Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je partage mes infos avec vous

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyLun 7 Mar - 22:24

en tant que maître de tout ce qui existe de digimon j'hésite pas à partager mes infos aux vrais fans comme vous
si vous avez des questions sur
-les films
-les épisodes
-les cartes
-les musiques
-les mangas
-les jeux
si vous voulez des traductions de mots japonais en français ou français en français dans l'univers de digimon ou même si vous voulez des images sur le digimon/personnage que vous voulez

n'hésitez pas à faire appel à moi batman

PS : je fais aussi des échanges de musiques digimon (ou même de séries diverses) Very Happy je veux bien en donner 1 ou 2 gratos mais si vous en voulez plus faudra allonger les mp3 Very Happy)


PS : DEMIDEVIMON TOI JE TE FILLERAI RIEEEEEEEEN blackeye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyLun 7 Mar - 22:30

Cool Inutile Tous sera en téléchargement sur le site, mêmes les épisodes de la saison 1 en Russe Cool


Nan sérieusement, je voudrai savoir le nombre de personnes qui sont allé voir le film 7 de digimon au Japon

Et j'aimerai aussi connaître le montant de la valeure ajouté sur les produits "peluches agumaon en format mini" vendu au Japon
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyLun 7 Mar - 22:43

la première est vraiment une question idiote pour essayer de me faire chercher pour rien Confused mais pour info digimon film 7 était en alliance avec 2 autres films japonais (kinnikuman et un autre film avec un gosse qui manie une toupie bizarre) et l'argent des trois films a été rassemblé pour Toei Animation

la seconde par contre faudra que tu me dises quel genre de peluche tu veux car çà je peux y répondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyLun 7 Mar - 22:51

la première question était sérieuse, je suis au courant que c'est passé en alliance, mais j'aimerai savoir combien de personnes ont vu le film ( on peut trouver ça dans des sites officiels)

par contre c'est la deuxième qui est pas sérieuse, tu sais au moins ce qu'est la valeure ajoutés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyLun 7 Mar - 22:54

oui maintenant que tu me le dis c clair c'est complètement idiot de savoir combien vaut X peluche agumon fabriqué en plus de ce qui a déjà été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMar 8 Mar - 12:38

et je veux bien savoir combien d'entrées a fait le film 7 aussi... et à y être, pkoi po aussi le 4, le 5 et le 6 lol
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMar 8 Mar - 15:55

bon pour le film digimon tout seul va me falloir du temps car TOUS les films digimon sont sortis en alliance avec des films divers (One Piece et Dorémi surtout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMar 8 Mar - 21:07

Moi j'aimerais bien avoir des infos sur les doubleurs français et japonais des digisauveurs des saison 1 et 2 si tu as ! ^^ en particulier Taï ( Donald Reignoux en france je crois ) Matt, Yolei, Davis et Mimi
Merchi Merchi
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMar 8 Mar - 23:55

digimon adventure

takeru = Hiroko Konishi (joue par exemple Misao Sakimori dans Gate Keepers et Akane dans Dr slump)

Hikari = Kae Araki (joue par exemple Akane dans Card captor Sakura, Sailor Moon dans Sailor Moon)

Jou = Masami Kikuchi (joue par exemple Keiiichi Morisato dans AH my doddess, Uokaa dans Samourai Pizza cats)

Taichi = Toshiko Fujita (joue par exemple Rui dans Cat's Eyes, Eris dans saint seiya le film 2 et Jane dans Cobra)

Sora = Yuko Mizutani (joue par exemple la volonté de l'univers dans excel saga, Marie dans Nadia et le secret de l'eau bleu)

yamato = Yuuto Kazama (pas connu... il joue par exemple Ramon dans Beyblade et un homme dansd l'épisode 11 de Fullmetal alchimist)

Mimi = Ai Maeda (très connue !!!elle a chanté carremment tous les ending de toutes les saisons digimon et aussi celle de F-Zero la légende de Falcon, elle est aussi connue pour jouer Megumi dans Gash Bell et a joué dans sakura card captor dans un épisode)

Koushiro = Umi Tenjin (pas très connu mais joue Anita dans Hunter X hunter)


DIGIMON 02
iori = Megumi Urawa (vous allez pas le croire mais ce mec joue aussi le rôle de Arumadimon sinon il joue aussi par exemple OOB dans dragon ball Z, bébé Zoro dans One piece)

Daisuke = Reiko Kiuchi (joue par exemple Kevin Smith dans Prince of Tennis, Kanaria dans Hunter X hunter)

Miyako = Rio Natsuki (connue dans de nombreuses séries mais je ne les connais pas donc Very Happy)

Ken = Romi Paku (joue le fameux Edward Elric dans Full metal Achimist, elle fait aussi Temari dans Naruto Wink ainsi que Ren tao dans Shaman King)

Takeru adulte = Taisuke Yamamoto(un vrai inconnu au bataillon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 0:00

sinon voici les doubleurs français

Donald Reignoux = Tai, Wormon
Annabelle Roux = Sora, Lillymon, Biomon, Birdramon
Alexis Thomassian = Matt
Marie-Eugénie Maréchal = TK (saison 1), Kari
Natasha Geritssen = Izzy, Hawkmon, Patamon
Michèle Lituac = Mimi, Gatomon, Angewomon
Thierry Bourdon Joe = TK (saison 2), Tantomon, Kabuterimon, Armadillomon, Veemon
Hervé Rey = Koromon, Agumon
Fabrice Trojani = Davis
Dorothée Pousseo = Yolei, Cody
Franck Tordjman = Empereur Ken
Michel Prud'homme = Blackwargreymon
Antoine Nouel = Angemon, Oikawa, Gennai
Erik Colin = Narrateur, Stingmon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 19:26

Super ! merci bcp !
Je voulais connaître leur nom parce que les voix de la VF, on les retrouve beaucoup en France ( Friends ( Mimi ) ; Urgence, Malcolm, film des Olsen ( Taï ) ... D'aillieur les films des Olsen ont les voix de Yolei, Taï, Matt et Davis que l'on retrouve souvent !)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 19:41

Ya une voix de digimon dans Urgences ? celle de qui ?

Je crois aussi que celui qui fait le voix de Tai fait la voix d'edward dans full metal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 19:45

Dans urgence ct dans la dernière saison, la voix de Maurice ( la medecin roux )
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 19:48

Maurice ? c'est pas le gars qui embête un patient qui ensuite se ramène à l'hopital avec un tank ? Laughing

ET je ne me souviens pas quel voix de digimon il a lui
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 19:58

Je me rapelle plus du Tank, mais ct un gars qui était nul en medecine, et qui n'avais pas bouger le jour ou l'helicpotère ct ecrasé sur Romano ... Et il a la voix de Taï.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 21:03

hmm... elric en tai... je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyMer 9 Mar - 23:18

je crois pas non lol
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 0:09

bah c'est la voix de qui alors Ed ? elle me rapelle trop quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Takeru
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 12:30

jsé po :s
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 13:40

a propos de la voix de tai ceux qui regarde les power rangers dinos tonnerre (ou qui on zapée une fois dessus) on pue voir que le rangers bleu a cette voix, mais bon j'aurais prefrerer que ça sois le rouge qui a plus de point communs avec tai lol

par contre je voudrais en s'avoir plus sur la vrai version du films avec willis pour comprendre se que c'est passer avec chocomon (pas sur de l'écriture)
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 16:19

En effet c'est Kokomon l'ecriture! ^^ Mais son vrais nom normalement c'est Endigomon, mais Willis ne devait pas connaître la version digivolvé.
Pour ce qui est de la vrais version, je la connais pas vraiment, tout ce que je sais, c'est que le virus qui avait infecté l'oeuf de Diaboromon, c'est attaqué a Kokomon par vangence contre Willis. Mais dans la vrais version, soit disant que Diaboromon n'a aucun lien avec Willis ! Donc, tout est vraiment mélangé entre la V américaine, Française et Jap !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 16:25

j'était loin mais très loin de l'écriture Laughing

malheureusement oui les américain aurais pue laisser comme ça pour que on comprenne tout ça pour que ça fasse une raison de reunir les trois premier film =/
Revenir en haut Aller en bas
Yolei
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 16:28

Oué parce ke la tt les pays ont des versions différentes Confused !!! Vivement que les animes passe d'abord par la france avant les américains ! ( et encore, on trouverais le moyens de tt changer ! Thumb down )
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 16:33

OULAH ALERTE VERSION AMERICAINE !!! voici ma réponse pour la version japonaise

oui oui t'inquiète c'est bien ChoKomon en jap (donc chocomon en ricain si tu veux)

alors ça va être très compliqué car ces imbéciles d'Américains ont changé complètement le scénario pour qu'il concorde avec le film2 (le virus sur le net)

en fait Chocomon n'a jamais été infecté par le virus Diaboromon...
il a tout simplement succombé au mal...
en effet pour des causes qui restent inconnues même dans la version jap, Chokomon est "passé du côté obscur" dès le début du film
pourquoi ? j'ai une thèse : Willis avait deux digimon, il se pourrait que notre Chokomon ait développé une jalousie à l'égard de son frère (c'est pourquoi ils n'arrêtent pas de se battre dans le film) et veut Willis pour lui tout seul...

Quand à son évolution : c'est très simple : Chokomon évolue en LOPMON (çà c clair qu'il soit gentil ou méchant) puis comme il est du côté obscur il évolue en Wendimon (au lieu de Turuiemon quand il est gentil)
ensuite il évolue en Antiramon (si il est gentil il devient Antiramon version DEVAS)
puis il devient KERUBIMON (si il est méchant il devient Kerubimon noir mais si il est gentil il devient Kerubimon blanc)


PS : Endigomon c'est le nom ricain de wendimon donc oubliez le...

voilà viking


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous EmptyJeu 10 Mar - 16:35

merci de l'infos et c'est pas bête ta thèse ça me r'appelle un personnage de un de mes delire qui est comme ça mais bon je pense que ça tient la route


Dernière édition par le Jeu 10 Mar - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je partage mes infos avec vous Empty
MessageSujet: Re: je partage mes infos avec vous   je partage mes infos avec vous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je partage mes infos avec vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» comment vos parents sont avec vous ??
» Plus d'infos sur gdc (la fic d'ou vienne redwolf and co)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser