Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 "juli"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




"juli" Empty
MessageSujet: "juli"   "juli" EmptyMer 28 Juin - 12:13


Bonjour,
Je voudrais savoir si vous avez constaté sur vos blogs ou sur ceux d'autres gens, une soi-disant "juli" qui poste toujours, mais alors TOUJOURS le même message :

"saluuu! jsuis tombe sur ton blog par hasard jle trouve pluto sympa, jen profite pour vous faire decouvrir un truc kdos.fr enfaite c un anuaire de sites qui fon gagner plein de truc, moi comme ji vai assez regulieremen ba jai dja recu pa mal de CD et DVD,des places de cine et de concerts, et de largent cash . donc pour se faire un peu dargent de poche aller sur http://www.kdos.fr et puis mater un peu tou les site c comme ca kon gagne ! allez tchouss tous le monde !!"

Donc aucun rapport avec l'article dont elle pollue la zone commentaire.
Quand c'est un système de commentaire ou il faut mettre un titre, c'est "super" qui revient systématiquement.

Et pour voir si ce n'était que des petites pubs localisées (pfff, j'en ai au moins 4 ou 5 sur mon blog), j'ai entré ce message dans un moteur de recherche...faites le, vous allez voir que "juli" pollue bon nombre de blogs de tous genres...

Donc je me pose une question : Est il possible que "juli" soit un robot programmé pour faire sa pub partout, et si oui, est il possible de l'empêcher de recommencer, parce qu'effacer ses messages un par un, au bout d'un moment, ça donne envie de poster un article plein de mots pas beaux sur "juli"... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

"juli" Empty
MessageSujet: Re: "juli"   "juli" EmptyMer 28 Juin - 12:39

moi j'ai pas ca .. par contre j'ai eu un message sur un article sur le racisme:

Citation :
salut, c'était pour te demander d'aller sur ce blog car je me suis lancé le pari un peu fou de recueillir plus de 100 000 signatures contre le racisme et de peut etre les envoyer a un élu pour demander de faire voter une loi, vas y si tu te sens concernés ca ne te prendra qu'une minute allez je compte sur toi et tes amis, ta famille...fais tournenr le message

merci d'avance

http://anriraciste29.skyblog.com
je sais que c'est mieux que de la simple pub mais quand meme ... j'aime pas ce principe de faire de la pub sans s'interresser au travail des autres
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




"juli" Empty
MessageSujet: Re: "juli"   "juli" EmptyMer 28 Juin - 12:41

Oui, c'est...comment dire...ça fait "alors, j'en ai rien à foutre de ce que toi tu fais, mais toi va voir ce que moi je fais" Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"juli" Empty
MessageSujet: Re: "juli"   "juli" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"juli"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» <!--#include file="gros prob avec"-->
» Une erreur de traduction pour "Kouichi" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser