Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 le magazine digimon...

Aller en bas 
+12
Noham
narulee
kékamon
Audreyhorse
Taichi
weregarurumon99
Takato
chaoscontrol
otaku
Psykoli
Poseidonjd
Demidevimon
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takeru
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyLun 7 Mar - 22:54

vous pensez qu'on peut en parler ici ? Je vois pas d'autre endroit lol
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMar 8 Mar - 0:08

heu oui mais j'ai jamais entendu parler d'un magasine digimon,
tu peux en donner plus d'info dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Redwolf
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMar 8 Mar - 0:15

pour voir si on parle du même c'est bien le livre avec la bd des saison redessiner a la main ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeru
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMar 8 Mar - 0:20

euuh, à peu près 50numéros (fini ya moins d'un an d'après mes sources) . C'est un magazine qui paraissait tous les mois et il s'appellait Digimon. D'abord édité par Dino il a été acheté par Panini (et c eux qui l'ont fait couler aussi GRR)
Je l'ai du numéro 3 au numéro 43 ou 44 je sais plus... il m'en manque quelques uns parce que j'ai pas pu l'acheter pendant que j'étais en Belgique... j'étais abonné avant d'y partir...
Dans chaque magazine il y avait un épisode des Digimon qui passait par mois... sous forme de bande dessinée... et dessiné par plusieurs auteurs... autant au début c'était mal voir très mal dessiné parfois, autant après il se sont tournés vers des dessinateurs japonais (au début ils prenaient juste les mag américains puis après c eux qui les commandaient parce que ceux des américains étaient finis) et donc c'était beaucoup beaucoup mieux dessiné (très fidele aux graphismes de la série). Les 3 saisons ont été éditées mais aucune n'a été complète (à un épisode par mois comptes combien de temps il aurait fallu)
Si vous voulez, je peux les scanner... mais comme je l'ai dit il m'en manque quelques uns... malheureusement
En tout cas, une partie corres' permet tait de correspondre entre fans, et c comme ça que j'ai connu Yolei... je sais plus si c'est elle qui m'a écrit ou si c'est moi d'abord lol
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMar 8 Mar - 23:03

Me connais ! Même que j'étais abonné mais j'ai arrêté car c'était de plus en plus naze je trouve, ils auraient du continuer la saison 2 ça aurait été beaucoup beaucoup mieux....
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMar 8 Mar - 23:24

oui je connais son t'il sortie frontier ? car je suis tomber en version hollandaise de ce livre je crois et c'était sur frontier a se moment,

avent j'avez pris pour lire digimon tamers mais il on arrêter avent même que il vont dans le digimonde
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 9 Mar - 19:03

Oui ils ont arrêté à l'épisode ou Makuramon emmène Calumon dans le digimonde je crois......
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 9 Mar - 21:11

vu comment vous parlez : vous parlez d'un magazine avec des noms français donc sur la série française
or la série est fausse car traduction française de la série américaine qui n'est que montage : ce n'est qu'un journal pour faire gaspiller l'argent des pauvres fans...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 9 Mar - 22:29

tu parles sans savoir lol. C'est pas à 2euros 95 le mag qu'on allait se ruiner... surtout qu'il y avait souvent pleins de goodies dedans trop bien ^^
Et puis c'est mieux que rien... tu vois, si TF1 repasse Digimon en français, ne serait-ce que la saison 01 je suis sur que presque tout le monde sur le site sera content j'en suis sûr
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 9 Mar - 22:46

ben moi aussi je serai content... (à la condition qu'ils passent justement les épisodes sencurés de la saison 1 : à savoir le combat mimi contre Vandemon (myotismon), l'apparitiopn des "maître de l'ombre" et donc la mort de Piccolomon...) ce qu'ils ne feront pas car trop violents pour les petits de tf!...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Takeru
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyJeu 10 Mar - 12:37

lol... je sais, en fait, en France j'ai remarqué que beaucoup de chaînes pensent qu'un dessin animé est obligatoirement pour les petits à partir du moment où il met en scene des enfants... c'est débile cette façon de penser
Revenir en haut Aller en bas
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku


Masculin
Nombre de messages : 365
Age : 33
Date d'inscription : 12/03/2006

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyVen 17 Mar - 22:31

Seul m6 avait fait l'éffort de diffusé gundam wing à 18h et ils ont arrété pour manque d'audience.

D'ailleur Dino avait également édité les animes comics digimon tiré de la version japonaise ( sans les censures mais avec les noms français). Ils en faisaient la pub dans un des magazines.
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptySam 22 Avr - 10:52

Ouaah le mégazine Digimon...

J'adorais ^^ Un fan ! Je les achetais tous les mercredi à la sortie de l'école ^^

T'avais une rubrique courrier avec des fan-clubs, une rubrique infos avec des images des saisons à venir etc...

QUE DU BONHEUR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Takato
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf



Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 28
Date d'inscription : 21/06/2006

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyDim 2 Juil - 21:49

hum oui mais apparament on doit pâs parler du meme magazine parce que moi j'en avais u a partir du no 42 il y avait deux bd
Revenir en haut Aller en bas
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2006

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 5 Juil - 14:07

Le premier et dernier que j'ai vu c'était il y a 2/3 ans!!!
C'était l'épisode où on rencontre devimon!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptySam 9 Sep - 13:47

je veux bien les scans du mag!!! j'en est lu quelque un je croit... je regarderai dans ma chambre tout à l'heure... je crois que je l'ai est gardé et pas mi au grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Taichi
membre Disciple
membre Disciple
Taichi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 29
Localisation : Le chateau digimons chevaliers royales.
Date d'inscription : 12/05/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyVen 6 Oct - 21:11

Ce serait superbe de nous les montrés.
Revenir en haut Aller en bas
agusis
Invité




le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyDim 22 Oct - 13:10

ah ouiii moi aussi je possede des numeros de ce magazine je ne les ai pas tous achette car des fois les dessins des bd etait abse et les cadeaux offert aussi (exemple un lance disque avec le yin et le yang dessus ^^ gros rapport avec digimon) mais je sais que les 18 premiers episodes de la saison 1 on ete fait en bd jusqu'a ce qu'angemon tue devimon pour la saison 2 je ne les ai pas tous achete les premiers seulement et pour tamers un peu plus car les goodies offert avec le mag etait geniaux comme les madcaps (pog si vous preferez)digimon et aussi un fingerboard digimon tamers avec takato et growlmon des mini figurine j'ai imperialdramon d'ailleurs et il y'a aussi eu un guilmon gluant des stickers et pour finir j'au eu aussi un tres beau stylo bic digimon tamers avec takato et guilmon dessus et j'ai fait le tour desmeilleurs goodies offert je crois ah et pendant la saisoN 2 il y'a eu des cartes postales de digimon 02 quand je voyais ca affraid j'etais trop content cheers
Revenir en haut Aller en bas
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyJeu 28 Déc - 21:48

Certes il y a eu des cartes postales, mais aussi de très beaux (zt très grands posters ! Et même une fois il y avait eu un masque de Veemon pour Halloween, je l'ais encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Audreyhorse
membre Entrainement
membre Entrainement
Audreyhorse


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 29
partenaire digimon : Gabumon,mon p'tit chouchou à moi
Date d'inscription : 02/06/2007

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptySam 7 Juil - 11:41

J'en ai deux numéros de ce Mag...
Le premier et un autre dont je ne connais point le numéro....
Revenir en haut Aller en bas
kékamon
membre Entrainement
membre Entrainement



Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 30
partenaire digimon : guilmon
Date d'inscription : 25/11/2007

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptySam 8 Déc - 18:30

moi il me manque du n°40 jusqu'a la fin
Revenir en haut Aller en bas
narulee
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyVen 4 Jan - 13:39

moi aussi j'avais ses magazines quand j'était plus petit j'ai du 2 jusqu'au 39
Revenir en haut Aller en bas
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptySam 5 Jan - 14:10

Tous le numéros sont en enchères sur Ebay ! J'espère que c'est pas déjà fini :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 31
partenaire digimon : Gatomon *.*
Date d'inscription : 30/03/2008

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 2 Avr - 19:23

Huhu moi aussi j'etais total in love de ce mag, mais quand je les revois c'est vrai que le graphisme c'etait trop pas ça mais bon ... J'ai été triste au dernier numéro xD. Sinon ben le fressby qu'il avait donner dans un numéro il s'est coincé sur le toit d'un resto joker . Sur le coup j'etais trop vénére. *Ma guele x)*
Sinon j'avais etait publié une fois ou deux j'avais était contente What a Face
Par contre ils m'ont jamais répondus =(
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-mistake.skyblog.com
lugialucario
membre Entrainement
membre Entrainement
lugialucario


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2009

le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... EmptyMer 19 Aoû - 15:07

Ah le magazine Digimon que de souvenirs... Les années 2000 étaient riches en magazine qui reprenaient les épisodes d'animés pour les "raconter" en image, je me souviens que j'en achetais quand ils passaient la saison 2 et peut-être la première aussi, une fois ils avaient mis un titre assez évocateur sur l'avenir de digimon sur la saison 2 "le début de la fin ou la fin du début?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pokemonespace.com/
Contenu sponsorisé





le magazine digimon... Empty
MessageSujet: Re: le magazine digimon...   le magazine digimon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine digimon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» digimon x ?
» Digimon 4
» digimon nxt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Mangas Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser