Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^

petite note
note de 0 a 5 donc nul
la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_lcap17%la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
6 a 10 a améliorer
la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_lcap17%la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_rcap
 17% [ 1 ]
11 a 15 pas mal ^^
la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_lcap0%la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15 a 20 A QUAND LA SUITE ??
la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_lcap66%la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Vote_rcap
 66% [ 4 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
Redwolf
Invité

la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Empty
MessageSujet: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyMer 23 Fév - 16:09

Le journal intime de redwolf ou l’état d’âmes de un brave démon chapitre 1 « la découverte »

2003-11-15 13 : 50 ruine en Afrique du sud

Un chercheur : c’est étrange cette civilisation était pas aussi barbare que on croyait *montre a son confrère un livre* journal intime redwolf ? Étrange nan ?
L’autre chercheur : ça dois être un indien de l’époque
Un chercheur : je vais voir ça *les page son pleine de poussière et il éternue* arf c’est vieux c’est sur *regarde les page* tient intéressant *lit a voix haute*

flash-back
110-5-6 heure vingt heure
« j’écrit sur l’insistance de mon amis …. La vie est si dur ici nous les démon on pourchasse et tue les humain enfin les autre démon moi je peux pas supporter que on touche des innocent aujourd’hui pourtant j’ai insisté a quelque chose que j’oublierai jamais tout a commencer se matin »

Bluewolf « tu a oser »
Redwolf « je suis désolé »
Bluewolf « c’est ça mon œil »
Bluewolf était devant moi entrain de me faire un savon moi tête baiser j’écouter mon frère, pourquoi se fâcher t’il ? Parce que j’ai sauvé cette enfant humaine de la glace éternelle ? Je n’aurais pas sue ne pas bouger elle était innocente dans tout ça c’est aujourd’hui que j’ai réaliser tout le mal que nous les démon pouvons faire, c’est poile de loup bleu ses yeux rouge sang, bluewolf était sûrement le plu cruelle des démon wolf, je sais que il existerai pas un instants a tuer ses propre frère, mais pourtant je peux pas m’empêcher d’avoir de l’admiration sa fourrure plu belle que la mienne ça force, ça capacité de combattant tout se que j’ai envie d’avoir
Bluewolf « la prochaine fois que tu fait ça je te dénonce a kri »
Redwolf « je recommencerai plu et pour la petite ? » la petite était enfermer dans un cachot pas loin j’avais de la peine je sais se que va lui arriver j’espère juste que mon frère me contre dit, rien que pour une fois que il me dit pas se que j’aime pas entendre,
Bluewolf « elle sera exécuter en coucher du soleil oh nom de notre maître »
Je m’en doutais malheureusement,
Redwolf « pourquoi être aussi cruelle avec les humain »
Bluewolf « nous sommes des démon loup les humain chasse les loup et les démon chasse les humain c’est …. »
Redwolf « le protocole des démon celui qui l‘obéi pas a ça est tuer comme traître je sais »
Bluewolf « tu apprend vite frèro » je le regardai s’éloigner et me disais « malgré tout je peux pas laisser faire ça » j’alla a le cachot de la petite et ouvrais la cellule la petite fille me regardais effrayer, elle n’avais que 5 ans
Redwolf « n’est pas peur je vais te faire sortir de la »
La petite fille « gentils chien, chien ? » je sourie a cette phrase, je compris vite que elle avais jamais vue un loup de sa vie même pas un loup démon,
redwolf « oui gentils chien, chien vient je te sort de la et t’amène chez un village humain » je devrais faire vite je sais que un garde allais arriver, je la fessa monter sur mon dos et partie sans me retourner dehors je devrais faire vite, le froid était fort si elle tombais malade je serai pas la soigner le village était loin, mais je devrais arriver même si on m’accueillera sûrement pas les bras ouvert, enfin c’est se que je penser, je s’avais pas que se allais se passer changerai a tout jamais l’image que on avais de moi, il était tard quand j’arrivais en village, je déposa la petite et me prépara a repartir quand j’entendit « se démon nous a amener cette petite fille attraper le » je sursauta quand j’ai vue un filet tomber sur moi « lâché moi lâché » hurlai-je mais j’ai sentie des main rassurante me prendre doucement et quelqu’un me dire « n’est pas peur on fait ça pour pas que tu t’enfuit mais on te fera aucun mal » je regardais la personne qui me dit ça, une vielle femmes en long cheveux blanc et en regard doux l’hommes qui me porter semblais faire attention a se que mes patte s’accroche pas en filet et me caresser j’ai sentie une petite fléchette me frapper sur la patte arrière et m’endormis, quand je me réveilla une heure + tard j’était sur un lit doux les patte attacher un hommes ouvra la porte et m’apporta a manger
Redwolf « vous préparer mon exécution c’est ça ? »
L’homme ria « détend toi pourquoi on tuerai un héros »
Redwolf « un héros ? » di-je en le regardant surpris
L’homme « tu nous a amener cette petite fille du village voisin ça grand mère qui vie ici croyais avoir perdue ça famille mais ils lui reste quelqu’un grâce a toi » je rougis a cette phrase enfin ça devrais pas se voir trop avec ma fourrure rouge,
Redwolf « pourtant vous devez s’avoir que mes frère on attaquer et détruit se village »
L’homme qui était muscler avec une barbichette et en vêtement de marin me regarda « mais toi tu a rien fait tu a sauver cette enfant faut pas avoir des remord les seul a blâmer son tes frère pas toi, tu veux manger ? »
Redwolf « je sais pas » je regardai le sol, pour moi j’avais le même sang que les autre démon Wolf et ça me suffisais pour penser que j’était comme eux on était tous en apparence des loup a rayure et en pouvoir démoniaque,
L’hommes « tu repart quand tu veux vient nous voir aussi quand tu veux je met ton poulet la » il me détacha et posa la nourriture a coté de mon lit, pour la première fois je me sentais revivre, cette gentillesse des gens qui m’on héberger, la douceur avec la quelle il mon traiter, ça restera dans ma mémoire j’ai rester longtemps des gens venez me voir je me sentais honteux de profité ainsi de leur gentillesse, je m’avais endormis quand quelqu’un ouvra la porte et s’essaya a coté de moi et poser sa tête sur mon ventre je me réveilla surpris c’était la petite fille, et dans le coin de la porte la vielle dames qui a voulue me rassurer nous regardais
La vielle femmes « elle voulais te remercier et moi aussi »
Redwolf « j’ai aucun mérite, si elle aurais était tuer jamais j’aurais pue me le pardonner »
La vielle femmes « et si tu vivais ici ? »
Redwolf « quoi ? »
La vielle femmes « un si gentils démon dois pas vivre avec des cruelle » je la regarda perplexe
La petite fille « chien, chien vivre avec moi ? » je soupirai
Redwolf « je reste aujourd’hui et je vous dirais quoi demain »
La vielle femmes « ok » elle déposa un livre et un crayon « tu sais écrire ? »
Redwolf « j’écrit en mettant un crayon dans ma bouche pourquoi ? »
La vielle femmes me sourira « c’est un cadeau un journal ou tu pourra écrire tes aventure »
Je la remercia et quand la petite et elle était partie je me mis en travaille

« c’est se que vous être entrain de lire en se moment désolé si il a des erreur essayer d’écrire avec un crayon dans la bouche ^-^ »
Le chercheur « pas de tout je crois a cette histoire
L’autre « quoi ?? O, o »

fin du premier chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyMer 23 Fév - 16:44

Un des scientifique « messieurs charleston me dite pas que vous croyez a cette histoire farfelue »
Charleston « si justement le loup ou plutôt le démon qui a écrit a vécue je suis sur et certain personne peux expliquer ça avec autant de cœur si celui qui a écrit était pas lui-même celui qui a vécue, s’il vous plait »
Le scientifique « je sens que je vais regretter, mais ok »
Charleston « merci messieurs » va dans ses bureau « je dois continuer a lire » commence a lire

un hommes blond et en tenue de chasse « on ramène a manger on a chasser du cerf » je passais la tête par la fenêtre pour voir se que il avais ramener un bon gros cerf
Redwolf « je vois que la chasse a était bonne » l’homme me sourie
L’homme « oui même très bonne »
Redwolf « dommage que je me suis pas réveillé plu tôt j’aurais bien voulue vous aider à chasser »
L’hommes « si tu veux vient se midi avec moi » je fut content de cette proposition la chasse, si elle est pas a l’être humain, est se que j’adore
Redwolf « alors rendez vous a midi »
L’homme « ok » il me salua, cet homme était celui qui avait tiré la fléchette pour m’endormir hier, et il était très gentil, j’allai voir la petite fille et sa Grand-mère
Redwolf « je vais a la chasse a midi »
La vielle femmes « ok amuse toi bien et te blesse pas »
Redwolf « ne vous inquiéter pas j’ai l’habitude » charlotte la petite fille que j’ai sauvé hier me caressa et je me laissai faire
Charlotte « chien, chien vite revenir »
Redwolf « promis » je lui sourie et attendis impatiemment midi, le chasseur arriva avec plusieurs chien sur excité je ria en voyant sa et comprenant leur langue un chien disais « on va encore chasser youpi » un autre « c’est moi qui attrapera le souper je prévient » puis ils s’arrêter en me regardant, j’avais une coûte derrière la tête, allais t’ils m’accepter ? Un des chiens me parlant « tu est un loup non ? » je resta perplexe et fessa oui de la tête ayant peur de leur réaction, « si notre maître veux que on chasse avec toi ok on te veux bien » je sourie celui ou plutôt celle qui m’avais parler était une splendide golden retrievers,
Redwolf « alors ok »
Le chasseur « tu les comprend ? »
Redwolf « entre loup et chien il a pas une grande différence surtout pour un démon Wolf je parle quasiment toute les langue animal »
Le chasseur « ok bon alors on y va » je le suivie
La golden retriever me regardait « tu a quelle age ? » cette question me fessa me poser a moi-même cette question j’ai aucun souvenir quand j’était un bébé démon c’est quand même étrange,
Redwolf « euh a vrai dire je sais pas » elle me regarda surprisse
La golden « c’est pas possible de ne pas le s’avoir »
Redwolf « c’est ainsi »
La golden « bon en moins j’espère que tu va en prendre plaisir a cette chasse notre maître veux un gros gibier et il va chercher après, un tuer de mouton qui est … » elle excita un instant et j’ai compris vite,
Redwolf « un loup …. » je soupira « je éviterai de regardez »
La golden « ok »
Arriver dans la forêt les chien étais plus sur excités, moi j’était calme a regardez et attendant l’ordre du chasseur
Le chasseur « on va d’abord chasser le lapin Redwolf tu veux faire la chasse comme tu a l’habitude ? » je fessa nan de la tête
Redwolf « je veux être traiter comme un vrai chien de chasse, pas de faveur pour moi s’il vous plait » le chasseur me sourie
le chasseur « c’est comme tu veux bon allez débusquer un lapin » il utilisa un sifflet je réagie a se bruit, et j’alla vite fait avec les chien, je chercha un terrier et j’arriva vers un et alla le sentir, j’avais bien trouver un terrier, mais pas de lapin mais de renard, le propriétaire était pas vraiment content du dérangement et m’hurla des insulte et je m’éloignais sans oublier de m’excuser, je continua ma recherche, et trouva enfin un et je fit sortir un lapin en fessa un boucans pas possible celui-ci sortie a toute vitesse, le chasseur le manqua pas une balle en pleine tête,
la golden « bien jouer » j’était assez gêner
Redwolf « j’ai tellement l’habitude de chasser que voila, normalement je chasse des cerf et autre gros cervidé, mais bon »
Le chasseur « encore quelque lapin et puis on chasse le loup » un bruit lui fessa sursauter « quoi que je l’ai peut-être trouver »
Redwolf « excuse de pas d’aider »
Le chasseur « pas de problème, t’inquiète je le ferai pas souffrir » il alla chercher le loup, j’entendis des tire mais aussi des cris du chasseur qui s’énerver a pas réussir a toucher nie a bien voir se loup, tout un coup je reconnue une voix familière, celle de ma sœur pinkwolf, celle que il attaquai était ma jeune sœur j’hurla « arrêté s’il vous plait c’est ma sœur »
Le chasseur s’arrêta « ta sœur ? » j’alla bloquer le passage a celle que j’ai reconnue, c’était bien elle seul un démon Wolf pouvais être un loup rose avec des yeux vert émeraude, ma sœur était sûrement une des plu belle louve qui pouvais exister et surtout elle aussi était pas vraiment pour le mal que nous frère fessais,
Redwolf « pink ! Content de te voir »
Pinkwolf « red reste pas la il a un humain qui essaye de me faire exploser la tête »
Redwolf « tu calme il va pas te tuer si je lui explique mais pourquoi tu tue les mouton de une ferme ? On les mange jamais »
Pinkwolf « je tue pas des mouton c’est un imbécile de loup normal qui les chasse je lui est conseiller de arrêter avent que les humain le prenne en grippe mais il est têtue et si tu voyais ses poile il devrais allez a la rivière plus souvent beurk » je sourie elle avais pas changer enfin je l’avais pas revue depuis avent d’hier
Redwolf « vais l’expliquer en chasseur » j’alla de se bas tout raconter en chasseur qui alla s’excuser en prêt de pink, celle-ci sursauta en le voyant et s’éloigna,
Redwolf « c’est un amis, du calme »
Pinkwolf « a propos que fait tu avec un humain ?? » je tendit une explication, « cette petite a échapper belle, mais tu a penser si les autre l’apprenne ? Bluewolf l’attend que ça tu sais comment il adore dénoncer les autre »
Redwolf « si tu plait ne leur dit rien »
Pinkwolf « t’inquiète je suis pas une cafteuse je sais tenir ma langue sauf quand on me pousse a bout comme se loup, qui arrête pas de vouloir faire mieux connaissance avec moi »
Redwolf « je vois pas le problème » pink me regarda longtemps et je finie par comprendre se que elle voulais dire, « désolé j’ai compris, mais je vois pas le problème tu a un admirateur » j’était ironique pour une des rare fois de ma vie
Pinkwolf « si il voulais pas faire un truc que le bon sens m’empêche de le dire, je serait la première flatter » on ria tout les deux
Le chasseur « vais trouver se loup »
Pinkwolf « ne le tuer pas si vous plait faite lui une peur bleu mais pas le tuer »
Le chasseur « arf ok »
Pinkwolf « bon je dois y allez » je l’arrêta
Redwolf « attend pink vient me rendre visite en village j’aimerais te présenté mes amis »
Pinkwolf « ce soir je te rendrais visiter en coucher du soleil »
Redwolf « je suis content »
Pinkwolf s’en alla, je la regardais partir, et je me disais « et si je la convainquais de venir vivre avec moi dans le village »
La golden retriever avais tout entendue et alla prêt de moi « c’est une bonne idée »
Le chasseur était revenue « une balle tirer en dessus de lui dois l’avoir convaincue de jamais remettre les patte ici »
Redwolf « merci de avoir bien voulue faire se que a demandez ma petite sœur »
Le chasseur « c’est normal elle a l’air aussi gentille que toi » pour moi ma sœur était encore plus gentille de moi, juste un peux superficielle
Redwolf « elle viendra me voir ce soir »
Le chasseur « ah la bonne nouvelle, tu préfère quoi je vous fait le cerf ou le lapin ? »
Redwolf « le cerf, la connaissant comme je la connais un lapin ça va pas être suffisant »
Le chasseur « ok bon on rentre »
dans le village tout le monde me félicita,
Redwolf « arrêter se n’est que un lapin »
Le maire du village « pas seulement un lapin tu à aider à découvrir qui est le loup qui décimais nous mouton » j’étais sûrement encore plus rouge que d’habitude a toute c’est félicitation,
Redwolf « et pour ma sœur ? »
Le maire « on va l’accueillir avec des arc a flèche » je sursauter « non je plaisante elle est la bienvenue » je eux un ouf de soulagement
Redwolf « merci »
Le maire « de rien »
Redwolf « vais me repousser en attendant son arriver »
La golden retriever alla vers moi car son maître l’avait laissé venir « je peux venir avec toi ? On fera plus connaissance »
Redwolf « euh si tu veux mais je sais pas si je vais rester on verra la discision de ma soeur » j’alla dans la chambre avec la golden retriever « fait comme chez toi »
La golden retriever « ma chambre c’est un niche donc c’est pas aussi grand d’ici ^-^’’ »
Redwolf « oh la désolé oublier se petit détail » on ria
La golden retriever « c’est comment la vie de un démon Wolf ? »
Redwolf « bien euh …… c’est dur a expliquer c’est pas rose tout les jour et les autre démon nous traite pas comme des égal »
La golden retriever « a bon et tu a combien de frère et sœur ? » j’était surpris je l’ennuyais pas de tout,
Redwolf « trois frère et une sœur normalement il a d’autre démon Wolf mais ils son pas de la même famille, et toi je t’ai même pas demandez ton nom, »
La golden retriever « je m’appelle Mali »
Redwolf « enchanté Mali, et toi tu a des frère et sœur ? »
Mali « bien je sais pas vraiment comme on nous a tous adopter quand on était tout petit »
Redwolf « je comprend, euh … je pourrais dire quoi d’autre » mali ria
Mali « c’est pas trop grave si tu a pas de sujet de conversation, tout les démon Wolf on des rayure noir ? »
Redwolf « pas vraiment, on a chacun des rayure de la couleur de un de notre frère moi je suis tout rouge avec des rayure noir et mon frère blackwolf est tout noir avec rayure rouge »
Mali « je crois que ta sœur a des rayure jaune »
Redwolf « elle est tomber sur la couleur de notre plu jeune frère »
Mali « a oui comment il est ? »
Redwolf « en quelque mot c’est pas une lumière il répète tout le temps son nom, mais je l’aime bien »
Mali « dommage que il son pas tous comme toi sinon j’aurais aimer les voir »
Redwolf « je désespère pas de un jour les voir changer »
On passa l’après midi a parler et le soir j’attendais ma sœur dehors, elle était assez en retard et ça m’inquiétai, pour finir je la voua arriver,
Pinkwolf « excuse moi j’ai du trouver une excuse pour que bluewolf ne vienne pas avec moi » je fessa semblant d’être vexer
Redwolf « ça fait des heure que je t’attend le repas dois être froid » pinkwolf me fessa une léchouille et je repris mon sérieux « allais vient je vais te présenter tout mes amis et tu pourrais peut-être rester vivre ici ? »
Pinkwolf « désolé red mais ma vie l’est pas avec les humain contrairement a toi je me suis déjà attaquer a eux » je sourie tristement
Redwolf « si tu change d’avis le village c’est ta maison »
Pinkwolf « merci je te promet une chose de te rendre visite, ce soir détendons nous » je lui fie un grand sourire, j’adorais ma sœur plus que tout, pour elle je ferai l’importe quoi, et je sais que c’est la même chose de son coté, arriver vers le milieu du village tout le monde s’avais mis en boulot, il s’avais fait une grand fête, tout préparer pour que la visite de pinkwolf sois du plu agréable,
Pinkwolf était gêné « vous aurez pas du »
Le maire « mais si allais vient d’asseoir prêt de la vielle femmes et charlotte » charlotte nous attendez elle était adorable en robe blanche qui fessais ressortir c’est jolie yeux marron, je regardais après mali et j’ai eux la déception de pas la voir nie elle nie le groupe, sûrement que ils pouvais pas,
Redwolf « dommage »
Pinkwolf « quoi ? »
Redwolf « j’aurais voulue te présenter quelqu’un »
Pinkwolf « elle est jolie ? » je sursauta,
Redwolf « comme tu a sue que c’est une femelle »
Pinkwolf « l’instinct féminin alors pour ma question ? »
Redwolf « elle est plus que ça elle est superbe elle est gentille c’est une golden retriever »
Pinkwolf « toi tu est amoureux » je rougis à cette remarque
Redwolf « bien euh … allons manger mon amis humaine m’attend » va prêt de charlotte
Pinkwolf excita un instant et suivie son frère
Charlotte « sœur de gentils chien, chien ? »
Redwolf « oui c’est ma sœur » je poussai ma sœur vers charlotte,
Pinkwolf « euh salut petite fille »
Charlotte « salut toi très belle tu veux jouer avec moi ? »
Redwolf « elle serait ravie hein soeurette ? »
Pinkwolf « hein ? Mais j’ai pas dit ça »
charlotte la caressa « manger puis jouer » Pink sembla apprécier la caresse et se détendis, je s’avais que charlotte allais la calmer, pour son jeune age charlotte est très calme et douce,
Le maire « que on nous amène le dîné » on nous amena le dîné, et j’était heureux de voir les chien de chasse arriver, mais je remarqua que Mali était toujours absente,
Redwolf « mais où elle est ….. »
Pinkwolf « t’inquiète ta petite amis va pas te poser un lapin c’est les hommes que pose un lapin en femmes pas le contraire »
Redwolf « si tu le dit » je voyais enfin Mali arriver et je rester bouche b, on lui avais mis un ruban rose entour du cou, et l’avais visiblement lavez, elle c’est faite belle pour moi je revenais pas,
Mali « red ferme la bouche c’est pas poli sauf quand tu est épuiser »
Redwolf « euh excuse moi, mais tu est … bien euh » j’arrivai pas a placer une,
Pinkwolf « amoureux transi ^-^ »
Redwolf « pink si te plait, »
Pinkwolf « désolé les amoureux » va manger morte de rire
Mali « elle a l’air sympa »
Redwolf « c’est elle qui me remonte le moral dans les pire moment, sans elle je serai pas si facile à approcher » mali me regarda en remua la queue cette splendide queue, enfin tout en elle est splendide, ses yeux bleu arc en ciel, ça couleur beige claire, se ruban, tout je ne revenais pas comment je pouvais l’admiré
Mali « arrête de me regardez comme une bête curieuse c’est gênant =^-^= »
Redwolf « excuse bon mettons nous a table »
La soirée passa entre les rires, les jeux, la nourriture, j’étais avec des personnes qui comptent beaucoup pour moi, le village, charlotte, pinkwolf et Mali, pinkwolf alla partir,
Redwolf « promis tu me rendra visite ? »
Pinkwolf « promis » elle s’approcha de mali et lui dis tout bas « je te confie mon frère, » elle alla vers charlotte « je me suis bien amuser a cache, cache je reviendra te voir » puis s’adressant aux habitant du village « merci pour votre gentillesse malgré que je le mérite pas autant que red, contrairement a lui je suis pas exemple de tout reproche …. »
Le maire « tu est pas si méchante revient quand tu veux » je regarda ma sœur partir, un peux triste j’aurais aimer que elle reste mais ça ma fait du bien de la voir »
Redwolf « je vais allez dormir j’accepte de rester »
Mali « ok demain, si tu veux on se promène dans les bois ? »
Redwolf « euh si tu veux »

« Voila demain je vous raconterai mon premier rendez vous, ma vie depuis que je suis dans se village, est se que m’est arriver du plu formidable »

le chercheur marqua la page « je trouverais la preuve que tu a existé je te le promet »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 24 Fév - 22:33

Le journal intime de redwolf chapitre 3 « tout pour un frère »

Un des chercheurs « nan »
Un autre « messieurs venez vite je crois que ça devrais vous intéresser » j’arrivai et regardais un énorme trou dedans il avez un squelette de un loup mais il avais autre chose quelque chose de particulier,
charleston « il semble sourire a sa mort »
Un chercheur « désolé pour le respect que je vous dois, mais un loup ça sourie pas »
Charleston « peut-être que lui oui amener le squelette en labo si vous plait et prenez grand soin de notre invité spécial » il se disais « j’ai l’impression de retrouver un vielle amis, je me suis attacher a prouver que il a vécue et maintenant j’ai peut-être enfin la preuve et j’espère que j’arrivera a faire un autre miracle »
Il prenais le journal intime ça fait plusieurs jours que il avais pas lue
Charleston « maintenant je veux s’avoir si tout c’est bien passer pour son premier
rendez vous »

je me préparai et a trop m’excité je me cassis la figure dans les escalier,
La vielle femmes « tu calme faut pas que tu te montre couvert de bleu a Mali »
Redwolf « vous avez raison désolé du bruit je suis comment ? vous croyais que je devrais me laver a la rivière ? »
La femmes ria « tu calme je te dit tu est beau, non tu est pas obliger d’allez te lavez » j’alla poser une autre question quand elle m’interrompis « et oui tu peux rester aussi longtemps que tu veux avec elle c’est pas a moi de gérer ta vie tu est notre invité pas notre prisonnier » elle me sourie
Redwolf « je vous remercie du fond du cœur » j’alla dehors après avoir pris une rose dans ma bouche attendant mali celle-ci arriva,
Mali « alors bien dormis ? »
Redwolf « très bien » je posai la fleur devant elle
Mali « tu est très galant » on rougissait tout les deux,
Redwolf « on fait cette balade ? »
Mali « ok »
Redwolf « après vous mademoiselle » mali passa devant moi et on ria
J’avais jamais était aussi heureux j’aurais aimé que pinkwolf reste ça m’aurais encore plus rendue heureux, mais mali me fessais oublier que je me sentais des fois seul a être le seul loup du coin, le seul loup démon devrais je dire, mes frère passe rarement par ici a part pour chasser et Pink, ne me rendrais visite que des fois mes seul amis canidé était des chien de chasse dont Mali, en fessais partie,
Mali « dit ça ressemble a quoi votre maison je veux dire a vous les démon Wolf quand tu était pas chez les humain ? » je frémissais a cette question,
Redwolf « bien euh … lugubre notre chez sois était un château que vue d’en haut ressemble a une tête de mort nous dormons dans un endroit isoler les autre démon on leur propre chambre mais jamais un seul démon Wolf en a vue la couleur, on devrais dormir sur le sol et se réchauffer comme on peux » je mi ma tête vers le bas se souvenir était pas le meilleur, mais ça me fessais du bien d’être écouter par Mali,
Mali « ça dois pas être un bon souvenir je suis désolé » je secoua la tête,
Redwolf « non ça va, j’aime bien en parler avec toi »
Mali « quand tu a un problème tu peux compter sur moi la meute et les humain »
Redwolf « je sais » tout un coup je sentie dans l’air une odeur habituelle « mali cache toi, voila un de mes frère »
Mali « ok » elle se cacha derrière un arbre et vois arriver un démon Wolf avec une patte qui sembla blesser qui arrivais vers moi, il était jaune a rayure rose,
Redwolf « yelow ? Mais que est-t-il arriver a ta patte ? »
Yelowolf « yelow chasser humain de directoire des démon mais humain piéger patte a yelow »
Redwolf « je t’ai dit que tu est trop jeune pour te battre et tu devrais pas chasser les humain »
Yelowolf « yelow dois apprendre a chasser pour devenir aussi fort que red et blue » je soupira yelow était mon plu jeune frère, se que expliqua ça façon de parler, et son intelligence que on pourrais comparer avec l’hommes de caverne mais je l’adorais et je m’efforcer a se que il subisse pas la mauvaise influence de nous frère,
Redwolf « écoute tu bouge pas, vais chercher quelque chose pour te soigner euh tu peux fermer les yeux ? » je devrais lui faire soigner la patte qui saignais beaucoup et seul un humain pouvais la soigner et je devrais malheureusement trompé mon propre frère sinon il se laisserai jamais faire
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 24 Fév - 22:34

Yelowolf « yelow aura une surprisse après ? » j’aime pas mentir mais la je le devais
Redwolf « si tu est gentils et tu fait se que j’ai dit » il ferma les yeux « les ouvre pas avent que je te le dise quoi qui arrive » j’alla vers mali « tu peux me rendre un service surveille le moi je vais chercher le chasseur pour que il l’endorme avec une fléchette et que on puisse le faire allez en village »
Mali « ok chef »
J’alla expliquer la situation a le village et le chasseur prenais ses fléchette et son fusil arriver a la forêt il visa Yelowolf et l’endormis de une fléchette yelowolf eux pas le temps de réagir et s’endormis comme un bébé le chasseur le méta sur son épaule et ensemble on alla voir le soigneur du village qui est le maire
Le maire du village « fondras que je le gardes quelque heure, Redwolf permets moi de te déconseiller de te montrer quand il se réveillera, si il apprend que tu est la tu pourrais avoir des gros problème avec tes frère on l’enfermera quelque par de confortable t’inquiète »
Redwolf « mais il sera effrayé, » j’avais peur pour mon frère
Le maire « promis on le traitera bien tu nous connais »
Redwolf « ok »
Ils allais mètre se pauvre yelow, dans un espèce d’enclos en fer, et moi j’alla me mètre a distance raisonnable, je regretter de pas pouvoir allez le voir pour le rassurer quand il se réveillera, je pouvais juste le regardez de loin, il a finis par se réveiller se que j’allais l’entendre dire me rendra encore plu triste,
Yelowolf « yelow est prisonnier ou est Red ? Red abandonner yelow ? Yelow faire bêtise ? »
J’était triste, je lui en voulais pas de avoir gâcher mon premier rendez vous, non jamais le lui en voudrais, et surtout j’était triste car il avais l’air d’avoir peur, a cette age un démon est pas très puissant, donc il sais pas se défendre, j’ai vue mali s’approcher, la j’avais peur pour elle yelow ne supporte pas trop les autre canidé, et je pouvais même pas réagir même si une barrière en fer les séparais je trouvais ça trop dangereux,
Mali « salut n’est pas peur on a chasser ton frère loin de nous c’est pour ça, il avais amener une surprisse pour toi mais on la crue dangereux et on lui a tirer dessus mais il c’est enfuit » mon frère avais pas l’air content,
Yelowolf « humain et chien essayer de faire du mal a red ? Yelow va venger red, méchant humain et chien » de l’électricité sortie de son corps, son pouvoir, mais il était pas encore très bien réveiller et tomba a terre de Fatigue, se que me rassurais, le pauvre yelow regarda mali, c’est pas un regard défiant, mais de peur,
Mali « on va t’amener a manger et puis te relâcher ce soir d’après les humain faut pas t’inquiéter on fait ça pour que ta patte va mieux, »
Je regardais toujours ça a distance, quand le chasseur arrivais vers moi,
Le chasseur « on le rendormira avent de le libérer pour que il retrouve jamais le village »
Redwolf « ok … » il remarqua mon air inquiet,
Le chasseur « on va le traiter comme un roi tu nous connais »
Redwolf « merci » je me forçai à sourire,
Le chasseur « bon vais lui amener son lapin » il alla voir yelow « je t’apporte a manger *il s’enleva un morceau de la barrière de fer et passa une assiette en dessous yelow voulue le mordre mais il enleva sa main a temps, je posais un soupir,
Redwolf « je préfère mieux que il sois méfiant on sais jamais si un élue passe par la, et si il est cruelle l’attaque » a vrai dire les élue son rarement cruelle et son les défendeur des humain fasse a les terrible démon, a vrai dire il a pas que des loup chez les démon, il a des moitié hommes moitié monstre, comme notre maître kri, qui est comme un vielle elfe noir, les élue on était créer il a très longtemps, kri a toujours sue les vaincre, et comme je suis de la new génération de démon j’ai pas connue les élue, mais je s’avais que même si ils serait le bien que on dit sur moi, si j’en croise un il fondras que je me batte, c’est la destiné des démon, mais je tuerai jamais un élue si il veux après un combat être mon amis, je serait le premier ravis mais je sais pas si les élue son comme ça ou pas, de toute manière je les respect même sans les avoir vue,
Mali arrivant prêt de moi « euh c’est normal le comportement de ton frère a faire ça ? Car
la, il est étrange » montre Yelow qui enterre tout entier son lapin c’est pas ça que surprend Mali, tous les canidé le fait, mais c’est la façon il est pas douer de tout, il fait un trou mais comme il est pas assez grand en fait un autre a coté assez de suite, alors que il suffirai de agrandir le premier, pour finir yelow, compris et le fait plu grand, mais plusieurs trou était entour de lui,
Redwolf « bien euh tu sais il a jamais sue bien enterrer du premier coup »
Mali « ça je l’ai remarquer il est choux a apprendre comme ça »
Redwolf « oui c’est ça que j’aime chez lui il est comme le petit frère et c’est le petit frère de toute manière de notre groupe de démon, je me sens obliger de le protéger je voudrais juste que il devienne pas comme mes frère j’aimerai plutôt comme pink »
Mali « ou toi »
Le chasseur regardais longtemps yelow, et ria « c’est bien tu a vite compris comment tu dois enterrer »
Yelowolf « yelow pas bête et yelow supporte pas que humain le regardez humain ennemie de yelow »
Le chasseur « j’ai jamais dit que tu est bête, calme toi »
Yelowolf lui tira la langue et se tourna et se cassa la figure dans un de ses trou se que abîma encore plus sa patte,
Le chasseur « oh la je crois que maintenant il fondras que tu te repose plu longtemps, »
Redwolf « mali tu peux me rendre service j’ai une idée mais il me faut l’aide du village » j’alla avec mali chez le maire, et on discuta de un moyen pour je vais dans l’enclos avec yelow et on se méta d’accort, et on avertis le chasseur charlotte et la grand mère,

Un peux plus tard, on m’amena comme un prisonnier collier avec plusieurs corde tenue par cinq humain moi tête basse j’arrivais vers l’enclos, la mise en scène était parfaite comme ça je pouvais rassurer mon frère en même temps de lui faire croire que je suis leur prisonnier, et on lui réserve même un truc spécial, je pourrais ainsi m’assurer que il pourrais bientôt sortir, yelowolf leva sa tête,
Yelowolf « yelow content de voir red »
Redwolf « moi aussi » je regarda le chasseur tira sur la partie de la laisse pour que il s’abaisse et lui dit tout bas « envoie moi violemment dans l’enclos »
Le chasseur tout bas aussi « hein ? Mais pourquoi »
Redwolf « je veux que yelow continue a se méfier des humain en cas ou, des élue méchant le trouverais, c’est pour ça que tu dois m’envoyer valser dedans »
Le chasseur « ok » il me prenais et me jetai dans l’enclos après avoir fait lâché les laisses, j’était assez sonner, mais selon l’expression que yelow a eux, après j’ai compris vite, que ça avais marcher, quand les humains était partis je m’approcha de yelow,
Redwolf « alors mon grand tu tes sentie pas trop seul ? »
Yelowolf « yelow avais pas peur yelow courageux » je s’avais que il mentait mais je fessai semblant de y croire,
Redwolf « comme tu vois ils essaye souvent de nous tromper mais il faut se méfier de eux, ne t’approche jamais de un humain et pour le moment fait leur croire que tu est soumis, et il te relâcheront, trop déçue que tu te défend pas, c’est la meilleur des tactique il son pas assez intelligent pour voir que tu les trompe » j’aimais pas insulté mes amis mais je s’avais que ils m’en voudront pas,
Yelowolf « red vraiment malin yelow, fier d’être petit frère de red » je lui sourie
Redwolf « toi aussi tu est malin repose toi, »
Yelowolf « yelow pas fatiquer »
Redwolf « ok, » je penser a le rendez vous qui a pas duré plu que cinq minute, mais je s’avais que des que yelow serait relâcher, je pourrais continuer mon rendez vous, Yelowolf était très agité, a chaque fois que il voyais un humain il lui hurlai dessus, il avais pas bien capté se que je lui avais expliquer, se que me fessa un peux rire,
Redwolf « je t’ai dit de jouer les soumis pas les tyrannique »
Yelowolf « désolé instinct de yelow »
Redwolf « pas grave » je décida de jouer avec lui pour calmer un peux ses nerf et lui sautais dessus et j’utilisa mes patte pour le chatouiller, il ria et ça me fessais plaisir, je veux pas que il se sente triste, je le souhaite a personne, en passa la journée a jouer et je reboucher les trou,
Yelowolf « yelow fort pour faire des trous »
Redwolf « oui enfin presque ^-^’ la prochaine fois évite de en faire autant pour cacher ta nourriture »
Je surveiller longtemps mon frère a voir si il avais besoin de quelque chose, sa patte semblais allez de plus en plus mieux, et bientôt je pouvais faire le signal prévue, et le moment arriva je fessa de bruit en fessant semblant de me casser la figure contre l’enclos dans un grand bruit et hurlai « arf j’ai mal a l’estomac »
Yelowolf sembla paniquer et ne comprenais pas
Le chasseur qui comprit le signal leva son fusil à fléchette et visa yelow et l’endormira, la seconde partie du plan était de trouver un moyen pour que yelow parte sans que il se demande ou je suis partie, et j’ai eux une idée, faire croire, que je fait diversion et que les humain me suive,
Redwolf « on est tous d’accort »
Mali « en moins le petit ne risque rien »
Redwolf « c’est se que me rassure le plus aussi, yelow ne retrouvera jamais la trace de notre village et en plus, il se méfiera des humain et pour son age c’est le mieux que puisse arriver car il serait facilement influencer par des humain mal attentionner, et ça je voudrais pas, moi et pink on sais reconnaître les bon des mauvais humain »
Le maire « ok on va vous amener dans la forêt et préparer la scène final »
Dans la forêt on m’attacha moi et yelow, avec des corde facilement cassable, deux hommes avec des fusil était devant nous, la encore tout sembler marcher a merveille, je fait ça pour yelow pour que il puisse vivre encore longtemps, justement en parlant du loup celui-ci se réveilla et sursauta en voyant les deux personne armée,
Redwolf « yelow défait toi de la corde, essaye sinon il vous nous exécuté »
Yelowolf tira de toute ses force et se libéra, et moi aussi, puis je lui parlai en langue loup,
Redwolf « va chez kri dépêche, moi je les distrait »
Yelowolf « yelow dit ok » il partis vers le nord, moi je fessais courir en loin les chasseur qui tirer vers le ciel quand yelow pouvais pas les voir, et quand yelow était plu en vue on s’arrêta,
Redwolf « bravo les amis »
Un des hommes « et bien quelle histoire, on a jamais fait la comédie »
Redwolf « en moins non seulement mon frère est guérie mais j’ai eux de nouvelle de lui, j’aime pas lui mentir »
Un autre « tu a fait ça pour son bien faut pas avoir des remord, tu arrête pas de penser en autre et a toi tu y pense ? »
Redwolf « ma vie la que peux d’importance c’est celle des autre, que pour moi est importante »
L’autre hommes « tu est trop gentils fondrais que tu apprenne a penser a toi-même sinon un jour ça tournerais mal »
En rentra en village
Mali « malgré que il est tard on finie notre rendez vous ? »
Redwolf « si tu veux »
On retourna dans la forêt je parlai a Mali de yelow comment j’était heureux de l’avoir vue, mais triste de lui avoir mentie,
Mali « on te la dit, et tu le pense aussi, yelow aurais pue être influencer par des mauvais humain si il prend confiance en eux, un jour il pourra vraiment faire confiance mais pas maintenant »
Redwolf « oui tant que cette guerre idiote entre humain et démon existe » je regardais la lune, une des rare fois que je la voyais, et mon instinct de loup me fessa hurler à la lune, Mali m’écouta et sembla très intéresser,
Mali « tu à pas vraiment le son de la voix des loup connue ta voix est douce et donne envie de t’écouter » ça ma fait rougir, et je devrais maintenant avouer mes sentiment,
Redwolf « mali je …. Depuis la première que je t’ai vue je suis … »
Mali « ne dit rien moi aussi, je t’aime depuis la première fois que je t’ai rencontrer » on se regarda longtemps, et s’échangeas une léchouille et après une petite ballade on rentra,
Redwolf « mali je te remercie ça a était génial »
Mali « je sais, moi aussi j’ai aimer, cette ballade restera dans ma mémoire juste a la fin de ma vie »
Je sourie et alla écrire dans mon journal intime vous vous en douter en lisant ça,

Charleston « mon vieux l’hommes a raison fondrais que tu apprenne a penser a toi un peux »
Un des chercheur rentra essouffler « messieurs charleston vous croyez jamais se que est se squelette »
Charleston « allons mon jeune amis reprenais votre souffle » bois une tasse de café,
Le chercheur « se squelette n’est pas de un loup »
Charleston cracha son café a causse de la surprisse « quoi ? »
Le chercheur sourie « il appartient à un demi loup, se loup l’était pas normal »
Charleston « redwolf mon vielle amis enfin on va se retrouver face a face »

a suivre
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 3 Mar - 18:17

si vous pouvez aussi poster des commentaire que je sache vous avis ça serait bien,
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptySam 5 Mar - 18:30

Le journal intime de redwolf chapitre 4 « jour de tristesse »
2003-12-5 16 heure
Charleston en France pourtant un congrès de chercheur « je vais vous prouver que les dinosaure son pas les créature les plu étonnante qui on vécue ici, non je fume pas la moquette ma découverte est capital et je veux, que on met a mon service le plus de spécialiste de l’ADN possible, pour ça je vous ai amener quelque chose se que vous allez voir vous étonnera » enlève un drap et découvre un squelette reconstruit de un loup,
Un des chercheur « je vois pas se que il a d’étonnant a un squelette de loup »
Charleston « regardez mieux ça mâchoire » les chercheur se penchais sur le squelette et regardais la mâchoire et ils semblais tous surpris,
Un des chercheurs « quelle est cette idiotie charleston ? Un loup ça ne sourie pas a se que je sache »
Charleston « pourtant celui la bien, croyez vous que même le plu grand réalisateur d’effet spéciaux du monde aurais pue réussir a faire ça ? »
Les chercheurs se consultes
Le plu vieux « combien voulez vous ? »
Charleston sourie « on en parlera après je dois allez retrouver un vielle amis, un très vielle amis » prend le journal intime et sort pour lire,
110.6.8
« Cette semaine il c’est passer un drame, je crois que malgré que mes amis dise que j’en peux rien j’aurais du mal a me remettre de ça, je pense que j’aurais pue l’empêcher tout a commencer se matin »

Le chasseur « Redwolf tu est la ? Je voudrais d’inviter à quelque chose que un amis ma proposer » je leva la tête, j’était dehors coucher profitant du soleil,
Redwolf « dit je t’écoute »
Le chasseur me sourie « c’est simple plusieurs chasseur vont se réunir pour chasser des cerf en groupe, je penser que ça t’intéresserai, mais Mali ne sera pas la, »
Redwolf « pourquoi ? »
Le chasseur « elle gardes la maison, à chaque fois que je part, je laisse a la maison un des chien que j’ai, mais tu pourra lui rendre visite a notre retour »
Redwolf « alors je vais venir » je me prépara et alla dire a charlotte et ça grand mère, puis alla avec le chasseur, je voyais la meute que je connaissez plus un que je connais pas, il avais une cicatrice a l’oeil et était noir, j’avais jamais vue un golden retriever noir, et semblais costaud a ma vue il grognais je fessa un bas en arrière il avais pas l’air aussi amical que les autre,
Le golden noir « c’est lui le démon ? Il n’a pas l’air si impressionnant votre Redwolf » c’était un vrai provocateur mais comme mon habitude je restai calme a le regardez,
Un des chien « calme toi Noix c’est un gentils démon et il chasse super bien »
Redwolf « c’est pas grave je sais que j’ai pas l’air très fort en apparence »
Noix me jeta un regard il regardais partout et semblais se calmer « alors ça va mon petit gars » il me fessa une tape avec une de ses patte amical mais il allais quand même pas de main morte,
Redwolf « enchanté noix doucement avec la patte, tu est plutôt costaud »
Noix « excuse moi j’ai tendance a pas connaître ma force »
Le chasseur « bon red tu est prêt ? »
Redwolf « toujours prêt »
On alla a la forêt je commencer a bien la connaître celle-la, c’est la quatrième ou cinquième fois que j’y allais et j’adorais, surtout que le jour avent, moi et mali on a fait une ballade que j’oublierai jamais, mais il a un truc qui attire mon attention un truc que j’ai jamais ressentie quelqu’un est pas loin quelqu’un qui m’est mes sens en éveille, non c’est pas possible un élue ici ? Non il dois pas me voir sinon je serai obliger de me battre, non je veux pas, je recula le chasseur qui comprenais pas ma réaction se tourna vers moi,
Le chasseur « Redwolf ça ne va pas ? » j’arrivai plu a contrôler mes geste je partie, et il hurla « red revient » je courais le plu vite possible, j’avais peur, peur que mon coté démon prenne le dessus et que il me fait me battre contre cette élue, je veux nie le tuer nie me battre, faut pas que il me trouve je courais de toute mes force mais je remarquais pas le trou cacher son l’herbe et je tombais, maintenant je sentais le cristal plu proche, celui qui avez fait se piège était l’élue que je fuyais,
L’élue passa sa tête en dessus du trou pour me regardez, c’était une jeune fille a moitié dragon, que je donnerai en moins 18 ans, je me disais « ça y est c’est ma fin » je ferma les yeux mais j’entendis « attend je vais d’aider a sortir » elle voulais m’aider ? Je la vois descendre en ouvrant ses aile me prendre et me déposer sur le sol,
Redwolf « pourquoi m’avoir aider ? »
La fille dragon « j’ai fait se trou pour piéger mon dîné et je pouvais pas te combattre dans un trou » elle sortie son cristal et mis son armure je recula, une élue de feu, « pourquoi tu recule ? Tu va pas fuir nôtre combat quand même ? »
Redwolf « j’inspire a une vie tranquille, je veux plu me battre »
La fille dragon me ria a la truffe « la bonne blague, un démon ça tue des innocent »
Redwolf « pas tous »
La fille dragon « tu m’énerve » elle brandis son épée et fonça sur moi je chercha même pas a esquiver elle me fessa une coupure a l’œil si j’avais pas eux le réflexe de le fermer je serai bornes « pourquoi a tu pas esquiver »
Redwolf « je te l’ai dit je veux plu ma battre, j’inspire a vivre avec les humain sans devoir les éliminer, sans plu jamais de souffrance »
La fille dragon « je te crois pas lame des flamme de l’enfer » la je fut projeter plus loin, cette attaque était puissante, je s’avais que si je riposter elle aurais aucune chance, mais je peux pas, je ne veux pas tuer, elle ne peux pas comprendre ?
Redwolf « arrête » je me releva chancelant « se combat a pas a avoir lieux »
La fille dragon « tu m’énerve je vais pas t’éliminer mais d’amener vers mes allier » elle me donna un coup sur la tête, je me réveilla la nuit, avec une migraine pas croyable quelqu’un soigner mes blessure, un jeune humain, cheveux blond yeux noisette
Le garçon « pourquoi tu a fait ça catie ? Si il a tout fait pour évité le combat tu était pas obliger de le faire prisonnier et plutôt le laisser partir »
Catie « facile il jouer la comédie, Frank tu va pas croire un démon quand même ? Surtout pas un comme le loup bleu qui a glacier tout notre village »
Frank « justement si, car il est sûrement bien plu puissant que nous pour le moment il aurais pue te tuer si il aurais eux l’envie »
Je voulue dire quelque chose mais on m’avais mis un bâillon entour de la truffe pour m’empêcher de mordre sûrement, et ligoter les patte,
Frank remarquant enfin que je suis réveillé « reste calme et je t’enlève après se que on ta mis »
Je voyais que ils manger, avec un énormes hommes tigre, mon estomac se fit entendre mais je compris vite que je mangerai pas pour le moment,
Frank « désolé ordre du chef, on peux pas te nourrir, pas tant que on comprend pas tes réel attention » il me caressa pour me détendre, je sentais bien que c’était le seul a avoir confiance en moi,
Catie parla a l’hommes tigre et il se son mis d’accort,
L’homme tigre « on va lui faire subir un petit questionnaire éloigne toi »
Frank « je sais pas si je devrais vous laisser avec lui, notre chef est pas encore revenue »
L’hommes tigre « et alors ? On va juste le secouer un peux » il le rassurai, Frank me regarda en souriant, pourquoi ? Je croyais que il allais me protéger Puis s’éloigna
l’homme tigre m’enleva le bâillon « bon d’abord ou est la cachette du loup bleu ? »
Redwolf « désolé je sais pas où il est, et même si je le s’avais je pourrais pas le dire c’est mon frère » je m’attendais a un coup comme punition de cette réponse, mais le hommes tigre me regarda juste en prenant un morceau de poulet et le mangeant devant moi, j’ai crue que il voulais me fait faire le subisse de me vais voir pourtant que il manger, juste a se que je lui répondais mais il me méta un morceau a coté de moi et me dit « attend toi a ma punition préférer » je me demandais se que c’était, il me prenais je ferma les yeux en ayant peur de se que il allez faire et a ma surprisse je sentie des chatouille je ne pue m’empêcher de rire,
L’homme tigre s’arrêta c’était donc un grand enfant je comprend pourquoi Frank ma laisser avec lui « je redit ma question où est ton frère ? »
Redwolf « je désolé sérieusement si je dirait ou est mon frère je serai pire de lui, et vous risquerais vous vie pour rien »
L’homme tigre se gratta la tête « bon Frank a raison tu a pas l’air méchant ou tu vie ? »
Redwolf « vous allez détruire tout si je vous le dit ? »
L’homme tigre ria « non pas de tout t’inquiète, tu a dit je crois que tu voulais vivre avec les humain c’est déjà fait ? » je fessa oui de la tête
Redwolf « a un village pas loin d’ici, il m’on recueillie a bras ouvert quand j’ai sauver une petite fille de un terrible événement »
Catie « tu est le démon qui a amener la petite charlotte en village voisin ? Nom de dieux l’idiote que je suis, j’aime pas trop les démon mais j’avais envie de rencontrer se démon et je l’ai presque tuer » j’était surpris elle semblais sincère
Redwolf « faut pas d’en vouloir je comprend ta haine des démon on la pas fait vraiment du bien avent, »
Frank « on va le relâcher ? »
L’homme tigre « oui mais ou ? » il entendis une voix que m’était pas inconnue, la voix du chasseur il m’appelais, il était inquiet pour moi et puis j’entendis un hurlement pas du chasseur mais celui de noix il était sûrement en danger,
Redwolf « vite libéré moi » l’homme tigre me détacha et avent que je parte il me dit de revenir demain pour que on ait une discutions moi et son chef, je partie en courant et en arrivant je voyais le chasseur et les autre chien regarder vers le bas de un précipice j’alla voir
Le chasseur « redwolf enfin ! Où tu étais ? Noix est tomber » je m’approcha du précipice et je voyais se pauvre Noix s’accrocher de toute ses force a la falaise mais il allais lâcher
Redwolf « Noix tient bon tu m’entend ? Je vais te sortir de la » tout en moi tremblais c’était ma faute si j’avais pas fuit comme un lâche, il serait pas dans cette posture, j’avais pas le temps de allez chercher la fille dragon je tendais ma patte « attrape la » Noix me regarda
Noix « je serait pas j’ai plus de force, je … » ses patte lâcha la falaise et il tomba dans une chute mortelle dans la rivière déchaîner a causse de la puit,
Redwolf « NOIX NOOOOOON »
Je suis comme les autre démon lâche et pensant que a eux même, c’est pas vrai se que on disais de moi, je pense que a moi-même si je m’aurais pas enfuie si je m’aurais pas fait capturer …. Si ….. Mon dieu que ai-je fait ?
Le chasseur tomba a genoux et me regarda « ne t’en veux pas tu aurais rien pue faire » la meute me regarda mais ils semblais pas penser la même chose que le chasseur, on alla chercher le corps de noix, étendue a terre je voyais Noix, avec les yeux clou son cœur ne battait plu, c’était finie,
Un des chien « redwolf c’est ta faute tu a vue se que c’est passer ? Si tu avais pas, déserter sans raison la chasse noix aurais pas tomber dans le précipice en te cherchant partout, Redwolf tu est comme les autre démon tu est un monstre » je recula, la meute répéta plusieurs fois monstre,
Le chasseur regarda ses chien aboyer, il comprenais « arrêté c’est la faute a personne vous m’entendez ? Noix ne serait pas content de vous voir trouver un coupable, Redwolf a eux une bonne raison je suis sur Redwolf explique »
Redwolf « ça changera rien j’ai fuie un élue j’ai crue que j’allais devoir me battre, j’ai voulue empêcher un combat, et a la place j’ai … condamné noix a causse de ma peur des combat je suis un lâche je mérite pas votre amitié »
La meute s’arrêta surprisse,
Un des chien « mais on t’aurais pris ta défense red et .... Excuse nous on c’est emporter »
Redwolf « non vous avez raison je … demain je vais partir »
Le chasseur et la meute « non tu reste »
Redwolf « la vie de un démon l’est pas avec un humain bien en contraire les démon son condamné a jamais être heureux avec vous jamais »
Le chasseur me donna une baffe « bien en contraire regarde toi tu a un cœur tu est brave tu a jamais était dangereux, tu nous a donner ton amitié, que dirais charlotte si elle t’entendais ? En plus si tu part elle sera très malheureuse et ça sera pas la seul mali moi et le village entier on comprendrais pas » c’est mot allais droit a mon cœur, je revenais pas, ils m’aimais tous tant que ça ? Que ai-je fait pour mérité ça ?
Redwolf « je suis désolé »
Le chasseur regarda ma cicatrice à l’oeil « qui ta fait ça ? »
Redwolf « une élue mais je l’en veux pas »
Le chasseur « vient on rentre » il prenais le corps de Noix et je le suivie tête baiser la meute s’avais mis a mes coté, ils essayais de se faire pardonner pour leur comportement mais je restai muet ils s’avais pourtant raison dans leur premier propos, arriver en village le chasseur expliqua charlotte se jeta sur moi et m’enlaça doucement, et après elle remarqua ma cicatrice,
Charlotte « gentils toutou avoir mal ? » je fessa non de la tête et une léchouille, et je m’éloignais toujours silencieux
Mali « Redwolf » elle me suivie « red répond moi, ça ne va pas ? Écoute moi tu en est pour rien tu a fait se que tu a pue ne t’en veux pas tu m’entend »
Redwolf « LAISSE MOI » j’alla dans ma chambre m’enfermer je voulais plu entendre personne je voulais être seul, avec mon chagrin, ma tristesse, le mal qui me rongeais, personne peux le comprendre, quelqu’un arriva a ouvrir la porte et quelqu’un sauta sur le lit je leva les yeux, ma sœur pinkwolf, était rentrer avec l’aide de la vielle femmes et mali était avec elle,
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptySam 5 Mar - 18:31

Pinkwolf « red » elle se frotta a moi « je te rend visite et voila que tu est triste c’est pas drôle »
Redwolf « tu sais se que j’ai fait ? »
Pinkwolf « tu a rien fait ! Tu n’aurais pas sue sauver se chien rentre toi ça dans la tête tu m’entend ? Il avais plu assez de force pour remonté il était condamné, et tu aurais pas pue empêcher ça, tu a eux le réflexe que même moi j’aurais eux, t’enfuir loin de ton ennemie ! Red regarde tout le monde ici est inquiet tu a fait pleurer Charlotte »
Redwolf « je voulais pas »
Mali se coucha à coté de moi « red je t’aime et je ne peux supporter de te voir comme ça, tu pense encore à les autre avent toi »
Redwolf « non »
Mali « si ! Je suis certaine que tu te dit, je veux pas déranger le monde avec mon fardeau, mais tu dois comprendre que ton fardeau tu peux d’en débarrasser en parlant avec tes amis »
Redwolf « je … »
Mali « vient rassurer la petite » je pris ma discision et alla voir Charlotte qui pleurais dans sa chambre, celle-ci se tourna vers moi, je lui sourie et m’approchais,
Redwolf « ma copine devrais pas pleurer surtout a la veuille de un jour important pour elle » j’avais entendue dire que le lendemain c’était son anniversaire, « je suis désolé de t’avoir fait pleurer »
Charlotte me resserra dans ses bras « gentils chien, chien plu jamais triste sinon moi pleurer »
Redwolf « promis va dormir maintenant il se fait tard » elle me donna un bisou sur la truffe et alla se coucher j’alla dans ma chambre et voyais pink et mali dans une discutions, « je dérange ? »
Pinkwolf « pas de tout comme j’ai attendue très longtemps et je t’ai pas vue beaucoup aujourd’hui je reviendrais demain »
Redwolf « ok bonne nuit » je voyais pink sortir échangent un regard complice avec mali « que a-t-elle ? »
Mali « on a parlé entre fille de un secret et Red tu sais quoi ? Je vais dormir avec toi pourtant quelque jour, mon maître va dans une autre ville aider » je sourie,
Redwolf « bonne nouvelle attend j’écrit dans mon journal et je vais dormir »

« c’est ligne son quand même dur a écrire pour moi car j’oublierai jamais la mort de Noix, on peux me dire se que on veux je pense toujours que j’aurais pas du m’enfuir »
Un des chercheurs « les spécialiste de l’ADN son arriver »
Charleston « ok je vous rejoint tout de suite »
Takeru
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 10 Mar - 12:30

wow c'est long lol... j'ai de la lecture au moins lol...
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 10 Mar - 13:24

^^ tu me dira se que tu en pense normalement cette fic a bien marcher sur divers forum
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 11 Avr - 15:14

Le journal intime de redwolf chapitre 5 « l’anniversaire de charlotte et le rêve »
Un des chercheur regardant un tube ou un loup ressemblant a redwolf disparais « je suis désolé en moins il a même pas encore vécue il a rien ressentie »
Charleston « mon dieux 4ême clones que on perd »
Un autre « on finira pas réussir ne vous inquiété pas »
Charleston pris le livre de la vie de redwolf et le lisais « une semaine sans te rendre visite je suis fainéant »

Tout est flou je voyais pas le bout de ma truffe, pire j’était comme a rat de sol, comme si j’avais rétrécie, je voyais une silhouette que je distinguer pas, cette silhouette ressembler a une louve, mais pas plus, la louve me défendais contre qui ou quoi ? Elle sauta sur une ombre qui sortie une épée et abattait cette louve de un coup, la violence du coup le sang que ciglais, c’était réaliste malgré que je voyais presque rien puis je dit un truc, se truc était étrange car impossible « maman, endormis ? » l’ombre se pencha vers moi, et je distinguer enfin quelque chose un visage familier un sourire maléfique j’ai déjà vue se regard, non c’est pas possible, je me réveilla en hurlant « kri !!!!! » la vielle femmes rentra
La vielle femmes « se n’est que un cauchemar »
Redwolf « c’était si réaliste le sang l’épée et …. Se visage mais un truc encore plu étrange j’ai appeler maman la louve que était dans mon cauchemar non c’est pas possible, j’ai pas de mère j’ai était créer comme les autre démon par Kri »
La vielle femmes « tu sais c’est peut-être un signe quelque chose que tu a oublier il a longtemps »
Redwolf « je sais pas » j’était inquiet et si elle avais raison ? Mon dieu ça voudrait dire que les démons Wolf était …
La vielle femmes voyant mon inquiétude « faut pas t’inquiété tu sera sûrement la vérité un jour »
Redwolf « je l’espère vais voir charlotte c’est son anniversaire aujourd’hui » j’alla voir et la trouva endormis je monta sur son lit et lui fit une léchouille pour la réveiller elle se réveilla « joyeux anniversaire mes veux les plu sincère je connais pas la suite mais en moins j’ai essayer ^-^ » Charlotte me regarda et sourie
Charlotte « merci gentils chien, chien » j’adorai se surnom, elle me fessais presque oublier le malheur d’hier, pourtant la vision de Noix tombant dans la rivière sans que je puisse faire quelque chose rester dans ma tête, c’était de ma faute et ça je le s’avais, je repenser a le rendez vous donner par un des élue, et je penser que je devrais aussi faire un cadeau a Charlotte mais quoi ? On sais jamais les gens du village auront peut-être une idée
Redwolf « je revient tout de suite je dois allez voir des gens, t’inquiète pas je serait pas long je veux pas raté ton anniversaire »
je m’en alla dehors quand une voix se fit entendre celle de Pinkwolf
Pinkwolf « Red attend moi ou tu va ? A chaque fois que je te rends visite tu t’en vas ! »
Redwolf « j’ai rendez-vous avec les élue »
Pinkwolf « je serai rassurer si tu me laisser venir avec toi »
Redwolf « non je dois d’abord rencontrer leur chef et en suite je te les présenterai, je dois s’avoir se que il me veuille et ne pas te mètre en danger » je coura ours du village juste en point de rendez vous, j’arrivais Frank l’homme tigre et la fille dragon était la et je remarqua quelqu’un que je connaissais pas, un espèce d’elfe avec ses oreille pointue, ses yeux marron et ses cheveux tombant juste en genoux je compris que c’était le chef
L’elfe « vient je t’attendais » j’avança prudemment, pas vraiment rassurer mais Frank me sourie pour me faire comprendre que j’ai rien a craindre,
Redwolf « euh … bonjour »
Catie « oui bonjour le sac a puce » elle me sourie,
L’hommes tigre « je me suis pas présenter hier je m’appelle chark élue de la terre »
Redwolf « enchanté chark » je regardais l’elfe « et vous »
L’elfe « Sin élue de l’air » je me retenais de rire pour pas le vexer, il avais le cristal habituellement de une fille, « le te retient pas je sais que j’ai le cristal rose mais c’est ainsi »
Redwolf « non je me moquerai pas que me voulez vous ? »
Sin « voila … je voudrais s’avoir pourquoi tu te bat pas ? » j’hésita puis je me lança, en parlant avec mon cœur,
Redwolf « pour arrêté cette guerre stupide entre humain et démon, des innocent son toucher et tuer, certes certain démon mérite sûrement la mort, mais je pense que je suis pas le seul a vouloir arrêté le mal que on fait, j’ai un jeune frère qui est trop jeune pour pouvoir se battre que je voudrais l’empêcher de se faire tuer car un jour il devra se battre et se jour la peut-être que il mourra je l’apprend a se méfier des humain pour le moment pour pas que ça arrive, mais si un jour les humain et les démon Save vivre ensemble je lui dirais la vérité, j’ai envie de une vie normal sans bataille vous comprenez ? »
Sin « oui je te comprend et tu a ouvert ton cœur et prouver que on dois pas se soucier de l’apparence mais du cœur du démon, celui-ci peut ne pas vouloir le combat, mais la paix dit moi a quoi ressemble ton plu jeune frère »
Redwolf « il est un peux plu petit de moi il est jaune, rayure rose, et est pas vraiment le plu intelligent »
Sin « bien on le reconnaîtra alors et on pourra le faire fuir comme ça on le laissera en vie »
Redwolf « je vous remercie » un truc me surprenais, l’elfe discuter avec moi mais il semblais cacher quelque chose, j’espère que c’est pas un piège et que il me veux pas en vérité du mal, non ça a pas l’air d’être son genre, mais quoi alors ? Et si il me renseigner sur mon rêve ? Les elfe on souvent une réponse a tout, « dite je voudrais vous parler de mon rêve »
Sin « hum ? Je t’écoute » j’expliqua tout « c’est étrange tu dit que tu a appeler la louve morte maman ? »
Redwolf « oui et comment dire c’était si réel ma vue brouiller comme celle de un bébé loup en début de ça vie, le sang qui est a terre, et le visage de kri »
Sin « je vais essayer de s’avoir, maintenant retourne en village »
Redwolf « ok » j’y retournais après avoir saluer les élue il c’était tous sympa pour finir, en village tout était préparer Pink discutais avec Mali, c’est des vrai complice c’est deux la,
Mali « alors ça c’est bien passer »
Redwolf « oui dit Pink tu a déjà rêvez de … »
Pinkwolf « la louve » je sursauta « oui la première fois c’était il a trois jour »
Redwolf « c’est étrange »
Mali « euh excuser mais en claire ça donne ? » je lui expliqua « vous avez fait le même rêve sur la même louve et ça en trois jour de décalage ? »
Redwolf « oui »
Mali « c’est incroyable »
Je voyais charlotte elle était mignonne dans une robe rouge de un coup je repenser a un truc
Redwolf « et mer …. Credi je dois trouver un cadeau pour elle j’allais oublier »
Mali « offre lui juste ta présence et ça ira elle sais que tu est pas riche et tu sera pas trouver de cadeau »
Redwolf « je le veux quand même pour la remercier » tout un coup j’ai eux une idée « dit ou est l’artisan du village ? »
Mali « euh je crois que il est dans la maison la bas pourquoi ? »
Redwolf « tu verra bien » j’alla voir l’artisan était une femmes elle travaillais sur quelque chose qui semblais important « euh excuser moi »
La femme « oui ? »
Redwolf « je …. Enfin je voulais vous demandez quelque chose pour l’anniversaire de mon amis »
La femme « dit et je te le fait » elle enleva une mèche de ses cheveux brun et ses yeux noir était entrain de me viser,
Redwolf « ça serait possible d’avoir une poupée en un jour »
La femme « je serait capable » je soupirai j’oublier quelque chose, j’ai pas d’argent
Redwolf « et zut j’ai pas d’argent à vous donner »
La femme me sourie « pas grave je vois mal comment tu me payerai alors que tu est un loup, bon écoute je fait la poupée tout de suite mais peux tu me rendre un service ? Ça sera comme me payer »
Redwolf « dite je vous écoute »
La femme « prend la pose je vais faire une statuette de toi »
Redwolf « hein ? Je n’ai jamais posé de toute ma vie »
La femme « je veux la faire car tu le mérite bien allais euh … met toi debout tourne toi pour me montre ton dos puis tourne ta tête vers moi » je m’exécutai cette position était pas la plu confortable mais je pouvais bien faire ça, la femme pris un morceau de bois un couteau et commença, en bout de dix minute elle avais finie la statuette me ressemblais comme deux coûte d’eau
La femme « merci pour ça maintenant je fait la poupée »
Redwolf « ok et bravo j’arrive pas à le croire comment c’est bien fait »
La femme me sourie « alors à tout de suite »
J’allai retrouver Pink et Mali,
Redwolf « voila »
Pink « j’attend avec impatience de voir le cadeau que tu va lui offrir »
Redwolf « c’est pas original mais bon … vous verrais allez maintenant on va un peux s’amuser » j’alla retrouver Charlotte « alors ma puce prêt pour ton anniversaire ? »
Charlotte « oui ! » elle était toute hésitée
Mali et Pink me tira par la queue et m’amena un peux plu loin par surprise
Redwolf « hé ! »
Pink « il est a vous »
Plusieurs filles se jetaient sur moi avec des paires de ciseaux et brosse a cheveux
Redwolf « hé mais oh doucement vous faite quoi la ! » elles me coupé les poile sans que je puisse riposter puis le pire arriva elles me mis dans un tonneau d’eau et me lavais Mali et Pink riais a pleine dent moi j’était surpris elles me sortie m’essuya me brossa et le tour est jouer,
La femme la plu ages « voila tout beau tout propre pour l’anniversaire de son amis »
Redwolf « euh on peux m’expliquer ? »
Mali « on a décidé de te faire un petit listing va voir ton reflet dans l’eau » j’alla voir et était surpris mes poile était plu court et brillais, ça fessais bizarre on dirait que j’était plu mince, et c’était pas mal,
Pink « alors ? »
Redwolf « bah ça me change c’est sur »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 11 Avr - 15:15

Mali « a j’oubliais la touche final » elle apporta un collier assez jolie « comme ça tu est parfait » je la regarda surpris
Redwolf « je suis pas chien domestique, ça va faire bizarre si j’ai un collier »
Mali « tu est peut-être pas chien domestique mais tu est quand même dans notre village et tu vie avec des humain, allais va te montrer a Charlotte »
J’alla après que une des femmes me mis le collier un peux gêné vers charlotte
Charlotte « oh gentils chien, chien tout beau tout propre »
Redwolf « oui » je voyais la femme artisan me faire signe « oh désolé bouge pas j’arrive tout de suite » j’alla voir l’artisane
La femme « tient voila je te l’ai emballer » j’ai pris le baquet cadeau dans la bouche après avoir remercier la femme et alla rejoindre charlotte
Redwolf « c’est un cadeau pour toi »
Charlotte « gentil chien, chien était pas obliger de me faire un cadeau »
Redwolf « mais si » je méta le baquet cadeau avec tout les autre, j’était content de se cadeau j’avais un cadeau pour une amis, c’est se que est le plu important pour moi,
Peut après Pink et moi on s’essaya quelque part,
Redwolf « dit comment vont mes frère ? »
Pinkwolf « tout va bien yelow fait encore le pitre, Bluewolf est encore froid distant et critiquant tout se que bouge, et Blackwolf bah euh … je devrais pas te le dire »
Redwolf « il va pas bien ? Il a disparue ? » J’était inquiet malgré que Blackwolf était comme Bluewolf, méchant il avais pas plu loyal dans un combat,
Pinkwolf « non rien de tout ça, mais il vient d’être nommer gardes de corps de Kri » je sursauta, la c’est très mauvais pour lui, Blackwolf c’est pas se que il risque de être le gardes de corps de Kri, il pourrais vraiment se faire éliminer, car une sorte de malédiction pèse sur les garde de Kri, jamais dans une bataille un seul la survécue,
Redwolf « mais …. Non c’est pas possible, je sais que il a toujours rêvez de ça, mais il va en mourir »
Pinkwolf « je s’avais que c’était une mauvaise idée de t’en parler »
Redwolf « non tu a bien fait, Surveille le empêche le de faire une bêtise »
Pinkwolf « je me demande une chose, comment Blackwolf peux toujours avoir envie de commander »
Redwolf « je sais pas, dit tu pourrais amener Yelowolf a l’entrée de la forêt demain j’ai envie de le voir, et prendre des nouvelle de lui »
Pinkwolf « ok chef je le ferai »
l’anniversaire de charlotte commença par l’ouverture des cadeau, mon dieux tout les premier cadeau était mieux que le mien, des robes, un ruban, un bloc a papier, je me disais « oh non et si elle aime pas mon cadeau » elle prenais pour finir le mien elle semblais très heureuse, elle déchira le papier a une vitesse folle, elle regarda la poupée, d’abord j’ai crue que elle l’aimais pas, mais en suite elle hurla ça joies, et ma montré la poupée et ma dit merci, la poupée était faite comme une petite fille blonde et je remarqua que elle avez sur son chapeau une image de loup rouge, Charlotte me prenais encore une fois dans ses bras
Charlotte « chien, chien faire le plu beau cadeau » je rougis
La vielle femme « tu lui a offert ça première poupée » je le s’avais pas, je regardais charlotte qui était toute contente, quand j’ai remarquer que Pinkwolf l’était pas la,
Redwolf « pink ? Quelqu’un a vue ma sœur ? »
La vielle femme « je l’ai vue se diriger dans ta chambre »
Redwolf « hum ? Vais allez la voir » j’entra dans ma chambre et voyais ma sœur en pleure « pink ça ne va pas ? »
Pinkwolf « quand j’ai vue ça, ça ma r’appeler que on sais même pas le jour ou on est née, et a quoi ressemblais nous vie quand on était petit Red j’ai peur … Je crains de réaliser quelque chose » elle me regarda avec ses yeux « Red et si notre rêve était réel ? Que c’était se que c’est passer » je fessa non de la tête
Redwolf « c’est impossible tu sais très bien que on a était créer par Kri comme tout les démon »
Pinkwolf « et si il nous avez enlever a nôtre mère pour nous transformer ? Tu pense a ça ? »
Redwolf « pourquoi alors on se r’appellerai de ça que maintenant ? » Elle me regarda toujours de ses yeux triste « tu veux passer la nuit ici ? Peut-être que ça te fera du bien »
Pinkwolf « je …. Sais pas, peut-être »
Redwolf « si te plait » je fessais des yeux de chien battue
Pinkwolf « oh me regarde pas avec se regard ok je dort ici aujourd’hui »
Redwolf « tant mieux » j’entendis que on nous appeler pour manger, je me sentais Fatiguer après avoir manger, mais il l’était que dix-sept heure, Pinkwolf aussi était fatiguer « on va faire une petite sieste on revient » je monta dans ma chambre et m’endormis et pink dormais a mes coté, le rêve reprenais mais cette fois j’était pas seul, d’autre louveteau était la, un bleu un jaune, un noir et un rose, mais c’est la couleur de mes frère et ma sœur ça, je voyais un peux mieux même trop mieux, cette louve nous lavez et nous expliquer se que on dois évité ou pas, que elle nous montra comment chasser, elle devrais sûrement avoir eux il a pas longtemps ça porter, oui pour moi c’était toujours impossible, même Kri ne devrais pas être si cruelle non je peux pas y croire, on entendis des bas la louve grogna vers quelqu’un en long manteau noir, je voyais pas la tête de cette personne moi et le groupe on alla se cacher dans une grotte, la louve était prête a nous défendre, l’homme la regardais sûrement avec un malin plaisir de l’effrayer, car je l’entendais rire de elle,
L’homme « alors que va tu faire ? Je crois pas que tu est assez forte pour me tuer laisse moi prendre les bébé sinon » la louve Grogna encore plu fort et expliqua dans sa langue que ça fait que quelque mois que elle nous a, que pour nous elle serait prête a se donner la mort, on était ses premier bébé et que elle nous chérissais plus que tout, mon dieux et si Pink avais raison ? Car je semble beaucoup aimer cette louve, non je peux pas y croire non, cette louve serait bien nôtre mère, la louve sauta sur l’homme qui comme mon premier rêve prenais son épée et de un mouvement vivre il lui coupa la gorge, elle tomba moi et mes frère et ma sœur on alla la voir en hurlant « maman » mais la personne nous attrapa les un après les autre et nous méta dans une cage, l’homme se pencha vers moi et mes craindre était juste c’était bien le visage de Kri qui était devant moi je me réveilla en sursaut avec pink on se regarda, des longue minute,
Redwolf « on a aucune preuve mais ….. On avez l’air vraiment d’être dedans »
Pinkwolf « je sais Red, mon dieux …. Cette louve est morte en défendant ses petit qui son peut-être nous »
on se regarda des heure Mali rentra
Mali « Red Pink on vous attend pour continuer la fête »
Redwolf « on arrive »

« voila vous s’avez tout sur cette étrange rêve, j’espère que je me trompe et que jamais ça la arriver, pourtant la fête moi et pink on a bien rie et on sais amuser »
Charleston « oui si c’est vrai nôtre clone devrais peut-être jamais s’avoir ça »
Le chercheur « ok »

fin du chapitre
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 11 Avr - 15:18

Le journal de redwolf chapitre 6 « mauvaise rencontre »
Charleston était dans son bureau « mais oui voila comment je dois mis prendre j’était dans l’erreur depuis le début si je dois le faire revivre il me faut … un peux de sang de loup mais ou en trouver sans devoir faire souffrir une bête innocente » il réfléchis dix minute puis trouve « le zoo je suis sur que il doive prendre des fois des prise de sang et il faut pas souffrir leur bête »
il prend son manteau et va dehors, le froid terrible d’hiver lui fessais trembler un peux, et alla en zoo le plu proche
Charleston expliquant a le gardien du zoo « voila toute l’histoire »
Le gardien « vous voulez fait faire une prise de sang a un de nous loup pour sois disant faire revivre un loup de y a je sais pas combien de siècle ? Vous me prenez pour qui ? Je suis sur que c’est sûrement pour faire des truc macabre »
Charleston « je vous assure que non écouter moi je suis le professeur Charleston »
Le gardien « le professeur que tout le monde parle ? Valais le dire plutôt »
Charleston « maintenant je peux avoir se sang ? »
Le gardien « vais en parler a la directrice »
Charleston « ok moi je vais lire » il sortie le journal de redwolf « alors que raconte tu de bon »

Je me réveilla et je regardais Pink
Pinkwolf « vais chercher Yelow comme promis il sera heureux de te voir attend nous a l’entrer de la forêt » je fessais oui et Pink alla chercher Yelow,
Elle le conduisis dans l’entrée de la forêt je l’attendais, quand je l’ai vue j’était hyper content, je précise que quand je dit mon plu jeune frère c’est parce que il était plu petit de nous, et que d’après kri, dans notre ordre de création, c’est Blackwolf bluewolf moi Pink et Yelow,
Yelowolf « Red va bien ? Yelow était inquiet quand dernière fois Red poursuivie »
Redwolf « oui t’inquiète les humain était trop lent pour m’attraper et toi on dirais que tu est aussi en forme »
Yelowolf « normal Yelow toujours en forme preuve Yelow tuer loup normal trop proche de la tanière ou Yelow dort »
Redwolf « YELOW ! Je t’avais dit quoi sur ça ? »
Yelowolf « jamais tuer animal innocent Yelow sais mais le loup l’avoir attaquer » je soupirais malheureusement je peux pas lui en vouloir, Kri la éduquer comme ça, Yelow est pas méchant il crois juste que c’est normal de tuer, Il c’est pas trop voir la différence entre le mal et le bien, j’essaye de le faire changer, je ne peux pas lui en vouloir, il est trop jeune mentalement pour comprendre, j’était triste pour le loup, mais Yelow l’avais fait que se que Kri lui a appris, tuer des innocent,
Redwolf « ça passe pour cette fois mais la prochaine fois fait plus attention, content de te voir quand même » je m’approcha de lui et je lui sauta dessus et je chatouillais avec ma truffe, il riais de toute ses force Pink nous regardais
Pinkwolf « oh c’est male c’est pas possible » je me releva quelqu’un nous surveiller, j’était sur, j’alla voir, et trouva un petit démon, chat a aile de chauve souris « kilo que fait tu la ? Tu cherches quoi ? » Il regardais partout il a pas le sens de la parole, et était plutôt du genre a s’attirer des ennuie, même si c’était un chat, je l’aimais bien, kilo trouva enfin se que il chercher une souris et l’avala de une crête, c’était tellement rapide que la sourie a sûrement pas eux le temps de comprendre se que lui arrivais,
Redwolf « et bien, tu avais faim dit donc »
kilo me regarda je lui sourie et il me rendais mon sourire, mais Yelow le pue s’empêcher de sauté sur lui, j’aurais du m’en douter entre la chasse en écureuil et ça mauvaise habitude de faire ses besoin prêt de une maison de un village attaquer ou quand il est du passage prêt, il avais vraiment l’instinct de un loup, ou plutôt de un chien, Kilo se méta sur un arbre
Pinkwolf « Yelow fait moi plaisir laisse se pauvre kilo tranquille »
Yelowolf « pourquoi ? Yelow aimer poursuivre chat »
Pinkwolf « mais celui-ci est un chat démon et il aime pas être attaquer »
Kilo regarda Yelow et comme pour le narguer il lui montra les fesse,
Yelowolf « Yelow le faire descendre »
Redwolf « non utilise surtout pas … » trop tard il utilisa son éclaire de démon, et l’arbre se coupa en deux, et kilo se retrouva en sol « Yelow si te plait laisse le »
Yelowolf « Yelow l’avoir un jour » il s’arrêta, je regarda l’arbre que il a abattue, j’était pas trop content, mais ça se mêler avec de la surprisse, Yelow était devenue plu fort,
Redwolf « Yelow la prochaine fois évite de détruire un arbre, mais question comment tu est devenue si fort ? »
Yelowolf « facile Yelow appris avec black a augmenté force »
Redwolf « ah je comprend mieux » kilo se leva en nous regarda « je sais Yelow ta pas loupé pas de casse ? » kilo fessa non de la tête,
Pinkwolf « dit Yelow ça ta déjà arriver de faire un cauchemar bizarre ? »
Yelowolf « Yelow dit non à part louve mourir dans un rêve mais Yelow s’inquiète pas rêve idiot » Pink me regardais on a de plus en plus un doute fondé
Pinkwolf « Yelow on va manger ici et puis on repart »
Yelowolf « Yelow a faim c’est sur »
Redwolf « alors allons a la chasse » Yelow et Pink me suivais kilo lui avais monté sur ma tête, on chercha après de la nourriture quand on voyais un cerf, pas loin « a nous trois on devrais pouvoir le prendre par surprisse »
Pinkwolf « bonne idée » on se sépara chacun de notre coté kilo était sauté du dessus de ma tête, et regardais ça, c’est pas une tactique de câliné mais de félin mais bon, on est pas exactement de loup normal et j’aime chasser en groupe, en encerclais le cerf quand je ressentis quelque chose
Pinkwolf « on dirais que on est pas les seul a chasser par ici » vois un bébé cerf courir « qui chasserai un bébé ? »
Redwolf « bonne question …. » pour finir je voyais enfin le chasseur et je reconnue se démon loup a poile noir et en ligne rouge, oui c’était bien Black, se pauvre bébé avais aucune chance, Black est très rapide, et réussir a lui échappée tient en miracle si on est pas un démon black arriva a sa hauteur et allais mordre le petit a la gorge quand j’hurlais pour le distraire « BLACK » black surpris s’arrêta et sa proie partie, le cerf suivais le bébé
Blackwolf « RED ! CA NE VA PAS LA TETE EN PLEINE CHASSE »
Redwolf « désolé et tu est pas content de voir ton petit frère ? »
Blackwolf « franchement ? NON » sympa il a pas changer, toujours aussi directe, et dire que normalement il est loyal mais chasser un bébé pour se nourrir il vient de baiser dans mon estime, Black est vraiment prêt a tout pour se que il veux, son coté loyal c’est surtout que il tient sa parole quand il promet quelque chose, sinon il peux se montrer de une méchanceté sans égal,
Redwolf « que fait tu la ? »
Blackwolf « je chassais si un idiot m’avais pas interrompue » il me regarda froidement,
Redwolf « désolé mais c’était un réflexe »
Blackwolf « dit il a pas un village dans les environ ? » je sursautais
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 11 Avr - 15:18

Pinkwolf « si » je regardais Pink, non elle va pas trahir mes amis quand même, « mais Red s’en occupe a merveille, pas besoin de s’en mêler se village est en ruine » je poussais un ouf de soulagement
Blackwolf « pourquoi il retourne pas aux château ?? » j’ai l’impression que il s’en doute de quelque chose,
Redwolf « c’est simple euh …… j’aime bien rester dans cette forêt qui est pas si loin de chez nous, juste en cas ou »
Blackwolf me regardais « qui ta fait cette cicatrice »
Redwolf « enfin c’est une stupide histoire un humain ma donner un coup d’épée par surprisse quand j’allais tuer une petite fille » punaise j’aime pas mentir mais pas de tout, et je suis certain que ça se vois comme le museau en milieux de la figure, Black me regarda longtemps puis éclata de un rire heureux,
Blackwolf « tu te comporte enfin comme un vrai démon » ouf il ma crue,
Yelowolf « Yelow se r’appelle de un village ou Red et lui prisonnier et que on a du faire semblant de être a la merci des humain pour nous échapper » génial j’ai oublier se détail,
Blackwolf « comment ça ? »
Redwolf « ils nous on pris par surprisse en nous endormant et en nous fessant prisonnier, quand il on voulue nous tuer on c’est échapper a temps » vraiment la je balancer un peux la vérité c’était la mise en scène pour que Yelow ne revient pas dans le village et que il craigne un peux les humain car il serait facile a manipuler si un méchant humain l’utiliser,
Blackwolf « hum ….. Ok bon je retourne en château » j’hésitais quelque instant, il a pas était tendre mais il reste mon frère,
Redwolf « tu veux rester un peux avec nous ? Juste une heure allais »
Blackwolf « seulement une heure pas plus ok ? J’ai pas envie que Kri punis son garde de corps » je riais
Redwolf « a bon ? Mais tu est loin de lui la »
Pinkwolf « c’est vrai c’est ça l’attitude de un garde de corps ? » elle ria aussi
Blackwolf un peux énerver « je suis son garde de corps seulement dans les bataille sinon je suis libre ok ? Pas envie de m’énerver » il semblais trembler,
Redwolf « tu est pas bien ? »
Blackwolf « si très bien Kri a juste encore fait un mur de feu mais rien d’important » je comprenais ça terrible peur de mur de feu, il a était habituer des sa création a ça mais il en a pris peur, et depuis Black a peur de se retrouver entourer de feu,
Pinkwolf « calme ici tu peux te détendre »
Blackwolf « non je me calmerai pas ….. Vous avez pas conscience de mon calvaire »
Redwolf « mais si, on te comprend, Kri a eux la mauvaise idée de te faire subir ça, Black des fois fondrais que tu lui tienne tête »
Blackwolf « jamais, je suis pas comme toi un minus, » il me bouscula « écoute moi petit frère te me faut la paix j’ai pas de leçon a recevoir de toi, j’écoute et j’obéi sans poser des question »
Redwolf « justement fondrais que un jour tu pense par toi-même » Blackwolf sembla encore plus énerver,
Blackwolf « idiot tu est la honte de la famille, et ça depuis ta création » Pinkwolf pris ma défense
Pinkwolf « Black arrête tout de suite tu t’entend parler a Red ? Comme si tu aimais l’attaquer psychologiquement comme Blue aime le faire »
Blackwolf l’écarta violement « tait toi c’est une conversation privée » la c’était trop, bousculé Pink de la sorte, a mon tour je le bouscula de toute mes force
Redwolf « je t’interdit de toucher a Pink ok ? » Yelow regardais tout ça sans comprendre,
Yelowolf « black Pink et Red jouer a se bousculer ? »
Blackwolf « l’idiot du clan tu te tait aussi » mais que arrivez t’il a mon frère il a jamais était aussi agressive avec nous, il nous a déjà insulté mais nous a jamais frapper,
Redwolf « mais arrête ! Pourquoi t’énerve tu ? » Blackwolf me regarda longtemps
Blackwolf « je t’ai dit d’arrêter de me poser c’est question fait le sinon …. » il me menaçais même, je revenais pas,
Redwolf « Black arrête ! Je te reconnais pas la » cette fois-ci il avais le regard meurtrier
Blackwolf « dégage vague des ténèbres ! » je me prenais l’attaque et percuta un arbre, assez sonner,
Pinkwolf « RED » elle alla vers moi « ça va ? Black mais pourquoi »
Blackwolf « je ….. Je l’avais prévenue » il partie sans se retourner, kilo et Yelow allais me voir aussi,
Yelowolf « jeux a l’air marrant Yelow bien envie de faire ça un jour » je soupirai, je sais pas si c’est bien ou mal, que il croyais que on jouai
Redwolf « le fait jamais se jeux c’est ….. Réserver en démon de notre taille »
Yelowolf « Yelow dit dommage »
Pinkwolf me disais tout bas « bien euh Red je suis pas vraiment de votre taille non plu ça colle pas » je répondis tout bas aussi,
Redwolf « mais bon il ma crue » puis parlant normalement « bien on dirait que on dois reprendre notre chasse » on Chassa pourtant 2 heure et on a pue manger des lapin que on avais attraper, Yelow comme son habitude essaya de le cacher et moi qui avais crue que il avais compris la dernière fois comment on le fait, bah je tombe de haut il refait plusieurs trou,
Redwolf « laisse moi te montrer » je creusa un trou plu grand, « tu vois vous en faire plu grand a la place de insisté a en faire plusieurs »
Yelowolf « Red vraiment intelligent Yelow avais oublier comment on fessais » je lui sourie
Redwolf « Yelow aussi très intelligent, allez vas-y enterre le malgré que ça te servirai a rien et si tu revient pas par ici ? »
Yelowolf « Yelow bonne mémoire » je voulais pas le vexer, mais si il vais une bonne mémoire je l’aurais gardez en village prisonnier, mais comme ça, il serait malheureux et ça je ne veux pas,
Redwolf « allais Yelow on s’en va » je ressentie la présence des élue et pensa *non ça tombe plutôt mal*
Yelowolf grogna « élue pas loin »
Redwolf « euh …. Calme il a rien a craindre » je voyais kilo partir dans la direction des élue l’air décidé a se battre, non je dois l’empêcher, se que est dur il cour vite je courrais avec Pink et Yelowolf après lui, kilo sauta de un coup en enclenchant son attaque, je remarqua que c’était Chark, il esquiva
Chark « un jolie mignon démon du calme » je regardais Yelow, si je lui disais que j’ai rencontrer Chark et que on est amis, Yelow ne comprendrez pas, il se demanderais si je les ai pas trahie, mais que faire
Chark esquivant une attaque « si je comprend bien tu est mon ennemie » il sortais une hache, non quand même pas il va pas tuer kilo, « tu te calme ou je te règle ton compte » non, c’est pas vrai, Pink regardais ça,
Pinkwolf « il va pas …… » Elle disais tout bas a mon oreille « je croyais que il était pas méchant on dois intervenir »
Redwolf « non il le touchera pas c’est des parole pour effrayer kilo je suis sur » je voyais kilo saute sur Chark qui lui asséna un coup de pied en visage, « oh non, mais pourquoi il la frapper »
Yelowolf fonçais et j’allais avec lui et Pink mais Chark nous voyais pas arriver il leva sa hache en dessus de kilo, non je crois pas il va vraiment le faire je fut la hache s’abattre la ou était kilo malgré que je voyais pas fort bien a causse que Chark était énorme et je vue du sang couler un truc qui me rassurais un peux me rassurer kilo avais pas hurler sûrement que le coup de pied l’avais sonner et que il avais rien sentie, Je sentais sur Chark
Redwolf « comment a tu pue ? »
Chark « attend je peux t’expliquer » je leva ma tête et je voyais un serpent mort a coté de Kilo, et comprenais, Chark quand il a envoyer Kilo sur l’arbre a vue le serpent s’approcher de kilo, celui-ci lui doit une fier chandelle,
Redwolf tout bas « fait semblant que on se bat et enfuie toi, pour que mon frère ne sois pas surpris »
Chark « ok » il m’envoya un coup de poing, a mon avis jouer la comédie il sais pas se que c’est, car il frappais fort il me donna un grand coup de pied puis partis, note a moi-même jamais demandez a un homme tigre de jouer la comédie ça fait hyper mal quand il essaye,
Pinkwolf « oui c’est ça va t’en sale élue » puis tout bas « tu crois que je le vexe pas ? »
Redwolf tout bas « non t’inquiète il sais que tu fait semblant »
Yelowolf « Yelow r’attraper élue »
Redwolf « non laisse le, il est déjà loin » je m’approcha de kilo, « ça va ? »
Kilo me regardais en tremblant,
Redwolf « je sais calme, il est partie il te touchera plu » puis on passa des heure a jouer et s’amuser pour faire oublier a Kilo se que c’est passer, et le moment de se séparer venais vite
Redwolf « Yelow va manquer a son grand frère si il veux le voir il dois pas hésité a demandez a Pink »
Yelowolf « ok Yelow demandera a Pink, Red va aussi moquer a Yelow » je lui sourie quand il partie, je m’approcha de Pink qui avais kilo endormis sur sa tête,
Redwolf « je te les confie »
Pinkwolf « je vient te voir la semaine prochaine »
Redwolf « ok »

« puis bien sur je suis retourner en village parler a Mali et mes amis du village de ma journée, mais j’ai peur pour Black, il semble avoir changer et pas en bien, que se passe t’il avec lui ? J’ai peur que je perde un de mes frère la, oh Black que t’arrive t’il »
Charleston « merci » il prenais le sang « Red j’ai la conviction que on va se voir et ça très bientôt »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyJeu 28 Avr - 12:20

[size=9]Le journal de la vie de Redwolf chapitre 7 « des frères inconnues »
(attention Brownwolf et Orange Wolf son sur © Emilie et moi donc pas touche je prévient)

¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬___________________________________________________________________________
2003.12.27__________________________________________________________________
Charleston était chez lui attendant les résultats de sa nouvelle tentative pour cloner Redwolf, il fessais les cent bas quand ça femme l’interrompra,
La femme « calme toi tu me donne une migraine »
Charleston « excuse chérie, mais je suis impatient »
La femme « si ton expérience marche je risque d’avoir une quatrième bouche a nourrir tu crois pas que je stresse aussi alors ? Donc tu te calme et lis la suite de la vie de ton amis »
charleston « tu a raison » il ouvra le journal de Redwolf il avais bien avancer depuis la dernière fois

Ça se passais comme d’habitude la louve qui se bat contre Kri, celui-ci l’écorchant de un coup mes frères et ma sœur courais mais je voyais deux que j’ai jamais vue un orange et un brun, je me réveilla avec cette dernière image dans ma tête, petit a petit mon rêve me dévoilais des truc inconnue, si c’est réel ou son passer les deux petit ? Son t’il encore en vie ? Je le voudrais pas, car sinon il devrais sûrement subir notre tyrannique maître, Mali arriva et me regarda,
Mali « Red on a trouver un démon loup étrange a l’entrée de la forêt et on se demande si il est gentil »
Redwolf « un démon loup étrange ? »
Mali « il est brun a rayure rouge » je sursauta, oh non ma craindre c’est encore réaliser
Redwolf « vais allez voir »
Mali « fait attention a toi » je lui fessa une léchouille
Redwolf « t’inquiète je m’en sort toujours » je sortie et alla a l’entrée de la forêt cherchant partout et réalisant que j’aurais du demandez plus de précision a Mali, mais bon je le trouverai bien tout seul, je chercha partout, quand je trouva une tanière, je m’approcha il était la ! Coucher sur le sol dormant, je m’approcha, « excuse moi de te déranger »
Brownwolf sursauta et fessa volte face « qui ou pourquoi ? »
Redwolf « calme toi »
Brownwolf « tu est Redwolf ? Le Redwolf ?? » Je le regarda de une drôle de façon,
Redwolf « oui le seul et l’unique pourquoi ? » Il sauta sur place heureux,
Brownwolf « si tu s’avais combien j’avais envie de te voir » Je revenais pas, pourquoi il est si heureux de me voir ? « Te sais je d’admire car tu est très gentil avec les autre, et je sais pour le village que tu habite » je sursauta comment il s’avais ça ?
Redwolf « comment tu sais pour le village ? »
Brownwolf « je te surveille depuis que le village ta récupérer »
Redwolf « a bon ? » j’était surpris mais si il avais pas attaquer c’est que je peux lui faire confiance, « dit moi a part moi aucun démon est vraiment loin du château de Kri pourquoi tu est si éloigner ? Même pour me surveiller tu devrais pas être tout le temps ici »
Brownwolf « je suis partie, je suis un renégat » j’était surpris,
Redwolf « tu ….. Tu as trahie Kri ? »
Brownwolf « oui j’en pouvais plu des mort inutile » il était comme moi et Pink mon cœur battait fort j’avais trouver un autre qui supporter plu se monstre, j’était heureux mais j’avais peur pour lui,
Redwolf « tu devrais pas rester ici vient avec moi en village, j’ai peur que si Kri te retrouve il te tue » il me regarda et sourie
Brownwolf « je préfère rester ici déjà que j’essaye d’évité les élue je me demande se que est pire tomber sur Kri ou des élue »
Redwolf « mais il son pas dangereux, j’ai fait amis, amis avec eux » il me regarda longuement,
Brownwolf « c’est pour ça que je t’admire tu arrive toujours a être amis avec ceux qui son pas démon, mais je grain toujours les élue » Je le comprenais, je réalisa une chose,
Redwolf « tu a pas un frère orange ? »
Brownwolf « si pourquoi ? »
Redwolf « alors on est frère car dans un de mes rêve …. » je lui expliqua longuement mon rêve,
Brownwolf « je s’avais déjà que on était frère et j’ai aussi rêvez de ça aussi » donc il est pas un de l’autre race de démon Wolf,
Redwolf « vient quand même me voir quand tu veux et ton frère ou il est ? »
Brownwolf « toujours de coté de Kri mais comme Yelowolf il est très facile à tromper malheureusement »
Redwolf « il changera t’inquiète pas, je suis sur que un jour ou l’autre nous frère comprendront que on dois arrêter les crime » c’est mon plu grand rêve, que ma famille sois plu jamais grain par les humain, que on sois tous réunis, et que on fasse oublier les crime de passée, malheureusement ….. Mon rêve est dur a réaliser, seul Pink Brown et moi son capable de réfléchir a nous acte, Yelow lui on peux le faire changer mais difficilement, et je sais pas pour orange peut-être mais je dois le rencontrer pour ça, « je voudrais rencontrer ton frère »
Brownwolf « voudrais mieux pas, il est influencer par Blue Black et un Démon loup vert a rayure blanche » ça c’était sûrement Greenwolf un des démon Wolf qui fait partie de un autre groupe,
Redwolf « je prend le risque je voudrais évaluer la situation s’avoir si il a pas un moyen pour que il sois nôtre allier, si te plait trouve un moyen pour que on se rencontre »
Brownwolf « bon ….. Il dois chasser pas loin d’ici, sois prudent »
Redwolf « alors merci t’inquiète je revient des que je peux »
Brownwolf « c’est un truc que j’admire encore avec toi, tu veux pas que on s’inquiète pour toi, mais toi tu te fait du soucie pour les autre » je sourie gênée,
Redwolf « arrête de dire se genre de chose, toi aussi tu est admirable » j’alla chercher Orangewolf, j’entendais des crie de cerf apeuré, j’alla voir et vue orange sauter sur un mais se casser royalement la figure tellement il était pas agile, et sûrement aussi malin que Yelow car il répéta plusieurs fois son erreur, je pue m’empêcher de rire, mauvaise idée car il se tourna vers moi « euh salut orange »
Orangewolf « orange dire salut, mais orange pas le temps de parler »
Redwolf « mais c’est pas comme ça que il faut que tu fasse, tu va finir par te faire mal » il m’écouta pas et recommença un cerf qui avais sûrement marre l’envoya valser et il se retrouva la tête la première en sol, et secoua celle-ci visiblement sonner, « ça va ? Pourquoi ma tu pas écouter ? »
Orangewolf « Blue dire à orange de jamais écouter Redwolf » en effet Brown avais raison, très influençable, même peut-être trop,
Redwolf « bien Blue le perd pas le nord, écoute je tue un cerf pour toi et ça sera notre secret ok ? »
Orangewolf « orange demandez c’est quoi secret » je tomba a la renverse même Yelow sais se que c’est, je le regarda
Redwolf « c’est un truc que seul moi et toi dois s’avoir interdit de dire se secret tu comprend ? » il secoua la tête pour dire non, bah mon vieux Red c’est pas gagné,
Orangewolf « orange dire rien compris »
Redwolf « bon je te chasse un cerf quand même » je alla vers le groupe le plu éloigner et me mis derrière un je me coucha ventre a terre, pour que il me vois pas si il tourne la tête j’attendais quelque minute que il s’éloigne des autre, et je sauta a la gorge, j’arrivais a le faire tomber, et l’étouffa aussi rapidement que possible, je suis pas assez cruelle pour faire souffrir une de mes proie, bientôt il respira plu,
Redwolf « voila orange petit déjeuner servie » Orange s’approcha et renifla le cerf, et mordra dedans tout content,
Orangewolf « orange réussir ça chasse, orange content » bien voila un autre point commun avec Yelow, il avoue jamais que c’est quelqu’un qui la aider, mais bon je suis heureux de l’avoir rendue service,
Redwolf « dit tue tu des humain ? »
Orangewolf me regarda surpris « Orange dire bien sur, Orange adorer tuer, Black bien montrer » et la je resta bouche b, il adorais tuer, ça sera plu dur que je le penser,
Redwolf « t’admire beaucoup Blue et Black n’est se pas ? »
Orangewolf « orange les adorer et les admirer »
Redwolf « tant mieux si tu les aime bien » je s’avais que c’était pas réciproque, Blue et Black ne voyais sûrement que du profit, et ça malheureusement il se rendais pas compte,
Orangewolf « orange demandez pourquoi Red jamais en château ? »
Redwolf « bah euh ….. J’ai dominer un village pour Kri et je m’en occupe » mentir toujours mentir, ça m’écorche la voix, depuis que je suis en village j’arrête pas de devoir mentir, si seulement c’était autrement, si seulement mes frère pouvais comprendre que il faut arrêter, je baissa la tête indigner,
Orangewolf « orange demandez si ça va ? »
Redwolf « oui t’inquiète pas, écoute on se vois un autre jour ? Je voudrais mieux te connaître et surtout connais tu Yelowolf ? » Il secoua la tête « bien on va organiser une rencontre, vous allez bien vous entendre je pense » peut-être que avec se que j’apprend a Yelow comme ne pas tuer des innocent il l’écoutera,
Orangewolf « Orange dire quand ? »
Redwolf « euh dans une semaine même jour »
Orangewolf « orange dire ok euh même jour impossible car on sera plu le cinq de se mois » et je retomba a la renverse
Redwolf « je veux dire mercredi prochain » il comprenais enfin,
Orangewolf « orange dire ok »
Redwolf « a bientôt » je retournais voir Brown qui avais visiblement quelque chose a m’annoncer, « que se passe t’il ? »
Brownwolf « je l’ai trouver a moitié mort de faim » il me montra un démon loup blanc a rayure verte, c’était un de l’autre groupe Wolf, je m’approcha et remarqua que il était évanouie, et très mince « on fait quoi ? »
Redwolf « on dois le soigner, je crois avoir entendue que son frère l’utiliser comme sous-fifre, il a pas l’air méchant » j’attendais son réveille
Whitewolf se réveillant « Green ne t’énerve pas » il regarda entour de lui « mais vous êtes pas Green »
Redwolf « laisse le tomber il te traite mal et pense plutôt a manger »
Whitewolf « je dois ramener de la nourriture a Green »
Redwolf « mais toi tu mange jamais a causse de ça »
Whitewolf « mais …. J’ai pas un autre chez moi, et j’adore mon frère »
Redwolf « mais tu est fou ?? Tu te rend malade a causse de lui tu comprend ça ? »
Whitewolf « je sais mais sans lui je suis rien »
Redwolf « je parie que c’est lui qui ta dit ça non ? Tu est quelqu’un White et tu a besoin de manger sinon tu y survivra pas, tu tes déjà évanouie la prochaine fois tu te réveillera peut-être pas » je pouvais supporter que Green puisse lui faire ça, ok Orange et Yelow son exploité eux aussi, mais jamais black et Blue leur ferait se que il fessais a se pauvre White, qui a l’air si gentil et innocent, je sens aucune méchanceté en lui,
Whitewolf « je …. Je me sens pas bien » il trembla et s’évanouie encore, il a besoin de chaleur et de nourriture,
Redwolf « je l’amène en village »
Brownwolf « c’est peut-être risquer et si il dit tout a son frère ? »
Redwolf « je prend le risque, il a besoin de vivre normalement »
Brownwolf « ok »
Redwolf « je revient bientôt »
Brownwolf « je t’attendrais, et ça ma fait du bien de te rencontrer »
Redwolf « a moi aussi »
j’essaya d’installé White sur mon dos et revenais en village,
Le chasseur « que a-t-il ? »
Redwolf « il a pas manger depuis longtemps, je voudrais que tu t’en occupe »
Le chasseur « pas de problème »
Redwolf « merci » il prenais White en le caressant quand celui-ci ouvra les yeux et sembla paniquer
Whitewolf « illusion du démon » il envoya une attaque enfin se n’était que une illusion assez raté qui fessa rire le chasseur un troll déforme qui disparue aussi vite que il apparue,
Le chasseur « tu calme » sort une fléchette endormante White le regarda paniquer « t’inquiète pas »
Whitewolf « ne faite pas ça je me tiendrais tranquille mais si vous plait me faite aucun mal »
Le chasseur « je te ferai de toute manière aucun mal si tu fait rien je d’endort pas, je veux être que ton amis » il le caressa et l’amena avec lui, « Red ça le rassurais sûrement si tu venais demain le voir »
Redwolf « ok j’arrive » je sourie a White qui me regarda en tremblant « l’ai pas peur ici les humain ne te feront rien »
Le chasseur « tu a ma promesse » il s’en alla avec White et moi je rentra chez la grand-mère écrire ma journée,

« Brown est un frère génial, Orange est encore plu bête que Yelow mais il est quand même sympa, et White me fait de la peine, j’espère que pour eux tout ira bien »
¬¬¬¬¬¬¬¬le présent___________________________________________________________________
Charleston « pauvre White » reçois un coup de téléphone « allo ? Oui ? C’est vrai vous avez réussi ?? Quoi le spécimen c’est échapper ? »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 27 Juin - 21:12

Le journal de Redwolf chapitre 8 « courage Whitewolf et étrange pressentiment »
Charleston « je vous ai dit de chercher si il est en ville il va être effrayer trouver le et essayer de le rassurer » il était en ville a la recherche du clones « et surtout que personne lui fait du mal pour un seul prétexte compris ? » Il semblais inquiet
Un des policier « pourquoi voulez vous tant le récupérer ?? Vous pouvez en faire d’autre »
Charleston « chaque vie est importante et si je le laisse tomber ou être tuer je serait un monstre, car il la pas demandez se que lui arrive » les policier continue les foule, « je dois me détendre » prend le livre de la vie de Red et commence a lire,

Celui-ci était forcer a manger du lapin, mais il s’énervais,
Whitewolf « mon frère a besoin d’être nourrie je dois y retourner alors donner moi se lapin que je lui apporte »
Le chasseur « quelle idiot comprend une chose il se serre de toi que tu vivre ou pas il s’en fou complètement ! Tu est mieux ici hier tu était dans un sale état et j’ai même risquer de te perdre cette nuit si le maire était pas venue, alors maintenant tu mange et tu arrête de penser a se frère indigne » Whitewolf sembla pas content me mangea pour finir,
Redwolf « pardonne lui c’est a causse que Green la sûrement trop habituer de ramener sa nourriture »
Le chasseur « tu crois ? Mais il me rend fou à vouloir retourner voir son tyrannique frère »
Redwolf « l’indépendance malheureusement »
Whitewolf « je fait se que je veux quand je veux »
Le chasseur « alors pourquoi tu quitte pas ton frère ?? Si tu est vraiment capable d’agir seul quitte le »
Whitewolf « …… je …….. » ça y est il réalise et il baisse la tête, je crois que il sais pas se que il dois faire,
Redwolf « essaye de remettre tes idée en place on est la pour ça, je veux que tu vivre normalement, ton frère est vraiment cruelle regarde toi tu est très faible tu tient même pas sur tes patte, tu est mince et quelqu’un de si gentil de toi le mérite pas se traitement cruelle »
Whitewolf me regarda longuement « pourquoi être si gentil ….. »
Redwolf « car je sens rien de mauvais en toi »
Whitewolf « ….. Je sais pas quoi faire j’ai mal a la tête »
Redwolf « je comprend White faut pas t’inquiété, ça passera »
Whitewolf baissa la tête, ça y est j’en veux encore plus a son frère comment a-t-il pue le traiter comme ça ? White le sais plu a quelle saint se vouer, ça me rend triste je dois l’aider il peux pas continuer a vivre comme ça, non personne le mérite un telle traitement, surtout quand c’est quelqu’un que on a confiance en lui qui nous abuse en tant, et j’en sais quelque chose, je sais pas comment je dois l’aider, c’est ça le problème,
Le chasseur caressa White qui c’est mis a pleurer dans ses bras, mon dieux il est pas loin de la folie, « calme toi, faut pas pleurer, tu est plu un bébé tu est un grand et costaud démon loup hein ? Allais ravale tes larmes on va d’aider »
Redwolf « oui c’est promis allais regarde nous on va pas d’abandonner, hein ? Si on t’abandonne on est pas mieux que ton frère » White me regarda et sourie, j’était soulager, je comprend ses sentiment, Green changera peut-être un jour tant que il le crois ça peux arriver, comme moi je l’espère avec mes frère, White et moi on a le même combat un peux différent quand même, mais on est pas loin l’un de l’autre, je devrais allez retrouver Brown, pour lui donner des nouvelle de Whitewolf,
Redwolf « je dois allez retrouver Brown je revient »
arriver a la forêt une odeur m’attira je regarda entour de moi, une odeur de mort ? Il a quelqu’un ou quelque chose de mort quelque part, J’alla voir, la scène que je voyais était horrible des corps d’hommes tuer par trentaine, certain décapité d’autre coupé en deux et je parle pas du reste, si j’avais pas l’habitude de se genre de carnage j’irai vomir, mais qui a fait ça ? Et pourquoi ? Le pire prêt du village, mon dieux je dois en parler a Brown il sais peut-être quelque chose de se que il sais passer, j’alla a sa tanière
Redwolf « Brown tu est la ? »
Brownwolf « oui » il bailla, je venais sûrement de le réveiller c’est pas la première fois, « c’est pourquoi ? »
Redwolf « tu a dormis juste ici ? Car il a un carnage pas loin, et je voulais s’avoir si tu sais se que c’est passer »
Brownwolf « c’était donc ça les crie hier ? Je grain que ça sois l’œuvre de Graywolf » et un ou une autre démon Wolf inconnue,
Redwolf « qui ça ? »
Brownwolf « une folle a lier, elle tue par plaisir et le pire c’est que elle est aussi conquête de Pink heureusement que Pink elle n’est pas méchante sinon elle s’entendrais a merveille »
Redwolf « tu sais pas si elle fessais partie de notre groupe de louveteau ? »
Brownwolf « non je sais pas, mais un truc est sur vue sa taille elle dois avoir était créer avent nous »
Redwolf « faut que je la trouve, si elle est proche du village celui-ci est en danger »
Brownwolf « t’inquiète avec se que tu dit a tout le monde que tu domine se village par la force, il risque pas d’être attaquer fondrais vraiment que tu sois malchanceux pour que un de nous frère et sœur attaque le village »
Redwolf « tu a peut-être raison » je m’inquiétai quand même, Kri me fait pas confiance, il ma jamais fait confiance plutôt, donc il suffit que il a un doute pour que tout bascule, non je dois pas penser a ça, c’est quand on parle de malheur que ça arrive,
Brownwolf « vous pas t’inquiété, Pink est avec toi et elle va pas laisser les autre découvrir la vérité »
Redwolf « je sais mais c’est aussi dangereux pour elle »
Brownwolf « je sais que c’est dur mais tu a fait un super choix être amis avec des humain, et essayer de arrêter nous crimes, tu a déjà réussie un grand bas, c’est pas maintenant que tu dois d’arrêter, Pink et moi on sera la pour te soutenir juste en bout et White peut-être aussi a propos comment il va ? »
Redwolf « il réalise petit a petit se que son frère lui a fait, et ça le rend triste »
Brownwolf « je le comprend lui il est le plu malchanceux des démon, en moins Orange et Yelow subisse pas une telle tyrannie, Black et Blue son cruelle mais il laisseront jamais nous frère mourir de faim » il a raison, et si on avais pas pris White en village il serait mort a l’heure qui est,
Redwolf « peut-être que je devrais l’amener ici, ça lui ferait du bien une ballade et en moins ça lui changerais les idée »
Brownwolf « bonne idée »
Redwolf « je revient » je partie chercher White dans le village a ma grande surprisse celui-ci jouer avec les enfant, donc charlotte fessais partie, j’était content il semblais s’amuser et je l’ai vue souvent aider le plu jeune a se relever, courage White tu est sur la bonne vois, « White des que tu a finie tu veux faire une ballade ? » celui-ci tourna sa tête vers moi,
Whitewolf « je te dérangerais pas ? »
Redwolf « bien en contraire, je voudrais vraiment que tu vienne » il sourie, un sourire un peux forcer mais ça fessais chaud en cœur, il reprenais son envie de vivre, et je sais maintenant que on peux lui faire confiance, il joua encore quelque minute et il partie avec moi charlotte lui fit une petite caresse et on alla voir Brown,
Whitewolf « salut …. »
Brownwolf « tu a l’air plus en forme de l’autre jour »
Whitewolf « euh oui ….. Mais j’ai encore de mal a me remettre les idée en place »
Redwolf « tu sais je suis sur que si tu restai en village ça t’aiderais »
Whitewolf « sais pas si je devrais ….. »
Redwolf « mais si »
Brownwolf « Red a raison tu à un cœur d’artichaut, donc tu devrais rester avec eux »
Whitewolf « pourquoi tu vient pas toi ? »
Brownwolf « j’ai mes raison »
Whitewolf « je reste mais … »
Redwolf « mais ? »
Whitewolf « je serai rassurer si je pouvais ne pas vivre dans une maison je dort très souvent dehors et j’aime pas changer mes habitude, j’ai déjà de mal a changer celle avec mon frère … » je lui sourie
Redwolf « si tu veux le chasseur a sûrement un encloue confortable ou une niche demande lui »
Whitewolf « j’aimerais mieux être libre de bouger »
Redwolf « mais tu sera libre de bouger tu sais tu peux simplement lui demandez de laisser l’encloue ouvert c’est juste que c’est mieux que tu a quelque part de confortable ou dormir, tu va quand même pas me dire que tu aime dormir comme on est obliger de dormir chez Kri ? Toujours dans la poussière sans couverture nie rien pour nous réchauffer quand il fait froid ! »
Whitewolf « je sais mais j’aime dormir en groupe et la a part les autre câliné que eux son bien en chaux dans un magnifique encloue j’ai aucun endroit ou dormir ….. J’ai déjà du dormir dans un lit hier et je me suis pas sentie a laisse tu comprend ? »
Brownwolf « pourquoi pas demandez en chasseur de te mettre simplement dans le même encloue de ses chien ? »
Whitewolf « et si les chien me rejette »
Redwolf « mais non si tu a un problème avec eux adresse toi a mali et de toute manière il son tous gentil »
Whitewolf « je essayerai »
Redwolf « comme on dit l’essaye pas, fait le ^-^ » il ria et j’était heureux, et j’entendis une petite voix,
Charlotte « c’est la que gentil chien, chien se ballade ? »
Redwolf « charlotte c’est dangereux de te promener sans protection » je voyais un des élue avec elle j’était un peux rassurer, Chark était sûrement passer en village me voir, son cristal réagis de un coup, et White et Brown partie se cacher paniquer,
Whitewolf derrière un arbre « un élue ! Red enfuie toi »
Redwolf « calme Chark est un amis il vous fera aucun mal »
Chark « promis »
Brownwolf « mais » il passa sa tête hors de sa tanière « les élue son les ennemie des démon, les élue tue les démon, donc les élue son dangereux »
Redwolf « Brown je te promet que celui-la et tout les autre non, il se battront contre vous seulement si vous les obliger »
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyLun 27 Juin - 21:13

Chark « mais oui » il frappa sur son torse poilue (normal pour un homme tigre) « et foi de homme tigre, je veux juste être votre amis » White et Brown se regardais quelque instant et puis avançais vers lui, Chark les caressa, moi j’avais quand même un truc a régler j’adore charlotte mais la elle aurais pue se faire tuer, même avec Chark, elle le connaissais même pas,
Redwolf « Charlotte la prochaine fois demande moi si tu peux venir et si la prochaine fois la personne qui te demandais de le suivre tu voulais pas du bien hein ? Je suis pas content »
Charlotte Baisa la tête « gentil chien, chien fâcher ? » je me calma
Redwolf « non mais inquiet je m’en voudrais terriblement si un jour il t’arrive quelque chose promet moi de plu partir comme ça, tu me le demande et je t’amènerais »
Charlotte « promis » elle sembla triste, et je vient de penser que je la traiter comme ma propre fille, se que ironique car moi je suis un loup, et il a une vielle histoire de enfant loup justement, je lui sourie pour lui rassurer,
Redwolf « pardon j’aurais pas du m’emporter allez vient tu va voir Brown est très gentil » je regardais celui-ci tout tremblant a chaque caresse de Chark,
Chark « je comprend mieux l’expression de mon pays qui fait trembler fait tout exploser »
Redwolf « rien compris et je me demande se que ça a avoir »
Chark éclata de rire « bien moi non plu » on tomba a la renverse, son humour était parfois ….. Spécial,
Redwolf « dit toi et les autre élue vous avez entendue parler du carnage d’hier ? »
Chark « pire on a insisté a le carnage »
Redwolf « comment ça ? »
Chark « bien c’est simple on marchais dans la forêt quand nous cristal avais détecter la présence de un démon inconnue, Frank flemmardais derrière et catie voulais donner une leçon a se démon, on arriva a l’endroit ou se démon était, et on verra une démone louve crise a rayure rose, massacrer ses adversaire, le plu étrange se que elle évitais le plu souvent possible les flaque de sang a terre »
Redwolf « vous avez pas eux le temps de réagir ….Et un autre crime a mettre a l’active de un démon Wolf, quand tout cela cessera ….. »
Chark « je sais pas mais je prévient pour se que elle a fait on va devoir la tuer des que on la trouve »
Redwolf « ça serait prendre des gros risque …… Enfin faite attention a vous, et si vous plait la faite pas trop souffrir »
Chark « t’inquiète nôtre chef a des entraînement radical et je te promet que elle aura pas le temps de pousser un seul cris de douleur »
Redwolf « merci »
Pinkwolf arrivant « C’est une réunion de gentil démon ou quoi ? »
Redwolf « oui tu vois bien » je lui sourie et alla lui dire bonjour, « alors on ta tout dit ? »
Pinkwolf « oui je suis allez dans le village on ma expliquer pour White, ou il est se pauvre choux » je montra White qui était plutôt impressionner par Clark, se que était plutôt normal vue les muscle de celui-ci,
Redwolf « il va un peux mieux, mais tu a appris pour le massacre dans la forêt ? »
Pinkwolf « non que c’est t’il passer ? » je lui expliqua tout, « cette Graywolf elle m’énerve on est peut-être aussi conquête l’une de l’autre mais elle est cruelle et j’ai horreur de ça »
Redwolf « je sais »
Charlotte se jetait sur cette pauvre Pink qui s’attendais pas « gentille fille chien rose ^-^ » ça y est elle lui a trouver un surnom
Pinkwolf « doucement Lolotte tu va froisser ma belle fourrure » et hop voila que elle aussi donne un surnom a charlotte, je ria surtout de la remarque de Pink, elle changera jamais, elle se lave trois fois par jour, donc pour elle une tache sur ses poile c’est la fin du monde,
Redwolf « sinon et si on mangerais tous ici ? Un petit pique nique moi et les autre wolf on se charge de la nourriture » je voyais Mali arriver essouffler et força les sourcil j’avais un drôle de pressentiment « que t’arrive t’il ? »
Mali « Red …. On aurais crue voir il a dix minute un démon loup noir a rayure rouge roder pas loin du village »
Redwolf « a combien de distance ? »
Mali « dix mètre »
Redwolf « et mer … credi, pas de panique a cette distance et dois pas avoir vue trop de chose avec les arbre » je lui souriais pour la rassurer, mais je l’avoue moi-même moi aussi j’était pas rassurer
Mali « si tu le dit »
Redwolf « comme tu est la on peux commencer a chasser »
Moi White Brown Pink et mali on alla chasser du lapin et ramener Chark fessa le feu de camp pour chauffer la viande,
Whitewolf ne touchant pas sa nourriture « quelqu’un veux ma part ? »
Redwolf « ça ne va pas ? »
Whitewolf « si t’inquiète juste que j’aurais aimer le partager avec quelqu’un »
Redwolf « ARRETE DE PENSER A GREEN »
Whitewolf fessa non de la tête « je parle de ma sœur » j’était gênez super Red la pour te mettre dans l’embarras tu aurais pas plu trouver pire,
Redwolf « ne t’inquiète pas je suis sur que elle va bien comment elle est ? »
Whitewolf « bien elle est gentille et sympa si on oublie que elle dort vingt quatre heure sur vingt quatre …. »
Redwolf « hein ? Donc elle ne bouge presque pas ? »
Whitewolf « oui mais elle a toujours ceux me remonter le moral elle se réveille des fois pour manger si elle le veux mais depuis que green me fait voler de la nourriture, elle ne mange plu elle dit « tant que White ne mange pas je mange pas » j’ai jamais très bien compris, mais elle sais tenir une converse en dormant »
Redwolf « elle a l’air gentille c’est vrai »
Chark « mais fainéante surtout »
Whitewolf « c’est peut-être vrai mais elle a toujours sue être la quand il le faut »
Redwolf « j’espère alors que Green la traite bien »
Brownwolf « moi aussi » Charlotte lui fessais des caresse depuis tantôt et en même temps elle caressais White qui était a sa gauche, mon frère et mon amis se laisser caresser et semblais plus détendue malgré quelque regard sur Chark, on parlai et riais donc se passer a merveille et le moment venue on se disais au revoir, Chark repartie la ou les élue son, Pinkwolf chez mes frère, et moi et White on se préparais a repartir
Brownwolf « revenez me voir souvent »
Redwolf « bien sur allais White charlotte et mali en route pour le village » White mali et charlotte me suivais, arriver en village je décida de un peux rester dehors je regardais des longue minute la forêt en soupirant, quand j’allais rentrer chez la vielle femmes, un truc attira mon attention, j’aurais jurer de avoir vue des yeux regardez le village, Pink ? Non elle est rentrer, Brown ? Non il ne quitte pas sa tanière, mon dieu et si c’était Gray ou un autre ? J’ai comme un étrange pressentiment, une craindre, j’espère que cette fois elle se réveillera pas exacte, je rentrer chez moi,

« White traumatiser par un frère indigne décide de rester avec moi, une nouvelle sœur inconnue, et se mauvais pressentiment, j’ai peur ….. Peur pour le village peur pour ma vie qui est enfin normal, que va-t-il se passer ? Dois-je invertir les autres ? »
takeru_dp
membre Champion
membre Champion

Masculin
Localisation : dans son labirinte en train de chercher son aide memoire
partenaire digimon : dracomon

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyVen 2 Sep - 16:29

un mot euh non 3 mots: j'adore cette fic
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ EmptyMer 21 Sep - 23:07

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^   la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^ Empty

la flemme dallez sur mon site ? le journal de redwolf ^^
Page 1 sur 1