Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Summer Camping

Aller en bas 
+7
Poseidonjd
WaterGirl_89
Ruki
Demidevimon
Neko-kun
Emilie
Mania Inauraichu
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 14:49

Bah c'est toujours comme ça, c'est toujourd le plus jeune qui s'en prend plein!
(Je vois que mes pancartes font fureur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:16

PTDR trop forte ta fic Mania
Summer Camping - Page 4 Smiley7ro10tf
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:19

Bon bah, puisque tout le monde les aimes tant...
Summer Camping - Page 4 Smiley7ro19mmSummer Camping - Page 4 Smiley7ro19mmSummer Camping - Page 4 Smiley7ro19mm
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 19:32

Julien quel superbe attitude Cool Moi je serai allé voir du côté de la rivière pour voir si la fille morte n'y est pas blackeye Et je t'aurais dis de venir pour que tu ai encore plus peur Cool

Super bien ce chapitre ^^ la phrase intéressante que j'ai remarqué est :

Sébastien ayant prit un tronc qu’ils avaient emménagés, Émilie s’assit à côté de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 20:00

Poseidonjd a écrit:
C'est pas juste ! C'est toujours le plus jeune qui se fait torturer >.<


Ah bah pas forcément Rolling Eyes je suis plus jeune que toi et je me prend rien tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMar 25 Avr - 21:29

Si, c'est toi que Joey a pris pour cible durant la bataille de polochon! Et c'est à toi qu'elle a pensé en premier pour écraser un tronc d'arbre sur la tète Razz Comme quoi, toi aussi t'es plutôt visée!
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 0:04

Ahah trop drôle!! Faudrait que j'essaye le jujube fondu un jour!! J'ai bien aimé l'histoire d'horreur en tout cas ^^

Bref, trop drôle!! La suite!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 1:46

C'est vrai que l'histoire d'horreur était super-super^^ Mais raconté par Joey, moyen-moyen! Laughing

Demi> Des petites phrase comme ça, y en a un peu partout dans la fic! Faut ouvrir l'oeil ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:09

Non, en fait Demi ne voit que ce qu'il VEUT entendre. Le reste, il s'en balance ^_^ Bon, allez, je vous fais part du chapitre 5. Après avoir lu ce chapitre, vous concluerez la même chose que moi, soit... que Guillaume ne sait pas compter quand il s'énerve ^_^

Chapitre 5 : Faites votre vœu!

Julien finit par arrêter de bouder les autres et revit vers les autres. Peu à peu, les personnes allèrent dormir. Sébastien répliqua qu’il devait essayer de dormir, sinon ça ne fonctionnerait pas. Suivirent les autres, comme Émilie, Sam et Julien, Alexia tout comme Joey et Valérie. Virgile fut le dernier à entrer dans sa tente. Après quelques minutes, Yasu se tourna vers Josyanne.

- La voie est libre, chuchota-t-elle avec un sourire.
- Je vous l’avais dit que c’était une bonne idée de sortir nos sacs de couchages, dit Guillaume avec un sourire. Josyanne, tu es capable de nous montrer?
- D’accord, répondit Josyanne en se levant, sac de couchage à la main. Si vous voulez une belle vue, allez près de la rivière, il y a un endroit sous les arbres qui ne risque pas d’être humidifié demain matin. Nous… on va ailleurs.
- D’accord, et merci encore Josyanne! Lancèrent les deux tourtereaux en s’éloignant.
- De rien…. Mike? On y va?

Mike restait assis près du feu, le fixant intensément. Josyanne alla alors devant son visage, ce qui sembla le surprendre.

- Tu préfères peut-être que je te laisse au feu? Demanda-t-elle.
- Heu, non, ça va, fit-il en baissant les yeux.
- Rejoins-moi alors, fit-elle en souriant et en s’éloignant.
- Heu non, attends, je viens avec toi, bredouilla Mike en allant la rejoindre.

Pendant que Mike sortit de son sac de couchage et qu’il coura vers Josyanne, la fermeture éclair des filles s’ouvrit. Joey en sortit avec Valérie derrière.

- T’as entendu? Près de la rivière! Il faut à tout prix aller voir! S’écria Joey.
- T’as raison, on aura peut-être un truc à raconter aux autres demain, rajouta Valérie.

Et les deux filles allèrent vers la direction de Guigui et Yasu en riant plus loin. Durant tout ce temps, Virgile avait observé. Après un moment de réflexion, il se tourna vers Julien. De sa main, il le réveilla en le bougeant un peu.

- Julien… Juju, réveille-toi. Il faut que tu viennes avec moi.
- Hmm, grommela Julien en lui tournant le dos. Virgile, tu sais que j’ai peur du noir, alors vas-y tout seul.
- Bon, moi qui croyait que tu voulais voir Josyanne et Mike en pleine action… J’y vais tout seul.
- Heu wo wo wo, attends là!! Fit Julien en se levant d’un coup. T’as parlé d’une séance d’espionnage?
- On peut dire ça comme ça, sourit Virgile. Allez, habille-toi avant qu’il ne soit trop tard.

Julien enfila ses souliers puis sortit avec Virgile.

Main dans la main, Guillaume et Yasu arrivèrent sous un saule, près de la rivière.

- Wow, regarde ça Guillaume! Ça n’attend que nous, on dirait!
- T’as raison, ma tarte aux fruits… allez, fit celui-ci en l’entraînant avec elle.

Elle le suivit avec plaisir, et fut même la première devant. Avant qu’ils ne puissent installer leurs sacs de couchage, Guillaume l’embrassait dans le cou en la tenant par les épaules. Yasu se mit à rire.

- Guigui, attends que l’on s’installe au moins!

Guillaume tira son sac de couchage par terre et tomba dessus. Il tira la main de Yasu et embarqua celle-ci sur lui. Au même moment, Valérie et Joey arrivèrent de derrière un buisson, et se cachèrent.

- Voilà, on est installés, fit sournoisement Guillaume.
- T’es débile, s’écria Yasu avant de l’embrasser doucement.
- Débile léger, oui, répliqua Joey à elle-même, et Valérie rit silencieusement.


- Virgile, tu es sûr que c’est par là? Demanda Julien
- Bien sûr, je les ai vus partir par là, et d’ailleurs, Guillaume et Yasu ont leurs propres espions. Mais j’aime beaucoup mieux espionner Mike avec Josyanne. Tiens, justement, fit-il en se penchant. Dans la crevasse…

Virgile et Julien se penchèrent vers la crevasse. Mike et Josyanne étaient tous les deux allongés par terre, chacun sur leur sac de couchage respectif.

- Mais qu’est-ce que… fit Virgile.
- Pourquoi ils ne sont pas un collé à l’autre? Demanda Julien.
- Il s’est peut-être passé un truc… ah mais regarde… je suis sûr qu’ils ne se sont pas regardés dans les yeux encore!!
- Mais qu’est-ce que tu racontes d’abord!
- T’as jamais vu un film d’amour? À chaque fois que les regards se croisent, les gens sont pris dans le piège et doivent s’embrasser!
- Je ne sais pas, je ne regarde pas ce genre de truc, moi! Bon, sauf Charmed ou des petites émissions…
- Shhhh, fit Virgile, on les entends!

Effectivement, Josyanne et Mike fixaient le ciel, chacun pensifs. Josyanne jouait avec ses propres mains tandis que Mike gardait les siennes près de lui.

- La nuit est belle, eh?

Juste en prononçant la phrase, Mike se sentit déjà plus stupide qu’avant. Comme si je n’avais pas assez de gêne en ce moment, pensa-t-il.

- Juste assez belle pour regarder des étoiles filantes, répondit Josyanne.
- Déjà, c’est nul comme dialogue! Souffla Julien. Je ne veux jamais tomber amoureux!
- Qu’est-ce que vous faites là?? Fit une voix féminine derrière eux.

Julien fit le saut, mais Virgile se retourna tranquillement vers la personne.

- Alexia, qu’est-ce que tu fais là?? Demanda Julien.
- Sam et moi on vous a entendus sortir des tentes. On a décidé d’arrêter ce stratagème avant qu’il ne soit trop tard.
- Ah nooon! Allez, on te fais une place, de toute façon il n’y a rien qui se passe, décida Virgile en laissant une place entre lui et Julien.
- Heu? Laissez-moi voir ça! Souffla Alexia.

Alexia s’installa entre Virgile et Julien, puis jeta un coup d’œil par elle-même. Durant ce temps, Sam avait réussi à rejoindre les deux autres filles, qui ne l’avaient pas remarqué encore, trop occupées à regarder les manèges de Guillaume et Yasu.

- Je t’aime Yasu, fit Guillaume en lui massant les hanches.
- Moi aussi, ma grappe de raisin, répondit Yasu, puis juste avant que leurs lèvres se touchent à nouveau… MERDE!
- Quoi, merde? Fit Guillaume
- Quoi, merde? Demanda Valérie à Joey.
- Je ne l’ai pas! s’écria Yasu.
- T’as pas quoi? demanda Guillaume, encore plus dans le champ.
- Je crois deviner… souffla Joey.
- ÇA!... heu… comment te dire… ça ne sera pas à soir! Fit Yasu, gênée. Je l’ai laissé dans la tente!
- Ah non!! S’écria Guillaume à son tour. Bon, on attendra demain…

Un rire fusa du buisson, celui de Sam. Les deux filles se retournèrent en sursaut et commencèrent à lever le ton.

- Qu’est-ce que tu fais là toé?? Demanda Valérie. Depuis quand t’es là??
- Surtout, qu’est-ce qui t’as pris de rire comme ça! C’est drôle mais quand même, on va se faire repérer!!
- Désolé, je vous ai vus partir et donc je vous ai suivis. Mais là, c’est trop drôle!
- Comme ça, c’est drôle hen?? S’écrièrent Yasu et Guillaume derrière Joey qui sursauta à nouveau.
- Eeeeh, salut les amoureux… vous en avez de la chance, j’ai oublié le bazooka!
- Tant mieux, nous on a des roches! S’écria Guillaume. VOUS AVEZ DIX SECONDES POUR DÉCAMPER! UN!
- Y’é tu sérieux là? Demanda Valérie.
- DEUX!
- J’suis pas sûr, fit Sam.
- HUIT!
- Il est sérieux et ne sait pas compter, fit Joey en courant vers la tente.
- Hey, attends-nous!! S’écrièrent Valérie et Sam en courant derrière elle.
- Hihi, on les a eu!! Fit Yasu en câlinant Guillaume.
- Pour le moment, revenons à nos moutons… même si je garde les roches.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:20

MDR!! Peu pas ètre tranquille cinq minute! (ATTENTION: Certain pervers ne pourront se retenir en lisant cette phrase! ^^") (Et je pense tout particulièrement à toi, Posei!)
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:24

PTDR!! Trop drôle l'espionnage XD Merde, pourquoi Joey a oublié son bazooka?!!

J'ai remarqué aussi que t'appuyait plus sur mon accent montréalais, c'est tu voulu? Laughing

Continue!! XD C'est vraiment drôle!! En tout cas le camping c'est pas fait pour relaxer comme tout le monde croit!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 3:24

XDDDDDD !! PTDR super chapitre !! Mince, je voulais voir le smack >< !!

La suite la suite Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 9:10

mais c'est très pervert ta fic Very Happy Et Seb et Emilie bien sur étaient les seuls à dormir ^^

Et on est tous des petis curieux ! même Alexia qui ne nous a pas dénoncé mais à profité du peu de spectacle qu'il y avait
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 9:25

vous avez pas honte d'allez espionner les gens ? XD

mais bon c'était très marrant ^^ vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 10:28

Seb et moi, nous avons de la morale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 11:51

Demidevimon a écrit:
mais c'est très pervert ta fic Very Happy Et Seb et Emilie bien sur étaient les seuls à dormir ^^
Y'a + perverse que ça comme fic! XD Celle avec Zelos par exemple Rolling Eyes
*se sauve*

Demidevimon a écrit:
Et on est tous des petis curieux ! même Alexia qui ne nous a pas dénoncé mais à profité du peu de spectacle qu'il y avait
ça, je suis une petite curieuse par nature^^ Mais de quoi veux-tu que j'ai rpofité dans la fic? Y'avait strictement rien à voir! Sinon deux amoureux qui savent pas faire le 1e pas! XD Laughing

PTDR!!! mania, t'es sûr que Yasu et Guigui l'aurait fait? Et qui a dit qu'elle parlait d'un préservatif! XD EXPLDR Laughing Laughing Laughing Laughing
*se sauve*
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 11:55

Wata> Sa se voit que tu voiq pas nos discut' MSN! Laughing Je plaisante! Mais, à part un préservatif, qu'est-ce que tu voulais que se soit!
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 12:07

Justement! C'est parce qu'on s'imagine tout de suite que c'est un préservatif qu'on pense pas à autre chose! XD Laughing Mais bon, j'ai pas d'idée là.... Rolling Eyes
Et pour vos convers' MSN, tu m'en envoies une par MP que je vois ça^^ (t'es pas obligé non plu, attention.... Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Yasu
Invité




Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 12:19

Guillaume, interdiction d'envoyer els converse !!!!! Evil or Very Mad

Top secret !! Mr. Green

Sinon Mania, ta fic c'est de plus en plus du chef d'oeuvre !!!!!! cheers cheers

Mais ... ah bah les espions !!!!!!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 12:52

Yasu> De toute façon, y a cas voir celle qu'on a posté sur Digiduo pour s'en rendre compte. Faut pas chercher plus loin! Mr. Green

Xiaxia> Mème après, je vois pas ce que sa pourrait ètre d'autre! XD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 20:45

LA SUITE LA SUITE LA SUITE ! Laughing

Maieuh Demi m'a réveillé Laughing Déjà que j'ai du mal à dormir ( et à me réveiller XD ) ! Vais le trucider Twisted Evil En plus c'est rien passé Razz Mais bien sûr il est devenu tellement pervers Rolling Eyes lol!

J'adore le super dialogue Yasu/Guillaume. N'empêche mwa j'aurais pas irgolé, wé, je serais parti mordre un arbre pour m'en empecher Laughing

Comment ça Guigui ? ( je parle de ce que t'as dis une page plus tôt là XD ) Suis pas un pervers mwa cool-blue Enfin un peu...BEAUCOUP Laughing


Bon je répète un dernier Vivement la suite !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyMer 26 Avr - 21:19

Mais oui, mais oui! Laughing Nous te croyons Posei! T'es pas un pervers, le mot est trop juste!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 5:07

En fait, Virgile n'est pas si pervers que ça, mais il a une passion perverse... observer les couples XD Si, si, demandez-lui ^^

Sinon, voilà le chapitre 6. Nous ne verrons pas Guillaume et Yasu, et nous n'entendrons parler qu'un peu de Sam, Valérie et Joey. Par contre, certains vont être contents *vise Virgile XD* pour certains trucs. Pourquoi? Parce que, au début, "Faites votre voeu!" était supposé faire qu'un chapitre. Voilà donc la partie deux, et donc la deuxième escouade qui n'a pas été repérée =P


Chapitre 6 : Faites votre vœu! Part 2

- Mais ils sont empotés! Moi qui croyait Josyanne plus fonceuse que ça! Je suis déçue! Fit Alexia d’une mine dépitée.
- Beh voilà, elle aussi elle y prend goût à l’espionnage, déclara Julien.
- J’aimerais juste les pousser pour qu’ils soient l’un contre l’autre! Je ne sais pas, qu’ils se touchent quoi.
- Déjà, ça aiderait, fit Virgile. Mais d’ici, on ne peut rien faire. Sinon, ils vont se décoller. Tout ce qu’on peut faire, c’est de les écouter.
- Il faudrait qu’ils parlent pour ça, répliqua Julien.

Josyanne soupira silencieusement. Si seulement je trouvais le moyen de le rendre à l’aise, pensa-t-elle…

- T’as déjà vu des étoiles filantes? Demanda-t-elle à Mike.
- Une fois, et même là, je ne sais pas si ça en était une. Je ne vais pas dehors le soir.
- Pourtant, tu devrais. J’en ai vu une centaine jusqu’à ce jour, moi!
- Autant que ça? Tu dois être une personne chanceuse alors, sourit Mike.
- En fait… ce n’est pas si difficile…

Josyanne ferma les yeux puis se déplaça de sorte que sa tête se trouva sur celle de Mike. Tout aussi subtilement, elle pointa le ciel. Au contact de la peau, Mike tressaillit.

- Le truc, c’est de ne pas cligner des yeux, du moins, essayer de garder les yeux ouverts sur cette trachée d’étoiles. Tu la vois? Fit Josyanne en continuant de pointer une ceinture d’étoiles.
- Oui, je la vois bien, répondit Mike.
- Alors regarde bien, sourit Josyanne en déposant sa main l’autre côté de la taille de Mike. On va sûrement en voir une ce soir.

Mike se contenta d’un hochement de tête comme réponse. Alexia poussa un cri de victoire.

- Elle a fait les premiers pas!
- Je trouve ça nul, bouda Julien. Je préfère quand c’est plus hard.
- Non mais, c’est la première fois qu’ils se voient, qu’est-ce que t’espères?? Se fâcha Alexia.
- Beh, je pensais Josyanne plus rapide que ça, moi aussi…
- Rah les mecs, vous êtes tous les mêmes!

Pendant qu’Alexia et Julien se disputèrent, Virgile regarda la main timide de Mike s’installer dans les cheveux de Josyanne, et Josyanne, fermer les yeux comme réponse.

- Merde, ils n’attendent que ça, se dit Virgile à lui-même.

Tout d’un coup, Mike écarquilla les yeux et pointa sa main dans le ciel.

- Là! J’en ai vu une!!
- Fais un vœu, bêta, siffla Josyanne.
- Je peux te le dire, mon vœu? Demanda Mike.
- Non, sinon il ne se réalisera pas.
- Moi, je dis que si je ne te dis rien, il ne se réalisera pas.
- Qu’est-ce que c’est alors?
- J’aimerais… je… balbutia Mike. J’ai souhaité un baiser de toi…
- Ah… fit-elle en cachant son malaise.
- Je crois que ça y est, Julien, tu vas pouvoir avoir ton bout, fit Virgile.
- Virgile? fit Alexia.
- Hmm?

Ils regardèrent en direction de Julien, qui s’était endormi.

- Bon beh t’auras qu’à le réveiller, ton beau aux bois dormants, s’écria Virgile.
- Alors toi!!

Alexia sauta sur Virgile pour l’étrangler, alors que Josyanne se leva subitement assise, ainsi que Mike. Virgile et Alexia restèrent immobiles.

- T’as entendu?? Demanda Josyanne.
- Non, pourquoi?
- J’étais sûre que c’était la voix de Virgile! Je ne sais pas où…
- Tu sais, ça ne m’étonnerait même pas que Virgile soit là en ce moment… fit Mike doucement. Et de toute façon, pour le moment ça ne m’importe peu.

Josyanne se retourna alors vers Mike, et arrivèrent face à face. Les deux déglutirent en se voyant l’un et l’autre.

- Je le savais! Souffla Virgile. Ils sont pris au piège!

Alexia resta silencieuse, puis regarda à quelle délicatesse Mike passa sa main sur le visage de Josyanne. Pour toute réponse, Josyanne s’approcha doucement de Mike et colla ses lèvres contre les siennes.

- Tu sais Virgile, j’aimerais bien avoir un petit ami pour ça… confia Alexia.

Virgile ne répondit pas à la remarque, comme s’il était absorbé par le couple. Quand il se retourna vers elle, elle était endormie près de lui, tout comme Julien était près d’elle.

- Ils sont mignons, s’attendrit Virgile.

Il décida de laisser le couple tranquille et prit Alexia dans ses bras pour la ramener au camp. Virgile la déposa seulement quand il trouva son sac de couchage bleu foncé. Il la couvrit pour ne pas qu’elle aie froid, et la regarda avec un sourire.

- Bonne nuit, Alexia.

Il sortit de la tente, et que ne fut pas sa surprise quand il vit Émilie devant lui.

- Je t’ai vu, et n’essaie pas de mentir!
- Je ne mentirai pas non plus. Je dois aller chercher Julien dans le bois maintenant, fit Virgile.
- Dans le bois? Ma parole, qu’est-ce que vous avez fait? Demanda Émilie. Déjà, Valérie, Sam et Joey sont revenus en courant, et là il y a toi qui transporte Alexia dans tes bras en lui souhaitant bonne nuit alors qu’elle dort…
- Minute, papillon. T’as qu’à me suivre pour voir pourquoi.

Émilie ne se posa pas de questions, et suivit Virgile jusqu’à ce qu’ils atteignent Julien. Alors que Virgile le prit dans ses bras, Émilie regardait le couple dormir dans les bras l’un de l’autre.
- Ah, c’est pour ça… Il me semble que tu n’aimais pas ça, les histoires de romance et tout ça, fit Émilie en fronçant des sourcils.
- Ce n’est pas la même chose, là. Ma curiosité a pris le dessus, se défendit Virgile. Si j’aurais voulu de la romance, j’aurais été voir du côté de Guillaume.
- T’as pas tort, fit Émilie.

Virgile reconduisit Julien et entrèrent tous les deux dans la tente des garçons pour dormir. Émilie alla pour retourner dans sa tente lorsqu’elle aperçut Sébastien sur le bord du feu, qui était presque éteint. Elle alla s’asseoir à côté de lui.

- Tu es toujours réveillé? Demanda-t-elle.
- Les cachets n’ont pas fait d’effets cette fois, soupira Sébastien.
- Tu devrais peut-être dépenser plus d’énergie le jour, fit Émilie en l’entourant d’un bras. Qu’est-ce que ça te dit si l’on va faire une promenade?
- Oh non, tu sais que je n’aime pas vraiment marcher… fit Sébastien en regardant ailleurs.
- Et si c’était pour voir des animaux dans la nature, tu viendrais? Demanda gentiment Émilie.
- Bon, je le fais parce que c’est toi qui me le conseilles, se leva Seb.

Émilie se leva elle aussi, prenant le bras de Seb comme pour lui faire un appui et commencèrent à prendre un petit chemin dans le bois, alors que déjà, le matin voulait se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 10:10

Je commence à croire que cette fic est devenu un truc de rencontre Razz

Mania tu es entrain de partir dans ton délire Laughing Tu veux mettre Seb et Emilie ensemble mais aussi Alexia et moi !! ouiiiiiin !
Juju et Alexia c'est un bon couple ^^ D'ailleur je le dis dans la fic (ils sont mignon)
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 EmptyJeu 27 Avr - 10:49

Tu dis ça pour cacher tes vrai sentiments. Laughing C'est qu'elle va caser tous les persos notre Mania! Attendez vous au pire les autres! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer Camping - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Summer Camping   Summer Camping - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer Camping
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon OST - Adventure 02 - The door to summer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser