Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer

Aller en bas 
+4
Digipoke
Balmung
Emilie
Psykoli
8 participants
AuteurMessage
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 15:24

va falloir qu'on parle parceque je n'en pleux plus Evil or Very Mad



DIS MOI TOUT CE QUE TU SAIS ET A SUR POWER RANGERS Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Redwolf
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 15:32

hum ? power rangers ? si c'est un topic dessus je suis bien content (fan de toute les saison même si je m'interesse beaucoup plus a la version sentai) je sais c'est sur weregarurumon se topic mais bon hein XD
m'enfin si c'est seulement pour weregarurumon ça aurais était mieux par mp non ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 17:28

oiuazis mais lmes infos peuvent etre profitables a tous Wink

et ensuite ca fait prosperer le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 18:27

XD J'ai eu peur à la vue de ce topic pour la première fois... Style : "Moi ? Qu'est-ce que j'ai fait ? Shocked "
XDD
Oui, j'étais fan de Power Rangers depuis l'âge de 8 ans, c'était vraiment la première série américaine à m'avoir hypnotisé ainsi. Mais j'ai arrêté depuis mon entrée au collège, en 2002, après la saison "Time Force", en même temps que Digimon, et Poké... la belle époque quoi Crying or Very sad

**************
-Ce que je sais ? (et que presque personne ne sait^^") O.K. :

--Power Rangers a été créée en 1993 par Haim Saban, qui a eu cette idée en remarquant le succès des Sentais au Japon. C'est ainsi que depuis la diffusion de Zyuranger, Saban se sert des Sentais pour faire la série.

--Au fait, toutes les scènes où on ne voit aucun acteur américain (où les rangers sont tous costumés quoi) sont directement pris des sentais. C'est pour ça que dès qu'ils se transforement, on les voit bizarrement passer de la ville (USA) à la forêt (Japon) (excellente remarque provenant de chez Scorpio Milo^^) Rita Repulsa est aussi à l'origine Queen Pandora dans Zyu Ranger.

--La bande son utilisée pour les trois saisons de Mighty Morphin est la même que celle de Digimon 01 et 02 en version US (normal, tous les deux venant de Saban...)

--Le film Turbo est sorti avant la saison Turbo (c'est donc pour ça que beaucoup de fans ont été désorientés^^")

--La liste des sentais et des saison de Power Rangers auxquels ils correspondent :
Zyuranger : Mighty Morphin
Dairanger : Aucune, les scènes de Mitghy Morphin ont été tournées au Japon et jamais utilisées sauf dans Power rangers
Kakuranger : Alien Ranger
Ohranger : Zeo
Carranger : Turbo
Megaranger : Dans l'espace
Gingaman : L'autre Galaxie
GoGoV : Sauvetage Eclair
Timeranger : La force du temps
Gaoranger : Force Animale
Hurricanger : Force Cyclone
Abaranger : Dino Tonnerre
Dekaranger : SPD (Super Police Delta)
Magiranger : Mystic Force (sortie en France en 2007)
Boukenger : ?? (en train de se faire tourner aux USA)

De Power Rangers, je possède pas grand chose (à part des jouets de Turbo achetés il ya belle lurette^^")
Mais je possède des séquences de Morphing et les génériques en USA que tu peux tous trouver ici :
http://www.rangercentral.com/main-downloads.htm
Et tous les épisodes de la saison 3 (Mighty Morphin) en english ici :
http://www.rangerboard.com/showthread.php?t=63913&highlight=episodes+power+rangers

Voilà^^

J'aime beaucoup Power Rangers (ça a un grand côté Digimon dedans je trouve). mais contrairement à la plupart, je le préfère aux Sentais, que je n'aime vraiment pas, et leurs génériques encore moins (beurk, ils les construisent de la même façon que les DA, résultat, ça le fait pas du tout)
Soit dis en passant, qqun n'aurait pas des liens menant à des épisodes de Power Rangers en FRENCH !! Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 32
Date d'inscription : 08/05/2006

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 20:04

je m'interesse plus a power rangers mais il est ou le coté ressemblance avec digimon xD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 20:48

Bah comme dans digimon, les humains se transforment, ils doivent sauver le monde, chacun a (en plus de la couleur) une caractéristique spécifique (un dinosaure, un élément, etc.) et y a des générations de héros à chaque fois. Bref, exactement le genre de série que j'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 20:55

were -> je connaissais un site il a pas longtemps pour les épisode français mais cause que c'était pas légale il on arrêter,
moi j'adore force animal qui es pour moi une des meilleur saison a propos
se que beaucoup critique power rangers c'est que bien sur il ne double pas la version jap,
et utilise pas l'humour jap (je prend par exemple abaranger qui avait une humeur trop Laughing la fille qui se marie avec un monstre a la fin XD)
Revenir en haut Aller en bas
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyLun 12 Juin - 22:41

were< j'ai fais exprès pour te faire peur Twisted Evil

non moi en fant y a que LES PREMIERS POWERS RANGERS qui m'intéressent
c'est à dire le T REX, le MAMMOUTH etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
Invité
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMar 13 Juin - 19:21

DRAGON ZORD, MASTODON, PTERODACTYLE, TRICERATOPS, SMILODON, TYRANNOSAAAAAUUURE !!
XDD
Pour ce qui est de mon cas, mes saisons préférées à part les premières bien entendu sont :
-Dans l'espace (un scénario bien travaillé, l'apparition des tortues ninjas, XDD, et une fin sublime à la digimon)
-Sauvetage Eclair : J'aime beaucoup sans trop savoir pourquoi
-La force du temps : Une idée très originale

Mes persos préférés sont Kim, Billy et Rocky de Morphin. Mais aussi Katie de Time Force et Cassie de Turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Redwolf
Invité




were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMar 13 Juin - 19:23

je suis d'accord pour power rangers time force et dans l'espace malgré que dino tonerre et force animal son mes préférer se son deux très bonne saison,
par contre moi j'ai pas trop accrocher a time force
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMar 13 Juin - 19:28

Non dans l'ordre ils appelaient:
Mastondonte, Pterodactyle, triceratops, smilodon, Tyrannosaure, Dragonzord!!!!!!!!


Et par contre j'ai loupé les épisodes avec Titanos la raaaageeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMar 13 Juin - 19:29

Moi, j'ai un lien particulier ! 9a a ete cree en meme temps que je naissait ^^ parce que a 1 ans losuqe morphing venait de sortire en Vhs je l'avait et ensuite jai suivit meme si jen ai oublier des saison ^^ mais je sias je les ai toutes vue
Revenir en haut Aller en bas
Fan Square
membre Entrainement
membre Entrainement
Fan Square


Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : Entre le monde réel et le monde digital
Date d'inscription : 19/03/2006

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMer 28 Juin - 22:32

Il fut un temps ou j'avais casi tous les épisodes des MMPR en anglais même les épisodes comme Alpha's Magical Christmas et Day of Dumpster (Pilot) masi un formatage c'est incrusté et pfuiiiit les quelques 40Gos d'épisodes envolés... j'avais les meilleurs de chaque saison : Forever Red, Green candle, White Tiger, Thunder Storm... Rhalala sa me donne envie de tous les retelecharger... :'(
Revenir en haut Aller en bas
KeiKo
membre Entrainement
membre Entrainement
KeiKo


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 41
Localisation : Uccle-Belgique
Date d'inscription : 04/11/2005

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyMer 28 Juin - 23:00

j'préférai Bioman :p










okip je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer EmptyJeu 24 Aoû - 13:34

Bah moi je ne regarde que le sentai maintenant qui fait beaucoup moins "gamin" :pour ce qui est de la prochaine saison (mystic force),je vous conseille plutot magiranger sur youtube qui est carrement bien comme serie sentai,plus interessant,plus violent ^^ et qui comporte 49episodes (32 pour mystic force...).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty
MessageSujet: Re: were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer   were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
were garurumooon XD sérieux ça peut plus durer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon absence va encore durer.
» Ou est ce qu'on peut les voirs ?
» Peut-on rire de tout ?
» Le digimonde peut-il vraiment exister ?
» Je ne connais que peut de chose sur Alice.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Cinéma & TV-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser