Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 cherche tutos microsoft office

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

cherche tutos microsoft office Empty
MessageSujet: cherche tutos microsoft office   cherche tutos microsoft office EmptyDim 12 Fév - 20:55

salut, je viens d'obtenir microsoft office, qui contient word, excel, powerpoint, access, outlook, infopath, publisher.

Alors, word, je l'avais déja, je sais déja m'en servir, excel, je ne l'avais pas mais comme j'avais déja microsoft works, je sais m'en servir. (parmi les fonctions de microsoft works, il y a un tableur qui fonctionne pratiquement comme excel. )

après, il y a powerpoint, qui permet de faire des diaporamas.
J'aimerais bien trouver des tutos dessus, svp.

ensuite, il y a access, qui permet de réaliser des "bases de données". Mais si j'ai bien compris, des bases de données, c'est des tableaux, donc ou est l'intérêt quand on a excel ou works ?

enfin, j'aimerais savoir a quoi servent outlook, infopath et publisher.

Si j'ai bien compris, outlook sert pour les e-mails, infopath pour faire des formulaires, et publisher pour réaliser des pages web, un peu comme frontpage.

Mais je peux me tromper.

Je voudrais donc avoir des tutos assez clairs et détaillés (si possible) sur ces logiciels ainsi que leurs utilités.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

cherche tutos microsoft office Empty
MessageSujet: Re: cherche tutos microsoft office   cherche tutos microsoft office EmptyDim 12 Fév - 21:15

powerpoint, le mieux c'est d'essayer de farfouiller dedans, les possibilités sont pas sinombreuses que ca( mettre de la musique ou une vidéo quand on couvre une diapo, faire déplacer un objet quand on clique sur la diapo, faire des effets pour les lettres lorsqu'elles apparaissent...) rien de bien sorcier, suffit de regarder les descriptions à droite.Access sert surtout pour les entreprises pour avoir des bases de données de personnes, meme si c'est en voie de disparition avec les réseaux locaux.

Les autres je peux pas t'aider Sad je vais essayer de te trouver des tutos pour powerpoint.
Revenir en haut Aller en bas
 
cherche tutos microsoft office
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une musique ...
» je cherche des video
» Cherche bon hebergeur gratuit!!!
» je cherche des musiques rares
» je cherche des music pour mes jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser