Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

THE BUG dans digimon world

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD
partenaire digimon : Palmon

THE BUG dans digimon world - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyMer 11 Fév - 22:14

Je sais que le sujet remonte a loin mais enfin, je reponds quand meme ^^

Pour pecher seadramon dans la rive sud du lac de dragoneil, il faut avoir la canne a peche miraculeuse que l'on obtient aupres de shagungekomon contre des points (point echangeable contre des cartes, je te conseille les cartes uniques de la quincaillerie, plus economique et je trouve qu'il y a plus de carte "rare")
Une fois que tu as ta canne miraculeuse, va au ludobourg (la ville des jouets) et cherche tankmon juste en entrant dans la ville et parle lui. Il va te dire que le roi du lac nage parfois le matin ou lorsque le soleil se couche.
RDV a la rive sud du lac dragoneil, peche en utilisant n'importe quel appat (un digichampi, ca fait moins mal au coeur si tu rates la prise et que tu perds le poisson), normalement il t a une grande ombre qui se déplace dans le lac. Voila ^^ Bon courage, il peut être long a pécher. Mais perso, je ne l'ai pas recruté, je l'ai peché, il est apparut, il te demande trois chose : devenir son ami (et ds ce cas il te donne la flute bleue) apprendre une technique (inutile, on peut l'apprendre autrement) ou obtenir un objet (bouteille d'eau je crois je sias pas trop a quoi ca sert) Donc il faut devenir son ami et se rendre grace a lui au pays des scarabée. La bas on peut recruter Kabuterimon et Kuwagamon qui augmenteront le terrain dentrainement (super =p).

A mon tour de poser une question ^^
Est ce que je peux apprendre Dimension DG autrement qu'en battant megadramon avec un digimon de type mecanique ?
Revenir en haut Aller en bas
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin
Localisation : Ca commence par un M et termine par un E mais ce n'est pas Marseille... Ou suis je ? XD

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 4:02

ah ben la c'est la bonne section pour preciser ce qu'empeche le bug. Reprennons depuis le debut ^^

-Etemon n'apparait que l'orsque le taux de prospérité depasse 50 dans la capital (parle a jijimon dans sa maison pour savoir le taux)
-Léomon, il faut trouver sa tablette, retourne dans l'excavation, et cherche bien, parle aux drimogemon restant pour que l'un d'eux degage un passage, tu trouveras un ordinateur sur une sorte de balcon, avec la tablette dedans.
-Angemon, c'est vrai que c'est assez spécial ce "donjon"... Deja, pour entrer, il te faudra obligatoirement un digimon de type anti virus, mais tu dois deja le savoir. Enfin il faut bien chercher, longes les murs, le passage est tres bien caché, on le confond facilement, et appuie sur le bouton X pour etre sur de ne pas louper si une action doit etre faite (à dire vrai je me souviens pas exactement l'endroit du passage), mais en longeant les murs tu devrais le trouver. Si tu ne trouve pas fais le savoir je regarderais sur mon livre soluce (la je peu pas desolé ><)

Ca, c'était les digimon accessible. En effet, avec la version francaise, impossible d'avoir certain digimon... Le bug de la forteresse, dans le grand canyon, empeche de combattre ogremon la dedans. Ne pouvant pas le combattre, tu ne peux pas revenir dedans, et tu ne trouves pas Nanimon. Normalement, en battant Ogremon, il s'enfuit par un ascenceur et certain piton rocheux du canyon monte et descende, ils se remettent à la normal, mais ca ne se fait pas. Or, c'est grace a ces piton rocheux que Shellmon apparait, il serait bloqué et il suffirait de lui parler. Une fois Ogremon battu il devrait partir dans la partie enneigé, sur une plage secrete dont seul whamon connait le passage, mais le soucis c'est que whamon n'apparait QUE si ogremon a été battu dans sa forteresse. Whamon n'apparaissant pas, tu ne peux pas aller dans Bourg l'industrie, empechant le recrutement de giromon, andromon, numémon, et metalmamemon.
Shellmon ne pouvant etre recruté, il n'y a pas de gazette dans la capital, or, vademon est recrutable que lorsque shellmon parle d'un digimon extraterrestre dans sa gazette.
Enfin, une fois vademon recruter (normalement) shellmon parlera de myotismon, il aurait disparut de son manoir. Rendez vous au manoir (pour entrer, besoin d'un digimon de type virus), tu visites pour voir kil a bien disparut, et normalement tu pourra ouvrir la piece qui, avant, était fermé, elle ne l'est plus. dedans il y a skullgreymon.

Pour recapituler, sur une version francaise, avec le bug, tu ne peux pas recruter whamon, ce qui t'empeche de recruter tous ceux de bourg l'industrie. Ca t'empeche de recruter Shellmon, qui t'empeche de recruter vademon et skullgreymon.

En revanche si tu na pas la version francaise, suit ce que j'ai dit auparavant dans le long paragraphe, mais comme je connais pas je pourrais pas beaucoup t'aider, je l'ai jamais fais >< et puis ca aide pas beaucoup le livre soluce, faut pas croire, y'a plein d'erreur dedans >< un bug dans le jeu et plein derreur ds le livre, ils ont pas fait fort sur ce coup... mais ca reste interessant comme jeu ^^ long mais interessant ^^
Et finissable, fort heureusement, pas en recrutant tous les digimon mais finisable quand meme...

Pour l'entrée du mont eternel, il te faux aussi un taux de prosperité de 50, rdv dans la maison de jijimon pour savoir ou tu en ai... mais ATTENTION ! airdramon va venir te combattre en sortant de chez jijimon si ton taux est superieur ou egale a 50...

Bon courage... Wink
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin
partenaire digimon : Gatomon *.*

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 15:36

Mercii beaucoup beaucoup !! =D
En fait il me reste donc plus que Angemon , Etemon, Piximon & Léomon.
Mais dans l'excavation y'a un drimogemon qui creuse toujours et qu'il me dit un truc genre : "ca va encore durer longtemps".
Et je voulais juste savoir piximon il apparait certains jours ou c'est juste aléatoire (je sais déja qu'il apparait avant le levé du soleil).
Et pour Angemon ben je vais essayer quand j'aurais un anti-virus.
(Waouh mon taux de prospérité n'est que de 43 Oo. Je vais en ch*er en fait)
http://sweet-mistake.skyblog.com
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 18:49

piximon je sais pas exactement quand il apparait, je sais que c'est le matin c'est tout (en fait, le jeu, je l'avais commencé y'a looongtemps, et je l'avais jamais fini, piximon faisait partie des digimon que j'avais ramené avant de m'etre arrété)

drimogemon, reviens y tous les jours c'est normal, je crois que ca dure 3/4 jours pour qu'il debouche le tunnel pour aller a cette tablette.

normalement non tu n'en chiera pas, les digimons que tu peux recruter meme avec le bug, te mene normalement à un taux de 51. Ta pas oublier mamemon au mont panorama ? il apparait tres rarement, je te conseil de faire des aller retour entre le haut (ya des mudfrigimon normalement) et un autre ecran.

un disciple augmente le taux de 1, un champion de 2, et un ultime de 3. Si je calcule bien, angemon et leomon ca fait 4 de plus et piximon 3, ca fait 7 plus tes 43 ca fait 50, tu pourra allé chercher etemon apres avoir ateind les 50 ^^ Mais il doit te manquer quelqu'un... j'avais atteind 51... ta pris le gekomon au marais pres de shogungekomon ?... et sukamon ? bon enfin c'est pas gravissime de toute facon, le principal c'est d'atteindre 50 ^^
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin
partenaire digimon : zudomon et myotismon

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Fév - 21:56

D'après une soluce non officielle que je viens de feuilleter (ressortie de mon placard ^^), piximon apparait tous les jours à une même heure, différente selon les consoles. Il faut faire des allers-retours entre les écrans pour le voir apparaitre.

Etemon ne peut être recruté qu'avec plus de 50 points.

Pour Léomon, je vais recopier ce qui est dit, ça sera plus simple.

Lorsque tu entres dans le niveau Mécano-Sacane, prends le chemin à l'est. Prends maintenant le chemin au nord-est à l'écran suivantr, et lorsque tu auras atteint le troisième écran, continue vers le nord. Tu verras alors un Patamon poursuivi par un Goburimon. Après quelques dialogues, tu verras Léomon apparaitre et mettre en fuite le Goburimon. Léomon s'enfuira juste après, suivi de Patamon. Suis-les pour atteindre une petite zone d'entrainement ou se trouve Léomon. Il parlera d'une tablette de pierre. Tu trouveras cette tablette dans l'excavation après avoir atteint les 45 points. entre dans l'excavation et retourne dans la salle avec les 3 goburimon et prends le chemin au sud. Suis le tunnel pour atteindre une petite salle au bout. Parle au drimogemon qui se trouve là puis va chercher la plaque qui se trouve entre les pattes de la statue de lion à l'ouest. Reviens voir Léomon et donne lui la plaque. Il se joindra alors à toi.

Je posterai plus tard pour les autres digimon qui te manquent (dis-moi déjà lesquels pour plus de clarté).
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 11:32

mathyel -> Mamemon je l'ai jamais vu O_O. Et pourtant j'y vais des fois sur le mont panorama ... J'irai voir .. Sukamon je l'ai mais par Gekomon je parle avec lui mais si tu veux ça m'affiche : "Gekomon va à l'arène" sauf que ben il reste ou il est. C'est normal ou tu parle d'un autre Gekomon ?
Le drimogemon je lui est déja parler de nombreuses fois mais avec plusieurs jours d'intervalle, c'est pour ça qu'il finit jamais ? Je vais lui parler plusieurs jour de suite et je verrai Smile .

Watcha -> A priori il me reste donc plus que Léomon, piximon, Angemon, Mamemon et Etemon.
Si ta soluce pouvais m'aider pour Angemon (ou est précisément le passage) et Mamemon

Merci beaucoup à vous deux !
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyVen 20 Fév - 17:23

Pour Angemon :

Pour entrer dans le sanctuaire des glaces, va près des WC au niveau du Pays des glaces et prends le chemin au nord-ouest. Continue vers le Nord pour atteindre le sanctuaire des glaces.

Après, j'ai ça : Une fois à l'intérieur du Pays des Glaces, avance vers le nord-est pour trouver une statue en face du banc de glace. Examine la statue puis place-toi au niveau du premier banc de glace sur la gauche. Ton digimon ouvrira alors un passage secret sous la statue. (m'est avis qu'ils doivent mélanger pays et sanctuaire, enfin bon...) Emprunte ce passage et avance un peu pour trouver deux Ice Gotsumon. Juste sur la droite de ces deux digimon, tu verras un mur de couleur un peu plus sombre : fonce dedans pour découvrir un nouveau passage. (je posterai la suite si c'est nécessaire, mais c'est long, donc je vais m'arrêter là pour l'instant ^^ )

Pour Mamemon :

Prends le chemin au nord de l'écran avec les ronds sur le sol faits par Vademon. Tu arriveras dans un écran avec des Mudfrigimon. Fais des allers-retours entre cet écran et le précédent jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Fais alors le tour de l'écran pour découvrir Mamemon qui se balade dans le coin. Va lui parler pour engager le combat.
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 14:59

Sur mon guide strategique officiel, pour angemon, il dise seulement qu'une fois a l'interieur, tu decouvres une statue. Il faut vérifier les bloc devant et tu decouvrira l'entrée secrete (un peu ce que tu a dit watcha.

pour piximon, pareil, rien de special, il dise quil faut aller a l'entrée de la jungle de temps a autre, mais c'est sur c'est le matin qu'il apparait je m'en souviens tres bien, par contre je ne pense pas qu'il y ai un jour special mais j'en mets pas ma main a couper.

Pour leomon j'ai une info supplementaire que j'avais oublier (vive le guide \o/ ) Il faut parler au drimogemon au troisieme sous sol de l'excavation pour trouver la tablette (jusque la rien de nuveau). La nouveauté : il faut un taux de prospérité de 45 pour pouvoir trouver la tablette ^^' donc si tu est toujours a 43 normal que tu puisse pas l'avoir ^^'

Pour gekomon, oui c'est normal, y bouge pas mais en faite y va a la capitale, dans l'arene de greymon. C'est bizarre parce que si tu n'a pas mamemon, c'est que moi il me manque un digimon... Je te donne la liste des digimon a recruter (d'apres le guide) tu a qu'a dire ceux que tu n'a pas.

agumon, kunemon, palmon, ninjamon, etemon, greymon, airdramon, coelamon, vegiemon, piximon, betamon, centarumon, bakmon, tyrannomon, skullgreymon (bloqué via bug), monochromon, birdramon, shellmon (bloqué via bug), garurumon, frigimn, mojyamon, penguinmon, whamon (bloqué via bug), angemon, monzaemon, kokatorimon, gabumon, gekomon, sukamon, elecmon, patamon, biyomon, leomon, unimon, mamemon, vademon (bloqué via bug), drimogemon, meramon, kuwagamon, kabuterimon, il dise aussi seadramon mais depuis que je l'ai peché je l'ai pas revu et il n'est pas dans la capital alors je pense que c'est faux - vu qu'ils ont fait pas mal derreurs... il y a aussi numemon, andromon, giromon, metalmamemon, tous bloqués à cause du bug, et les dernier, devimon, metalgreymon, megadramon et digitamamon, obtenu au mont eternel (donc les derniers)
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyLun 23 Fév - 18:47

matyhel ---> sur mon guide, il est dit qu'il apparait à une heure différente selon les consoles. Donc, sur ta console, c'est le matin, mais sur la sienne, c'est peut-être à un autre moment ^^
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyMar 24 Fév - 1:26

ah oui possible autant pour moi javais pas retenu le "selon les jeux" ^^''
je veux bien le croire parce que je m'en souviens pas mais j'ai cherché quand meme sur le net j'ai trouvé ca :
"Le dernier digimon à ramener de la jungle tropicale c’est Piximon il se trouve tous les jours la ou Coelamon t’a posé, vers 1h du matin, certains disent à l’heure ou Coelamon t’a posé"
voila mais je reconnais que ca peu etre une heure differente selon le jeu donc ma fois... ce que je dirais, bon courage pour le trouver xD et pour le battre, il est pas simple le voyou rose huhu
par contre je l'ai pas vu souvent a la capital, en fait qu'une fois, alors que je voulais avoir son manuel mais jai jamais plus revudepuis que j'ai largent qu'il faut x3
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptySam 7 Mar - 17:18

Yeah j'ai ramené Leomon & Piximon (j'étais à deux doigts de mourir j'ai eu de la chance Very Happy). C'est quoi le manuel de Piximon en fait ? Et leomon il fait quoi dans la capitale ? (Je demande parce que je suis pas encore rentré a la capitale xD)
Si je me fis à ta liste il me manque Airdramon, frigimon Kuwagamon et Kabuterimon(T'es sur ? Dans toute les solution j'ai jamais vu qu'ils y étaient). Et Angemon.
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyDim 8 Mar - 1:57

oui oui je suis sur de moi ^^ airdramon c normal, c kan tu aura atteind 50 de prosperité et ke tu aura causé a jijimon ^^
frigimon, il faut amener un digimon qui craint le froid au pays des glace (jte conseil au moins un greymon entrainé pour pas te faire latter xD) il faut attendre que ton digimon tombe malade, et frigimon apparaitra pour le soigner et rejoindra par la suite la capitale. Le manuel permet d'ameliorer l'entrainement il suffit de l'avoir dans le sac ^^
Concernant kuwagamon et kabuterimon, oui oui je suis sur de moi mais c'est assez chaud, en fait il te faut la canne a peche miraculeuse, et avoir parler au tankmon de la ville des jouets. Ensuite tu fonce pecher au pti matin ou a la tombé du soir au lac dragonnoeil, mais pas la ou ya le distributeur, la ou c'est chiant a pecher (j'aime pas cette endroit, je crois qu'on lappelle la rive sud mais relit les precedent post j'en ai deja parlé) et la tu peche, va y avoir seadramon (bon courage pour le ramener x3) une fois ramener choisit de devenir son ami, il tamenera au pays des scarabée, la ou se trouve kuwa et kabuteri, qui ammeliore le terrain d'entrainement ^^ (jles trouve super utile ces deux la ^^)
Enfin pour léomon, il fait rien de special dans la capital, il est au birdramony express, et il parle c'est tout.

PS : desolé la jai conscience davoir fait beaucouuuuup d'erreur de frappe mais jai pas trop reflechi a l'ecriture et je susi assez pressé ^^' DSL :/
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 15:53

Bon ben merci beaucoup, j'essayerai : D.
Il faut une nourriture spécial pour pécher Seadramon ? La canne à pêche se met automatiquement quand tu l'achète ? On est censé voir son ombre dans le lac ou tu le pêche comme ça ? Faut attendre longtemps ? Il faut le combattre ? 8D [ C'est ma journé questions ] .
Pour Frigimon on peut se situer n'importe ou dans le pays des glaces ?
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 19 Mar - 17:01

Pour frigimon je crois qu'il faut etre pret du poele, tu vois ou je veux dire ? C'est dans l'ecran juste avant le canyon.
Pour seadramon : pas de nourriture special, tu peux meme utilisez un simple digichampi ca ira. La canne a peche est automatiquement modifié lorsque tu la recois de shogungekomon. On voit son ombre oui, une grande ombre tres allongé, la ou c'est penible pour pecher, la ou tu vois pas d'en haut mais de coté, mais tu la vois t'en fais pas, tu peux pas trop la louper je pense, une forme tres allongé au nord de ton ecran, vas y entre 6 et 9h le matin ou ds la soirée je crois mais persiste au pire ^^ Attendre longtemps ? Euh... non normalement, tu le vois des que tu arrives par contre ca risque detre long a pecher >< Et si je me souviens bien, non pas de combat, juste a repondre correctement a sa question (devient un ami, rien dautre ^^) et il t'emmenera au pays des scarabée, alors attention, prend quand meme un digimon entrainé, stade champion par exemple, avec de bonne attaque et une bonne defense, et pas mal de pv, les tentomon labas sont assez coriaces (les bougres oO ^^) mais en dehors de tentomon et de kunemon yaura pas de duel (a la limite tu peux les eviter si ty arrive) Une fois arrivé au pays tu pourra y revenir grace a birdramon (je lé peut etre deja dis ds un post avant, je doit radoter bcp, mais bon po rave lol)
Allez, termine bien ton jeu surtout ! ^^
(PS : digitamamon, tu peux l'avoir uniquement apres avoir battu le boss final, faut y retourner et il y est...)
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 19:39

Merci beaucoup là je vais essayer de choper Angemon vu que j'ai un garurumon ^^ . Par contre pour Mamemon c'est galère, j'ai beau faire des allers-retour il apparait pas (: .
Ah et aussi je voulais savoir, les puces comme par exmple les offensipuce c'est marqué que c'est permanent mais c'est à dire ? Elle restera que sur un digimon ou la caracteristique se transmetra de "génerations en générations"
*Jdois être la seule française à jouer à Digimon sur sa play en vrai XD*

Edit : ahhh mais c'est sadique le sanctuaire :O. J'avais battu deux digimon au pied des escaliers, ils m'ont fait utiliser presque toutes mes reserves et arrivé en haut je m'apercois que le chemin continue alors que je pensais être arrivée :'( . En plus j'ai pris le mauvais chemin et ça m'a donc ramené devant le sanctuaire. Je suis dégoutée bounce . Faut que j'entraine plus mon digimon é_è
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptySam 21 Mar - 0:13

mdr ca je m'en souvenais pas qu'il fallait faire attention au chemin que tu prends x3 desolé mais persiste ^^
pour les puces, desolé jen sias rien du tout, ca couté cher je les vendais generalement ou je les stocké mais je les utilisais pas 8-) (jaimais bien l'idée davoir toute les carte, au final ca revient cher xD)
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptySam 21 Mar - 11:05

C'est bon j'y suis arrivée pour Angemon Very Happy. Et donc j'en suis au taux de 50 Yatta =D. J'ai battu Aidramon aussi :] ... Huhu je suis contente d'être enfin "débloqué" de ce jeu =D. Par contre Seadramon je l'ai toujours pas vu (:
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptySam 21 Mar - 14:18

ben je peux pas bien mieux t'aider, je t'ai tout dit avant ^^"
canne a peche miraculeuse, parlé au tankmon de la ville des jouets, rive ou ya pas de distributeurs du lac dragonoeil, peche le matin ou la soirée, grande ombre, peche et voilou je crois que j'ai bien resumé huhu ^^
Nugua
membre Entrainement
membre Entrainement
Nugua

Féminin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyDim 22 Mar - 21:35

C'est bon mdr j'ai Seadramon (& Etemon) :p
Me reste plus que Frigimon et vu que j'ai un greymon là ça va le faire normalement Smile
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 15:43

ta reussi a faire venir seadramon ds la capital ou bien t allé au pays des scarabées ?
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon

Masculin
Localisation : Del Ray City, en train de lutter contre un ouragan ^^
partenaire digimon : Snowagumon, Ranamon et Veemon ^^

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyLun 23 Mar - 22:43

D'ailleurs, en parlant de Digimon World, j'ai trouvé un super site ou vous pourrez trouver pleins d'astuces. Il est pas de moi, mais il est trés complet :

http://saetta.free.fr/DigimonWorld/index.php
http://shayminstudio.clicforum.com/portal.php
mathyel
membre Bébé
membre Bébé
mathyel

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 4:11

Ah oui tres bon site ta bien fais de le donner il aide beaucoup
Avec ca tu devrais pas avoir de difficultés pour la fin ^^
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 11:50

Bien essayé mais ...
Je galère déja au début xD

En fait, je voulais avoir Tyranomon mais j'ai toujours Numemon parce que mon Digimon est trop maigre.
T'as pas une astuce pour le faire digivolver rapidement ?

EDIT : les mecs !!! Je crois avoir trouvé un moyen de régler le bug du jeu
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 17:58

Quel serait ce moyen ? Mr. Green
Snowagumon
membre Champion
membre Champion
Snowagumon

Masculin

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 19:25

J'appelle ca : Patch Traducteur Jap=>FR.
Pourquoi ne pas créer un Patch traducteur pour le jeu ?
Après, suffirais de prendre une ROM Japonaise sans bug, et mettre le Patch FR qu'on aurait créer. C'est tout simple.

Mais, il me faudras de l'aide.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: THE BUG dans digimon world   THE BUG dans digimon world - Page 3 Empty

THE BUG dans digimon world
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant