Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Digimon DX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:20

Voici les dix premiers chapitres de Digimons DX, ma fic sur le site. Comme elle a reçu un bon acceuil, je tenais à la mettre ici.

Ces personnages m'appartiennent sauf les digimons qui sont soit à la Toei animation soit à des dessins sur le net etc.





Chapitre 1.

L'APPEL

Au cours des années qui ont precedé, des groupes de digisauveurs se sont succèdés. Quatres generations de digisauveurs. Et cette fois vous allez en découvrir une nouvelle. Tout commença sur le dos d'un Airdramon....

-Filons, Airdramon ! Les Woodmons nous poursuivent !
-Grrr... Ca m'enerve de fuir comme ça !
-Je sais !
-Alex, tu veux vraiment le faire ?
-Plus que jamais !
Ils s'arrètent au sommet du mont Digitamamon. Des dizaines d'oeufs sur pattes les observent. Alex, un grand brun en veste grise d'a peu près 16 ans dessine à la craie un symbole secret. Il ouvrit un parchemin et lut.
-Aux confins de l'univers, J'apelle les digisauveurs solitaires ! Les derniers peut être, si rien ne s'arrange après ça !...

=Monde reel.=

Cinq enfants. Ils marchent ensemble. Ils ne savent pas qu'ils vont être les nouveaux digisauveurs. En passant près d'un Cybercafé, ils sont aspirés par un ordinateur...

==Digimonde==

Alex aperçoit les cinq enfants qui commencent à se materialiser.
Le premier est un garçon aux cheveux chatains et portant une veste rouge. Il ressemble à tant de héros qui ont déjà arpenté ce monde digital. Il s'agit de Damien, 11 ans.
La seconde est déjà plus spéciale. A peine apparue, elle eveille l'attention d'Alex. C'est Marie, 14 ans. Elle est brune, et ses cheveux sont courts.Ellle porte un haut blanc et un pantalon bleu semblable à un jean. Elle ne ressemble à aucune fille qui est venue ici.
Le troisième est un gamin nonchalent et blond vétu d'un tee-shirt gris et d'un pantalon noir. C'est Luc, 11 ans.
La quatrième est une fille blonde qui semblait complètement hystérique. Il s'agit de Tina . Elle a 11 ans également.
Et la cinquième...

-Oh non c'est pas possible ! s'exclama Alex

La cinquième était une petite fille de 5 ou 6 ans qui portait une petite robe rouge et des cheveux chatains clairs. Elle s'appelait Sally.
Une fois materialisés, les enfants se demandent ou ils se trouvent. Alex leur expliqua.
-Je suis Alex et bienvenue dans le Digimonde ! Je vous ai appelés grace au Rituel du Chérubin angélique.
-Quoi ? s'écria Tina, Et l'école ! Je devais voir Mitsy et Rosanna pour leur faire écouter le nouveau tube de Glawdys Rose !
Marie, tout de suite plus responsable, commença par s'occuper de sa petite soeur Sally.
-Nous avons évidemment entendus parler du digimonde mais pourquoi nous et surtout pourquoi Sally ?
-Elle se trouvait avec vous, j'ai juste choisi un groupe de cinq... Je suis désolé.
Damien et Luc sont tous contents d'être dans le monde Digital. Alex avait oublié un détail.
-Zut, vous n'avez pas de partenaire... Voici le mien, Airdramon. On est amis depuis les deux mois passés dans le Digimonde.
-Alex, tu oublies que le rituel du Cherubin angelique leur confère automatiquement un partenaire.
-Alors ou sont-ils ?
Soudain, à coté de Damien, un Veemon.
-Salut ! Je suis Veemon ! Ton partenaire !
=Veemon ? Comme Davis ? Bizarre...= pensa Alex
Un Lopmon avait grimpé sur la tête de Marie.
-Je suis Lopmon ! J'espère qu'on deviendra bons amis !
-Bonjour Lopmon !
Revoir un Lopmon fit plaisir à Alex. Cela lui rappela Suzie, la petite soeur de Henri.
Luc se retrouva avec un Datamon. Chose plutot bizarre car par le passé les Datamons avaient plus prouvés leur lacheté et leur méchanceté qu'autre chose.
Tina reçut un Floramon ce qui semblait lui convenir.
-T'es trop mignonne !
-Toi aussi !
Et elles sautèrent sur place en gloussant.
Alex se demanda si il avait bien fait. Soudain, Un Monzaemon apparut.
Sally courut vers lui.
-Attention ! Ce digimons est peut être...
Elle lui sauta sur la jambe, jaune et moelleuse. Le nounours baissa la tête et sourit.
-Mon copain ! cria Sally.
Monzaemon la prit sur son épaule. Il semble qu'il était le partenaire de Sally.
Les cinq digivices apparurent.
Chaque Digivice réalisa une analyse du partenaire.

=Veemon=
Niveau débutant
Attaques : V-Punch

=Lopmon=
Niveau Débutant
Attaques : Lop-Tornado

=Floramon=
Niveau débutant
Attaque : Pluie de Pollen

=Datamon=
Niveau Ultime
Attaque : Bombe Digitale

=Monzaemon=
Niveau Ultime
Attaque : Megalove

=Airdramon=
Niveau Champion
Attaque : Souffle enfumé

-Bon. Maintenant...
Les Woodmons, voyant les lumières, s'apprêtaient à attaquer les digisauveurs. Alex entreprit de faire diversion tandis que les autres fuyaient.
-Vous ne pouvez pas encore digivolver ! Vous devez fuir !
Les Woodmons commencent à attaquer lorsque soudain, le digivice de Damien s'illumine.
-Je crois que si ! Reste donc !
Le digivice envoie un rayon de lumière vers Veemon.
-Veemon, digivolve toi en... Veedramon !
Veedramon avait tout du Veemon mais en plus gros, plus fort et surtout avec cette dragon atitude qui lui allait si bien.

=Veedramon=
Niveau Champion
Attaque : Coup de poing martelant

Veedramon attrappe un Woodmon et le jette violemment en direction des autres Woodmons sur les flancs du mont Digitamamon. Une fois vaincus, Les Woodmons fuient.
-Ouais ! Bravo Veedramon !
Veedramon redevient Veemon.
Alex est stupéfait. Il se sent presque inutile.
-Ouah la baffe... Je pensais que vous n'alliez pas tenir... Je...
Marie le rassura immediatement.
-Tu nous as appelé, c'est que tu avais une bonne raison. Je pense que nous devons te suivre !
Alex était content de garder ce role de Leader. Il s'expliqua auprès des sauveurs.
-Allons en ville. Là bas, nous trouverons à manger. Recemment...
Ils marchèrent dans la forêt pour rejoindre la ville pas loin du mont Digitamamon.
-Recemment, des actes de Vandalisme ont eu lieu au musée de cette ville. Un vol.
-On a volé quelque chose ? Quoi donc ? demanda Floramon
- La deuxième génération de digisauveurs ne pouvait pas se digivolver à cause d'un digivice noir. Ainsi ils utilisaient des Armures qui permettaient à leurs digimons de se transformer en Cuirassés.
-Oh non... s'écria Luc, ils voulaient profiter des Digi armures à leur profit !
-Oui mais quelque chose cloche... pensa à haute voix Alex.
-Selon mon bon souvenir, intervint Datamon, seuls six digimons peuvent utiliser les dix armures !
-Veemon, Hawkmon, Armadillomon, Patamon, Gatomon et Wormmon ! récita Monzaemon.
-Ce qui nous inquiète, continua Airdramon au dessus de la forêt, c'est le mauvais enploi qui peut être fait de ces armures...
Les digisauveurs arrivent alors en ville. Ils voient des centaines de digimons qui y vivent. Ainsi commence l'aventure des digisauveurs dans le digimonde...

Chapitre 2 :

CITOYENS DU DIGIMONDE !

Alex certifie aux digisauveurs qu'ici ils ne courrent aucun risque. Ici, c'est Canella Work, la capitale commerciale du digimonde. Ils peuvent y circuler librement.sans avoir peur d'y trouver un ennemi quelconque. Ils décident de se separer et de se retrouver dans une heure sur la place.
Marie, Lopmon, sa soeur Sally et Monzaemon décident de partir à la rencontre de digimons pour faire connaissance. Ils rencontrent de nombreux digimons. Soudain, Marie se heurte à l'un d'eux. C'est un Drimogemon.

=DRIMOGEMON=
Niveau Champion
Attaque : Nazoforeuse

-Eh ! Petite peste !
-Désolée... Je...
Lorsque Driomogemon vit qu'elle était accompagnée de Lopmon, il éclata de rire.
-Grrr... Tu vas t'excuser, j'imagine ?
Marie était peut être mature, mais elle detestait les lourdeaux qui se croient tout permis. Un peu plus loin, sur Monzaemon, Sally observait sa soeur.
-On va l'aider ? demanda la petite fille.
-Non, j'ai faim !
-Oui tu as raison, moi aussi.
Marie balança alors à la face de Drimogemon :
-M'excuser ? Pas question ! Tu me prends pour qui, hein ?
Autour, tous étaient étonnés. Oser s'opposer à un digimon comme Drimogemon !
Lopmon se plaça devant Marie pour la proteger. Drimogemon considéra que le duel était lancé. Il attaqua...

Pendant ce temps là, Luc et Datamon fouillaient un magasin de composantes électroniques. Luc était un vrai passionné d'électronique.
-Tu te rends compte, s'écria Datamon, avec tous les composants électroniques qu'il y a ici, on aurait pu éviter le vol au musée...
L'Andromon qui dirigeait la boutique avait entendu leur conversation.
-Vous avez raison, tous les deux. Mais ici, ce musée n'avait pas grande importance. On a pas songé à le proteger. Ces reliques du passé n'avaient aucun interet à nos yeux.
Luc décelait des remords dans la voix d'Andromon.
-Ce n'est pas votre faute... s'éfforça de rassurer Luc.
-J'aurais pu proposer qu'on sécurise le musée... Maintenant les Digi-oeufs trainent on ne sait où...
Luc décida soudain de mener une enquête. Qui à volé les Digi-oeufs ?
-Euh... Personne n'a pu être témoin de la scène ?
-Si peut être... Ca s'est déroulé en pleine journée... Allez donc voir la vieille Babamon. Elle en saura peut être quelque chose.
-Merci ! Datamon ! Viens !
-Je te suis !...

Au même moment, Tina et Floramon sont au magasin de vetements. Mais rien ne va à Tina.
-Mademoiselle ! explique Lilymon chargée du magasin, comprenez que ce magasin est reservé aux habituées ! Il faut reserver sa robe à l'avance !
-Mais c'est pas juuuste ! protesta Tina.
Deux Mojyamons entrèrent dans la boutique.
-C'est ici, l'alarme ?
Lilymon acceuillit les deux gros bras.
-Cette jeune fille éloigne mes clients ! Et son Digimon est un irresponsable !
Floramon s'énerve et intervient. Il lève les bras en l'air.
-Pluie de Pollen !
Les Mojyamons sont paralysés. Tina et Floramon en profitent et fuient.
-Eh ! Et les barrettes et les bijoux ! Il faut les payer !
Mais Floramon et TIna étaient déjà loins...

Alex, Damien et leurs Digimons Airdramon et Veemon sont près de la place. Ils ont visité la ville et devaient retrouver les autres à cet endroit.
-Bizarre... Il n'y a personne ! s'écrie alors Damien
-J'espère qu'ils n'ont pas créés de problèmes... s'inquièta Alex.
Soudain, Marie et Lopmon arrivent essoufflés, suivis par une foule de Digimons qui la suivent. Ils forment un cercle autour d'Alice et Lopmon mais aussi de Drimogemon.
-Marie ! Toi ! J'aurais cru que tu serais la seule à ne pas avoir de problèmes ! s'exclama Damien surpris
-Désolée, c'est plus fort que moi, je ne supporte pas qu'on me provoque !
Autour d'eux, des Crabmons, Numemon, Kokatorimons, Gabumon, Pabumons, Poyomons, Gomoamons, Wizardmon, Tsukamons, Monochromon, Megakabuterimons, Tentomonns, Gardromons, Guilmons, Otamamon, Etemons, Bakemon et autres observaient la scène. Alex aperçut également Monzaemon et Sally. En grimpant sur la tête d'Airdramon, Alex alla la rejoindre, suivi de Veemon et Damien.
-Tu n'as pas aidé ta soeur ?
-Ben non ! J'avais faim alors on a mangé avec Monzaemon !
-Ok... Toi t'es pas très solidaire !
Drimogemon fonça vers Lopmon qui esquivait avec habileté. Drimogemon s'enerva et provoqua un Seisme avec sa corne nasale.
-Ah ! Lopmon !
Le Digivice de Marie brille. Damien et Sally regardent, impressionnés. Alex s'interroge.
-Suivra t-il la bonne ou la mauvaise voie ? Turuiemon ou Wendigomon ?
Lopmon, digivolve toi en... Turuiemon !
Turuiemon ressemble à Lopmon mais son visage est tout violet, et il porte des vetements orangés avec un foulard rouge autour de son cou. Mais surtout, a ses bras des gants spéciaux qui semblaient lui servir d'armes. En effet, ils étaient recouverts par des morceaux de metal

=Turuiemon=
Niveau Champion
Attaque : Gant de puissance.

-Ok ! S'écria Turuiemon, Tu vas comprendre qu'il ne faut pas s'attaquer à nous ! Gant de puissance !
Les mains de Turuiemon brillèrent, et il asséna un coup de poing droit et gauche à Drimogemon qui s'étala de tout son long sur la place, sonné !
La foule acclama Marie et Turuiemon. Alex, Sally et Damien vinrent la rejoindre.
-Contents de te revoir ! s'écria Damien.
-Oui. Moi aussi maintenant je suis forte !
-Ouais mais Monzaemon il vous bat ! cria Sally du haut de Monzaemon
Marie lança un regard noir à Sally, sa soeur.
-Et toi ! Venir m'aider c'est pas interdit !
-Maman elle m'a jamais dit de t'aider !
-MAMAN ELLE EST PAS LA, SOMBRE IDIOTE !
-Monzaemon ! Fais là taire elle est méchante !
-Je peux pas, c'est ta soeur ! s'écrie Monzaemon d'une voix apaisante.
Marie se frappa le front alors que Turuiemon redevenait Lopmon.
-Bon, s'écria Alex, retrouvons les autres et repartons. Il n'y a rien qui puisse nous aider ici. J'ai acheté assez de nourriture pour trois jours.
Mais la journée était loin d'être finie. Et ça, Alex allait vite le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:20

Chapitre 3 :

COURS, KIWIMON !

Luc arriva chez la vieille Babamon. D'abord il fut surpris par le capharnaum qui regnait.
-Quel bazar ! signifia Datamon.
-Babamon ! appela Luc.
Un vieux digimon descendit un escalier dans le fond de la pièce.
-A qui aie-je l'honneur ?
-Je... Je suis Luc et voici Datamon. Nous enquêtons sur le vol au musée...
-Ah. Mais seriez vous prêts à me croire ?
-Comment ça ?
-On ne m'a pas crue jusque là. Beaucoup de digimons me croient sénile.
-Nous on vous croit ! Si vous pouviez vous donner une piste...
La vieille Babamon reflechit. Puis elle commença à raconter ce qui s'était passé...

Alex, Airdramon et les trois autres digisauveurs Sally, Damien et Marie continuaient de chercher Tina et Luc.
-Tina est si bête qu'elle a du se fourrer dans je ne sais quel...
Damien ne put finir sa phrase. Il vit Tina lui passer devant avec Floramon dans les bras.
-A l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !!!!
Regard surpris des autres. Soudain, ils comprennent : Tina est poursuivie par Lilymon et deux Mojyamons.

=Lilymon=
Niveau Ultime
Attaque Canon Fleur

=Mojyamon=
Niveau Champion
Attaque Os boomerang

Nos héros la suivent. Elle s'arrête soudain : Il y a foule. Elle passe entre les digimons et s'aperçoit qu'il y a une course qui se prépare.
-Vas-y, Floramon !
-Quoi ? Mais....
-Regarde l'affiche !

=Course de digimons=
Participation libre
Faites cinq tours du champ et remportez la victoire !
Obtenez en récompense un prix de 1000 digidollars.
===============

-Mais je suis un vrai empoté avec mes pattes!
-Tant pis ! Essaye !
Elle partit inscrire Floramon. Le Digitamamon au guichet la regarda d'un air bizarre.
-Floramon ? Vous êtes tarée !
-Non ! On... On s'est entrainés !
-J'espère bien.
Tina vit alors les autres digisauveurs.
-Ah ! Bonjour !
-T'es bête ! Comment veux tu echapper a des poursuivants sur une course qui se déroule dans un champ et en boucle ?
En effet, la course ne consistait ni plus ni moins qu'a faire le tour du champ.
Lilymon et les Mojyamons arrivèrent bien vite, lorsque Deputymon annonça le départ.
-A vos marques, Prets, PARTEZ !
Et ils partent. Monochromon, Unimon, Birdramon, Nyaromon, Numemon, Elecmon et Floramon se lancent sur la piste.
Tina encourage Floramon. Lilymon s'envole et poursuit Floramon.
-Airdramon, va l'aider ! cria Alex
Digitamamon l'arreta de suite.
-Interdit de participer sans t'être inscrit !
-Mais... Mon ami est en danger ! Et Lilymon n'est pas inscrite !
-Désolé ! C'est le reglement ! Lilymon ne vole pas au dessus de la piste !
Tina s'énerva de suite :
POUSSE TOI !!!
Tina court sur la piste. Floramon la remarque.
-Continue de courir, je m'occupe de Lilymon !
Lilymon envoie une salve de Canon Fleur. Mais Floramon esquive, Pas Tina qui se jette a terre et doit subir les explosions.
-TINA ! cria Damien.
Floramon a cessé de courir. Il ne sait que faire.
Soudain le digivice de Tina brille.
- Floramon digivolve toi en... Kiwimon !

=Kiwimon=
Niveau champion
Attaque Bec attaque

Kiwimon court et rattrappe les autres concurrentts de la course, et les dépasse même. Lilymon le poursuit tandis que Airdramon recupère Tina.
-Tu ne m'échapperas pas crétin de volatile !!
Kiwimon court si vite que les autres digimons derrière lui ont peine à le rattrapper. Dans la foule, un Kokatorimon est furieux.
-J'ai parié mes économies sur Elecmon !!! Rayon pétrifiant !
Kiwimon esquive le rayon vert. Mais Damien n'apprecie pas trop le geste du poulet...
-Eh ! T'as éssayé de frapper mon pote là !
-Et alors ?
-Vas-y, Veemon !
Veemon digivolve en Veedramon, et il donne un furieux coup de poing à Kokatorimon. Dans la foule, on applaudit. Une course avec combat en supplément.
Kiwimon termine la course en pulverisant le record. Il se retourne et voit Lilymon.
-Tu vas me payer tout ce que tu me dois ! Et tu en as au moins pour mille digidollars !
-Tu n'as qu'a prendre la récompense de la course ! Et désolé pour le dérangement !
Tina arrive et félicite Kiwimon.
-Nous avons gagnés la course ! Tu auras donc notre récompense !
Lilymon sourit :
-Chouette ! Merci beaucoup !
Le reste du groupe rejoint Tina.
-Vous avez vu ? Il a reussi ! Cool, non ?
-Tina...
Le maire de la ville, Jijimon, remet en personne le prix à Tina.
-Mais... s'exclame le vieux, Vous êtes des digisauveurs ! C'est extraordinaire !
-Ah oui au fait, ou se trouve Luc ?
Luc et Datamon arrivèrent. Luc souriait.
-Me voila ! J'ai des infos !
-Ah ?
-Oui. Ce sont des enfants comme nous qui ont volés les oeufs.
-Comment ça ?
-Babamon m'a expliqué que cinq enfants étaient entrés par infraction. Lorsqu'elle a vu les Tyrannomons elle s'est cachée. Les cinq enfants sont ressortis du musée avec les armures.
-C'est terrible ! s'écria Marie. Nous devons les retrouver !
-C'est là que ça devient interessant. Tout comme nous pouvons localiser des Digivices avec les notres, Datamon peut nous rajouter une fonction de recherche des armor digimons.
Datamon prit un par un les digivices et leur insuffla la fonction.
-Voila ! C'est fait !
Alex proclama qu'ils ramèneraient les armures au musée. La foule acclama les sauveurs qui partaient dans la direction que leur indiquait leurs digivices. Pourtant, au loin, l'ennemi les observait...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:21

Chapitre 4 :

LES ARMURES CORROMPUES

Les digisauveurs arrivent à une forêt. Tina, Marie, Lopmon et Floramon cueuillent des fruits tandis qu'Airdramon et Alex surveillent les alentours. Luc, Damien et Sally montaient le campement.
-Bon ! On restera ici cette nuit. Nous sommes sur une île de toute façon, ils n'iront pas loin.
Derrière les fourrés, des yeux observaient les campeurs.
-Non, en effet, on est pas loins ! Hé hé hé !
Sally descend de Monzaemon.
-Ah ! Bon, je vais me promener toute seule ! J'aime bien être sur ta tête mais j'aime bien aussi marcher !
-D'accord mais ne t'eloigne pas trop, Sally ! recommanda Monzaemon.
Alex revint de sa tournée.
-Il n'y a rien dans cette vallée. Les Digioeufs ont cessé de bouger également.
-Oui, j'ai vu ça aussi. s'écria Damien.
Datamon semblait inquiet. Il regardait le digivice de Luc tandis que Veemon pêchait à la main dans la rivière.
Les filles revinrent avec des coupes de fruits pleines. Elles les posèrent puis Damien appela Sally.
-Sally ! C'est bon ! On a les fruits !
Monzaemon se leva.
-Je vais aller la chercher. Je reviens.
Tina commençait à manger des fruits. Damien le remarqua.
-Te gênes pas ! Si ça se trouve elle est perdue ! Et on attends tout le monde avant de manger !
-C'est pas toi qui est allé les chercher !
Soudain, un vrai boulet de canon défonça les paniers de fruits ! Tina, Damien, Luc, Marie et Alex se mirent en garde.
Le digimon qui avait attaqué était un Armadillomon.
-Quoi ? Un simple débutant ?
Cet Armadillomon ne ressemblait pas a ceux qu'on pouvait observer ailleurs. Celui là avait des yeux rouges.

=Armadillomon=
Niveau Debutant
Attaque : Coque diamant

Une fille blonde en kimono pourpre arriva. Armadillomon vint vers elle.
-C'est qui ? demanda Luc
La fille sortit un éventail et courut dans la forêt.
Soudain, un objet tournoyant fonça vers les Digisauveurs. Ils se dispersèrent pour éviter l'attaque.
-Mais...
Damien leva les yeux et aperçut un gamin brun accompagné d'un Hawkmon...

=Hawkmon=
Niveau débutant
Attaque : Hawk plume

-Ce sont des enfants comme nous ! Ils nous attaquent !
Un enfant aux cheveux argentés et un Salamon, accompagnés d'une fille brune et d'un Patamon arrivèrent également dans la clarrière
-Votre copine est entre nos mains ! s'écria Patamon tandis que ses yeux rouges luisaient.
Il repartirent

=Patamon=
Niveau débutant
Attaque : Bulle tonnerre

=Salamon=
Niveau débutant
Attaque : Aboiement Tonnerre

A ce moment là, les digisauveurs, tous autant qu'ils sont s'aperçoivent qu'ils doivent accomplir une mission perilleuse : Sauver Sally et sortir de cette forêt. Alex décide de mener les sauveurs.
-Bon... J'espère que chacun de vous a conscience de ce qui se passe...
-Oui ! s'écria courageusement Damien
-Pas trop... s'écria nerveusement Luc
-Je vais les défoncer ! s'ecria colèriquement Marie
-Il faut d'abord la retrouver... Après on les défoncera ! Mon rimmel est foutu a cause de ce tatou ! s'écria Tina.
Ils partirent chacun d'un coté. On vit alors trois lumières émaner de la forêt.
-Veemon ! Digivolve toi en... Veedramon !
-Lopmon ! Digivolve toi en... Turuiemon !
-Floramon ! Digivolve toi en... Kiwimon !
Alex monta sur Airdramon. Luc et Datamon courraient. Datamon s'aperçut alors que les Digivices ne marchaient pas.
-Je m'en doutais ! Quelque chose déregle les Digivices !
-Tu crois ?
-Oui. Ca va être dur de retrouver Sally...
Soudain, ils l'aperçurent. Sally, ligotée par du fil. Un gamin en costume noir et son Wormmon. Les autres digisauveurs vinrent rejoindre Luc et Datamon.

=Wormmon=
Niveau débutant
Attaque Lance Fil.

-Ouf ! Vous êtes venus ! s'écria Sally.
Les autres enfants et leurs digimons aux yeux rouges vinrent rejoindre leur allié.
-Bienvenue, Digisauveurs ! Je suis Reno et voici Wormmon sombre.
-Je suis Aaron et voici Hawkmon sombre.
-Je m'apelle Nélia et voici Armadillomon sombre.
-Je suis Lovana et voici Patamon sombre
-Moi c'est Stefen et voila Salamon sombre.
Les autres sauveurs comprennent vite.
-Vous avez volé les oeufs... s'écria Damien
-Exact !
-Et il en est sorti ces digimons... comprit Alex
-Oui !
-Ces armures... Vous les avez corrompues ! reprit Datamon
-On en sait assez ! Veedramon ! attaq....
Soudain, une explosion terrible disperse les mauvais.
-Qu'est ce que...
Monzaemon apparut. Il avait lancé un rayon laser vers les enfants corrompus.
-Grrr... On va se revoir, vous ! Vous ne vous échapperez pas bien loin de toute façon !
Monzaemon paraissait enragé. Il libera Sally et la remit sur sa tête.
-Merci, Monzaemon ! cria Luc
-Gnom... Je peux paraitre un peu crétin mais pas touche à Sally !
-Ouais ! Bien parlé mon nounours protecteur !
Les digisauveurs décident, par précaution, de camper dans une autre clarrière.
-Bon ! On est plus avancés, s'écria Alex. Nous connaissons notre ennemi.
-Moi ça m'effraie plutot. s'écria Tina. Ce sont des voleurs et les voleurs sont teigneux !
-Tina, j'aimerais avoir ton insousciance... s'écria Marie.
-Bah, tant qu'elle ne se met pas en danger ! reprit Alex.
-Dis Alex... Ca fait deux mois que t'es ici ? demanda Damien.
-Oui... Deux longs mois.
-Tes parents doivent être inquiets... pensa tout haut Luc.
-Non. Le temps s'écoule la bas mais ici, le temps n'a aucune valeur. Quand on rentrera, ce sera comme si on était jamais partis.
-Ouf ! Je pourrais aller voir mes copines ! s'enthousiasma Tina.
Sally dormait déjà dans les bras de Monzaemon, assis au centre de la tente.
-Dormons. reprit Alex. Demain, on doit rejoindre le marécage.. C'est un leu dangereux.
Ils s'endorment, repensant aux enfants mysterieux...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:21

Chapitre 5 :

LA PRINCESSE DU MARECAGE

Au reveil, Luc et Datamon se retrouvèrent seuls.
-Quoi ? Ou sont les autres ? s'écria Luc, paniqué
Datamon ne pouvait rien detecter avec le digivice de Luc.
-Mais qu'est ce qui brouille ton Digivice ?
Luc aperçut des insectes aux alentours. Une brume légère recouvrait la forêt.
-Y'a plein de bestioles dans le coin ! s'écria Luc.
Soudain, un digimon attira l'attention de Luc.
-Datamon ! Là !

=Searchmon=
Niveau cuirassé.
Attaque : Brouillage radar

-C'est donc ça... Digibombe !
Searchmon explosa sous la rafale de bombes. Il devait être endormi.
-Bien joué, Datamon !
-Ce n'était rien, ce scarabée n'était pas seul.
-En effet ! s'écria une voix derrière
Luc et Datamon se retournèrent. C'était Lovana et Patamon.
-Tes amis sont partis en reconnaissance. Et toi tu es seul !
Luc comprit qu'il était en danger. Datamon ne savait que faire.
-Bien. Commençons le massacre !
Elle sortit un oeuf digimon. L'oeuf du savoir ! Patamon se plaça au sessus du fleuve et commença la digivolution.
-Patamon, Digivolution cuirassée en... Mothmon !

=Mothmon=
Niveau cuirassé
Attaque Mite-Raillette.

-Datamon, là, j'aimerais que tu sois gand, gros et plein de canons lasers...
-Je sais, moi aussi....
Mothmon était semblable a un guerrier papillon avec deux ailes ternes, quatres bras gantés verts et deux jambes, mais surtout un dard mitraillette.
-Bombes Digitales !
Datamon utilisa ses mains pour envoyer les missiles explosifs, mais la riposte ne se fit pas attendre.
-Mite-raillette !
Les tirs de Mothmon étaient plus forts que ceux de Datamon, à la surprise de Luc.
-Je croyais que les digimons Ultimes étaient plus forts que les digimons cuirassés !
-Tu rêves ! Mothmon, fais leur perdre connaissance ! Poudre-canon !
Mothmon s'executa. Datamon et Luc semblaient patraques à cause de la poudre.
-Bien. Régresse.
Mothmon regressa en Patamon. Tout ce que Luc vit en dernier c'est Patamon se retransformer.

Tina et Floramon avaient bien pris connaissance du lieu.
-Là, y'a les violettes, là les boutons d'or et...
-Tina ! On est pas là pour faire un bouquet ! s'écria Damien. Déjà qu'on a laissé Luc tout seul...
-C'est toi qui ne voulais pas le reveiller !
Soudain, Damien aperçoit le marais ou ils comptaient se rendre. Il y voit une fille, une de ceux qu'ils avaient aperçus la veille.
-Tina, tais toi... Ne dis rien...
-Hm ? Pourquoi ?
-Regarde la bas ! Elle fait partie des voleurs !
-Ah ! On l'attaque ?
-Ou se trouve son Patamon ?
-Oh, Damien, je suis pas encore très bien réveillée, alors... Floramon ?
-De quoi ? Veemon ! Mais....
Leurs digimons avaient disparus.
-Mince ! Mais comment ça se fait ? Floramon !
-Ne crie pas !
Tina semblait vraiement inquiète. Damien était plutot attentif au fait de ne pas faire de bruit. Il savait que Veemon se sortirait de toute situation.
-Là haut ! désigna Tina
Deux Chamelemons avaient ligoté Veemon et Floramon avec leurs langues. Ils étaient chacun sur un arbre.

=Chamelemon=
Niveau Cuirassé
Attaque Caméléon-Fouet

Tina prit un caillou et le lança à la tête de Chamelemon qui poussa un hurlement et s'écroula à terre. Veemon liberé, il utilisa son V-punch pour liberer Floramon.
Cependant, les cris attirèrent l'attention de Lovana. Elle se dirigea vers les deux digi-sauveurs.
-Tiens tiens ! A peine j'arrive ici... Et qui voila !
-Ou est ton digimon ?
-Hmm.... Suis moi si tu veux le savoir !
Elle se mit a courir dans le marais. Après une seconde d'hésitation, Tina, Floramon, Damien et Veemon la poursuivaient. Ils avaient bien écoutés les recommandations d'Alex...

-Bon. On part en reconnaissance ! s'écria Alex. On va se séparer en deux groupes : Tina et Damien, vous partez à l'ouest. Votre but est de verifier que le marais est hors de danger. Moi, Marie et Sally, on part à l'est. On va chercher des provisions. Traverser le marais durera trois jours et quelques.
-Et Luc ? s'inquiêta Tina, Il dort toujours, c'est pas sympa !
-C'est pour ça qu'on se retrouvera ici dans deux heures !
-D'accord !

-Mes chaussures s'enfonçent !
-Je vais arranger tout ça ! s'écria Veemon
Veemon ! Digivolve toi en Veedramon !
Tina, Floramon et Damien montèrent sur le dos du dragon bleu. Lovana s'arrêta.
-Oh ! Qu'il est impressionnant ! Qu'il est gros ! Qu'il aille se faire électrocuter !
Veedramon se retrouva électrocuté. L'un de ses pieds était enfoncé dans l'eau. Heureusement, Damien et Tina étaient descendus grace à Floramon.
-C'est sous l'eau !
Veedramon s'écroula, grillé. Mais il parvint a se relever.
-Il faut eviter l'eau....
Sortit alors de l'eau un digimon mauve avec de grandes nageoires. Damien comptrit alors ou se trouvait le Digimon de Lovana.

=Mantaraymon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Survoltage

-Ok... Mantaraymon est la digivolution cuirassée de Patamon avec l'armure de la responsabilité.
-Bravo, tu as bien révisé ta leçon...
Tina ne savait que faire. Elle qui d'habitude était si insouciante et joyeuse, elle était plombée par l'ambiance glauque du marais, la situation épineuse et surtout, elle était morte de peur.
Soudain, a son étonnement elle eut une idée. Se servir de Kiwimon. En enfonçant ses pattes dans la terre, il annulerait l'effet de l'electricité ! Elle se rappelait d'un cours de physique... Toutes les prises ont une sécurité appelée prise de terre...
-Floramon ! Digivolve toi !
-Quoi ? Mais...
-Allez !
Damien était surpris. Tina voulait se battre ?
Mais lorsque Mantaraymon s'en aperçut, il sortit de l'eau et utilisa ses Torpilles Manta pour empecher Floramon de se digivolver.
-Floramon !
-Tina ! Ne te mêle pas de ça !
Cette phrase et cette attaque assomèrent Tina. Elle qui était si motivée pour se battre, elle avait l'impression de ne plus servir a rien. Elle avait mis Floramon en danger. Mais... Ou était-il ?
-Flo... Floramon ?
Elle se leva et vit un Yokomon à terre.
-Oh non ! Floramon !
Veedramon cherchait une ouverture dans les déplacements de Mantaraymon. Soudain, il sortit de l'eau et électrocuta Veedramon !
-Gwaaaah ! cria Veedramon, jusqu'a ce que les éclairs ne firent plus d'effet. Veedramon s'en aperçut et frappa Mantaraymon avec son Coup de poing Martelant. Mantaraymon est repoussé dans l'eau.
Veedramon s'aperçoit alors que Datamon s'était accroché a une de ses pattes. Il a absorbé l'electricité du Survoltage.
Lovana est furieuse.
-CE... CE PETIT ROBOT....
-Luc ! s'écria Damien
-Désolé du retard ! Vous étiez les plus proches !
-Merci bien !
Lovana ordonna à Mantaraymon de contre attaquer. Il ressortit de l'eau et prépara ses torpilles.
Mais Datamon était prêt à contre-attaquer :
-Avec ce que j'ai absorbé, mon poisscaille, tu vas exploser ! Super Digibombe !
Mantaraymon prit l'attaque de plein fouet. Il dévolva en Patamon, et l'oeuf de la responsabilité se sépara de lui. Avec ses mains télescopiques, Datamon le rattrappa.
-Non ! Mon digi-oeuf ! cria Lovana.
Elle partit en courant avec Patamon. Damien et Luc se félicitèrent de cette victoire. Mais Tina était complètement boulversée. Damien vint la rassurer.
-Ca va ?
-Sniff... Tout le monde... Tout le monde croit que je suis une stupide petite blondinette... Mais j'allais t'aider... Snff...
-Je sais, Tina. Je suis content de voir que tu aies pris conscience de la situation.
-Mais je me sens si inutile !
Luc ne savait pas quoi dire. Dans le monde reel, Tina est une fille plutot gentille et insouciante, qui n'a pas d'ennemis ou de gens qui la détestent a cause de sa gentillesse. Cette réaction de sa part était prévisible.
-Eh. Regarde ! Yokomon s'est réveillé.
-Hmmm... Bonjour Tina !
-Oh Yokomon ! Je suis tellement désolée !
-Ce n'est rien, Tina. Ne t'inquiète pas. Quittons plutot ce marais.
Veedramon régressa en Veemon. Lorsqu'ils firent demi tour, ils ne voyaient plus la forêt...
-On est sur une ile qui dérive ! s'écria Veemon, surpris
-Oh non... s'écria Tina
Les trois amis dérivaient avec leur lopin de terre. Ou s'arrêteront t-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:22

Chapitre 6 :

MEGADRAMON ATTAQUE !

Alex, Marie et Sally ramassaient de plus en plus de fruits.
-On va retourner au campement, s'écria Alex.
Tuuut !
-Mon Digivice... Un message de Datamon ! "Ne cherchez pas à nous rejoindre, continuez dans votre direction, nous sommes tous les trois au marais, on se rejoindra plus tard. Ps : Nous avons une armure"
Marie paraîssait inquiète.
-Bon, de toute façon, ils ont un des digi-oeufs ! C'est le principal.
-Certes....
Une voix inconnue venait de parler.
-Qui a dit ça ?
Un petit digimon lutin apparut. Il était blanc et rouge.
-Salut ! s'écria t-il d'une petite voix, vous savez ou se trouve le village ?
-Hors de la forêt, au sud ! s'écria Sally.
-Merci !
Marie se retourna. Elle vit le lutin qui les visait avec ses mains jointes en avant.
-Que...
-Hyper Rayon !
BOUM ! Le rayon explose et projette les trois amis en avant.
-Airdramon ! Arrête ce nain !
-Ok ! Epines tournoyantes !
Airdramon serra ses ailes contre lui, puis il les ouvrit ce qui envoya une rafale de pics en os vers le sol. Le lutin esquiva vivement. Son maître arriva.
-Reno ! s'écria Alex
-Alex... Alors tu as appelé de l'aide...
-Tu as fais pareil je te signale...
-Tu es pitoyable. Pucchiemon ! Vas-y !

=Pucchiemon=
Niveau cuirassé
Attaque : Hyper Rayon.

-Airdramon ! Attaque !
-Epines tournoyantes !
Cette fois, Pucchiemon reçoit l'attaque de plein fouet. Il régresse. Mais Reno récupère l'armure de Wormmon.
-Désolé, maître !
-Crétin ! Utilise celle du miracle !
-L'armure du miracle ? Espèce de fou ! s'écria Alex.
Marie et Sally ne comprenaient pas grand chose.
-Les filles ! Fuyez !
-Ca va pas la tête ! s'écria Marie, je reste pour t'aider !
-Comme vous voulez...
-Wormmon, digivolution cuirassée en... Kongoumon !

=Kongoumon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Scaraboclaque.

-Je vois... Les digimons Miracles sont plus forts que des digimons cuirassés normaux...
-Et devine quoi ? Les armures corrompues ont le pouvoir d'invoquer les autres digimons du même groupe ! Vas-y, Kongoumon !
Kongoumon appela Peacockmon et Elephamon.

=Peacockmon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Plumes solaires

=Eléphamon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Turbo Tornade

-Ah ! s'écria Sally, Marie ! J'ai peur !
Elephamon fonça vers Marie...
Lopmon, Digivolve toi en ... Turuiemon !
- Gant de puissance !
Un terrible coup de poing repousse le digimon élephant qui se releva.
-Turbo Tornade !
Turuiemon repoussa le souffle sortant des ventilateurs sur le dos du pachyderme. Sally, quand à elle, devait s'attaquer a Peacockmon !
-Plumes solaires !
Des lames jaunes foncèrent vers Monzaemon, et Sally, sur sa tête, hurlait de peur face à l'attaque qui était très impressionnante.
-Au secours, Monzaemon !
-Tu fais peur à ma partenaire... Mégaloooove !
Les coeurs gonflables enfermèrent les lames.
-Ton attaque de terreur est devenue toute jolie !
Kongoumon observait le tout. Soudain, des Brachiomons arrivèrent, défonçant tout sur leur passage !

=Brachiomon=
Niveau Ultime
Attaque : Brachio-frappe

-Fuyons !
Turuiemon prit Marie sous son bras et l'emmena hors de la forêt. Monzaemon courrait avec Sally bien accrochée à une de ses oreilles. Alex avait réussi a grimper sur Airdramon.
Hors de la forêt, nos héros se retrouvaient dans une plaine de fleurs. Ils n'eurent pas le temps de se réjouir : Reno et ses trois Miracles sortaient eux aussi.
-Les Brachiomons ne nous gêneront pas ici... Kongoumon, vas-y !
-Malefice digivolutif !
-Quoi ? Kongoumon ne possède pas un tel coup...
-Alex, tais toi ! Tu vas devoir affronter tes amis !
Marie regarda Turuiemon. Il était bizarre.
-Turuiemon ?
Monzaemon se tenait la tête.
-Monzie ?
-Descend de ma tête, Sally !!!
-Quoi ?
-Vite !
Sally glissa dans le dos de Monzaemon.
-Turuiemon, Darkdigivolution en... Wendigomon !
-Monzaemon, Darkdigivolution en... Warumonzaemon !

=Wendigomon=
Niveau Champion
Attaque : Frappe bestiale

=WaruMonzaemon=
Niveau Ultime
Attaque : Griffe de l'ours.

-Monza.... emon !
-Oh non ! Turuiemon !
Wendigomon se retourna vers sa maîtresse et la prit dans son poing.
-Lache la ! s'écria Alex, désemparé
-Monzaemon, tu me reconnais ? C'est moi, Sally !
-Sally ! s'ecria Alex de nouveau, ce n'est pas Monzaemon ! C'est un démon ! Kongoumon a transformé vos digimons en mauvais digimons !
Reno esquissa un sourire. Peacockmon et Elephamon avaient disparus.
-Je vois... Tu as sacrifié ces deux là pour les noircir...
-Tu ne les sortira le là qu'en battant Kongoumon !
Airdramon avait pensé comme Alex.
-Ailes du dragon !
Il fonça en vrille vers Kongoumon, soulevant la poussière autour de lui.
-Scarabo-claque !
Les trois tridents droits de Kongoumon frappèrent Airdramon qui se retrouva projeté plus loin.
-Airdramon !
-Alex ! Il est temps pour moi !!!!!
-Quoi ?
Le digivice d'Alex brille et devient vert...

On voit Airdramon voler dans une sorte d'autre dimension. Il entame sa phase de digivolution
-Airdramon, digivolve toi en....
Des modules métalliques viennent s'ajouter a Airdramon. Il lui pousse des bras. Sa tête devient plus forte, ses ailes plus grandes, il est devenu...
-Megadramon !

=Megadramon=
Niveau Ultime
Attaque : Mega Blaster

Megadramon s'élève dans les airs. Il s'agit de ne pas toucher WaruMonzaemon et Wendigomon.
Reno et Kongoumon fuient. Tant mieux. Au lieu de se mettre en sécurité, ils arrangent Megardamon.
-Vas-y !
-MegaBlaster !
Megadramon bombarda Kongoumon de missiles et de rayons lasers. Il se setransforma en Wormmon et laissa l'armure du miracle. Alex la récupera
Entretemps, Warumonzaemon et Wendigomon avaient repris leurs formes originelles de Monzaemon et Turuiemon.
-Ouf ! s'écria Alex soulagé.
Turuiemon lacha Marie. Et Monzaemon s'excusa.
-Désolé de t'avoir fait peur !
-Tu m'as prévenue a temps, c'est l'essentiel !
Alex était soulagé de voir que les filles allaient bien. Mais il fallait arreter Reno.
-Megadramon ! Bombarde moi ce cafard !
-Toi aussi Turuiemon !
-Allez, Monzaemon !
Soudain, un enorme digimon sortit de la forêt. C'était un Cannondramon ! Un gros dinosaure avec des canons sur le dos !
-Quoi ???
-Un des Brachiomons a du digivolver !

=Cannondramon=
Niveau Mega
Attaque : Diplodo-canon

Il frappa en direction de Marie et Turuiemon. Monzaemon s'interposa. La frappe le projetta dans les fleurs.
-Monzaemon !
-Vite ! Fuyons !
Reno et Wormmon avaient déjà disparus. Turuiemon regressa, et Monzaemon également.
-Monzaemon !
-Non, maintenant c'est Numemon ! C'est plus facile pour fuir ! M'enfin c'est surtout la frappe précedente...

=Numemon=
Niveau Champion
Attaque : Bomber

Sally le porta et grimpa sur Megadramon avec Marie et Lopmon. Tout en esquivant les tirs de Cannondramon, ils fuirent en volant...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:23

Chapitre 6 :

UN SAVOIR VENU DE LOIN

Tina, Luc et Damien arrivent sur la terre ferme. Ils sont acceuillis par des Tentomons.
-Bienvenus sur l'île des insectes !

=Tentomon=
Niveau débutant
Attaque Electrochoc

-Bonjour ! Nous ne faisons que passer ! s'écria Damien.
-Oh... Vous ne participez pas a notre tournoi ?
Luc, Tina et damien se regardent.
-On gagne quoi ? demanda Tina
-Vous gagnez le privilège de rencontrer notre seigneur GrandKuwagamon ! Il sait tout sur le digimonde !
Luc sortit son digiivice et analysa GrandKuwahamon. Il était tout noir et plein de griffes et de mandibules.

=GrandKuwagamon=
Niveau Mega
Attaque : Cisaille dimensionelle.

-Qu'en penses tu, Yokomon ? demanda Tina
-On peut essayer... repondit le digimon.
-Et toi, Veemon ?
-Pret a tous les battre !
-Datamon ?
-Hmmm.... Si GrandKuwagamon connait tout du digimonde il pourrait nous aider...
Nos trois héros partent s'inscrire au guichet de Honeybeemon.
-Yiii ! Un digimon cuirassé ! s'écria Tina
-Nous, on cherche Mothmon, Tina, rassura Luc.
Damien voyait quelques concurrents. Il y avait énormements d'insectes digimons et quelques digimons animaux ou guerriers.
Personne ne remarqua Mothmon et sa maîtresse sur un toit.
-Il est temps... s'écria Lovana.
Le tournoi commençait par des éliminatoires. Damien lut la feuille d'éliminatoires.

Eliminatoires
Snimon / Veemon
Yokomon / Kunemon
Datamon / Togemon
Patamon / Musyamon

Damien était confiant. Son adversaire étaient plutot faibles. Par contre, Tina avait du souci a se faire.
-Premier match ! Veemon contre Snimon ! Vous gagnez lorsque votre adversaire est hors du terrain.
En se rendant sur le terrain, Damien aperçut Lovana et Patamon.
-Vous ? Ici ?
-Vous allez tous morfler... Hihihi !
-Vu tes adversaires ça risque d'être dur pour toi...
-Tu parles ! Une abeille débile et un lionceau...
Damien se rendit sur le terrain avec Veemon. Snimon l'attendait.

=Snimon=
Niveau Champion
Attaque : Double faucille

-Nihihi ! Prends garde a toi... Un si petit digimon ça se découpe si facilement !
Damien voyait bien que Snimon n'était pas un digimon faiblard. Veemon devait se digivolver.
-Veemon ! Digivoolve toi en... En... En...
-Veemon ?
-Oh oh... Je crois qu'on a un problème !
Snimon s'avança en voletant, puis il envoya deux lames d'air vers Veemon.
Lovana était bien contente. Damien ne se doutait pas qu'il avait un Searchmon dans le dos et qu'il brouillait complètement son digivice.
-Zut... Veemon, essaie quand même de le battre !
Veemon fonça vers Snimon qui le repoussa vers son maître qui retomba sur le dos !
-Waah ! Eh !
Damien remarqua Searchmon. Dans les coulisses, Luc et Datamon remarquèrent aussi le stratagème.
-Damien, vire ce scarabée gris du terrain ! Il brouille les digivices !
Snimon s'apprêtait a vaincre Veemon avec sa faucille, mais il parvint a le faire digivolver a temps.
-Veemon, digivolve toi en... Veedramon !
Veedramon attrappa Snimon et le jeta plus loin. Après ça, il se concentra et utilisa une attaque que Damien n'avait pas vu.
-Ah ! L'attaque V-Force ! Utilise-la pour voir !
L'attaque V-force consistait a frapper l'ennemi avec un grand coup de tête. Snimon s'écrasa contre le mur du terrain, ce qui signifiait en dehors de celui-ci.
-Uarks ! cria l'insecte.
-Vainqueur : Damien ! Match suivant : Yokomon contre Kunemon.

=Kunemon=
Niveau débutant
Attaque : Choc paralysant

Tina arriva avec Yokomon tandis que Kunemon s'avançait sur le terrain.
-Pour une fois que j'ai des chances de gagner ! s'écria joyeusement Kunemon.
-Commencez !
Kunemon électrocuta Yokomon qui se retrouva vite dans les vappes !
-Yokomon !
-Ne t'inquiète pas, Tina, ça va demenager !
-Yokomon, digivolve toi en Floramon !
Florazmon executa une petite danse pour marquer son entrée. Kunemon sentait la victoire lui echapper. Il fonça vers Floramon, mandibules en avant !
-Corde Etamine !
Floramon saisit Kunemon au cou et le projeta hors du terrain derrière lui.
-Victoire de Floramon !
-Bravo Tina ! s'écria Luc.
-Merci !
-Match 3 : Datamon contre Togemon !
Luc arriva avec Datamon sur le terrain. Un cactus géant avec des gants de boxe arriva a son tour.
-Commencez !
Togemon s'apprêtait à frapper Datamon mais ce dernier utilisa ses Digi-bombes pour attaquer Togemon.
-Ouorps !
Togemon s'écroula sans difficulté.
Le match suivant allait voir s'affronter Patamon et Musyamon. Musyamon est un digimon samuraï.

=Musyamon=
Niveau champion
Attaque : Coup de sabre

-On y va, Patamon...
-Bien, maîtresse ! Patamon, digivolution cuirassé en Mothmon !
Les trois autres digisauveurs commençaient a se poser des questions.
-Comment on fait pour l'arreter ? demanda Tina.
-Ca paraît clair, on lui prend sa dernière armure... décida Luc.
Mothmon agita ses quatres bras. Il employa sa Mite-Raillette sur Musyamon qui ne put resister.
-Victoire de Patamon...
Dans le public, l'agitation était a son comble. Les matchs allaient se dérouler ainsi :

-Floramon contre Patamon
-Veemon contre Datamon

Tina serra le poing. Enfin une occasion de se venger.
Luc et damien décidèrent d'un commun accord que l'un d'eux déclarerait forfait.
-Ce sera moi, s'écria Damien. Je prèfère que tu ailles voir GrandKuwagamon.
-Bon.
-Match de demi-finales : Floramon contre Patamon.
Tina brulait d'impatience de se retrouver face à Lovana.
-Bien ! Tu vas me payer l'affront que tu m'as fait subir ! s'éxclama Tina.
-Une pimbêche comme toi ne me fais pas plus peur qu'un moucheron... Découvre le pouvoir de l'armure du savoir !
Patamon, digivolution cuirassée en Mothmon !
Floramon, digivolve toi en Kiwimon !
-Mite-Railette !
Les tirs de Mothmon atteignirent Kiwimon qui eut un mouvement de recul.
-Regarde moi ça ! Ton autruche ne peut même pas se battre !
-Kiwi bombes !
Kiwimon ouvrit le bec et envoya ses bombes sur Mothmon. Lorsqu'il tenta d'esquiver, Mothmon se retrouva pris en tenaille. Kiwimon était passé derrière lui, et il lui avait assené son fameux Kiwi Kick avec une patte.
-Ah ! Mothmon !
-Tu m'avais pris pour une idiote ou quoi ? Je récupererais ce que tu as volé !
Kiwimon envoya une dernière salve de bombes qui achevèrent Mothmon. Il regressa en Patamon et l'armure du savoir se retrouva hors de lui.
-Récupère la, Kiwimon !
Kiwimon attrappa l'armure avec son bec.
-Oui ! Bien joué !
Luc et Damien applaudirent. La foule également. Lovana était dépitée.
-Oh nooon...
Soudain, deux digimons apparurent. Des Knightmons !

=Knightmon=
Niveau Ultime
Attaque Epée guerrière.

Tina prit peur. Kiwimon regressa, et les Knightmon emmenèrent Lovana.
-Nooon ! Pas ça !
-Trop tard ! s'écria un Knightmon. Tu vas rendre des comptes au maître.
-Au secours !!!
Ils l'emmenèrent dans un trou noir.
Tina était éffarée. Luc et Damien vinrent la rejoindre sur le terrain.
-Bravo !
Un Tentomon vint voir les digisauveurs.
-Maitre GrandKuwagamon tient absolument a vous rencontrer !
-Merci, Tentomon ! Allons-y !
Ils se dirigèrent vers un temple. A l'interieur, un grand digimon insecte noir.
-Maître, les digisauveurs...
-Merci, Tentomon ! Bien ! Messieurs dames, je vais vous donner des explications sur ce qui se passe dans le monde digital en ce moment. Bien, vous savez déjà que les armures ont été volées. Mais cela cache quelque chose de plus sombre...
-Comment ça ? demanda Veemon
-Eh bien, vous avez remarqué les Knightmons j'imagine...
-Oui...
-Eh bien c'est la garde personnelle d'un digimon très fort et caché dans l'ombre : Un digimon insecte terrifiant. Il est dans le digimonde sous une forme larvaire...
-Comme Kunemon ? s'écria Tina.
-Kunemon ? s'écria GrandKuwagamon, mais il n'y a aucun Kunemon sur l'île des insectes...
-Mais alors qui a participé au tournoi contre moi ? s'écria Tina ?
Et là, nos héros s'aperçoivent que l'ennemi les a nargué. Un simple Kunemon... Qui peut bien être cet ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:24

Chapitre 8 :

LA DEFAITE DE RENO

Megadramon s'épuise. Marie et Sally commencent à descendre. Une fois qu'elles sont a terre, Megadramon regresse en Betamon.
-Je ne m'attendais pas à cela...
-J'ai quand même reussi à atteindre le niveau ultime ! s'écria Betamon.

=Betamon=
Niveau débutant
Attaque : Béta-electrochoc.

Marie et Lopmon observent le lieu ou ils ont atteri. Ils se trouvent dans une region marécageuse. Soudain, Marie s'aperçoit qu'ils ont juste fait le tour de la montagne.
-C'est dingue ! Tout ce qu'on a fait c'est tourner en rond ! On finira bien par trouver les autres...
-Numemon, tu peux redevenir Monzaemon ? Je veux pas marcher !
-Désolé, mais c'est pas selon ton bon plaisir. Ma forme fixe est Monzaemon, certes, mais digivolver de champion a ultime c'est dur...
-Mouais en fait t'es nul quoi !
-Tout a fait !
-Sally ! Au lieu de te disputer avec ton crétin de digimon, prépare toi, on y va !
-Et si j'ai... Marie, derrière toi !
Marie se retourna. Derrière elle, un Flarerizamon !

=Flarerizamon=
Niveau Champion
Attaque : Griffe de feu.

-Oh... excusez moi de vous avoir fait peur ! s'écria Flarerizamon, je ne suis pas un mauvais Digimon !
-Qu'est ce qui nous le prouve ? demanda sèchement Alex.
-Alex ! t'es méchant avec lui ! s'écria Sally.
-Qui en a eu peur la première ? reprit Marie
Sally devint bouillonante.
-Très bien. Puisque c'est comme ça, je pars seule avec Numemon et Flarerizamon ! Allez viens, Flafla !
-Euh... ok...
Marie, Lopmon, Alex et Betamon observaient tout ça d'un oeil intrigué.
-Elle est vraiment bizarre ta soeur !
-C'était pire à la maison... Elle est copine avec toutes mes amies, elle squatte ma chambre, elle m'infeste avec ses peluches...
-C'est une gamine, en même temps...
-C'est ça, une gamine qui s'accapare mes parents et qui en plus est pourrie gatée jusqu'aux dents...
Alex se tut.
-Tu as entendu ?
-Oui... C'est Reno tu crois ?
-Ca venait d'ou ?
Des digimons sortirent des buissons. C'étaient des Gazimons.
-Oh non, pas ça !

=Gazimon=
Niveau débutant
Attaque : Choc électrique Paralysant

Ils étaient trois. Apparut alors Reno et son minuscule Pucchiemon.
-Il est temps pour vous de payer pour l'armure que vous avez volé !
Alex et Marie prennent leurs digivices. Leurs digimons commencent a se digivolver...

Sally, Numemon et leur nouvel ami Flarerizamon longent les rives du marais.
-Sally, on va ou au juste ?
-On s'éloigne de ma stupide soeur !
-Tu sais, je crois qu'elle essaie juste de te proteger... Uarps !
-Numemon ?
Flarerizamon l'avait pris par les cornes. Il le tenait au dessus de la vase.
-Donne moi l'armure du miracle et je laisse ton minable digimon tranquille !
Sally ne savait pas quoi faire. Qu'aurait fait Marie ? Elle n'avait qu'elle comme exemple. Et elle même alors ? N'avait-elle donc aucune personnalité ?
-Alors ! Que décides tu ?
-Je n'ai pas l'amure sur moi.
-Comment ?
-C'est l'autre là, Alex, qui l'a.
C'était un gros mensonge, en réalité elle l'avait dans son sac, et maman disait toujours qu'il ne fallait jamais mentir, mais Sally y était contrainte. Il en allait de la promesse faite aux villageois, et c'est important aussi une promesse.
-Bien... Alors on va retourner vers les autres. De toute façon, Reno a déjà du les neutraliser...
Une fois qu'il eut reposé Numemon sur la terre ferme, Sally prit une pierre et la lança sur le digimon qui tomba dans l'eau boueuse. Elle prit Numemon et courut a toute vitesse vers les autres. Elle ne le voyait pas mais elle était suivie pazr des Nanimons...

Lopmon, digivolve toi en... Turuiemon !
Betamon, digivolve toi en... Airdramon !
-Très bien je vais jouer a ça moi aussi...Gazimon ! Digivolvez vous !
Les trois Gazimons digivolvèrent en trois Raremons baveux et menaçants.
-Gant de puissance !
-Epines tournoyantes !
Turuiemon frappa les Raremons avec ses gants lourds, tandis que Airdramon leur envoyait des pointes explosives. Mais Pucchiemon les aida. En utilisant son Hyper Rayon, il repoussait efficacement les deux digimons champions. Les Raremons répendait leur gaz partout autour d'eux, créant une ambiance insupportable.
Sally arriva alors.
-Sally ! Non, Va chercher de l'aide ! Cria Marie
-Mais je vais t'aider, grande soeur, je.... Ah !
Un Nanimon l'attrappa. Sally se débattait mais rien n'y fit.

=Nanimon=
Niveau champion
Attaque : Megacharge.

-Au secours ! A moi Numemon !
-Sally !
Le Digivice de Sally brille. Numemon commence à Digivolver.

Numemon ! Digivolve toi en....
La bouche de Numemon s'ouvre en grand. Monzaemon en sort.
-Monzaemon !

Monzaemon frappe l'un des Nanimon. Il est très énervé. Puis, Il pulverisa celui qui tenait Sally, tout en sauvant sa petite protegée.
Il envoya alors ses rayons sur les Raremons qui reculèrent. Puis, celui du milieu commença à digivolver.
-Raremon, digivolve toi en... ExTyrannomon !
-Sally ! Attention !

=ExTyrannomon=
Niveau Ultime
Attaque : Attaque mignonne

ExTyrannomon ressemblait a une grosse peluche rose. Il avança vers Monzaemon. Mais ce dernier était tellement hors de lui qu'il envoya ses rayons laser pour attaquer la peluche. Extyrranomon tomba en arrière sur ses copains Raremons et tous trois redescendirent au niveau débutant. Sally fit le V de la victoire à Reno qui était décontenancé.
-Et zut, s'écria Reno. Eclate les, Pucchiemon !
Pucchiemon prépare son rayon mais Turuiemon l'attrappe par la tête et la lui écrase dans le sol ! L'armure de la gentillesse est projetée vers la vase !
-Oh non !
Monzaemon la rattrappe de justesse. Wormmon est assomé.
-On a réussi ! Reno, tu es défait !
Apparurent alors deux Knightmons.
-C'est fini, Reno. Le maître veut te voir.
-Nooon ! Pas ça !
Les Knightmons emmènent Wormmon et Reno dans le trou noir. Cela leur fait deux armures.
-Elle te revient de droit, Marie. Tu as bien réagit en attaquant Pucchiemon. s'écria Alex.
-Merci ! Mais Sally nous a bien aidé également.
-Marie, euh... Je suis désolée... J'aurais du t'écouter...
-C'est rien. Tout le monde va bien et il n'y a pas de blessés.
C'est alors que les trois autres digisauveurs arrivèrent.
-Luc ! Damien ! Tina !
-Marie ! Alex ! Sally !
Les digisauveurs sont heureux d'être enfin réunis. Ils s'informent.
-On a récuperé deux armures et on sait qui est notre ennemi : Kunemon !
-Et nous avons également deux armures et Airdramon a atteint le niveau Ultime.
-Cool ! Notre ennemi est une chenille ! Il a surement un truc caché...

Dans son antre, Lilithmon savoure leur ignorance.
-Hin hin... Ils ne savent pas qu'ils me facilitent le travail ! Une fois les dix armures retrouvées, je créerais le digimon suprème ! Hahahahaha ! Le digimonde qui m'a tellement humilié va comprendre sa douleur !
Son repaire est couvert de toiles d'araignées. Des Dokugumons et des Arukenimons y passaient. Dans deux cocons, Lovana et Reno. Les Knightmons attendent les ordres de leur reine.
-Maintenant, il faut chercher a les arreter... Qu'on libère MegaKabuterimon !
Les Knightmons retirent les chaînes d'un grand coléoptère rouge sombre.
-Va pulveriser les digisauveurs ! Qu'il n'en reste plus rien....
Megakabuterimon s'execute. Il s'envole vers la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:24

Chapitre 9 :

UN GRAND COMBAT

Nos six héros font un petit pique-nique. Chacun a récuperé un peu de quoi manger dans un coin. La prairie dans laquelle ils se trouvent est très calme.
-C'est fou ! il n'y a rien ici... s'écria Damien.
-Tu préfererais qu'on soit encore en danger ? demanda Veemon
-C'est pas ça mais j'aime bien quand il y a de l'action !
Tina, Sally et Luc regardent Damien comme si il avait dit une bétise.
-Quoi ?
-Damien ! Notre mission c'est juste recuperer ces armures ! Après finito ! s'écria Tina.
-Et en plus, quand on est en danger on risque sa vie ! s'écria Sally.
Veemon ricana. Damien se mit a rire juste après lui.
Alex crut entendre un vrombissement.
-J'ai un mauvais pressentiment... declara t-il.
Soudain, une grosse forme noire sortit d'un petit bois. La forme se dirigea vers eux.
-Oh non ! Un... Monstre ! cria Marie
-J'aurais preferé, s'écria Alex, C'est un MegaKabuterimon !!!
-Quoi ?

=MegaKabuterimon=
Niveau Ultime
Attaque : Corne broyeur

En fuyant, nos héros remarquèrent qu'ils étaient cernés par des Dokugumons, Kabuterimons, Flymons, Kuwagamons et Stingmons plutot menaçants.
-C'est un cauchemar !!! Mon dieu ! se lamenta Tina.
-Courage, Tina, rassura Floramon.
MegaKabuterimon fonçait sur les digisauveurs.
-Veemon !
Veemon, digivolve toi en.... Veedramon !
-Allez vous occuper des cafards d'en bas, je m'occupe de MegaKabuterimon ! cria Damien.
-T'es fou ? On va pas te laisser seul contre ça ?
Au moment ou MegaKabuteimon allait frapper les digisauveurs, Veedramon utilisa son coup de poing marteleur pour devier la trajectoire de l'insecte.
-Allez ! Fuyez ! criait Damien.
Après quelques hésitations, ils firent demi tour.
-Ok, on y va. Airdramon, prêt ?
-Oui !
-Monzaemon, prêt a tirer ?
-D'accord !
-Lopmon !
-Floramon !
-Datamon, on y va !
-OK !
Airdramon, digivolve toi en... Megadramon !
Lopmon, digivolve toi en... Turuiemon !
Floramon, digivolve toi en... Kiwimon !
-En avant !
Les insectes fonçèrent vers les sauveurs. Chacun contre-attaquait à sa manière. Megadramon balançait des rafales sur la masse grouillante. Datamon restait sur l'épaule de Luc et balançait ses bombes digitales. Kiwimon sautait sur les têtes, Turuiemon frappait tout ce qui avait le maheur de bouger, et Monzaemon frappait et explosait tout le monde. Une vraie guerrilla !
Veedramon devait subir les assauts de MegaKabuterimon. Il enchainait les attaques et les sauts pour eviter les attaques. Mais Megakabuterimon commençait a épuiser Veedramon qui, au bout d'un moment, se prit un furieux coup de corne.
-Aaaah ! cria Veedramon.
-Veedramon !!!

Entretemps, les autres repoussaient les insectes bien que les Stingmons posaient problèmes.
-Attention, Marie !
Marie avait un Snimon derrière elle qui s'apprêtait à l'attaquer...
Heureusement, Datamon envoya des bombes digitales qui repoussèrent l'insecte.
-Ca va mal pour Damien...
-Oui mais on ne peut pas l'aider, il a décidé ça tout seul ! On y peut rien !

MegaKabuterimon attrappa Veedramon et le lança au sol. Puis il se mit en position et se prépara à le pulveriser avec sa corne broyeur.
-Veedramon !
-Damien ! Va t'en !
-Jamais ! J'te laisserai pas !
-Si tu restes, il va te tuer !
-M'en fiche !
MegaKabuterimon fonça vers Veedramon. Une larme coula de l'oeil de Damien. Son digivice prit une couleur bleue.

Veedramon, digivolve toi en...
Des ailes lui possèrent. Ses cornes, griffes et dents se firent plus acerées, plus élancées. Il était devenu...
...AeroVeedramon !

=AeroVeedramon=
Niveau Ultime
Attaque : V-Lame Aerienne

AeroVeedramon s'envole. Il se sent bourré d'energie et attaque MegaKabuterimon en saisissant sa corne. Puis, il le projette à terre. Il se concentra en l'air et employa son attaque Crash Magnum. IL allait devenir une vrai boule de feu et pulveriser MegaKabuterimon.
-Crash Magnum !
MegaKabuterimon se desintegra net. Les autres insectes, voyant cela, prirent peur et fuirent.
Le tout sous les yeux enragés de Lilithmon. Elle décide de faire une apparition.
Elle apparait dans un soulèvement de fumée noire. En bon digimon insecte démoniaque qu'elle est, elle semble très prétentieuse.

=Lilithmon=
Niveau Mega.
Attaques : Souffrance spectrale

-Hmmm... Vous n'êtes que des cafards... s'écria t-elle.
-C'est toi qui cherche a recuperer les armures ? s'écria Alex
-Hmmm... Disons que ces voleurs du dimanche me gênent mais que vous m'avez pas mal maché le boulot !
-Ah ouais ? attaque là, AeroVeedramon ! cria Damien.
-OK ! V-Lame Aerienne !
-Souffrance spectrale !
Aeroveedramon semble petrifié. Puis il est entouré d'une aura noire. Il regresse alors en DemiVeemon.
-Vous en voulez aussi ? Lance Lilithmon aux autres.
Les digisauveurs sont impressionnés. Tina a une question...
-Pourquoi nous dire ça maintenant ? On peut très bien tout arreter et t'empêcher d'obtenir ce que tu veux...
Lilithmon se retourne vers Tina.
-L'arraignée attendra des heures sa proie jusqu'a ce qu'elle daigne s'entremêler dans sa toile gluante... Et vous êtes de bonnes proies...
Tout le monde est plutot secoué par ces déclarations. Lilithmon ouvre un trou noir.
-Hasta la vista, les enfants !
Les six digisauveurs connaissent leur ennemi et son but. Pourront-ils la battre un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:25

Chapitre 10 :

UNE BELLE LECON D'ESPOIR

-J'en ai assez ! J'ai mal aux pieds !
Tina ne cessait de geindre. Tous s'efforçaient de ne pas la tuer sur place.
En traversant le grand pont, ils ne se doutaient pas qu'ils rejoindraient un petit village.
-Chouette ! On va pouvoir faire des emplettes ! s'écria Marie. Viens, Sally !
-Ok, soeurette !
Les garçons se dirigèrent vers le marché. Tina se retrouve seule avec Floramon.
-Bon, ben... On va visiter la ville !

Au loin, sur une falaise...
-On va attaquer la folle ! s'écria Stefen, parlant a des Fangmons enragés.
-OK ! s'écria le chef des Fangmons.
-Mon radar m'indique que Tina est dans le parc.
-On y va !
-Allons-y aussi, Salamon....

Tina et Floramon se promenaient dans le parc. Ils aperçoivent un digimon attaqué par des loups.

=Fangmon=
Niveau Champion
Attaque : Rage de loup.

-Attaque les, Floramon !
-T'es folle ! T'as vu leurs dents !
Tina prit un baton et éloigna les loups rouges sang. Leur air féroce et leur Look cuir ne l'impressionna pas. Une fois repoussés, elle s'occupa du digimon attaqué.
-Eh, ça va ?
Elle vit alors le symbole de l'espoir sur la cape bleue du digimon qui se releva. Il s'agissait de Bullmon, un digimon taureau.

=Bullmon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Torero-Charge

-Merci de m'avoir aidé...
-De rien, mais pourquoi vous ont-ils attaqué ? demanda Tina.
-Je l'ignore.. reprit le taureau.
Ils discutèrent un peu. Bullmon lui en apprit plus sur les digi-oeufs.
-Certains raconteraient effectivement que ces oeufs ont un pouvoir special une fois réunis... Mais si Lilithmon est dans le coup...
-Elle est qui exactement ? demanda Floramon.
-Il y a des années de cela, un digimon insecte ravagea le digimonde avec des tours noires qu'il activait avec ses cheveux. C'était Arukenimon. A sa mort, lorsque Malomyotismon l'a assasinée, elle a erré dans les limbes et est devenue Lilithmon. Mefiez vous d'elle. C'est loin d'être une belle femme sympathique.
-Je n'aurais pas pensé à cela... C'est a cause des générations de digisauveurs précedentes que nous devons lutter ? reprit Tina
-Il semble que vous deviez reparer l'erreur commise dans le passé.
Stefen apparut alors.
-Tsss... Sale taureau minable ! Des palabres inutiles !
-Eh ! Je te reconnais toi ! Tu es un mauvais digisauveur ! cria Tina
-Eh oui, je suis Stefen ! Salamon, rapellons lui qui nous sommes...
Salamon, digivolution cuirassée en Swannmon !

=Swannmon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Tornade de plumes

-Hahaha !! Que dites vous de cela ?
Bullmon se mit en position de combat.
-Laisse moi faire, Tina ! Torero Charge !
Bullmon frappa Swannmon. Puis il la projeta contre un arbre.
-Charge de cygne !
La charge de Swannmon repoussa Bullmon, qui riposta avec la Slash attaque. Ses cornes se firent plus larges. Il écorcha Swannmon qui regressa. L'armure de l'amour en sortit. Tina la récupera.
-Merci, l'ami !
-De rien ! Alors, hein ?
-Tsss.. Tu ignores à qui tu as affaire... Swannmon est une forme bien trop faible... Armure de la sincerité !
-Salamon, digivolution cuirassée en... Kabukimon

=Kabukimon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Sakura Salsa

Bullmon chargea a nouveau mais Kabukimon l'arreta avec ses pétales de cerisier. Puis, des Fangmons vinrent le neutraliser.
-Bullmon !
-Hnnng ! Fuyez tous les deux !
-Floramon !
-Oui ! J'ai compris !
Floramon ! Digivolve toi en... Kiwimon !
Kiwimon commença à courir vers Kabukimon.
-Sakura-Salsa ! lança le cuirassé.
Kiwimon subit une terrible charge tourbillonante de Kabukimon. Bullmon, immobilisé, ne pouvait rien faire.
-Kiwi-bombes !
-Sakura-Salsa !
Les bombes furent renvoyées à Kiwimon qui dut esquiver sa propre technique. Bullmon était exasperé.
-Vite, Tina ! Attaque-le plus vite !
Fangmon mordit Bullmon très fort.
-Ne lui faites pas de mal !
Elle se jeta à corps perdu sur un Fangmon qui se retourna et s'apprêtait à l'attaquer sauvagement !
-YIIIIIII !!! Au secours, Kiwimon !!!!
-Tina !
Le digivice de Tina devint rose. Il brilla et Kiwimon se digivolva...

Kiwimon, digivolve toi en...
Kiwimon disparut dans un tourbillon de fleurs. Puis, un buisson se crée. Il en sort Deramon.
...Deramon !!

=Deramon=
Niveau Ultime
Attaque : Royal Smasher.

-Couronne-Boomerang !
Deramon envoya sa couronne contre le Fangmon qui attaquait Tina. Le Fangmon s'écroula au sol.
-Beeeec attaque !
Deramon a beau avoir l'air d'un petit poulet, il utilise son bec comme un chef pour repousser et faire valdinguer les loups. Bullmon liberé, il attaque Kabukimon avec sa Torero-Charge et le fait tomber a terre.
-Vas'y, Deramon ! Porte le coup final !
-Royal...
Deramon tient sa couronne entre ses ailes et donne un grand coup sur la tête de Kabukimon
-...SMASHER !
Une autre frappe acheva Kabukimon qui regressa et libera l'armure de la sincerité. Tina la récupera.
-N...Non ! Rendez moi mes armures !
Une fois encore, les Knightmon emmènent Stefen dans le trou noir.
-Bon. On a reussi !
Deramon redevint Tanemon.
-Et voila, Tina !
-Les autres vont être drolement surpris !
Bullmon la félicita.
-Tu es très courageuse, Tina ! Tu n'es peut être pas la plus forte des digisauveuses mais tu as toutes les qualités de la bonne digisauveuse.
-Arrête de me flatter ! hihihi !
-Bien ! Je dois partir, Tina. J'ai des choses a faire.
-D'accord ! Bonne chance !
-Toi aussi !
Mais Tina ne se doutait pas que cette journée qui commençait a peine n'allait pas être de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:25

Chapitre 11 :

UN SUPER ZERO !

Marie et Sally se trouvaient dans un magasin de nourriture digimon. Lopmon et Monzaemon bavaient devant les vitrines.
Marie sortit et regarda les deux en riant.
-Eh, on est rentrés !
-Hein ? Yipeee !
Après avoir acheté quelques provisions, Marie et Sally reçurent un message sur leur portable.
-C'est Tina. Oh ! Elle a récuperé deux armures ! Floramon a atteint le niveau ultime et elle a des informations utiles sur l'ennemi !
-Ah bon ? s'écria Sally.
-On a bien fait de la laisser toute seule !
-Ah bon ? continuait Sally.
-Et... Quoi ?
-Regarde !
Un derrière de T-Rex emergeait d'un magasin.
-Pitié laissez moi !
Un Penguinmon sortit de l'échoppe. Le Allomon commençait à le poursuivre.

=Penguinmon=
Niveau debutant
Attaque : Rayon givrant

=Allomon=
Niveau Cuirassé
Attaque Frappe Dynamite

-Marie, va l'aider ! s'écria Sally
-T'as même pas besoin de me le dire !
Lopmon digivolve toi en... Turuiemon !
Turuiemon fonce sur Allomon. Il lui prend la tête et la lui enfonce dans le sol. Puis, il tourbillonne et emploie une nouvelle technique :
-Tornado-tatane !
Tout en tourbillonant, Turuiemon asséna des tas de coups au dinosaure qui regressa en Hawkmon sous les yeux éffarés de Penguinmon.
L'armure du courage revint entre les mains de Marie.
-Merci... Je vous dois une fière chandelle...
-Pourquoi vous attaquait-il ? demanda Sally.
-Eh bien, Parce que je detiens ceci ! Ce gros lard semblait s'y interesser !
Il leur tendit un oeuf.
-Un simple oeuf ?
-Pas n'importe quel oeuf ! C'est l'oeuf d'un Terriermon !
Turuiemon se retourna.
-Un oeuf de Terriermon ?
-Oui ! Bon, pour l'instant ce n'est qu'un oeuf, mais son ascension fera renaitre le fameux guerrier suprême : MegaGargomon !
Marie et Sally se regardèrent.
-Vous ne me croyez pas ?
-Si, mais comment tu l'as eu ?
-Il est tombé d'un vieux carton dans ma boutique. J'espère que l'oeuf est encore viable...
Soudain, l'oeuf n'était plus entre les mains de Penguinmon.
-Eh !
-Tsss... Personne ne me resiste.
Un Rinkmon venait d'apparaître. Et Aaron, le maître de Hawkmon également.

=Rinkmon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Frappe extra-rapide.

-Ce pingouin stupide ne peut pas nous vaincre !
-Ah oui ? Avec moi, Turuiemon ! s'écria Penguinmon
-Quoi ?
-Oui ! Regarde ça ! Rayon givrant !
-Frappe extra-rapde !
Penguinmon se retrouva projeté en arrière.
-J'y vais ! s'écria Monzaemon.
Soudain, des Golemon apparurent. Très puissants, ils encerclèrent Monzaemon.

=Golemon=
Niveau Champion
Attaque Rockpunch

-Sally ! cria Marie, inquiète
-T'en fais pas ! Occupe toi de l'autre super héros du dimanche !
Marie regarda sa soeur qui hocha la tête pour lui confirmer que tout irait bien.
Turuiemon fonça vers Rinkmon qui s'avera plus rapide et frappa le digimon lapin à la tête.
-Guarps !
-Hahahaha ! Tu croyais que ça serait facile ? Attends ma vieille... L'armure de l'amitié recèle de grands pouvoirs !
-L'amitié... pfff... tu ne sais même pas ce que c'est...
-Sale... Golemons ! Attaquez la !
Penguinmon se cacha dans une maison. Les Golemons cessent d'encercler Sally et se précipitent vers Marie. L'un d'eux frappa Turuiemon.
-Non ! Monzaemon ! Attaque-les !
En tentant d'attaquer, Monzaemon se prit un coup de poing d'un des Golemons. Sally tomba.
-YIIIIIIIIIII !!!! MARIIIIIE !!!
-SALLY ! Noon !
Le digivice de Marie commença à briller. Il devint beige, comme Lopmon.

Turuiemon, Digivolve-toi en...
Les gants de Turuiemon s'enlèvent et ses bras s'allongent. Ses oreilles racourxissent, il grandit...
Antylamon !

Un bras rattrappe Sally.
-Hein ?

=Antylamon=
Niveau Ultime
Attaque : Antyla-kick

Marie était toute contente. Sally était très impressionnée.
Rinkmon attaqua, mais Antylamon prit un Golemon et le jeta contre lui.
-Ah ! cria le digimon, gêné dans son attaque.
Antylamon frappa les Golemons a une vitesse spectaculaire. Quand il s'arreta, les Golemons se desintegrèrent. Rinkmon tenta de fuir mais Antyalamon agita les bras.
-Antyla-Kick !
IL sauta et frappa Rinkmon avec le pied. En retombant, il récupera l'armure de l'amitié et l'oeuf de Terriermon.
-Non ! cria Aaron.
Aaron se retrouva emporté par le trou noir et les Knightmons.
Marie était contente d'avoir les armures.
-Bon ! Plus que deux ! s'écria t-elle joyeusement, tout en récuperant Chocomon.
-Bravo, Marie ! Cet Antylamon est génial !
-Oui ! Maintenant, moi aussi je suis forte ! Bon, retrouvons Tina. Elle m'a dit qu'elle était au parc !
-Attendez...
Penguinmon venait de sortir de sa cachette. Il tendit l'oeuf à Marie.
-Je sais que c'est bien peu de choses mais prends-le. C'est ta récompense pour m'avoir aidé.
Marie s'accroupit et caressa la tête de Penguinmon.
-Tu es un bien brave digimon pour proteger un simple oeuf !
Penguinmon rougit.
-Ahem... Euh... Je vais m'éloigner sinon, je vais ressembler à mon cousin Muchomon !

Lilithmon continue a observer. Elle est assise dans son trône.
-C'est ça, continuez... Récuperez les deux armures... Quand cela sera fait, j'obtiendrais le pouvoir suprème... Et vous mourrez tous ! Aucun n'en réchappera !
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyMar 8 Mar - 18:26

Chapitre 12 :

UN SILENCE PESANT

Les garçons se trouvent sur une place ou se tient une fontaine. Damien s'amuse avec DemiVeemon. Luc et Datamon discutent tandis que Betamon barbote.
-C'est embêtant de le voir regresser ainsi a chaque fois... s'écria Alex.
-Moi j'aimerais bien voir regresser Datamon ! En... Demidatamon !
Datamon semblait terrifié à cette idée.
-Moi j'aime bien ! Demi-Veemon est mignon en plus.
Soudain, un digimon sortit de la fontaine. C'était Seahomon.
-Oh non ! Un digimon cuirassé !

=Seahomon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Arc en ciel.

-Vite ! Betamon !
-Allez, DemiVeemon !
Betamon, digivolve toi en Airdramon !
Demiveemon, digivolve toi en Veemon !
Airdramon envoya ses fameuses épines osseuses et Veemon donna un coup de V-punch dans Seahomon qui s'envola et utilisa son attaque Arc-en-ciel, un rayon coloré.
-Veemon ! Attention !
Veemon ! Digivolve toi en... Veedramon !
Veedramon sauta et frappa Seahomon avec son Poing Marteau.
Seahomon s'écroula au sol. Lorsqu'il tenta de se redresser, Datamon l'assaillit de bombes digitales. Il redevint Armadillomon et Luc récupera l'armure de la lumière. Nélia, la maîtresse de Armadillomon, arriva.
-Vous ne vous en sortirez pas comme ça ! s'écria t-elle.
Damien reçut alors un SMS de Marie.
-Oh ! Nous avons huit armures en notre possesion ! Plus celle qu'on vient de recuperer et celle qu'on va te voler en plus...
-Grrr.... Vous... Vous ne gagnerez pas cette fois !
-Quel est votre but au fond ?
-Notre but ? Nous sommes arrivées on ne sait comment dans ce monde et nous avons reçu un ordre ! Recuperer ces armures !
-Admettons... Airdramon !
-J'y vais !
-Non ! Armadillomon ! Va !
Armadillomon, digivolution cuirassée en Sheepmon !

=Sheepmon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Rasi-roquettes et Le silence des Agneaux

-Le silence des agneaux ? s'étonna Damien
-Tu l'as vu ? demanda Alex
-Non, c'était interdit aux moins de 16 ans...
Nélia ricana.
-Cette attaque va vous mener en enfer ! Vas-y, Sheepmon ! Le Silence des Agneaux !
Il ne se passa rien.
-Ben alors ? s'écria Luc
Soudain, Luc et Datamon se retrouvèrent enfermés dans une cage en fer !
-Waaah ! Mais...
Nélia éclata de rire.
-Encore ! Le silence des agneaux !
Alex était intrigué.
-Comment ça...
Cette fois, une grande cage enferma Airdramon et Alex.
-La voix ! C'est la voix qui active l'attaque de ce tas de laine rose-bonbon !
-Que vous êtes bêtes ! Rien de plus facile que d'éviter cette attaque, il suffit de se taire !
Damien s'énerva.
-OK. Alors on va te clouer le bec. Veedramon !
-Ok !
Veedramon, digivolve-toi en AeroVeedramon !
-Quoi ? Mais... balbutia Nélia
-Tu nous a pris pour des gamins ou quoi ? Vas-y, AeroVeedramon !
Il chargea Sheepmon en vrille. Une fois battu, Sheepmon libera Luc et l'armure de l'espoir.
-Ouf !
-Oh non ! Pas ça !
Une fois encore, les Knightmons emmenèrent la voleuse.
Les filles rejoignirent les garçons.
-Eh ben... Chocomon, Demiveemon, Tanemon... On a tous nos digimons au niveau ultime !
-Mais cela suffira t-il ?
Ils se retournèrent. Lilithmon était apparue.
-Donnez moi les armures !
-Euh...
Elle se fit plus méchante, plus ferme :
-LES ARMURES ! Sinon je tue tous les digimons de cette ville pitoyable !!!
Les digisauveurs posèrent les armures au sol, puis ils s'éloignèrent un peu.
Lilithmon fit leviter les armures qui tournoyèrent. Il en sortit une lampe magique, comme dans les contes.
-Quoi ? C'est tout ? s'écria Lilithmon
Elle secoua la lampe. Il en sortit un mysterieux digimon.

=Lampmon=
Niveau Mega
Attaque : Turban fantôme, Brouillard aurifère

-Oh ! Un gênie !
Les digisauveurs étaient stupéfaits. Lilithmon avait gagné.
-Bonne dame ! s'écria Lampmon, vous avez droit a un souhait !
-Oh ! Quelle galanterie ! Je souhaite que mon chateau soit érigé ici !
-Mes pouvoirs mystiques vont exaucer votre souhait !
Un grand chateau noir apparut sur la place. Lilithmon y entra.
-Non ! cria Tina, vous ne pouvez pas...
Lampmon regarda Tina. Elle prit peur.
-Ces jeunes gens ont un souhait ?
-Eh bien... Détruisez Lilithmon ! demanda Sally.
-C'est au dessus de mes forces. Demandez moi quelque chose de moins embêtant !
-Euh... Donnez nous quelque chose pour nous aider ! s'écria Damien.
-Mes pouvoirs mystiques vont exaucer votre souhait !
Rien ne se passa. Lilithmon redescendit. Elle prit la lampe magique et regarda les digisauveurs.
-Vous allez comprendre votre douleur ! Oser faire un souhait !
Soudain, Tous les digimons de la ville se retrouvèrent emmaillotés dans de la soie.
-Lilithmon ! Que fais-tu ? s'écria Marie.
-Oh... J'ai pas le droit de manger un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 13 Mar - 18:00

Chapitre 13 :

LE CHATEAU DE LA SORCIERE

-Il faut aller les aider !!! cria Marie. Moi, j'entre !
-Marie ! Attends ! s'écria Alex, Lilithmon et Lampmon sont des Méga-digimons. C'est un niveau qui nous surpasse tous ici. A moins d'avoir a nos cotés un Mega-digimon, je ne vois pas comment on échapperait à leurs attaques.
-Mais Lampmon nous a dit qu'il nous aiderait... s'écria Damien.
-N'entrons pas par la porte... s'écria Luc
Les autres le regardent étonnés.
-Quoi ?
-On va devoir forcer le passage en hauteur. Détruire le chateau et évacuer les digimons. On est six pour ces trois taches. Notre seul moyen de réussir c'est ça.
Alex reflechit.
-Tu n'as pas tort. Bon, Marie et Tina : Vous liberez les digimons.
-OK !
-Luc et Sally, vous essayez de trouver un passage et d'entrer.
-Ok !
-Moi et Damien on detruit le chateau.
-D'accord !
-Tous à l'attaque !
Demiveemon, digivolve-toi en... Veemon !
Chocomon, digivolve toi en... Lopmon !
Tanemon, digivolve toi en... Floramon !
Ils courent vers le chateau....

Lilithmon savoure son thriomphe avec tous ses insectes. Soudain, Lampmon l'informe :
-Dans ma boule de crystal, je vois que les Digisauveurs contre-attaquent !
-Quoi ? Comment osent-ils !!!
-Je crois qu'ils vont t'attaquer...
-Grrrr.... Tous a vos postes, les insectes !!!! C'est le moment de tendre les toiles !

Sally et Luc entrent par le grand corridor. Le chateau est sombre et glauque. Monzaemon ressort dans ce paysage lugubre.
-Hmmm... J'entends des insectes qui grouillent.... s'écria Monzaemon d'un air détaché.
-Ouah ! T'as de grandes oreilles ! s'écria Sally.
-Préparons une embuscade ! conseilla Datamon.
-Bonne idée ! acquiesca Luc.

Airdramon, digivolve-toi en Megadramon !
Veemon, digivolve-toi en Veedramon !
Veedramon, digivolve-toi en AeroVeedramon !
Les garçons se préparèrent à attaquer le chateau noir.
-Mega-Cannon !
-Crash-Magnum !
Le chateau encaissait les attaques. Soudain, Des digimons sortirent de quelques écoutilles. Des insectes géants gris.

=Okuwamon=
Niveau Ultime
Attaque : Grandes cisailles

Les Okuwamon fonçèrent vers les digimons ultimes.
-Oh non, pas ça ! s'exclama Alex sur Megadramon
-Occupe toi du chateau , je m'occupe de ces deux là !
-T'es sur ?
-Oui, Alex ! Attaque le chateau ! Venez là vous deux !
AeroVeedramon fonça vers les deux insectes et les érafla en vol. Les deux insectes se retournèrent et envoyèrent leurs attaques cisailles. Mais Aero-Veedramon réutilisa son Crash Magnum, pulverisant ainsi les insectes.
-Ouf ! Heureusement qu'ils étaient en vol...
A ce moment là, Damien aperçut des centaines de Dokugumons sur le chateau.
-Bon sang ! Quelle armée !

Pendant ce temps, Marie et Tina libèrent des digimons dans les couloirs qui encerclent le chateau. Lopmon et Kiwimon s'y attèlent.
-Voila.... fuyez maintenant, les Burgemon !
-Merci !
-Tina ! Ou en es-tu ?
-J'ai déjà liberé tout mon coté ! Et toi ?
-J'ai presque fini. Ce fil est peu solide. Ouh !
-Quoi ?
-Ce stupide oeuf remue beaucoup ! J'espère que...
L'oeuf brille d'une lumière verte et se transforme en Terriermon !
-Oh ! Ben voila qu'il éclot !
-Bonjour ! Je suis Terriermon !

=Terriermon=
Niveau débutant
Attaque : Terrier tornado

Tina observa le digimon lapin.
-Bon, il est mignon mais il ne va pas nous être très utile. Continuons à liberer les digimons !
-Arretez ça !
Lilithmon accompagnée de deux Arukenimons arriva. Elle semblait furieuse.
-Ou sont les digimons que j'ai capturé ?
-Oh non... Il faut quelqu'un pour emmener les derniers digimons... s'écria Marie.
Tina prit les choses en main.
-Laisse moi emmener les derniers digimons, et enfuis toi après ! j'utiliserais le royal smasher pour te prévenir !
-OK ! Lopmon ! prépare toi !
Lopmon ! Digivolve toi en... Turuiemon !
Turuiemon digivolve toi en... Antylamon !
Terriermon observait, hébeté.
-Allez ! Frappe explosive !
Antylamon fait s'écrouler les murs, gagnant du temps sur Lilithmon. Puis, il prend Marie et Terriermon. Marie vit une lumière jaune.
-Tina est hors de danger ! On y va !

Les digimons insectes avancent dans le Corridor. Soudain, des bombes detruisent certains digimons. Quelques digimons le remarquent. D'aytres sont enfermés dans des coeurs roses. Sur un balcon, Luc, Sally et leurs digimons ont tendu une bonne embuscade. Ainsi, les autres ne sont pas trop embêtés. Soudain, Flarerizamon arrive. Sally le reconnait.
-Ah ! Encore toi !
-Lilithmon arrive dans votre direction...
-Quoi ?
-Partez avant qu'elle ne vous trouve.
-... Dois-je te croire ou...
-Sally ! Il a raison ! Les dix armures se dirigent vers nous !
-Oh.... Merci !
-De rien....
Sally regarda Flarerizamon.
-Viens avec nous !
-Non.... Je vais la retenir... Par le passé j'ai suivi une mauvaise voie... Je me rachèterais ainsi !
Sally était très surprise. Elle se mordilla les levres pour se retenir de pleurer. Puis elle rejoignit Monzaemon.
-Tu pleures, Sally ? demanda Monzaemon, surpris.
-Je... Excuse moi, Monzaemon, je ne savais pas... Qu'il existait des digimons aussi courageux.
Lorsqu'elle entendit une explosion derrière eux, Sally baissa la tête.

Les tirs pleuvaient. Mais le chateau resistait. Megadramon et AeroVeedramon ne parvenaient pas à le detruire.
Ils aperçurent Monzaemon. Ils descendirent.
-Vous êtes déjà sortis ?
-Oui ! s'écria Luc, On nous a prévenus que Lilithmon arrivait vers nous alors on a preferé venir vous aider !
-C'est sympa mais on arrive même pas à detruire une tourelle....
Des centaines de digimons sortaient du chateau depuis quelques minutes. Antylamon et Deramon sortirent à leur tour avec leur maîtresses et Terriermon
-On les a tous liberés !
Lilithmon et Lampmon sortirent du chateau. Elle, rouge de colère et lui toujours bonhommique.
-Grrrrr.... Vous allez me le PAYER !
Le ciel se noircit. Lilithmon se prépara au combat.
-Je vous préviens, ça va déchirer ! Ma colère est énorme ! Vous n'en réchapperez pas ! Lampmon ! Tu vas m'aider !
-Ah non alors !
Regard surpris general.
-Je t'ai aidé alors a toi de m'aider !!! Je t'ai liberé de cette fichue lampe !!!
-Tu n'es pas la seule a avoir fait un voeu....
Lilithmon regarde les digisauveurs.
-Oh non.... Oh les muffles....
-Chouette ! Je savais que ça marcherait ! s'écria Damien tout content.
-Et voici comment je vais exaucer leur voeu ! Terriermon va reprendre sa forme originelle pour égaliser leurs chances.
Terriermon ! Magna-digivolution en.... Mega-Gargomon !

=MegaGargomon=
Niveau Mega
Attaque : Lance-Missiles

Lilithmon hurle de rage et tue Lampmon avec son attaque de souffrance spectrale. Lampmon détruit, un étrange objet apparaît.
Alex n'en croit pas ses yeux. Il a l'impression de voir un fantôme.
-Le... Le digi oeuf du destin !!! La onzième armure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 13 Mar - 18:06

Chapitre 14 :

UNE PUISSANCE DE FEU !

Damien ramasse l'oeuf. AeroVeedramon redevient Veemon.
-Qu'est ce que ça va donner ? demande Veemon.
-On sait pas mais essayons quand même !
L'oeuf du destin brille.
Veemon ! Digivolution cuirassée en GoldVeedramon !

=GoldVeedramon=
Niveau : Cuirassé
Attaque : V-mega poing

Regard stupefié des autres : C'est juste Veedramon en jaune. MegaGargomon fonçe vers Lilithmon. Celle-ci attrappe son poing.
-Quoi ? s'écrie Marie, elle est minuscule et elle est plus forte que lui ?
-Pfff ! s'exclame alors Lilithmon, ce n'est qu'un gros Patapouffe !
Mais en projetant Mega-Gargomon en l'air, elle provoque une pluie de missiles et de tirs lasers très puissants. Elle ne peut rien contrer mais esquive toutes les attaques en se deplaçant rapidement..
Megagargomon atterit sur le chateau. Soudain, des centaines de Dokugumons en sortent. Ils se collent à MegaGargomon.
-Ahahahahahah ! ricane Lilithmon, tu croyais pouvoir me battre, pitoyable créature ? SOUFFRANCE SPECTRALE !!!
MegaGargomon écarquille les yeux. Il semble souffrir atrocement.
-Mega-Gargomon ! crie Marie.
-Excuse moi, Marie, c'est trop je dois aller l'aider ! s'écria alors Antylamon.
=Reste ici, Antylamon...=
Les sauveurs sont étonnés.
-Qui a dit ça ?
=Qui d'autre que moi, Lampmon !=
Sally n'en croit rien :
-On vous a vu mourir il y a pas cinq minutes !
=Oh ! Vous les jeunes... Bon, Gold-Veedramon, je ne t'ai pas legué cette armure pour des clopinettes. Tu débordes d'energie, je me trompe ? =
Gold-Veedramon est tout sautillant.
-Oui ! Oui tu as raison !
=Alors donne là a Mega-Gargomon !=
-Quoi ?
=Vous pouvez tous donner vos energies à Gold-Veedramon et les leguer à Mega-Gargomon ! =
Les sauveurs se regardent. Les digimons donnent leurs energies tandis que Lilithmon continue de martyriser MegaGargomon.
-Ahahahahahahahahah ! Tu vas mourir, Mega-Gargomon ! Mourir ! Je suis Lilithmon, grande tueuse et....
Boum.
Boum car Lilithmon vient de se prendre quelque chose de très lourd sur la tête.
C'est un Ankylomon. Un Stingmon, un Acquilamon, un Gatomon et un Angemon le suivent.
-VOUS ???? BANDE DE...
Les cinq mauvais digisauveurs ! Ils descendent du chateau.
-Bravo ! s'exclama Damien.
Reno s'exprima pour le groupe.
-On a été liberés par la mort de Lampmon. Ces digivolutions sont venues seules.
Lilithmon s'apprête à attaquer les cinq nouveaux arrivants. Mais Mega-Gargomon la stoppe. Elle se concentre.
-Je vais te lobotomoiser ! Admire ! Souffrance spectraaaale !
Soudain, Gold-Veedramon offre toute la puissance accumulée. Antylamon redevient Chocomon. Datamon redevient Centarumon, son niveau champion par défaut.

=Centarumon=
Niveau Champion
Attaque : Rayon solaire.

-Ouais ! Il a regressé !
-Et j'y retourne comment sur ton épaule ?
-Ah....
Gold-Veedramon redevient Demi-Veemon. Deramon devient Tanemon, Megadramon devient Betamon et Monzaemon devient Numemon.
-On est dans de beaux draps si elle riposte...
L'energie parvient à MegaGargomon...
Mega-Gargomon ! Transforme toi en.... Mega-Gargomon - Power mode !
Il s'agissait du même Mega-Gargimon mais il avait six canons supplémentaires sur les épaules et des tas de mitrailleuses.
-Ouah ! C'est cool !

=Mega-Gargomon Power Mode=
Niveau Mega
Attaques : Canon Gigatron, Poing blaster

Lilithmon n'est pas impressionnée. Elle fonce vers MegaGargomon. Soudain, quelque chose la retient par le pied.
-Que....
=Tu ne t'en sortiras pas cette fois...=
-LAMPMON ! NOOON !
-A qui elle parle ? demande Centarumon.
-Canon Gigatron !
-Noooon ! Pas ça !!!
Une salve de rayons lasers lancés sur Lilithmon provoquent une explosion extrèmement lumineuse. Les digisauveurs sont transportés dans une autre dimension...

Quelques heures plus tard....
Le chateau est detruit. A terre, Lilithmon se relève péniblement.
-Zut..... Ouh... Que...
Elle s'aperçoit vite qu'elle est redevenue Kunemon. Elle tente de se relever. Arrive Lampmon.
-Oh non... Tu vas m'achever...
-L'explosion a provoqué ma resurrection donc je ne t'en veux pas. Aurais-tu un souhait à formuler ?
Kunemon reflechit.
-Oui...
-Ah !
-Fais fusionner le monde digital avec le monde reel....
-C'est dans mes possibilités. Ton voeu est exaucé !
Kunemon se retrouve alors dans une grande ville grise....

-On est chez nous !
Les digisauveurs étaient revenus à l'endroit ou ils avaient étés appelés par Alex, devant la cabine téléphonique. Alex leur envoya un sms. Ils étaient tous assis sur le trottoir avec leur digimon dans leurs mains, sauf Luc dont le Datamon était desormais trop gros... et trop remarquable !
-Cache toi, Centarumon ! s'écria Tina
-Pourquoi ? La dame en face à un digimon elle aussi !
-Quoi ? s'écria Marie.
En effet, une dame était accompagnée d'un Biyomon.
-Eh ! Alex est chez lui, en ville. Il est revenu avec Betamon et ils ont remarqué des digimons ici aussi !
Nos héros vont apparement avoir du boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 13 Mar - 18:07

Chapitre 15 :

TOUT LE MONDE EN A UN !

Damien et Veemon rentrent chez Damien.
-Mes parents sont des gens cools. Sois mignon et ma mère t'adorera !
-Tes parents ont peut être des digimons eux aussi !
-Ca m'étonnerait ou ca serait complètement fou...
Maison de Damien...
-Coucou, Maman ! Je suis rentré !
-Salut Damien ! Viens aider Otamamon a faire la vaisselle !
-Ok, maman... Otama QUOI ????
La mère de Damien arrive. Elle est brune et porte une robe et un tablier.
-Otamamon ! Le partenaire digimon de ta grande soeur !
-Gra... Clarisse a un Digimon ???
-T'as une soeur ?
-Une ado débile qui passe son temps à écouter les derniers singles des chanteurs à la mode ! Tina en pire !
-Woh...
-Euh... Damien, ça va ? On dirait que tu reviens d'un voyage !
-Euh.... Non, M'man ça va... Ou est Clarisse ?
-Dans sa chambre !
-Ok... Bon, je vais voir Otamamon...
Damien alla dans la cuisine avec Demiveemon. Un digimon tetard bleu est posté sur l'evier.
-Euh.... Salut, Otamamon !
-Oh ! Bonjour, Digi-sauveur !

=Otamamon=
Niveau debutant
Attaque : Bulle paralysante

Clarisse arriva. Blonde et habillée très a la mode, elle prend Otamamon et s'en prend a Damien.
-T'es qu'un copieur ! Ou tu l'as eu, ce digimon !
-Eh ! Clarisse, tu dis n'importe quoi....
Le téléphone sonna.
-J'y vais maman ! s'écria Damien. Allo !
-Damien, c'est Luc !
-Ouais. Comment ça va ?
-Ecoute, c'est la folie, tous les enfants de mon quartier ont un digimon.
-Dingue...
-Comme si le digimonde et le monde reel s'étaient réunifiés...
-On fait quoi ?
-Je te propose qu'on aille se promener et qu'on fiche tout le monde !
-Ficher ?
-Euh... Cette idée vient de Alex. Les filles le font dans leur quartier...
-OK. On y va.
Clarisse avait tout entendu.
-Ah ah ! Je sais tout !
-ZUT ! Maudit interphone !
-Vous m'emmenez ?
-Hmmm... OK.

Les filles fichaient déjà les enfants de la ville. Elles avaient organisé un petit bureau ou les enfants venaient recenser leur digimon.
-Bonjour !
-Salut ! Je suis Gino, et voici Angemon !
-Gino... Et Angemon ! Merci de ton aide !
-De rien !
-Bonjour ! Moi c'est Pamela, et voici Apemon !
-Hmhmm... Voila ! Merci beaucoup !
Tina était épuisée.
-Ce boulot est ennuyeux !
-Désolée, Tina mais j'avais besoin de toi... Sally ne sait pas trop écrire et seule...
-Oui... Bon, Suivant...
-Je suis Nate et voici Ryuudamon !
Le petit dragon en armure semblait incroyablement fort. Marie sentait un grand potentiel en lui.

=Ryuudamon=
Niveau Champion
Attaque : Souffle de Dragon.

-D'accord. Merci !
-Content d'avoir pu....
Une bande de gamins arriva. Leurs digimons semblaient menaçants.
-Oh oh... s'écria Tina, on a de la visite....
-Eh ! Qui veut savoir quel digimon est le plus fort !
-Ouais on est plutot bagarreurs !
-Venez vous mesurer a nous !
Marie regarda son Digisauveurs-dex.

=Johan et Musyamon=
=Hugues et Kangaroomon=
=Juliette et Woodmon=

-Oh ! Mais ils se sont faits recenser !
-Tanemon...
-Chocomon...
-OK !
-OK !
Tanemon ! Digivolve toi en Floramon !
Chocomon digivolve toi en Lopmon !
-Je vous aide les filles ?
-Nate ? Mais...
Ryuudamon, Digivolve-toi en... GinRyuumon !

=GinRyuumon=
Niveau Champion
Attaque : Tourbillon du dragon et griffe dragon.

Floramon ! Digivolve toi en... Kiwimon !
Lopmon, digivolve toi en... Turuiemon !
Ginryuumon fonçe vers Musyamon, le samurai et il lui envoie un tourbillon de feu puissant. Kiwimon attaque le kangourou à coups de becs. Quand à Turuiemon, il utilise ses coups de poing pour anéantir Woodmon.
Mais les gamins n'en restent pas là.
Celui au Kangaroomon repart. Mais les deux autres sont prêts à attaquer à nouveau.
-Eh ! Arretez ! On est en ville !
Mais lorsqu'elle regarda autour d'elle, d'autres enfants se battaient entre eux. Les bandes de mauvais garçons s'attaquaient aux autres.
-Oh non...
Woodmon ! Digivolve toi en... Cherrymon !
Musyamon ! Digivolve toi en... Knightmon !

=Cherrymon=
Niveau Ultime
Attaque : Attaque noyeaux

-Oh non ! s'exclama Tina, c'est pire que le Digimonde !
-Ginryuumon ! Digivolution !
Marie donna un coup de coude à Tina.
-Hein qu'il est mignon !
-Oh ! Marie !

Ginryuumon ! Digivolve toi en....
Le dragon s'allonge et ressemble aux grands dragons chinois...
-Hisharyuumon !

=Hisharyuumon=
Niveau Ultime
Attaques : Grand échafaud du dragon sacré, Orbes de la paix.

-Rétablit la paix ! Orbes de la paix !
Hisharyuumon s'envola et les orbes lévitèrent. Les enfants cessèrent de se battre.
-Hein ? Mais...
-Cessez ! s'écria Nate, Les digimons ne sont pas faits pour assouvir vos passions guerrières. Ils sont vos amis ! Ils sont faits pour sauver des gens ! Ils sont les garants de la paix.
Les enfants rentrent chez eux. Ceux qui ne sont pas recensés continuent à faire la queue.

Damien, Luc et Clarisse commencent à recenser ceux de leur quartier.
-Nom et Digimon ! C'est tout !
-Je suis Kim et voici mon adorable Palmon !

=Palmon=
Niveau Débutant
Attaque : Sumac veneneux

-OK... Vous ?
-Randy et Candy et nos digimons Giromon et Tekkamon !

=Giromon=
Niveau Ultime
Attaques : Giro-bombe et Tronçonneuse

=Tekkamon=
Niveau Ultime
Attaque : Sabre méchant et Orbe crash

-Oh ! C'est marrant ça... Vos digimons sont presques identiques...
-Non ! Giromon a une tronçonneuse...
-Et Tekkamon un sabre !
-Ok... ok...
-Euh... Ouais... Euh...
-Je suis Tony ! Et voici mon digimon, Vademon !

=Vademon=
Niveau Ultime
Attaque : Baiser Volant non identifié, Laser extraterestre

-Vademon.... Ok !
-C'est saoulant a force ! dit alors Luc, extenué.
-Je sais mais c'est plaisant quand même ! s'écria Damien.
Clarisse était en train de se promener avec Otamamon.
-Ou va t-elle encore ? Va voir, Luc.
-Pourquoi moi ?
-Ben, ça te donnera autre chose a faire... Tu t'ennuies !
-Ok.... Viens, Centarumon !
-On peut venir avec toi ?
Luc se retourna. les jumeaux et Tony voulaient venir avec Luc et Centarumon.
-Ouais ! très bien ça, Luc ! Apprends leur le métier !
Luc semblait plutot embêté. Mais bon.
-OK ! Suivez moi !
Ils marchèrent un peu. Et ils virent Clarisse aux prises avec un digimon sauvage assez féroce...

=Orochimon=
Niveau Ultime
Attaque : Hydra-blaster

-Ouah ! Ce digimon est énorme ! s'exclama Luc.
-Je vais me digivolver, ça vaudrait mieux.... s'écria Centarumon
-T'es sur ? demanda luc
-Oui ! Allez hop !
Le digivice de Luc devint gris.

Centarumon, digivolve toi en....
Il s'entoure de metal et retrecit.
Datamon !

-Ouah ! Il est tout petit ! s'écria Tony.
-Beaucoup de digimons ultimes sont petits. Allons l'aider !
-Ok !
-Oui !
-Allons-y !
Ils s'approchèrent.
-Digi-bombe !
-Giro-bombe !
-Orbe Crash !
-Laser extraterrestre !
Orochimon contra les attaques, puis il attaqua les petits ultimes.
-Waaah !
-Attention !
Clarisse et Otamamon ne savaient pas quoi faire. Otamamon commença à se digivolver.
Otamamon, digivolve toi en... Geckomon !

=Geckomon=
Niveau Champion
Attaque : Pulverisateur symphonique

Orochimon éclate de rire. Il fonçe sur Geckomon qui digivolve en ShogunGeckomon.

=Shogungeckomon=
Niveau Ultime
Attaque : Punch musical.

Shogun Geckomon attaque avec ses coups musicaux. Il affaiblit Orochimon. Heureusement, Damien et AeroVeedramon arrivent.
-Crash Magnum !
Orochimon s'écroule et se desintegre.
-Merci petit frère !
-De rien.
Luc est content de retrouver Datamon. Et AeroVeedramon redevient Veemon.
-Bon. On a un ennemi. Ce digimon n'appartenait à personne.
-Ah ? Dans ce cas...
-Ouais. On doit trouver ce nouvel ennemi et le battre. Même si on doit s'aider de toute la ville
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 13 Mar - 18:10

Chapitre 16 :

LE MEGA-MONZAEMON !

Sally se reveille.
-Déjà le matin ! Debout, Monzaemon !
Monzaemon est dehors, dans un abri organisé pour lui.
-Mouais... Je suis levé !
-Ca a été ?
-Oui... On fait quoi ?
-On va rejoindre tout le monde ! ils ont établi un registre des digisauveurs aptes à les aider ! Et Flarerizamon sera là !
-Il n'était pas mort ?
-Non, Quand Lilithmon l'a attaqué, il s'est caché.
Monzaemon, dehors et se grattant le dos :
-Tant mieux !
-Bon ! on y va ?
-Marie n'est pas là ?
-Non, elle est partie plus tot pour terminer le registre.
-D'accord.
Ils commencent à partir. Sally est sur la tête de Monzaemon. Ils avancent tranquilement dans les rues. Sally aperçoit plein de digimons.
-Cool ! Tout le monde est comme nous maintenant. Les digimons sont tous venus ici...
-Oui. C'est peut être néfaste aussi....
Soudain, un digimon que Sally n'avait jamais vu arriva. Plutot petit, il était rond, jaune et portait une tenue de prince avec la cape rouge, la courronne et tout le tralala.
-C'est quoi ?
-Oh ! Fuyons, Sally, c'est PrinceMamemon !

=PrinceMamemon=
Niveau Mega
Attaque : Prince kick, Charge royale

-Ahahaahahah ! Je suis....
IL tourne et prend une pose ridicule.
-PRINCE MAMEMON ! Superbe digimon racé et noble ! Jeune Sally, vous allez devenir mon esclave !
-Jamais ! Crétin !
Prince Mamemon n'aime pas qu'on s'oppose a lui.
-Armée Royale !
Des hordes de Mamemons, BigMamemons et Metal Mamemons arrivent. Monzaemon prend peur.

=Mamemon=
Niveau Ultime
Attaque : Mame-coup de poing, Mamecharge

=Metal Mamemon
Niveau Ultime
Attaque : Pistolet mitrailleur, Griffe acerée

=Big Mamemon=
Niveau Ultime
Attaque : Big punch, Roulade

-Oh non ! On est piegés !
-Monzaemon !
Des Mamemons prennent Sally. Monzaemon commence a prendre plein de coups de poings ou de griffe.
-MONZAEMON !!!!! crie Sally.
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiii ! S'extasie Prince Mamemon, C'est ça ! Bousillez lui le portrait !
Sally a beau hurler et se débattre, Monzaemon s'en prend plein la tête. Au bout d'un moment, il s'écroule.
-Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ! Fous lui la paix sale roi de seconde zone !
Prince Mamemon lance un regard noir à Sally.
-Petite insolennnnte ! PRINCE KIIIIIIIIIIIIICK !!!!!!!!!!!!!!
Il fonça sur elle. Elle chercha à eviter mais Monzaemon se releva et prit tout a sa place.
-MONZAEMON ! Arrête ! Tu vas te faire...
Monzaemon se relève et regarde Sally. Il est couvert de bleus.
-Je m'en fiche. Huuuh... Je suis ton ami.... Je te protègerais....
Prince Mamemon est mort de rire.
-Aahahahahahahah ! Amis ! Mes fesses oui !
-T'EN A MÊME PAS CRETIN !!!!! cria Sally.
-Tenez le nounours !!!!! Je vais castagner la vilaine ! Elle va clamser !
Sally tenait tête au prince sans sourciller.
-Prince Kick ! Hah !
Sally s'apprêtait a reçevoir le coup lorsque son digivice jaune brilla de mille feux.
-Quoi ?
-Hein ?
-Il est temps ! s'écria Monzaemon ! Magna digivolution !

Sally tient le Digivice pret de son coeur. Il brille de plus belle et Monzaemon commence sa digivolution
-Monzaemon, Magna digivolution en....
Monzaemon gonfle, gonfle... Une nacelle se forme sous lui...
-AEROMONZAEMON !!!!

=AeroMonzaemon= (Digimon de mon invention, ne vous enquiquinez pas à le chercher)
Niveau Mega
Attaque : Ballon crache bombe et Nacelle forteresse.

Il s'agissait d'une mongolfière dont le ballon ressemblait à la tête de Monzaemon. La nacelle comportait des cannons.
AeroMonzaemon récupera Sally. Elle s'installa dans la nacelle spacieuse. Elle remarqua les canons qu'elle pouvait activer d'elle même.
-Cool !
-Sally ! Active mes canons. Moi j'attaque avec mes bombes !
-Ok ! On va le massacrer ! Nacelle forteresse !
Sally tire sur Prince Mamemon.
-Uaaaah !
-CA c'est pour les coups en traitre portés à Monzaemon !
-Ballon Crache bombe !
Le ballon Monzaemon ouvre la bouche et envoie des bombes sur les Mamemons qui fuient.
-Zut ! Ma garde royale ! Euh.... Eheheh....
-Y'a pas de Eheheh ! On y va ! Nacelle forteresse !
-Ballon Crache Bombes !
Prince Mamemon s'écroule par terre. Il est complètement assomé.
-Allez, AeroMonzaemon ! On peut y aller !
Ils se dirigent vers le point de rencontre. Lorsque les autres voient AeroMonzaemon, ils sont assez surpris.
-C'est quoi ce truc ? demande Marie
-La méga-Forme de Monzaemon ! AeroMonzaemon !
Damien est ébahi, Flarerizamon encore plus. Il est avec son partenaire Derry.
-C'est elle qui doit avoir sa méga-forme la première c'est dégoutant !
Ils commencent à regarder le fameux registre. AeroMonzaemon redevient Monzaemon.
-Bon. On a recensé 50 digisauveurs prêts a nous aider, c'est a dire ceux qui ont donné leur numero de téléphone. En tout, il y a à peu près 185 enfants donc 185 digisauveurs. Tous sont recensés dans le fameux registre.
Alex est très content de voir que Monzaemon est au niveau Mega. Marie remarque quelques surprises.
-Le Penguinmon qui m'a donné un oeuf appartient a une fille nommée Emmy. Et le Bullmon qui t'avait aidé est avec un garçon nommé Shini.
-Terriermon a également trouvé un partenaire : Tommy !
-Et encore, on a pas recensé les bébés digimons qui appartiennent à des bébés humains !
-On a recensé deux partenaires au niveau Mega : Crystal et Boltmon, et Hans avec MarineAngemon.
-Enormement de posseseurs de champions ou d'ultimes. Une majorité de débutants.
-Quelques digimons cuirassés. Bullmon, Ponchomon, Prariemon, Pipisumon...
-En gros, tous peuvent être utiles.
-Oui. On a même localisé des digimons qui peuvent se digivolver. Il y en a environ 40 sur 185 et sur les 50 prêts a nous aider, il y en a 30. Plus précisément aucun d'eux n'atteint le niveau Mega par digivolution.
-Et qui est cette Lili et Kunemon ?
-Elle est venue se faire recenser. Un peu grande pour une petite fille, toute vêtue en rouge avec des cheveux gris... se souvint Tina.
-Arukenimon... Mince... balbutia Alex.
-Quoi ?
-Les amis... Lilithmon est de retour. s'ecria alors Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyVen 18 Mar - 12:42

Chapitre 17 :

SUPER VEEMON !

Ce matin là, Damien et Luc ont organisé une petite réunion avec trois digisauveurs débutants : Kelly et Sukamon, Pat et Kokuwamon ainsi que Gino et Angemon.
Accompagnés de Veemon et Datamon, les deux digisauveurs "confirmés" avaient décidé de leur apprendre les rudiments.
-Bon. Déjà, vous devez avoir confiance en votre digimon. Il est votre ami et il vous protège.
Kelly regarda Sukamon.
-Ce machin, me proteger ? J'aurais plus confiance en le SnowPoromon de ma soeur !
-Heum... Bon, certes. Mais....
-Je peux me joindre a vous ?
Un Kunemon venait de dire cela.
-Kune... Lilithmon !
-Eh ouiiii... Vous allez comprendre votre douleur ! Je suis revenue !
Luc regarda Datamon.
-Pulverise moi cette pimbêche !
Datamon envoya ses digi-bombes vers Kunemon mais un digimon contra l'attaque.
-Quoi ?
Il était accompagné d'un humain. C'était un étrange digimon singe vert en tenue de léopard !

=Monmon=
Niveau Débutant
Attaque : Lancer coconut

-Hein ?
-Je me présente. Abe. J'aide Kunemon dans sa lutte....
Des rayons lasers arrivèrent vers les trois novices !
Veemon ! Digivolve toi en... Veedramon !
Avec ses coups de poings, Veedramon contra les lasers. Un autre enfant arriva. C'était Uki, accompagné par Mekanorimon.

=Mekanorimon=
Niveau Champion
Attaque : Double Laser

Enfin, sur un Pteranomon, une fille nommée June arriva à son tour.

=Pteranomon=
Niveau cuirassé
Attaque : Archéo-torpille

-Comment ça se fait... Aucun n'est recensé ?
Kunemon s'expliqua.
-Ce sont mes enfants maléfiques. Ils sont méchants et détestent les digisauveurs...
Monmon, Mekanorimon et Pteranomon se mirent en position.
Kunemon ! Digivolve toi en... Dokugumon !
Kunemon devint une affreuse araignée. Veedramon fonça sur elle.
-Luc ! Toi et les novices vous attaquez ces trois là ! Ca vous fera un bon entraînement !
-Ok !
Monmon ! Digivolve toi en Apemon !
Mekanorimon ! Digivolve toi en... Gigadramon !

=Gigadramon=
Niveau Ultime
Attaque : Giga canon

=Apemon=
Niveau Champion
Attaque : Singe cogneur

Les trois prirent peur en voyant le singe jaune et le dragon grisâtre.
-Faites le vous aussi ! cria Luc.
-Comment ça ? s'écria Gino.
-Vous aussi vous pouvez faire digivolver vos digimons !
Ils regardèrent leur digimon.
-Faites lui juste confiance ! s'écria de nouveau Luc pendant que Damien et Veedramon tentèrent de battre Dokugumon.
-On y va, Sukamon !
-OK !
-Vas-y, Angemon !
-Oui !
-Kokuwamon, tu te sens d'attaque ?
-Bien sur !
Leurs digivices brillèrent.

-Sukamon ! Digivolve toi en... Etemon !
-Angemon, digivolve toi en... LordHolyAngemon !
-Kokuwamon, digivolve toi en... Gardromon !

=Etemon=
Niveau Ultime
Attaque : Reseau Megabug

=LordHolyAngemon=
Niveau Ultime
Attaques : Sceptre Tout-puissant et Auréole de lumière.

=Gardromon=
Niveau Champion
Attaque : Gardropunch

La bataille s'engagea. Etemon écrasa une boule d'energie noire sur la tête d'Apemon.
-Singe de seconde zone, va !
LordHolyAngemon était très puissant. Il utilisa son long sceptre qu'il tendit vers Gigadramon pour le neutraliser. Puis il utilisa l'Auréole pour l'immobiliser et le faire regresser en Mekanorimon. Gardramon était assailli de missiles par Pteranomon. IL décida alors d'atteindre le niveau ultime.
-C'est parti ! Digivolution !

-Gardromon ! Digivolve toi en Andromon !

=Andromon=
Niveau ultime
Attaque Lame lumière.

Andromon coupa Pteranomon en deux. Le digimon regressa en Armadillomon. Veedramon et Dokugumon luttaient toujours, lorsque soudain, Dokugumon digivolva en Arukenimon et prit Veedramon dans ses filets de toile
-Damien ! cria Luc.
-Ne t'inquiète pas, j'ai toujours plus d'un tour dans mon sac ! Digivolution !
Veedramon, digivolve toi en... AeroVeedramon !
Aeroveedramon déchira la toile, s'envola et s'apprèta à utiliser son crash Magnum pour éradiquer l'araignée. Mais entretemps elle redigivolva en Lilithmon et frappa AeroVeedramon qui retomba au sol, lourdement.
-Aeroveedramon !
Les quatres ultimes attaquèrent Lilithmon mais sa Souffrance Spectrale les neutralisa.
-Oh non ! s'écria Kelly, Sukamon !
-Kokuwamon ! réponds !
-Eh, ça va, Angemon ?
-Datamon, il faut aider Aeroveedramon !
-Comment ?
Lilithmon prit alors AeroVeedramon par la nuque, puis elle lui assena un coup terrible qui le fit regresser.
-Laisse le tranquille ! cria Damien en fonçant vers la pretresse du mal qui frappa Damien. Le jeune garçon retomba au loin.
-Damien ! Cria Veemon.
Lilithmon était aux anges.
-Il est temps pour toi de MOURIR, Veemon !!! Griffe de Nazara !!!
Elle allait frapper Veemon !
-Veemon ! Cria Luc
-VEEMON !!!!
Le digivice bleu s'illumina, ce qui stoppa Lilithmon dans son mouvement.
-Veemon, on y va...

Veemon est au milieu d'une dimension inconnue.
-Veemon ! Magnadigivolution en.....
Sa silouhette passe au travers de celles de Veedramon et d'AeroVeedramon. Il devient un puissant digimon guerrier...
-ALFORCEVEEDRAMON !

=AlforceVeedramon=
Niveau Mega
Attaque : V-laser et Vitesse intersiderale

AlforceVeedramon asséna un terrible coup de poing à Lilithmon qui s'écroula. Elle se releva.
-Tu ne m'auras pas avec tes trucs stupides.
-Ah oui ? V-Laser !
Deux lasers verdâtres sortirent des poignets du guerrier. IL attaqua Lilithmon et parvint a la projeter contre un arbre. Elle se releva et attaqua mais AlforceVeedramon lui fonça dessus et la fit reculer.
Lilithmon se jetta sur lui.
AlforceVeedramon attaqua.....
Les deux s'arrétèrent. Luc, Gino, Kelly et Pat étaient ébahis.
Soudain, Lilithmon se désagrégea. AlforceVeedramon l'avait coupée en deux.
-Vous m'avez eue... Mais ce n'est pas fini.... Non... Vous allez devoir affronter les terrifiants maléfiques....
-Les maléfiques ?
-Hin... Vous comprendrez plus tard.
Elle se desintegra. AlforceVeedramon redevint Demiveemon. Luc et les autres digi-sauveurs vinrent rejoindre Damien.
-Waouh ! C'était cool ! s'écria Damien. Demi-Veemon en est épuisé !
Ils repartent chez eux. Lilithmon est vaincue, certes, mais qui est ce nouvel ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyVen 18 Mar - 12:43

Chapitre 18 :

PREMIERE LUTTE

Ce matin là, Eric se lève. De suite, il reveille son digimon Elecmon.
-Debout, petit fainéant !
Elecmon se reveille. Il est plutot secoué.
-Hmmm.... C'est pas cool de me reveiller comme ça...
-Désolé ! On doit rejoindre Tamy et Kyle pour jouer aux digimon-tamers !

=Elecmon=
Niveau débutant
Attaque : Etincelle éclair.

-Oui... Jouer jouer... On joue tout le temps ! Pourquoi on ne se bat pas en vrai ?
-Oh ça va ! Tu vas pas commencer !
Ils rejoignirent Tamy et Kyle. Tamy est une jeune fille blonde à lunettes toujours vétue de rose, et Kyle est un garçon nonchalent. Si Tamy possède un Biyomon, Kyle quand a lui a hérité d'un Gizamon.

=Biyomon=
Niveau débutant
Attaque : Spiro-Tornade

=Gizamon=
Niveau débutant
Attaque : Spiro-Scie.

-Allez ! s'écria Tamy, on joue aux Tamers ! Profitons-en, on a tout l'après midi !
Ils se dirigèrent vers le parc. A leur grande surprise, ils y trouvèrent des ennemis. Avant, ils jouaient et faisaient semblant de battre de faux ennemis. Cette fois, ils avaient affaire a de vrais digimons.
-C'est des quoi ? bredouilla Kyle.
-Euh... D'après ce que je vois ce sont des Mud Frigimons !

=MudFrigimon=
Niveau Champion
Attaque : SubTerreau-Punch

-J'ai peur, Tamy ! s'écria Biyomon, frissonnant.
Eric se retourna vers ses copains.
-Bon, ben... Avant on jouait, maintenant....
Il se dirigea face aux monstres marrons. Ses deux amis le rejoignirent.
Les Mud Frigimons s'apprètaient à les attaquer. C'est alors que les trois digimons atteignirent le niveau champion...

- Elecmon, digivolve toi en... Leomon !
- Biyomon, digivolve toi en... Birdramon !
- Gizamon, digivolve toi en... Deltamon !

=Leomon, Birdramon, Deltamon=
Niveaux champions
Attaques : Léopoing, Ailes météores, Attaque Triplex.

Les trois digimons champions foncèrent vers l'armée de MudFrigimon et attaquèrent. Leomon utilisa son épée et en éventra plusieurs. Birdramon provoquait leur fuite tandis que Deltamon les pulverisait.
Un étrange digimon arriva. Il s'agissait du nouvel ennemi : Anubismon !

=Anubismon=
Niveau Mega
Attaque : Amemit et Attaque Pyramide.

Anubismon regarda les Digisauveurs.
-Quiconque s'opposera à moi.... Périra ! A vous, les Momies !
Une horde de Mummymons arriva. Les trois champions prirent du recul.

=Mummymon=
Niveau Ultime
Attaque : Tir Sarcophage et attaque Bandelette

-On fait quoi ?
-On fuit bien sur ! s'écria Kyle.
A ce moment là, leurs digivices se mirent a briller. Alors que les Mummymons les attaquaient, leurs digimons digivolvèrent.

-Leomon, digivolve toi en... GrapLeomon !
-Birdramon, digivolve toi en... Garudamon !
-Deltamon, digivolve toi en... Cyberdramon !

=GrapLeomon, Garudamon et Cyberdramon=
Niveau : Ultime
Attaques : Hyper Léo-Poing, Lamoflap, Griffes de la désolation.

Les trois digimons ultimes fonçèrent vers les Mummymons. Certains tombaient sous les attaques, d'autres fuirent. Anubismon observait. Une fois tous les Mummymons vaincus, Anubismon se redressa et observa les digisauveurs.
-Cette ville est a moi, maintenant. Lilithmon est morte, donc c'est moi qui vais prendre la suite.
-Attends ! cria Tamy, reste ici !
Anubismon se retourna et tendit ses mains vers les digisauveurs.
-AMEMIT !
Trois crocodiles ligotèrent les ultimes qui redevinrent des digimons de niveau entrainement sauf Elecmon. Tamy reprit son Yokomon et Kyle son Tsunomon.
Anubismon leur tourna le dos et repartit.

Il rejoint son temple souterrain. Des centaines de digimons peuplaient le temple.
-Jusqu'a la resurection du pharaon... Nous imposerons notre domination sur le monde.
Deux Golemons s'approchèrent et presentèrent un digimon étrange à Anubismon. Une sorte de petite boule jaune souriante avec des ailes d'ange, et avec des petits bras et jambes.
-Lachez moi ! Pitié ! Je dois porter un message !
Anubismon se leva de son trône.
-Lunamon ? Toi, ici !
-Grrr.... Tes sbires m'ont kidnappé ! Je dois trouver les digisauveurs et leur porter un message !
-Oui.... Tu veux les informer de mes plans ? Tu vas devenir une menace pour eux....
-Quoi ?
-Mirne Deficat Anctelus Merine....
-Que....
-Negra Anticupula Virum Maleficum....
Lunamon était entouré de brume noire...
-NOOOOON !!!!!!
Lunamon devient tout noir. Les Golemons l'emmènent.
-Nhhh... A son reveil, il deviendra un ennemi redoutable pour les digisauveurs... A moi ! Je vais aller affronter les six enfants. Et je vais leur faire une peur monstrueuse.
Avec ses belles ailes dorées, Anubismon vole hors de son temple...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyVen 18 Mar - 12:44

Chapitre 19 :

LE DEFI D'ANUBISMON

Les six enfants avaient décidé de se donner rendez vous dans un parc près de l'immeuble de la mairie. Tina, Marie et Alex se dirigeaient vers ce lieu.
-Vous allez bien, les filles ? demanda Alex.
-Semaine épuisante. On a aidé des digisauveurs et tous ces mauvais digimons qui arrivent... On se demande qui est l'ennemi. s'écria Marie.
Tina semblait ailleurs.
-Ca va, Tina ? demanda Marie.
-Non ! Je devais rejoindre Rosa et Pauline pour aller faire du shopping !
Alex et Marie se regardent et soupirent.
Ils aperçoivent Luc, Sally et Damien.
-Les voila !
Nos héros commencent a discuter de l'ennemi. Tina semble distraite.
-Tina, si ça ne t'interesse pas.... s'écria Damien.
-Hein ? Euh... Si si.... Euh... Notre ennemi est très très fort et il a surement un..... un.... un but....
Tous regardèrent Tina, les uns avec surprise, d'autres avec la main sur le front.
-On se passera de toi pour cette réunion... avança Alex.
Tina fut surprise par la remarque.
-Ok... Bon....
-Tina ! Attends ! s'écria Marie
Tina partit vers l'immeuble de la mairie. Soudain, ses amis s'envolèrent. Floramon le lui fit remarquer.
-On peut pas les laisser !
Tina semblait rêveuse.
-Non, ils ont dit : On se passera de toi !
-Tina.... continua Floramon.
-Non !
Soudain, venue du ciel, une voix.
=TOI...=
-Qui...
=JE SUIS ANUBISMON....=
Tina regarda en l'air. Un digimon chien bleu avec de longs bras et un pantalon egyptien la scrutait.
=MONTE ET VIENS M'AFFRONTER...=
-Quoi ??? Mais....
=VIENS DONC AFFRONTER TON DESTIN...=
Tina entra dans l'immeuble et monta sur le toit par l'ascenseur. Une fois sur le toit de l'immeuble, elle se retrouva seule face à l'ennemi. Anubismon. Il levitait aux cotés d'une pyramide d'or translucide. Tina voyait et entendait ses amis mais ils étaient enfermés. Alex, Betamon, Luc, Datamon, Damien, Veemon, Sally, Monzaemon, Marie et Lopmon étaient bel et bien prisonniers.
-Je te rassure... Je ne les tuerais pas.
-Relache les !
Anubismon tendit sa main vers elle.
-Ta voix est pleine de motivation mais ton coeur est ailleurs...
-C'est faux ! Je ferais tout pour les sauver !
Alex semblait avoir laché l'affaire.
-Petite... s'écria Anubismon, Quand j'aurais ressucité le grand sphinx, tu seras irradiée par sa puissance.
Floramon restait devant Tina pour la proteger. Mais elle se doutait bien que si Anubismon l'attaquait, elle ne survivrait pas.
-Ton digimon est très faible. Tu ne peux pas me battre. J'ai une idée...
-Hein ?
Les autres étaient pendus aux levres d'Anubismon.
-Touche moi... Frappe moi, donne moi un coup et je libère tes amis.
-D'accord !
Floramon, digivolve toi en... Kiwimon !
Kiwimon donna des coups de bec mais Anubismon esquiva.
-Tu ne m'auras pas avec cette forme...
Tina tendit son digivice.
-Ah oui ?
Kiwimon, digivolve toi en... Deramon !
Deramon attaqua à son tour mais Anubismon s'envola. Au dessus du parc !
-Et maintenant...
Deramon ne pouvait pas voler. Anubismon se delectait de la scene. Deramon et Tina, au bord de l'immeuble, cherchant a l'attaquer.
-Je vais mettre fin au suspense.... AMEMIT !
Un crocodile sortit derrière Tina.
-TINA ! cria Marie.
Deramon se retourna et prit l'attaque du crocodile. Il regressa en Floramon.
-FLORAMON !!!
Tina se pencha sur son digimon, effondré au sol.
Alex était surpris.
-Elle était serieuse... Elle voulait y arriver...
Anubismon observa Alex qui s'était levé.
-Tu vois... Je suis sur qu'elle y parviendra. Elle va te porter un coup.
Anubismon semblait étonné, ferma les yeux puis ricana.
-Tiens... Un coup ? Je serais curieux de voir ça...
Soudain, le digivice rose de Tina s'illumina. Elle se leva. Les autres digisauveurs observaient la scene.
Anubismon se mit en position de combat.
-Je vais faire plus que te frapper.... Je vais t'eliminer ! Magna-Digivolution !

Floramon est au milieu d'une dimension inconnue.
-Floramon ! Magnadigivolution en.....
Sa silouhette passe au travers de celles de Kiwimon et de Deramon. Il devient une bête volante au corps tigré....
-GRYPHOMON !!!

=Gryphomon=
Niveau Mega
Attaques : Lame légendaire et Griffe Legendaire.

Gryphomon ouvrit ses ailes. Tina monta sur son dos.
-On y va.
Elle regarda les autres digisauveurs, ahuris.
-Je vous protègerais. Je vous le promets.
Tous étaient admiratifs. C'est vrai que Tina est très courageuse malgré ses airs un peu snob.
-Allons-y, Tina ! Montrons nos pouvoir a ce sous-digi-dieu !
-Amemit !
Un crocodile géant sortit du sol. Mais Gryphomon lui défonça le crane avec ses griffes légendaires.
Anubismon ouvrit ses mains et envoya ses pyramides mais Gryphomon esquiva les attaques et fonça sur Anubismon qui se prit un coup de griffe légendaire.
-Uaaah ! cria Anubismon, projeté contre un immeuble. Les digisauveurs furent liberés.
-Bravo, Tina ! Et excuse moi pour tout à l'heure ! s'écria Alex.
-AAAAAAAAMEMIIIIIIIIIIT !!!!
Un gigantesque crocodile percuta Gryphomon au ventre. Il redevint Tanemon.
-Ah ! Au secours ! Yiiii !
Veemon, Magna-digivolution en AlForceVeedramon
Monzaemon ! Magna-digivolution en Aero-Monzaemon !
Betamon, digivolve toi en... Airdramon !
Airdramon, digivolve toi en Megadramon !
Lopmon, digivolve toi en... Turuiemon !
Turuiemon, Digivolve toi en.... Antylamon !
AeroMonzaemon rattrappa Tina et Tanemon. Sally, a bord de sa montgolfière nounours, acceuillit Tina.
-Merci !
-T'as été une vraie championne, TIna ! Je suis fière de toi ! Tu sais, j'te considère comme ma deuxième soeur !
-Oui bon, ça ira pour cette semaine les flatteries.
Antylamon et Marie montèrent sur le ballon d'AeroMonzaemon. Luc et Datamon restaient à l'ecart. Alex et Megadramon, accompagné par Damien et AlforceVeedramon, s'apprètent à affronter Anubismon...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 20 Mar - 16:26

Chapitre 20 : Une bataille épique

Will et son digimon Yashamon affrontent des MudFrigimons.

=Yashamon=
Niveau Cuirassé
Attaque : Attaque Kendo

-Vas-y, Yashamon !
Le digimon guerrier attaqua les bonhommes de boue. Il se deplaça habilement pour vaincre les Mudfrigimons d'un seul coup d'épée.
-Et voila ! Bravo !
Soudain, les digivices de tous les digisauveurs de la ville se mirent a briller.
-Hein ? s'écrièrent-ils tous en même temps.
=Sauvez moi... Sauvez moi... Je suis dans le repaire d'Anubismon ! Mon nom est Lunamon ! Pitié, aidez moi....=
On assista alors a une scène extraordinaire... Tous les enfants et leur digimons sortirent de chez eux, cessèrent de faire ce qu'ils faisaient habituellement, puis ils se dirigèrent en ville...

-Amemit !
-Lame lapine !
-Nacelle forteresse !
-V-Laser !
-Mega-Cannon !
Les crocodiles contraient les attaques des digimons. Du haut de l'immeuble, Luc et DAtamon recevaient le message de Lunamon.
-Les gars ! J'y vais !
-Hein ?
-On a besoin de moi !
Damien, sur le dos de AlforceVeedramon, observait son pote luc partir du champ de bataille.
-Le pauvre, pensat-il, dans ce genre de combat il est inutile.
Alex et Megadramon tiraient des salves de lasers contre Anubismon qui échappait aux coups avec ses attaques Pyramides.
-Vous ne me vaincrez pas ! Et je reussirais a vous vaincre ! Amemit !
Des hordes de crocodiles fonçent sur nos héros. AeroMonzaemon doit reculer. AlforceVeedramon est assailli, et Megadramon est lynché.
Antylamon le remarque. Il prend Marie sur son epaule et frappe un crocodile mais le crocodile fouetta Antylamon de sa queue.
-Uarg !
-Antylamon !
Antylamon regressa en Lopmon. Marie s'accrocha a ses jambes mais elle était trop lourde. Soudain, elle atterit sur le dos d'un Kuwagamon.
-Hein ?
Des centaines de digisauveurs ! Tous se dirigeaient vers un lieu mysterieux. Marie vit Luc.
-On va ou ?
-Je sais pas ! Mais on y va ! Un digimon nommé Lunamon nous a lancé un appel.
-Lunamon ?
-Oui. Trouvons-le !
Les autres combattaient toujours Anubismon. Les trois digimons se voient confrontés à l'art martial du digimon égyptien qui frappe AlforceVeedramon puis l'attrappe par le pied et le jette contre AeroMonzaemon. Renversement de situation. Les deux digimons regressent en DemiVeemon et Numemon. Alex est seul.
-Bien. Un bon coup d'Amemit et c'est fini.
En retombant, les trois digisauveurs sont rattrappés par Garudamon, le digimon de Tamy.
-Voila ! On les a !
-Eh ! On doit aider notre ami !
-Désolés, on doit sauver Lunamon.
Alex se demande si Megadramon peut battre Anubismon. Il se décourage complètement.
-Pfff... De toute manière, les autres digi-sauveurs sont déjà au niveau Mega...
Anubismon se prepare attaquer. Megadramon redevient Betamon.
-Alex ! Tu perds confiance ! Nous tombons !
Alex se reveille. Il cherche a rattrapper Betamon.
-Alex ! Crie Damien.
-Alex ! crie a son tour Marie.
Tous les digisauveurs remarquent Alex. Ils crient tous :
-Alex !
Alex reprend confiance. Il sent que les autres sont derrière lui.
-Ils comptent sur moi....
Anubis va donner son coup ! Le digivice Vert s'illumine....

Betamon passe a travers les silouhettes de Airdramon et Megadramon.
-Betamon, Magna-Digiuvolve toi en....
Un digimon rouge semblable a Machinedramon mais en plus feroce.
-CHAOSDRAMON !

=Chaosdramon=
Niveau Mega
Attaques : Hyper M-Canon et Chaos crusher

Le digimon machine se maintient en l'air grace a ses fusées. Alex monte dessus. Les digisauveurs en bas ont les yeux écarquillés : Chaosdramon est très impressionnant.
Anubismon donne son coup mais il n'a aucun effet sur le digimon surpuissant.
-Une seule solution : T'enfermer dans ma Pyramide attaque !
-Hyper....
Anubismon stoppe son mouvement.
-M-CANON !
Un tir laser terrifiant s'abat sur Anubismon, faisant sauter les fenêtres ! Anubismon le reçoit et est projeté au loin.
-Uaaaaah !
Chaosdramon regresse en RedTsunomon. Tsunomon mais avec une crête rouge.
-Bon. En route pour aller sauver le petiot ! s'écria Alex.
...
Lunamon se reveilla. Il n'avait plus le même. Tout noir...
-Zut... Je suis devenu HiddenLunamon, la face cachée de Lunamon, pensa t-il
HiddenLunamon vole un peu. Soudain, il sent que sa composition change.
-Oh... Oh non...
HiddenLunamon, Digivolution des ombres en....
Forgettamon !
Forgettamon est un demon en toge noire. Sa poitrine est couverte d'une lune noire renversée vers le sol. Il porte dans une main un sceptre orné d'un joyeau jaune et deux ailes noires.

=Forgettamon=
Niveau Mega
Attaques : Epée de la face cachée et Vent de l'oubli

Le digimon de la lune noire s'échappe du repaire d'Anubismon, une pyramide construite loin de la ville. Il vole vers la cité...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyVen 25 Mar - 19:40

Les titres a venir :

DX 21 : Entre oubli et mémoire
DX 22 : L'autre équipe
DX 23 : Combat ancestral
DX 24 : Pour l'honneur du roi !
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 27 Mar - 15:18

Chapitre 21 : Entre Oubli et Mémoire.

Alors que les digisauveurs déferlent par dizaines vers la cache de Anubismon, voila que Forgettamon se présente a eux. Immédiatement leurs digivices réagissent.
-C'est... Lui ? S'écrie Marie...
Sally ordonne a Numemon de se digivolver. Mais celui-ci ne peut pas.
-Après un combat comme celui contre Anubismon, je vais devoir attendre...
De même pour DemiVeemon et RedTsunomon.
-On compte sur toi, Marie !
-Mouais... Bon ! Lopmon !
-Ok !
Forgettamon annonce la couleur : Il attaque de suite avec son terrible vent de l'oubli qui oblige les digisauveurs a reculer.
Lopmon ! Digivolve-toi en Turuiemon !
Turuiemon ! Digivolve toi en Antylamon !
-Manchette explosive !
Forgettamon parvient à contrer l'attaque tournoyante du Devas. Les autres digisauveurs se précipitent a l'attaque. Tina aperçoit Bullmon.
-Oh ! Bullmon !
-Tina ! Ca fait plaisir de te revoir ! Mais l'heure est au combat ! Maître !
Shini, le maître de Bullmon, tendit son digivice vers le digimon taureau. On assista ainsi a de nombreuses digivolutions !

Bullmon, Digivolve toi en Vajiramon !
Gardromon digivolve toi en Andromon !
Penguinmon, digivolve toi en Frigimon !
ToyAgumon, digivolve toi en Tankmon !
Armadillomon, digivolve toi en Chamelemon !
Mushroomon ! Digivolve toi en Woodmon !
Palmon, Digivolve toi en RedVeggiemon !
Crabmon, digivolve toi en Coelamon !
Syakomon digivolve toi en Gesomon !

Bref, des digivolutions par centaines, plus ou moins puissantes et de niveaux variables. Mais Forgettamon les repousa avec son épée de la face cachée !
Les digimons reculèrent, face a la puissance de l'ange démoniaque. Marie et Antylamon continuaient la lutte.
-Manchette explo...
Forgettamon frappe violemment Antylamon avec l'épée noire qu'il porte. Il concentre alors son energie !
-Rayon obscur !!!!
Antylamon regresse en Lopmon !
-Non ! Lopmon ! s'écria Sally !
-Marie !
-Mariie !
-LOPMOOOON !!!
Le digivice beige se met a briller ! La Magnadigivolution s'acrive !

Lopmon est au milieu d'une dimension inconnue.
-Lopmon ! Magnadigivolution en.....
Sa silouhette passe au travers de celles de Turuiemon et d'Antylamon. Il devient une sorte de lapin ange géant...
-CHERUBIMON !!!

=Cherubimon=
Niveau Mega
Attaques : Lance lumineuse, Jugement céleste.

Cherubimon est tout sourire. Il commence par s'amuser un peu et volète. Marie est éffarée par la beauté de l'ange.
-Marie ! s'écrie alors Cherubimon, tu dois être tellement contente !
-Oui.... Tu es très mignon !
Soudain, Forgettamon envoie son Rayon obscur. Cherubimon le contre immediatement...
-Lance lumineuse !
Le rayon de lumière transperce le rayon noir et atteint Forgettamon.
Cherubimon fonce vers Forgettamon et le serre dans ses bras !
-Tendresse sacrée !
-Ecarte toi, sale peluche !
Les autres digisauveurs sont interloqués. Cherubimon peut-il les proteger ?
Forgettamon donne un coup d'épée à l'ange qui recule.
-Tu es méchant ! Oui ! J'ai essayé de faire la paix mais ça ne va pas suffire !
-Ah oui ? Comment feras-tu ?
-Bien ! Allez ! Digivolvez vous !
-Quoi ?

Numemon, Magnadigivolution en... AeroMonzaemon !
Demiveemon, digivolve-toi en... Veemon !
Veemon, Magnadigivolution en AlforceVeedramon !
Tanemon, digivolve-toi en Floramon !
Floramon ! Magnadigivolution en Gyrphonmon !
RedTsunomon, digivolve-toi en Betamon...
Betamon, Magnadigivolution en Chaosdramon !

Les Mega-Digimons se placèrent autour de Cherubimon !
-Jugement céleste !
Cherubimon étend les mains et crée une sphère de lumière !
-V-Laser !
-Hyper M-Canon !
-Vent légendaire !
-Ballon Lance-bombes !
Les attaques gravitent autour de la sphère. Forgettamon tente de bouger mais, au fond de lui, Lunamon l'en empêche !
-Tu ne bougeras pas !!! Je préfère que Cherubimon fasse de nous un oeuf !
Cherubimon envoya l'attaque. Les autres digisauveurs fuirent la scène, apeurés par l'attaque géante.
-Rentrez chez vous, et merci de nous avoir aidés ! s'écria Cherubimon.
Forgettamon se désintegra et laissa un oeuf. L'oeuf était blanc avec une lune jaune sur la façade. Marie prend l'oeuf.
-Pauvre petit...
Soudain, derrière les cinq mégas digimons, Anubismon apparaît !
-Dommage pour vous ! Vous allez assister a un douloureux reveil !
Cherubimon, Gryphonmon, AlforceVeedramon, Chaosdramon et AeroMonzaemon vont réaffronter Anubismon, ou bien la mysterieuse chose en sommeil ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 27 Mar - 15:20

Chapitre 22 : L'autre équipe.

Pendant ce temps, Luc et Datamon déambulent dans les rues.
-Tu parles... Les autres s'en fichent de nous deux...
-Quoi ? Luc, arrête c'est pas vrai...
-Si c'est vrai...
Datamon regarde son maître.
-Cesse de dire des bétises ! Tu sais que c'est faux ! Tu es une partie integrante du groupe !
-Non ! On ne sert a rien ! La preuve : Ils n'ont pas vu notre absence...
Datamon commence a douter a son tour. Il est toujours sur l'épaule de son jeune maître. Soudain, trois filles apparaissent. L'une possède un Palmon, l'autre un Mushroomon et la dernière un Floramon.
-Tiens ! Un gamin et sa boîte de conserve...
-Qui êtes vous ?
-Nous ? Je suis Kim. Tu m'as recensée y'a deux semaines...
-Oh oui ! Je me rapelle !
La fille au Mushroomon se présente :
-Je suis sa soeur, Rim !
-Et moi, reprit celle au Floramon, je suis Lim !
-Les Soeurs fleurs ! Hm !
Luc est interloqué.
-Et les mioches comme toi, on aime pas ça...
-Arretez ! On est alliés ! Vous avez des digimons et moi aussi... C'est pareil, voyez ? Eh !
-Repète ça a nos champions !

Palmon digivolve toi en... Togemon !
Mushroomon, digivolve-toi en... Woodmon !
Floramon, digivolve toi en... RedVeggiemon !

Luc semblait désemparé et recula. Datamon sauta à terre.
-Datamon ?
-Allons ! On va pas se laisser faire ! Digibombes !
Les trois champions sont submergés de bombes digitales. Mais Togemon parvient a envoyer un coup de poing vers Datamon !
-Datacrash !
Datamon envoie un souffle de buée digitale noire. Togemon s'éloigne. Woodmon tente d'attaquer a son tour mais le Datacrash le repousse. RedVeggiemon ne cherche pas plus loin.
-Grr... Petit crapaud ! On y va les filles ! Ultra-digivolution !
-Qu'importe le niveau que vous atteindrez, je vous contrerais toujours !
Luc semblait surpris par la résistance qu'opposait Datamon.

Togemon, digivolve-toi en... Lilymon !
Woodmon, Digivolve-toi en Cherrymon !
RedVeggiemon, digivolve-toi en Blossomon !

Les trois ultimes s'avancent, mais Cherrymon vient vers Luc.
-Tu sais, les autres te haissent. Ils t'ont laissé seul... Ils ne viendront pas te sauver si on t'attaque là...
-Hein ?
-Ce que je veux dire, c'est que tu n'as pas de vrais amis... Réfléchis... A part ce robot de pacotille...
-Cherrymon ! Tais toi ! s'écria Datamon. Luc... Il a tort ! Tu as plein d'amis...
-Ce...
-Hum ? Oui, Luc ? s'écria Cherrymon convaincu d'avoir remporté la bataille psychologique.
-Datamon, c'est pas un robot de pacotille, c'est mon ami...
Blossomon attaque et plaque Datamon contre un mur avec ses lianes !
-Datamon !
-Non, ce n'est pas ton ami... C'est juste un digimon... Un animal de compagnie... Je te parle d'humains comme toi...
Luc se souvenait que Damien était son seul vrai ami humain. En fait il n'avait pas énormément de potes... Tout au plus des gens a qui il causait de temps en temps...
-Tu vois ? Finalement ce n'est que du vent...
-Digi.... Digibombes !
Cherrymon se prend les bombes. Il s'avance vers Datamon.
-Tu vas périr, gamin ! s'écria Lilymon. Mais on va commencer par ton joujou... Canon...
-Naaaaan ! DATAMON !!!!
Le digivice gris se met a briller...

Datamon, Magnadigivolution en...
Datamon devient une sorte de géant en bandelettes... C'est...
-PHARAOHMON !

Les trois ultimes digimons se rétractent derrière leurs maîtresses. Le pharaon se dresse face à eux ! Il tient un étrange sarcophage dans sa main droite et sa tête ne semble être qu'un masque... Il se dresse face aux végétaux qui tremblotent.

=Pharaohmon=
Niveau Mega
Attaque : Necro-Brouillard et Frappe du Nil.

-Vous allez subir ma colère ! Vous trois !
Les trois digimons plante se regardent.
-Necro-brouillard !
La fumée encercle les trois ultimes qui sont comme mangés par la fumée. Ils régressent.
-Ah ! Il est trop fort ! Fuyons, les filles !
Pharaohmon prend Luc.
-Ouah ! T'es grand ! Et t'es balaise !
-Détrompe-toi... On a un combat plus corsé à relever.
-Quoi ?
-On va rendre visite à Anubismon... Il va reveiller une créature trop dangereuse pour ce monde...
-Pharaohmon, je comprends rien a ce que tu dis mais t'es trop cool ! Et je suis content que tu aies atteint le niveau Mega !
-Oui... Allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 27 Mar - 23:44

pas mal du tout ta fic ^^ moi aussi je suis en train d'en faire une mais pour l'instant elle est en construction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyLun 28 Mar - 11:51

Merci ! Bon allez au boulot !

<< Allez hop
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX EmptyDim 3 Avr - 12:15

Vous l'attendiez, le voici !

Chapitre 23 :

LE COMBAT ANCESTRAL !

Les cinq mégadigimons semblent intrigués par les dires d'Anubismon...
-Que s'éveille maintenant le Sphinx Digimon ! A toi, AncientSphinxmon !
Cherubimon ecarquille les yeux.
-AncientSphinxmon ? Un Ancien digimon ?
Le grand sphinx noir fait son apparition. Il semble très fort et plutot grand aussi.

=Ancient Sphinxmon=
Niveau Mega
Attaque : Nécro-Eclipse.

Le sphinx fait face aux cinq mégadigimons. Il attaque. Sa bouche s'ouvre et il envoie des boules de feu noires !
-NECRO ECLIPSE !!!
Cherubimon en contre une avec ses mains. AlforceVeedramon les coupe avec son V-Laser. AeroMonzaemon les évite gracieusement tout comme Gryphonmon. Chaosdramon les détruit de ses puissantes griffes.
-Détruisons ce sphinx de pacotille ! s'écrit-il alors.
Soudain, AncientSphinxmon s'envole.... Et couvre le soleil ! Il devient alors AncientSphinxmon Mode Eclipse et son attaque prend des proportions ahurissantes : Il envoie sa Necro-Eclipse ce qui donne de vraies trombes noires sur les Mega-digimons.
-Cherubimon !
-AlforceVeedramon !
-Chaosdramon !
-Gryphonmon !
-AeroMonzaemon !
les digimons sont submergés, mais ils savent que si ils ne resistent pas, c'est la planète qui prendra. Et ils doivent proteger ce monde !
-Quelle horreur ! s'écria Marie, même Cherubimon ne peut rien faire...
Arrive alors Nate. Nate est un digisauveur que Marie et Tina avaient précedemment recensé !
-Nate ! Non, va t-en ! Ce combat n'est pas le tien ! s'écria Marie.
-C'est celui de qui ? s'écria Sally.
-Bonne question, reprit Damien.
Alex ordonna a Chaosdramon et aux digimons de contre-attaquer. Nate décida de les accompagner.
Ryuudamon ! Digivolve-toi en GinRyuumon !
GinRyuumon ! Digivolve-toi en Hisharyuumon !
-Nate ! Non !
-Vas-y, HIsharyuumon !
-Bon essayons...
Les digimons attaquèrent.
- Lance lumineuse !
- V-Laser !
- Lames Légendaires !
- Hyper M-Canon !
- Grand échafaud du dragon sacré !
- Ballon-Lance-Bombes !
Les attaques furent déviées par un crocodile d'Anubismon.
-Recommençons ! s'écria Damien !
Mais Anubismon utilisa l'attaque pyramide. Et bizarrement, sous l'éclipse, ses pouvoirs étaient décuplés ! Il enferma hermétiquement les digisauveurs qui ne pouvaient qu'assister au triste spectacle de Anubismon et AncientSphinxmon triomphants.
-Détruis-les, mon beau Sphinx !
-Stop !
Pharaohmon arriva alors. Nos cinq héros étaient surpris. Qui était-ce ?
Ils ne virent pas Luc sur la tête du pharaon géant, aussi grand qu'un immeuble.
-Pharaon ? Mais...
-Anubismon ! Il est temps pour toi de payer pour tes offenses... Frappe du Nil !
Pharaohmon s'envola et décocha un violent Uppercut a Anubismon.
-Ngg... Pharaon ! Je te deteste ! Amemit !
-Tout-Ank-Attaque !
Pharaohmon ouvrit son sarcophage d'ou sortit une main géante qui enferma Anubismon.
-Je te ressortirais plus tard. Pour l'instant le sphinx est plus interessant...
Ancient Sphinxmon descendit. Il faisait toujours très noir, du à l'éclipse. Et là, Alex aperçut Luc !
-C'est Luc ? Pharaohmon est la Méga-forme de Datamon ?
-Tout arrive... Regarde Floramon, il devient ce drole de Gryphonmon ! s'écria Sally !
-Je suis là, je te rapelle ! reprit Gryphonmon !
-Oups !
Pharaohmon utilisa son attaque Momie pour attrapper AncientSphinxmon qui riposta avec un Tourbillon egyptien ! Il créa un tourbillon Noir qui encercla Pharaohmon.
-Je vois... Bien essayé... Attaque Sarcophage !
Il relacha Anubismon qui se prit l'attaque en pleine face. AncientSphinxmon eut un moment d'hésitation.
-Urrg ! Maudit Sphinx !
-Quoi ? Qu'oïs-je ? Tu oses m'insulter, Anubismon ?
Pharaohmon s'étonna. Luc intervint.
-Que se passe t-il ?
-Il semble qu'Anubismon n'aie pas le controle souhaité sur AncientSphinxmon...
Anubismon semblait petrifié. AncientSphinxmon fonça vers lui !
-Charge du Sphinx !
Il s'enroba de lumière noire et fonça. Pharaohmon utilisa le Necrobrouillard pour étouffer l'attaque !
-Hurg ! Que... Tu le protèges ?
Anubismon et les autres digisauveurs étaient éffarés. Pharaohmon avait protegé l'ennemi !
-Pharaohmon ! bien joué ! s'écria Luc.
-Ce n'est rien.
-Pou... Pourquoi ? s'écria Anubismon...
-Ben... Je t'ai jamais consideré comme quelqu'un de dangereux, et si je me trompe, tu as un bon fond, non ?
Alex était consterné.
-Quel gros naïf ! Au moindre moment d'innatention, Anubismon le tuera...
-Non, reprit Damien, c'est quelqu'un de gentil par nature. Il est très sociable mais il a peu d'amis. Je pense qu'il veut donner sa chance à Anubismon.
-Ensemble, Anubismon !
-Oui !
-Tir sombre....
-Tir sombre....
-DU PHARAON !
-D'ANUBIS !
Les deux attaques, décuplées par l'éclipse, désintegrèrent le Sphinx qui s'en retourna dans les limbes. Les deux digimons avaient gagné. L'éclipse cessa. Les autres digimons étaient sauvés et liberés de la pyramide. Nate dit au revoir aux sauveurs et rentra chez lui.
-Le pauvre, s'écria Tina. Il voulait nous aider...
-Ne t'inquiète pas, s'écria Marie, on le reverra surement et bien plus fort !
En attendant, les six digisauveurs et les six mégas se réunirent autour de Anubismon pour décider de ce qu'il allait devenir.
-Anubismon, es-tu prêt à nous aider ?
Anubismon regarda les six, AlforceVeedramon, Chaosdramon, Gryphonmon, Cherubimon, AeroMonzaemon et Pharaohmon.
-Bah... Je ne peux pas vraiment choisir donc... J'accepte. Vous avez gagné.
Les Megas redevinrent des débutants, sauf Pharaohmon qui redevint Datamon, et AeroMonzaemon qui redevint Monzaemon.
-Cool ! On aura plus ces affreuses bouboules !
-Affreuse... Parle pour toi ! s'écria DemiVeemon.
-Enfin ! L'important c'est qu'on ait gagné !
Anubismon repartit. Les digisauveurs fêtèrent leur victoire sous un beau soleil qui faisait plaisir a voir après une bataille si sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Digimon DX Empty
MessageSujet: Re: Digimon DX   Digimon DX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon DX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digimon Story Digimon List
» Digimon 4
» digimon 2.5
» Digimon or Other?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser