Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 12

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Episode 12 Empty
MessageSujet: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 15:49

http://forum.digimonhimitsu.com/download.php?id=158

On a un geant mercurimon dans cet episode ! c'est un niveau mega mais on se dit "que fait un lvl mega au 12eme episode ?" Ben il se preparent pour l'evolution de Geogreymon !
Autre point : on ne voit pas le tamer de l'oiseau qui ressamble au toucan (jai oublier le nom Confused ) Et meme au debut on croi que c'est la petite seur de masaru qui l'est masi nous savons bien qui s'est hein !
Je pense que il va durer 3 episode au moin car rise greymon aura besoin de monj presieus machGaogamon pour venir a bout de mercurimon
Cet episode nous raproche de la teorie des digimon olympique comme ennemie .
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 17:00

Déjà un vilain de niveau ultime, c'est abusé, surtout avec personne digne de ce nom pour l'affronter (si Rise y arrive seul, ça craint) O_o... Quand on pense que les VenomVamdemon, BlackWarGremon et autres Beelzebumon/Cherubimon sont dans la 30aine d'épisodes.
Ze veux voir Garudamon aussi Mr. Green

C'est bien d'enfin se bouger, ya un progrès. Ils ont trop trainé à vouloir nous faire comprendre pourquoi les digi apparaissaient alors qu'on l'avait bien capté au bout de 2 fois -_-...

Mais bon, au moins, pour nous avoir endormi pendant 11 semaines, on a l'impression de se réveiller Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 18:22

Je pense pas que Risegreymon va le vaincre mais juste l'éloigner (un peu comme Garudamon qui apparait contre myotismon dans la saison1),soit ce Mercurimon va prendre un bon nombre d'episodes soit il faudra juste attendre qu'il y ait les 2autres ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 21:25

Un Mercurymon contre RiseGreymon et MachGaomon? Qui va gagner? Risegreymon et Machgaomon biensûr -_-'' J'vois pas leur logique de mettre un digimon niveau méga contre deux ultimes.
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 21:31

Faut pas oublier le combat de paildramon,silphymon et shakkoumon vs blackwargreymon;le trio d'ultimes l'aurait réduit en données informatiques sans l'intervention d'azulongmon,alors pourquoi pas ici??
Meme si ce Mercurimon doit être bien plus fort que Blackwergreymon.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 21:46

Nan, le trio n'ont rien fait. Même avec Imperialdramon et Wargreymon ils n'arrivaient à arrêter BlackWargreymon. À la fin il s'est sacrifié pour bloquer le passage entre le digimonde et le monde réel pour protéger les deux mondes.

Mais bon ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on parle de deux digimon niveau utlime contre un méga. Mercurymon n'est pas non plus n'importe quel digimon, c'est un des douze Dieux de l'Olympe.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 22:19

J'veux bien voir comment ils vont faire évoluer Geogreymon quand même. Les premiers, c'étaient des élus-symbole-tout-ça, les seconds des jogress, les troisièmes des blue card (là, c'était très limite -_-), et les quatrièmes des hors-série (comme d'hab).
Surtout que Metalgreymon, on y était préparé grace au foirage de Skullgreymon.

Là, je sens que ça va bien venir comme un cheveu sur la soupe (blue card en force quoi).

Puis un ultime ne devrait pas avoir grand chose à foutre d'un Greymon customisé, je ne vois même pas comment ils pourront ne serait-ce que le repousser. ça reviens pareil que d'envoyer Piemon à la place de Shellmon dans le 2eme ep d'Adventure What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 23:33

bon écoutez bien les gars

-déjà : nous avons la preuve qu'un digimon peut avoir plusieurs formes !
en effet, l'oeuf qu'avait la petite soeur de Masaru AURAIT DU devenir un falcomon (comme le digimon qu'il affronte vers la fin de l'épisode) OR avec l'amour que la petite lui a donné : le digi est devenu PIYOMON

c'est d'ailleur pour cette raison que le falcomon est en colère contre nos amis : car apparemment Piyomon était un proche à lui et on l'a transformé en gentil... pas cool XD

-nous savons qui est l'un des méchants de l'histoire : MERCURYMON
ATTENTION ce digimon est de niveau MEGA (et pas ultime comme le dirait certains donc :
1) logiquement même le nouveau Metal Greymon ne fera pas le poids (ce serait un peu illogique un utlime plus fort qu'un mega surtout que ce méga est un gros boss)
2) MERCURYMON N'EST PAS UNE FIOTE : il fait parti des DIEUX DE L'OLYMPE : par exemple il y a NEPTUNEMON (NEPTUNE) et MARSMON (MARS) sachant que MERCURYMON est MERCURE. Donc ne mettez pas au cimetière MERCURYMON trop vite...

REMARQUES :
1)euh je sais pas si vous avez remarqué mais OH MY GOD quand vous voyez le tout petit minuscule gotsumon et le gigantissime mercurymon
2) TROP¨MARRANT le agumon qui n'est plus le préféré de la petit soeur et fait des PUPU pour ressembler au bébé XD


Dernière édition par le Dim 25 Juin - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyDim 25 Juin - 23:43

Ruki a écrit:
Nan, le trio n'ont rien fait. Même avec Imperialdramon et Wargreymon ils n'arrivaient à arrêter BlackWargreymon. À la fin il s'est sacrifié pour bloquer le passage entre le digimonde et le monde réel pour protéger les deux mondes.

Mais bon ce n'est pas ça le problème. Le problème c'est qu'on parle de deux digimon niveau utlime contre un méga. Mercurymon n'est pas non plus n'importe quel digimon, c'est un des douze Dieux de l'Olympe.
Revois l'épisode 37 blackwargreymon se fait quand même bien malmener et est à bout de forces,je suis sur que ca aurait pu lui faire défaut.
Mais comme tu dis le problème n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 26 Juin - 0:17

Citation :
niveau MEGA (et pas ultime comme le dirait certains

Pour ce que j'en sais, on tous vu le même épisode. On a tous la même version (pour une fois).
Et j'estime ne pas bigler des oreilles : kyûkyoku-tai (eh ouais, il reste un semblant de digi-analyser lors de la premières apparition d'un type).

(et wep, cette série n'existe pas encore aux US )
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Psykoli
Digimon Master



Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 37
Localisation : Les fosses de l'enfer
partenaire digimon : Renamon, Impmon et Patamon (3)
Date d'inscription : 06/03/2005

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 26 Juin - 0:41

ATTENTION mon grand : ne confonds pas TRADUCTION DES NIVEAUX DIGIMON avec TRADUCTION JAPONAISE

TRADUCTION DES NIVEAUX DIGIMON
KANZENTAI : ULTIME (exemple metal greymon)
KYUKYOKUTAI : MEGA (exemple war greymon)

TRADUCTION JAP
KANZENTAI : PARFAIT
KYUKYOKUTAI : ULTIME
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ifrance.com/digimonvelocity/
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 26 Juin - 14:12

Ce ne sont pas des traductions, mais les noms US (et donc fr) qui ne traduisent rien et font "au feeling". C'est une version, une adaptation, nullement une traduction. Autant dire que Dracolosse et la tracution de Kairyuu, ou que champion est la traduction d'adulte.

C'est juste leur version ou, au pire, leur "traduction" à eux (aux ricain), mais certainement pas une traduction des niveaux plus qu'autre chose (pourquoi auraient-ils une trad différente d'ailleurs). Dès lors que je fuie la VA, je n'ai pas de raison de différencier la traduction d'un épisode à celle des niveaux.

N'impotre quelle fiche wiki met VO et VA dans sa colonne "digibolution" (ci, Agu ^^)
Même Shining Evolution, dans son trip 400% VO, qui avait oublié les niveaux dans ses premières fiches fut-il un temps, s'est rattrappé dans les plus récentes (comme Dynasmon). Z'ont enfin eu le déclic quoi^^

Donc, vu que je ne me base pas (et que je ne me baserai jamais) sur la version US, et qu'en plus Savers n'existe pas là-bas (et donc aucune version officielle française), rien ne m'obliqe ni ne justifie de traduire un mot, un terme, un niveau, une appellation qui signife ultime/final par mega, dès lors qu'on n'est pas influencé par l'oncle Sam.

Et je ne confond pas trad jap et trad niveaux puisque les niveaux... sont justement en jap et que l'US n'a rien a voir là dedans (yep).
Et pour l'info, "mega" en jap, c'est "mega" aussi.

("J'suis 100% VA" : certes, pourquoi pas.
"J'suis 100% VO" : certes, pourquoi pas.

Mais par contre, Gallantmon c'est un ultime ou Dukemon c'est un mega, c'est un odieux mix Confused )

(Résumé, car j'ai compris ton post: "traduction" non, "adapation US " oui. Mais je les renie (comme le font Shining E. et digimonhimitsu))

ps: si tu as une interview en anglais de Kakudou qui s'exprimerait en termes VA, j'dis plus rien dwarf

ps2: je dois me repeter et faire ds le confus, mais c'est parce que je regarde les simpson en même temps, désolé^^

ps3: ah non, la ps3, c'est trop cher dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 26 Juin - 15:03

j'ai remarquer qu'a la fin on voit un bout de la secance de digivolution ultime de geogreymon . Moi je suis un peu dessu car elle ressemble de trop a la disciple > champion ben apres avoir vu celles de frontier , on passe la barre haute >< dommmage !
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 EmptyLun 26 Juin - 15:28

Hum, ça m'a tout l'air d'être le même style que dans DA et Tamers: l'évolution "morceau par morceau" (02 est un peu plus expéditif) relativement dynamique. Razz
(j'ai trouvé que dans Frontier, même si c'était bien fait, c'était vite linéaire Episode 12 CachE9)
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Contenu sponsorisé





Episode 12 Empty
MessageSujet: Re: Episode 12   Episode 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 7
» episode 40
» Episode 14
» episode 41
» episode 42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Savers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser