Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Summer Camping

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Yasu
Invité

Summer Camping - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 11:38

Bon Milie, ton club de rencontre !! ouvre le !! ya plus que ça a faire !! lol! lol!

Ceci dit, Virgile et Alexia sa sonne bien !! lol!
J'ai rien dis !! silent

Maniaaaaaaaaaaa La suite !!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 12:41

Eh bah XD là c'est vraiment un club de rencontre XD

Virgile et Alexia ...................... ca le fait Laughing

Mais Alex et Juju c'est mieux Mr.Red La suite ^^
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:13

Vous sautez toujours aux conclusions trop vite Razz

Mais je ne dirai rien de ce qui va se passer pour la suite ^_^ (comme Guillaume dit dans les convers MSN.... j'ai un don pour faire toutes sortes de relations ^^)
http://maniachan.deviantart.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:21

Laughing J'adore comment que j'ai cassé le truc : EN M'ENDORMANT Mr.Red

Si le matin Virgile me réveille trop tôt, j'lui ferais passer l'envie de faire en sorte que je l'accompagne en espionnage nocturne Twisted Evil

Bientôt faudra penser à mettre en parenthèse " Summer Rencontre Club " XD. Virgile et Alexia ! Mr.Red

Citation de Koji04 :

Citation :
Mais Alex et Juju c'est mieux

non non non Virgile et Alexia c'est mieux !!! Evil or Very Mad
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:52

bon chapitre,
Julien a raté un grand moment,
et je serait content de voir les animaux sauvage,
Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 13:55

Pauvre Wata.... j'crois que je vais LE faire venir, après tout ^^ elle le mérite ma petite choucroûte Sad

Et comme je dis... vous sautez aux conclusions trop vite... qui vous dit pas que Virgile va terminer à Émilie (avec qui il lui dit vraiment ce qu'il pense), et Julien avec Valérie (qui s'amuse à le taquiner) ? ^____^ I love you *fantasmes XDDDDDD*
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 14:02

Mania Inauraichu a écrit:
Et comme je dis... vous sautez aux conclusions trop vite... qui vous dit pas que Virgile va terminer à Émilie (avec qui il lui dit vraiment ce qu'il pense), et Julien avec Valérie (qui s'amuse à le taquiner) ? ^____^ *fantasmes XDDDDDD*
J'ai dit que t'avais le don pour ça, mais faut pas aller trop loin non plus Razz

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 16:03

Je vais pas me metre à citer, ça va me prendre un temps montre U.U

Tout les "Juju et Alexia c'est un beau couple", foutez-vous le où je pense! XD J'ai pas besoin d'un gamin! Mais j'ai pas besoin d'un pervers qui se dit génial non plus U.U *regarde Virgile*

Seb et Emilie? Confused Tu veux ma mort je crois là...... Rolling Eyes
*se sauve en courant*

Dernière édition par le Jeu 27 Avr - 17:47, édité 1 fois
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 17:02

WaterGirl_89 a écrit:
Tu veux ma mort je crois là...... Rolling Eyes

C'est une invitation ou une sugjestion XDDD!!! Il est pas pervers notre Virgile, ah non! Il est bien Laughing Bon, d'accord, il est pas parfait (J'avais peut-ètre pas besoin de le présciser ^^")

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:00

Water < Wé mwa non plus j'ai pas besoin de QUELQU'UN tout simplement Mr.Red

Mania attention à tes écrits Twisted Evil Razz
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 20:32

Poseidonjd a écrit:
Mania attention à tes écrits Twisted Evil Razz
Le prochain chapitre nous dira si Mania a entendu tes paroles... Mais j'en doute Razz

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:04

Mon chevalier servant ne viendra jamais......
Aussi bien dans cette fic que dans ma vie...... JE SUIS UNE DESESPEREREE DE L'AMOUR! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad

VIte! Un nouveau chapitre pour me consoler! XD
*se sauve*

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:25

T'en fais pas! Laughing Tu l'auras ton prince charmant... Sauf qu'il sera pas Prince et pas charmant^^ MDR!

Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:29

C'est comme Yasu, elle a pas de Prince Charmant, elle a des Raisins Délicieux en grappe lol!

Bon on arrête tout de suite je sens que ça va partir en H.S XDD
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:29

Guigui a écrit:
T'en fais pas! Laughing Tu l'auras ton prince charmant... Sauf qu'il sera pas Prince et pas charmant^^ MDR!
Méchant Guigui TT" S'il est pas prince, il a intérêt à être charmant! Ou, à la limite, mignon et drôle! Twisted Evil

Edit: As your wishes Posei volant! XD

Mania Inauraichu
la psychologue du forum

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:37

Je vais être gentille, je vous mets le septième chapitre. Je vous dis que par contre, puisqu'il y a plusieurs auteurs qui postent leur fanfic la fin de semaine, qu'ils prendront la relève pendant que moi je me ressource. Donc, le prochain chapitre sera pour lundi ^^ (Une personne va ADORER le chapitre ^___^ devinez quiiiii XD)

Chapitre 7 : Nos amis, les animaux

Sous le saule, les deux amoureux s’étaient glissés dans le même sac de couchage, celui de Guillaume. Yasu se réveilla tranquillement, puis regarda Guillaume ronfler à côté d’elle. Elle décida qu’elle allait le laisser roupiller pendant qu’elle irait laver son visage. Elle arriva pour partir quand un bras l’entoura autour de la taille.

- S’il te plait, Yasu, reste…murmura Guillaume.
- Non mais tu t’es vu? Fit Yasu. Tu es totalement endormi! Moi je vais me réveiller.

Yasu se débarrassa du bras de Guillaume et alla vers la rivière, laissant Guillaume prendre toute la place dans son sac de couchage. Un peu plus tard, Julien se réveillait. Il bailla : il venait de passer une bonne nuit. Seulement, il n’avait aucun souvenir de ce qui s’était passé la veille. Il se souvenait juste qu’il a fermé les yeux et qu’il a rêvé de Paige, une jolie jeune femme qui n’existe qu’à la télévision. Si cette actrice serait devant lui, il n’hésiterait pas à lui donner son numéro de téléphone. Julien se frotta les yeux avant de les ouvrir. Au début il trouva sa vue brouillée. Il ferma les yeux pour les rouvrir à nouveau, et sa vue se fit plus clair. Une mini tache noir lui obstruait la vue. En reculant, ses craintes se confirmèrent : il ne commençait pas à perdre la vue, mais il y avait une visiteuse. Julien se glaça et recula sans regarder derrière lui. Sa main écrasa le ventre de Virgile, qui sursauta en voyant le jeune aussi près de lui.

- Aouch, Julien!! Regarde où tu vas!
- ….là….là….dans la tente…

Virgile tourna la tête à l’arachnide, qui avait l’air de sourire sadiquement.

- Elle veut se venger et ça tombe sur nous ou quoi! Souffla Virgile.
- J’n’aime pas ça, fit Julien d’une voix très faible.
- Du calme, on ne réveillera pas Sam pour ça…

Virgile prit Julien par les épaules, comme pour le rassurer, tout en ne quittant pas l’araignée des yeux. Plus loin, dans la forêt, Émilie était aux côtés de Sébastien, le rassurant que le vent ne l’emportera pas. Sébastien sourit aux propos de son amie.

- T’es vraiment gentille avec moi. Tu n’es pas obligé, tu sais…
- C’est ce que font les meilleurs amis, fit Émilie.
- Tu... tu crois que l’on pourrait voir un loup? Demanda Seb. J’ai toujours rêvé d’en voir un dans la nature au lieu du zoo et de la télévision.
- Là-dessus, je ne peux rien dire, mais j’espère que le loup, lui, ne nous verra pas, répondit Émilie.
- Si ça se trouve, par la suite je pourrai le dessiner, ça me ferait un bon souvenir! Sourit Seb.
- Si on trouve un louveteau, on l’appelle Rain et on l’apprivoise, lança Émilie joyeusement.
- Tu es sérieuse?
- Si ça ne nuit à personne, pourquoi pas? On pourrait lui faire apprendre plein de trucs! Soit, faire le chien mort, être tout gentil avec les filles, attaquer Virgile!
- Dans nos rêves, rigola Seb. Je crois qu’en fait, cela nuirait au loup. Je préfère les voir dans la nature. Mais peut-être qu’un jour…
- Seb, attention!

Émilie vit la racine trop tard. Sébastien se prit la racine sur le pied, ce qui le fit basculer vers l’avant. Émilie, qui tenait son bras, tomba avec lui par terre. Sébastien se mit à grommeler.

- Il fallait que je passe une nuit blanche, et maintenant ça!
- Calme-toi, Seb… souffla Émilie.
- Désolé Émilie, mais je n’ai pas aimé du tout ma chute et je suis très fatigué.
- Ce n’est pas une raison pour être comme ça avec moi!
- Si, ça l’es!

Les deux coupèrent la conversation quand un bruit se fit entendre. Émilie rampa jusqu’à un buisson puis regarda à travers.

- Écoute, Milie, je suis désolé…
- Chut, viens vers moi et ne fais surtout pas de bruits.

Sébastien eut un peu de mal à se traîner mais arriva près d’Émilie, regardant par la même ouverture qu’elle. Devant eux se trouvait une tanière, et juste à l’avant, quatre touffes rouges aux bouts noirs et au ventre blanc se mordillaient et s’amusaient entre eux. Les yeux de Sébastien brillaient et sa voix s’attendrit encore plus.

- Des renardeaux…Émilie, ce sont des renardeaux…
- Merveilleux, n’est-ce pas? souffla doucement Émilie.

Les deux rirent doucement en regardant les petits animaux jouer. Et puis Seb soupira.

- Ça aussi j’aimerais en ramener un avec moi…
- On peut rester ici et les regarder tant que l’on veut aussi, je ne suis pas pressée…
- Tu as raison. Restons-là…

Dans une crevasse à l’extrême de l’endroit où sont situés Sébastien et Émilie, Mike venait d’ouvrir les yeux. Ceux-ci se posèrent sur Josyanne, qui dormait paisiblement sur son coude. D’ailleurs, il remarqua à quel point cela pouvait engourdir son bras. Il bougea son avant-bras, de sorte que la tête de Josyanne se trouve sur son torse. Il se rappela alors de la veille, et se mit à caresser ses cheveux. Josyanne gémit puis prit un des bras de couchages pour le foutre devant ses yeux.

- Il fait trop soleil… se plaignit Josyanne.
- On est encore au petit matin, tu sais, fit Mike, paisible.
- Ah, tiens, un ange, fit Josyanne. Hello Mickaël.
- Salut Josye, bien dormi?
- Disons que j’ai eu un matelas plus confortable que le ventre à Sébastien.
- Tu n’as même pas essayé! S’exclama Mike.
- Je ne veux pas essayer!

Les deux se mirent à rire, puis se regardèrent à nouveau dans les yeux, gênés. Josyanne se contenta de lui donner un baiser esquimau, soit de frotter son nez contre le sien. Leur doux moment fut interrompu par un cri strident qui venait du camp.

- Merde, allons voir, fit Mike en se levant et en prenant son sac de couchage.
- Mais… argh, c’est comme dans Digimon Atlantis! Même plus la peine d’être tranquille! Rouspéta Josyanne dans son coin, en ramassant son sac de couchage.

Ils arrivèrent au camp, et virent une Alexia affolée. Celle-ci les remarqua.

- N’avancez pas!

Ils se cachèrent rapidement derrière un arbre. Un ours était près de la tente des filles, et semblait chercher quelque chose. La tête de Joey et celle de Valérie se firent voir aussi.

- Elle ne veut pas abandonner sa confiture! S’écria Joey.
- On a beau lui dire que c’est ça qui a attiré l’ours, a veut rien entendre! Fit Valérie de plus belle.
- Mais j’aime la confiture aux fraises! Je ne m’en déferai pas!! se plaigna Alexia.
- Xiaxia, entre briser la tente à Milie et perdre de la confiture, le choix semble évident!! Raisonna Josyanne.
- Elle a raison. Alexia, balance ce pot de confiture! Lança Mike.
- Si on te demandait d’abandonner Josyanne parce qu’on te le demanderait tu le ferais, toi?? Répliqua Alexia.
- J’espère que non, fit Josyanne en lançant un regard noir à Mike.
- BALANCE LE POT! Crièrent Joey et Valérie.
- C’est bon, c’est bon!! S’énerva Alexia.

Elle tira le pot de confiture du plus fort qu’elle pût, et celui-ci alla s’écraser contre un arbre plus loin. L’ours décida de suivre la nourriture. Alexia eut tout de suite des larmes dans ses yeux. Alors que dans la tente des garçons, c’était différent. Virgile avait trouvé un soulier appartenant à Sam, et essayait de couper le fil qui retenait l’araignée. Julien regarda celui qui, s’il réussissait, il le vénérerait, agir courageusement. Virgile se mordit la lèvre inférieure et finit par donner un coup sur le fil. L’araignée se balança ailleurs et ils ne la virent plus.

- Voilà, elle semble partie, soupira Virgile.
- Vi-Virgile…
- Quoi?

Julien pointa le visage de Sam, qui se réveillait. Virgile devint tout de suite blanc pour Sam.

- Heey, arrêtez les mecs, vous me chatouillez…

- Quoi, ne me dites pas que l’ours est parti vers la tente des mecs! S’écria Josyanne en allant vers celle-ci. Les mecs, vous allez bien??
- JOSYAAAAAANNE!!!

Josyanne entra dans la tente, découvrant les garçons en boxers, sauf Julien qui était en pantalons, mais ça l’importait peu. Ce qui était drôle, c’est la tête qu’ils faisaient en regardant l’araignée sur le nez de Sam, qui n’osait pas bouger.

- Enlève ce truc de dessus mooooiii!!! S’écria Sam.

Josyanne prit l’araignée dans ses mains, et la sortit de la tente.

- Vala, c’est juste une toute petite araignée… Xiaxia a dû se débarrasser de son pot de confiture aux fraises à cause d’un ours, elle!
- Je lui prêterai le mien, fit Sam avec un sourire.
- Elle peut prendre aussi le mien aux fruits, si elle veut, fit Virgile, comme pour se rattraper et faire un acte héroïque.
- Ma sauveuuuuse!! Fit Julien en la serrant dans ses bras.
- En fait, ce genre de truc arrive quand on laisse la porte de la tente ouverte trop longtemps. Vous avez de la chance, vous n’avez pas de perce-oreille, fit Josyanne.
- Ils ont laissé la porte ouverte trop longtemps? Fit Mike en les rejoignant. Dites, vous vous êtes bien endormis avant nous, non?
- Heu… posa Sam.
- Si, on a juste fait aérer la tente un peu, finit Virgile en souriant.
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyJeu 27 Avr - 23:49

trop marrant! c'est trop fort XD

ouais des renardeaux! en plus j'echappe a l'ours Razz

Xiaxia, tu oses hesiter entre ma tente, Joey et Valerie et un pot de confiote? AHHHHHHHHH

et les garcons avec l'raignee XD

edit: preums! dwarf

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 0:04

Ahhhh, non, c'est pas vrai! Tu l'as fait! Elle a fait entrer un ours! Je lui avais dis à Sam qu'elle oserait!^^ Funny chapter!

La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89

Féminin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 0:06

MAIEUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!! La confiture de fraises de ma môman! TT J'EN VEUX PAS DE VOS CONFITURE DE RIEN DU TOUT! XD J'veux la confiture à ma maman! C'est la meilleure au monde, les votre sont toutes bidons! Twisted Evil

"Araignée du matin, chagrin; araignée du soir, espoir!" Merde! Vous allez avoir la poisse les mecs! XD VADE RETRO SATANAS!!! XD Laughing Laughing Laughing

Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 0:29

Wata, ON NIAISE PAS AVEC UN OURS!! On balance la bouffe et on fuit!!Une chance que c'était pas un grizzly. Tout cas, trop bien penser la scène pareil!! Laughing

Ah les mecs, pourquoi avoir si peur des araignées? J'imagine pas votre face si une couleuvre rentre dans votre tente héhé! XD Non en fait j'imagine trop bien...

Des renardeaux? Où ça?!! J'veux les voir moi aussi!!

Mania, CONTINUE!! Elle est vraiment bonne ta fic!!
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 1:23

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah des renardeaux j'ai vue des renardeaux merci josye ^_^
que je suis content !
et super chapitre nerf l'ours était imprésionnant
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 2:01

KYYYYYYYYYYYA >< C'est moi qui me suis prit une araignée dans la tronche Sad , j'ai po les araignées >< je suis arachnophobe XDDD

Guigui > j'aurais jamais crut qu'elle l'aurait fait Laughing Laughing

Sinon la chanceu euuuuuuh , Milie et Seb ont vus des renardeaux Crying or Very sad , j'aurais aimés voir la tête de Seb ^^

LA SUITE EUH !!!! Et son araignée dans ma figure merci Smile
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki

Féminin
partenaire digimon : Veemon

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 3:27

Et des couleuvres dans tes couvertes alors? XD Désolé, je suis redevenue accro aux serpents j'ai même demandé à ma mère d'en avoir un mais c'est sa phobie lol.
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon

Masculin
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 8:43

Qu'y a-t'il de pire ? Avoir un ours qui veut une confiture ou une araignée dans la chambre ? L'araignée est le pire bien entendu Very Happy

Et trop mimi les renardaux I love you I love you Mais moi je veux voir un loup tout beau

Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 EmptyVen 28 Avr - 10:07

Je peux pas donner mon avis Laughing Moi, j'étais tranquillement allongé sous mon saule en bonne compagnie Very Happy Je vais faire des envieux XD

MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 5 Empty

Summer Camping
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant