Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plusieurs digivolutions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devilpie
Invité




Plusieurs digivolutions Empty
MessageSujet: Plusieurs digivolutions   Plusieurs digivolutions EmptyVen 23 Juin - 13:13

En faites, un digimon n'a pas qu'une continuité d'évolution ( agumon - greymon etc...), il peut en avoir plusieurs.

Cela dépend de:

Son humeur: On l'a vue, quand un digimon est poussé à être en colère, ou alors que le digisauveurs met son humeur sur son digimon, on peut avoir des résultats innatendues ( skullgreymon comme exemple).

Sa nature: Dans plusieurs jeux vidéos, comme digimon world 2003, si un digimon est plus rapide que fort, ou plus fort que rapide, plus "magique", il aura accès à des digivolutions différentes, par exemple moi mon agumon est devenue un tyranomon.

Question de choix: Et si les digimon pouvait choisir en quoi se digivolver?

Le leiu: Pt'être bien que ça dépend du lieu, si un groupe d'agumon vit dans une montagne gelé, il prendra l'aspect d'un digimon de type glace, style gros nounours.

Méchant ou gentil: Si un digimon veut devenir gentil, il prendra l'aspect d'un digimon gentil, sinon d'un digimon vilain (je n'utilise pas les termes virus et anti virus car cela 'na rien à voir)

Qu_'en pensez vous.
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Plusieurs digivolutions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs digivolutions   Plusieurs digivolutions EmptyVen 23 Juin - 14:04

Ben je pense que tout les digimon ont plusieurs digivolutions mais qui leurs ressemble ou qui est un grand rapport ^^
Exemple : tyranomon pour moi est trop differant d'agumon donc pour moi , tirranomon a un autre disiple
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Plusieurs digivolutions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs digivolutions   Plusieurs digivolutions EmptyVen 23 Juin - 14:07

Il y a aussi le contexte de la première évolution, selon l'adversaire je crois. C'est à dire (bon, ça n'vaut que pour la série TV):

Greymon >> Etemon est devenu un destructeur ultime, il absorbe tout ce qui est, on a donc besoin d'être encore plus bourin que lui >> MetalGreymon

Garurumon >> L'ennemi est petit, le décor (Restaurant) ainsi que la présence d'enfant dans un espace peu vaste interdisent toute transformation en un loup de 20 mètres de haut; besoin surtout de mobilité et d'agilité >> WereGarurumon

Togemon >> l'ennemi est beaucoup plus gros et plus fort, mais est-ce intelligent d'aller dans son sens alors que nous sommes en plein centre-ville avec des gens de partout ? ; un peu de finesse pourrait suffire >> Lilymon

etc.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Contenu sponsorisé





Plusieurs digivolutions Empty
MessageSujet: Re: Plusieurs digivolutions   Plusieurs digivolutions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plusieurs digivolutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les digivolutions
» Les digivolutions
» la digivolution
» Les Digivolutions et nom exact
» Musique des digivolutions tamers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Théories et sujets sérieux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser