Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 le topic officiel des download du site

Aller en bas 
+10
minowa
Dareen
ScorpioMilo
Demidevimon
nuter
Balmung
Lud
pyro76
Noham
Emilie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 11:05

alors a partir de maintenant, les questions sur les episodes, les videos .. enfin bref toute la partie Download du site c'est ICI sur CE topic.

je ne veux pas voir de topic crée sur ce sujet a un autre endroit. c'est sur ce topic et aucun autre sinon un Devimon vous semblera tres gentil en comparaison avec moi

ensuite je vous demande de ne parler de rien d'autre que du sujet initial. en faisant des recherches sur le topic, on pourra avoir certainement les reponses qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Noham
membre Disciple
membre Disciple
Noham


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 30
Localisation : Bruxelles
partenaire digimon : Zero Maru ^^
Date d'inscription : 24/03/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 19:41

ok pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.digimania.fr.nf
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 21:25

donc je pose ma question car je n'ai pas trouver veritablement de reponse : et ce que la liste des episodes des saison 1 et 2 va s'allonger ou aver vous abandonner ces saisons pour vous concentrer + sur les nouvelles ? merci
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 21:37

la on peux te répondre plu tranquillement,
comme dit il mettent selon se que il peuvent mettre ça peux prendre du temps mais soyez patient il mettont les épisodes mais quand c'est de la nouvelle saison qui vient de sortir c'est plu important que ceux de la saison 1 et 2
il les ont aussi pas tout c'est pour ça que le clique sur la bannière de pub du site es important
Revenir en haut Aller en bas
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 21:45

ok donc ca veut bien dire kil n'ont pas abandonner ! a ca fait plaisir ! je vais cliquer sur la ban tiens
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 22:53

Dans quelques temps , les épisodes de la saison 1 et 2 commenceront à arrvier en totalité en VOSTFR ( Projet FanSub à l'étude par plusieur membre )... Alors soyez patient , vous serez récompensé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 22:56

ouais digimon saison 1 en VOSTF ( meme sans les soutitre jmen fou ! Very Happy ) je comprend parfaitement le " Gaîa force " de War Greymon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 23:04

Balmung , si les épisodes Digimon en VO t'interesse , ils sont ( comme on l'a déjà dit ) disponible ici :

http://community.livejournal.com/digimon_japan/26361.html#cutid1

Je me permet de le répèter puisque ce topic est spécialement consacré aux téléchargements des épisodes .
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMar 16 Mai - 23:11

je le sais puisque je me suis moi meme permis de te le dire a un moment Very Happy c'était juste pour dire...
JE VEU L'EPISODE 40 GRRRRRRRRRRRRRRRRR ( jai pas regarder si il remarchait )
Revenir en haut Aller en bas
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 11:16

en VO... snif dommage moi j'aime bien quand ca parle francais lol mais bon les episodes en fr sont introuvable
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 11:47

c'est vrais, est je pense qu'on prèfere tous les épisodes en fr ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 12:35

nuter a écrit:
c'est vrais, est je pense qu'on prèfere tous les épisodes en fr ! Razz

Oulà ... alors là je n'en suis pas si sûr ... En VO , on a l'impression de voir une oeuvre tel que son auteur a voulu nous la transmettre le plus fidèlement possible ... Quand on sait que la VO est d'abord retouché par les Américains , puis que les Français la modifie à leur tour ... On peut se demander si la version française à réellement quelques chose en commun avec la VO si çe n'est les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 31
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 13:24

oui mais je veut dire que je prèfere comprendre quelque chose à l'épisode, bon si c'est sous-titrè en français ça vas, mais si ya pas de ST c'est un peu chiant !^^
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 13:24

Je préfère largement les versions VF aux VO...........mais seulement si le travail est bien fait thumleft

Dans digimon, avec la censure et tout ça il est bien plus préférable de voir la série en VO ^^ Donc oui le VOSTF est beaucoup mieux. Mais bon aussi il faut voir les épisodes en VF car je pense que pour tout le monde on a connu digimon avec les saison 1 et 2 à la télé, les voix francaise ont une sorte de force nostalgique.


Et pour répondre aux question, non nous n'abandonnons pas telle ou telle saison. Nous mettons les épisodes qui nous tombent sous la main.
Mais aussi il faut savoir que mettre les épisode de la saison 3 et 5 est 2 fois plus rapide pour nous que mettre ceux de la saison 1. Comme Dareen et moi sommes en manque de temps libre on a donc vite fait notre choix


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 16:06

ok tan pi si sa prend du temp mais c'est trop mieux avec les voix fr lol
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 16:33

pyro76 a écrit:
ok tan pi si sa prend du temp mais c'est trop mieux avec les voix fr lol

Dans un certain sens, je suis d'accord. C'est tellement marrant de voir que les paroles ne collent pas aux expressions des personnages (et même sans avoir vu l'episode en VO !), de voir les images modifiées (dans les séquences de transformation), les musiques de merde qui ne collent pas aux scènes (prix nobel pour Digimon Adventure ep 54, mort d'Apocalymon), les voix ajoutées dans les scènes de silence, etc...C'en est tellement pathétique que c'est presque comique. C'est pourquoi je soutiens toute initiative visant à upploader des épisodes en VF.
D'ailleurs, j'aimerai beaucoup voir du Tamers en fr, ça doit surement atteindre des sommets Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
pyro76
membre Bébé
membre Bébé



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 14/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 16:35

o c'est bon hein ! c'est de notre jeunesse que tu parle la ! VIVE LES VOIX FR !
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 16:46

pyro76 a écrit:
c'est de notre jeunesse que tu parle la
Malheureusement.

Citation :
VIVE LES VOIX FR !
Comme je l'ai dis: oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 20:37

je vais le dire franchement. Je connais pas les VO depuis très longtemps mais j'avoue être habitué aux voix françaises mais !? Exclamation

C'est quoi cette musique bidon quand il se digivolvent !? c'est moi ou la chanson anglaise / française est POURRIE !? Very Happy

autre chose ( je l'ai vu parce que je m'en rappelai parfaitement ) dans l'épisode ou on voit Holy Angemon ( et pas Magna angemon XD ) contre Piedmon, en français, Angemon lui fait une " main du destin " et Piedmon dit " suite royale " mais en VO j'ai pas entendu le " suite royale " Very Happy

bon en tous cas vive les VO c'est toujorus mieux... thumleft thumright

je veux toujours l'épisode 40 en VO au fait batman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 20:51

ScorpioMilo a écrit:
Dans un certain sens, je suis d'accord. C'est tellement marrant de voir que les paroles ne collent pas aux expressions des personnages (et même sans avoir vu l'episode en VO !), de voir les images modifiées (dans les séquences de transformation), les musiques de merde qui ne collent pas aux scènes (prix nobel pour Digimon Adventure ep 54, mort d'Apocalymon), les voix ajoutées dans les scènes de silence, etc...C'en est tellement pathétique que c'est presque comique. C'est pourquoi je soutiens toute initiative visant à upploader des épisodes en VF.
D'ailleurs, j'aimerai beaucoup voir du Tamers en fr, ça doit surement atteindre des sommets Shocked
Tout à fait dacc avec toi, mais bon, je pense que tu dois déjà le savoir^^
pyro76 a écrit:
ok tan pi si sa prend du temp mais c'est trop mieux avec les voix fr lol
pyro76 a écrit:
o c'est bon hein ! c'est de notre jeunesse que tu parle la ! VIVE LES VOIX FR !
Un truc entre parenthèse : Déjà tu n'agresse pas ScorpioMilo comme ça, il n'a fait qu'adopter son opinion.
Pardooooooooooooooooon ? J'ai pas très bien compris là... que tu aimes la version française je peux comprendre (enfin non mais bon, tolérance), mais là à servir comme prétexte votre "jeunesse", c'est totalement idiot! Et justement, c'est ça le malheur. Comme l'avait dit Mania je sais plus où et quand, les américains ont complètement changé Digimon pour l'adapter aux 6-9 ans, et je suis gentil, alors qu'à l'origine il était destiné aux 11-16 ans. Je suis outré de voir une mentalité pareille What the fuck ?!?
Mais bon, quand on aime Pokémon, ça se comprend Confused
Vais aller manger, ça me calmera -_-""
P.S. : Je parie que t'as même pas vu la VO pour parler -_-""
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 21:44

ouais Very Happy

Arrow - je cherche toujours l'épisode 40 en VO XD - Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 17 Mai - 22:53

pyro76 a écrit:
pokemon... je suis desoler mais c'est exactement presque la meme chose donc si tu critique l'un tu critique l'autre et je n'ai pas agresser scorpiomilo donc arrete de te faire des films moi aussi je donne mon opinion non j'aime pas les VO chuis francais voila

c'est pas parce que t'es français que t'es OBLIGER d'aimer les VF... Neutral
tu dis que t'aime et puis c'est tout qu'est ce que sa deviendrai si tout le monde sortait sa ! batman dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Lud
l'informaticien de Digiduo
Lud


Masculin
Nombre de messages : 593
Age : 36
Localisation : Le Sud-Est
Date d'inscription : 02/02/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyJeu 18 Mai - 8:00

Je suis d'accord avec Demi sur un point , quand on découvre une série dans une certaine langue , il est difficile d'en changer par la suite ... Par exemple moi , j'ai découvert Evangelion en VF ( pas massacré pour une fois ) et je serais incapable de le regarder en VO ... Pour Naruto , par exemple c'est le contraire , impossible de regarder ne serait-ce un instant le VF .... Et pour Digimon , j'ai découvert la VF mais ça n'a tellement rien à voir avec la VO qu'on a l'impression que se sont deux séries différentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lud222.free.fr
Dareen
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Dareen


Masculin
Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Chevauchant mon Dorugamon dans le digimonde
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 12/01/2005

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyDim 18 Juin - 19:38

Au passage, dans ce forum c'est interdit de critiquer Pokemon quand je suis là cheers

N'oubliez pas que je préfère Pokemon à Digimon dwarf

Enfin bon, ici c'est les download du site et non un débat Pokemon/Digimon joker

Pour ceux qui l'ont téléchargé, vous aimez la chanson Starting Point chanté par le trio Ohta Michihiko, AIM et Wada Kouji ? alien

Et êtes vous satisfait de la façon dont les épisodes sont en téléchargement ? sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
minowa
membre digi-oeuf
membre digi-oeuf
minowa


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 31/05/2006

le topic officiel des download du site Empty
MessageSujet: Re: le topic officiel des download du site   le topic officiel des download du site EmptyMer 28 Juin - 13:38

J'ai une question , aura t'on la suite des épisodes à partir du 12 sa saute au 17 eme épisodes, ensuite toute la partie avec Myotismon est également sauté ....
Sinon connaisser vous un site ou l'on peut trouver ses épisodes manquant, merci a ceux qui me repondront, santa
Continuer votre forum c'est dla balles !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
le topic officiel des download du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic du bac
» mon topic ?
» Topic des vacances
» Topic des examens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Music & video-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser