Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Balmung
membre Ultime
membre Ultime
Balmung

Masculin

Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:56

en bref...encore merci guigui Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KayG
membre Bébé
membre Bébé

Féminin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 5:48

aaah je suis surement en retard mais j'ai terminé de tous les regarder! quelle merveilleuse saison je préfère la version originale mille fois plus que celle en anglaise. Mais en français c'est très bon aussi sauf qu'au dernier épisode, je n'ai pas pleuré en français. Ce n'était pas aussi..émouvant que dans la version originale car la chanson qui est dans la version français est Hey Digimon! si je m'en souviens bien...bref c'est une excellente saison!! merci d'avoir mis les épisodes en lien c'est vrm..un excellent cadeau. Mtn, je me prépare pour la saison 2!!! YEAH

edit Emilie: quand tu te seras présenté, Kishiko, tu pourras poster.
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 0:20

Ma chère lolo:
1) Evite le SMS, ce n'est pas très correct dans un forum
Merci d'avance
2) Essaye de télécharger real one player et retélécharge les épisodes sur le site, sinon, essaye la VA, tu verra, on comprend assez bien les dialogues malgré le souci de la langue, si si je t'assure.

Voili voilou
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 22:58

d'abord lolo33450 tu va te présentée !!! je vois que ta lus les regles avant XDD ta de la chance que je sois de bonne humeur (j'ai eu ma dose de sang) parce que autrement je t'aurais enfoncée un couteau bien profondement ^^ (parce que ta pas suivis les regles) alors VA TE PRESENTEE TOUT DE SUITE !! compris ^^ ??
http://joey578.skyblog.com/
lolo3345
Invité

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:12

s'il vous plait personne sait coment les avoir en vf car sur le site il les ont pas tous et en anglais je comprend rien
lolo3345
Invité

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:16

ohhh excusez moi sa y ait j'ai rempli la fiche desolé
joey
la dingue du forum
la dingue du forum
joey

Féminin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:25

désolée mais je vois pas ta fiche en présentation et sache que l'on fait pas deux messages !!! on edite mais on fais pas de double postes, faut lire les régles -_-""" alors ça va faire deux fois, va-te-présentée-à-la-section-présentation et LIS les REGLES !!!

arigato
http://joey578.skyblog.com/
lolo3345
Invité

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptySam 2 Sep - 23:27

je suis nouveau c'est pour ca

ca y ait je me suis presenté
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 0:32

Soit pas trop dure Joey, sinon ta dose de sang va te passer sous le nez...

edit:Je vient de faire une découverte innatendu, j'ai trouvé le premier épisode de digimon, saison 1, en fr, et si vous voulez, je les mettrai à dispo sur le forum,bon allez, voici l'épisode.
Digimon Adventure episode 01: Comment tout à commencer
WereGarurumon
Silver Tamer
Silver Tamer
WereGarurumon

Masculin
partenaire digimon : Yamato Ishida!! Comment ça, c'est pas un digimon ?

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:05

Pas envie de casser l'ambiance mais le site n'aurait pas le même par hasard ? What the fuck ?!?
http://piscesabdel.blogspot.com/
weregarurumon99
membre Disciple
membre Disciple
weregarurumon99

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 13:13

Aucune idée, c'était juste pour monter un exemple, et puis... c'est mieux en ligne, non ?, car si avis il y a je pourrai mettre peut-être tt la saison.(mais bon cela nécessite du temps)
Mais apperemment pour l'instant ça à l'air rapé...
lolo3345
Invité

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 21:16

merci beaucoup j'ai deja du 1 au 12 il me manque a partir du 13
moi je suis d'acord pour ce qui concerne toute la saison
Kishiyo
membre Entrainement
membre Entrainement

Masculin
partenaire digimon : Guilmon

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 18:32

KK oré pas les episodes EN VOSTFR ou en Fr ???
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 21:29

Les vidéos des liens en première page ont été suprimés T_T
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin
partenaire digimon : Demiveemon (Veemon)

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 4:09

les voilà vos épisodes:https://digiduo2.forumactif.com/digimon-adventure-f5/episodes-de-digimon-adventure-en-vf-t2865.htm

Vous pourriez essayer de faire RECHERCHER quelques fois.Sur le forum, il y a la saison 1 en fr, la saison 4 en ang et j'en passe.
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 14:07

Mais je veux pas la VF, pourquoi tu me parles d'elle ? On est dans le topic VA. Et puis ta réponse, voila quoi. Je me souviens pas que tu sois passé modérateur pour répondre ainsi.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:39

pas besoin de te facher. confused

Et puis tu n'a pas vu ce que Kishiyo à demandé?J'essai de rendre service aux autres Rolling Eyes alors ne fait pas le $%/*&! ¸de grincheux Mad

(je ne voit pas du tout le rapport de la réponse de modérateur la dedans)

Si tu n'est pas capable de rechercher comme je disait, je sais où tu peut trouver les 4 saisons en VA (Version Anglaise) si tu me comprends bien.Mais je ne sais pas si je devrais te dire où, parce que moi, les gens impolis.... silent À moins que tu demande gentiment comme Kishiyo.

En tout cas, salut... salut
otaku
membre Champion
membre Champion
otaku

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 20:49

Ouais, enfin son message date de Septembre, donc difficile de savoir que tu répondais à quelqu'un qui n'est peut-être même plus sur le forum (d'ailleurs le liens que tu as donnés n'existait même pas au moment de son post).
Pour tes liens, pas grâve, je sais chercher, contrairement à ta dernière phrase que je trouve désobligeante.
mick2
Silver Tamer
Silver Tamer
mick2

Masculin

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 21:04

OK, je me suis p-être mal exprimé pour la phrase, je donnais un conseil.

Si tu veux vraiment, tu peux les avoirs, les saisons VA.Moi je ne cherche jamais trop( Rolling Eyes )mais les 4 saisons que j'ai eu devaient êtres faciles à trouver ou j'était chanceux.Quoi qu'il en soit, demande en MP et tu recevra.Pareil pour tout les autres.

(petit aperçu)-Saison 1 à 4 en VA.saison 1 en VF, épisodes de la 2 en vf et de la 3 en vf.musiques en ang et fr, et pleins d'images.et les films:2 en VO, 1 (Le Film) en VF et les autres en VA.

Citation :
Demandez (En MP) et vous recevrez.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^   Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^ - Page 2 Empty

Episode d'Adventure en VA sur Youtube ^^
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2