Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le digimonde peut-il vraiment exister ?

Aller en bas 
+6
Veemon
Poseidonjd
Eaque
Emilie
Mike
Demidevimon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyDim 6 Mar - 22:46

oui car les digimon ont une pensée propre ce qui actuellement il est impossible de créer (astro boy lol ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:15

j'ai encore mon mot à dire :p
Alors, pour parler du robot qui pense c'est pas vrai ^^ le modèle d'originie était un robot psy. Il était programmé pour réagir à certains mots prononcés par les patients qui pensaient parler à quelqu'un à l'autre bout. j'ai vu ça en Phylo (comme quoi c'est bien la phylo)
ensuite, actuellement on ne sait pas créer des digimon, des êtres intelligents quoi mais ya des chances pour qu'on y arrive un jour vu qu'on pense grace à des ignaux électriques... et ça on sait déjà faire. Bien sûr, c'est extremement complexe mais tout nous permet de penser qu'un jour on arrivera à le comprendre.
Ensuite, le digimonde est comparable à Internet... selon vous, a quoi va ressembler Internet dans quelques années ? Dans 100ans ? Bien sûr ca aura plus ce nom là selon moi mais ce n'est qu'un monde virtuel... et vu a quel point les MMORPG ou MONDES virtuels que l'on trouve sur le net se développent, bientôt, avec les nouvelles technologies, on pourra simuler notre voyage dans un de ces mondes... tout en 3D ahh, c'est beau le progrès... et ça fait peur
Maintenant, supposons qu'on arrive à creer des êtres intelligents dans un programme informatique et qu'on les integre au monde virtuel... on a le digimonde. Imaginon que le monde virtuel soit assez évolué pour qu'un programme d'ensemble lui donne l'ordre d'évoluer seul, et celà par une théorie de hasard. Imaginon que cette théorie soit transmises aux etres intelligents. AU fur et à mesure vont apparaitre des digimon différents... et ainsi de suite. Va alors s'appliquer la théorie de l'évolution...et certains vont être plus ou moins méchants ou gentils, plus ou moins intelligents aussi. Naissance des digimon Virus (les données existent déjà). Les digimon Virus commencant à s'attaquer aux données, des digimon vont alors se battre contre eux... ils meurent peut-être mais le programme informatique d'ensemble récupere les données et les améliore afin de contrer les digimon Virus qui risque de détruire le digimon au final et créé donc des Antivirus...... les virus deviennent pluspuissant pour continuer etc etc... c'est bizarre ça ressemble pas à un dessin animé ?? ? ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:26

ce que j'aime bien c'est que vos théories sont justes Very Happy
mais qu'elles ne marchent qu'à une condition : "si on faisait ceci" "si on faisait celà" "dans 100 ans y aura ceci"

évidemment qu'avec le temps l'homme finit toujours par avoir ce qu'il veut mais dans l'immédiat vous ne pouvons qu'attendre dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:56

ben vi mais ce que je voulais dire c'est qu'on peut quand même garder espoir de voir les digimon un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 23:59

ah je m'en plaidrai pas mais en attendant écrivons et immaginons des fanarts ou fanscripts : ça nous fera pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:07

là t'as raison, tiens, j'ai bien envie de continuer mon fanart d'ailleurs avec Guilmon (lui ca fé presque deux ans qu'il est colorié lol)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:08

oui les théories sont justes, elles sont ( à prioris ) réalisabe si on en suis les lois naturelles


mais il y a une chose qu'on ne pourra jamais jamais faire, c'est de digitalisé un corps biologique et encore moins une ame humaine. Ou alors celui qui invetera ca sera un sacré génie
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Takeru
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 0:25

ca je suis de ton avis parce que ce sera bien dur lol... et moi ça me parait impossible lol... on ne peut faire que des copies et vu que le corps n'est pas composé de données digitale (enfin je crois pas)ben ca doit po trop etre possible lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 1:15

non là pas d'accord...

qu'est ce que l'homme ? un ensemble de cellule dont la nature est composé par l'ADN (qui est un ensemble de millards de protéines différentes)

maintenant qu'est ce qu'un corps digital ? un ensemble de pixels dont la nature est composé par le système de données binaires (qui est un ensemble de millards de codes type 00111001010100101 différents)

donc si on perce le secret de ces deux système complexes : je pense que rien empêchera de créer un CORP dans le digital (pas une âme hein Very Happy)

serait-ce la puissance du DIGITAL VELOCITY ? (ne cherchez pas à comprendre c'est le thème de mon fan script que je publierai bientôt Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 3:10

ben justement, c bien parce qu'ils sont différents qu'on pourra jamais créer un corps parfaitement de la même façon... et un corps sans âme ce n'est rien, vu que ce ne sera pas nous
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 15:58

ben tu sais c'est comme faire un robot : on fabrique son corps mais on se fiche de ce qu'il pensera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 13:56

on devai deplacer sa dans debat non?
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:02

je pense que le digimonde existe mais on ne le vois pas
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:15

moi que ont peut le crer mais dans longtemps c'est clair que c'est pas pour tout de suite mais sa arrivera et peut etren que ont poura y aller un jour noous qui sait
Revenir en haut Aller en bas
Renako
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:20

on peut toujout esayer de crée nous meme un passage pour aller dans le digimonde
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 14:27

killian> non ce topic concerne digimon et on emet des theories. il est donc parfaitement placé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:13

moi je dit que peut-etre mais ce serais un monde parralelle au notre cree dans une autre dimension un peut comme le monde des demon dans zatch bell
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:04

j'ai trouvé sur un site un article redigé par un fan de la serie code lyoko. sincerement le principe decrit s'apparente a ce que l'on pourrait en vrai pour aller au digimonde.

http://www.codelyoko.net/Virtualisation-Materialisation_Korki.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Renako
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:07

bizare la facon de se materialiser
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:09

mais on peut teleporter a 1 cm 1 miucroin et pour le faire il le transforme en donée si sa evolue asser sa sera possible
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 22:10

un digimonde comme la serie TV est impossible. scientifiquement on ne peut pas ouvrir un passage et aller ainsi dans un monde digital.
le digimonde est fait de données et lorsqu'un humain y va, son corps se digitalise.

or dans notre realité, il est imossible de duigitaliser quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 3:11

je mincruste

moi je dit quand on veut on peut
c'est vrai que c'est très difficiles mais regardait un peut l'évolution de notre technologie , par exemble en ( je suis nul à l'école donc je raconte peut-être des anneries ) en 1900 les voitures atteigné à peine les 80 hm/h maitenant elle faire ... je c po 350km/h voir 400km/h ! les ordinateurs ont était creer ainsi que des jeux très performant comme la nitendo dsl , ainsi que les jeux avec des tapis de danse . si vous aller dans un labo on creer encore des choses extraodinaires . regarder aussi en biologie ... le clonage fais un bon en avant alonrs quand 1970 par exemple ( ou avant ) si un scientifique leur aurait parler d'un clonage et la démarche et tout il l'aurait pris pour un fou .

la création d'un digimonde ne se fera peut-être pas maintenant mais dans des centaines voir milliers d'année !!! ( enfin milliers c po sur vu que g lu un article que dans des milliers ou million d'années le soleil risque de ' s'étaindre ' et de provoque la ' mort ' de la terre mais bon je ve pas foutre les jtons )

donc pour moi ce n'est pas impossible juste difficile
Revenir en haut Aller en bas
kilian007
membre Champion
membre Champion
kilian007


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 29
Date d'inscription : 16/11/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 10:51

c'est comme moi en plus avec les teleporteur que j'explique un micron 1 cm plus loin c'est deja un teleporteur qui nous transforme en donné et qui fonctionne sur des petites quantités mais sa marche deja alors dans peu etre 50ans se sera possible d'allere dans un digimonde en attendant on a deja des mondes virtuels(les mmorpg comme le mien)donc je vois pas pourquoi sa n'arriverai pas moi avant un ordinateur qui existerai sa tiendrai du miracle pourtant regarder ce que vous utiliser vous voyer sa a été possible donc pourquoi se serai impossible?
celui qui arrive a trouve'r une reponse a cette question est soit une tete de mule(meme si une mule c'est pas tetu du touut)soit un ane(meme si les anes sont ilteligent pour des animeaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 15:39

chui daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 EmptyMer 28 Déc - 17:28

Ah ah j'ai entendu "jeux avec tapis de danse" C'EST DANCE DANCE REVOLUTION Very Happy

Nan je vais essayer d'en tirer partie des deux. Oui, y'a un proverbe qui dit "On a pensé quelque chose qui était impossible jusqu'à ce qu'un qui ne le savait pas le fasse devenir possible." Mais notre technologie n'est pas assez grande encore pour en arriver avec un Digimonde (pour qu'il enveloppe la Terre entière, il faudra premièrement des ordinateurs assez puissantes pour le générer et le créer) et pour la téléportation (elle ne nous transporte pas dans un monde virtuel mais dans une place qui existe déjà.) Peut-être un jour ça va exister, mais pas tout de suite hen. Et puis la nature humaine va être assez stupide pour l'utiliser à des fins de guerre... (bah oué, nouveau territoire...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le digimonde peut-il vraiment exister ?   Le digimonde peut-il vraiment exister ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le digimonde peut-il vraiment exister ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» que se passerait il si les digimon devaient exister ?
» Image du digimonde
» La creation du Digimonde
» le changement du digimonde
» Digimon saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser