| avez vous vu les nouvelles fonctions? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Raidramon membre Mega

| Sujet: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 15:42 | |
| peut-être que certains ne le savent pas mais forumactif a rajouté quelques fonctionnalité aux forums dont dans le "profil",le sexe et sa dater d'anniversaire! et ce qui ont leur propre forumactif(par ex les admins de digiduo),allez au panneau d'administration,il y a bcp de nouvelles fonctionnalité! voila,bon si les admins ou les modo pensent que le topic est inutile,supprimez-le!! 
Dernière édition par le Mer 31 Mai - 16:32, édité 1 fois |
|
 | |
Digipoke membre Mega

Nombre de messages : 932 Age : 34 Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force partenaire digimon : Angemon Date d'inscription : 29/01/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 15:57 | |
| D'ailleurs la disposition de la barre en haut (avec connexion et tout) a changé et dans les dates des tropics on peut voir marqué hier et aujourd'hui (je crois que c'était pas avant ou alors j'ai jamais fait attention  ) |
|
 | |
Raidramon membre Mega

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 16:31 | |
| - Citation :
- dans les dates des tropics on peut voir marqué hier et aujourd'hui (je crois que c'était pas avant ou alors j'ai jamais fait attention )
oui,ça été changé aussi,je confirme!!  |
|
 | |
Demidevimon L'administrateur qui est ami avec Davis

Nombre de messages : 5021 Age : 32 Localisation : La plus belle ville du monde partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 17:54 | |
| Merci d'avoir prévenu ! je ne pensait qu'il n'y avait que la présentation du haut qui avait changé  _________________  |
|
 | |
Raidramon membre Mega

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 18:20 | |
| et ben maintenant tu connais!!!  |
|
 | |
Neko-kun GLE

Nombre de messages : 3104 Age : 28 Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!! partenaire digimon : Blackagumon Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 18:25 | |
| XD! Ca change un peu^^ Quelques trucs de nouveaux bien sympas, ça fait plaisir  _________________  |
|
 | |
Ruki l'ambassadrice du Côté Obscur

Nombre de messages : 3610 Age : 29 Localisation : Retour partenaire digimon : Veemon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 18:34 | |
| Avec les dates d'anniversaires ça sera plus facile de souhaiter bonne fête à un membre ^^ |
|
 | |
Raidramon membre Mega

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 19:15 | |
| exactement!! j'ai vu que vous avez remplit dans le profil!  |
|
 | |
Emilie officière Milie

Nombre de messages : 6542 Age : 33 Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD) partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Mer 31 Mai - 20:35 | |
| hey! y a un truc encore mieux. avaznt on avait qu'une seule langue et là tout plein. ca peut ahgrandir notre nombre de membre^^
edit: vous oubliez c'est completement nul -_- _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |
Raidramon membre Mega

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Jeu 1 Juin - 17:25 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Poseidonjd le meilleur ami de Lucemon

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Jeu 1 Juin - 20:20 | |
| Pratique ces nouvelles fonctions ^o^ |
|
 | |
Emilie officière Milie

Nombre de messages : 6542 Age : 33 Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD) partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon Date d'inscription : 08/01/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Jeu 1 Juin - 20:28 | |
| _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |

Nombre de messages : 3610 Age : 29 Localisation : Retour partenaire digimon : Veemon Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Jeu 1 Juin - 23:51 | |
| Milie c,est pas bien de rabaiiser les plus jeunes que soi! |
|
 | |
Emilie officière Milie

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 0:13 | |
| gomen nasai demo entre gao et moi c'est notre petite guerre  _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 16:32 | |
| Ah non, forumactif est en anglais maintenant -_-'' Toutes les fonctions sont en anglais. Ça va bien paraître pour un site français. |
|
 | |
WereGarurumon Silver Tamer

Nombre de messages : 1581 Age : 28 Localisation : Au Digital World, je drague Lilimon :p partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ? Date d'inscription : 17/06/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 21:45 | |
| Avis aux admins : Il faudrait envoyer un e-mail à plusieurs à tous les membres actifs du forum pour leur demander de préciser leur sexe et date de naissance. |
|
 | |
joey la dingue du forum

Nombre de messages : 2103 Age : 30 Localisation : A l'aube des ténébres là ou peut être ma place... Date d'inscription : 16/07/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 22:31 | |
| ouais mais si, ils ont pas envie de le faire ?? (ce qui est mon cas XDD) eh ouais flemmardise au pouvoirs |
|
 | |
Emilie officière Milie

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 23:17 | |
| tout compris joey demi est pas là ce weekend et moi j'ai la flemme de consulter les membres et leur envoyer un e-mail aux actifs -______- enfin il y a toujours les moderateurs. mike, en tant que chef des moiderateurs, je te delegue cette tache  _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |
Mike le sage du forum

Nombre de messages : 1852 Age : 33 Localisation : Trop loin de Mai Kuraki partenaire digimon : Kotemon Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 23:51 | |
| Et moi je la délègue au plus jeune de l'équipe, j'ai nommé Posei ^^ _________________ ~~ Magical Source, Mystic Force ~~  |
|
 | |
Neko-kun GLE

Nombre de messages : 3104 Age : 28 Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!! partenaire digimon : Blackagumon Date d'inscription : 17/07/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Ven 2 Juin - 23:53 | |
| - Mike a écrit:
- Et moi je la délègue au plus jeune de l'équipe, j'ai nommé Posei ^^
Compte pas là-dessus... Je te laisse deviner pourquoi  Je m'en serais bien occuper, mais je suis pas modéro... *Regarde Emilie* XD _________________  |
|
 | |
Emilie officière Milie

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Sam 3 Juin - 0:14 | |
| - Mike a écrit:
- Et moi je la délègue au plus jeune de l'équipe, j'ai nommé Posei ^^
bon si ca continue ainsi, il va plus rester que Alexia _________________  Une geniale bannière sur Satsuma et Kudamon. Arigato gozaimasu ma imoto-chan cherie  |
|
 | |
Koji04 porte-parole d' Amy Lee

Nombre de messages : 3334 Age : 27 Localisation : Disparu. Date d'inscription : 12/06/2005
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Sam 3 Juin - 1:34 | |
| Et bah, pour des modérateurs XD vous êtes de vraix flemmards XD |
|
 | |
Neko-kun GLE

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Sam 3 Juin - 1:39 | |
| *Donne un coup de batte de baseball à Koji* On critique pas les modéros!!  Il font déjà un excellent travaille! *Vois koji qui bouge plus* Euh... ça va? *Toujours rien* *Regarde ça batte* Pourtant j'ai pas frappé fort... XD _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions? Sam 3 Juin - 2:02 | |
| Halala...Faut contrôler ta force Guigui! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: avez vous vu les nouvelles fonctions?  | |
| |
|
 | |
| avez vous vu les nouvelles fonctions? | |
|