frapper le petit garçon lorsque la porte d’entrée vola à travers la pièce, explosée par Lionmon d’un simple coup de poing. Aussitôt Agumon s’était engouffré dans l’habitation et lança son attaque dinoflamme qui retira l’arme et la fit tomber quelques mètres plus loin sur le sol et Jake courut se réfugier derrière les jambes de son père.
Allan se retourna et découvrit Lionmon redevant Emilie accompagnée d’ Antoine, Genius, Agumon et Devimon.
_Décidement, tu es plus collante qu’un chewing-gun ! lança Allan à Emilie.
_J’ai un monde à protéger moi, pas à détruire ! rétorqua Emilie.
Calmement et de manière très digne, la jeune femme s’avança vers Allan mais lorsqu’elle parvint près de lui, celui ci tendit sa main droite vers elle et la projetta en arrière contre un mur. Celle ci se redressa en se frottant la tête.
_Dommage, j’ai la tête bien dure ! lança Emilie.
_Elle a même du s’endurcir en vingt ans, soupira Allan.
_Allan ! On étais amis tous les deux, non ? fit Emilie.
_Amis ? répèta Allan d’un air étonné. Tu possèdes ce toupet singulier à ceux de ta race !
_Cette race est aussi la tienne ! rappella Emilie.
_Non ! Je ne suis plus humain ! Je suis … un Dieu Egyptien ! Je suis Pharaon ! cria Allan.
_Vive la folie des grandeurs, commenta Genius en haussant les épaules.
_Non, tu es un humain ! Tu es né de parents humains et tu as une forme humaine ! tu es un humain ! lui assèna Emilie.
_Maman est si cool ! s’exclama Antoine enthoustiasmé.
_La mienne ne l’est vraiment pas, dit Genius en soupirant. Elle veut que je range toujours ma chambre et que je fasse mes devoirs.
_Marraine doit vraiment croire aux miracles, rigola Antoine.
_Non, je ne suis plus humain ! Les humains m’ont détruit ! lança Allan. Je suis un Dieu Egyptien ! Le Dieu qui va détruire toute vie sur votre monde !
rapidement, il se tourna vers Mickael et d’un geste de la main le jeta à terre puis s’avança vers Jake en récupérant sa dague. Il leva et s’apprêta à frapper l’enfant qui était complètement effrayé. Le petit garçon tremblait de partout et s’était recroquevillé lorsqu’une lueur argentée apparut subitement entre lui et la dague qui repoussa Allan d’une force incroyable, si incroyable qu’il disparut hors de la ville.
_Wah ! Ca, c’est un pouvoir ! s’exclama Genius. Ca décoiffe !
_Avec la tonne de gel que tu mets, ça doit pas t’arriver souvent, fit Antoine.
_Mais ou est passé Allan ? demanda Emilie soucieuse.
Alors que Mickael consolait son fils, Emilie se posta derrière la fenêtre en examinant la situation avec son DT pour s’apercevoir jusqu’où Allan avait été propulsé puis était parti.
_Il est parti … pour le moment, annonça Emilie.
A ce moment, le DT d’ Antoine se mit à sonner et le jeune homme le connecta à son D-star pour constater deaux nouveaux e-mail de Fostine et Etoile.
_J’ai un e-mail de Fostine et un d’ Etoile, dit Antoine.
_J’espère que ça mélange pas travail et sentiments ! lâcha Genius.
_Fostine est au Japon avec Will et ils ont battu Isis. De l’autre côté, Etoile se trouve au Brésil avec Matt et ont battu Hathor et … Nephtys, raconta Antoine. Qui c’est celle là ?
_Une nouvelle Déesse, répondit Emilie qui venait de recevoir aussi des e-mail. Abdel m’a envoyé un message pour n’annoncer la réssurection des Dieux tandis que Guillaume m’en envoyé un autre pour dire qu’ils allaient combattre Osiris.
_Des nouveaux Dieux … c’est une perspective très réjouissante, ironisa Genius.
_Mike a battu Horus au Japon et Max a eu Sekmeth en Afrique, reprit ensuite Emilie.
_Nous-même avons eu Anubis tout à l’heure, ajouta Antoine. Nous sommes sur la bonne voie pour battre ces Dieux !
En écoutant à peine les propos de son fils, Emilie envoya un e-mail et chaque membre de son équipe, des Elus et à Guillaume pour demander de se rendre à la maison de Mickael lorsqu’ils auront terminé leur combat. Ensuite elle regarda à travers la fenêtre, les mains posées sur le rebord et soupira en baissant la tête.
_Nous avons échoué … , soupira Emilie.
_Nous n’avons pas échoué, maman, nous … , commença Antoine.
_Notre mission est de protéger ce monde en y combattant le moins possible. Les combats qui s’y déroulent actuellement sont pour moi un vrai échec car je suis certaine que de nombreux humains sont effrayés, blessés et même tués là dehors, expliqua Emilie.



A SUIVRE



prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 4

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 28
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 21 Mai - 13:46

Super chapitre! *_*

Méchant Allan! >.< C'est pas bien de s'attaquer à plus petit que soit!

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 080820041031900729
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 21 Mai - 19:44

Quelle belle preuve d'amour fraternel que de tuer le fils de Mickael Laughing ou du moins essayer...

Bon et beh, je vais faire dans l'originalité : la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 32
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 22 Mai - 0:02

Ouah 2 super chapitre ! désolé je voulais poster avant mais le forum buggait ^^

bah allan ets méchant mais je l'aime bien comme ça, mais pas bien de vouloir tuer le fils de son meilleur ami !

Miam sinon je l'aime bie le couple matthieu étoile Cool Miam ils vont bien ensemble

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Ivanyp0
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 22 Mai - 19:40

Demi <== Ils sont pas ensemble, Etoile préfère les filles ! Laughing Pour le grand malheur de Matthieu d'ailleurs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 22 Mai - 23:29

26] COMBATS AUTOUR DU MONDE – partie 4




Debout sur le sable très chaud, Terriermon tournait sa tête à gauche et à droite se demandant où il était mais surtout où était passé Michel. Soudain du sable bougea sous lui et le digimon s’élèva avant de voler et d’atterir un mètre plus loin. Alors Dorumon émergea depuis le sable et s’approcha de son ami pour l’aider à se relever. Ensuite ils se mirent à creuser tous les deux et dégagèrent Michel et Absel. Les deux garçons avaient inhalé pas mal de sable et durent récupérer un bon moment avant d’être à nouveau opérationnels.
_Où sommes nous ? demanda timidement Absel. J’ai peur !
_C’est un sentiment stupide et primaire. Avoir peur ne fait avancer personne. Au contraire, il la ralentit et l’empêche de faire ce qu’elle doit, fit Michel.
_Mon papa dit que la peur est juste un moteur qui peut justement nous faire avancer et nous rendre fort, se défendit Absel.
_Ceux sont juste des histoires bonnes pour les enfants ! répliqua Michel.
_Mais nous sommes des enfants, rappella Absel.
_Non ! cria Michel. Nous ne sommes plus des enfants ! Nous sommes sur un chemin où nous devons avancer sans se retourner ! Grandis un peu !
_Arrêtes ! cria Absel en commença à pleurer.
_Tu vas pas commences à encore pleurer ? fit Michel en levant les yeux.
Cette dernière phrase porta le coup fatal et le petit garçon se mit à pleurer très fort en tombant à genoux sur le sable. Poussant un soupir, Michel détourna la tête et s’éloigna. Terriermon le suivit non pas sans regarder longuement derrière eux.
Resté seul avec Dorumon, Absel se laissait aller sur le dos de son partenaire digimon et pleurait abondamment à chaudes larmes. Lentement, le petit garçon essuya peu à peu ses pleurs en redressant.
_Je pleure encore … , murmura Absel. J’avais dit que je le ferais plus …
_Tu n’es qu’un enfant. Tu as le droit de pleurer, reconnut Dorumon. Et puis, Mick a été méchant, je trouve.
_Il est plus mature que moi …, songea Absel en baissant la tête.
_Non ! cria Dorumon. Il veut se montrer … sur de lui ce qui lui donne une certaine supériorité … en fait, je crois que j’ai l’impression de voir une copie de Genius en miniature.
_Genius est gentil, commença Absel. Il est bizzare quand il se vante mais il n’est pas aussi agressif que Mick.
_Pas agressif ? Et lorqu’il a quitté l’équipe et la façon dont il traitait Etoile quand il a appris la vraie nature de leur lien. Comme Mick, il sait être très froid et distant, rappella Dorumon.
_Je me souviens, répondit Absel. Oui, je me rappelle au tournoi … tous deux étaient prêts à oublier nos liens d’amitié juste pour gagner … Ils ont cette capacité à devenir si durs que les mots ne les blessent plus … du moins, je crois.
Dorumon hocha silencieusement de la tête laissant son partenaire continuer.
_C’est comme si …, reprit Absel, ils pouvaient tout oublier autour d’eux, leurs liens, leur passé … pour se concentrer uniquement sur leur objectif actuel. Comme si … je ne sais pas comment l’expliquer ….
_Ils vivent juste dans le présent et voient l’avenir, résuma Dorumon.


Pendant ce temps, Michel et Terriermon marchaient à travers le désert dans un silence qu’on pouvait presque qualifier de religieux. Terriermon essayait de faire parler son partenaire mais celui ci n’était guère loquace. Il se contentait de tenter à se reperer à l’aide de son DT quand ils parvinrent au sommet d’une dune assez imposante. Celle ci surplombait une ville gigantesque bâtie au bord de l’eau. S’en servant pour se localiser, Michel découvrit très vite qu’ils étaient à l’entrée de Sidney.
_Nous sommes en Australie. Cette ville semble normale. Rentrons, décida Michel.
_Pas question ! Nous devons retrouver Absel et Dorumon ! s’exclama Terriermon.
_Le gamin est un Elu, non ? Alors il doit pouvoir se débrouiller ! fit Michel. Sauver le monde doit être notre priorité !
_Pour sauver le monde, on a besoin de notre équipe ! On a besoin des uns et des autres ! Tu ne peux pas partir en les laissant ici ! répliqua Terriermon.
Michel se contenta simplement de hausser les épaules en conservant un regard impénétrable.
_Des gens meurent peut être en ce moment, rappella Michel. La priorité est de les protéger et non pas de perdre son temps avec les membres les plus chétifs de l’équipe !
Terriermon s’était attendu à n’importe quelle réplique mais pas à celle là. Il ne croyait pas son partenaire capable de laisser son ami même pour sauver des vies. Dans un mouvement de colère, il se jetta sur Michel et le toucha au ventre. Sous le choc de l’attaque, celui ci tomba à terre se retrouvant désarçonné, le bras et jambes en l’air.
_Tu .. tu m’as attaqué ! s’écria Michel en se relevant. Tu as attaqué ton partenaire !
_Parce que j’ai un partenaire ? Non, je suis un digimon sauvage, lança Terriermon.
_Comme tu veux ! cria Michel. De toute manière, j’ai des pouvoirs moi aussi ! Je peux me débrouiller très bien sans toi ! Sans doute mieux d’ailleurs !
Terriermon détourna la tête et croisa les bras contre sa poitrine puis commença à s’éloigner tandis que Michel ouvrit un vortex digital pour rentrer quand il aperçut des voluptes de fumée provenant du cœur de la ville. Refermant le vortex, il dévala la pente de la colline pour courir au secours de ceux qui se trovaient là bas.
Sans l’aide de son partenaire digimon, Michel dut emprunter un bus qui refusa d’aller plus loin quand il aperçut des humains fuir en sens inverse. Le jeune garçon dut courir durant les derniers kilomètres qui le menèrent à une large place d’où on apercevait une large place et l’océan immense. Le benjamin des Elus rechercha la cause de l’incendie et vit rapidement deux maisons en flammes et des immeubles détruit quand Ptah le saisit par la taille.
_J’ai entendu dire que tu étais un de ces Elus, dit Ptah. Où est ton digimon ?
_Je n’ai pas besoin d’un partenaire, répondit Michel hargneusement.
_Tu n’es qu‘un jeune présomptueux ! lâcha Ptah.
Rejettant sa tête arrière, Michel ferma les yeux et visualisa plusieurs plaques de métal autour de lui. Alors un cube métallique apparut autour de lui ce qui agrandit l’étreinte de Ptah. Le jeune garçon se mit à tomber mais il tendit sa main vers un trampoline dans un jardin proche et le transporta jusqu’en dessous de lui. Il rebondit dessus plusieurs fois puis sauta à côté et roula sur le côté avant de se remettre debout.
Au fond de lui, Michel sentait monter l’angoisse et regrettait l’absence de Terriermon. Le petit digimon aurait pu tenir tête au Dieu plus facilement que lui-même. Soudain le petit garçon secoua la tête et se reprit en songeant qu’il ne servait à rien de regretter ses actes et le mieux était toujours d’avancer sur le chemin choisi.
Rapidement, il évalua la situation et créa du métal pour se forger une simple dague plutôt rudimentaire mais il maitrisait encore mal ce pouvoir. Il songea qu’il devait vraiment s’y entrainer davantage.
L’enfant saisit sa dague et la lança vers la poitrine de Ptah mais ricocha sur son armure. Il la reprit à chaque fois par son pouvoir de télékinésie et la relança sans cesse.


Pendant ce temps, Absel suivait le signal de Michel à l’aide son D-star depuis le dos de Dorugamon qui survolait le désert australien. Quand ils parvinrent au-dessus de Sidney, Absel se demanda où était son ami lorsque Dorugamon remarqua Terriermon dans un parc et plongea en piqué pour se poser devant un arbre où il régressa en Dorumon. Absel descendit de son dos et tourna sa tête à droite et à gauche tentant de retrouver Michel quand Dorumon s’approcha d’un arbre où Terriermon était perché à une branche.
_Terriermon ! appella Dorumon. Où est Mick ?
_Mick ? C’est qui ça ? fit Terriermon assez agressif.
_Tu t’es disputé avec lui ? comprit Dorumon en baissant la tête.
_Je suis un digimon sauvage, je n’ai pas de partenaire, fit Terriermon en détournant la tête.
A ce moment, Absel s’approcha de l’arbre, les yeux emplis de larmes bien qu’il essayait de les retenir.
_Terriermon ! cria Absel. Je veux retrouver Mick ! Dis moi juste où il est ! C’est mon ami !
_Mick n’est l’ami de personne. D’ailleurs il ne voulait pas venir t’aider. Il voulait partir sans vous attendre ! révèla Terriermon.
_Quoi ? Il a été si égoïste, s’écria Dorumon en fronçant les sourcils.
Le visage d’ Absel dégoulinait de larmes ce qui le faisait ressembler à une fontaine. L’enfant revivait des moments où Mick se montrait froid et austère mais également ceux où il riait et s’amusait avec lui. Essuyant rapidement plusieurs larmes, Absel secoua la tête.
_Non ! Mick est mon ami ! affirma Absel.
_Tu es trop naïf, Absel, lui reprocha Dorumon.
_Je sais que Mick est dur mais je sais aussi qu’il peut être joyeux et amical ! Je l’ai déjà vu ! C’est mon ami ! s’écria Absel.
_Il n’est l’ami de personne, dit durement Terriermon.
_Tu te trompes ! cria Absel.
_De toute manière, il va bientôt voir ses erreurs, se réjouit Terriermon.
_Que veux tu dire ? demanda Absel curieusement.
_Il est allé combattre un Dieu, répondit nonchalemment Terriermon.
A cette révélation, le cœur du jeune Elu lui sembla s’arrêter ou battre à tout rompre ne sachant pas vraiment. Il avait la sensation que le ciel venait de lui tomber sur la tête lorsqu’il secoua très rapidement la tête de gauche à droite.
_Non ! Je ne le permettrais pas ! cria Absel. Mick ! Mick !
Reprenant courage, le jeune garçon se mit à courir en suivant les indications données par son D-star afin de retrouver Michel. Du haut de sa branche, Terriermon le regarda partir, l’air fâché, puis se laissa tomber auprès de Dorumon.
_Je dois l’accompagner, décida Dorumon. Absel est mon partenaire.
_Et surement un meilleur que cet idiot, ajouta Terriermon toujours fâché.
_Viens avec moi, lui demanda Dorumon.
_Il est hors de question que j’aide cet idiot ! s’écria Terriermon.
_Ce n’est pas lui que tu aides mais Absel. Penses y, il ne mérite pas de mourir car il croit en Mick. Il est si jeune et innoncent, rappella Dorumon.
_Non ! répondit Terriermon boudeur.


Au même moment, Absel courut aussi vite que ses petites jambes le lui permettaient à travers les rues de Sidney lorsqu’il eut l’idée d’utiliser le pouvoir du Vent. Il se concentra un peu et une brise fraiche l’entoura sur laquelle il se laissa planer et fit les gestes d’un nageur pour accelerer le mouvement.
Du côté de Michel, les choses allaient très mal: le petit garçon avait perdu sa dague, broyé par Ptah. Il s’était protégé sans cesse en utilisant son pouvoir pour créer des plaques en métal mais au bout d’un moment, il commença à manquer cruellement d’énergie. Il dut fuir peu à peu, reculer face aux attaques du Dieu qui avait saisi une redoutable épée aussi grande que pouvait être celle de Shinegreymon.
Michel se demandait pourquoi il ne pouvait pas gagner contre lui. Pourquoi ne pouvait il pas le faire sans Terriermon, sans personne ?
Devant l’attaque imminente de Ptah qui allait abattre son épée sur lui, il ferma instinctivement les yeux. Durant un instant, il eut très peur et se demanda quel effet cela avait de mourir quand il remarqua que son adversaire n’avait toujours pas attaqué.
Lentement, il ouvrit les yeux et découvrit Absel devant lui. Absel qui le protégeait et combattait avec l’aide du Vent pour repousser Ptah.
_Tu ne toucheras pas à mon ami ! cria Absel fermement.
Etonné, Michel fixa son camarade devant lui et ne rappella pas de l’avoir déjà vu ainsi. Il se montrait toujours si trouillard et chétif. Il semblait avoir peur de tout ce qu’il ne connaissait pas. Pourtant il était là et affrontait Ptah … Pourquoi ? Parce qu’ils étaient amis ? Après tout ce qu’il lui avait dit dans le désert, il le considérait encore comme un ami alors que Terriermon ne voulait plus être son partenaire.
_Je ne comprends rien à l’amitié … , murmura Michel.
Il baissa la tête et songea que c’était vrai: il n’arrivait pas à comprendre ce sentiment dont les autres parlaient. Antoine, Etoile, Absel … tous en parlaient … même Genius. Alors qu’est que c’était au juste ?
Au même moment, Ptah renvoya la brise sur Absel qui fut projeté à terre et tomba juste sur Michel. Il se releva et prit son air habituel, timide et désolé.
_Je … tu vas encore te fâcher ? fit Absel en baissant la tête.
Michel observa le garçon et se demande pourquoi il se sentait désolé. Après tout, il n’avait rien fait de mal. Il avait juste combattu.
_Pourquoi combats tu ? demanda Michel.
_Parce qu’on est amis, répondit simplement Absel.
_Tu veux dire … que tu combats juste parce que nous combattons ? s’étonna Michel.
_Ben oui, répondit Absel. L’amitié dans un combat renforce nos forces car on sait qu’on est jamais seul et il y a toujours quelqu’un pour aider l’autre. Chacun protége l’autre. C’est ça, la vraie force de l’amitié.
Dans l’esprit de Michel, tout s’ébranla subitement: il n’avait jamais imaginé un combat ainsi. Pourtant c’était réel. Dans chaque combat, ils veillaient tous à protéger les autres avant soi. Malgré tout, il n’arrivait pas encore à comprendre tout à fait.
_S’il te plait … apprends moi à combattre comme toi, demanda Michel.

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMar 22 Mai - 23:32

A ce moment précis, une colonne de lumière jaune descendit sur les deux garçons qui soignit leurs diverses égratignures et blessures. Au même moment dans le parc, deux colonnes de la même lueur descendit sur Terriermon et Dorumon.
Le D-star bleu foncé et le D-star vert se détachèrent des poignets de Michel et Terriermon puis fusionnèrent pour devenir un D-star jaune. Celui ci apparut dans un espace noir et afficha le message Matrix Combinaison. En dessous de lui se trouvaient Terriermon et Dorumon dans leurs colonnes de lumière. Dans sa colonne, Terriermon se digivolva en Grizzmon, Chatsuramon et Eaglemon tandis que de son côté, Dorumon se digivolva en Dorugamon, Dorugremon et Dorugoramon. Les deux colonnes s’unifièrent pour ne former qu’une immense colonne de lumière jaune tandis que les digimon fusionnèrent ensemble. Ensuite Dorugoramon reçut les ailes d’ Eaglemon et sa couleur changea pour devenir comme celle du plumage d’ Eaglemon. Le digimon se matérialisa au-dessus d’un immense parc d’attraction et alla se percher au sommet de la grande roue en criant « Dorugoramon mode Wing ».
Dorugoramon mode Wing ressentit le danger pour ses partenaires et s’envola rapidement pour gagner l’endroit où était Michel et Absel. Il aperçut alors Ptah qui s’apprêtait à les transformer en saucissons. Tous deux s’étaient pris dans leurs bras. Alors Dorugoramon mode Wing écarta les bras et lança son attaque Hyper Brave Métal qui créa une immense vague d’énergie circulaire qui atteignit le Dieu. Celui ci tomba en arrière sous le choc puis le digimon s’empara de l’épée de celui ci et le tua de sa propre épée. Le Dieu se désintègra en laissant sortir son énergie tandis que Dorugoramon mode Wing transforma l’épée en données qu’il absorba en lui-même avant de régresser en Gummymon et Dorimon.
Aussitôt Dorimon courut vers Absel qui s’agenouilla pour caresser son partenaire et le féliciter. Quand à Michel, il regarda Gummymon qui tournait le dos et commençait à s’éloigner. Aussitôt le jeune garçon se mit à courir et s’accroupit devant lui.
_S’il te plait restes ! Je veux … je veux redevenir ton partenaire ! s’exclama Michel.
_Moi, j’ai pas envie, dit Gummymon en tournant la tête.
_Gummymon … je suis désolé .. je t’ai fait de la peine .. s’il te plait laisses moi une chance d’être un meileur partenaire pour toi, supplia Michel dont une larme brillait à l’œil.
Le digimon s’arrêta et observa attentivement Michel ne se souvenant pas de l’avoir déjà vu pleurer ne serais ce une seule fois.
_Bon, je te pardonne, accepta Gummymon. Mais …
cependant le digimon n’eut pas le temps de finir sa phrase que Michel le prit dans ses bras et le caressa doucement.


Dans l’espace interdimensionel, debout sur une étroite parcelle de terre, Allan fixait ce qui se passait au monde réel avec une grande attention. Les différents massacres d’humains et destructions de villes l’amusaient beaucoup.
Cependant il était ennuyé de voir que les Guerriers du Zodiaque et leurs enfants étaient capables de venir à bout d’un Dieu en étant que deux. Ils arrivaient à booster leurs pouvoirs à un niveau plus fort.
Néanmoins ils n’avaient pas encore gagné. Seth se trouvait à Paris et devait s’occuper de détruire ce qui était resté intact à son dernier passage. Sobek semait le désordre à Londres tandis qu’ Ouadjet était au Mexique. Bastès se trouvait en Suède et Apis dans le Sud de l’ Afrique. Thot se trouvait en Italie probablement à Rome et finalement Mâat attaquait aux Etats-Unis.
Allan se redressa et songea que ce monde vivait réellement ses dernières heures. Même si les Dieux étaient tous détruits, leurs protecteurs seraient très affaiblis et le bilan de ces attaques serait très lourd autant côté humain que matérial. Ainsi il ne resterait qu’à porter l’offensive finale pour venir à bout de ces stupides créatures.


A SUIVRE




prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 5

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Tora
membre Disciple
membre Disciple
Tora

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 28
Date d'inscription : 01/02/2007

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMer 23 Mai - 13:13

je viens de lire les deux chapitres et j'ai adore la rencontre entre mickael et allan leur relation fait penser au taijitsu (symbole du ying yang ) vu que dans le projet digiduo mickael est mauvais et allan bon et dans dng c'est l'inverse donc c'est surement à cause de leur lien pourtant l'esprit de sepikmon est en allan a moins qu'il n'est disparu quand il s'est sacrifie ou alors l'esprit de datamon aurait echange sa place avec sepikmon et donc c'est ce dernier qui aurait ete detruit ou alors c'est autre chose mais je suis quasisur que les anneaux ont une grande importance.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMer 23 Mai - 16:03

Terriermon était vraiment prêt à laisser son partenaire mourir ? Laughing

En tout cas il reste encore des Dieux à bousiller, alors au boulot ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 28
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyMer 23 Mai - 19:02

Méchant Michel Razz Ca mériterait des fessées un comportement pareil XD

Mais bon, j'adore sinon ^_^

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 080820041031900729
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyVen 25 Mai - 0:15

27] COMBATS AUTOUR DU MONDE – partie 5



Allongés dans un lit, Virgile et Alexia se reposaient tranquillement sans dire un mot lorsque les digivices, posés sur la table de chevet, se mirent à sonner. Etouffant un juron, Virgile se redressa et prit le sien pour recevoir un appel d’ Alexis.
_Virgile ! Virgile ! Tu es là ? criait Alexis dans le digivice.
_Pas la peine de crier, Alex. C’est pour quoi ? fit Virgile.
_A ton avis ? répliqua Alexis. Il y a une attaque ! Seth est revenu !
_Impossible ! Wizardramon s’en est bien occupé ! rappella Virgile sur de lui.
_Il est revenu. Je ne sais comment mais il est là, reprit Alexis sérieusement.
_Bon, ça va ! On arrive, dit Virgile.
_On ? Ca veut dire que je vous ait dérangé en plein action ? suggèra Alexis amusé.
_Mêle toi de tes affaires ! cria Virgile en coupant la communication.
Virgile se tourna immédiatement vers sa compagne et l’informa de sa discussion avec Alexis et tous deux décidèrent d’aller aider leurs amis rapidement.
Un peu plus tard, la limousine de Virgile quitta en tromble le parking souterrain de la DCO pour se rendre sur les lieux de l’affrontement. En fait, Seth attaquait ou plutôt détruisait la cathédrale de Notre-Dame de Paris. D’ailleurs les deux tours étaient déjà tombées et il avait fallu à Dragonmon l’emploi de toute sa force pour empêcher que les pierres ne soient tombées sur des passants.
_C’est affreux ! Non seulement, ils veulent nous tuer mais ils détruisent le patrimoine de l’humanité ! Les habitations et les usines peuvent se reconstruire mais pas ces monuments millénaires ! s’exclama Alexia horrifiée.
_Je ne te conseille pas d’aller voir ce qu’il a fait de Montmartre, intervint Alexis. Je l’ai suivi depuis là bas à ici et tout en combattant, il prend soin de tout détruire !
_Ils veulent détruire la civilisation humaine, comprit Virgile. Ils veulent que tout ce qu’on a pu faire n’existe plus.
A ce moment, Alexia s’aperçut qu’ Alexis éprouvait des difficultés à poser le pied droit à terre mais aussi il se tenait le bras gauche.
_Alex, tu vas bien ? demanda Alexia inquiète.
_Oui, je vais bien, assura Alexis en faisant une petite grimace. J’irais mieux quand ce Dieu sera battu !
_Tu es blessé, Alex, remarqua Virgile. Tu ne peux pas combattre !
_Ne dis pas de bêtises ! Je dois combattre ! s’écria Alexis en levant le bras gauche. Ouille !
_Tu as du te casser le bras et la jambe, fit Alexia. Si tu veux combattre ainsi, autant te jetter du toit de la DCO !
_Je refuse de rester sur la touche en un moment pareil ! s’exclama Alexis.
_Ecoutes, lorsqu’ Emilie n’est pas là, le chef c’est moi ! rappella Virgile. Alors le chef t’ordonne de rester là et de ne pas combattre !
D’un geste rapide, Virgile passa sa main dans les poches de la veste de son ami et ressortit avec le digivice de celui ci qu’il rangea dans une de ses poches tandis qu’ Alexis arbora une moue boudeuse tel un enfant privé de télévision au moment de son émission préférée
_Au moins, cela te permettra de résister à la tentation, fit Virgile avec un sourire narquois.
_Vi-kun, je t’adore ! rigola Alexia en déposant un court baiser sur sa joue.
Ensuite Virgile et Alexia échangèrent un long regard avant de prendre leurs digivices et d’évoluer en Lapinmon et Viergemon. Aussitôt la Guerrière de l’ Eau s’envola et alla de l’autre côté de la cathédrale qu’attaquait Seth. Furieusement, le Dieu cognait ses lourds poings sur le mur qui s’ébranlait à chaque fois. Tout autour, Dragonmon essayait de rattraper les pierres ou de stabiliser l’édifice afin qu’il ne puisse pas s’écrouler.
Viergemon se concentra et tendit sa main vers la Seine et une grande colonne d’eau se forma puis tourna comme une tornade avant de se déverser sur Seth qui tomba en arrière surpris de cette attaque.
Pendant ce temps, Lapinmon escaladait et sautait à travers les pierres stables qui restaient sur le bâtiment. Il parvint jusqu’à l’autre côté et se rapprocha peu à peu de manière très discrète du Dieu. Il vit alors Viergemon utiliser sa tornade d’eau et Seth tomber à terre.
Voyant Seth à terre et mouillé, il jugea que c’était maintenant ou jamais: il sauta dans le vide et fit un triple salto en arrière avant de se recevoir sur le ventre du Dieu. Il posa ses quatre pattes sur lui puis fit tournoyer ses oreilles produisant une capacité extraordinaire d’électricité. Néanmoins le Dieu se releva durant l’attaque faisant basculer le Guerrier de la Foudre sur les pavés comme sil n’avait rien senti à l’attaque.
_Sa peau est insensible à tes attaques, Lapinmon ! s’écria Viergemon.
_Il nous faudrait une bonne idée, songea Lapinmon rageusement.
Quittant son rôle de stabilisateur, Dragonmon décida d’intervenir en songeant que ses griffes pouvaient être comparées à une bonne épée. Il s’élança en direction de Seth, les griffes levées, mais celui ci l’entendit arriver et se retourna. Les deux colosses s’affrontèrent, poings contre poings. Dragonmon tentait de donner des coups de queue mais Seth lui envoya des eclairs qui immobilisèrent celle ci. Ensuite il lâcha une main et avec donna un très violent et puissant coup de poing au beau milieu du ventre de Dragonmon. Celui ci vola au-dessus du fleuve, catapulté par la force de son adversaire, et heurta un pillier du pont qui s’écroula. Alors le pont commença à se fissurer tandis que le digimon reprit sa forme humaine et Dareen bascula au-dessus du pont.
Effrayée, Viergemon déploya ses ailes et vola rapidement en direction de son ami mais celui ci tombait rapidement. Alors elle immobilisa le fleuve à l’endroit de son ami de manière à ce qu’il ne coula pas lui permettant de le rejoindre sans danger puis le remit ensuite sur la terre ferme où celui ci s’évanouit de fatigue.
Quelques minutes plus tard, Viergemon rejoignit Lapinmon qui ne savait pas comment agir. Aucun d’eux n’avait la possibilité de battre ce Dieu. Pourtant il fallait absolument y parvenir. Il fallait protéger les humains et leur civilisation. A ce moment, Alexis arriva vers lui, ralentit par sa jambe, ainsi que Viergemon.
_On a besoin de Wizardramon ! annonça Alexis.
_Oneesama est certainement occupée, songea Viergemon en baissant la tête.
_Emilie comprendra qu’elle doit venir, dit Virgile. Elle sait combien ce Dieu est dur à battre.
_Je lui ait envoyé déjà un e-mail, révèla Alexis. J’espère qu’elle le lira vite.


Pendant ce temps, à la maison de Mickael, le propriétaire des lieux avait conduit Jake dans sa chambre et tentait de l’endormir en lui faisant oublier ce qui s’était passé. En même temps, il essayait d’oublier, ou plutôt d’endormir temporairement, sa confrontation avec Allan.
En bas, Eloïse était revenue des courses et devant sa frayeur en voyant son salon, Antoine et Genius lui avaient expliqué la situation.
Face à la fenêtre, Emilie, la tête baissée, se sentait vraiment triste et démoralisée en se demandant combien d’humains étaient déjà morts dans cette attaque mondiale. Son devoir de chef suprême était d’assurer la protection de ce monde et de ses habitants. Elle avait échoué: le monde réel n’était plus qu’un beau tas de gravats et de cendres tandis qie nombreux humains perdu la chose la plus inestimable qu’ils possédaient: la vie. Ruminant ces sombres pensées, elle entendit subitement son DT sonner prévénant de la réception d’un e-mail. Elle prit l’appareil et consulta le message. Elle découvrit que Virgile avait besoin d’elle à Paris pour battre à nouveau Seth. Normalement elle s’y serait précipitée pour combattre et narguer son partenaire en lui disant qu’il ne pouvait pas se passer d’elle mais il y avait un gros ennui: pour évoluer au niveau qu’ils avaient besoin, ils devaient être en possession des douze éléments. Cependant chacun de leurs amis en avait besoin pour affronter leurs ennemis.
_Tu es devenue très soucieuse, fit remarquer Eloïse.
_Nous le sommes tous, ajouta Mickael sombrement qui venait de descendre.
En entendant la voix de Mickael, Emilie se retourna vers lui et eut une idée: Mickael détenait le pouvoir de l’ Etoile, la force vitale des deux mondes et nourrissant les éléments. Il y avait une forte chance qu’il puisse les aider.
_My ! Pourrais tu être capable d’invoquer les éléments pour nous les donner à Virgile et moi ? demanda Emilie.
_L’ Etoile est le point central des éléments donc oui, je le peux, approuva Mickael.
_Parfait ! Alors tu viens avec moi à Paris et Eloïse, tu viens aussi ! décida Emilie. Antoine, ouvres nous un vortex !
_On n’a pas le droit de savoir ce qui se passe ? fit Antoine, les yeux chargés d’éclairs.
_Ils veulent combattre sans nous, comprit Genius boudeur.
_Hey ! Primo je suis la chef suprême, secundo je suis la mère d’ Antoine, rappella Emilie. Je dois ajouter un tertio ?
Alors qu’ Antoine détourna la tête et bouda, Genius ouvrit nonchalemment et de mauvaise humeur un vortex digital dans lequel s’engouffrèrent Emilie, Mickael et Eloïse.
Le trio arriva sur la place de la cathédrale où ils purent assister à une véritable pluie de pierre tandis que le bâtiment s’écroula complètement. Ensuite Seth marcha vers un groupe d’immeubles qu’il fracassa d’un simple couple poing. Au même moment, Virgile et son groupe arriva vers eux.
_Emilie ! Je suis bien content de te voir ! s’exclama Virgile.
_Je ne pensais pas vivre assez longtemps pour entendre ça, rigola Alexis.
_My, à toi de jouer ! ordonna Emilie en se tournant vers son ami.
Mickael s’avança légerement et ferma doucement les yeux pour invoquer un cercle magique portant le symbole de l’ Etoile au centre. Il dessina de la main une flamme et créa l’élément du Feu puis fit pareil pour l’ Eau, la Terre et le Vent. Le Feu se plaça devant lui, l’ Eau derrière, le Vent à sa droite et la Terre à sa gauche. Ensuite il dessina les symboles de la Lumière et des Ténèbres qui se placèrent au-dessus de sa tête. Pour finir, il fit apparaître ceux du Bois, la Foudre, la Glace, la Pierre, le Métal et des Plantes qui s’insérerent entre les quatre éléments fondateurs. Ensuite les éléments du Feu, de l’ Eau, du Bois, des Plantes, de la Lumière et des Ténèbres volèrent jusqu’à Emilie qui les scanna avec son digivice tandis que ceux de la Foudre, le Métal, la Pierre, le Vent, la Glace et la Terre se dirigèrent vers Virgile qui les scanna dans son digivice.
_Tu es prêt, aïbou ? demanda Emilie.
_Quand tu veux, partner ! répondit Virgile.
Aussitôt tous deux n’eurent à échanger pas le moindre regard et connectèrent leur digivice à celui de l’autre qui devint le digivice d’ Or. Ils le tinrent ensemble, prêts à évoluer dans la forme plus puissante qui existait.
_Go ! crièrent ils ensemble. Finale Evolution ! Wizardramon !
Rapidement, Wizardramon se dirigea vers Seth et fonça vers lui, levant sa grande épée et s’apprêta à le frapper. Cependant le Dieu l’aperçut et envoya un grand coup de poing qui fit tomber l’arme à terre. Le digimon utilisa alors son sceptre pour la récupérer mais au beau milieu, Seth leva sa jambe et envoya un coup de pied au ventre du digimon qui bascula en arrière et tomba sur le dos. Seth en profita pour lui sauter dessus et le bourrer de coups.
A l’intérieur de Wizardramon, Emilie et Virgile se sentaient très secoués et aucun d’eux ne parvenait à utiliser son arme, c’est à dire le sceptre ou l’épée.
_Il faut se reprendre, dit Virgile.
Avec rage et colère, Emilie tenta de remuer ses bras pour maintenir l’épée mais elle n’y arrivait pas avec les impacts causés par Seth.
_J’ai besoin de plus de force ! lança Emilie.
_On possède le pouvoir des douze éléments. On doit y arriver, rappella Virgile.
_Alors aides moi ! cria Emilie. Nous sommes deux dans ce corps ! J’ai besoin de toi pour le faire bouger !
_Il faudrait réparer les blessures, songea Virgile. Mais oui !
Virgile rejetta sa tête en arrière et utilisa le pouvoir sur le Métal pour consolider l’armure de Wisardramon et la rendre encore plus résistance. A ce moment, Emilie se servit de son propre pouvoir pour transformer le corps du digimon en une véritable torche humaine.
De l’extérieur, cela n’affecta nullement le digimon mais Seth dut reculer car les flammes menaçaient de le brûler. De plus, il lui était impossible d’approcher pour le frapper sans risquer d’être brûlé.
Au même moment, Eloïse courut vers lui et tendit ses bras pour en faire apparaître des dizaines de lianes qu’elle lança sur le Dieu qui fut immobilisé. Celui ci se débattit mais la jeune femme tint bon resserrant son étreinte.
A l’intérieur, Emilie et Virgile échangèrent un regard qui les décida puis joignirent leurs mains ensemble pour manipuler l’épée à laquelle ils transmirent leurs pouvoirs du Feu et de la Foudre. Ensuite ils frappèrent avec Seth en plein cœur d’où s’échappa une grande lueur dorée tandis que son corps se désintègra.
Lorsque Wizardramon eut régressé en Emilie et Virgile, Alexia accourut vers eux et les prit tous les deux dans ses bras tandis qu’ Alexis eut un sourire de satisfaction et Eloïse criait et gesticulait dans tous les sens. Seul Dareen ne pouvait rien faire car il était encore évanoui.
Préfèrant rester seul, Mickael marcha jusqu’à la Seine et essaya de se souvenir de sa première enfance passée avec Allan.
_Allan … Pourquoi veux tu être mon ennemi ? soupira Mickael. Je ne peux pas te combattre mais je ne peux pas retourner de ce côté.


Dans l’espace interdimensionnel, Allan avait observé tout le combat et n’enrevenait pas que Seth avait pu être battu. Avec Osiris il était le plus fort des Dieux Egyptiens. Certes, les Data Knights avaient vaincu Osiris mais celui ci était affaibli d’avoir usé de son pouvoir de réssurection pour rendre la vie aux Dieux.
Toutefois, il était ravi de voir Mickael aussi ennuyé en pensant à lui. Il comptait bien lui faire payer et lui rendre la pareile pour tout ce qu’il lui avait fait subir. Avant tout, cette guerre contre le monde réel était une guerre contre Mickael.





A SUIVRE






prochain chapitre: Combats autour du monde - partie 6

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyVen 25 Mai - 21:15

Allan est vraiment nase de prendre l'humanité comme cible juste parce qu'il a un problème avec My u____u

Vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptySam 26 Mai - 18:49

28] COMBATS AUTOUR DU MONDE – PARTIE 6




Couchée sur le sol, Penny écrasait complètement son partenaire digimon qui était tombé malheureusement pour lui sous le ventre de sa petite fille. Celui ci criait pour la réveiller lorsque Standley arriva et s’agenouilla auprès d’elle et la secoua brusquement. Furieuse, Penny se releva, les yeux remplis d’éclairs.
_Crétin ! Quand feras quelque chose de bien ? lança Penny.
_Ben j’ai sauvé ton digimon, non ? fit Standley en montrant Kunemon à moitié aplati.
Détournant la tête pour ne pas donner raison à son ami, Penny s’éloigna de quelques mètres mais celui ci la suivit tandis que Gabumon resta avec Kunemon.
_Pourquoi tu es toujours si distante et enervée ? demanda Standley.
_C’est toi qui dit ça ? C’est toujours toi qui parle jamais ! rappella Penny.
_J’aime pas parler c’est tout. On m’a pas appris à montrer mes sentiments. J’ai grandi seul. Par contre, j’aime être avec les autres, expliqua Standley.
_Moi aussi, j’ai grandi seule … par choix, ajouta Penny.
_Attends ! Londres est tout de même plus grande que l’endroit où est construit le manoir de mon père ! s’exclama Standley.
_Je n’ai jamais voulu d’ami, révèla Penny. Je ne me suis jamais lié avec quelqu’un avant toi, Lulu et grande sœur Fostine.
_Pourquoi ? demanda Standley surpris.
_Parce que … Parce que ! s’écria Penny en détournant la tête.
_T’es pas sympa comme fille, bougonna Standley.
_Au lieu de raconter n’importe quoi, on doit retrouver grande sœur Fostine et les autres afin de combattre Allan, rappella Penny. Où sommes nous ?
_Euh … en pleine jungle ? émit Standley.
Pour émettre une telle affirmation, le jeune homme avait tourné la tête autour de lui: l’endroit où ils se trouvaient était une immense forêt plutôt entretenue mais où la lumière perçait très mal. Il songea que son père aurait mieux fait de l’inscrire à l’armée ou chez les scouts qu’à son collège.
_Etats-Unis, Montana, annonça Penny.
_Le parc du Yellowstone ! comprit aussitôt Standley.
_Euh c’est pas ce parc où vivent les animaux en liberté ? fit Penny en pâlissant.
_Pas de problème ! On a nos digimon, rappella Standley confiant.
La petite fille releva la tête et gonfla la poitrine pour montrer qu’elle ne se laissa pas si facilement intimider. D’ailleurs grande sœur Fostine lui avait souvent dit qu’il fallait masquer ses faiblesses. Elle s’apprêtait à digivolver Kunemon en au niveau Ultime pour ouvrir un chemin lorsqu’un loup bondit devant eux. Ils n’eurent pas le temps de réagir que d’autres arrivèrent, toute une meute. Courageusement, Penny saisit un bâton mais Standley l’agrippa par la taille et grimpa à la cime d’un arbre suivi par les digimon.
_On doit combattre ! s’exclama Penny.
_Tu veux leur servir de casse-croute ? lança Standley.
_Je suis certaine qu’on peut les battre, affirma Penny.
_Ecoute, ta mère n’apprécierait certainement pas que je lui ramène des steaks saignants de sa fille ! rétorqua Standley.
_Ma mère … , j’ai pas de mère ! cria Penny furieusement.
_Tout le monde a une mère, murmura calmement Standley, les yeux devenus tristes.
_Ouais .. Ben la mienne, je m’en fous ! rétorqua Penny en détournant la tête.
_Tais toi ! cria Standley se mettant en colère puis en donnant une gifle à Penny. Tu n’as pas le droit de dire ça !
Se massant machinalement la joue, Penny leva son regard vers Standley et vit que celui ci était vraiment fâché. Elle ne se souvenait pas de l’avoir vu aussi en colère, comme si ses paroles l’avaient personnellement touché.
_Pourquoi tu es fâché ? demanda Penny. J’ai rien dit de mal !
Le jeune homme détourna la tête et s’éloigna de plusieurs mètres de la petite fille. celle ci parut de plus en plus étonnée ne comprenant pas son ami.
_Tu es bête, Stannie, lança Penny en haussant les épaules.
Le visage renfrogné, Standley essayait de ne pas entendre la voix de la petite fille et il avait envie de la frapper, de la jetter aux loups … pour dire de telles bêtises. Lui, il aurait tout donné pour avoir une mère.
Standley avait quatre ans et se trouvait sur une plage de Monaco où son père les avait amené pour le grand prix. Celui ci était occupé à préparer sa course. Le petit garçon s’amusait à faire des pâtés tandis que sa mère se reposait au soleil, un œil posé sur son fils qui était toujours prompt à se sauver.
La mer était calme et aussi bleue que le ciel lorsque la jeune femme distingua un enfant qui se noyait au loin. Sans hésiter, elle courut et plongea dans l’eau pour nager jusqu’au petit garçon. Derrière elle suivait un maitre-nageur lorsque la femme sentit une morsure et s’effondra. Le maite-nageur la prit sur son dos et nagea jusqu’à l’enfant avant de revenir sur la plage où Standley demanda ce qu’avait sa mère.
Ensuite le maitre-nageur appella une ambulance qui emmena Standley et sa mère à l’hôpital mais la morsure qui lui avait été faite était l’œuvre d’un serpent de mer très venineux. Quand l’ambulance arriva en vue de l’hôpital, elle décèda suite au venin qui s’était répandu dans son corps. Le petit garçon gémit alors très fort ne comprenant pas pourquoi sa mère ne disait plus rien et ne bougeait plus.

Le visage de Standley se renfrogna davantage et songea que Penny devrait s’estimer heureuse d’avoir une mère pour elle. Lui, il en n’avait plus. Elle était morte … Morte pour avoir voulu sauver un autre petit garçon que lui. A cause de cela, son père avait du le laisser toujours à la maison ou en pension afin de continuer ses courses.
_T’es qu’une petite fille gâtée, lâcha Standley.
_Ton père est plus riche que ma génitrice, rappella Penny.
_T’es vraiment dégoûtante. Tu comprends rien ! lança Standley.
_Si, je comprends, fit Penny. Je comprends que pour toi, c’est facile puisque quand on est riche, on a une vie parfaite !
_Ouais, vas dire ça à Genius. Je crois pas qu’il soit d’accord, fit Standley. Riche ou pauvre, on a tous nos problèmes.
_C’est quoi ton problème alors ? demanda Penny en arquant un sourcil.
_J’ai pas envie de le dire à une petite peste dans ton genre ! bougonna Standley.
_Ecoute, on est bloqués dans cet arbre, n’est ce pas ? commença Penny.
Standley approuva d’un signe de tête.
_Essayons de bien nous entendre ou les loups ne seront pas nos seuls ennemis, ajouta Penny.
_L’homme est un loup pour l’homme, récita Kunemon en riant.
_J’ai rien à dire là dessus, fit Standley.
_Donc discutons tranquillement, proposa Penny.
Standley soupira alors doucement:
_De quoi veux tu qu’on parle ? demanda t-il.
_Hum jouons ! suggèra Penny. Tu connais action ou vérité ?
_Super, soupira Standley. Avec toi, ça va être drôle.
_Tu choisis quoi ? Action ou vérité ? demanda Penny.
_Vérité, murmura Standley après un instant de réflexion.
_Soit ! hum réfléchissons à une bien … , songea Penny. Ah ! Comment est ta mère ?
En entendant la question, Standley eut envie de réduire en bouillie cette petite peste mais se contenta de tourner le dos en criant qu’il ne jouait plus. Boudeuse, la petite fille s’approcha de lui et voulut en savoir plus mais il la repoussa à chaque fois. Elle allait insister lorsque Gabumon l’appella et la fit descendre d’un mètre ou deux pour parler tranquillement.
_Qu’est que tu as, Gabumon ? demanda Penny.
_Arrêtes t’ennuyer Stan, demanda Gabumon fermement.
_Mais je ne l’ennuie, je veux juste savoir, protesta Penny.
_Ecoutes … Stan … Stan a perdu sa mère quand il était tout petit, avoua Gabumon.
Penny s’attendait à tout sauf à cela et baissa la tête. Maintenant elle comprenait pourquoi il se fâchait quand elle parlait de sa mère à elle. Lui, il donnerait tout pour avoir une mère. Elle songea que leurs vies étaient presques identiques sauf que pour elle, c’était son père qui avait quitté sa mère bien avant sa naissance. Pour élèver correctement sa fille, elle savait que celle ci travaillait très dur et longtemps. Pour cela, Penny ne voyait guère sa mère et se trouvait le plus souvent en compagnie d’une baby-sitteuse. Bien qu’elle savait que c’était pour elle, la petite fille ne pouvait s’empêcher d’en vouloir à sa mère de ne jamais être avec elle.
Machinalement, l’esprit de la petite fille imagina un mariage entre sa mère et le père de Standley puis songeant qu’avec leurs caractères, cela serait un véritable enfer. Elle pencha alors sa tête pour apercevoir les loups tourner en bas de l’arbre puis leva la tete et distingua une étrange et puissante lueur orangée à l’horyzon. Elle monta à la cime de l’arbre pour rejoindre son ami et les lui montrer.
_Stan, allons voir, proposa Penny.
Fixant l’horizon, le jeune homme scruta au loin et discerna l’étrange lueur mais il rappella à son amie qu’il leur était impossible de descendre mais cela ne semblait guère décourager la petite fille qui faisait un grand sourire. Celle ci se défit de son manteau et de sa veste et la laissa tomber aux pattes des loups qui s’en emparèrent immédiatement.
_Toi aussi, enlèves ta veste ! ordonna Penny.
_Pourquoi dois-je faire confiance à une fille qui est en quatrième année ? fit Standley.
_Parce que je suis ta sœur, s’exclama Penny. Souviens toi du pacte: on est toujours ensemble pour s’entraider et surmonter les épreuves.
Depuis le début de cette aventure, Standley songea qu’elle n’avait pas vraiment agi de cette manière et se demanda pourquoi un tel revirement. Ce n’était guère le genre de la fillette de changer brusquement d’avis et de comportement. Néanmoins elle avait raison: le pacte devait assurer protection et entraide. Alors il retira sa veste puis Penny la prit et glissa quelque chose dedans avant de la lancer à terre.
Aussitôt sur le sol, les loups se jettèrent dessus, mordant et déchirant le vetement lorsque la machoire de l’un d’eux se posa sur la poche où Penny avait glissé quelque chose. Lorsqu’il l’eut mordu, une poussière blanche recouvrit toute la horde qui commença à tousser avant de s’endormir profondément.
Du haut de l’arbre, Penny poussait des cris de joie et de victoire tandis que Standley observait le résultat à la fois stupéfait et admiratif. Ensuite ils descendirent rapidement de l’arbre et s’étreignirent l’un l’autre pour manifester leur joie de s’en être sortis.
_Merci, Penny ! Tu es géniale à certains moments ! s’exclama Standley.
_Tu devrais me faire un peu plus confiance, tu sais, fit Penny.
_Je ne fais pas souvent confiance aux autres, avoua Standley.
_En nous, tu le peux. Et moi, je serais toujours là, promit Penny.
A ce moment précis, une colonne de lumière rouge descendit sur Standley et Penny qui s’étreignaient. Juste à côté de leurs partenaires, une autre colonne de lumière rouge descendit pour recouvrir Gabumon et Kunemon.
Le D-star gris et le D-star rose se détachèrent des poignets de Standley et Penny puis fusionnèrent pour devenir un D-star rouge. Celui ci apparut dans un espace noir et afficha le message Matrix Combinaison. En dessous de lui se trouvaient Gabumon et Kunemon dans leurs colonnes de lumière. Dans sa colonne, Gabumonse digivolva en Fugamon, Weregarurumon et Boltmon tandis que de son côté, Kunemon se digivolva en Dokugumon, Jewelbeemon et Grandkuwagamon. Les deux colonnes s’unifièrent pour ne former qu’une immense colonne de lumière rouge tandis que les digimon fusionnèrent ensemble. Boltmon vit ses bras grandir et il reçut les pinces de Grandkuwagamon tandis que les ailes de celui ci lui poussèrent dans le dos. Le digimon apparut au sommet d’un arbre millénaire en criant « Warboltmon ».
Les deux enfants s’étonnèrent presque de cette fusion puis se rappelant de l’étrange lueur aperçue tout à l’heure, ils montèrent tous deux sur le dos de Warboltmon. Celui ci s’envola et survola la forêt pour parvenir au-dessus d’une grande plaine où ils découvrirent Mâat attaquant à l’aide de boules de feu orangées un troupeau de bisons.
Alors que Warboltmon se posait, Penny sauta à terre et rejettant la tête en arrière, elle utilisa le pouvoir de sa mère pour faire apparaître des centaines de branches qui attrapèrent la Déesse. Celle ci tenta de se débattre et coupa quelques branches avec plusieurs boules de feu oranges mais depuis le ciel, Standley créa une grosse pierre qu’il projeta dans son dos. Celle ci tomba alors en arrière et prise ainsi de susprise, les branches la capturèrent et ne la lâchèrent pas, ne faisant que la serrer davantage.
Pour en finir, Warboltmon s’approcha et planta ses bras pinces dans sa peau pour produire une décharge d’électricité assez importante pour éclairer un village en entier. Celle ci se détruisit en faisant apparaître une immense lueur dorée.
Aussitôt Standley et Penny s’étreignirent à nouveau, heureux et fiers d’avoir battus une Déesse à eux deux uniquement, tandis que Warboltmon redevint Koromon et Tokomon.


Dans l’espace interdimensionel, Allan n’était pas vraiment content de savoir autant de Dieux tués mais le désordre et le sang humain déjà répandu le rendaient pleinement satisfait. De plus, il savait qu’il restait encore quatre Dieux donc quatre chances encore d’éliminer ces fichus protecteurs.
Ensuite il porta son regard sur la maison de Mickael où était réunie toute l’équipe ou presque et songea qu’il voulait garder son cher ami jusqu’à la destruction totale de ce monde. Il voulait le voir souffrir jusqu’au bout avant de lui donner la mort salvatrice.




A SUIVRE






prochain chapitre: La fin de la bataille

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 28
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptySam 26 Mai - 19:14

>.< c'est un vrai sadique Allan!

Warboltmon a l'air vraiment cool! *_* La preuve, Mâat n'a pas fait long feu ^^

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 080820041031900729
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 27 Mai - 20:21

Finalement, j'aime bien Allan pour une chose : c'est un gros sado, coupaiiiin ! ( ben woui, je suis maso, alors on fait la paire Laughing )

Vivement la suite ^^ Pauvre Stan, c'est moche de ne plus avoir de mère...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 27 Mai - 20:44

Poseidonjd a écrit:
Finalement, j'aime bien Allan pour une chose : c'est un gros sado, coupaiiiin ! ( ben woui, je suis maso, alors on fait la paire Laughing )
me demande ce que tu diras quand tu verras ce qu'il a fait à ton copain Lucemon Rolling Eyes


Guillaume a écrit:
Warboltmon a l'air vraiment cool! *_* La preuve, Mâat n'a pas fait long feu ^^
Warboltmon est cool, oui, mais n'oublie pas que le combat n'a guere duré car Penny et Standley ont utilisé leurs pouvoirs ^^

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 27
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyDim 27 Mai - 21:20

KEEUWAAAA ? Il a osé toucher à Lucemon ?! spiderman

JE VAIS LE BUTEEEEER ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 28 Mai - 11:49

29] LA FIN DE LA BATAILLE



A l’intérieur de la maison de Mickael, tout le monde était là ou presque car il ne manquait que Cathy se battant seul contre Sobek à Londres ainsi que Penny et Standley qui terminaient leur combat contre Mâat. Derrière un ordinateur alimenté par un puissant générateur, Lud et sa fille observaient et commentaient la situation pour localiser les derniers Dieux. D’abord il y avait Apis qui semait la terreur à travers les diffèrentes villes d’ Afrique du Sud où il ne restait absolument rien des maisons et autres bâtiments après son passage dans une ville. En Suède, Bastès avait semé la panique en attaquant principalement les enfants humains en choississant toujours les plus jeunes. Au Mexique, Ouadjet capturait, sans distinction, les humains avec sa queue puis s’enroulait autour d’eux pour les tuer d’asphixie. Enfin à Rome, Thot avait amené des centaines de gladiateurs depuis l’époque romaine et les faisait attaquer les humains qui, face à de tels guerriers, tombaient comme des mouches. La seule bonne nouvelle fut de voir disparaître le signal de Sobek à Londres ce qui signifait que Penny avait gagné et arrivait.
_C’est pire que tout ! s’exclama Mike. Ils tuent des personnes innoncentes !
_C’est un génocide, rappella Matthieu. Allan ne veut pas juste nous éliminer, il veut détruire la race humaine dans son intégralité.
_J’en ai assez de rester là sans rien faire ! s’écria Virgile. Je veux combattre ces monstres !
_Je suis d’accord ! approuva Antoine. Allons y !
_C’est malheureusement impossible, fit Alexis. Avec tous nos combats déjà livrés, nous avons perdu un paquet d’énergie. Certains sont même blessés.
_Si on va combattre ainsi, on est certains de mourir, conclut Michel.
_Et cela n’aidera pas notre monde, ajouta Max.
_Oneesama, as tu un plan ? demanda Alexia à Emilie.
_Le seul qui me vienne à l’esprit, c’est de trouver Allan et de lui flanquer un bon coup à l’endroit où je pense ! lâcha Emilie.
En colère, la jeune femme lâcha involontairement une flamme sur le canapé qui prit feu à l’instant mais Alexia l’éteignit rapidement en l’arrossant.
_J’ai horreur d’être sur le banc de touche ! se plaignit Valérie.
A ce moment, un vortex se matérialisa derrière d’où sortit Jenny et Bès qui portait encore son armure. La petite fille avait quitté sa chemise de nuit pour se vêtir d’une somptueuse robe rouge avec du blanc sur les côtés. En les apercevant, Antoine afficha un sourire car il s’était inquiété pour le sort de Jenny.
_Jenny, tu n’as rien, dit Antoine.
_Ouh là ! Fais attention, Fostine, cette gamine va te le piquer, gloussa Etoile.
_Si il le fait, je m’entraine sur lui pour mes prochaines leçons d’aikido, répondit Fostine.
_Où étais tu, Jenny ? demanda Genius. On s’inquiétait !
_En Espagne où Bès et Jenny ont battu Hapy ! s’exclama Bès.
_Et nous avons un plan pour vaincre les autres Dieux, annonça Jenny.
_Quoi ? s’écria toute l’assemblée soit cinquante et une voix.
_Nous y avons beaucoup réfléchi, dit Jenny. Mais nous avons eu l’idée que Bès pourrait utiliser son pouvoir d’hypnose pour arrêter chaque Dieu. Ainsi vous n’auriez qu’à attaquer.
_Ce plan a l’air correct, reconnut Mike.
_Bès, veux tu vraiment faire cela ? demanda Emilie. Tu disais que c’est ta famille …
_Les Dieux ne sont plus rien pour Bès. Les Dieux sont trop méchants avec les humains. De plus, Bès est le partenaire de Jenny donc Bès accepter ce que Jenny propose, répondit Bès.
_Partenaire ? répèta Penny étonnée.
A l’interrogation générale, Jenny sortit son digivice et le tendit à la foule qui l’observa, à la fois pensive et étonnée lorsqu’ Emilie rompit le silence.
_Peu importe ! il faut en finir vite et n’importe quelle solution est mieux que rien ! dit Emilie. Juju, tu pars avec elle et Absel. Cependant Absel, ne combats pas, tu ouvres justes un vortex.
_Compris, Milie ! répondit Absel en faisant un salut militaire.
_Juju, c’est toi qui porterez le coup final, ça ira ? reprit Emilie.
_Si le Dieu est vraiment hynoptisé, ce sera plus facile que les tirs aux foires ! fit Julien.
_Enfin Jenny et Bès, vous vous occuperez de l’hypnose donc, termina Emilie. Tout le monde a bien compris ? Bonne chance !
Aussitôt Absel ouvrit un vortex digital dans lequel il s’engouffra avec Dorumon, Julien, Jenny et Bès qui les amena à Rome où un désordre sans nom se présenta sousleurs yeux: des centaines de gladiateurs couraient à travers les rues poursuivant hommes, femmes, enfants et même des animaux domestiques. Evidémment, les maisons, les basiliques … n’étaient pas épargnées. Ne supportant pas un tel carnage, Jenny utilisa son pouvoir pour recouvrir chaque humain et animal d’une bulle transparente le mettant à l’abri de n’importe quelle attaque.
En cherchant Thot à travers la ville, guidé par son signal sur le DT, ils passèrent devant le Colysée qui s’était effondré comme un véritable château de cartes. Un monument qui avait su résister à plus de trois mille ans d’histoire avait été détruit par une seule personne. Julien se sentait vraiment désolé d’assister à pareille désolation lorsque son Dieu fit remarquer que Thot était juste au-dessus d’eux. Ils levèrent la tête cherchant le Dieu du regard lorsqu’ absel l’aperçut sur le rebord d’un toit. Julien évolua alors en Uniomon et prit Bès sur son dos puis grimpa là haut.
Cependant le Dieu ne l’attendit pas et courut pour s’échapper lorsque Bès sauta et plaqua Thot contre les tuiles du toit. Il le força à se retourna et plongea son regard dans le sien pour annihiler toute forme de volonté de son esprit. Lorsque ce fut fait, Uniomon créa une redoutable boule d’énergie de Lumière et de Ténèbres qui désintègrerent Thot. En même temps que celui ci, les gladiateurs disparurent eux aussi.
Ensuite Uniomon et Bès redescendurent du toit tandis qu’ Absel ouvrit un nouveau vortex qui amèna le groupe au Mexique, juste devant Ouadjet qui tenait une femme d’une vingtaine d’années. Horrifié par cela et en colère contre ces Dieux, Uniomon dégaina promptement son épée et frappa le Dieu à la tête la lui coupant. La tête retomba lourdement sur le sol tandis que le reste de son corps se dégagea de la jeune femme et se désagrégea.
Rangeant son épée, Uniomon se tourna vers ses amis tandis qu’ Absel ouvrit à nouveau le vortex digital qui les ennema vers une nouvelle destination.
A présent, ils se trouvaient au milieu de la ville de Johannesburg ou du moins ce qui en restait car l’endroit où ils marchaient n’était qu’un amas de pierres et de détritus. Consultant son DT, Uniomon constata que leur ennemi était à Port Elisabeth, une ville bien trop loin de l’endroit où ils avaient atteri pour se permettre d’y aller par eux-même. Ainsi Absel ouvrit un nouveau vortex digital et ils réapparurent juste devant l’entrée de la ville.
Se précipitant à l’intérieur, ils se mirent à courir à travers les ruelles pour gagner le port où Apis chargeait les entrepots ou les pauvres dockers bien qu’il n’en restait guère. Bès courut vers lui mais Apis ferma les yeux et chargea en sa direction. Si bien que celui ci sauta en l’air pour éviter de ressembler à une crêpe. Cependant ce que personne n’avait remarqué était que la mer était à un mètre derrière Bès. Dans son élan, Apis ne sut pas s’arrêter et plongea tête première dans l’eau. Celui ci ne sachant pas nager se noya.
Contents de ne pas avoir eu à combattre, le groupe se montra encore plus satisfait en songea qu’il ne restait plus qu’un seul Dieu et leur monde et ses habitants seraient définitivement en sécurité. Non, pas définitivement puis puisqu’il restait encore la menace d’ allan planant au-dessus d’eux. Néanmoins, ils pouvaient peut être espèrer une trêve après cette si grande longue et épuisante bataille.
Ainsi remplis d’espoir et de courage, Absel ouvrit le vortex digital et ils pénètrèrent à l’intérieur prêts à faire face à Bastès en Suède.
Près d’un petit village en Suède, Bastès avait grandi de deux mètres et attaquait un jeune enfant de quatre ou cinq ans, le blessant sauvagesement où cela faisait le plus mal. Soudain le vortex digital amenant le groupe d’ Uniomon se matérialisa d’elle. Aussitôt Bès créa plusieurs petites boules de feu qui atteignirent le dos de Bastès qui lâcha l’enfant pour se retourner. En découvrant le petit groupe, elle fit un grand sourire et se pourlècha les babines lorsque Dorumon lui sauta sur le dos et lui courba la tête pour l’obliger à regarder Bès. Celui ci en profita et utilisa à fond son pouvoir d’hypnose pour vider l’esprit de la déesse de toute forme de volonté. Celle ci s’assit alors bien sagement et Uniomon lui planta son épée en plein cœur libèrant toute son énergie dorée tandis qu’elle se désintègra.
Tout le groupe exulta de joie tandis qu’ Uniomon redevint Julien puis Absel ouvrit une dernière fois le vortex digital qui les ramèna à la maison de Mickael où leurs amis les accueillit avec grande joie leur faisant un véritable triomphe.

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 33
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 EmptyLun 28 Mai - 11:49

Beaucoup plus tard, il faisait nuit noire et beaucoup trop épuisés pour rentrer à la maison, les Guerriers du Zodiaque, les Elus, les voyageurs temporels et les Data Knights décidèrent de dormir chez Mickael et Eloïse. Eloïse avait déplié des matelas, des couvertures et des sacs de couchage afin de caser tout le monde dans un coin. Emilie dormait contre Antoine et Agumon près de la cheminée dans le salon, Virgile et Alexia avaient pris possession du lit de Mickael et Eloïse dans lequel ils dormaient enlacés tandis que Genius et Etoile se reposaient l’un contre l’autre sur le sol de la chambre de Jake alors que Demidevimon et Bukamon somnolaient dans un tas de peluches. Mike et Julien s’étaient installés avec Fostine et Matthieu dans la lingerie en compagnie de Max et Lindsay dont la dernière ronflait comme une vieille locomotive. Dans une grande caisse se trouvait Tsunomon, Motimon, Demimeramon et Tanemon. Dans la cuisine, Guillaume s’était entendu sur la table tandis que William dormait en dessous entre Gigimon et Koromon. Le salon s’était transformé en dortoir: Valérie et Demiveemon avaient pris possession du canapé tandis que sur le sol six sacs de couchages recouvraient le sol où dans chacun dormait un humain et un digimon. De gauche à droite se trouvait Samy et Arcademon, Michel et Gummymon, Absel et Dorimon, Penny et Tokomon, Abdel et Tsunomon et Willis et Wanyamon. Dans la salle de bain, Josyanne s’était assoupie dans la baignoire avec Palmon tandis que Dareen et Lud dormaient sur le tapis de bain. Dans la chambre d’amis, Cathy et Ludivine avec Hagurumon s’étaient allongées chacune sur un lit tandis qu’à terre se reposaient Standley et Koromon ainsi que Maxime chacun dans un sac de couchage. Dans l’escalier entre le rez-de-chaussée et le premier étage, Alexis s’était endormi en plein milieu.
Dans un des couloirs, Eloïse avait dressé à bout de forces un lit de camp avec Mickael dans lequel elle s’était littérallement écroulée. Cependant Mickael ne trouvait pas le sommeil et sortit à l’extérieur. Il observa longuement la lune et le ciel étoilé en songeant que tout petit, il aimait le faire en compagnie d’ Allan et se demanda quel était le but de sa vie: apporter le plus de souffrances possibles ? Après tout, Allan faisait tout cela pour le faire souffrir lui. Un court instant, il songea à se tuer lui-même pour arrêter tout cela mais son esprit pensa rapidement à sa femme et à son fils et il se sentait incapable de les abandonner.
Dans la salle de bain, Josyanne remua la tête et se tourna lorsqu’elle s’éveilla brusquement. Elle se redressa, surprise, et ne se souvint pas d’avoir fait un mauvais rêve lorsqu’il entendit une voix, La Voix:
_Voyageuse temporelle, il est l’heure.
_L’heure de quoi ? demanda Josyanne méfiante.
_Trouve ton compagnon et venez à l’entrée de la ville.
_Pourquoi ? J’exige des réponses ! s’écria Josyanne.
_Pour sceller votre destin.
Josyanne continua à poser des questions mais la voix ne lui répondit plus du tout. Elle aurait reconnu cette voix n’importe où: c’était celle que Samy et elle avaient entendu lorsqu’ils avaient atterri dans les limbes du temps. Souhaitant vivement avoir des réponses, elle réveilla brusquement Palmon puis tous deux sortirent de la salle de bain en levant les pieds pour éviter de marcher sur les corps de Lud et Dareen. Ensuite ils arrivèrent à l’escalier où ils durent emjamber celui d’ Alexis pour passer avant d’aller jusqu’au salon. Là, ils chercherchèrent samy et Arcademon et quand ils les eurent trouvé, josyanne donna un joli coup de poing au jeune homme ce qui le tira de son sommeil en poussant un cri mais la jeune fille l’étouffant en posant sa main sur sa bouche. Elle lui parla alors de s conversation avec la voix et celui ci accepta de la suivre aussitôt.
Les deux voyageurs temporels et leurs partenaires digimon coururent à travers les rues de la petite commune de Glageon éclairée uniquement par le clair de lune lorsqu’ils arrivèrent devant le panneau annonçant l’entrée de la ville. A ses pieds, ils aperçurent Calumon.
_Calumon ! s’écrièrent Josyanne et Samy.
_Vous êtes prêts à rentrer ? demanda Calumon.
_Calumon ? Que veux tu dire ? demanda Samy.
_Votre mission est achevée, annonça Calumon. Vous pouvez rentrer à votre époque.
Depuis plus d’un, les deux voyageux temporels rêvaient d’entendre ce genre de phrase et pensaient qu’ils seraient complètement fous de joie à ce moment là mais c’était plus l’étonnement qui se lisait sur leurs visages.
_Calumon, le monde est toujours menacé, rappella Samy.
_Il ne reste plus qu’une bataille, révèla Calumon. Cependant elle n’est pas dans votre destin.
_Et c’est quoi notre destin ? fit Josyanne bougonnante.
_Je t’ai appelé à cette époque en te procurant ton pouvoir sur le temps, révèla Calumon, pour unir les Elus et par la suite les unir aux Guerriers du Zodiaque et aux Data Knights.
_Et moi ? l’interrogea Samy curieux.
_Lorsque Josyanne a reçu son pouvoir, elle s’est débattu mentalement et inconsciemment.Son esprit a pensé alors au forum Digiduo et comme tu étais le seul connecté qu’elle connaissait vraiment et avait un bon lien … , expliqua Calumon.
_Wah ! Heureusement que c’était pas à dix-huit heures alors ! rigola Samy. Sinon on aurait été une bonne dizaine !
_Alors vous êtes prêts à rentrer ? demanda Calumon.
Dans son esprit, Josyanne imagina déjà être chez elle, embrasser toute sa famille et aller au digimonde pour se ruer sur Mike et tous ses amis tandis que Samy n’osait même pas penser à ce fameux retour de peur d’être déçu.
_Je suis prête, dit Josyanne.
_Je le suis moi aussi, ajouta Samy.
_Josyanne, c’est donc à toi, annonça Calumon.
La jeune fille rejeta sa tête en arrière et ferma les yeux puis pensa vraiment très fort, du plus fort qu’elle put rentrer chez elle, à son époque, mais aussi à ramener Samy à la sienne. Alors un vortex temporel s’ouvrit sous les pieds des deux humains et deux digimon qui tombèrent dedans. Ils tombèrent le long d’un long escalier puis ils furent entrainés par le haut sur celui ci en voyant les dates du passé défiler. Ils montèrent ainsi lorsqu’en 2007, Josyanne fut expulsée avec Wisardmon à travers un vortex temporel puis Samy et Arcademon continuèrent jusqu’en 2006 où ils sortirent à leur tour par un vortex temporel.
Ouvrant lentement les yeux, Samy aperçut la lumière de son bureau puis distingua son ordinateur connecté au forum Digiduo. Il se redressa et découvrit qu’il était assis dans sa chaise, dans sa chambre. Il regarda vivement la date sur son ordinateur: 14 Octobre 2006 – 9h13. Il était rentré à son époque, chez lui à la minute près. Il n’en croyait pas ses yeux et se sentait si heureux comme il n’aurait jamais cru cela possible. Il se demanda subitement si Arcademon allait bien lorsqu’il se rappella qu’ Emilie et les autres ne lui parleraient du digimonde que dans un an. Il songea alors qu’un an serait vraiment long avant de revoir son partenaire digimon.
Soudain sa mère entra dans sa chambre pour déposer du linge sur son linge et en la voyant, samy se sentit si ému et troublé qu’il se mit à pleurer en se jettant dans les bras de sa mère.
_Maman ! sanglota Samy. Tu m’as tellement manqué ! Maman !
Etonnée, sa mère se demanda ce que son fils avait tandis que celui ci se contentait de verser toutes les larmes, toutes les souffrances, toute la tristesse et la solitude qu’il avait pu contenir en plus d’un an.


Dans sa salle de bain, Josyanne s’éveilla doucement, nue et dans l’eau de sa baignoire. Elle se demanda ce qui s’était encore passé puis se rappella de Calumon mais voulut vérifier qu’elle était bien rentrée. Elle sortit de l’eau et s’apprêta à enfiler sa robe de chambre mais eut à présent une légère méfiance pour ce vetement. Alors elle s’habilla rapidement d’un jean et d’un chemisier puis sortit en courant pour faire le tour de la maison, sa maison.
Elle fit longuement le tour du propriétaire et soupurait béatement d’être enfin rentrée et espèrait mentalement que sa famille soit rentrée très vite afin de leur sauter au cou.



A SUIVRE





prochain chapitre: La renaissance du phénix

_________________
Digimon Next Generation - Page 29 Satsumaetkudamonqd0
Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé




Digimon Next Generation - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Digimon Next Generation   Digimon Next Generation - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Next Generation
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» [G-Booster Pack] VG-G-BT01: Generation Stride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers: