Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Empty
MessageSujet: Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)   Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) EmptyDim 25 Juin - 16:38

Voilà, avec Guillaume et moi, nous avons fait une nouvelle fic sur Tekken.

Pour ceux qui ne connaissent pas Tekken, bah c'est un jeu de combat. Il y a un tournoi d'arts martieux du nom de King Of First Tournament. Et dans cette fic, il y aura le King Og First Tournament 7. Alors il y aura bien sur les persos qui existe déjà et deux inventés. Mais, le tournoi ne se passera pas comme prévus ...

Alors les persos du premier chapitre sont !

Taisuke Kasama (Perso inventé)
Guillaume Etienne (Perso inventé)
Asuka Kazama Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Asuka2ls
Un pantin mysterieux Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Pantin6sf
Une fille étrange avec un spectre Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Ennemie4wz

(Je préviens, le chapitre 1 est court mais les prochains seront plus long ^^ Bonne lecture

Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Chapitre10ed
Dans une forêt, au Japon, il y avait un pantin en bout de bois qui était étalé par terre. Tout à coup, les yeux du pantin devint rouge, et il se leva, il ne savait pas ce qui était arrivé, il partit de la forêt pour se rendre à Tokyo. Dans une ville, citué plus loin, deux jeunes garçons se trouvaient dans une salle d'entrainement. Il était tout les deux sités à une distance d'environ deux mètres du centre de l'arène. Chacun était dans une position de combat différente. Ce lui qui se trouvait à droite du centre (on va commencer par moi) était assez grand, il avait une tignasse très noire et des yeux marrons.
L'autre garçon était un peu plus petit. Il avait des cheveux noirs en pétard. C'est yeux étaient verts. Il était prêt à combattre. Les deux jeunes hommes avairent l'habitude de ce battre dans cette arène.
Taisuke : Prêt pour le combat ?
Le garçon en face lui répondit d'un sourire et éffectua plusieur mouvement de vantardise avant de se remettre en place.
Guillaume: Toujours!
Le garçon du nom de Taisuke fit quelque petit saut, puis il commença à courir dans la direction de son ami Guillaume en tendant son bras droit et en serrant son poing. Guillaume resta en place et prit une position différente de la précédente. Il leva sa jambe droite devant lui et, au moment où Taisuke allait lui porter son coup, il dévia le poing de son adversaire avec sa jambe et fit un demi-tour. Avec sa jambe encore valide, il éfféctua un coup de pied circulaire. Taisuke se courba en arrière, posa ses mains sur le sol de l'arène et éffectua une roulade arrière avant de se remettre en place. Puis il se baissa en appuyant ses mains au sol et il fit un balayage à Guillaume avec le pied droit. Les pieds de Guillaume quittèrent le sol et il allait tomber à terre. Il se reprit en s'appuyant sur le sol avec ses mains et en se tenant en équilibre dans les airs. Il écarta les jambes et tourna une fois sur lui mème à la façon d'une toupie en essayant de frapper Taisuke de cette façon. Taisuke fut frapper par l'un des deux pieds. Il tomba par terre. Il se releva puis il fonça à nouveau vers Guillaume. Il leva le jambe gauche pour s'apprêter à donner un coup dans le dos de Guillame. Ce dernier voulut se retourner mais, au lieu de se prendre le coup dans le dos, il se le prit dans le ventre. Il se retrouva à genou en se tenant l'estomac. Tout à coup, une fille un peu plus grande que les deux garçon ouvrit la porte de la salle puis elle vit les deux garçons se battre. Elle regardait le combat.
Asuka : Salut les mecs ! Je vois que vous être en train de vous battre...
Taisuke : Asuka ? Pourquoi t'es là ? Je croyais que tu était au dojo en train de t'entraîner ?
Asuka : J'ai finis plutôt, salut Guillaume!
Guillaume: Salut Asuka...
Il essaya tant bien que mal à se relever pour faire bonne figure. Taisuke tendit son bras vers lui pour qu'il puisse se relever.
Taisuke : Mais pourquoi t’es venu ici ?:
Asuka : Et bien... C'est à propos de ton professeur Kiyoto...
Asuka avait un regard triste dans son visage. Ce n'était pas bon signe. Taisuke était inquiet, qu'était-t-il arrivé à son professeur ?
Taisuke : Que c'est-il passé
Asuka : Il a était assasiné par une personne nous ne savons pas qui a fait ça
Taisuke : QUOI ?!?!
Guillaume: C'est quoi ce délire?!
Asuka : Nous l'avons retrouvez allonger sur son lit, poignardé
Taisuke s'écroula par terre. Il ne savait pas quoi dire. Il serra ses poings, ne savons que faire. Qui était le coupable qui avait tué son professeur qui l'avait entraîné durement .
Asuka : Un détective de la police de Hong-Kong, du nom de Lei Wulong m'a informé qu'il était probable qui participe au King Of First Tournament 7.
Taisuke : Un King Of First Tournament 7 ?
Guillaume: King Of First Tournament 7 ? LE King Of First Touranament 7 ?
Asuka : Oui Quoi ?? Vous n'étiez pas au courant qu'il y en avait un ? Tout le monde le sais pourtant. Je me suis même inscrite ! Il ne doit plus rester beaucoup d'inscriptions
Guillaume: Euh... Asuka, je crois pas que c'est vraiment le moment de parler d'inscription...
Asuka : Ah oui .. désolé Taisuke
Taisuke : Je vais m'inscire ! Tout de suite !! Et je retrouverais celui qui a tué mon professeur ! Je le vangerais !
Guillaume: Quoi?! Mais t'es dingue! Tous les plus grands combattants du monde participeront à ce tournoi, tu ne sourvivras pas deux minutes!
Taisuke : Si tu n'essaye pas, tu ne seras pas !
Asuka : Arrête tu n'as que 15 ans !
Taisuke : Et toi 17 ! Juste deux ans d'écarts ! En plus t'es une fille !
Asuka : Ca veut dire quoi ça !
Taisuke : Pff
Guillaume: Et puis, j'ai pas finit ma phrase Asuke! Taisuke ne survivras dans ce tournoi...
Asuke: Ah! Tu vois mème lui dit...
Guillaume: Pas sans moi!
Asuka : Quoi !!?
Taisuke : Merci Guillaume!
Asuka : Mais vous êtes trop jeune !!! Il y a des combattants très puissants ! Par exemple euuh King ! Il fait du catch Professionnel !
Guillaume: Et alors? Tu crois que c'est un tas de muscle qui me fait peur? On ne m'a pas appeller Tiger pour rien!
Asuka : Ah la la, de toute façon, je suis sur que les inscriptions sont closes, ça sert à rien
Guillaume: T'es sûr? Tu te rappelles qui est mon entraineur?
Asuka : Hwoarang, oui pourquoi ?
Guillaume: Avec sa célébrité, je suis sûr qu'il trouvera facilement deux place suplémentaire.
Asuka : Et oh ! Sa célébrité tu dit ! Il est pas si connus que ça !
Taisuke : Il a participé au King of First Tournament 3,4,5 et 6 je te signal
Asuka : Oui et moi au 5 et au 6 ! Mais les adversaires sont très puissants !
Taisuke : Et nous également ! Allez Guillaume ou plutôt, Tiger, on y va !
Guillaume: J'allais te le dire!
Asuka : Tu reste là petit frère !
Taisuke : NON !
Asuka : Tu m'énerve !!!!!!!! Bon d'accord tu y va ! Mais si tu te blesse, ça sera ton problème !!!
Taisuke : Et bien voilà ! Allez faut vite y aller avant d'être en retard!
Guillaume: Viens! On fonce chez lui! Il faut économiser le plus de temps possible pour s'entrainer!
Taisuke : Oui !!!!!
Asuka : Et c'est partit pour des nouvells aventures ! On prend ma voiture !
Guillaume: T'as ton permis toi, maintenant?
Asuka : Depuis quelque jours, mais t'inquiète je me débrouille. Tu me fais pas confiance?
Guillaume : C'est une question piège?
Taisuke : En vrai, ça veut dire non.
Asuka : Oui bon, là on perd du temps !!!
Guillaume: Ok, on y va!
Il se dirigea vers son sace et rangea ses affaires. Il prit son sac et se dirigea vers la porte suivit de Taisuke et Asuka. Asuka monta à l'avant mit sa ceinture et alluma la voiture. Taisuke jeta son sac à l'arrière de la voiture puis il monta dedans avec Guillaume. Avant même qu'ils purent mettre leurs ceintures, Asuka appuis sur l'accélérateur.
Guillaume: Il y a quelques jours, hein?!
Taisuke : Elle est dingue !
Asuka : D'accord, ça va, je l'ai pas eut !! Vous ètes content, c'est dit ! Allez direction, le tournois !
Guillaume: Ok, je préviens Hwoarang!
Il sortit son portable et composa le numéro de son entraineur.
Taisuke : J'arrive pas à croire qu'on va participer au King of First Tournament 7 !
Pendant ce temps, dans une immense salle aux nombreux piliers et au sol lustré comme jamais, une silhouète recroquevillée sur elle mème se tenait au milieu de la salle. La silhouète se déplia et on pouvait distinguer la personne. C'est une jeune femme aux long cheveux gras qui avait des yeux blanc qui n'exprimait aucuns sentiments. Le spectre d'un loup bleu apparut juste à côté d'elle. Elle portait un robe, brûlait, elle avait des pansements sur les bras et les jambes. Et pour finir, elle avait un étrange tatouage sur l'épaule gauche. Tout à coup, le loup entendit des bruits de pas. Une personne était en train d'arriver. La fille marcha lentement pour aller derrière un pilliers.
Un gars : Wouaw ! C'est grand ici ! Je vais pouvoir faire pleins de tag !!
Tout à coup, il entendit un grognement derrière un des nombreux piliers. Il avait des frissons dans le dos. Il regarda au loin si il ne voyait personne, mais il faisait tellement sombre qu'on ne pouvait rien voir. En regardant bien, il vit des yeux l'observer. Il prit de panique
Un gars : Qui qui est là ?
Les yeux dans le noir disparut. La personne pensait que c'était son imagination. Il enleva son sac qui l'avait sur son dos pour sortir des bombes de peintures. Mais tout à coup, il entendit un souffle derrière lui. Il se retourna et vit une fille avec des yeux blancs qui brillait presque. Il avait peur et il vit un spectre qui avait la forme d'un loup. Il hurla puis le spectre l'attrapa puis l'aspira dans son corps. Des bras commencé à apparaître sur la bête. Il rigola puis la fille partit sans dire un mot, dans l'obscurité.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)   Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) EmptyMar 27 Juin - 14:34

J'aime bien les Tekken et j'avais pas vu que tu faisais une fic dessus ^o^ J'me demande ce que la suite nous réserve ^^

Des Kazama ? Enfants de Jin ou bien d'autres enfants de Jun ?
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun

Masculin
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon

MessageSujet: Re: Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)   Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) EmptyMer 28 Juin - 14:57

Pas des enfants, c'est les cousins de Jin ^^

MessageSujet: Re: Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)   Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^) Empty

Tekken : New Destiny (Premier chapitre ^^)
Page 1 sur 1