Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 B.D.U : Saison 1

Aller en bas 
+2
GaoGomamon
Koji04
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 0:47

Peu importe ce qu'il y aura dedans, je le veux quand mème! Twisted Evil Ou je fais un malheur!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:13

!!!! Prochain chapitre dans pas très longtemps Mr. Green !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:19

005 L’histoire de la C.M.D


Les amis étaient dans un quartier d’Antarticia. Il était 18h05. En fait, ils ne se promenaient pas, ils cherchaient la maison de l’arbitre. C’était Seb qui tenait le papier avec l’adresse dessus :
« 9 rue Agumonia Blou »

Seb : Il aurait quand même pu rajouter, je sais pas moi, que la maison était bleue !
Samy : Ouais, on tourne en rond depuis des heures !
Joey : Euh, seulement depuis une demi-heure !
Samy : Ah oui c’est vrai.
Mike : Mais, si ça se trouve, il s’est trompé ?
Abdel : Pas possible, il y a la pancarte à côté ayant écrit « Agumonia Blou »
Valérie : Drôle de nom .

Joey regarda les maisons quand elle n’avait pas vus un poteau, elle se cogna dedans. Tout le monde se mit à rigoler sauf elle, qui avait un gros bleu sur le front. Ils faisaient le tour du quartier mais ne voyaient pas le neuf. Il y avait le 1,2,3,4,5,6,7,8,8b,10. Mais aucun 9.

Yasu : C’est impossible, il n’y a pas de neuf !
Guillaume : C’est vrai ! Je n’en vois aucun !
Emilie : C’est pas vrai !
Samy : On va être en retard .
Julien : Il n’es que 18h10, c’est à 19h.
Samy : Ah oui c’est vrai.
Mike : Attendait deux secondes !

Mike s’approcha d’une maison, sur le mur, il y avait un plaque avec écrit 8b. Toute les autres plaque de la rue n’avait pas la même couleur de plaque, elle était tous bleue et carrés alors que celui là était rouge et rond. Mike retira la plaque et derrière se trouvait le numéro 9.

Mike : Je me disais bien aussi, une blague de gosses sûrement.
Josyanne : Bravo Mike !
Virgile : Bon allons y.

Mike poussa le portail qui n’étais pas fermé, il entra et les autres suivirent. Il y avait une petit jardin avec des lilas sur les bords des pelouses.

Joey : Beurk, ça put le lilas !
Guillaume : Ah lala !

Il n’y avait pas de sonnettes alors c’était Julien qui frappa à la porte. La porte était en bois avec du muguet accroché dessus. Ils attendirent que quelqu’un aille ouvrir. La porte s’ouvrit et un homme apparut, c’était l’arbitre.

L’arbitre : Vous êtes en avance !
Julien : Et ouais, bonjour monsieur l’arbitre !
L’arbitre : Bonjour, euh appelés moi Émeric s’il vous plait.

Tout le monde le salua puis ils entrèrent dans la maison. Ils virent devant eux la cuisine, il y avait une immense table avec 15 assiettes, cuillères, fourchettes, verres et tous ce qui allaient avec.

Virgile : Euh, nous n’avions pas prévus de manger là .
Émeric : Je sais mais vous dormez dans le Digital Word si je ne me trompe pas ?
Virgile : C’est vrai .
Émeric : Au lieux de chercher un restaurent, venez manger ici .
Alexia : On ne peux pas refuser .
Samy : C’est vrai !
Josyanne : On accepte !
Émeric : Bien, allez, venez vous asseoir nous allons commencer les questions.
Josyanne : Parfait !

Tout le monde enleva les chaussures et alla s’asseoir. Seb mit le papier qu’il avait à la poubelle et alla s’asseoir comme les autres. Seulement Salamon, Calumon et DemiDevimon étais sortit du D-Cyber.

Émeric : Alors, qui veut commencer ?
Josyanne : Moi !
Émeric : Oui , vas y, pose moi ta question.
Josyanne : Qu’est t-il arrivé à la tronche de …. Euh Anna et à son Digimon ??
Émeric : Et bien …. C’est assez triste mais Anna est tombé dans un coma.

Tout le monde sursauta, ils étaient tous choqués. Émeric ferma les yeux. Emilie cogna son poing contre la table.

Emilie : Qui a osé faire ça !
Guillaume : Et surtout comment !
Émeric : C’est un homme très dangereux ….. Il a des dons particulier. Il a planté un virus à Anna, c’est ce qui lui a fait faire un coma.
Yasu : Comment a t-il eut se don !
Émeric : Par accident, dans le C.M.D.
Abdel : Dans le quoi ?
Émeric : Dans le C.M.D, centre de modification Digimon.
Joey : Un centre de modification Digimon ? Ils modifient les Digimon ?
Émeric : Oui . Et bien ce type, a été muter, il est à moitié humain et ..
Guillaume : A moitié Digimon ….
Émeric : Oui c’est ça.
Samy : Comment à t-il fait ça ?
Émeric : Enfin, ce n’es pas vraiment par accident ……..
Josyanne : Comment alors ?
Émeric : Je ne peux pas en parler …..
Julien : Pourquoi !?
Émeric : Moi même je ne le sais pas .

Il y eut un bref silence . Tout le monde se posait des questions. Mais Abdel se posait vraiment une question, comment savait-il tout ça ?

Samy : Et à propos de ….. Comment c’est déjà , ah oui, Taillomon et Laurent !
Émeric : C’est très simple, Laurent travaille pour le C.M.D … enfin, ce qu'il en est maintenant …..
Alexia : Comment ça ?
Émeric : Ce type, à moitié humain et digimon, à détruit tout les humains qui était dans le C.M.D pour le refaire avec de nouvelles personnes, des ennemis. Dans ce centre, on ne peux pas seulement modifier des Digimon, mais aussi en créer. C’est le cas pour Taillomon. Il a était créer par cette homme.
Dareen : Mais comment s’appelle se type !?
Émeric : Je ne le sais pas mais, les gens l’appelle M.Unknown. Il a son propre Digimon, mais lui non plus, je ne sais pas comment il se nomme. Mais il est très puissant. Sinon, pendant le combat de Samy contre Laurent, vous vous demandez pourquoi Taillomon c’est détruit ? Et bien, les Digimon qui sont créaient par M.Unknown, sont détruit des qu’ils sont violemment touchés.
Samy : Et bah, on en apprends des choses.
Abdel : Où se trouve cet endroit ?
Émeric : M.Unknown a beaucoup de pouvoirs, avant le centre se trouvait dans une grande ville. Les gens pouvait y accéder mais depuis que M.Unknown contrôle le centre, il l’a déplacé grâce à ses pouvoirs dans un endroit inconnu. Ah oui, je ne vous ai pas dit mais, M.Unknown est vraiment un génie…. Il connaît plein de chose sur le Digital Word que nous ne connaissons pas. D’ailleurs, le C.M.D ne se trouve ni dans le monde réelle ni dans le Digital Word.
Dareen : Alors il se trouve entre le monde réelle et le Digital Word ?
Émeric : Je n’en sais rien ……. Probablement, mais nous ne savons pas si c’est possible.
Julien : Encore une chose, que veut-il faire ?
Émeric : Détruire toute race humaine et être le seul avec ses Digimon qu’il a créé. Pour lui, tous les humais sont des sacs de provisions pour ses bêtes.
Joey : A bah génial comme ambition … qui voudrais faire mieux ?
Émeric : D’autres question ?
Emilie : Ce type n’a aucun sentiments ! C’est un vrai monstre !
Émeric : S'il fait ça, c’est que quelque chose d’horrible lui est arrivés, avant il était gentil … mais il en veut énormément au humains …..

Plus personne ne dit rien une nouvelle. Yasu et Guillaume coupa le silence.

Yasu : Oublions ça quelque seconde !
Guillaume : Ouais, mangeons, il est déjà 19h30 !
Yasu : Le temps passe vite !
Émeric : Oui, allez je vous ai préparé du poulet avec des frittes et comme dessert, sois de la glace à la fraise ou au chocolat. Désolé, je n’ai plus beaucoup de chose dans le frigo.
Sam : Pas grave, moi je vais me régaler !
Guillaume : Moi aussi !
Les autres : Nous aussi ! Allez bonne appétit !

Tout le monde se mirent à manger dans le calme et la bonne humeur

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Abdel : Et ben, Émeric nous a appris beaucoup de chose sur le C.M.D . Mais j’aurais quelque chose encore à lui demander, et sa réponse sera vraiment choquante ! Bon c’est pas tout mais nous devons allez dormir quelque part ! Il y a une drôle de personne qui va kidnapper Yasu mais Guillaume et BlackAgumon ne va pas se laissé faire ! Vous verrez tout ça dans le prochain chapitre ! « Un moment inattendus, Roméo sauvera sa Juliette ! »
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:20

Pas d'action, mais l'histoire se met peu à peu en place! C'est génial! thumright XD j'suis le prochain sur la liste^^
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 2:23

Merci ^^ Enfin toi t'auras de la chance, on te verra te battre dans la rue et après dans l'arène XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 3:14

C'est vrai qu'il n'y a pas d'actions mais au moins on comprend ce qu'il arrive à tout ceci.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 8:49

XD "Romeo sauveraa ça juliette" Attention Guigui , les 2 tourteraux sont mort donc essaie de faire attention Koji ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:03

oups j'avait pas posté hier très bon chapitre le 4 et le 5 aussi mais j'ai comme un présentiment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 13:24

Merci merci , comme toujours Surprised le prochain chapitre il y aura de l'action Mr. Green

Guillaume > Maintenant que j'y pense, je vais être très sadique avec Yasu XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:21

Koji04 a écrit:
Merci merci , comme toujours Surprised le prochain chapitre il y aura de l'action Mr. Green

Guillaume > Maintenant que j'y pense, je vais être très sadique avec Yasu XD

Mad J'aurais du me taire sur MSn !! C'est ça vengence personnelle !!! Guillaume va me recuperer a la petit cuillère !!!!

Ceci dit très bon chapitre tes deux dernier !

Et je suis aps Juliette !!!!! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:34

Yasu a écrit:
J'aurais du me taire sur MSN !! C'est ça vengence personnelle !!! Guillaume va me recuperer a la petit cuillère !!!!

Ceci dit très bon chapitre tes deux dernier !

Et je suis aps Juliette !!!!!

Nan, je vais te récuperrer entière! rambo Sinon, va y avoir des morts Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:42

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bon lui en tout cas c'est un vrai romeo !!
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 19:58

Yasu a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bon lui en tout cas c'est un vrai romeo !!
On le reconnait enfin! XDDD C'est pas trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 0:07

Guigui a écrit:
Yasu a écrit:
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed C'est bon lui en tout cas c'est un vrai romeo !!
On le reconnait enfin! XDDD C'est pas trop tôt!

Mais j'ai pas besoin de le reconnaitre je le sais depuis longtemps !!! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptySam 6 Mai - 1:46

Pas toi! Certaines autres personnes que je ne citerai pas!

PS: Bon, stop HS!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 21:45

J'ai juste lu le chapitre le plus récent, mais j'ai une question :
T'aurais pas pu me demander si j'étais partant pour être dans ta fic ? è_é ra la la les jeunes de nos jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:22

Razz Razz bah quoi XD ?

Je suis pas le seul Laughing Je suis dans d'autres fic, et on ne ma pas demandé mon avis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 14:39

006 Un moment inattendus, Roméo sauvera sa Juliette !


Dans la maison d’Émeric, les 14 amis venaient de terminer le repas. Ils avaient tous débarrassés la table et s’étaient préparés pour partir. Émeric tendit un papier à Valérie qui était la plus prêt de lui.

Émeric : Tient, je te confie l’adresse d’un hôtel gratuit.
Valérie : Gratuit !?
Émeric : Ouai
Valérie : Cool, merci.

Valérie mit le papier dans la poche puis vit que ses amis l’attendit. Elle partit les rejoindre à la porte.

Émeric : Bon, et bien, bonne soirée à tous et à demain pour les prochains combat.
Yasu : Oui.

Tout le monde le salua puis partirent dehors. Ils marchèrent dans la petite rue. Il était 20h30. Il faisait nuit et il ne faisait pas chaud du tout. Les personnes ne voyaient pratiquement rien. Ils étaient seulement éclaircis par les lampadaires. Abdel s’arrêta et tout le monde se retourna.

Dareen : Un problème ?
Abdel : J’ai oubliais quelque chose chez Émeric. Je reviens tout de suite !
Emilie : Pas de problème. On va t’attendre sur un banc.

Tout le monde sauf Abdel, allèrent s’asseoir pour l’attendre. Celui ci frappa à la porte et Émeric lui ouvrit.

Émeric : Abdel ? Que fais-tu encore là ?
Abdel : Vous nous avez pas tout dis.
Émeric : Comment ça ?
Abdel : Comment connaissez vous tout cette histoire sur ce type, M.Unknown.
Émeric : Je n’ai rien à dire de plus.
Abdel : Et votre Digimon ?
Émeric : Comment ?
Abdel : Quand vous avez arrêtez Laurent, vous avez fait appelle à un Digimon.
Émeric : Oui et bien ?
Abdel : Ce n’est pas un Digimon. Mais un Digimon crée.
Émeric : Comment pourrais-tu …
Abdel : Comment s’appelle-t-il ?
Émeric : Brinlifmon. Sinon oui, c’est bien un Digimon crée par la C.M.D.
Abdel : Mais alors …

Pendant ce temps, les autres s’ennuyait. Valérie sortit son papier.

Valérie : Émeric m’a passée un d’un hôtel gratuit.
Seb : Gratuit ??? Tu es sur ?
Valérie : Oui, il me l’a dit.

Valérie tourna le papier juste comme ça quand elle vit autre chose écrit. Il y avait un nombre «426532 ». Valérie se gratta la tête, elle ne savait pas ce que ça pouvait être. Elle ne dit rien car ça ne devait pas être important. Elle rangea le papier dans la poche puis attendit comme les autres, Abdel. Tout à coup, Calumon vit quelque chose bouger dans l’obscurité, derrière des bâtiments. Il se leva de la tête de Yasu pour aller voir ce qui avait.

Yasu : Calumon ? Où-vas-tu ?
Calumon : Juste à côté, tu m’accompagne ?
Yasu : Bien sur.
Guillaume : Va pas trop loin. C’est sombre là bas. Ca pourrait être dangereux.
Yasu : T’en fais pas, c’est pas risqué dans ce quartier.

Elle se leva du banc en faisant une bise à Guillaume. Elle partit dans l’obscurité avec Calumon. On ne pouvait plus la voir.

Yasu : Bon qu’est-ce que tu cherche ?
Calumon : J’ai vus quelque chose pas loin, qui nous espionnait.
Yasu : Il n’y a rien tu vois, revenons avec le groupe, il ne faut pas trop s’éloigner.
Calumon : Oui

Abdel, était toujours dans la maison. Emilie regarda sa montre en attendant.

Sam : Il est long Abdel, pour quelqu’un qui voulait prendre quelque chose.
Julien : Oui mais on n’es pas pressez.
Sam : Oui c’est vrai.

Tout à coup en entendit un hurlement. C’était la voix de Yasu. Guillaume se leva puis se mit à courir.

Guillaume : Yasu !!!!

Il était arriver dans le coin du bâtiment. Il voyait une personne courir dans l’ombre tenir dans ses bras Yasu. Calumon était par terre inconscient. Guillaume prit Calumon dans ses bras puis il sortit son D-Cyber blanc tout en courant. Des données avec des 0 et des 1 apparut et BlackAgumon apparut.

BlackAgumon : Besoin d’aide Guillaume ?
Guillaume : Aide moi à attraper ce type !!!
Emilie : Guillaume ! Attends nous !!

Emilie et les autres courraient derrière pour essayer de le rattraper mais il était déjà loin.

Guillaume : Reviens là !! Salle con !!!!!!

BlackAgumon cracha une boule de feu qui fonça vers le type mais une autre ombre apparut à côté du type. Il repoussa la boule de feu. Guillaume n’avait pas comprit ce qui venait d’arriver, il n’allait pas assez vite avec Calumon dans les bras. Il s’arrêta et le posa par terre contre un mur puis il se remit à courir avec BlackAgumon. Guillaume s’adressa à ces amis qui était derrière lui.

Guillaume : Prenez Calumon en route !

Tout à coup, la nouvelle ombre qui était à côté du type qui tenait Yasu, lança un énorme rocher venant de nul part. Guillaume comprit, c’était un Digimon. Le rocher s’écrasa juste à côté de lui.

Guillaume : BlackAgumon ! Tu sais ce qui te reste à faire !
BlackAgumon : Oui !

Le D-Cyber de Guillaume brilla.

BlackAgumon : BLACKAGUMON SHINKA !!!!! …………. DarkTyrannomon !
Guillaume monta sur le dos de DarkTyrannomon. Celui courut plus vite que tout à l’heure. Guillaume serra les poings. Yasu était toujours inconsciente. Guillaume et DarkTyrannomon se rapprochèrent du type.

Le type : Golemon attaque le !!!!!!!!
Golemon : Oui ! Boule de roche !!!!

Des roche apparut à côté de Golemon. Elles foncèrent toutes sur Guillaume et DarkTyrannomon. DarkTyrannomon repoussa les roches avec ses bras. Il chargea, puis fonça sur Golemon. Le type vit une échelle à côté de lui qui menait en haut du bâtiment. Il commença à monter en haut. Golemon fit un saut puis il se retrouva tout de suite en haut pour attendre le gars. Guillaume fronça les sourcils et DarkTyrannomon lança des boules de feu sur Golemon, mais celui ci les esquivés toute.

Guillaume : Que lui voulez-vous !! Salaud !!!!!! Plus vite Dark !
DarkTyrannomon : Oui ! On va la sauver ta Juliette !

Le type qui tenait Yasu était tout en haut. Il se mit à courir sur le bâtiment pour en atteindre un autre. De l’autre côté du bâtiment, il y avait un fleuve. DarkTyrannomon arriva devant l’échelle, Guillaume monta en haut mais DarkTyrannomon non. Il était trop grand et trop lourd, il pourrait détruire le bâtiment et tuer les gens qui sont en dessous. Alors il régressa en BlackAgumon pour pouvoir monter à son tour en haut. Guillaume n’était pas loin derrière le type. Il ne voyait rien devant lui tellement il faisait sombre. Il trébucha à cause d’un tuyau qui était en dessous de lui. Il se rattrapa avec ses bras puis se releva. Il s’était écorché à la jambe gauche. Il se remit à courir. BlackAgumon était arrivé en haut, il se mit à courir pour rejoindre son ami. Golemon lança de nouvelles pierres sur Guillaume. Les pierres s’écrasèrent à côté de lui. Il ne visait pas très bien, tant mieux pour Guillaume.

Guillaume : Je vais t’avoir !!!!!

BlackAgumon lançait des boule de feux sur le Digimon tout en courant vers lui. Le type vit la boule s’écraser à côté de lui. Le feu atteignit son pied, il hurla tout en agitant son pieds. Il trébucha puis tomba avec Yasu dans le fleuve.

Guillaume : Non !!!! Je vais plonger !
BlackAgumon : Mais c’est dangereux !
Guillaume : Il n’y a pas d’autre solution !

Guillaume enleva sa veste puis plongea dans le fleuve. Heureusement il n’était pas vraiment froid. Il nagea vers Yasu qui flottait à certain moment. Mais elle finit par couler. Guillaume se dépêcha d’aller sous l’eau. Il ne voyait presque rien. Mais pas très loin, il vit une silhouette s’enfoncer dans l’eau. Alors Guillaume compris que c’était elle. Il alla vers elle, en nageant le plus vite possible. Il attrapa son bras et remonta avec elle à la surface. Mais quand il regarda la personne, il vit que ce n’était pas Yasu mais l’homme qui l’avait kidnappée.

Guillaume : Toi !!!

BlackAgumon ne savait pas quoi faire, il regardait la scène. Il vit Yasu un peu plus loin.

BlackAgumon : Guillaume !!! Yasu est là bas !

Il pointa le doigt, vers un endroit un peu plus loin devant Guillaume. Celui ci lâcha tout de suite le type.

Guillaume : Débrouillez vous tout seul !

Il partit vers Yasu qui flottait, il nagea le plus vite possible vers elle quand tout à coup, il sentit quelque chose l’attraper le pied. Il fut enfoncé dans l’eau. Il regarda qui lui tenait le pied. C’était un Digimon, un Ebidramon qui l’avait attrapé avec une pince. Guillaume avait très mal, et n’avait plus d’oxygène. Il ouvrit la bouche puis il commença à fermer les yeux. BlackAgumon ne voyait rien, il avait très peur pour Guillaume, et il voyait Yasu s’enfonçer dans l’eau aussi.

??? : Ne t’en fais pas, tout va bien se passer.

Une personne était derrière BlackAgumon. Celui ci n’eut pas le temps de se retourner qu’il fut inconscient et il s’écroula par terre. L’homme le mit prêt du fleuve. Guillaume était inconscient lui aussi. Le Digimon continua de le descendre dans l’eau quand tout à coup, une très grand silhouette attrapa Ebidramon. Guillaume fut lâché. Il crut que sa mort allez sonner.

Quelque heure après, Guillaume était allongé sur de la terre, à côté du fleuve où en fasse de lui se tenait les bâtiments où Yasu était tombée avec le type. Il se releva mais avait mal à sa jambe à cause de Ebidramon. Quand il avait attrapé, sa pince c’était à moitié enfonçait dans sa jambe. Il y avait un peu de sang qui coulait. Il vit à côté de lui, BlackAgumon et Yasu allongés. Guillaume tendit son D-Cyber puis BlackAgumon revint dedans. Il sourit en voyant Yasu saine et sauve.

Guillaume : Yasu, tu m’entends ?
Yasu : Oui, je suis pas sourde heureusement. On est où ? Et que c’est-il passé ?
Guillaume : Un type t’avais kidnappée, tu es tombé dans le fleuve, et après j’ai voulus te sauver mais ….. J’ai coulé..
Yasu : Bah comment ont s’est retrouvés ici ?
Guillaume : Et bien, j’en ai aucune idée.
Yasu : C’est peu être BlackAgumon ?
Guillaume : Pas possible, il était lui aussi inconscient.
Yasu : Au fait, où est Calumon ?
Guillaume : T’inquiète pas, il est avec les autres

Tout à coup, Calumon arriva à côté de Yasu et se jeta sur elle.

Calumon : Yasu !!
Yasu : Calumon !
Emilie : Ah bah vous êtes là, je vois que tout le monde va bien !
Yasu : Milie, comment tu as fais pour arriver ici avec les autres ?
Emilie : Ah bah ça, on a du prendre un pont assez loin pour traverser le fleuve
Julien : Ouais ! Et nous voilà !
Joey : Et Guillaume, tu saigne !
Yasu : Guillaume !
Samy : Il y a une hôpital pas loin.
Emilie : Et bien, nous allons t’emmener à l’hôpital !
Julien : Pas si vite !N’oubliez pas Abdel, il est toujours chez Émeric.
Emilie : Ah oui c’est vrai, bon et bien, Yasu, Joey et euh Seb, vous l’emmené à l’hôpital. Les autres venez. Il faut se reposer, car demain, c’est la suite des combats !
Julien : Depuis quand tu donnes les ordres ?
Emilie : Hi, euh, bah quoi ?
Guillaume : *en tout cas, je me demande qui était ce type qui m’a sauvé la vie à moi, à mon Digimon et à Yasu …*
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Guillaume : Voilà ! Il y a eut de l’action ! Sinon je vais être emmené à l’hôpital pour quelque heure seulement, nous allons rentrer ensuite à l’hôtel gratuit que Émeric nous a conseillé de prendre. Valérie commence à avoir de drôle de sensation de puis qu’elle a découvert ce nombre «426532 ». Vous verrez tout ça dans le prochain chapitre « Une nuit blanche pour Valérie et une découverte pour Alexia »


Edit Emilie: j'ai effacé ton second message et la fin de celui ci. je suppose que ca sert à rien de mettre deux fois le meme texte Laughing


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:04

Woaaaaa bon recapitulons, j'me fait enlever, assomé, je manque de me noyer .... Waaaaa c'était ma journée !!! Laughing

I love you Merci mon Guillaume quand même !!!! I love you

Mais il me voulais quoi ce type ?? silent

Allez vite la suite !!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 15:52

Emilie > ^^" erreur de manipulation XD

Yasu > Merci, sinon, encore un mystère de plus XD pourquoi il te voulais ? Seul l'auteur le sais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:07

Il est jaloux de moi parce que j'ai le plus mignon de tous les digimon !!!! I love you
hihi ... nan aller mais sans deconner ... il me voulais quoi ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04


Masculin
Nombre de messages : 3334
Age : 31
Localisation : Disparu.
Date d'inscription : 12/06/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:18

Ah ah silent je dis rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 16:31

rohaya !!!!! michant !!! je rassure ça veut rien dire ce bruit bizarre mis a part mon enervement !! je vais vraiment finir par tétripper !!!! rambo

Bon bah alors, ecris vite la suite !!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:35

Super bon chapitre !! Razz

Vivement le 7eme
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 21:38

J'ai oublié de commenter!! Baka! XD Génial! Le mystère s'épaissit de plus en plus!^^ Vivement le 7ème chapitre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B.D.U : Saison 1   B.D.U : Saison 1 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
B.D.U : Saison 1
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 4 et film en vf par moi
» SAison 03 : Digimon War
» musique here we go saison 02
» digimon saison 2
» Digimon saison 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser