Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyJeu 13 Avr - 16:56

Bon ben voila pour tout les desireux de vouloir timer (chose qui n'a pas besoin voici un site-tuto (peut-etre que certain d'entre-vous connaissent)

http://perso.wanadoo.fr/sweetkaraoke/

je vais bientot editer pour metre le logiciel qui permetra tout simplement d'encoder ses sous-titre (attention il faut des sous-titre format .ssa )

Edit : je vais mettre le lien plus tard car chez moi , virtual Dub bug alors je vauis essayer de gtrouver un truc + fiable


Voilou virtaldubmod ^^

http://www.moncompteur.com/compteurclick.php?idLink=5063


Dernière édition par le Dim 6 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyJeu 13 Avr - 20:12

tu avais tres bien placé ton topic, Geogomamon,
cependant je l'ai déplavcé car j'ai pu constater que sur le forum beaucoup sont interressés par le sous-titrage. ainsi je le mets meme en epinglé.

conclusion: c'est un honneur et non une faute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyVen 14 Avr - 0:36

Millie , C'est GaoGomamon ! Je ne veut pas etre associer a GeoGreymon
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyVen 14 Avr - 0:44

bon sang, j'arrive pas a retenir Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyDim 6 Aoû - 20:19

c sympa de mettre ce topic car je compte(enfin l'équipe de digihight qui compte déja 5 membres) ss titré les épisode de savers en fr(pour l'instant l'épisode 15 et 16! Very Happy )

donc un grand merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyDim 6 Aoû - 22:41

On dit merci A kiiiii plus pressiselent ? ^^........."
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 7:38

je crois bien à toi lol

et par contre,ya pa moyen par ex de tirer les sous titrage anglais et ensuite on tradui et on met les sous tittrages en français?
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 10:55

Machrizemon a écrit:
je crois bien à toi lol

et par contre,ya pa moyen par ex de tirer les sous titrage anglais et ensuite on tradui et on met les sous tittrages en français?

XD Je çrois que tu devras un peu te renseigner sur çomment on fait avant de te lançer dans le sub.
( En même tps , le nbre de personne qui on dit qu'ils allaient subber et finalement rien fait du tout, on ne les çomptes plus ^^""" )
ç'est une bonne idée mais ça marçhe pas du tout çomme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 13:28

je me suis déja informé figure toi

je sais que ça sera dur mais j'ai déja une traductrice qui s'occupe des sous titre,une autre d'encoder et une autre d'héberger sur le site

donc quand on connait pas ce qu'on dit,on la ferme Laughing silent
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 14:25

Bon , çela fait 2 fois que tu m'agresses alors que je ne t'ai jamais rien fait.
Je ne sais pas pk. ( tu l'as mauvaise d'avoir du retirer les eps de tamers alors que tu n'as jamais eu la permission de les mettre ? )

En tout ças, j'as hâte de voir tes releases.
Saçhe juste que ton histoire "enlever les sub us et remettre a la plaçe les fr" a bien fait rigoler tous les membres de la team.

Aussi, je te trouve bien prétentieux, on voit que tu y çonnais que dalle, et tu voudrais me faire la leçon ?

Bon amusement !
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 15:25

bon d'accord excuse moi mais je suis tellement excité de pouvoir les sous titrer ! et j'ai un peu vu le logiciel de sous titrage et je me suis rendu compte qu'on fait le sous titrage grace au son qu'on écoute What a Face

donc encore désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 15:41

Ben le plus dure reste faire

Et t'etonne pas si tu ne voi pas la fin de l'episode en le timant car c'est long et chiant mais apres le check t'as un beau sostitre que t'encode et là tuvoit le resultat de tant d'acharnemant Sad c'et emouvant
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 15:57

j'espère que ça me fera le même effet Very Happy Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 17:13

Machrizemon a écrit:
voila je voulé de parler en privée donc ben encore désolé,je crois ke je me lance sans m'apercevoir ds un très gros projet et je voulais faire le fort(je lavoue Confused )donc encore désolé

Je suis fort oççupé aveç tamers et les films.
Aussi timer les TV-raws de savers ne m'interesse pas.
Si tu veux que je t'aide a timer, faudra de toute façon attendre les DVD-raws.
Sur çe, @+
Revenir en haut Aller en bas
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyLun 7 Aoû - 17:16

ok c bon,merci quand même Confused Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 29
Localisation : En France
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 28/08/2006

Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) EmptyDim 8 Oct - 10:15

Euh salut tous le monde j'ai un petit probléme avec le sous titrage d'épisode en faite ben j'ai un épisode de FMA très mal traduit mais ils ont collé les sous titres dans l'épisodes , si je veux le fansuber ben je dois donc telecharger la raw ou je peux a la limite enlever le sous titre ?

EDIT : Pour le programme je l'ai bien DL mais je sais pas trop comment m'en servir et le truc d'aide ben j'ai pas trouver le site... euh ben si vous pouviez m'expliquer ou encore donnez l'adresse du site Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty
MessageSujet: Re: Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)   Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut apprendre a subber(plutot cree les sous titres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [YVB] Qui veut se battre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser