Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 histoire solo sur un noel pas comme les autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:12

Guerrier des cristaux « histoire pour noël »
Apres la bataille contre boucus
Dans une infirmerie tout les élue était regrouper chacun a le chevet de un des démon Wolf même Alice et Clark qui avais pas participer en combat était la,
Guillaume « il se son toujours pas réveiller » le garçon loup prenais la parole,
Clark « t’inquiète son solide mais vous était obliger de r’amener blue black et yelow ? »
Charlie « ça va te surprendre mais il nous on sauver la mise »
Alice « c’est peut-être une russe »
Gaëlle « a leur façon de se battre pour nous aider ? Non je vous assure que il son
Gentils »
Redwolf était le premier a se réveiller guillaume coura a son chevet, il voyait son meilleur amis en larmes et ses larmes venez aussi puis il sentie une léchouille il se tourna et voua midi elle aussi en pleure, c’était une scène touchante Redwolf était remplie de bonheur ses amis et lui réunis enfin, quand un gémissement se fit entendre c’était Bluewolf il venais de se réveiller, avec une migraine et il était très faible, blesser par Stardust et l’attaque que il avais utiliser yelow et black avec lui contre boucus qui leur avais retourner leur « triangle infernal » l’arrangeais rien, il entendis Guillaume qui parlai de la bataille avec quelqu’un mais rien de plus, une voix que il reconnaîtrais entre mille se fit entendre
Alice « blue c’est réveiller »
Bluewolf sursauta de surprisse et voulue se relever en insistant sur ses quatre pattes, mais arrivais pas, mais une main se posa sur sa tête, et un médecin lui dit « tout va bien repose toi » Bluewolf sans s’avoir trop pourquoi se rendormis,
Annabelle était en chevet de son sauveur Bolo qui la protéger de l’écroulement du château, celui-ci était le plus blesser le lit était ensanglanté les médecins lui donner une chance sur mille mais le miracle fut que il se réveilla,
Annabelle « voila un revenant »
Bolo regarda Annabelle « pourquoi m’avez-vous pas laisser mourir ? »
Annabelle « tu est un brave démon, et on a sortie tout les démon animaux encore vivant que on a pue, repousse toi »
Bolo sembla fâcher « je voulais mourir car je suis plu aussi fort d’avent, je suis un vieux loup qui serre a rien » il reçue une claque par Gaëlle
Gaëlle « quelqu’un qui protége une jeune fille en péril de ça vie serre a quelque chose nie moi nie le vagabond aurais pue aussi bien protéger la princesse, je vous interdit de parler comme si vous devez a tout prix mourir, vous mérité la vie alors arrêté de parler comme ça »
Bolo regarda Gaëlle « vous avez des argument frappant » rie et Gaëlle sourie,
Quasiment tout les démon se réveillais certain semblais encore trop épuiser,
bluewolf
Je me réveillai j’avais encore mal, boucus nous avez vraiment pas raté, me faire exploser par un dieux de m****, déjà que je supporter pas d’avoir était utiliser par lui, alors me fait broyer malaxer briser, bon ok j’exagère la situation la mais quand même, Je suis mal en point je le sens, « bluewolf mon frère » j’ouvra les yeux et regarda vers celui qui m’interpellai redwolf il avais des larmes en yeux, (et oui encore)
Redwolf « si tu s’avais comment je suis fier de toi guillaume ma tout raconter » j’était surpris, comment cette élue a pue tout dire a mon frère ? J’ai une réputation à tenir moi, « j’ai fait ça par énervement compris ? Je suis pas leur amis a ses élue de ….. » Je toussa
Redwolf « repousse toi je vais allez chercher un docteur et content de te voir, si tu s’avais comment je suis heureux » il partie et je sais pas pourquoi je dit « moi aussi content de te voir petit frère » je revenais pas de cette phrase surtout que j’était sincère, je remarqua que quelqu’un était assis a coté de moi et leva la tête c’était la muette, super ça va être cool la converse je vous le dit pas, « tu dois être content que quelqu’un qui ta ridiculiser sois dans cette état » elle fessa non de la tête, j’était surpris j’avais pas arrêter de me manquer de son handicap quand j’était chez Kri, elle me essuya un peux de sang qui me collé dans les yeux, « ça va je peux me soigner tout seul va t’occuper de un autre et faire la causette a quelqu’un oh j’oubliais tu ne peux pas » Ryumi me regarda fâcher quelque instant puis ria « quoi ? » elle me marqua un truc et je lisais « tu va déjà mieux » si elle le dit ou plutôt l’écris, je la crois je comprend pas encore bien se que elle veux dire par la,
Luna
je me réveilla, encore sous le choc de l’attaque qui a détruit le château de Boucus, celui-ci la eux que se que il mérite mais j’ai peur ou est solaris ? Et White ? Ils me manque tout les deux j’espère que il font bien, je remarqua que j’était chez un médecin, et j’était avec plein de pansement de bondage, ça me fessais bizarre et j’espère que on nettoyais cette salle car sinon je pose pas une patte sur le sol, je voyais une fille rousse qui avais participer a la bataille, a coté de purplewolf
Gaëlle « dite comment on sais que elle va mieux celle la ? La première fois que on la vue elle dormais tout le temps »
je lui disais « elle va mieux, elle va te répondre pourtant que elle dort » la fille me sourie
Gaëlle « tu a besoin de quelque chose ? Et elle parle en dormant ? »
Purplewolf « oui et je voudrais continuer ma sieste merci » je ria
Luna « non pas pour le moment merci a part que euh le sol est propre ? »
Gaëlle « tu une maniaque de la propreté ? Euh oui il a était nettoyer avent votre arriver si j’ai bien compris »
Luna « tant mieux dit tu vois pas ma sœur quelque part »
Gaëlle « elle est a ta gauche, » je me tournis et voyais une fille chat a coté de ma sœur, c’était la même que s’avais battue contre solaris, quelle combat la terre contre le soleil j’ai bien crue que tout allais éclater,
Michat
j’était en chevet de ma pire ennemie, enfin pas vraiment ma pire, je veux maintenant être son amis, j’attendais que elle se réveille, elle ouvra les yeux mais ça réaction était de hurler de toute ses force « heif tuf calmef »
Solaris « où je suis ? Que fait tu la ? J’ai était capturer c’est ça ? OÙ EST MA SŒUR ? » J’essaya de la calmer
Michat « tuf calmef, touf vaf bienf vouf êtef danf unef infirmerief »
Solaris « m’en fou complètement compris ? J’ai horreur des chats et surtout de toi ! Tu ma ridiculiser pourtant nôtre combat »
Michat « l’exagèref paf ef jef veuf êtref tonf amif »
Solaris « pourquoi faut t’il que je tombe sur miss je finie mes mot par une connerie de f »
Michat « faif attentionf sinonf jef tef griffef »
Solaris « vas-y si te l’ose » la elle m’énerve et hop 5 marque de griffe sur le museau, on me cherche on me trouve
Solaris « vais la massacrer cette idiote de fille chat »
Luna « solaris tu calme elle veux juste te soigner »
Solaris regardant sur sa droite « soeurette je t’ai dit combien de fois de jamais avoir confiance en les humain ? »
Luna « arrête un peux, la tu est soigner caresser nourrie et loger tu veux quoi de plus ? »
Solaris « que cette petite idiote a coté de moi se lèves et me laisse tranquille » elle voua ma queue et la mordra et hop je lui refait une petite griffure,
Blackwolf
J’avais décidé d’enclencher ma plu puissante attaque quitte a en mourir, moi blue et yelow on avais utiliser le triangle infernal pour la première fois, mais l’attaque qui même si a casser le mur protecteur de boucus, s’avais retourner contre nous, et on fut projeté plu loin, j’avais ressentie une effroyable douleur, je me réveilla en sursaut en hurlant se que j’avais pas eux le temps de faire quand l’attaque ma percuter, j’étai sur un lit d’hôpital, pourquoi ? Je n’étais pas mort ? Mais par quelle miracle ? Un sabot se méta sur mon épaule et je me tournais et voyais Charlie,
Charlie « tu a fait un cauchemar ? »
Blackwolf « ouais … »
Charlie « repose toi, tu la bien mérité et franchement ton attaque était impressionnant mais la prochaine fois évite de tout casser, le château était vieux tu sais » il me sourie, je lui rendis pas le sourire, je n’avais pas l’habitude de autant de gentillesse, ça me gênait plus que autre chose, j’entendis quelque chose de reconnaissable entre mille, « yelow pas envie de soupe yelow l’aime pas » ça c’est sur c’était yelowolf et il fessais des caprice, et il était pas le seul une louve en poile d’orée aussi, elle se disputait avec Michat et yelow lui fessais enrager une infirmière qui voulais le faire manger de la soupe, mais yelow la reversa,
Blackwolf « c’est pas comme ça que il font s’y prendre avec lui il mange que des truc …. Bizarre, sourie chat et autre truc, la seul nourriture normal que il mange c’est du lapin »
L’infirmière me sourira « merci pour le renseignement »
Blackwolf « de rien » puis je regarda en direction de la louve en poile d’orée qui semblais prendre un malin plaisir a énerver son monde, « tu devrais plutôt lui arracher une des oreille c’est la meilleur partie » je ria en disant ça, elle se tourna vers moi,
Solaris « elle me griffe tout le temps alors que je suis sincère avec se sac a puce » et hop un autre coup de griffe
Blackwolf « hé la tigresse tu calme hein ? Tu massacre pas cette jolie petite tête d’amour sinon tu auras affaire a moi »
Solaris était surprise que je prenne ça défense « enfin un male un vrai » on éclata de rire,
Chibi cerbère
La je comprenais pas, je suis caresser par des enfant par des grand-mère des grand-père, moi qui est tout timide je sais pas ou me cacher, je venais de me réveiller dans … une infirmerie pour bébé animaux, la honte ok je suis jeune, ok je suis petit, mais quand même me prendre pour un nourrisson, c’est fortiche bravo les observateur, je marcha un peux, la tour qui s’avais écrouler avec moi a l’intérieure était sortie de mes pire cauchemar, j’avais une patte casser une de mes tête avais un oeil en beur noir, et pire j’avais fait pipi en moi en me réveillant, réflexe normal pour un bébé traumatiser, selon l’infirmière qui s’occuper de moi, je rêve ou quoi ? Tout le monde me prend pour un bébé, j’ai 7 ans en age démon, et plus intelligent que l’importe quelle enfant qui on cette age, que on me prend pas pour un bébé de 2 mois, une jeune fille qui s’avais battue avec les autre démon se pencha vers moi elle était venue me voir gêné je me mis derrière un meuble, c’était la fille que boucus avais fait prisonnière,
Annabelle « mais n’est pas peur je suis la pour te voir comme Bolo c’est rendormis, tu est vraiment mignon allez approche »
Chibi cerbère « enfin euh … non tu sais j’ai pas l’habitude de … m’approcher de un humain » elle ria
Annabelle « j’ai l’air si effrayante ? »
Chibi cerbère « oui et non je …enfin euh » le garçon qui avais donner le coup final a boucus arrivais
Guillaume « mais tu est désespérant c’est pas possible, elle ne mord pas sauf quand elle est jalouse »
J’était hyper mal a l’aise la, être le centre d’intérêt de deux élue, pourquoi faut t’il que ça tombe sur moi ? Je suis hyper gêné, faite que un miracle arrive, que on me laisse tranquille, une voix « ne le brusquer pas trop, il est pas habituer a être avec des humain » je tourna mon regard vers la douce voix que j’entendue une louve normal qui c’est parler ? Oh non ça y est encore une autre qui s’intéresse a moi, mais c’est pas possible, je me cacha encore plus derrière le meuble, une autre voix se fut entendre « mais arrêté il a peur » je regarda qui avais parler enfin un visage que je reconnaissais parfaitement et rassurant, celui de Luna,
Luna « surtout que se n’est encore que un bébé démon »
La c’était la gourde d’eau qui fessais déborder le vase, je partie vers la salle des adulte a toute vitesse malgré que je boiter j’allais vite de un bas décidé juste a se que je percute un gros balourd moustachue qui semble avoir un fameux rhume
Ralph
je regardais la petite chose qui m’avais percuté enfin le petit m’avais même pas fait mal en courant et en tapant sur ma jambe, « et bah dit donc tu est pas grand toi »
Chibi cerbère « bah euh … » il alla se cacher, et je me grattais la tête en me demandant se que j’ai dit, mais bon je dois allez en chevet de un des Wolf pour discuté un peux avec lui, mon regard tomba sur le bleu, je cherchais a en recruter pour mon équipe de voleur « et Bluewolf ça t’intéresserai de faire carrière ? » je m’approcha
Pinkwolf
Je m’était réveiller la dernière a coté de moi un pauvre démon loup blanc semblais avoir des problème il tremblais fort des médecin le tenais, je me r’appelai enfin de lui c’est se pauvre démon qui a servie de bouclier contre sa volonté a son frère, il était devenue fou, et a comment dire, un peux charcutier son frère qui l’utiliser comme sous fifre dans une crisse de folie il l’avais quasiment massacrer, l’autre son frère avais bien mérité mais l’état de se démon loup m’inquiétai on dirait que il était en proie a des convulsion cérébrale, les médecin le tenais comme ils pouvais et je remarquai que sur un des lit il avais son frère encore vivant, par quelle miracle je sais pas mais je l’aurais bien tuer moi-même, c’est sa faute que son frère est comme ça, mais a ma surprisse il semblais inquiet pour Whitewolf, comprenais t’il enfin se que il a pue lui faire ?, je l’espère de tout mon cœur peut-être que après enfin il pourront avoir une relation normal de frères sans que green traite comme un moins de rien White, justement celui-ci sembla calmer
Le docteur le plu vieux « je me demande si il va passer la nuit »
Pinkwolf « quoi il est en danger ? »
Le docteur « malheureusement oui, les convulsion de cette intense son rare si on a pas des beau médicament rapidement j’ai peur que on sois obliger d’abréger ses souffrance c’est peut-être mieux pour lui »
Greenwolf avec des bondage partout « si mon frère meure je vous tue ok ? »
Une des infirmière « mais non il mourra pas on va tout faire pour ça »
Whitewolf était réveiller ses yeux regardais tout le monde, il me fessais vraiment de la peine
le docteur « et mon jolie tu va bien ? »
Whitewolf respira difficilement « je suis un monstre j’ai tuer mon frère, je suis un monstre »
le docteur « c’est encore pire que je penser il est en pleine folie, non tu a pas tuer ton frère regarde, » il caressa White « si tu avais que ça mon beau je te laisserai sortir, on attend des médicament spécialement pour toi, mais je te promet rien si il arrive pas avent demain tu dormira pour très longtemps mais tu sentira rien »
je revenais pas il disais ça a se pauvre White comme si c’était normal, celui-ci réagissais pas, valais que on trouve un moyen pour que il se bat contre ça mais quoi ?
Bolo
J’était sortie dehors respirer le grand air, les gens me regardais ils regardais surtout ma cicatrice a la place de la patte et mon œil bornes, je suis horrible je sais, je baissa la tête, une voix « arrêter de le regardez comme ça c’est pas un animal de foire » je me tourna vers la voix c’était Gaëlle qui c’était assise a coté de moi
Bolo « laisse les regardez je sais que je suis pas le plu beau des démon loin de la »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:15

Gaëlle « mais si vous êtes beau à l’intérieure et l’extérieur, tu reste beau si on te regarde avec nôtre cœur pas avec se que dit les autre » j’était surpris et lui souriais
Guillaume
J’aida les infirmier a faire une piqûre a yelowolf, celui-ci se débâtie férocement on devrais le soigner mais il était têtue, « arrête de faire l’enfant se n’est que une petite équille »
Yelowolf « yelow trouve pas que c’est petit »
Guillaume « c’est pour te soigner calmos tu va voir » le docteur fessa discrètement la piqûre a yelow « voila tu vois il a pas de peur a avoir »
Une infirmière « A L’aide !!! » j’alla voir et remarqua l’infirmière sur le sol regardant vers un lit, la se tenais le terrible général de boucus, Stardust je s’avais pas pourquoi je l’avais sauver mais il avais vraiment pas l’air content il se tenais sur son lit montrant les croc,
Stardust « que fait-je ici ? Répondez ! »
Guillaume « on a décider de te sauver tu te calme maintenant coucher et de toute manière tu a perdue la moitié de tes force si tu veux pas que je décide de changer d’avis coucher, on vous prépare un petit habitat car on essaye de faire amis avec vous, alors montre l’exemple et reste calme »
Stardust « crr vous rêvez ? Jamais je serait votre amis je me recouche pas si un autre humain s’approche je le transforme en miette ok ?? » Je soupira contrairement a les autre son amitié sera pas facile a gagné
Guillaume « c’est bien partie avec celui-la » je remarquai Ralph discuter avec Bluewolf, que ryumi avais laisser,
Ralph « alors que ferait tu si tu devrais sauver une princesse ou un trésor ? Tu aimes les objets brillants ? Tu manges quoi d’habitude ? » Les question fuser énormément « et tu sais glacier sans tuer ? » Bluewolf cherchais de l’aide désespérément, je décida de l’aider,
Guillaume « Ralph il vient tout juste de se réveiller laisse le temps de se remettre d’aplomb » bluewolf me lança un regard de remerciement mais celui-ci se changea en regard sérieux et détourna sa tête, « Ralph laisse nous si te plait »
Ralph « ok »
Bluewolf « salut » je m’assis à la chaise où était Ryumi d’habitude
Guillaume « alors tu va bien »
Bluewolf « pourquoi tu est gentils ? J’ai tué ton amis »
Guillaume « c’est une histoire ancienne je suis sur que elle te pardonnerai si elle s’avais que avent tu était un louveteau, et que kri ta transformer »
Bluewolf « je » je le prenais dans mes bras, pour prouver que plu jamais je lui en voudrais,
Stardust
Une semaine s’avais écouler la plupart des démon on déjà pue sortir, pink red et black, je penser a mon maître boucus qui l’avais même pas levé le petit doigt pour m’aider, je me sentais seul, quand une petite fille arriva avec l’élue de feu,
Guillaume « voila stardust je te laisse avec lui »
La petite fille s’approcha elle était sur des béquille et elle me sourie elle devrais a peine avoir 10 ans « salut » je regarda ça jambe abîmé mais je compris que ça pourrais lui faire plus mal si je continuais a regardez je leva la truffe vers son visage, elle avais des cheveux long noir yeux bleu son visage avais des taches de rousseurs si j’avais un cœur d’artichaut je dirait que elle était adorable
Stardust « oui salut » la petite fille s’essaya à coté de moi
La petite fille « moi c’est Caroline et toi c’est stardust c’est ça ? »
Stardust « oui »
Caroline « je vais te prendre chez moi poussière d’étoile, (star dust en anglais) et on va bien s’amuser » ça c’était signé l’élue du feu que il m’énerve celui-la et comment elle vient de m’appeler ? Mon nom en français ? Et bah elle est douée en anglais la petite
Stardust « tu devrais pas je mord, je suis insupportable, et surtout je aime pas les petite fille » Caroline me sourie elle m’avais pas entendue ou quoi ?
Caroline « je sais tout ça mais je te veux quand même pour que on sois amis et que je t’aide à trouver rédemption » rédemption ? C’est quoi ça ? Bon je me lance,
Stardust « une rédem quoi ? »
Caroline « rédemption quand quelqu’un veux se faire pardonner le mal que il a fait »
Stardust « et tu crois que c’est se que je cherche » je riais, tout un coup la petite semblais avoir un malaise je sais pas pourquoi j’était paniquer « hé oh vite il a urgence elle se sens mal » je l’aida a tenir debout et je sais pas pourquoi la méta sur mon lit,
Guillaume rentrant « que c’est t’il passer ? »
Stardust « je sais pas on parler et ….. Que a-t-elle ? »
Guillaume « une maladie causer par un démon nés de la pollution, elle aurais pue haïr les démon mais elle veux leur donner leur chance, tu comprend pourquoi elle est si gentille ? » je comprenais mais ça me surprenais, comment quelqu’un qui a subis un si grand traumatisme a pas peur des démon ? Je s’avais pas pourquoi j’avais de la peine pour elle, je l’installa plus confortablement et mis la couverture sur elle, je me surprenais pourquoi je me adoucis ? Pourquoi je voulais de un coup le bien de un autre ? Se que je n’ai jamais voulue avent ? De l’eau coulais hors de mes yeux c’était quoi ?
Guillaume « tu pleure ? Tu vois que tu est capable de bon sentiment »
Stardust « je pleure ? C’est donc ça pleurer ? Mais je croyais que on pleurer quand on est triste mais c’est pas quand on est bien je me sens si bien » il me sourie
Guillaume « tu pleure car tu est heureux de la connaître que elle te respecte et montre son amour »
Stardust « mais … J’ai tuer votre amis je vous r’appelle »
Guillaume « comme Blue et comme blue on te pardonne »
Stardust « Je comprend pas » la petite fille se réveilla son sourire en me voyant, ses bras que me caresse mon dieu je commençais à aimer une humaine ? Moi le grand Stardust
général de boucus bien aimer une humaine ? Ridicule, mais pourtant, son sourire est si craquant ouais bon si elle veux je vient avec elle chez elle pourtant quelque temps de toute manière avais-je le choix ? L’élue du feu me l’avait comme on dirait imposer, et ça avais l’air de lui tenir a cœur
Stardust « bon ou est ta maison ? »
Caroline « je vais te montrer » elle se leva et me montra le chemin
Bolo
Mon dieux quelle boucan a coté de moi, il se passais quoi ? Je voyais Chibi cerbère qui se débattais comme un bon diable, les infirmières avais une seringue a la main, elles voulais le vacciné, peine perdue le petit démon crachais des flamme enfin essayai ses flamme était pas plu grosse que lui, je ria il était vraiment nul pour attaquer et les infirmière riais de son air gênée, et essayais de le rassurer Gaëlle ma proposer quand je sortira de vivre dans le château se que black red et pink faut déjà, ah quelle chance que il on eux d’avoir guérie vite de leur blessure moi je continuais a souffrir, vous dire que on m’avais vraiment pas raté pouvoir de l’eau pour affaiblir mon pouvoir de métal, du feu pour le brûler et le tremblement de terre pour finir le tout, mais le pire c’était le château qui me tombais dessus alors que je protéger princesse Annabelle, j’aurais d’abord souhaiter mourir car je suis maintenant que un démon nul, mais cette Gaëlle ma vite remis les idée en place, Elle me respectai et je la respectai, chibi cerbère hurla « hé ! Ça fait mal se truc » une des infirmière « si tu te remuais pas autant ça aurais pas était douloureux » je ria puis je voyais une infirmière arriver, autant que les autre était belle et parfaite autant que celle la était horrible, c’était une vrai montagne et ressemblais plus a un hommes que a une femme, elle tenais une seringue avec une équille aussi énorme de sa main, la j’allais sentir passer
Une des infirmière
J’entendis un cris je me tournais et voua Olga qui a piquer un des démon en pleine fesse, « Olga vous aurez du simplement prendre une petite équille » je regarda les prochain a vacciné un jaune, un vert, un blanc un mauve et un bleu, je décidais de commencer par le blanc qui me fessais de la peine heureusement que on avais trouver des bon médicament mais les enfant le venais rarement jouer avec lui, pourtant malgré sa profonde tristesse, et sa folie il avais pas plu gentils de lui,
l’infirmière « je vais te faire un vaccin bouge pas ça fait pas mal » il me regarda un peux puis ferma les yeux « je sais que tu est triste j’aimerais t’aider mais comment ? Allais une petite piqûre puis les autre et je t’amène en ballade » je le caressa je trouva ça dommage que seul les élue et certain autre démon était les seul à s’approcher de lui, j’alla faire les vaccin en autre et revenais, « tu arrivera a te levez ? » il répondis pas quelque instant puis il fessa oui de la tête et essaya de se levez et je l’aida a descendre du lit, « allais vient tu va voir ça te fera du bien » j’avançais, lui me coulant doucement, comment quelqu’un a pue faire souffrir se démon si doux, pourquoi son frère la traiter comme un moins de rien ? Il avais vouer ça vie a satisfaire son frère se priver de nourriture, faire des corvée, tout quoi c’était la louve argenté qui m’avais expliquer, celle-ci était avec ça sœur dehors, je m’approcha avec le démon loup blanc que je voyais allez retomber dans une de ses crisse je sortie les cachet et le fessa avaler « tu calme la ça va se calmer oui je sais » il pleurer dans mes bras, mon dieux la c’était la coûte d’eau qui fessais déborder le vase, il est si malheureux maintenant je vais l’emmener loin des bataille loin de son frère tyrannique que il se repose seul ses amis pourront allez le voir, comme cette louve argenté qui la si gentiment aider pourtant la bataille, White semblais s’avoir attacher a elle, et je comprend elle est plutôt mignonne, mais elle, elle t’elle amoureuse ou seulement amis ? Pour White il est amoureux je le sens, mais tant que il est heureux c’est se que m’apporte, « et White tu va un peux vivre avec moi »
Whitewolf « non je serai un fardeau non je peux pas venir avec toi je suis dangereux je suis un tuer je suis » je le reprenais dans mes bras pour le calmer,
L’infirmière « tu vient juste quelque temps et je te promet que tu me fera rien tu a des crisse mais tu est plu aussi dangereux » la démone louve argenté arriva
Luna « elle a raison du calme, tu serra bien avec elle et je te rendrais visite avec red pink black Solaris green et …. » elle remarqua mon regard étrange a le nom de greenwolf, Se frère indigne, « que ai-je dit ? »
l’infirmière « excuse mais son frère pourrais lui réveiller ses vielle blessure » White me regarda
Whitewolf « si tu plait laisse mon frère venir avec les autre »
L’infirmière « mais »
Whitewolf « je veux tout recommencer a zéro il a compris le mal que il ma fait crois moi »
L’infirmière « tu a vraiment bon cœur bon d’accort mais si il recommence à vouloir te dominer je m’occupe de son cas »
Whitewolf « ok »
Annabelle
Je regardais yelowolf curieusement il essayais de résoudre un problème de mât que je lui avais montre, ça m’amusais de faire la prof je voulais que on arrête de se moquer de lui « 20 + 30 ça fait ? »
Yelowolf « yelow réfléchie »
Annabelle « allais si 2+3 fait 5 donc 20+30 ? »
Yelowolf « yelow dit 50 ? »
Annabelle « bien jouer » je lui donna un sucre « tu vois tu est très intelligent »
Yelowolf sembla content
Bluewolf « lui intelligent ? Princesse lui donnez pas de faux espoir il est bête comme ses patte » je regarda blue
Annabelle « c’est comme ça ? 23+45 ? »
Bluewolf « euh …. J’ai rien dit ok ? »
Annabelle « tant mieux » je caressai yelow, « tu est le prochain à sortir on va te mètre quelque part de douais prêt du château tu verra je sais ou tu va vivre Michat vie pas loin, elle pourra peut-être d’accepter avec elle et a Blue désolé c’est la bande des archer qui s’y colle pour toi » bluewolf sursauta et je ria
Bluewolf « la bande des amateur d’objet brillant ? Non mais vous êtes malade se gros bada pouf de Ralph me pose déjà des millier de question quand je suis ici »
Chibi cerbère
Ça y est c’est sur on veux ma mort, après m’avoir traiter comme un bébé on continue a me traiter comme un bébé, c’est pas ma faute que j’ai refait un cauchemar et j’avais mouiller mon lit, pourquoi on ma mis une couche culotte ??? Mais c’est pas possible ça d’abord on me réveille pour un vaccin et maintenant ça, je me plaindrais a la société protectrice des démon animaux euh si il a, j’ai quand même ma fierté moi, des animaux normal me regardais et riais « vous, vous avez intérêt de détourner votre regard rapidement, je suis pas un bébé !! » une des infirmière arriva
L’infirmière « mais si un adorable bébé démon » je tomba a la renverse, les animaux riait mais j’entendis une douce petite voix « arrêté c’est pas marrant » je regarda et vue une renardeau qui devrais avoir la même taille de moi elle avais pris ma défense,
La renardeau « si il dit que se n’est pas un bébé comme nous se n’est pas un, et vous riais autant si ça vous arriver ? Non ? Alors les moquerie a la poubelle » je sourie se bébé renard était très gentille,
Chibi cerbère « je te remercie »
La renardeau « il a pas de quoi c’est normal »
L’infirmière « tu lui parle ? »
Chibi cerbère « oui et elle est gentille »
L’infirmière sembla hésité « elle » elle s’abaissa a mon niveau « elle a une insuffisance cardiaque je crois pas que elle va survivre un seul mouvement et elle a mal »
Chibi cerbère « oh … » je baissa les yeux puis me reprenais condamné peut-être, mais avent elle s’amusera même sans bouger, promis, j’alla la voir
la renardeau me regarda « c’est drôle tes trois tête »
Chibi cerbère « merci et tu sais pas comment elle son marrante » je fessa une grimace avec les trois a la fois chacune différente, je m’amusais avec elle, a lui faire des grimace je s’avais que ça lui fessais moins mal de rire que de bouger, la nuit arriva j’était coucher a coté de elle quand elle euh plus mal que d’habitude, mon dieux
L’infirmière « on va tenter quelque chose »
Je me levai de un bout
Chibi cerbère « vous allez la sauver ? »
L’infirmière « calmer ça douleur oui mais pas la sauver c’est impossible d’évité son destin tragique, mais elle pourra vivre juste a l’age adulte » elle prenais mon amis si en moins elle peux vivre juste de la, c’est déjà pas mal, elle aurais une vie normal, et jamais oh non jamais elle souffrirai de solitude, car je serai la pour elle, se monde commencer doucement avec la médecine, une nouvelle aire commencer peut-être, se que je souhaitait le plus en monde, un aire ou plu jamais quelqu’un souffrirai, comme j’ai souffert des coups, on me traite très bien ici, j’alla a la salle d’opération mon amis était pas rassurer je le sentais
L’a renardeau « où on m’emmène J’ai peur »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:26

Chibi cerbère « faut pas la femmes va tenter quelque chose pour que tu la plu mal pourtant le plus de temps possible, et je reste prêt de toi promis » la femme méta une chaîne entour de la patte de mon amis
L’infirmière « tu va faire un petit doudou avent tout doucement » elle fessa une piqûre a mon amis qui s’endormais « chibi cerbère tu devrais pas rester la l’opération est comment dire dur a voir » je lui sourie
Chibi cerbère « je lui est promis de rester »
L’infirmière « tu à bon cœur » elle me caressa et commença l’opération,
Stardust
J’était chez caroline il avais un sapin, et plein de truc que me son inconnue,
Stardust « pourquoi tu à décorer cette arbre ? »
Caroline « c’est bientôt noël »
Stardust « noël ? »
Caroline « vous l’avez jamais fêté ? »
Stardust « je sais même pas se que c’est »
Caroline « c’est simple, c’est le jour où le père noël nous apporte des cadeau si on est sage toute l’année et que on se retrouve entre amis et famille »
Stardust « ah …. Quel drôle de tradition, moi je l’aurais pas de cadeau alors »
La mère de caroline « parfois le père noël fait des exception si tu ouvre ton cœur «
Stardust « j’en est même pas un »
Caroline « tout le monde en a un, il suffit que on le cherche en plu profond de nous »
Je ne revenais pas, elle était gentille avec moi ? Pourtant je ne le mérite pas, j’ai pas de cœur elle se trompe, j’ai tuer fait du mal, je mérite pas ça, pourtant j’avais eux peur pour elle et son malaise, je ne peux m’expliquer, je peux pas croire moi qui a était le plu dangereux des démon, je me suis inquiéter pour une humaine, je dois être malade c’est impossible, mais je me sentais si bien avec elle,
Caroline « ça ne va pas ? » je sourie,
Stardust « grâce a toi très bien »
Caroline « oh Stardust tu à un magnifique sourire pour un coyote » j’étais surpris mais je ne perdais pas mon sourire,
Ryumi
Je regardais Blackwolf, qui semblais pensif depuis que il était en château, il regardais le sapin puis les autre, et rester distant, un point commun avec moi, il semble aimer la solitude, mais un truc me surprenais c’est que il voulais même pas manger, je marqua sur un papier « ça ne va pas ? » et je lui montra
Blackwolf « si t’inquiète pas, laisse moi j’ai envie d’être seul » je le regardais
je marqua sur une feuille « mais arrête on est amis maintenant »
Blackwolf « il a quelqu’un qui me manque » j’étais surprisse,
Je marqua « c’est la quelle ? Luna ? »
Blackwolf « ah non pas misse je suis douce mais la saleté me fait vomir »
Ryumi marqua « purplewolf ? »
Blackwolf « dort tout le temps »
Ryumi marqua « pinkwolf ? »
Blackwolf « ma propre sœur ça ne va pas ?? » j’ouvris les yeux en grand quand j’ai compris qui était l’heureuse élue,
Ryumi marqua « Solaris ?? »
Blackwolf « bingo tu vois tu est intelligente » je le regardais énerver mais il me sourie « merci de vouloir s’avoir si je vais bien »
je sourie et marqua « des que elle sort je te prévient » il me regarda et fessa oui de la tête,
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:27

Redwolf
J’étais tout excité j’avais déjà fêté noël mais il a très longtemps, même trop longtemps, car c’était 2 mois avent que on m’enferme dans le coffre pourtant 500 ans, j’avais a se moment la tout perdue, ma première petite amis et mes amis de un village, il on pas était tuer, nie rien, mais il le vivre pas aussi longtemps que un démon, ça me rentrer triste en pensant a ça,
Alice « et redwolf vient on décor le sapin »
Redwolf « euh attend juste un instant » midi me regarda
Midi « tu pense a ton ancien village n’est pas ? »
Redwolf « oui c’est le premier noël que je passe sans eux » je poussai un soupir « j’avais une petite fille qui m’aimais et des amis sincère comme aujourd’hui »
Midi « ils veuilles tous sur toi je suis sur il veuille que tu t’amuse et tu les oublie pas, c’est le plu important il a bien Mali qui est revenue d’autre tombe pour te le dire, tant que tu pense a eux ils vivres en toi »
Redwolf « oui je sais » j’hésita « mais …j’ai du mal a comprendre pourquoi j’ai fait le choix de sacrifier ma liberté pour redevenir un valet de Kri »
Midi « car tu à encore penser en autre à tes frère, tu a fait ça pour rester avec eux »
Redwolf « mais ça ma amener a quoi ? J’ai rendue malheureux plein de gens j’ai oser les rendre triste »
Midi « non mali a dit elle-même ils respectai tous ton choix, car ils ton aimer comme tu a pue les aimer ne te rend pas malade pour le passée »
Redwolf « tu a raison »
Pinkwolf
je regarda Annabelle qui était rentrer avec Yelowolf et bluewolf, placer une étoile de noël en dessus du sapin, et les élue on eux une étrange idée placer leur cristaux sur le sapin les Spirite on l’air d’être d’accort les cristaux brille comme jamais,
Annabelle « et voila »
Pinkwolf « c’est beau »
Annabelle « d’habitude on mais que des ruban je voulais changer »
Pinkwolf « si tu le dit »
Mon cœur battait la chamade, ça fessais aussi 500 ans que j’ai plu fêté ça,
Chibi cerbère
Je me demande vraiment si je sortirai un jour, l’opération d’hier a bien aider mon amis, qui jouai avec moi comme une petite folle, ça m’amusais elle avais l’air d’avoir jamais eux de problème même si je sais que se n’est que juste a son age adulte, mais je suis content, elle va pouvoir grandir avec moi,
la renardeau « c’est vrai ? Je pourrais venir avec toi ? »
Chibi cerbère « guillaume veux bien » j’avais demandez a guillaume hier il ma dit pas de problème et pour une fois tout le monde était d’accort, j’était content,
L’a renardeau « tu sais ….. Tu est si gentils avec moi tu tes pas préoccupé de mon problème de santé, d’habitude seul les humain m’approche »
Chibi cerbère « et toi tu tes pas moquer on est a égalité » je lui sourie, et je voyais un truc que j’ai jamais vue des boule blanche tomber de ciel « c’est quoi ? »
L’a renardeau « tu connais pas la neige ? C’est un truc amusant tout les arbre devienne blanc le sol aussi » j’avais des point d’interrogation entour de la tête,
Chibi cerbère « comment ça peux devenir tout blanc ? »
L’a renardeau me regarda en souriant « allons voir tu comprendra »
Je sortie avec elle et j’ai pue admiré cette neige, se que je s’avais pas c’est que cette neige allez très bientôt causer des ennuie a tout le monde,
l’infirmière
J’ai essayé de faire venir des enfants prêts de White avent de le faire venir chez moi, mais peine perdue ou c’était les enfant qui était effrayé ou un des parents qui voulais les protéger, je me tuai a leur expliquer, que malgré ses crisse White, est pas dangereux bien en contraire, il a bien plus de cœur que certain, j’allais le prendre avec moi comme se que j’ai tenter la servie a rien, mais de un coup j’entendis un enfant pleurer il venais de tomber, j’allais l’aider quand j’ai vue White faire les premier bas, j’était surprisse
Whitewolf « accroche toi a ma fourrure » le petit s’aida de la fourrure de White, celui-ci lui sourie quand il se releva, « c’est bien »
Le petit garçon « toi tu est un gentils chien » il caressa White, les parent on vite repris l’enfant, mais on regardez White, celui-ci les regarda aussi et semblais triste d’avoir essayer d’être gentils pour rien, mais il se trompais, le père se baissa a son niveau et lui fit une caresse sur la tête, ça fut le déclique tout le monde venais le voir le caresser, le prendre dans ses bras, mais voila que une de ses crisse le reprend, j’ai eux peur que les gens parte, mais non le père pris doucement dans ses bras White et le conduit vers moi,
Le père « je crois que il a besoin de ses médicament »
L’infirmière « je vous remercie » je donna ses cachet a White, maintenant j’était heureuse comme lui, il semblais soulager, et moi aussi j’était soulager, plu jamais il serait seul, en fin de journée je le prenais, et j’alla chez moi,
Annabelle
je continuais les leçon de Yelowolf, se que était assez catastrophique, il avais oublier certaine de mes première leçon,
Annabelle « on a répéter ça plusieurs fois cinquante plus vingt ça fait »
Yelowolf « Yelowolf sais plu » je me fâcher pas, en moins il a pas oublier tout,
Annabelle « c’est pas grave » je lui donnais quand même un sucre « on va tous se réunir a noël tu va voir on va bien s’amuser et si tu est sage peut-être que le père noël viendra pour toi, tu le mérite déjà tu verra on s’amusera » Je remarqua un truc qui me parais bizarre la neige qui tombe, ne s’arrêtait pas si ça avais durer que une demi heure passe encore, mais ici il neige pas plus que vingt minute, la il neige depuis deux heure,
Guillaume
Le grand jour était bientôt arriver, j’avais acheter des cadeau pour tout le monde, les démon les autre élue, mais il avais quelqu’un que j’avais l’impression d’oublier, puis fut le déclique « et zut j’oublier Gaëlle que vais-je lui offrir ? » j’avais mal a ma tête, je réfléchissais je devrais bien trouver quelque chose, les démon était tous rentrer chez ceux qui les héberge chibi cerbère était avec sont amis renardeau chez Michat avec Yelowolf, chacun de leur coté les démon fessais des heureux, même se pauvre Blue qui c’est retrouver dans la bande des archer, je regardais la neige qui arrêté pas de tomber, si ça continuais voudra la déplier, car la on courrais a la catastrophe, mais comment faire nous que on a que des pelle ? Et si j’utiliser mon cristal, bon je dois pas penser a ça mais en cadeau de Gaëlle,
Chibi cerbère
je m’était assoupie prêt du sapin de Michat, j’aimais bien jouer les chien de garde car Yelowolf faut le dire même si il est plu fort que moi, il ferai plus rire un voleur que autre chose avec ses gaffe, ok j’était pas douer pour ça non plu, mais en moins moi je mord avent de faire une gaffe, mon amis renardeau s’amusais avec les filles chats qui son protéger et nourrie ici, Yelowolf lui a chaque fois il essaya de résoudre un problème de math que Annabelle lui avais écrit sur un papier, celle-ci avais trouver un bon moyen, pour faire capter quelque chose a Yelow, simplement parler de trou,
Yelowolf « Yelow fait trente trou si Yelow rebouche quinze ça fait, Yelow dit quinze »
Michat « bravof yelof trèf malinf » Yelow remua la queue quand Michat lui donna un sucre, je sourie, il fessais vraiment penser, a un enfant dans une école, que il faut que on utilise quelque chose qui l’intéresse pour que il le capte, moi je penser a quelque chose, que allez m’apporter se mystérieux père noël ? Et est t’il vraiment vieux ? Et comment il peut voler avec des cerfs ? On t’il des aile ? Oh que j’arrête de me poser des questions, que en plus je connais même pas la réponse, on le verra pas de toute manière, une des fille chat me prenais sans crier carre et ça y est ça me m’était encore dans tout mes état j’ai pas l’habitude d’être approcher si vite, quand on comprendra ça ?
Ryumi
Oh la, la neige qui tombe tout le temps, c’était pas super moi qui adorer regardez par la fenêtre, seul assise la dans la chambre proposer par Anna, j’avais une vue magnifique et remarqua Bolo qui se battait dans un entraînement contre Gaëlle, il avais bien récupérer pas surprenant quand on sais que alors que les médecins le condamnais avent l’heure il s’avais réveiller, se démon était impressionnant, même sans une de ses patte et avec son œil bornes il arriver a donner a lui tout seul une leçon a Gaëlle qui est pourtant une grande escrimeuse avec son épée en bois pour pas blesser Bolo, rien absolument rien, touchais Bolo qui esquiva de une facilité étonnante il sauta a chaque fois, il anticipais les attaque a merveille, c’est vrai on a eux de mal a le vaincre, et je suis bien contente de le voir se battre, pourquoi ? Bah euh c’est quand même lui comme les autres démons un brave, je regardais la neige qui tombais beaucoup c’est dernier jour, et de un coup quelque chose me frappa a la figure, une boule de neige, on m’avais lancer une boule de neige, j’était rouge de colère et regarda qui me la lancé et bien sur c’était guillaume,
Guillaume « alors tu descend te venger ou je dois attendre que tu réalise se que vient de se passer ? ^^ » je descendis et me jetais sur lui avec mon couteau préférer, « hé du calme »
je marqua « la prochaine fois quand je veux être tranquille tu m’envoie pas une boule de neige » je en fessais une et la lança sur le visage de guillaume avent de m’éloigner
Guillaume « ouf elle ma pas abîmer le visage avec son couteau »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:28

Bluewolf
moi qui est le démon de la glace la je dois avouer que même moi je supportais mal se froid, nondiju mais c’est pas possible, non seulement je suis avec la bande des archer mais en plus, on venais de s’écraser avec le bateau volant, et d’après Ralph c’était seulement la 170eme fois, en plus il les a compté ? Ça l’amusait ?? Mon dieux mais c’est un malade se type, d’abord on était entrain de marcher juste a la base de la bande, je tremblais de bas en haut, franchement une couverture était trop demandez ?? De un coup une jeune fille rousse me mis son manteau,
Bluewolf « tu va attraper froid remet le »
Laetitia « mais non »
Bluewolf « c’est quand même incroyable se froid »
Laetitia « oui car il a jamais autant neiger depuis en moins Dix ans d’après Ralph »
Bluewolf « même moi je supporte mal se froid »
L’infirmière
Je caressais White, son frère, Purplewolf Luna et Solaris son venue, je regardais toujours Green de un regard accusateur car White avais des crisse tout les jour, et pleurais en dormant, le mal que Green lui a fait, je l’oubliera pas,
Greenwolf « pourquoi tu me regarde comme ça ? Super l’hospitalité ici je rend visite a mon frère et voila comment vous réagissez ? » Je le regardais toujours
L’infirmière « j’ai accepter ta visite que parce que White la voulue ok ? Je sais se que tu a fait a se pauvre White, le traiter comme tu la traiter c’est cruelle » il détourna son regard mais j’ai pue ressentir, de la tristesse,
Greenwolf « je sais très bien se que j’ai fait et maintenant je réalise que j’aurais pas du lui faire autant de mal, il aurais du me tuer quand il a commencer ça crisse de folie » j’était surprisse par son ton sincère,
Whitewolf « non, si je t’aurais tuer je serait pire que l’importe qui je t’aime et te respecte, car tu est mon frère »
Greenwolf « White » j’hésita un instant puis
L’infirmière « vais vous chercher a manger » Luna se coucha a coté de White, une louve argenté avec un loup blanc a rayure verte, un superbe couple, et si il on des petit il seront sûrement mignon tout plein, Solaris elle était entrain de semble t’il s’énerver en voyant ça « ça ne va pas ? »
Solaris « ma sœur est folle White est dangereux » j’était pas contente de cette remarque, mais je comprenais que elle veuille protéger sa sœur,
L’infirmière « écoute il est pas si dangereux c’est crisse le fait souffrir, il essaye de lutter contre sa folie si on l’aide pas il sera toujours malheureux »
Solaris « mais Luna devrais pas rester avec lui, que a-t-elle a le coller comme ça ? » je ria elle avais pas remarquer quelle lien il on,
L’infirmière « ta sœur est comme on dirais amoureuse »
Solaris hurla « QUOI ?! »
L’infirmière « calme toi je crois que c’est cette amour que White a besoin j’avais un doute sur les sentiment de ta sœur mais regardes les » Luna fessa des léchouille a White et il se connais l’un a l’autre,
Solaris « beurk s’afficher comme ça en publique » je riais de sa tête, elle était jalouse en vérité, je le sens, Green tenta une approche et White et Luna le regardais en souriant Green était surpris et se coucha a coté de eux, je dois l’avouer il était pas si méchant il voulais se faire pardonner et de coté de White, c’était fait depuis très longtemps,
Ryumi
j’ai un peux du mal la, Bolo fessais quoi avec Blackwolf ? Il était entrain de l’entraîner mais pourquoi ? Black a pas besoin il est très puissant, j’ai du mal a comprendre, Bolo le mettais a terre a chaque fois, mais black se relevais ils son impressionnant leur deux a se battre l’un face a l’autre, Blackwolf partie de gauche a droite pour essayer de déstabiliser Bolo, il courrais entour de celui-ci, Bolo toujours aussi calme bailla même
Bolo « arrêtons se combat amical » Blackwolf essaya de sauter sur lui par derrière Bolo le fut que se baisser, et Black passa en dessus de lui et se prenais un mur, « bon moi je vais allez faire ma sieste » je riais de la position ridicule de black, fesse en dessus tête en dessous,
et je marqua « je crois que décidément Bolo sais jouer des tour »
Blackwolf « j’aurais pue le battre mais il est trop vieux pour que je le frappe »
Je marqua « c’est ça je te crois » je partais sans me retourner,
Charlie
Bon mes sabot qui s’enfonce dans la neige, moi qui déteste la neige, je m’enfonce dedans, La veille de Noël commencer bien, un j’était loin du château ou on devrais se réunir, deux la neige me refroidissais, NONDIJU je fait devenir un centaure zèbre si ça continue, neige encore de la neige toujours de la neige j’arrivais enfin prêt du village du château, tout les gens se préparais pour la fête, un grand sapin sur la grande place, je remarqua chibi cerbère et son amis renardeau, Chibi était entrain de s’enfoncer dans la neige, ça me fessais rire, la renardeau essayais de l’aider, j’alla le prendre dans mes bras, et la renardeau aussi
Charlie « et bien tu est trop léger on dirais »
Chibi cerbère « oui beaucoup trop » la renardeau lui posa une question dans sa langue « c’est Charlie, un des élue qui a pas participer a la bataille, Charlie voici jolie cœur » je souriais, pour une pauvre renarde a le cœur fragile, elle a un bon nom, Chibi lui donne sûrement le courage de se battre contre se que elle a, je la caressa
Charlie « enchanté jolie cœur tu est très belle » elle se cola a moi, c’est si triste que elle est si gravement malade, mais en moins on sera tous la pour que ça courte vie sois belle, j’arrivais enfin en vue du château avec mes amis,
Annabelle
Franchement ou est guillaume ? Et Ryumi ? M’énerve si elle s’approche de lui pourtant que il est loin du château, quoi que c’est de Guillaume que je devrais me méfier, il prendrais l’importe quelle occasion pour draguer, que ça m’énerve, Redwolf et ses frère et sœur qui son arriver me regardez faire les cents bas,
Redwolf « Anna stop tu me donne le tournis »
Annabelle « désolé mais la si ils son encore le culot de être en retard une heure de plus, je vais les chercher moi-même »
Redwolf « c’est maladif ou quoi ? »
Annabelle « quoi ? »
Redwolf « tu est toujours sur le dos des autre a les écouter quand il on des truc lourd sur la conscience mais quand tu est jalouse, tu est sans vouloir te vexer complètement folle » la il marquai un point, je dois l’avouer, et venant de sa bouche c’est sur que c’est pas méchant,
Annabelle « désolé mais bon je suis inquiète » je m’attardais sur White et Luna, il s’était adorable l’un contre l’autre en restant devant la cheminée, ce soir on ouvrira les cadeau, tient mais il manque Bluewolf Green et Yelow ou il son ?,
Bluewolf
j’était sortie avec Yelow et Green, pour être tranquille, peine perdue Yelow c’est mis a courir après des écureuil, ma tranquillité je l’ai dans le bas, bas il fait un bruit infernal,
Bluewolf « YELOW ARRETE DE COURIR APRES CEST PAUVRE BETE » tout un coup j’entendue un petit bruit, « hum ? » je regardais la montagne « j’aurais juré que il a eux un grondement »
Greenwolf « tu est fou ? C’est pas possible que la montagne sois vivante »
Bluewolf « JE SUIS PAS FOU JAI ENTENDUE UN BRUIT CAPICHE ? » un autre bruit,
Yelowolf « Yelow déjà entendue parler de avalanche, avalanche déclancher par cris donc Blue arrêter de crier » il m’énerve Annabelle la fait croire que c’est un savant ?
Bluewolf « JE CRIE PAS » de un coup Green et Yelow me regardais avec une coûte derrière la tête « bien quoi ? » je me retourna et voyais la neige arriver « YAAAAAAAAAAAA » je vais le sentir passer celui-la en quelque minute j’était sous la neige
Guillaume
je suis maudit j’était prêt de Ryumi pour la draguer, pour rire, et voila que on se retrouve sous des tonnes et des tonnes de neiges, on veux ma mort je suis sur, je me releva et remarqua quand la neige nous avez amener plu loin
Guillaume « ryu ? Tu est la ? Ou, ou la belle en regard glacial » dans se cas c’est vraiment se que on puisse dire,
Ryumi se leva et me regarda et me fessa des signe,
Guillaume « c’est pas ma faute c’est cette avalanche déclencher par quelque chose un cris je sais pas moi, euh tu sais ou on est ? » Elle haussa les épaule pour dire non, « génial comment on va retrouver nous chemin nous » elle dessina mon cristal sur le sol « problème il est sur le sapin, qui est dans le château d’Anna qui est je sais pas ou » elle me regarda fâcher « ne t’énerve pas j’en peux rien » elle sortie son couteau et me poursuivis « ok, ok vais essayer de nous sortir de la du calme » elle s’arrêta
Blackwolf
mon dieux le château est maintenant entourer de blanc, impossible de rentrer impossible de sortir, c’est super, je stresse absolument pas, enfin un peux oui, que un peux,
Gaëlle « black tu laisse tes poile partout, tu stresse ? »
Blackwolf « heureusement que c’est pas un mur de feu ça serait pire »
Gaëlle « tu a peur de mur de feu ? » je baisais la tête ma peur inavoué je vient de la dire,
Blackwolf « un jour Kri ma entraîner a rester longtemps dans un mur de feu pour que rien m’effraye mais peine perdue, j’ai eux très peur, jamais j’ai eux autant peur de toute ma vie »
Gaëlle « je comprend, on évitera de te laisser fasse a un mur de feu » elle me caressa la tête
Blackwolf « quoi que ça vous aurais aider pourtant nous deux combat » elle ria
Gaëlle « Non je suis sur que tu aurais vaincue ta peur »
Blackwolf « si tu le dit … bon on fait quoi ? La neige va empêcher ceux qui son dehors de rentrer »
Gaëlle « on va essayer de enlever la neige »
Michat
Quelle douche froide j’était sortie chercher du bois pour la cheminée, et je me suis retrouvé projeter pas une avalanche plu loin, et mes poile était tout friser, pour une fille chat, c’était le cauchemar, et le pire j’avais perdue le noeud papillon offert par mon grand père, je le porter fièrement sur la queue et la bien sur je l’ai perdue, c’était un de mes plu chère souvenir de lui, il m’avais adopter et on avais eux dix ans de bonheur quand une saleté de maladie la emporter, je cherchais partout je devrais le retrouver coûte de coûte, même si je perdrais mes griffe, je creusais une voix m’interpella « tu cherche quoi ? » je me retourna pour voir Clark,
Michat « j’aif perduef lef noeuf def monf granf pef » ça y est j’éclatais en sanglot,
Clark « c’est pas ça ? » il montra mon noeud j’était tout contente « la prochaine fois regarde derrière toi il était juste derrière » je me gratta la tête,
Michat « oupf ^-^’’ »
Clark « bon retrouvons le chemin du château »
Michat « ouif maif ouf allef ? »
Clark « fait confiance en flaire légendaire de ton pote »
Michat « caf veuf diref onf vaf sef perdef » il me regarda droit dans les yeux, « j’aif rienf dif »
Clark « bon en avent mauvaise troupe » il renifla
Je pensa « onf vaf s’amuserf, jef suif surf quf onf vaf sef perdef »
Bluewolf
pour une fois que Yelow avais raison, j’aurais du l’écouter mais dans quelle pétrin je me suis mis moi ? Tout était recouvert de neige impossible de s’avoir ou se diriger, pourtant je reniflais
Yelowolf « Yelow avais prévenue Blue »
Bluewolf « je sais »
Greenwolf « tu aurais du l’écouter tu sais »
Bluewolf « JE SAIS » hop plus de neige, « on se calme et on retrouve notre chemin »
Yelowolf « Yelow peut-être pas très intelligent mais Yelow sais quand il a raison »
Bluewolf « arrêter de m’enfoncer » je m’empêcher de hurler, je devrais retrouver le château,
Stardust
non je rêve on est prisonnier du château sous la neige, mais qui est le crétin qui a déclencher l’avalanche, Black qui stresse, Chibi cerbère et son amis renarde qui veuille pas s’enlever du feu de la cheminée, et moi qui dois surveiller caroline, ça me dérange pas mais quand même, j’ai mal a la tête, comment on va sortir de ça, car l’autre andouille de élue de feu, a pas penser de prendre son cristal, car en plus c’est le seul a pouvoir l’utiliser et Red l’arrange rien, il dit que même avec la plu grande volonté la flamme du démon, pourrais pas tout enlever, ça m’énerve bon je peux pas rester la,
Stardust « caroline reste la je vais essayer de faire une sortie improviser » je ouvrais la porte mauvaise idée toute la neige me tomba dessus mais j’avais pas peur si je voulais que on sorte vite, je dois creuser cette neige quoi qui arrive, je me mettais en boulot, se que était pas facile je m’épuiser vite quand quelqu’un venais m’aider, Bolo, pour une fois content de le voir
Bolo « j’ai peut-être que une seule patte pour creuser mais je peux pas laisser un jeûnons faire un travaille d’homme euh de vieux loup » je lui souris, puis changea d’expression
Stardust « si tu insiste » on creusa ensemble,
Gaëlle
Quelle équipe la je suis impressionner, Bolo et Stardust fessais vraiment du bon travaille, et surtout Bolo était de se prouver que malgré que il est vieux il est encore très fort,
Gaëlle « allez courage vous avez bien avancer » Redwolf semblais inquiet « que a tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyDim 6 Mar - 17:30

Redwolf « Blue Yelow et Green son dehors je me demande si il vous bien »
Gaëlle « t’inquiète Blue et green son débrouillard euh mais pour Yelow c’est vrai que c’est inquiètent »
Redwolf « si il son tout les trois ensemble ça ira »
Gaëlle « oui »
Ryumi
et bien, Guillaume nous a encore plus perdue, on tourne en round depuis une heure, il va me rendre folle, sur un champ de bataille il sais ou allez mais, dans un terrain en neiger non, super le chef, franchement Charlie ou Clark serait meilleur de lui,
Guillaume « t’inquiète pas on va retrouver notre chemin »
je marqua « dixième fois que tu me sort ça, change de refrain et avoue le on est perdue »
Guillaume « mais non et tu sais tu est avec ton prince charmant » et ça le reprend, il s’approche l’air séducteur, il était pas mal, mais quand même il oublie Annabelle ? je sortais une autre feuille de un sac que j’ai, et écrivais « ne commence pas »
Guillaume « commencer quoi tu est la plu belle des voleuse » la je rougis mais je s’avais que pour lui c’est pour rire,
et je marqua « me prend pas pour une idiote » hop il me sauta dessus, je vous jure je regrette de pas avoir la massue que Annabelle utilise mais j’avais un autre moyen, je vise et hop un coup la ou je pense,
Guillaume « YAAAAAAAAAA ça ne va la tête ? » il se tenais les partie et je riais non mais, cou couche panier le draguer,
Solaris
crisse de nerf, voila se que résume le mieux mon état, comme black je perdais mes poile, quoi que se gros loup, est toujours aussi beau même sans la moitié de sa fourrure, il semblais un peux inquiet sûrement pour ses frère dehors,
Solaris « il vous bien t’inquiète »
Blackwolf « j’espère ….. C’est pas dans mes habitude de m’inquiétais pour les autre …. J’ai du mal à m’expliquer ça »
Solaris « bien tu sais tu est pas le seul la, je m’inquiète de me retrouver sans poile si ça continue » on riais un coup tout les deux, Black avez un rire que j’adorais, un rire démoniaque qui fait peur, il est parfait, il sais se montrer aussi Dark que moi, nous chute de poile se calmais, le stresse était partie,
Blackwolf « dit il a Stardust et Bolo qui sembles vouloir déplier le chemin on va leur donner un coup de main ? Euh de patte ? »
Solaris « je te suis » c’est vrai que on allais pas laisser deux nul faire ça seul,
Bolo « a enfin de renfort » Red, Pink White et Luna venais nous aider, même chibi cerbère, venais, le groupe creusais
Whitewolf « on va réussir »
Redwolf « oui tous ensemble on devrais arriver » je regardais le groupe et continuais a creuser
Solaris « allez plu vite plu vite » je creusais très rapidement quand je percuta quelqu’un « hé vous pouvez faire attention ? » je regarda celui que j’avais percuté « Green !! »
Greenwolf « enfin on a enfin retrouver notre chemin je l’avais dit »
Bluewolf « ouais mais quand même ne prend pas la grosse tête »
Yelowolf « Yelow meurt de froid » il fonça a l’intérieure du château et se mettais devant la cheminée
Solaris « bien Red on pourrais allez plu vite si on utiliser nous pouvoir, on a tout les deux un pouvoir lier en feu »
Redwolf « oui mais on sera pas tout dégeler »
Solaris « oui mais qui tente rien la rien »
Chibi cerbère « ça m’énerve de pas avoir un assez gros pouvoir pour vous aider »
Solaris « c’est simple te creuse pour aider les autre toi » j’utilisa le pouvoir du soleil et commença a faire fondre la neige Red balancer ses flammes de démons,
Annabelle
je caressais jolie cœur celle-ci était semble t’il inquiète, « rassure toi Chibi cerbère va vite revenir »
Charlie « oui il est pas loin il dois juste enlever la neige il va pas d’abandonner »
Jolie cœur posa sa tête contre mon cœur je la caressais toujours, et soupirai elle est si jeune, et elle sais que un jour elle mourra, c’est ça le plu triste, je la serrais doucement elle a eux de la chance de rencontrer Chibi cerbère, enfin il on tout les deux de la chance, chacun a besoin de l’autre, Jolie cœur car sans chibi elle se battrais pas contre ça maladie, chibi cerbère car sans elle il serait toujours timide,
Charlie « Princesse puis-je me permettre de prendre le cristal de guillaume ? Je dois le retrouver sans lui, Les démon n’y arriveront jamais »
Annabelle « fait je t’attendrais » Charlie prenais le cristal de Guillaume et sortais et essaya de suivre les démon,
Guillaume
Je sent que je vais exploser, je peux même pas plaisanter avec Ryumi, miss coup bas, mais bon je l’avoue on est perdue, on a faim et surtout je veux une couverture chauffante, c’est trop demandez ?? Ouarf je ne peux même pas la draguer, monde injuste, quoi que allais je dente le coup, et comme ça je rendrais jalouse Annabelle si elle vient nous sauver, j’adore ça
Guillaume « tu sais dans la neige tes yeux bleu sorte parfaitement »
elle me marqua « j’ai les yeux vert » et zut
Guillaume « tu sais tu est superbe, jolie, belle et mon cœur bat pour toi » et hop je reçue un autre coup dans les partie, « ouarf RYUMI » tout un coup je voyais Bluewolf et Charlie arriver « nous sauveur » Charlie m’envoya mon cristal et j’ai compris je mis mon armure, et hop je dégel tout pour réaliser que en fin de compte on était sur la route du château depuis le début, « ouarf ma ryumi on est sauve » je saute dans ses bras
Annabelle arrivant « guillaume >_< » elle sort sa massue et me cour après
Le lendemain
Tout le monde était entour du sapin,
Alice « ça c’est pour vous les Wolf de la part de tout les élue » découvre une statue de eux
Redwolf « oh que c’est beau »
Chibi cerbère « tient jolie cœur » donne a la renardeau un superbe os jolie cœur et tout contente
Caroline « tient Stardust » stardust ouvre le baquet hésitant, et voyais un dessin sur lui et elle,
Stardust « … merci ma puce » souris
Guillaume qui a ouvert tout ses cadeau sauf a Gaëlle Anna et ryu « et ryumi attrape » lance un baquet a chaque fille,
Gaëlle regardant le cadeau « une épée miniature en proche ? »
Annabelle « un noeud papillon »
Ryumi regarde guillaume puis son cadeau une dague en or
Guillaume « dit merci à Anna s’avais pas quoi te prendre, » ryumi le regarda et salua pour dire merci

(finie pour la premiere partie ouf)
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyMar 19 Juil - 7:45

J'me suis tapée ça à soir, il fallait que je me rafraîchisse la mémoire!

Redwolf a écrit:
Tout un coup je voyais Bluewolf et Charlie arriver « nous sauveur » Charlie m’envoya mon cristal et j’ai compris je mis mon armure, et hop je dégel tout pour réaliser que en fin de compte on était sur la route du château depuis le début, « ouarf ma ryumi on est sauve » je saute dans ses bras
Annabelle arrivant « guillaume >_< » elle sort sa massue et me cour après

Laughing mon bout préféré, j'imagine beaucoup trop Guillaume sauter dans les bras de Ryumi et Annabelle qui court après Guigui avec ZE massue XD MAIS J'VE LA SUITE XD ça fait trop longtemps que je l'attends, surtout avec la partie Guillaume/Ryumi qui sont ENCORE pognés ensembles (j'suis sûre sinon je paranoye lol! ) si si j'm'en souviens et j've savoir ce qui va se passer =P tu l'as écrit au moins? XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre EmptyJeu 22 Sep - 11:39

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty
MessageSujet: Re: histoire solo sur un noel pas comme les autre   histoire solo sur un noel pas comme les autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire solo sur un noel pas comme les autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers des cristaux l'autre dimension (solo)
» Digimon Frontier 2 (Fic solo)
» Digimon 2005 (fic solo)
» Gunslinger Girl dans le Monde Digital [fic solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser