Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 UFo - Moonbase

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Cette fanfic est...
Pourrie
UFo - Moonbase - Page 5 Vote_lcap9%UFo - Moonbase - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Potable
UFo - Moonbase - Page 5 Vote_lcap0%UFo - Moonbase - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Divertissante
UFo - Moonbase - Page 5 Vote_lcap9%UFo - Moonbase - Page 5 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Intéressante (on veut la suite, quoi)
UFo - Moonbase - Page 5 Vote_lcap36%UFo - Moonbase - Page 5 Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Magnifique à se rouler par terre (si vous cochez ça, c'est que vous avez bu XD)
UFo - Moonbase - Page 5 Vote_lcap45%UFo - Moonbase - Page 5 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyMer 18 Oct - 20:42

non, jonathan a simplement des sentiments humains, c'est tout, c'est normal qu'après tout ce qu'ils ont fait, il a du mal à accepter de les aider, c'est compréhensible. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 22:52

Promis, je fais très bientôt la suite (ce soir ou demain)...mais...j'ai pas perdu trop de lecteurs après cette loooongue pause ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyVen 29 Déc - 23:26

Meuh NOOOON !

D'ailleurs je suis déçu j'me disais : Chouette y'a la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyDim 31 Déc - 13:38

Bon, alors. J'vous préviens, comme ça fait longtemps que j'ai po écrit c'te fic, pitêt va y avoir des incohérences.
Là, mon chapitre est presque fini, mais je veux le perfectionner, parce qu'il est tout bof. Mais promis, il arrive bientôt ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 15:49

Enfin ! Dites moi ce que vous en pensez ^^

Chapitre 21 : Mais qui est-il ?

Sigu, penché sur l'écran d'un ordinateur, consultait attentivement les données que Bob venait de lui envoyer.

- Alors, vous entrevoyez quelque chose ? demanda Ayumi, derrière lui.
- Absolument rien de faisable.

L'albinos et la jeune japonaise cherchaient une solution au problème qui se posait à eux.
Il fallait permettre à Jonathan de fuir. Puis, il fallait réussir à entrer en contact avec Relsan, pour savoir quoi faire. Il était à peu près certain que celui-ci comptait empêcher la destruction de la planète de l'extraterrestre dont le corps inconscient était étendu dans le petit hôpital où se trouvaient Ayumi et Sigu.

Ayumi se tourna vers l'alien. Elle la regarda, puis repensa à ce qu'elle avait vécu depuis l'enlèvement de sa mère.
Elle s'était engagée sur Moonbase pour la venger...et maintenant, voilà qu'elle allait de nouveau risquer sa vie, pour sauver ceux qu'elle voulait détruire il y a peu.

- Sigu ?
- Oui ?
- ...vous ne trouvez pas ça étrange ?
- Quoi donc ?
- Pourquoi est-ce que...nous sommes maintenant rendus à vouloir sauver ceux que nous voulions tuer peu de temps auparavant ?
- ...eh bien...parce que nous connaissons leurs raisons ?
- Mais...nous...nous n'avons jamais eu de réelle communication avec eux ! Nous avons raisonné sur des suppositions, et sur ce que l'alien a bien voulu nous faire savoir !
- C'est vrai...mais...je vais vous dire pourquoi vous devriez avoir l'envie d'empêcher ce massacre. C'est parce qu'Alexis aime l'alien, et parce que si vous étiez dans sa situation, vous auriez à tout prix envie d'aider les siens. A l'aimer, vous comprendriez que même extraterrestre, elle a des sentiments. Alors, vous vous diriez que ses semblables en ont aussi. Et qu'ils n'ont rien fait qui puisse leur valoir d'avoir leur planète détruite.
- Mais...ils ont...ils n'ont pas hésité à tuer !
- Je vous l'ai dit...nous aurions fait pareil. Notre planète subira un jour le même sort...que ferons-nous quand cela viendra ? Pensez-vous sincèrement que nous nous refuserions à tuer pour faire survivre notre planète ?
- Mais...avaient-ils le droit de tuer, alors ?
- Non. Aucun. Ils n'avaient aucun droit de vous arracher votre mère. Ni de prendre le frère d'Alexis...Mais...avons-nous le droit de condamner tout leur peuple pour la bêtise des dirigeants qui ont ordonné d'utiliser la force pour nous prendre nos ressources ? Ils l'ont fait parce que nous semblions bêtes, et parce que, de même, ils le sont. Nous sommes exactement les mêmes...croyez-moi...
- Sigu...je voudrais vous croire...mais...j'ai peur...Si nous avons raison, pourquoi sommes-nous les seuls à vouloir empêcher cela ?
- Je ne connais pas la réponse. Mais il en a souvent été ainsi. Peut-être parce qu'il faut du courage, pour s'opposer à une mauvaise décision, une fois prise. Peut-être.

Ayumi fixa les yeux rouges de Sigu.

- Je vais...voir Jonathan et Alexis, dans leurs quartiers. Prévenez-moi si vous avez une idée pour empêcher...la destruction de leur planète...
- Je sais que vous vous sentez petite face à une telle chose. Mais n'ayez crainte, nous ne serons pas seuls, et il nous reste du temps. Ils ne peuvent pas détruire une planète du jour au lendemain, tout de même.
- Oui...

Sigu regarda Ayumi s'en aller. Une fois que sa silhouette eut disparu, il s'approcha de l'alien.

- N'aie crainte, quand tu te réveilleras, nous serons de retour chez nous, et en sûreté...mais...te réveilleras-tu seulement ?

Dans la petite chambre, Ayumi discutait avec Alexis, Jonathan et Joey...

- Quoi ! Il veut...mais c'est impossible ! Sigu est fou ! fit Joey.
- ...il faut réfléchir calmement...Joey...toi qui est mécano, tu ne peux pas prétexter quelque chose pour emprunter un véhicule ? Si tu emmenais Jonathan avec toi, vous pourriez vous enfuir, loin...
- Je pourrais, mais je ne connais pas le coin, et si nous étions rattrapés...
- Il faudrait tenter le coup...fit Jonathan.
- Bien, alors, tout à l'heure, j'irai faire une demande pour emprunter un Interceptor, ils en ont forcément ici. Et Jonathan, tu le piloteras.
- Je retourne voir Sigu, il faut qu'on sache...Qu'on sache...plus de choses...mais déjà, si nous pouvons faire enfuir Jonathan, ça sera un problème en moins...

Ayumi tourna les talons, mais Jonathan l'interpella :

- Ayumi..! ..on ne va peut-être pas se revoir entretemps, alors...au revoir...dit Jonathan.
- Au revoir, Jonathan...
- Je vous souhaite bonne chance...
- Merci, fit Ayumi, en serrant le garçon dans ses bras.
- ...Je vous dis au revoir aussi... fit Joey.
- Oui...
- Bien...nous allons y aller tout de suite, alors, fit Joey. Jonathan, attends-moi ici, et prépare tes affaires, dès que j'ai le vaisseau, nous partons.

Et elle sortit en courant de la pièce, suivie par Ayumi qui se précipita vers l'aile d'hôpital. Elle y trouva Sigu et Hardy, apparemment profondément absorbés dans leurs propres réflexions...

- Sigu ! Hardy !...Le problème de Jonathan est résolu..!
- Bien, fit Hardy. Sachez que les caméras ne sont pas surveillées en direct, je viens de le découvrir...c'est une faiblesse de leur part, mais cela nous permettra de parler librement, à condition de faire vite, afin de ne pas être arrêtés quand ils visionneront les vidéos...
- Bon, dit Sigu. Hardy vient de me prévenir de ce que compte faire le Dôme pour détruire la planète ennemie. Ils veulent tout simplement faire sauter les derniers points vitaux de la planète. Et, même s'ils encourent le risque de subir une riposte ensuite, c'est la solution qu'ils ont adopté...
- Et...comment on peut empêcher cela ?
- Eh bien, je suppose qu'il faut se débrouiller pour que les vaisseaux qui porteront ces bombes n'arrivent jamais à destination.
- Mais...comment on peut faire ?
- Le mieux serait d'empêcher que les vaisseaux ne partent, ou sinon, de les faire exploser quand ils auront décollé...
- Mais...le Dome pourra toujours en envoyer d'autres !
- C'est vrai...il faudrait détruire le Dome...ou leur faire croire qu'ils ont réussi...
- Attendez, intervint Hardy.
- Quoi ?
- Si nous voulons résoudre le problème définitivement, il faut non seulement dans un premier temps empêcher le Dome de détruire leur planète, mais aussi permettre aux extraterrestres de remédier à leur manque de ressources...ce qu'il faut donc, c'est convaincre le monde...
- Euh...c'est vrai, mais ça se fait pas comme ça, ça...
- Il faut...il faut d'abord persuader les dirigeants du Dome, pour que la planète des extraterrestres ne courent plus de risque d'être détruite. Et ensuite...avec eux, entamer un plan...
- Bon. Dans un premier temps, nous allons aller parler aux dirigeant, fit Sigu. Hardy, emmenez-moi à eux.
- Et Relsan ? Et Jonathan ? Et Joey ? demanda Ayumi.
- Quoi ?
- Relsan est toujours enfermé, et Jonathan et Joey se sont enfuis, s'ils sont rattrapés, ils courent des risques !


Hop, fin de cet épisode, la suite...euh, bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:05

Je commence à avoir du mal à suivre et je me rappelle plus très bien de ce qui s'est passé avant, que veut faire sigu exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 EmptyMar 2 Jan - 16:24

Euh, ben Sigu, il veut empêcher que les gens du Dôme détruisent la planète des extraterrestres...
Et euh...ben, ils veulent la détruire, parce que...ben, parce que les aliens, ils les ont attaqués pour prendre des ressources pour sauver leur planète qui était en train de dépérir.
Et puis...Sigu, il est convaincu qu'on peut faire autrement, alors il veut po.
Et, sinon, je peux pas te dire grand chose à part de relire vite fait les deux chapitres d'avant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UFo - Moonbase - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: UFo - Moonbase   UFo - Moonbase - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UFo - Moonbase
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser