Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptySam 20 Mai - 14:40

bon voila ce topic consiste à mettre des texte crée parce que vous avez envie d'écrir et qui ne sont pas fini !

bon voilà un prologue que j'ai fait ya longtemps !(après je n'avait pas envie d'écrire l'histoire !^^) :

Prologue


…Le monde de Terraonis, un monde magique et mystérieux peuplé de créatures magique, mais aussi de créature maléfiques et assoiffé de sang. Comment est né ce monde ? Comment a-t-il était crée ? Ça personne ne le sais. Mais au fait comment est ce monde ? Bien des gens ont essayait d’en faire une carte, ou plutôt, une carte complète. Ont ne sait pas si ce Pays (Monde, mais ils disent pays) est rond, plat, cubes ou n’importe autres qu’elle forme existante. Ceux qui ont essayait d’en faire une carte on envoyé des exploreurs qui ne sont jamais revenus, la carte s’étant, au Sud, jusqu'à la mer (à part le peuple de l’eau, personne n’aimait pas l’eau, à cause des bête qui y grouillait), Au Nord, jusqu’aux grandes montagnes de glace (là ou vivent les elfes blancs), à l’Est, Jusqu’aux grotte des nains (derrière on dit qu’il y a des dragons noir, c’est dragons très cruelle et invulnérable) et à l’Ouest, la forêt sans fin des elfes (qui comme son nom l’indique est sans fin !).

La Datation


La Datation commence à l’age du pacte (l’an 1 dans leur datation), L’age du Pacte est l’année de la fin de la Guerre Mondial, qui se passas entre -589 et l’an 1, ou tout les peuples firent la paix, tout les peuples sauf un : le peuple des mort-vivant (qui sont tous chassé dans Terraonis). Il faut préciser que un an dure 573 j (l’age en années d’un grand comandant de la guerre), il y a 15 mois dans l’année (qui dure chacun 38 jours et tout les 2 ans le dernier mois dure 39 jours), les noms de ces mois sont (dans l’ordre) : Populus, Pacatus, Hilaritudo, Eleutheria, Levis, Nanus, Elfus, Humanus, Aquigenuspopulus, Creaturamagus, Bellumultimo, Cuor, Defuncus, Mundus et Finisannus. Il faut savoir aussi qu’une semaine dure 9 jours et que les nom des jours sont (aussi dans l’ordre) : Luna, Sol, Astrum, Caelus, Aqua, Ignis, Humus, Auras et Carnis. Maintenant je vais vous parler des peuples.

Les Peuples


Je ne vais pas vous parler de tous les peuples, pourquoi, parce que à Terraonis il y a des centaines et des centaines de peuples et que ce serait trop long de tous les énoncés et les décrire donc je vais juste prendre les plus nombreux et important (vous en découvrirez certainement d’autres au fil de l’histoire).
Commençons par l’espèce la plus répandue et la plus compliqué : Les Humain. Vous savez tous comment sont les humains je ne vais donc pas rentré dans leurs descriptions et je vais tout de suite rentré dans les détails. Depuis le début des temps les humains ont était séparait en trois groupes : les chevaliers, les sorcier et les neutres. Les chevaliers était souvent des garçons, chez eux tout était stricte, c’était presque la loi du plus fort, dés leur plus jeunes age ont les envoyés dans des château d’apprentissage pour qu’ils deviennent « le digne fils de leur père » et après avoir passé le brevet il partais pour diverses quêtes. Les sorciers(ères) sont plus des filles que des garçons, ils sont tout le contraire des chevaliers et agissent avec stratégie et maturité, ils consacres 8 à 10 ans de leur existence pour leurs études et ils deviennent sorciers(ères) confirmés après avoir passé « l’examen finale ». Petite précision : on ne née pas sorcier (sauf pour certains cas) on le devient. Les neutres occupent la plus grande partie du monde humain, ils n’ont aucunes particularités spéciales mais ils sont (pour la plus part) pour l’égalité des peuples.
Les Nains : Comme vous le savez tous les nains sont petit, gros et tapus. Ils vivent dans la guerre, l’alcool et la nourriture, pour eux la mort n’est un petit passage de la vie et ils croient qu’il y a une autre vie après (ça personne « de vivant » ne le sait).
Les Elfes : Contrairement aux nains les elfes sont grands, maigres et pour la plupart très beaux. Leurs passe-temps préféré est la musique ils organisent souvent de grandes fêtes parce qu’ils aiment s’amusés. Ils se respectes et sont souvent généreux, ils sont doux et connaissent leur forêt par cœur, ils sont aussi très intelligents.
Les morts vivants : Ce sont des mort qui ne mérite pas d’aller au ciel, il sont donc condamné à erré dans notre monde sans but mais maintenant que la paix est revenue il veulent absolument tuer des gens pour qu’ils les rejoignent.

voilà !!^^
(vous pouvez aussi mettre vos petits textes !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptySam 20 Mai - 20:19

Wha, je vois que t'es assez "productif", toi aussi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptySam 20 Mai - 21:40

voici un poème que j'ai inventer :

Histoire de ver



J'ai trouver un ver
Dans mon tiroir
Il était tous vert
et il voulais boire
Je l'emmena
Dans la salle à manger
Et je lui donna
De l'eau dans un verre
Il but à sa santé
Comme invité
Puis il retourna chez lui
Tout raconter à ses amis
C'était une histoire en vers
d'un ver vert
buvant dans un verre
Maintenant l'histoire est terminée
Merci de l'avoir écouter !

Dite-moi ce que vous en pensez !^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptyDim 21 Mai - 12:25

J'suis verte ! Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptyDim 21 Mai - 15:33

terriemon aussi !! I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptyDim 21 Mai - 19:19

On voit les accros lol!
Revenir en haut Aller en bas
nuter
membre Entrainement
membre Entrainement
nuter


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 30
Localisation : devant son ordi avec terriemon !
Date d'inscription : 08/05/2006

texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptyDim 21 Mai - 19:43

à je vois que tu est passé champion je ne suis qu'encore In-training !^^
Revenir en haut Aller en bas
allyssia
Invité




texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) EmptyDim 21 Mai - 20:43

et moi que digioeuf !!
sinon j'aime bien l'histoire en vers d'un ver vert buvant dans un verre !^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty
MessageSujet: Re: texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)   texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
texte pas fini !(topic partie de l'idée de Dreki !^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi c'est Dreki
» Bon anniversaire Dreki !
» Traduction de texte digimon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser