Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 N'ai plus de son avec Window Media PLayer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer EmptyDim 23 Juil - 19:14

Ouais, il y aucun son qui sort quand j'veux écouter de la musique avec Window Media Player. Et j'ai rien fait pour ça arrête. Mais pourquoi il me fait cela?
Mes écouteurs sont bien branchés et mon volume est au maximum. donc le problème vient vraiment du programme.
Le prob à commencé après que j'aie écouter un video sur Youtube si ça peut aider quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: Re: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer EmptyDim 23 Juil - 19:47

Euh....peut-être un truc dans les plugins ou bien va voir dans les réglages ^^". Franchement c'est zarb, ça m'était arrivé une fois mais je sais plus ocmment j'avais réparé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Digipoke
membre Mega
membre Mega
Digipoke


Masculin
Nombre de messages : 932
Age : 38
Localisation : Villiers-Le-Bel , 95 Val d'Oise en Force
partenaire digimon : Angemon
Date d'inscription : 29/01/2005

N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: Re: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer EmptyDim 23 Juil - 19:55

Démarrer-----> panneau de configuration----->sons et périphériques audio et regarde si muet est décoché et le niveau de son des enceintes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: Re: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer EmptyDim 23 Juil - 22:49

Nan DigiPoke, c'est pas là le prob. J'ai du son avec les autres prog mais pas avec Window Media Player.
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: Re: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer EmptyLun 24 Juil - 16:50

J'ai trouvé la solution!! XD
Alros pour ceux à qui ça arriverait, ouvrez votre Window Media Player et aller dans "Play" (ou "Jouer") puis aller dans "Volume" et cliquer sur "Up". Tadam!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty
MessageSujet: Re: N'ai plus de son avec Window Media PLayer   N'ai plus de son avec Window Media PLayer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'ai plus de son avec Window Media PLayer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser