Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 La disparition du Digiduo

Aller en bas 
+8
Metalgarurumon
Balmung
nuter
GaoGomamon
Emilie
Neko-kun
Gabumon94
Arthur
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 18:32

L'histoire c'est les membres du forum qui découvrent un jour qu'il se passe des choses bizarre sur le forum, impossible de se connecté, l'ordi plante à chaque fois qu'ils poste un message etc... Il s'agit en fait d'un virus pas comme les autre qui risque de faire disparaître le digiduo...

Voilà pour l'histoire. Il me faudrai des membres qui veulent être dedans pour ça: Vrai nom, votre age, votre digimon et ses digivolutions et le petit truc à savoir (genre à peur des araignés, du vertige...)

Voila pour moi

Nom: Arthur
Age: 13 ans
Digimon: Crabmon/Coelamon/Scorpiomon/Metalseadramon
Truc à savoir: Déteste qu'on parle de requins car il en a une peur bleue. ^^ pourtant son digimon est un digimon marin


Dernière édition par le Jeu 11 Mai - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 19:55

Nom : Jérémy.
Age : 11 ans.
Digimon : Gabumon / Garurumon / Wergarurumon / MétalGarurumon.
Truc à savoir : Peur bleu des Araignées, déteste comandé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 20:14

Allez, pourquoi pas? Very Happy

Nom: Guillaume
Age: 15ans
Digimon: Botamon > Koromon > Blackagumon > DarkTyrannomon > MetalTyrannomon > Machinedramon
Truc à savoir: Aime protèger les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 20:16

Bon bah ou Guillaume va, j'y vais aussi !! lol!

Nom: Yasu
Age: 18 ans
Digimon: Calumon
Truc à savoir: est très arachnophobe ! A tendence a trop s'inquiéter pour les autres, et est très timide !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:15

Yasu a écrit:
Digimon: Calumon

Il a pas de digivolutions ton digimon ? a moins qu'il aide les autres à se digivolver?
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Yasu
Invité




La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:21

Arthur a écrit:
Yasu a écrit:
Digimon: Calumon

Il a pas de digivolutions ton digimon ? a moins qu'il aide les autres à se digivolver?

Euh on va dire ouai !! parce qu'il en existe pas !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:23

C'est pas faux Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Yasu
Invité




La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:31

Arthur a écrit:
C'est pas faux Embarassed

No mais t'inquiéte pas, moi j'aurais pus en inventer !! lol! Je l'ai aps fait mais si tu préfere j'en invente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:36

Si tu veux faut juste ke tu me dises les attaques aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Yasu
Invité




La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 22:49

affraid euh .... j'ai droit de prendre finalement des digimon qui existent deja même si normalement ils vont aps avec lui ?? j'aimerais bien mettre genre gatomon (champion ) engewomon ( ultime ) ça le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyJeu 11 Mai - 23:10

techniquement un digimon peut se digivolver en n'importe quel digimon enfin apres ca reste selon ce qu'on veut avoir comme digimon^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyVen 12 Mai - 9:04

Ben heu moi aussi ^^

Nom: Cil (j'adore ce prenom ^^)

Age: 13 ans

Digimon:C'est pas une surprise XD wanyarumon(c'est ça ?)
/gaomon/gaogamon/machgaomon/miragegaomon
pour les attaques ben pour gao et gaoga il faudrait que je retrouve les nom ou sinon j'en ai inventer une pour Mach Ben Mac punch ^^(aufait il vole ^^)

Truc à savoir:Ben gaomon est tress temeraire ùmais loprque qu'il sera en mach gaomon il auras peur de voler mais ne l'admetra pas ^^ mais il se surpasera pour sauver digiduo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyVen 12 Mai - 18:17

Ok ok c'est bon pour tes digivolutions Yasu et pour toi aussi Gaogomamon
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyVen 12 Mai - 19:03

Bon ce topic devrait être dans fanfic commune mais bon je vais quand même y participer !

Nom: Max
Age: 15 ans
Digimon: (c'est facile à deviner !!) gummymon Arrow terriemon Arrow gargomon Arrow rapidmon Arrow mégagargomon !!
Truc à savoir: Max (tout comme terriemon !) et très dinamique se qui énerve défois les autres et il le regrette après ! Mais se qui est sûr c'est que Max et terriemon s'entende très bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyVen 12 Mai - 19:24

non c'est moi qui écrit la fanfic!
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptySam 13 Mai - 20:24

Nuter> On propose des persos pour la fic. Comme c'est une fic sur Digiduo, on SE propose Very Happy

Arthur> Ne t'en fais pas, on avait compris que c'était une fic Solo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 16:10

Voilà le chapitre 1 que je viens de terminer

Chapitre 1 : Des choses bizarre se produisent

Arthur est sur le forum digiduo, comme il a l’habitude, mais cette fois cette visite va changer sa vie. Il discute avec les autres membres, le sujet de la conversation est « est-ce possible que les digimons existent ? » Pour Arthur c’est sur, c’est impossible ce n’est qu’une série mais d’autres pensent le contraire. Un nouveau membre c’est inscrit il s’agit d’un certain « Gennai » et il prétend être le Gennai de digimon, et il dit que les digimons existent, il en connaît plein bien sur personne ne le croit. C’est l’heure de manger, tous les membres se déconnectent, il ne reste que ce « Gennai » sur le forum.
-Hum… pense-t-il, il va falloir que je trouve un autre moyen de les persuader l’existence des digimons. Le membre « Gennai » se déconnecte, il est dans une sorte de grotte, ce qui est bien étrange comme maison pour un humain. « Gennai » à l’air petit, c’est sûrement une personne de 10ans ou quelque chose comme ça. Les membres se dépêchent de manger pour retourner sur leur forum préféré. Ils se reconnectent, Arthur s’aperçoit que alors qu’il est que 19 heures 30 il fait déjà nuit noire, d’autres membres constatent la même chose, aussitôt un topic est ouvert : « la nuit en plein jour et en été ? ». Yasu une des membres a écrit « c’est peut-être les digimons qui nous envoient des signent lol » Mais elle n’a peut-être pas tord, aussitôt tous les membres s’imaginent avec leur digimon préférés dans le digimonde.
Soudain les ordinateurs des membres qui sont sur le forum Digiduo, s’éteignent. Arthur se demande ce qui se passe, impossible de rallumer son ordinateur.
-Qu’est-ce qui se passe d’abord le soleil qui se couche et ensuite mon ordi ?
Chez Guillaume, un membre du forum lui aussi il s’est passé la même chose quand, une flamme noire s’affiche sur son écran, de celui-ci sort un espèce de portable Nokia 3310 noir. Chez d’autres membres il se passe aussi des choses : chez Yasu des ailes d’anges sont affichées sur son écran, puis il en sort encore cet espèce de portable mais celui-ci est tout blanc. Chez Jérémy une tête de loup apparaît sur l’écran, et il en sort un portable bleu avec des rayures noires. Chez Cil une tornade apparaît sur son écran et en sort un portable bleu clair. Chez Max une sorte de tête de lapin apparaît de l’écran puis en sort un portable vert. Chez Arthur c’est une vague qui apparaît sur son écran et le portable qui en sort est de couleur jaune. Chez tous ces membres, leurs ordinateurs se rallument ils les aspirent et les membres se retrouvent dans un autre monde. Guillaume est le premier a atterrir et il tombe sur les fesses, puis les autres lui tombent un à un dessus Jérémy est le dernier et c’est le seul qui atterrit sur les pieds. Tous le monde se lève,une sorte de plaque ronde est posée sur le sol, tout à coup un vieillard apparaît, que tout le monde reconnaît : c’est Gennai ! Celui-ci leur explique où ils sont :
-Vous êtes dans le digimonde, c’est moi qui vous ai envoyé, car un digimon virus extrêmement puissant s’amuse à détruire les forums et les sites digimon. Digiduo est l’un des seuls à ne pas avoir encore été détruit par ce virus.
-Et que devons nous faire ? demande Guillaume qui commence à s’impatienter.
-Vous devez empêcher que ce virus détruise le digiduo, reprend le vieillard, sinon il n’existera plus aucun forum digimon français !! Et ce virus pourra prendre contrôle de tous les ordinateurs ou machines électrique. Et là ce sera le drame car sans machine électrique on ne peut pas faire grand chose.
-Je suppose que ce truc va nous aider. Dit Max en montrant son espèce de portable.
-Ce « truc » comme tu dis est un digivice ou plus précisément un D-volution, il vous permettra de faire digivolver vos digimons et…
-On a des digimons !! Hurle Cil de joie, qui coupe en même Gennai pendant son explication.
-Tais-toi !! Hurle tout à coup Guillaume.
-Hé je fais ce que je veux !! Rétorque Cil
-Ah ouais tu fais ce que tu veux ?!
-Je ne pense qui vont être copains copain, c’est deux là, soupire Jérémy.
-Bon continuez Gennai, dit gentiment Arthur.
Le vieillard reprend :
-Oui je disais le D-volution sert à vos digimon de se digivolver, de scanner n’importe quelle donnée, de téléphoner, d’envoyer des e-mail, de détecter les objets de votre choix et peut même guérir certaines blessures. Voilà je vous laisse en compagnie de vos nouveaux compagnons…
Un petit groupe de monstre est en train de courir vers nos héros tandis que Gennai disparaît aussi bizarrement que comme il est apparu. Le petit groupe fait un pas en arrière ne sachant pas qu’est-ce qui les attend, puis ils distinguent des digimon, personne n’arrive à le croire, Tous le monde se frottent les yeux pour être sur qu’ils ne rêvent pas que tous ça est réel, qu’ils sont des digisauveurs, qu’ils sont dans le digimonde. Leur surprise est encore plus grande quand ils se rendent compte qu’il s’agit des digimon qu’ils préfèrent.
Un reptile noir fonce sur Guillaume :
-Blackagumon ! s’écrie Guillaume.
Puis un lapin vert et blanc coure vers Max :
-Terriermon ! s’écrie Max
Puis un drôle d’animal avec une grosse fourrure se dirige tout droit vers Jérémy :
-Gabumon ! s’écrie Jérémy
Yasu regarde tout ces digimon puis elle aperçoit une mignonne petite bestiole aux grandes oreilles qui coure vers elle les bras en avant :
-Un Calumon ! Trop génial !! S’écrie t’elle
Tous le monde la regarde, cette rencontre doit vraiment lui faire plaisir, vu comme elle s’est mise a crié.
Et pour terminer un animal à poil bleu et un ruban rouge autour de sa tête se dirige vers Cil, tandis qu’un crabe gris se montre et coure vers Arthur :
-Gaomon !! S’écrie Cil
-Crabmon !! S’écrie Arthur
Et maintenant ils doivent se dépêcher de sauver Digiduo. Dans un autre endroit, un mauvais est difficile à distinguer, il est sur son trône, caché dans l’ombre et regarde dans une boule de cristal que Jijimon, un de ces serviteurs, lui a apporté.
-Rrrr… ce Gennai il commence a m’énervé ! S’énerve le digimon sur son trône, Jijimon ?!
-Oui maître ? Lui répond Jijimon
-Envoie vite un digimon détruire ces enfants !!
Jijimon sort trois cartes et les montre à son maître :
-Ceux-ci vous conviendrez t’il ? Maître ?
-Hum… ils seront parfait !


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 16:15

Un peu court, mais il est sympas^^ Seul truc que je reprocherais, c'est que ça va un peu vite. Et puis, on a pas l'air vraiment surpris de se retrouver face à des digimons^^"
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
Invité




La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 16:18

hihi genial ce chapitre !! mais je vais te dire comme guigui, ça va un peu trop vite !! ceci dit, m'en fiche, j'aid e nouveau mon calumon !!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 16:19

Ok je vais le modifier un peu et j'éditerai.

EDIT: Voila j'espère qu'il est assez long maintenant


Dernière édition par le Dim 14 Mai - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 17:03

Mais sinon, j'aime les D-volutions^^ Très pratique! Ils vont devenir indispensable, je le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
membre Disciple
membre Disciple
Arthur


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 31
Localisation : La où on ne m'attend pas
Date d'inscription : 15/08/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 17:05

Ha ha mystère je ne dirais rien tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://digimon-tamer-mafic.m6blog.fr/
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 20:35

Super!!! Par contre, j'ai une petite reproche : Quand on arrive dans le digimon, on a vraiment po l'air d'être inquiet. on se demande même po où on ai Lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyDim 14 Mai - 23:36

Mais avec tous ce que nous les embres avont subits dans les fic ont a l'abitude ^^

Nan masi j'adore !!!!!!!!! 9a va vite mais si c'ete fic continue longtemps je serait comblé ^^
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo EmptyLun 15 Mai - 18:33

oué c'est vrais que ce chapitre est un peu rapide mais je ne vais pas me plaindre parce que moi aussi je suis pas super fort pour la longueur des chap !^^

Sinon j'aurais trop aimé que ça ce passe pour de vrais parce que j'aurais rencontré I love you TERRIEMON I love you !!!!!!!!!!!! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La disparition du Digiduo Empty
MessageSujet: Re: La disparition du Digiduo   La disparition du Digiduo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La disparition du Digiduo
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Digiduo - Ma fic
» Digiduo user bar
» La fin de Digiduo, c'est impossible !!
» Digiduo city
» Digimon, le projet Digiduo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser