Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Digimon Alpha (nouvelle version)

Aller en bas 
+3
Poseidonjd
Gabumon94
Emilie
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 21 Mar - 16:19

Sachez d’abord que personne ne sera admis dans cette fic ne me demandez pas d’y être, c’est une fic a 100°/. Avec mes propre persos, je ne voudrais pas que toutes les fics deviennent seulement avec des gens du forum,
Ensuite l’originalité de cette version ressemble un peux a la première car c’est bien de un dessin de nous héros que les Digimon en sortiront,
Enfin pas vraiment car nous héros seront transformé en Digimon disciple Alpha, non, non pas comme les Digimon hybride de frontier, car la quand il son au digimonde ils sont coincer sous cette forme sans pouvoir redevenir humain pour le moment,
Mais plus ils avanceront dans cette aventure plus ils pourront se digivolver en des niveau assez inédit,

L’histoire en clair ce sont de l’enfant qui fessait des bd sur Digimon, mais un jour ils découvriront au musée qu’il visiteront avec l’école un bien étrange sceptre, que un des leurs s’amusera avec et fera une erreur grave,
Souhaiter que le digimonde existe et que (en le disant mal) il y a des digimons entour d’eux, le sceptre étant magique exauça de travers le sort, et c’est ainsi que quatre enfant se retrouvent dans un digimonde dans leur quatre bd réunis en un seul monde, et surtout étrangement transformé en digimon, ils devront affronter les ennemie qu’il on créer plus un bien plu bizarre, chacun seront transformer en un digimon qu’il n’on pas créer se que est assez étonnant
j'écrirais les présentation des personnages demain si j'ai le temps, et la fic sera écriture que une fois toute les deux semaine car mes autre compte quand même + d'elle,
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 21 Mar - 17:41

hum ca a l'air d'etre une idée assez interressante. enfin je prefere attendre de voir ce que ca donne sur le papier Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 21 Mar - 17:50

*prend un parapluie anti enclume* tu sais je sais le meilleur donc ça va être interessant :p

non je plaisante mais bon si tout va bien je mettrais les présentation + un dessin a chaque
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 21 Mar - 19:22

Sa à l'air bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyJeu 23 Mar - 11:05

Nom : Annie

Age : 14 ans

Nationalité : Franco/japonaise d’après se que on lui a dit étant orpheline

Forme Digimon

Disciple Alpha : Mafdetmon une minuscule panthère avec un collier et un serre tête d’orée, (les digivolution resteront secrète juste a se que elle apparaisse)

Histoire : Annie es la fille peux commande du groupe, c’est une chef de bande, une bagarreuse mais attention elle n’est nullement méchante elle l’agresse pas les autres sans raison (sauf si il vont une énorme bêtise) et ne vole jamais, mais c’est une bagarreuse au sang chaud,
Mais malgré son statue de chef de bande elle n’est pas intéressez de vraiment l’être, elle laisse souvent tout sa bande se débrouiller et se fout un peux de s’avoir si on la suit ou pas, quand Manu ou le cheveux carotte comme elle disais, s’amusa avec le sceptre elle lui envoya un coup dans les partie pour le calmer et sceptre se cassa, elle se retrouva dans la peau de Mafdetmon, qui est un nom repris de une déesse féline, et depuis se jour vue ces capacité les autres veuille qu’elle devienne la chef mais pourtant elle sais que Kévin serait sûrement bien meilleur d’elle, elle dessinais une bd Digimon et elle est a l’origine du premier ennemie, ArmorMyotismon

Apparence : cheveux noir court comme un garçon avec des reflet mauve yeux jaune, foulard jaune entour du cou, et un t-shirt mauve et un pantalon court et noir,

Caractère : Annie n’est pas le calme incarner si on lui marche sur les pieds ça peux mal finir, mais avec les animaux elle change rapidement, étant orpheline elle aime vraiment ces parents mais les animaux son pour elle ces seuls amis, se coté se ressent au contacte des vrai Digimon, car même si elle peux leur dire sa façon de penser, elle les aimes vraiment, mais elle parle rarement, et quand elle parle ces parole peuvent paraître des fois dur, mais en fond elle a un cœur d’or

Nom : Kévin

Age : 14 ans

Nationalité : Belge

Forme Digimon

Disciple Alpha : FIRE Demi Bullmon (feu demi taureaumon mais la sa sonne mieux en anglais) un taureau rouge a la tête de un chien très mignon, un collier noir avec un saphir en milieu

Histoire : Kévin a longtemps rêvez d’être footballeur professionnelle il avait le talent pour cela, mais ces rêves pris fin le jour ou une voiture le renversa alors qu’il sauva sa sœur Xena, il perdis l’usage de une de ces jambes,
Trop gentil pour se plaindre depuis se jour il marche avec des béquilles et n’accepte jamais de l’aide,
Quand il se fera transformer en Digimon il fit heureux car il ressentait en début plu aucune douleur et pouvais marcher sur ces quatre pattes sans problème, mais il réalisa que la douleur revenais après une longue marche et pour ne pas ralentir les autres il ne dit jamais rien a ces amis,

Apparence humain : un foulard rouge a point blanc entour de la tête, des yeux vert, des cheveux brun, un long manteau brun, un t-shirt blanc, un pantalon bleu, deux béquilles

Caractère : Kévin es sans aucun doute le plu gentil du groupe celui qui s’inquiète plus pour les autres que pour lui,
Pour lui l’amitié compte vraiment et tout devrait se régler en se parlant, pour Annie il serait un chef idéal car il sait pratiquer les soins de premier secours, il réfléchit assez vite et bien, son plu grand défaut es aussi sa plu grande qualité, aidé les autres a tout pris en risque de se faire mal a la jambe encore pire,

Nom : Manu

Age : 12 ans

Nationalité : français

Forme Digimon

Disciple Alpha : Océandramon un petit dragon bleu avec des nageoires sur les bras et la tête, des yeux rouge,

Histoire : c’est le frère jumeau de la quatrième héroïne, un peux bête il rate souvent les cours, et se crois meilleur en tout,
Se que pourquoi il se trompe largement, car il rate tout se qu’il entreprend, quand il devient un Digimon, il se dit que logiquement étant un dragon il devrais être chef ! Vue que tous les chefs de la série avez ou un lézard ou un dragon comme Digimon, mais il oublia un autre détaille quasiment tout les chefs (car je sais pas pour Veemon) de Digimon avait un Digimon de feu,
Son statue de plu jeune avec sa sœur du groupe l’énerve beaucoup

Apparence : des lunettes noir et jaune, des cheveux rouge, veste noir t-shirt jaune et pantalon bleu,

Caractère : prétentieux, bête, mais en fond un bon ami, il adore sa sœur même si entre eux les disputes s’enchaînent, pour lui être le meilleur c’est être capable de tout faire, (se que il n’est pas capable)
Sa stupidité na d’égal que son admiration pour les Digimon,

Nom : Sandy

Age : 12 ans

Nationalité : française

Forme Digimon

Disciple Alpha : chouettemon (oui je sais pas très original mais bon Owlmon étant déjà existant) une chouette qui fait un peux penser a Hedwige de Harry Potter, sauf que elle a les ailes robotiser

Histoire : Sandy es la sœur jumelle de Manu, et la surdoué de la classe, mais aussi une fille superficiel et incapable de penser a autre chose que la mode et l’informatique, c’est un mélange rare et assez étonnant,
Sandy en arrivant dans le Digimonde crois qu’elle rêve, se que la met en danger pour un rien, Mais quand il le faut elle utilise son génie pour arranger les situations, et quand elle vois quelque chose de mignon on peux l’entendre faire un grand cries de guerre « kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai » se que n’est pas très discret, mais elle a un secret qu’elle tient a ne pas dévoiler,

Apparence : des cheveux rouge comme son frère, des habits chic (un grande robe jaune) et des bracelet et un collier,
Des yeux verts et un nœud papillon dans ces cheveux

Caractère : superficiel, tête en l’air mais très maligne elle ne supportent pas que son frère se montre prétentieux et peux se disputé durant des heures avec,


(premier chapitre la semaine prochaine et promis je le fait corriger ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyVen 24 Mar - 19:08

J'ai hâte de voir ce que sa donne!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 28 Mar - 16:18

voila le premier chapitre ^^"

Chapitre 1 « quand tout bascule en un instant »

Kévin se préparait et regarda sa tête dans le miroir de la salle de bain,
Il soupira, une nouvelle nuit blanche de douleur à sa jambe, il se mouilla les yeux,
Étant encore en pyjama, sa sœur frappa à la porte de la salle de bain

Xéna - « hé Kévin ça va ? »
Kévin - « oui pupuce, je vais bien, j’arrive tout de suite »
Xéna - « tu sais qu’il n’est que six heures du matin ? Et la visite de toi et tes amis au musée ce n’est qu’à neuf heures trente, soit trente minute après ton cours, c’est pas bien de se réveiller si tôt »
Kévin rie - « tu peux parler, tu a dix ans et tu es déjà debout aussi »
Xéna - « j’ai patinage à huit heure, c’est pas la même chose de tout ! »

Kévin s’empêcha de rire de nouveau, se brossa les dents et sortie après s’être habillé,
Ses parents dormaient toujours, il se tint à un meuble et prit ses béquilles,
Et descendit doucement les quelques marches qui menaient à la salle à manger,
Doucement il se prépara à manger c’était une journée plutôt calme de février,
Il devrait se rendre au musée avec sa classe,
Au fond, il était juste inquiet pour une chose : tout le monde allait encore lui demander s’ils pouvaient l’aider,
Une chose qu’il était habituer depuis qu’il eut se terrible incident, il regarda les pages de sa bd qui représentait la ville Digimon qu’il avait créer, il était le plus douer en dessin de sa classe,

Xéna - « Kévin, tu as vue ma peluche Salamon ? »
Kévin - « sur l’armoire, maman l’a mit là pour éviter qu’elle soit mise en morceau par Kiba »

Kiba était le chien de la maison, un husky qui ressemblait au loup de l’anime favoris de Kévin après Digimon, Wolf Rain,
Malheureusement pour la maison, Kiba n’aimé pas beaucoup les peluches et prenait un malin plaisir à les déchirer, Kévin se prépara à sortir quand arrivé huit heure trente, heureusement son école n’était pas loin, il caressa Kiba avant de sortir,

Du coté de Sandy et Manu ils se disputaient pour la troisième fois de la journée,

Manu - « je te dis que c’est Tai le meilleur digisauveurs ! Pas cet idiot de la saison trois même pas capable de pas pleurer tout le temps »
Sandy - « ah oui ? Je te fais remarquer que Takato lui se soucie plus facilement de ces co-équipiers ! Et il n’a pas forcé son Digimon à évoluer ! »
Manu - « c’est pas mieux, Takato était si en colère qu’il a fait devenir Mégidramon son Digimon ! »

En passant sans faire attention, ils poussèrent un du groupe d’Annie, le garçon les regarda droit dans les yeux,

Sandy - « on se calme ! On n’a pas fait exprès ! »
Le garçon - « hé Annie ! Ils m’ont bousculé ! Toi et les autres passaient devant, je vais leur montrer se que ça fait ! »

Annie fait une clé de bras au garçon, Sandy la vit partir en l’amenant avec elle,

Sandy - « heureusement, elle semble ne pas trop aimé risquer d’être en retard »
Manu - « ça calme de la voir avec sa bande, c’est fou »

Les quatre étaient donc arrivés devant l’école et les cours passèrent plutôt vite, comme d’habitude Sandy eut la meilleur note devant Kévin, Annie était bonne troisième et Manu se prit un zéro pointé en math,

Manu - « finie les consoles pendant un mois ! Mon dieu, les parents m’avaient prévenus ! »
Sandy - « tant pis pour toi ! Moi je vais avoir ma nouvelle robe ! »

Annie restait loin de sa bande, quand s’annonça l’heure de partir au musée,
Manu qui s’ennuyait souvent dans ce genre de balade aurait préféré une colle plutôt que d’y aller, Kévin lui était plutôt content, il aimait visiter ce genre d’endroit, remplie d’histoire, Annie s’installa dans le bus la première et sa bande s’assit aux meilleures places mais comme beaucoup de gens ils demandaient si Kévin voulait s’asseoir avec l’un d’eux,

Kévin - « désolé, j’aime pas m’asseoir avec quelqu’un » il alla dans le siège le plus loin du bus,
Un de la bande de Annie - « il es c** ou quoi ? C’est un des rares qu’on voudrait qu’il se joigne à nous et il ne veut pas s’asseoir à côté de nous ! »
Annie - « ha hum .., on se calme Thomas »
Thomas - « mais Annie, ça serait cool de l’avoir avec nous »
Sandy se tournant vers lui - « vous le voulez surtout dans votre groupe car vous savez le respect qu’il a ! »
Thomas - « elle me veut quoi la morveuse la ? »
Manu - « appelle-la encore morveuse et je te casse le nez »
Thomas énervé voulue donner un coup de poing mais Annie l’arrêta - « hé ! »
Annie - « on se calme j’ai dit »

Thomas se remit normalement, le prof prit des petites cartes du musée, et les distribuas aux élèves dans le bus,

Le prof - « je vais former trois groupe les bagarreurs la » montre Thomas et la bande de Annie « vous serrez dans le premier groupe votre chef sera Thomas »
Thomas - « hé ma chef c’est Annie ! »
Le prof - « Annie est dans le troisième groupe ! » désigne le second et il ne reste plus que Annie Sandy Kévin et Manu « et vous serrez le troisième décidez de la documentation car il y aura des infos à remplir pour le devoir que vous devrez me rendre demain »

Sandy se tourne vers Kévin et lui fait un sourire,
Kévin perdue dans ses pensées ne remarqua qu’après quelques minutes que Sandy lui faisait signe d’approcher, ce qu’il fit d’un pas nonchalant,

Kévin - « alors vous décidez quoi ? »
Manu - « l’Égypte ! C’est le moins ennuyant avec les sacrifices humains qui ont étaient fait »
Sandy - « Manu c’est les Mayas qui sacrifiaient, pas les égyptien ! »
Manu - « quelle différence ? »
Sandy - « l’Egypte est un pays africain et là où vivaient les Mayas, c’était un pays américain ! » Manu marmonna pourtant que Sandy rajoutait « mais c’est pas une mauvaise idée »
Kévin - « j’aime bien les mythes donc ça me va, et toi Annie ? »

Annie haussa les épaules, le groupes se disait que ça voulait dire oui, quand ils descendirent du bus, devant eux se tenait le plus grand musée en France : le musée du Louvre,
C’était un très grand bâtiment, Kévin resta surpris depuis les deux ans qu’il était en France c’était la première fois qui se trouvait en face du musée le plus connue,
Annie vit sa bande ricaner et s’éloigner en se disant que pour les surveiller, elle aurait du être dans leur groupe,
Sandy et Manu pour ne pas changer se disputèrent en entrant,

Kévin était chargé de la carte et ils se dirigeaient donc vers la partie du musée avec le groupe,
Annie s’intéressa surtout aux cercueils, Manu, lui, voulut toucher à tout, et Sandy s’approcha d’une représentation d’Anubis,

Manu - « il fait penser à Anubismon ! »
Sandy - « sauf que les égyptien ne peuvent pas avoir copié sur une série télé »
Manu - « ah, ah très drôle »
Kévin - « vous aimez Digimon ? »
Sandy - « euh oui pourquoi ? Tu n’aimes pas toi ? »
Kévin sourit - « bien au contraire je fais une bd ! »
Sandy - « comme moi ! »
Manu - « et moi aussi »

Annie n’osa pas dire qu’elle aussi dessinait une bd, et continua à vérifier les lieux, quand elle tomba sur un sceptre avec cette description

« Un souhait j’exaucerais,
Mais mal formulé, je vous maudirais »

Annie se dit que c’était court mais clair, Kévin s’approcha pour examiner,
Le sceptre avec une tête de coyote avec des yeux en rubis, et il était étrangement argenté alors que pour Kévin les objet égyptien étaient tous dorées,
Manu s’approcha et remarqua qu’il n’y avait pas de protection,

Manu - « ça dois être un faux tout simplement ! » il prit le sceptre « attention ! je suis roi d’Egypte ! Maintenant à mes pieds esclaves ! »
Sandy - « à leur époque, c’était des pharaon, pas des rois ! Et remets ça en place, on va avoir des ennuie »
Manu - « tais-toi esclave ! Je souhaiterais presque que nos Bd sur Digimon existent vraiment et que j’ai assez de force pour te clouer le bec »
Sandy - « mais qu’elle idiot ! »

Elle voulue attraper le sceptre mais Manu essaya de l’en empêcher,
Kévin arriva pour aider Sandy pendant qu’Annie essayait de retenir Manu avec une prise mais d’un coup, Manu lâcha le sceptre qui, alors qu’il aurait dû être solide, se cassa en sol et les amis purent entendre :

« Souhait exaucer »

Tout d’un coup, le décor sembla se déchirer et une forte lumière frappa les enfants, les projetant chacun d’un coup,
Quand Kévin rouvris les yeux il resta surpris, il était dans un village qu’il avait l’impression de connaître,
Il entendue une voix derrière son dos

La voix - « oh tu t’es pas fait mal ? Je t’ai vue tomber de je sais pas où ! »
Kévin - « euh oui ça va merci madame » se retourne et sursaute « non je rêve .., »

Une Biyomon se trouvait devant lui,
Il se frotta les yeux et remarqua qu’il se faisait mal. Il regarda sa main, un sabot, de la fourrure rouge ..,
Il recula mais il se dit que s’il était bien dans un Digimonde Biyomon ne lui ferait rien de mal après tout c’était un antivirus

Kévin - « qu’est-ce que c’est que cette histoire ?! » Il chercha après quelque chose qui pourrait l’aidé à se voir et remarqua qu’il se tenait sur quatre pattes « …, je suis fou »
Biyomon - « non, tu es juste un bien étrange Digimon ! »
Kévin - « bien étrange Digimon ? Non, je suis un humain »
Biyomon - « un quoi ? Je comprend pas »
Kévin - « enfin, tu sais pas où je pourrais me regarder ? »
Biyomon - « dans un miroir bien sur ! »
Kévin - « je sais mais tu sais pas où il y a un miroir ? »
Biyomon - « bah suis moi ! »

Kévin hésita et la suivit, après quelque minute, elle l’amena dans sa maison qui ressemblais à un gigantesque nid d’oiseau,
Kévin avait du mal à rester sur ses quatre pattes quand il réalisa qu’il avait plu mal là où il était blesser

Kévin - « par qu’elle miracle .., Ma jambe était foutue ! »
Biyomon - « tu parles tout seul ? »
Kévin - « non, non, euh jolie ton chez toi »

Kévin regardait entour de lui, une petite table deux perchoirs d’oiseau et un frigo,
Biyomon se dirigea vers un drap sur quelque chose mit contre le mur et l’enleva, dévoilant un jolie grand miroir

Biyomon - « voila ! »

Kévin se regarde dans le miroir, il lui fallut quelques minutes pour bien comprendre, il avait des cornes, une jolie fourrure rouge, des yeux verts, un collier noir et ressemblait à un petit taureau tout mignon,
Il tomba dans les pommes sous le choc,

Byomon - « oh c’est Demi Bullmon ils sont tous si bizarre ! »

A suivre dans le prochain chapitre - « retrouvaille avec Annie »
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 28 Mar - 16:47

ouais! t'as enfin posté Sebby-kun!
super la suite de ce que j'ai lu

Manu a l'air vraiment idiot Laughing
et je voudrai pas etre a la place de Kevin qui finit par comprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyVen 31 Mar - 21:40

Magnifique ton Chapitre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyDim 2 Avr - 13:47

le prochain chapitre aujourdui ou demain je profite que pour une fois j'arrive a faire toute mes fics sans me perdent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyDim 2 Avr - 13:52

cool!

nova: oh mais c'est un miracle ca Laughing


couché nova -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyDim 2 Avr - 16:18

Laughing Coincé dans un corps de Demi Bullmon, il a encore de la chance. Ben wi, imaginé si il était un Demi Taureaumon XDD
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyLun 3 Avr - 21:06

Chapitre 2 - « retrouvaille avec Annie »

Annie de son coté se réveilla dans une charrette elle cligna des yeux, elle voyais juste a très loin se que la surprenais,
Elle se retourna pour voir qui tirée la charrette un Unimon un cheval blanc a ailes noir un casque a corne rouge, elle haussa les sourcil, et celui qui tenais la corde de Unimon était un Mikemon, un chat tigré ressemblant a un Gatomon avec des gants brun, il portait un chapeau de paille et un blé dans la bouche comme on imaginais souvent des gens de la compagne quoi,

Annie - « bizarre »
Mikemon - « salut mignonnette ! »

Annie le regarde avec des yeux en feu, elle l’aimé pas être appeler ainsi elle voulue lui donner un coup de poing quand elle remarqua sa patte avec de la fourrure noir a la place de la main,
Elle se sentait bizarre plu petite que d’habitude et surtout elle était à quatre pattes,
Elle se toucha le visage et eux l’impression de toucher celui de un chat, elle sentie un collier et deux boucle d’oreille sur son visage,

Mikemon - « tu va bien ? Tu es tomber sur ma femme une Gatomon » Annie ne répondis pas et sauta de la charrette « mais revient »

Annie préféra s’éloigner calmement, mais sûrement, pour se remette les idées en place, depuis toute petite elle montrais pas se que elle ressentais facilement,
Même a sa bande elle le disais quasiment jamais rien, elle se prépara a chercher un abris quand elle entendue un sifflement entendis elle se retourna pour voir Leormon, un espèce de lionceau avec un début de crinière en milieu du front,
Un collier avec une émeraude entour du cou,

Leormon - « une Mafdetmon ! C’est rare de voir un Digimon comme toi ici ma jolie »
Annie sortie ces griffes comme si elle avait fait cela toute sa vie - « si c’est pour me draguer repasse un autre jour »
Leormon - « moi ? Mais non je m’intéresse pas a cela t’en fait pas mais par contre tu devrais me suivre c’est pas tranquille dans le coin » la vois s’éloigner « hé tu m’écoute ? »

Annie connaissant l’agilité féline s’approcha de plusieurs arbres et sauta de branche en branche,

Leormon - « pas part la ! » la poursuivie « tu va tombée sur un très mauvais endroit » vois Annie s’arrêter et saute a coté de elle « ouf quand même »

Annie enrôla sa queue entour de la branche et se laissa tombe en arrière et se balança de gauche a droite avent de utiliser l’élan pour faire lâcher prise sa queue et sauté encore plu loin,

Leormon - « woh voudrais que je note ça »

Annie penser avoir réussi a s’éloigner de lui, mais Leormon était aussi têtue de elle, et il s’avais que pas de cette endroit remplie de félin il y avais des Digimon pas très amical, Annie ne le disais bien sur pas mais elle reconnaissais l’endroit logique car c’était sa création, le pays des félins,
Remplie de Digimon félins, et en fond elle s’avait très bien le risque en courue de se baladez la ou elle allais mais elle devrais avoir le cœur net,
Elle arriva a la ou elle voulais,
Une grande étendue d’eau rouge, et une statue de pierre représentant Saberleomon, si tout étaient comme sa bd le gardien avait mal tourné, une Black Gatomon mais a sa surprisse elle trouva une Ladydevimon,

Annie pensant - *elle c’est Digivolver ? Impossible je l’ai pas fait cela dans ma bd*
Leormon arriva a ces cotés - « éloignons nous elle es dangereuse même si tu es une disciple alpha »
Annie es sortie de ces penser par cela « disciple alpha ? »
Leormon - « bah oui un disciple alpha ! Tu sais bien tu es aussi forte que un champion malgré ton niveau »
Annie - « .., on déguerpie alors »

Elle regarda Ladydevimon qui rester la prêt de la statue, mais Annie commença a partir suivie de Leormon

Leormon - « alors ? »
Annie - « alors quoi ? »
Leormon - « que fait un des plu rares Digimon ici ? » Annie ne répondis pas « allais sois sympa dit le moi »
Annie s’arrêta - « en trois mot dégage de la »
Leormon - « je veux juste être ton ami » Annie lui montra ces griffes « tu es vraiment étrange pour un Digimon »
Annie - « c’est la meilleur .., et si je n’était pas Digimon ? »
Leormon se pètent à rire - « ah, ah tu serait quoi ? »
Annie pesta avent d’entendre un bruit - « hum ? »
Leormon - « c’était quoi ?

Annie à comme un pressentiment,

Ladydevimon - « aile du diable »

Annie poussa Leormon dans les hautes Herbes au bon moment l’attaque passa a quelque centimètre de eux,
Annie regarda Ladydevimon, elle s’avait pourquoi celle-ci était la elle la vue, et surtout ces bijoux,
Et Ladydevimon aimé tout les bijoux et l’aimé pas que on sois sur son territoire, enfin c’était comme ça quand Diane la dessinais dans sa bd,

Ladydevimon - « vous allez mourir ! »
Leormon - « je vais devoir intervenir »

Annie le regarda sans comprendre,
Leormon sortie un badge étrange caché dans son collier,
Annie se r’appela soudain comment elle imaginé les digivolution dans sa bd,
Les Badge représentais les divers sortent de digimon, Animaux, Humains, Ange, démons etc, et permettait selon la force du Digimon de devenir champion ou directement ultime,
Leormon brilla et devenue LoaderLeomon, un lion en métal d’orée a la queue avec un boulet, et assez grand apparue,

Annie - « je vois .., »
LoaderLeomon - « Boring Storm »
Ladydevimon esquiva - « ah je vois .., dommage mais on se retrouvera chérie »

Elle partie,

LoaderLeomon - « j’ai gagné ! »
Annie - « c’est une poule mouiller .., des qu’elle vois qu’il y a un Digimon du même niveau d’elle, elle prend ces jambe a son cou »
LoaderLeomon - « en tout cas j’ai gagné »

Il sauta de joie fessant trembler la terre, Annie regarda vers le ciel en se disant « oh les mecs »
Du coté de Kévin,
Il s’était réveillé et Byomon lui avait apportez a boire, un bon chocolat chaud,

Byomon - « vraiment tu es étrange pour un Demi Firebullmon »
Kévin - « euh si tu le dis » puis réfléchit « dit tu sais pas si il a d’autre euh Digimon étrange qui se promène par ici et qui se disent humains ? »
Byomon - « euh non tu es le premier par contre dans le pays des félins on ma dit que on a trouvez une Mafdetmon qui es tomber sur la tête de une Gatomon qui travaillait dans un champs de digi blé »
Kévin - « ah .., c’est quoi une Mafdetmon ? »
Byomon - « tu veux rire ? D’où tu sors toi ! C’est un disciple Alpha comme toi ! »
Kévin ne comprenais vraiment rien à se que son ami disait - « euh je vais allez la voir on sais jamais qu’elle peux m’aidé »
Byomon - « bien sur je t’accompagne »
Kévin lui sourie - « merci »
Byomon - « mais de rien ! »

Byomon prépara a manger quand soudain pourtant que Kévin lui se préparais a sortir, un sac a dos se mit devant lui dans un éclair de lumière, ne comprenant pas il décida de foulé dans le sac rouge et noir, de la nourriture, un livre appeler « le plu grand Digidex » et un petit appareille qui lui r’appelait curieusement le d scanner de la saison quatre, sauf qu’il fessais plus téléphone rouge et noir, il était un peux plu arrondi et il trouva une note

« Pour t’aidé jeune humain »

Kévin haussa les sourcils quand après quelque minute Byomon l’appela il mit son sac sur ces épaules après avoir remis tout,
Et arriva vers elle,

Kévin - « je suis prêt »
Byomon - « tient d’où vient se sac ? »
Kévin - « ça peux paraître bizarre mais il m’est apparue ainsi »
Byomon - « allez en avent ça va pas être long t’en fait pas »

Kévin la suivait il était toujours surpris de pas avoir mal il ne comprenais pas pourquoi, Byomon remarqua qu’il regardais sa patte souvent,

Byomon - « tu a un problème avec ta patte ? »
Kévin - « non, t’en fait pas »

Après une assez longue marche alors qu’il penser que sa jambe, enfin patte dans se cas, était guérie il ressentie une douleur qui le fit grimacer,
Byomon se retourna vers lui de un air déterminer,

Byomon - « cette fois c’est sur tu es blesser »
Kévin - « pas de tout » boite « écoute c’est juste une crampe tu na pas a t’inquiété »

Mafdetmon avait était amenez ici par Leormon qui ne se gênez pas de raconter a qui veux l’entendre qu’il avait fait fuir Ladydevimon, en bien sur comme tout bonne grosse tête améliorant la vérité,

Leormon - « alors je lui es dit en face a face ‘’tu laisse mon ami ou je te mange’’ elle es partie rapidement »

Mafdetmon tapoté la table ou on lui avait servie un jus d’orange, quand enfin Annie était pas a l’aise dans se corps de Digimon,
Mais encore une fois elle ne le montrait pas,
Quand elle vue Kévin enfin Fire demi Bullmon arrivée avec Byomon, les deux se regardèrent longtemps quand il se vue,

Kévin - « .., toi ? »
Annie - « oh .., »

Les deux se voyais presque normalement ils voyais bien que c’était tout les deux des Digimon, mais il se voyais juste derrière eux en humain,
Cette double vision leur fessais étrange,

Annie - « je vois c’est donc bien le vœu de Manu qui nous a fait cela » bois « si je l’attrape celui la »
Kévin aide à s’asseoir Byomon en lui tirant une chaise et regarda Annie - « ça parais si étrange mais réel »
Annie - « ouais ., j’ai pas trop envi de m’éterniser ici tu sais »
Kévin la comprenais bien et réfléchie en se tournant vers Byomon et Leormon - « vous s’avait pas ou on pourrais allez sans trop de danger ? On dois trouvez un moyen pour retourner quelque part »
Byomon - « oh voyons » elle se mit a réfléchir « ah je sais la prochaine ville y il a un Trailmon »
Kévin - « les Digimons train ? C’est notre chance »
Leormon - « venez je vais vous montrer sur la carte »
Annie voit un sac comme celui de Kévin apparaître devant elle - « quoi encore .., »

Elle pris le sac qui était tout noir et comme celui de Kévin il était marquer « digital » sur le dos,
Et avait les mêmes choses, donc un de ces espèces de Digivice,

Annie - « nerf »

Elle prit le sac et commença à partir quand arrivée avec les trois autres devant la cartes elle et Kévin ouvra grand les yeux,

Kévin bas - « il y a mes villes que j’ai dessinez et d’autre que je connais pas de tout »
Annie - « .., bon on es ici » montre le pays des félins « ou es la ville ? »
Byomon - « la »

Elle montra montre une ville appeler « Volcans city »

Leormon - « le chef de la ville s’appelle Volcamon il es très respecter »

Kévin et Annie sentir leur sac trembler et sortie l’étrange appareille, avec un numéro qui s’afficha

Kévin - « on fait quoi ? »
Annie - « on perd rien à utiliser les chiffres pour voir »

Annie et Kévin tapeur le code l’étrange appareille se mit a trembler et les deux livres sortie alors qu’il y avait des pages blanches,

Une voix dans les appareilles - « dite le nom du Digimon pour avoir vous premier infos »
Annie - « euh .., Volcamon »
La voix - « recherche à Volcamon en cours .., »

Après quelque seconde les amis surpris vue comme si on écrivains dans les livres, Kévin quand c’est finie commença a lire

Kévin - « Volcamon digimon androïde de type donnée, il porte une casquette verte avec un v dessus un pantalon métalliser vert, le haut du corps es entièrement robotise et il y a un volcan dans son dos, c’est attaque son « voix Big-bang » et coup Big-bang »
Annie - « il es de niveau ultime je préfère le s’avoir plutôt neutre .., »

Ils rangers leur appareille, et se tourna vers la cartes

Kévin - « alors en avent .., »
Annie - « je pense que ça va nous attirer des ennuies donc vous deux rester chez vous »
Byomon - « je veux vous suivre ! »
Kévin ferma les yeux - « merci de m’avoir aidé Byomon mais on dois se débrouiller tout seuls pour revenir chez nous »

Il ouvrit et regarda Leormon qui semblais triste, et a sa surprisse Annie fit un bisous au Digimon lion,

Annie - « je reviendrais te voir si je peux »

Kévin la regarda et les deux amis prenaient donc le nord ouest, leur aventure venait tout juste de commencer,

Dans le prochain chapitre :

Digimon Alpha (nouvelle version) Post-30-1144087417
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyLun 3 Avr - 21:50

Super le Chapitre !!! J'kif à fon Exclamation Exclamation Exclamation
Trop Mr. Green le déssin Very Happy Mr.Red What a Face Laughing blackeye Surprised Smile cheese
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyLun 3 Avr - 22:21

Mwa aussi je veux la suite.

Mwa j'aurais fais comme Annie. Tu trouves Manu, tu le butes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 4 Avr - 12:46

super chapitre sebby!

la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyMar 4 Avr - 12:55

oups je t'ai surement envoyer le mp en même temps que tu écrivais ! lol
la suite arrivera quand j'aurais finie mes autres chapitre des autres fics
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyVen 7 Avr - 19:12

Chapitre 3 - « la bravoure de Kévin »

Kévin marchais avec Annie qui ne disais absolument rien, a chaque fois qu’il voulais lui dire quelque chose elle lui fessais comprendre de un regard de ne rien faire,
Il soupira il avait encore mal a la patte, et ils marchais non stop dans une forêt vaste depuis deux heure maintenant,

Kévin pensant - *c’était pourtant marquer nord ouest* il regarda entour de lui *et sur le plan il disais bien que on aurais quitter la forêt après une heure de marche seulement*

Kévin remarqua que Annie s’était arrêter, et qu’elle allais derrière lui, il grimaça quand elle lui toucha la patte,

Annie - « une crampe hein ? Je dirais plus que tu a toujours cette maudite blessure »
Kévin - « mais non .., »
Annie - « mais si .., Bon couche toi et laisse mon faire »
Kévin - « hein ? » se couche quand même « que fait tu ? »

Annie ne répondis pas pour aidé son père adoptif elle massais souvent la jambe de celui-ci, et elle était semble t’il très douer,
Et c’était vrai la douleur se calma

Kévin - « merci »
Annie - « bon .., »
Kévin - « euh .., » regarde le ciel « la nuit va tombée faut mieux que on dorme » Annie fit oui de la tête « alors je vais chercher du bois pour faire un feu si je suis bien un Digimon de feu ça m’aidera et je prendrais le premier tour de garde pour évité une attaque on ne sais jamais se que peux nous tombé sur les haricots »

Il se dépêcha d’allez chercher du bois, quand il entendis un bruit étrange et s’approcha de une petite rivière se que il vue le surprenais,
Un Gaogamon se battait contre un Lynxmon, le Gaogamon était impressionnant, par réflexe Kévin utilisa le numéro de téléphone et tendis son étrange appareille avec la queue (car il avait du mal a le tenir avec ces sabots vers les deux Digimon et quand le livre eux des nouvelles informations il les lues

- « Lynxmon Digimon de niveau armure de type antivirus, Lynxmon es un énorme Lynx enflammer et est une des digivolution de un Gatomon avec le digi œuf du courage, une de ces attaque es crinière thermique »
- « Gaogamon Digimon c’est le niveau Champion de Gaomon, type antivirus, c’est un grand loup bleu foncé, avec une grainière bleu clair, des gants avec des énorme griffes, ces attaque son hurlement de glace et griffe éclair » (deux attaque mit comme ça car je sais pas ces vrai attaque)

Kévin - « il y a un petit problème celui la es gris »
Gaogamon - « hurlement de glace » Lynxmon es congeler « encore un Digimon pas assez puissant pour moi »
Kévin le voyant partir et Lynxmon être décongeler par ces flammes - « woh » remet son appareille dans son sac « étrange » Il pris du bois et revenue Annie le regarda longuement « désolé j’ai vue une bagarre entre Digimon qui heureusement c’est pas si mal terminer »

Annie le regarda mettre le bois a terre, et Kévin réfléchie pour trouvez une des attaques de sa forme Digimon, il la trouva

Kévin - « cornes enflammer ! » ces cornes s’enflamme et il touche le bois qui pris feu « voila une bonne chose » Annie regarda le feu puis se coucha « en moins avec notre fourrure naturel on risque pas d’attraper froid »

Annie le regarda longtemps, puis ferma les yeux,
Kévin en fond était très inquiet si comme ils penser,
Manu et sa sœur était ici,
Ils s’étaient peut-être en danger,
En danger .., ça lui r’appela se que c’est passer il y a quelque pas si longtemps,

Flash-back

Kévin devrais accompagnés sa sœur a son cours de patinage avent d’allez faire son match de foot,
Match très important pour son école et son avenir,
Car le standard de liège était intéressez par lui pour le faire jouer dans l’équipe junior,
Et peut-être quand il sera grand en équipe senior,
Il n’avait pas encore déménagé en France à cette époque,
Il était donc a se moment a sa ville natal,
Charleroi une ville plutôt pas mal de Belgique ou une équipe de division 1 belge jouait,
Kévin se rendait donc avec sa sœur à la patinoire,
Le feu était vert dans la dernière zone piétonne, et donc les enfant traverser Kévin laissa sa sœur passer devant,
Mais elle s’arrêta et s’impatienta

Kévin - « Xéna faut pas d’arrêter en milieu du chemin ! » voit une voiture conduite par un ivrogne arrivée tout droit sur Xéna et courre vers elle et la pousse au bon moment « ouf »

Mais lui a peine qu’il eux finie son ouf que c’est lui qui fit pris par la voiture et envoyer sur le bas coté,

Fin du flash-back

Kévin - « .., le passée c’est le passée je devrais pas y penser »

Il entendis un bruit derrière lui, et se retourna, un Gaomon gris arriva,
C’était sûrement le Gaogamon qu’il avait vue,

Kévin - « que veux tu ? »
Gaomon - « j’ai pas a te répondre » Frappe Kévin au visage et celui-ci tombe en arrière « par contre » fait craquer ces poings « vue que tu es un disciple alpha tu es un bon défie »
Kévin se releva - « je suis pas un bagarreur et je vois pas en quoi je peux t’intéresser je sais pas devenir champion moi »
Gaomon - « on dit que un disciple alpha peux facilement rivaliser avec un champion et je vais voir si tu es assez fort pour moi en restant disciple ! »
Kévin - « je me bat pas sans raison, c’est stupide calme toi »

Gaomon ne l’écouta pas et continua a le frapper de droite et de gauche mais Kévin était têtu, peut-être même un peux trop car Gaomon s’énerva et frappa de plus en plus violement,
Annie qui c’est réveillé vu ça,

Annie - « oh les mecs .., »

Gaomon prit Kévin part une de ces cornes de disciple et le balança contre un arbre et enchaîna les coups de poing dans le ventre de Kévin qui riposta pas, comme quand il c’était réveiller a l’hôpital comme quand on le traita de brave d’avoir risquer sa vie pour sa sœur,
Comme il voulu ne pas poursuivre en justice celui qui l’avait renverser,
On le disais trop gentil mais il était comme ça, il aimé pas se battre,
Il ne riposter jamais,

Annie - « Kévin sois pas stupide il va te massacrer ! CAT KICK » elle sauta et frappa a la tête Gaomon qui tomba en arrière et alla prêt de Kévin « pourquoi tu es si idiot ! »
Kévin - « rien ne s’arrange en se battant »
Annie - « ce Digimon se fout de ça si tu riposte pas tu te fera tuer allez réagis ! »
Kévin - « Gaomon je veux pas me battre » écarte Annie « et cela tant que j’ai pas une bonne raison »
Gaomon grogne - « stupide ! »

Il fonça sur Kévin qui voulue esquiver un coup de poing mais le poing de Gaomon toucha sa mauvaise jambe et il cria de douleur

Annie - « idiot ! » sort ces griffes « griffe de terre »
Gaomon cette fois évite attrape Annie par la queue et la fit tournoyer plusieurs fois avent de l’envoyer contre un arbre « va coucher chaton ! »
Kévin vois ça et avance en boitant - « laisse la tranquille corne enflammé ! »

Il donna un coup de corne aux fesses de Gaomon qui sauta en l’air de douleur mais se retourna vers lui en retombant,

Gaomon - « ah je vois il faut que il y es une demoiselle en détresse pour que messieurs réagis »
Kévin grogne - « j’ai jamais était aussi en colère de toute ma vie »
Gaomon - « combos poing » (encore une inventé) Kévin se prit plusieurs coup de poing et Gaomon profita qui se remettait des coups pour lui voler son collier sauté derrière lui et lui attraper la queue « alors es tu prêt ? J’ai une surprisse pour toi ! »

Il sortie un badge plus une clé il mit la clé dans le badge, et il se digivolva en.., Black Weregarurumon X
Black Weregarurumon X était grand et noir a rayure rouge avec un pantalon et une cape et des longue griffe

Annie se relevant difficilement - « un ultime ! Kévin on dois fuir »
Kévin - « tu a raison »
Black Weregarurumon X sauta a coté d’Annie et l’attrapa par la queue - « pas si vite »
Kévin - « espèce de tricheur ! »
Black Weregarurumon X - « tu va voir double coup de pied » Kévin se prit l’attaque et cracha de sang en retombant en arrière « c’est quoi se liquide rouge qui es sortie de ta bouche ? »
Kévin - « du sang .., ça prouve que je suis pas devenue complètement Digimon »

Black Weregarurumon X courra en tenant toujours Annie par la queue et continua a frapper Kévin,

Annie - « Kévin contre un ultime tu a aucune chance enfuie toi »
Kévin - « jamais on es dans la même galère ! Jamais je laisse tomber les autres » Un coup de pied lui blessa la patte déjà endommager et il hurla « grr .., »
Annie - « j’admire ta bravoure mais sans digivolution tu ne peux rien faire ! Et il ta encore plus blesser »
Kévin - « on me dit brave mais je sais pas quoi faire .., » il regarda Black Weregarurumon X « si seulement j’était assez fort »

Tout un coup l’étrange appareille sortie de son sac, et se positionna devant Kévin,
Il ne compris pas trop mais des boutons s’alumina Black Weregarurumon X resta surpris quand Kévin appuya dessus et une boule de feu entoura Kévin,
Sa forme de Fire Demi Bullmon se mit sur deux patte et grandis, ces corne se mit en arrière et devenue rouge et plus comme des corne de bélier mais poilue, ces yeux devenue entièrement jaune, ces oreille devenue noir, des grosse veine apparue la ou il avait sa bouche qui disparue en même temps que son nez,
Une armure rouge mauve et noir se mit sur lui, Black Weregarurumon X resta surpris et regarda la forme noir qui était dans la boule de feu, le Digimon sortie et hurla en plantant une grande épée dans le sol « Bravemon le Digimon du feu de la bravoure ! »

Black Weregarurumon X - « qu’elle ce que c’est de ça ?? »
Bravemon - « je .., je me suis digivolver ?
Black Weregarurumon X - « ça se vois non ?? Cercle de Coup de pied lunaire »

Bravemon bloqua l’attaque avec le plat de son épée, et regarda droit dans les yeux Black Weregarurumon X

Bravemon - « j’aime pas me battre mais tu ma pousser a cela tu a attaquer une ami tu ma volé mon collier tu a essayer de m’humilier tout cela tu va le payer »

De un geste rapide il repris Annie et la mit a l’abris

Annie - « Kévin .., c’est bien toi ? »
Bravemon fit oui a genoux a coté de elle et se releva s’approchant de Black Weregarurumon X - « maintenant prépare toi »
Black Weregarurumon X - « cercle de coup de pied lunaire »
Bravemon - « bouclier de la bravoure » Un bouclier rouge mauve et noir apparue et aucun des coups toucha Bravemon puis il fit un tour sur lui-même « tornade de feu »

Il se changea en tornade qui brûla fortement Black Weregarurumon X

Black Weregarurumon X - « mais enfin qui es tu ?? »
Bravemon - « je suis Bravemon de niveau alpha » a des informations qui lui vienne à l’esprit « protecteur des terres de feu, je suis un antivirus, et ma troisième attaque te calmera » Il leva son épée bien haut « Excalibur frappe le »

Ils fit plusieurs geste avec son épée se que fit des marque partout sur Black Weregarurumon X,

Bravemon - « ça ne te tuera pas mais tu va plu pouvoir te digivolver » il se retourna rongea son épée dans son était et Black Weregarurumon X explosa en donnée qui alla dans l’appareille de Bravemon mais Gaomon reparue derrière lui les yeux grand ouvert et devenue bleu « tu es calmer j’espère »
Gaomon - « mais ou suis-je ? »

Bravemon régresse en Fire demi bullmon, et se retourna vers Gaomon et vit une lueur partir rapidement,

Kévin - « je pense que c’est ça que te contrôler je t’ai pas fait trop mal ? »
Gaomon - « euh non merci »

Kévin alla vers Annie qui le regarda avec les yeux agrandis,

Kévin - « quoi ? »

Annie resta muette puis elle commença a se relever

Gaomon - « je vais m’en allez mais en tout cas désolé si je vous ai fait du mal »
Kévin - « tu tes bagarrer avec un Lynxmon aussi je pense qu’il na fait que se défendre donc peut-être que tu devrais allez lui dire pardon »
Gaomon - « je pense aussi »
Kévin - « dit Volca ville es pas ou ? On a tourner en rounds depuis notre arrivée »
Gaomon - « vous êtes bête ? » Annie prépara ces griffes « c’est pourtant logique c’est sous vous pieds »
Kévin - « logique ? »
Gaomon - « mais oui ! Oh c’est nouveau faut tout leur apprendre »

Il tira sur une herbe qui dépasser beaucoup plu que les autres, et un passage s’ouvrent dévoilant un escalier,

Kévin - « .., la logique des Digimon me surprendra toujours »
Annie - « descendons peut-être que on trouvera les deux autres »

Gaomon leur fit signe seul Kévin lui répondis car Annie descendais déjà,

A suivre dans le prochain chapitre Digimon Alpha (nouvelle version) Post-30-1144426224 (je dis plu rien sur les prochains chapitre XD)
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyVen 7 Avr - 21:10

j'oubliais une chose et je met l'image de a quoi ressemble bravemon en image :p

Digimon Alpha (nouvelle version) Magi-ss-bragel
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptySam 8 Avr - 5:25

désolé de remonter une nouvelle fois c'est juste pour demandez, (a part l'ortographe je sais) qu'elle point pour vous je devrais améliorer ?
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptySam 8 Avr - 11:22

Laughing Faut pas chercher Kévin !!! Laughing

Très bon chapitre. Me demande qui contrôlait le Gaomon.

La fierté d'Annie ? Ca promet XD

Vivement la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptySam 8 Avr - 12:13

la suite mardi prochain et surtout on va voir aussi se que il se passe du coté de Manue
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptySam 8 Avr - 12:47

Pas mauvais du tout, tiens l'image c'est un ennemi de séries sentai, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptySam 8 Avr - 13:12

tout a fait ^^
enfin ennemie il devient allier c'est bragel et merci du commentaire
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) EmptyLun 17 Avr - 8:17

Chapitre 4 - « la fierté d’Annie »

Annie pénétra bientôt dans la ville souterraine,
Elle vue des Salamon passer et la saluer elle leur fit un de ces rares sourire, ça lui r’appelais beaucoup le jour ou elle es arrivée dans la maison de ces parents adoptif,
Sa huitième famille d’accueille a cause de son caractère bagarreuse,

Flash back

Une jeune femme la saluant - « bonjour je serait ta femme de chambre, tu demande se que tu veux et je te l’apporterais »
Annie regarda la grande maison de la famille - « .., de toute manière je resterais pas alors prend congé cocotte »

Elle passa juste a coté de la femme qui la regarda les yeux grands ouverts,
Elle rentra dans cette nouvelle maison,
Et pris sa console portable pour jouer et se mit contre une rampe d’escalier a l’époque elle avait des longs cheveux toujours reflétant un peux de mauve,
Elle attendit les personnes qui l’avaient pris chez eux,
En se disant que ça va être vite fait bien fait comme d’habitude,
Mais pourtant tout ne se passa pas comme prévue ..,,

Fin du flash back,

Elle avait était sortie de ces rêveries par Kévin qui était arrivée derrière elle,
Et qui avait en plus pousser un oh de surprisse,
La ville était grande,
Elle comptais trois hôtel en forme de volcan, cinq restaurant, huit cafétéria, et sûrement un millier de maison,
Kévin regarda entour de lui, il remarqua des Digimon qui avait tous des attaques de feu normalement,
Sauf les Salamon,
Se que lui semblais étrange car sur tout les Digimon disciple juste a ultime elles était les seuls a ne pas être capable d’utiliser le feu a leur niveau,

Kévin - « elle son peut-être comme nous en visite ici ? »
Une des Salamon - « oui ! On cherche le Trailmon express mais pour ça il faut demandez a le chef de la ville Volcamon on sais ou il es mais on peux pas y rentrer è »
Kévin - « pourquoi ? »
Salamon - « il a mit deux DeathMeramon à l’entrée qui nous empêche de rentrer »
Kévin tape les chiffres pour le digidex et lis - « voyons voir »

« DeathMeramon ou SkullMeramon Digimon du niveau ultime et du type donnée, c’est un homme avec un masque qui le fait sourire tout le temps, des yeux rouge, des cheveux bleu et noir et des chaînes entours des bras et du torse, il porte un pantalon et des botte en forme de crânes, ces attaque sont chaîne en feu, et métal enflammé »
Annie - « très réjouissant .., »
Une autre Salamon regarde beaucoup Annie étrangement mais en suite - « bon je vais vous laisser je dois allez manger quelque chose et vous deux vous venez ? »
Les deux autres - « MANGER ! On arrive »
Kévin sourie en les voyant s’éloigner - « adorable »
Annie semble soucieuse - « j’y pense on na pas un seul Digidollars on fait comment ? On ne sais nie manger nie dormir quelque part »
Kévin - « bah on va voir si on peux pas trouvez un petit travaille »
Annie - « ou tu va en trouvez un ? »
Kévin - « cherchons on va bien finir par trouvez » regarde Annie « tu a pas envie de revenir vite dans notre monde voir ta famille ? »

Annie détourna son regard et pensa *je sais pas ..,*

Elle se r’appela de la suite de son arrivée,

Flash back

Toujours dans la maison à attendre ceux qui l’accueille,
Elle entendue un aboiement et vit une femme arriver avec dans ces bras un renardeau et a coté un Doberman qui courra vers elle,
Et se mit à aboyer,

La femme - « Blitz coucher ! » regarde Annie « je t’attendais pas si tôt mon mari va bientôt rentrer » vois Annie tendre la main vers Blitz « je te le déconseille il mord tout ceux qu’il connais pas »

Pourtant Blitz se laissa caresser par Annie, la femme la regarda étonnée,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon Alpha (nouvelle version) Empty
MessageSujet: Re: Digimon Alpha (nouvelle version)   Digimon Alpha (nouvelle version) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Alpha (nouvelle version)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La carte de localisation (nouvelle version )
» Une nouvelle saison Digimon ?
» EXCLUSIVITEE ! UNE NOUVELLE SAISON DIGIMON !!!!
» Digimon Story Digimon List

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser