Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [répondu] à propos des étoiles...

Aller en bas 
+2
Wizardmon
Psykoli
6 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 10:27

c'est bien beau de dire que pour avoir un nouveau grade faut avoir le maximum d'étoile mais...
je vous rappelle que je suis parti du site pendant 1 - 2 mois... et que maintenant que je suis revenu : aucune étoile m'a été ajoutée...

c'est pas très cool çà... Sad

compress
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Wizardmon
membre Ultime
membre Ultime
Wizardmon


Masculin
Nombre de messages : 656
Age : 31
Localisation : Nul part et partout.
partenaire digimon : a votre avis
Date d'inscription : 20/03/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 11:56

Pour regagné des étoiles il faut participer au forum pendant un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 12:00

chose que j'ai toujours faite ^^
les étoiles que j'ai actuellement ça fait au moins 6 mois que je les ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 12:29

Je suis peu d'accord avec Psykoli ... il participe activement au forum ... peut-être pas sur la partie DIVERS qui est la plus usitée mais sur les section DIGIMON c'est l'un des plus actif ... et surtout c'est toujours lui ou Shinzo qui trouvent les news venant du Japon.

Faudrait peut-être voir à lui remettre ses 10 étoiles ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 14:47

je ne pense pas que vous remarqué mais cela fait un moment que je ne m'occupe plus beaucoup du système des étoiles. Pourquoi vous vous demandez, n'est ce pas? je vais y répondre mais avant flashback ...

durant un an, j'ai administré le forum de façon sévère. Ne le niez pas, je le reconnais moi meme. C'est mon tort. cependant en janvier et Fevrier, j'ai passé par une bonne période de déprime qui m'a aidé à comprendre bien des choses.
je ne faisais pas vraiment confiance aux membres. j'étais tellement plongée dans des souvenirs de lutte contre des boulets, floodeurs .. sur de précédents forums que je n'etait pas sur ce forum vraiment. Ma vie était entre le passé et le présent. Lorsque je m'absentais, je savais pertinement que Demi, Mike et Xiaxia étaient là pour veiller, je ne pouvais réussir à être tranquille. Je me demandais toujours ce qui se passait etc ...
Je sais que pour beaucoup, on croyait que je manquais de confiance en moi. c'est faux, c'est envers les autres que je manquais de confiance.
Dans ma période de déprime c'est là où j'ai compris mes vrais sentiments. Je ne pensais qu'au forum, à maintenir l'ordre ... Pourtant qu'est qui fait vivre un forum? La discipline? L'ordre établi? Non. Ceux sont les membres. A partir de cet instant, j'ai compris mon erreur et j'ai décidé de ne plus intervenir trop souvent, de rester en retrait.
Et puis ensuite est venu le hackage. Si malheureux cet événement était, il m'a permis de découvrir le forum sous un autre jour: celui des membres attachés voulant le défendre.
D'ailleurs je ne sais pas si vous avez pu remarqué mais je n'appelle plus mes amis par leurs pseudos. Quand je pense à Koji, je dis Samy, Guigui, Guillaume ou Watergirl Alexia (ou plutot Xiaxia). enfin tout maintenant je pense à la personne et non que ce soit des noms, des avatars, des mots ....

Je crois que j'ai terminé sur ce sujet. Je peux reprendre la question des étoiles. en fait, je ne sais pas quoi faire de ce système. Il peut être bien mais il me rappelle des souvenirs de ce que j'étais avanT. C'est pour cela que je ne m'occupe guère de la liste et je n'enleve ou ne remet plus d'étoile.


euh ca va minna? vous etes pas endormi? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 15:09

Bah de toute façon... si l'ancien système serait toujours là, Milie avait précisément dit sur ce même topic qu'elle ne redonerait plus d'étoiles parce que c'est trop facile d'oublier.

Alors, on oublie le système?
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 16:33

émilie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu sais ce que ça veut dire ?

... Evil or Very Mad

... Twisted Evil

pale

VIENS AVEC NOUS : BASTON GENERALE ENTRE LES MEMBRES DU FORUMS Very Happy QUE TLM SE JETTE SUR LA TRONCHE POUR MONTRER COMMENT ON EST SOUDé (psykoli invoque IZUMI qui se jette sur demi et le tappe de toutes ses forces avec des planches en bois)

TIENS PRENDS çà DEMI JOYEUX NOEL ! Twisted Evil

[répondu] à propos des étoiles... 2dbd084a

AHAHAHAHAHAH XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 17:22

toujours le mot pour rire, psykoli Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... EmptyDim 11 Juin - 17:25

HEIN? qui t'as dis que je rigolais Twisted Evil ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Contenu sponsorisé





[répondu] à propos des étoiles... Empty
MessageSujet: Re: [répondu] à propos des étoiles...   [répondu] à propos des étoiles... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[répondu] à propos des étoiles...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de Guilmon
» a propos des topic des episodes et video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Le site :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser