Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 jeux digimon en import

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dedro
Invité




jeux digimon en import Empty
MessageSujet: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptySam 1 Avr - 14:07

Slt à tous!
J'ai quelques questions a propos des jeux digimon. Comme vous le savais probablement, certains jeux ne sortiront surment jamais en france(digimon world 2, 4...) mais il est possible de les avoir en import en les commandant d'un autre pays. Je me pose donc plusieurs questions :
- faut il une puce pour jouer au jeu digimon world 2 ou 4 provenant du Royaume Uni sur une ps2 française? provenant d'Allemagne? provenant d'un autre pays d'Europe? provenant des USA? provenant du Japon?(dans tous les cas la console serait française)
-Faut il la console allemande pour jouer au jeu allemand? la console anglaise pour le jeu anglais? la console americaine pour le jeu americain? la console japonaise pour le jeu japonais?
-ou est il possible de se procurer une puce ps2 dans le cas ou il en faudrait une? et quel type de modele faut il avoir?
Je suis sur que beaucoup de monde voudraient bien jouer a ces jeux mais ne savent pas comment faire donc quelqu'un pourrait m'éclairsir ça serait sympas(j'ai posé cette question sur un autre forum mais toujours pas de réponse donc je la pose ici)
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptySam 1 Avr - 16:39

je ne sait pas comment s amarche sur playstation mais y'a 2 possibilité
1)sa marche sans rien faire
2)tu doit modifier sur x-box tu va dans settings et tu modifier la langue a un endroit

sa depent du jeu moi j'arrive a jouer a digimon world 4 en anglais sans rien changer
Revenir en haut Aller en bas
dedro
Invité




jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptySam 1 Avr - 16:54

Donc pour les jeux anglais il n'y a besoin de rien(comme les jeux européens je suppose mais je suis pas sur) et pour les jeux d'autres continents je crois qu'il faut une puce ou la console du meme continent que le jeu mais je suis pas sur, quelqu'un pourrait-il le confirmer?
en tout cas merci de ta réponse et tu as payé le jeu en livres ou en euro?
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptySam 1 Avr - 19:02

en euro puis ce que je ne l'ai pas acheter en Angletere
Revenir en haut Aller en bas
Alphamon
Invité




jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyDim 16 Avr - 13:17

désolé de m'immisser dans votre dialogue, mais il n'y a qu'une seule unique et bonne adresse .... :

www.toysnjoys.com Very Happy enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyDim 16 Avr - 13:28

/me va faire apparaitre un message subliminal: émulation
**sors**
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyDim 16 Avr - 13:31

si te plait digipoké on parle pas de emulation ici même en cachant le message !
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyDim 16 Avr - 13:41

www.Lik-sang.com

Les jeux çoute moin çher qu'içi ^^"
Auçun frais de port, g dja açheter souvent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyDim 16 Avr - 14:31

Redwolf: je parlais pour la console et non pour els jeux. En effet les émulations de console sont autorisés (genre émulateur de play1) pusique un éditeur d'un logiciel émulant la play1 a gagné son procès contre Sony Smile
A bon entendeur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import EmptyJeu 18 Mai - 21:37

je me disais aussi les jeux game cube imports marchent très bien avec le free loader mais dans les boutiques ou je vais acheter les jeux imports j'ai pas vu une trace de digimon world 4 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jeux digimon en import Empty
MessageSujet: Re: jeux digimon en import   jeux digimon en import Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jeux digimon en import
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeux videos digimon
» jeux digimon a telecharger?(ps1)
» aide pour les jeux digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Jeux vidéos Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser