Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pour les nostalgiques ^^

Aller en bas 
+4
Mania Inauraichu
Digipoke
Ruki
Shinzo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:40

Il avait fait un site lui aussi,
mais il est décédé , renversé par un camion..
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyLun 27 Fév - 12:47

le pauvre .., je le connaissais pas mais ça a du être un grand choc pour light
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 2:13

O.O'' Ayoye...le pauvre...Je ne le savais même pas Confused
Revenir en haut Aller en bas
Sam
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:18

Salut à tous !!

Je ne sais pas si ce Topic sera relu mais quoi qu'il en soit, je tenais à vous faire part de mon émotion, en effet, en lsiant tous vos messages ça ma rappellé le bon vieux temps, le temps où je dirigeais le site DIGI-DESTINY, et oui, je suis "Izzy" j'étais le webmaster du site Digiplanet et Julien ( Pavilion) et moi avions fusionné, on était les meilleurs amis à l'époque, malheureusement je l'ai perdu de vus après quelques autres projets que nous avions fait ensemble !

Malgré tout, je me rapelle de ça comme ci c'était hier, j'avais passé des heures à faire le design de Digi-destiny et a travaillé sur les articles, nous avions repris les articles de mon site et Julien ( Pavilion) s'était chargé de crééer un nouveau forum etc ! Ca marchait vraiment du tonnerre ! Je m'en rappelle encore ! D'ailleurs j'ai tout les plans de DD sur mon vieux PC, tous les fichiers, toutes les vidéos...et toutes les historiques des conversations avec Pavilion...et les longues nuits où on bossait à fond pour améliorer encore et encore le site ! Malheureusement, après la fusion, quelque mois après, la passion s'était un peu essouflée et petit bout par petit bout...On a abandonné !

Mais c'est quand même les meilleurs souvenirs que j'ai d'Internet et de la création de site, aujourd'hui je m'occupe d'un site sur Skyland, la nouvelle série sur France 2, pour ceux que cela intérresse voici l'adresse: URL censurée J'espère vous y voir un de ces quatres !

En tout cas, je suis vraiment heureux de voir que les Digimons ne sont pas morts ( j'ai encore toute ma collection de Bds, jouets et cartes lol )

A très bientôt

Sam,alias "Izzy the best" pour ceux qui se rapellent.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:24

c'est bien tE voir meme si moi je te connais pas^^

mais bon la premiere regle ici c'est de se presenter. cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:25

deux chose ^^ même si tu es un ex webmaster de un site que j'ai adorer

1 tu dois avoir un certain nombre de message avent de posté des liens

2 tu dois te présenter dans la section pour cela avent de posté

edit Emilie: tu es bien trop lent petit scarabée. j'ai posté et edité avant toi. dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptySam 3 Juin - 23:55

DigiDestiny, j'aimais bien ce site à l'époque!!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 0:46

Tiens un ancien de DD, mais je reste loyal à Digi-Legend!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Sam
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 10:42

Désolé, je ne m'étais pas présenté, mais c'est vrai que dès que j'ai lu les messages d'encouragements que vous postiez pour DD, j'ai pas pu m'empécher ! ( Désolé aussi pour le lien, je ne savais pas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyDim 4 Juin - 15:34

Mon ch'tit Izzy na mwaaaaa ^_____^

J'croyais que tu ne reviendrais jamais sur un site de Digimon ^^;;;; bon beh je me suis trompée! Wah.... ça fait bizarre de revoir un vieux mais ça fait sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Julien
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:44

Hello tout le monde et hello Alex (Izzy) !
Et oui c'est moi Julien (ou Pavilion pour ceux qui ont retenu mon pseudo) !
La découverte de ce topic, grâce à Alex m'a vraiment touché. Ca me fait plaisir que certains se souviennent encore de notre bon vieux site.
Il est vrai que je n'appréciais pas certains des membres de Digi-Legend pour le peu de souvenirs qu'il me reste, mais Alex et moi on a vraiment mis beaucoup de coeur à la conception, au soin et à la mise à jour de Digi-Destiny.
Merci aussi à Mania, avec qui j'ai un peu perdu contact, d'avoir ouvert le sujet là dessus et merci d'avoir ravivé nos brefs souvenirs de cette belle époque.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyLun 26 Juin - 23:50

Va te présenter dans le topic consus à cet effet avant de faire quoi que ce soit, s'il te plait ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 0:01

Heu Guigui.... j'crois que tu lui dois un MINI-BRIN de respect car le connaissant, il n'ira pas se présenter car il a une autre occupation que Digimon et donc a posté que pour nous laisser un souvenir ~_^ c'est ZE Webmasteur qui m'a appris comment Internet fonctionnait XD (qui a sorti avec mon ex-cop XD XD) et qui m'a fait découvrir la communauté Digimon!!

Même si j'suis pas sûre que tu verras le message (au pire j'te le dis via MSN), bah c'est cool que tu repasses =) c'est vrai que Digi-Destiny c'était pas mal gros (où j'occupais une mini-section aussi... waaaaai cadeau de fête!!) et puis bon! À un autre jour batman
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 11:59

Je çrois aussi qu'il n'est pas très utile pour eux de se présenter !
Je me souviens ençore vaguement du design de digi-planet !! xD

Digi-destiny et son portail !!
ç'est vrai que ç'était de bon moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyMar 27 Juin - 21:01

moi je me souviens simplement de la dernière version de "Le monde des Digimon" et du site de Mimi!!! Laughing Les vieux reviennent en force Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Julien
Invité




Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 18:38

Le portail, issu d'un projet qui tenait debout, a marché très moyennement (Digi-Destiny Network pour ceux qui se souviennent) à mon grand regret, c'est là que j'ai décidé de mettre un terme au site.

Digi-Destiny a pris tellement d'ampleur qu'une fois le site fermé et le domaine expiré, digi-destiny.com fût aussitôt racheté par une société registrar à mon goût un peu trop malintentionnée pour proposer un rachat contre la modique somme de... 500 dollars !

Bref, même si le brin d'espoir qui persistait en moi me disait "réouvre ce site", je n'ai pas les moyens ni la motivation de le faire...

Cela étant j'ai conservé les sources, donc peut-être qu'un jour pour réanimer les esprits, je les mettrais en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques ^^   Pour les nostalgiques ^^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les nostalgiques ^^
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» V Pour Vendetta
» Combien de Mo pour un Go??
» pour les scripts
» Solution pour digimon 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Les annonces et news-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser