Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!

Aller en bas 
+3
GaoGomamon
Mike
Mania Inauraichu
7 participants
AuteurMessage
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMar 14 Fév - 14:00

Parce qu'aujourd'hui, l'amour ATTAQUE!!!!!! XD

Naaaaaaaan j'veux pas de vos "La St-Valentin est une fête commerciale", soyez pas rabat-joie, C'EST L'AMOUUUR ^______^ Profitez-en pour dire à n'importe qui que vous l'aimez: petit ami, frère, soeur, père, mère, amis, amies..... TOUUUUT!! (mouais pour ma part la St-Valentin a toujours été familiale..... mais aujoud'hui j'ai une nuance ^^)

Pour ma part, s'il y a un truc de louche à l'école que je vais visiter, je vous le dis o_o!

PS.: WATA JE T'AAAAAAAAAIMEEEEUUUUH ^______^ XD Mike aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMar 14 Fév - 15:12

PTDR ^^
Bonne St Valentin à tout le monde du forum, et en particulier à Mania I love you
Mais aussi à Seb, Milie, Posei, Wata, Demi, etc, tous mes meilleurs amis du net.
Espérons que l'année que l'an prochain, il n'y aura plus un seul célibataire sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMar 14 Fév - 17:35

moi j'ai eux une sortie organiser par ma mère entre une fille et moi .., j'ai adorer mais l'effet voulue na pas marcher on est juste devenue amis ^^ j'ai promis a mania de lui dire tout et je le ferait donc les autres vous ne serrez rien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMar 14 Fév - 18:50

he c'est aussi la fete des valentins donc bonne faites a tous les valentins (et particulierement un de mes meilleurs amis)
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMar 14 Fév - 20:56

Je souhaite la st valentin à tout le monde...MAIS PAS A MWA Twisted Evil

VIVE LE CELIBAT * sert la main du célibat, oh merde c'est une pince Razz * je t'adore célibat I love you

Je souhaite bonne chance à tout les couples, et surtout Mania et Mike Very Happy

Vive l'amour ( du moment qu'il est pas pour mwa XD ) !
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 1:38

Maudit!!! J'suis jalouse là!! Il y a une fille qui a reçu un bouquet de roses en français!! J'en veux moi aussi!!! Sad J'ai rien eux!! Même pas une carte poche (bon c'est vrai qu'il faut donner pour recevoir en retour...mais détail) (C'est le gars qui fait les premiers pas, jamais la fille!! Laughing )

Bon je dis Joyeuse St-Valentin pareil à tous les heureux de cette journée.

Ps: Les mots "Je t'aime" ça peut se dire 365 jours par année. Et déclaré son amour pour quelqu'un ça peut de faire n'importe quel jour de l'année aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 3:40

Mike => Oooooon c'est chouuuuuuu!!! I love you *câlin* Mais ton espérance ne se réalisera jamais, et tu le sais: Demi restera éternellement SEUL lol!

Sebby => LES DÉTAILS! J'AURAI LES DÉTAILS PIS PAS VOUS! (PS.: Un secret est une cachotterie dite de bouche à oreille, deux personnes à la fois. XD)

Gomamon => On n'a pas de Valentin à notre école... donc juste pour la journée tout le monde s'attitre de "Valentin" Laughing

Poseidonjd => Tu risques d'être jaloux si les autres ont une chose de plus que toi, non? mdr... ou voyons-le autrement: Tu te vois pas d'amis? Y'a de l'amour dans l'amitié ^^

Ruki => T'imagines, j'étais pas là et j'sais pas s'il y avait une rose pour mwa MDRRRRRRRRRRR ^^ M'en fiche j'te l'aurais donné XD Pis j'suis d'accord avec ton PS. Y'a pas de journées pour dire "Je t'aime", mais quand tout le monde le fait autour de toi (ceux qui mènent les traditions), ça poussent les plus cheap à faire de quoi pour déclarer leur flamme le 14 Février! Ça aurait pû tomber tout bonnement un 24 Août mais c'était pas le cas.... s'il y a une journée de la Femme, il faut bien une journée de l'amour..... pis c'est pas le 24 Août... pis j'pense qu'il y a une logique à ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 12:54

Ben bien sûr que j'ai des amis Very Happy * enfin en y repensant bien....ouai on va dire 10 XD par contre je suis bien content de tous vous avoir sur Internet I love you *
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 14:06

Et oui vous l'attendiez me voilà le rabat joie de service qui va vous dire ce qu'il pense de la St Valentin MOUHAHAHAHAAHA

Alors pour moi, déjà c'est pas la fête de l'Amour puisque quand on aime c'est tous les jours de l'année donc je vois pas pourquoi y aurait une fête. Ensuite la publicité faite autour de tout ca c'est abusé, on peut pas sortir dehors sans avoir une affiche de promotion sur une montre ou des bijoux XD
Donc pour moi c'est effectivement une fête commerciale qui sert + aux commercants qu'aux vrais amoureux qui n'ont surement pas besoin d'attendre la St VAlentin pour se faire des cadeaux ^^

**MOUHAHAHAHAHA et je dis pas ca parce que je suis célibataire depuis longtemps ^^**
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 14:14

Ouais je suis d'accord Digipoke,la St-valentin c'est une FETE COMMERCIALE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 14:51

JE LE SAVAIS! LES CÉLIBATAIRES SONT JALOUUUUUUUUUUUX lol!

Oui en partie c'est une fête commerciale, mais tu veux que je te dise: c'est le monde qui est porté à acheter, ce qui fait que ce sont eux qui rendent la fête commerciale! Tu sais qui a rendu ça comme ça? Tes parents ^^ et les parents de tout le monde peut-être: le temps où les gens dépensaient sans compter (débuts 80) ! Et pour toi, on dirait que c'est comme le PS de Ruki. Il faut considérer la masse de moutons qui nous entourent, et donc qu'il y a quand même plus de 300 000 (et espérons que ce soit moins, mais je pense que c'est eeeencore plus) célibataires au Québec... (donc cheap XD) et ce que j'ai dit tout à l'heure, c'est que c'est pour justement pousser ce monde cheap à se déclarer et à rencontrer ^^

Je répète en clair: on est dans une société d'individualisme. La plupart des couples ne durent même pas ensembles! Et pourtant, au début ils étaient amoureux.... Les commerçants pensent à nous sur un point: en faisant de la publicité, on dirait que ça rappelle aux vieux couples que l'amour existe. Oui, implicitement on nous emmène à acheter, mais s'il y aurait pas de fêtes comme ça.... j'suis sûre qu'il y aurait moins de couples, moins d'enfants encore.... Rester en couple demande trop pour les adultes, vous le remarquez sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! EmptyMer 15 Fév - 15:56

ben tu dis ca pace que t amoureuse surtout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty
MessageSujet: Re: Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!   Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planquez-vous sous vos bureaux d'ordinateur!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous disposiez d'un Death Note, qu'en feriez-vous?
» Si vous voyez un digimon que ferais vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser