Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Topic Pokemon ( dessin animé )

Aller en bas 
+7
Shinzo
Mike
Metalgarurumon
Eckaram
Poseidonjd
Emilie
Demidevimon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 EmptyLun 19 Mar - 22:02

watchalapoloutcha a écrit:
Bonjour, je poste pour savoir si vous connaissez un site ou un réseau (autre qu'emule qui ne marche pas chez moi) où on peut télécharger les épisodes (dans n'importe quelle langue, fr, anglais, ou jap), mais un par un, car je vois sur bittorent des packs d'épisodes de toute une saison, qui pèsent entre 5 et 15 go, ce qui sachant que j'ai un forfait de téléchargement de 5 go par mois, n'est pas super pratique.

merci.
Utiliser BitComet ou (où est le pi dans le clavier ? XD)Torrent, qui permet de choisir la vidéo à télécharger d'un pack torrent.
Il y a aussi http://www.best-star.info/ qui en propose en français (il y a un an, si mes souvenirs sont bons, du moins. ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 15:12

Salut,

j'écoute Pokémon depuis ses débuts en 1998 et j'aime bien cette série. J'espère seulement qu'ils mettent un méchant très sûr de lui et très intelligent. La Team Rocket (c'est-à-dire le groupe composé de Jessie, James et Meowth) n'est pas ce que je qualiferais de méchant, mais plutôt de faire valoir, puisque ils sont trop idiots pour commettre un crime. Je pense qu'on a fait tout le tour sur ces 3 zigotos. Je parie que même Sacha en a marre de voir ces 3 pseudo méchants. Mais j'aime toujours Pokémon. Merci.


Francis Doyon

P.S. J'espère que Sacha pourra devenir un jour un Maître Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:16

j'ai regardé jusqu'a la saison 4, il me semble (4ème badge de la ligue johto).

pour moi, les personnages du trio de la tr sont de loin ceux dont la psychologie est la plus développée (il faut dire que les autres personnages sont très stéréotypés).

J'ai toujours eu de la sympathie pour eux, beaucoup plus que pour les héros. Ils ne sont pas méchants, pas montrés comme les méchants d'un dessin animé ou d'un anime ordinaire.

Certains épisodes nous renseignent sur leur passé et nous apprennent qu'ils ont beaucoup souffert.

En fait, j'ai souvent souhaité qu'ils gagnent, bien que je sache que c'est totalement impossible.


Au fait, d'après ce que je sais, cet anime est tiré d'un manga (et non pas l'inverse) , et ce manga est en fait fini depuis bien longtemps, sacha y devient un maître pokémon, jessie et james se marrient et attendent un enfant.

Mais je pense que l'anime n'aura jamais de fin tant que la série des jeux vidéos continuera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 EmptyMar 20 Mar - 23:26

Ichigo_Kurosaki1979 a écrit:
P.S. J'espère que Sacha pourra devenir un jour un Maître Pokémon.
Justement ce que je n'ai jamais compris dans cet anime : c'est la signification de ce terme étrange que Sacha n'arrête pas d'utiliser comme prétexte pour quitter tous ses compagnons en chemin.
Devenir maître d'arène ? Remporter le trophée d'une ligue (alors qu'il a celui de la ligue Orange)? Attraper tous les Pokémon ? Retrouver son père ? (bon, là j'exagère XD)

Bref, ça porte à confusion. Confused

watchalapoloutcha a écrit:
Mais je pense que l'anime n'aura jamais de fin tant que la série des jeux vidéos continuera.

Exactement. Et c'est ce qui a fait que j'aie lâché prise dès la moitié de la cinquième saison, même si j'ai regardé quelques parcelles de l'Advanced Generation en VO RAW à l'époque du succès de Pokélord, Pokébase, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Pokemon ( dessin animé )   Topic Pokemon ( dessin animé ) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Pokemon ( dessin animé )
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pokemon adventure
» films Pokemon
» YOUNG GTO en anime !!!
» Comment on met un dessin dans fanart ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser