Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'ame soeur

Aller en bas 
+6
Neko-kun
Psykoli
Digipoke
Demidevimon
Poseidonjd
Mania Inauraichu
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 18:13

Pour vous ça éxiste ? Un être qui vous est destiné ?
Moi je pense que non, parce qu'il y a plein de personne qui passent leur vie celibataire ... Cependant je pense que certaine personne en ont ! En fait c'est pas réservé a tout le monde quoi ! Razz (J'espère quand même que chacun d'entre vous la trouvera !)

Et si elle existe vraiment, c'est qui pour vous ?
Moi perso, faut que ça soit un mec (c'est déjà pas mal) gentil (moindre des choses), attentionné (le petit quelque chose qui fait tout dans une relation ! ^^ ) qui aime le japons, les mangas, qui soit drole euh que dire d'autre .. protecteur, mais pas égoïste, et pas trop jaloux ! Ah et moi je desteste le sport, mais j'aimerais bien qu'il aime le sport ! Un mec sportif ça a une belle carure ! tongue

(je vous rassure, ce topic ne sert pas d'agence de rencontre (ma soeur ma fait la réflexion Boulet quand j'ai parler de ce topic ) mais c'est simplement pour en savoir un peu plus sur tout le monde Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 18:33

MOUAHAHAHA si tu veux une guerre dans le topic, tu vas l'avoir =D (t'as qu'à voir tous les topics sur l'amour et les débats faits là-dessus... XD)

Moi je ne crois pas trop à l'âme soeur. En fait je ne crois pas en grand chose, sauf en moi-même. Je me dis que la plupart des trucs viennent de moi, bons ou mauvais, et je crois qu'il y a 5000 personnes faites pour nous, en amitié comme en amour. Si on a 5000 personnes, pourquoi rester avec une? Parce que j'adore les défis et que quand j'aime ce n'est pas pour rien: j'suis prête à tout pour la personne, et si elle est prête à tout pour moi aussi, alors pourquoi pas ^_^ (wai, mais des fois j'ai à freiner cette passion digne d'un Scorpion, parce que j'ai peur d'étouffer l'autre ^^;; ). Si je résume à peu près ce que j'ai dit, quand on le veut vraiment et qu'on est sûrs que ça marchera, on s'arrange pour faire durer cette flamme =)

Pour moi, une personne que j'apprécie vraiment est une personne qui m'es complice, comme un meilleur ami mais en mieux ^_^-. Le physique, je ne regarde pas généralement. Pour les goûts, je me dis que s'il n'aime pas un truc, je peux soit le laisser faire, soit si c'est le sport qu'il déteste ( Twisted Evil ) je m'arrange pour le lui faire aimer, mais en revanche j'apprends à aimer certains de ses trucs. Mais ça, j'en ai déjà discuté, et c'est vrai qu'il faut garder certains trucs à nous pour garder notre charme naturel ^^

Pour la jalousie, je ne peux pas demander de ne pas l'être parce que je suis toujours envieuse d'un truc XD mais ça se corrige ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 20:07

* mode cassage avec un message extra court *

Z'y croit pas ^^

Boulet

Ok je sors flower
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 20:09

hihihihihihi bah quoi, explique avant de partir !!!
*retien posei rambo *
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 20:14

Je sais pas, pour mwa y'a pas de personne exactement faite pour une autre. C'est pour ça que l'amour commence toujours pas la découverte de l'autre, et aussi par de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 20:16

Hihih de l'amtié à l'amour ( Rolling Eyes Bizarre symbole de Matt et Sora = I love you )

Ouai t'as peut-être bien raison, ceci dit pour qu'il y est attirance de deux être, faut que sa fasse tilt et ça le fait pas avec n'importe qui !
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 20:49

Yasu < Wé, c'pour ça qu'mwa j'resterai célibataire Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptySam 25 Mar - 21:43

Poseidondjd > tu es encore trop jeune pour décider de rester célibataire Wink


Moi sinon bah je crois pas en fait. Il doit surement y avoir une personne faite pour moi mais elle est tellement rare que je ne la trouverai jamais. Donc mieux vaut faire en sorte qu'une fille soit comme on veux plutot que d'attendre que la bonne arrive Very Happy


Sinon mon type de fille est.....bah en fait je n'ai jamais rencontré une fille qui me plaise. Comme je n'ai jamais été attiré par une fille même pour de l'amitié je pense que mon type de femme est une fille qui a des gouts de garçon et qui se conduit comme un gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 0:40

j'y crois mais ca m'étonnerait qu'elle habite près de chez moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 15:38

Mais déprimme pas digipoké !!!! Tu la trouvera ^^

Demi > En clair, trouve toi l'homme de ta vie ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 15:43

oui je suis d'accord avec demi
chacun a une personne qui est lui est du ("chaque pot a son couvercle")
mais tout est une question de chance

ATTENTION : ne pas faire comme certains qui prennent la première venue et qui font ensuite un bébé avec, ainsi ils ne peuvent plus se casser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 17:31

Psykoli > Houla détrompe toi, yen a qui font des gosses a une fille et qui se cassent après, ya qu'a voir toutes les emissions de télé sur ça !

Ok avec vous pour la question de chance, c'est clair sinon y aurait pas autant de célibataire sur cette terre lol.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 17:46

Yasu a écrit:
Ok avec vous pour la question de chance, c'est clair sinon y aurait pas autant de célibataire sur cette terre lol.
On m'a toujours dit que j'avais de la chance... Neutral Pourtant, j'attends toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 18:56

Rolalalalalala mais c'est le forum des déprimes coté coeur hihi !!

Bon je vais le répétéer encore : ARRETEZ DE DEPRIMMER B..... DE M.... !!! La plupart d'entre vous sont encore jeune et dépassent pas les 15 ans donc vous avez le temps, regardez moi j'ai 17 ans et je suis toujours célib et même fière de l'être !! Razz Ouaich comme ça je peux révasser sur tous les beaux mecs que je croisent ... Razz
Pour les plus vieux déprimmer pas non plus, elle arrivera, et plus on attend et plus on en profite après !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 19:41

Ouais des gens comme digipoke, psykoli et moi avons plus de 18 ans Wink

Et je ne déprime pas du tout moi, je suis bien content d'être célibataire, comme je le dis toujours, être en cpouple c'est beaucoup plus contraignant que d'être tout seul. Mais le sujet du topic n'est pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 19:50

en ce qui me concerne...
je déprime pas : je m'ennuie
j'apprends des langues, j'entraine mon corps pour être puissant, je suis en compagnie à 90% de gens étroits d'esprits et métérialistes, j'entreprends même pendant les vacances d'été une mission de faire 50 trucs dingues pour les rendre intéressantes : j'ai besoin de kk1 pour pimenter ma vie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 20:54

Citation :
j'ai besoin de kk1 pour pimenter ma vie XD

Lol Psycoli, elle te tombera dessus sans prévenir ! Wink
Tu vois Demi, tu pense la même chose, mais en même temps ya des coté positif au couple, comme le dit psycoli ça pimente la vie, mais c'est contraignent tu peux plus faire gaff aux autres mec que tu croise ! Razz (Enfin fille pour vous)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 26 Mar - 21:50

Bah dans ce cas, ne cherchez pas et faites des choses folles (l'amour commence par soi-même): une fille vous remarquera sûrement et se joindra même à vous. (au pire des cas je m'y joindrai et j'trouverai des filles pour XD XD XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyLun 27 Mar - 21:36

Mania Inauraichu a écrit:
Bah dans ce cas, ne cherchez pas et faites des choses folles (l'amour commence par soi-même): une fille vous remarquera sûrement et se joindra même à vous. (au pire des cas je m'y joindrai et j'trouverai des filles pour XD XD XD)

lol! Elle va créer son propre club de rencontre ^^ VIVE MANIA sauveuse des ames en détresse !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyLun 27 Mar - 21:42

Oui et justement comme dit Mania il faut faire des choses folles Wink

Mais que veux-tu qu'on fasse alors ? Pour toi c'est quoi des choses folles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyMar 28 Mar - 0:40

beh en fait, j'en sais rien en tant que tel, parce que c'est mes goûts Laughing

Mais des choses folles.... comme Psykoli disait, il veut mettre du piment dans sa vie. Ce que je fais, c'est que je me sors de la routine: je vais dans les manèges et parfois sports les plus extrêmes (WIIIIIII XD), je vais faire mes sports favoris, quand j'aurai mes 18 j'irai dans les discothèques (pour sûr!), j'me promène seule et je m'arrête pour parler à n'importe qui, je salue tout le monde, même ceux que je connais pas ^^ j'fais des rencontres sur le Net quand j'suis sûre de mon coup (ça c'était de quoi de cinglé: mec de 21 ans avec une fille qui en a 16 XD XD XD)...

Y'a vraiment n'importe quoi à faire à votre âge, c'est sûr qu'il manque peut-être la finance pour certains trucs... mais quand quelque chose vous tente, faites-le tout simplement! Vous avez sûrement un truc que vous désirez faire... comme là, moi je me lance dans un truc de ouf: de un, devenir prof de physique pour la classe, et de deux, je ne le dis pas ^^

J'ai pas vraiment d'idées de trucs fous, parce que j'suis pas dans le "feeling".... disons que ça me vient tout simplement à l'esprit comme ça (ne Demi *allusion à un certain gif*? ^^) ou beh un jour je me lève et je dis "Bon... aujourd'hui j'fais ce qui me plaît!" j'aimerais bien me lever un jour et dire "Bon, j'vais en France aujourd'hui!" mais ça, ça sera pas tout de suite XD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Pomme Po
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 9 Avr - 22:24

Yasu a écrit:
Pour vous ça éxiste ? Un être qui vous est destiné ?
Moi je pense que non, parce qu'il y a plein de personne qui passent leur vie celibataire ... Cependant je pense que certaine personne en ont ! En fait c'est pas réservé a tout le monde quoi ! Razz (J'espère quand même que chacun d'entre vous la trouvera !)

Et si elle existe vraiment, c'est qui pour vous ?
Moi perso, faut que ça soit un mec (c'est déjà pas mal) gentil (moindre des choses), attentionné (le petit quelque chose qui fait tout dans une relation ! ^^ ) qui aime le japons, les mangas, qui soit drole euh que dire d'autre .. protecteur, mais pas égoïste, et pas trop jaloux ! Ah et moi je desteste le sport, mais j'aimerais bien qu'il aime le sport ! Un mec sportif ça a une belle carure ! tongue

(je vous rassure, ce topic ne sert pas d'agence de rencontre (ma soeur ma fait la réflexion Boulet quand j'ai parler de ce topic ) mais c'est simplement pour en savoir un peu plus sur tout le monde Very Happy )

Moi jdit c'est pas pour casser mais Yasu il existe pas ton mec idéal ((enfin tu me connais loool))
Ok Ok jme tais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 9 Avr - 23:00

EHHHHHHHHHHHHHHH critique pas mes pensées !! hihi sinon j'te donne plus les adresse de forums geniaux miss !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pomme Po
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 9 Avr - 23:11

mdr hmmmmmm mouais je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur EmptyDim 9 Avr - 23:39

ROOOOOH ça va repartir en merdouille tout ça !! mdrrrrr

Fon bref en même temps, t'as pas exposer ton avis complet sur la question ma petite !! héhé !!! alors critique pas mon avis !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ame soeur Empty
MessageSujet: Re: L'ame soeur   L'ame soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ame soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser