Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les robins des bois

Aller en bas 
AuteurMessage
Yasu
Invité




Les robins des bois Empty
MessageSujet: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:11

Vous les connaissez ??? Ils faisaient pas mal de sketchs sur canal + mais aujourd'hui ils font pas mal de films chacun de leur coté.

Mais bon je créé ce topic surtout pour parler de leur film RRRrrr!!! que j'ai adoré !! je me le passe sans arret !! Mr. Green
Ya eu pas mal de critiques sur ce film, beaucoup disaient qu'il été nul, d'autre disaient qu'il été trop bien ! Perso je pense que les personnes qui l'on trouvé nul avait du mal à comprendre les blagues, ou bien ne rient pas facilement, ils comprennent pas vraiment le but de ce genre de film, qui est tout simplement : ne pas réfléchir et se fendre la guele !! ^^ Bah ouai c'est débile, enfin tout est complétement absurde dans se film, et c'est ridicul (daillieur quand on voit le making off je plain les caméran pour rester sérieux avec les acteurs qui font que des conneries !! Laughing )

En plus avec Alain Chabat sa déchire tout !!!! cheers

Bon après petit speech, mon persos préféré : la touche, jouer par Pef, de toute façon c'est mon robin préféré je l'adore !! toujours avec ses cascades !! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Les robins des bois Empty
MessageSujet: LES ROBINS DES BOIS   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:17

j'ai déja entendu parler d'eux,mais je n'est jamais eu l'occasion de voir leurs sketchs ou leur film.j'adore Chabat surtout dans le film astérix mission cléopatre:c'est le film ou j'ai le plus rit avec Tais-toi
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:21

Tais toi je l'ai aps vus mais on m'en a fais de bonne critiques !! ^^

Pour cléopatre, ça c'est clair aussi un film que j'ai vus des millers de fois !! Mr. Green

Après pour en revenir aux Robins, achéte leur DVd !!! ou du moin procure toi par tous les moyen (téléchargement a éviter, sauf en cas d'urgence comme celle ci !! Mr. Green ) franchement faut le voir ce film !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Les robins des bois Empty
MessageSujet: LES ROBINS DES BOIS   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:25

je vais déja demander a certains de mes potes de me les passer,avant d'acheter leurs scketchs et leur film,cependant si c'est Chabat qui dirige les opérations le portefeuille est presque sur de maigrir
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:33

Mr. Green bah ouai c'est une comédie signé Chabat ! Ya même depardieu et rochefort dedans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:40

donc c'est pratiquement sur le portefeuille va maigrir,il me semble aussi qu'il y darmon et nanty aussi Question
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:45

houla c'est qui eux ?? Je sais qu'il y a deux jeune aussi mais je sais pas comment ils s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Niwenk
membre Disciple
membre Disciple
Niwenk


Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 35
Localisation : omniprésent
partenaire digimon : impmon
Date d'inscription : 19/03/2006

Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:49

gérard Darmon qui connait trés bien Chabat il a joué la carioca dans la cité de la peur et il joue amonbofis dans mission cléopatre,Isabelle Nanty joue dans le meme film l'egyptienne qui parle comme un téléphone portable et elle joue la malade dans amélie poulain et ils connaissent trés bien Chabat
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois EmptySam 25 Mar - 0:51

Ah oui ptdr je vois qui c'est j'étais pas branché sur ça ^^"
Donc non je crois pas qu'ils soient dans le film, en tout cas dans mes souvenirs ils y sont pas ^^ (darmon c'est sur il y est pas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les robins des bois Empty
MessageSujet: Re: Les robins des bois   Les robins des bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les robins des bois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser