Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis

AuteurMessage
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin
partenaire digimon : Kotemon

Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis Empty
MessageSujet: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyDim 3 Avr - 15:30

Voici une fic que j'ai écris il y a quelques mois, Émilie la connais déjà et j'aimerais avoir votre avis. C'est un fic sur le jeu de carte de Yu-Gi-Oh! : le Duel de Monstres. Voici la présentation et les deux premiers chapitres : dites moi si ça vous plait ^^

DUEL DE MONSTRES

Le tournoi d’Atlantis

Il existe une ancienne légende qui raconte l’histoire de la mystérieuse cité d’Atlantis, cette fameuse île disparue qui accueillait des êtres magiques. Certains ne croient pas à cette légende et pourtant elle est vraie. Des hommes très puissants appelés Atlantes vivaient sur cette île et possédaient des pouvoirs magiques. Mais sur cette île vivait aussi des monstres très puissants que les Atlantes avaient réussis à domestiquer. Mais un mal frappa la cité prestigieuse, transformant ces monstres en cartes et faisant couler l’île avec ses habitants. Mais un Atlantes réussit à s’échapper avec l’une des cartes puis disparut dans la nature. Celui qui accomplit cet acte cruel était un homme très puissant appartenant à un clan d’hommes magiques nommés Sorciers. Ce Sorcier s’empara des trésors d’Atlantis : l’Épée d’Or, la Hache d’Or, l’Arc d’Or, la Dague d’Or et la Lance d’Or. Mais des années plus tard, après la mort de ce Sorcier, les trésors ainsi que les cartes de monstres disparurent dans le monde. Quant à l’Atlante, il mourut lui aussi.
De nos jours, les cartes de monstres sont devenues un jeu très populaire : le Duel de Monstres. Les trésors n’ont toujours pas refait surface mais des hommes les ont retrouvé ; certains ignorent leurs origines, d’autres les connaissent et veulent s’en servir pour dominer le monde. Dans l’ombre, un complot se prépare pour que les cinq objets d’Or soient réunis. Un homme, le descendant du Sorcier, veut s’emparer des objets d’Or et pour cela, il organise un tournoi. Voici l’histoire de Duel de Monstres : le Tournoi d’Atlantis.

Les personnages

MIKE
Caractère : Mike est gentil et communique facilement avec les autres. Il est un fan de Duel de Monstres mais surtout un grand joueur. Sa mère est décédée quand il avait dix ans et il vit désormais seul avec son père. Il décide de participer au Tournoi organiser par Mr Night après avoir fait une découverte sur l’Épée que lui avait offert sa mère. Il sera le meilleur ami d’Émilie mais l’ennemi juré d’Antoine. Il va être au centre d’une lutte entre le Bien et le Mal.
Ancêtre : L’Atlante disparu
Type de jeu : Cartes de Monstres Magiciens et Démons.
Objet d’Or : Épée d’Or
Cartes rares : Magicien des Ténèbres, Squelette Malfaisant, Nécromancien des Ténèbres.
Cartes Dieux : /

ÉMILIE
Caractère : Émilie est très amicale et est une sorte de mère pour tous ses amis. Lorsqu’elle rencontre Mike, elle devient immédiatement son amie. Elle adore Duel de Monstres et se débrouille plutôt bien. Elle participe au tournoi pour renforcer son jeu constitué de peu de cartes rares. Elle ne possède aucun objet d’Or ni aucun Dieu mais elle aura un rôle important dans la lutte contre le mal.
Ancêtre : /
Type de jeu : Cartes de Monstres Magiciens et Cartes Magie
Objet d’Or : /
Cartes Rares : Magicienne des Ténèbres, Magicien du Temps, Dragon Noir aux Yeux Rouges.

BERTRAND
Caractère : Bertrand est un ami de Mike et ils ont appris à jouer à Duel de Monstres tous les deux. Il n’est pas forcément très doué pour le jeu mais la chance est souvent avec lui. Il participe au tournoi pour suivre Mike et surtout pour rencontrer beaucoup de joueurs. Il ne possède aucun objet d’Or mais va par hasard acquérir une carte de Dieu Égyptien pour aider Mike dans sa lutte.
Type de jeu : Cartes de Monstres Guerriers
Cartes Rares : Gaia, le Chevalier Féroce, Bouclier Millénaire, Buster Blader.
Cartes Dieux : Obélisk le Tourmenteur

ROXANE
Caractère : Roxane est une amie de Mike mais elle n’a jamais joué contre lui. Elle est cependant très forte pour ce jeu et a gagné le tournoi de sa région. Elle participe au tournoi pour avoir la chance de se mesurer à Mike. Elle a aussi un rôle dans la lutte contre le mal car elle possède un objet d’Or. Grâce à lui, elle va apprendre qu’elle est très liée à Mike.
Type de jeu : Cartes de Monstres Harpie et Vol et Cartes Magie aériennes
Objet d’Or : Dague d’Or
Cartes Rares : Dragon de Compagnie de Dame Harpie, Plumeau de Dame Harpie, Cyber Harpie.

ANTOINE
Caractère : Antoine arrive sur l’île du tournoi pour accomplir une vengeance : il accuse Mike d’avoir volé un objet appartenant à sa famille. Méchant et personnel, Antoine est issu d’une famille de riche qui possédait un objet d’Or autrefois. Antoine possède aussi une carte de Dieux Égyptiens et deviendra vite l’ennemi de Mike. Il est le seul au début à connaître l’existence des quatre cartes de Dieux Suprêmes de Duel de Monstres.
Type de jeu : Cartes de Monstres Dragons
Cartes Rares : Dragon Blanc aux Yeux Bleus, Dragon à Trois Cornes, Dragon Mythique.
Cartes Dieux : Slifer, le Dragon du Ciel

Mr NIGHT
Caractère : Mr Night est l’organisateur du tournoi d’Atlantis. Il a baptisé son île Atlantis en l’honneur de la cité engloutie. Il est très mystérieux et possède le quatrième objet d’Or. Il ne possède aucun Dieux Égyptiens mais il a un jeu redoutable. Il participe lui aussi au tournoi qu’il a organisé. Dans la lutte entre le bien et le Mal, on ne sait pas de quel coté il est. Il semble en savoir beaucoup sur la disparition de la véritable île d’Atlantis.
Type de jeu : Cartes de Monstres à Effet et Cartes Magie
Objet d’Or : Lance d’Or
Cartes Rares : l’Abandonné, le Renoncé aux milliers d’yeux, Eclair

ARIANE
Caractère : Ariane est une fille très mystérieuse, toujours voilée et qui ressemble beaucoup à une déesse. Elle est pourtant humaine mais a des dons de magie. Elle semble très liée à Mike et à Roxane. Elle apparaît après la phase éliminatoire du tournoi et semble en savoir long sur Mr Night et sur Antoine. Elle possède le dernier objet d’Or mais n’aime pas le jeu Duel de Monstres. Elle a pourtant un très bon jeu sans Dieux Égyptiens.
Type de jeu : Cartes de Monstres Elfes
Objet d’Or : Arc d’Or
Cartes Rares : Tisserande Ailée, Jumeaux Elfiques, Épées de Lumière Révélatrice.

TITAN
Caractère : Au début, on ne sait pas grand-chose sur Titan ; mais on apprendra que c’est lui le descendant du Sorcier et qu’il a incité Mr Night, son ami, à organiser le tournoi. Titan n’apparaît que dans la deuxième phase du tournoi comme Ariane. Il déteste Ariane et la connaît très bien. Il possède un objet d’Or et le dernier Dieu Égyptien. Il a plusieurs pouvoirs maléfiques qui lui permettent entre autre de contrôler des gens.
Ancêtre : Le Sorcier maléfique
Type de jeu : Cartes de Monstres puissants et Cartes Magie handicapantes
Objet d’Or : Hache d’Or
Cartes Rares : Gardien de la Porte, Canons à Vague Mouvante, Trou Noir.
Cartes Dieux : Le Dragon Ailé de Râ
Revenir en haut Aller en bas
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyDim 3 Avr - 15:32

PARTIE 1
Les Éliminatoires

Chapitre 1 : Le début de l’aventure

- Je sacrifie Ryu Kishin et le Fantôme Spirituel pour invoquer … le Magicien des Ténèbres ! Désolé mais ta pauvre Araignée Lance-missiles à 2200 d’Attaque ne peut rien contre les 2500 points d’Attaque de mon Magicien. Magicien des Ténèbres, attaque avec ta Magie des Ténèbres !
En plein milieu d’un jardin public, deux adolescents se livraient un duel, mais pas n’importe quel duel. Depuis un an, le jeu Duel de Monstres triomphait dans tout le pays. Les jeux s’arrachaient les cartes de ce jeu mais aussi, ils dépensaient une fortune pour pouvoir se payer le nouveau disque de duel très perfectionné qui permettait de faire apparaître les monstres en hologramme. Aujourd’hui, Mike, un jeune garçon de 18 ans, livrait un combat contre un garçon qu’il avait rencontré en se promenant avec son ami Bertrand. Pour l’instant, Mike était en mauvaise posture mais il semblait qu’encore une fois, le Magicien des Ténèbres allait le sortir d’un mauvais pas. L’hologramme du magicien lança un rayon sur l’araignée mécanique qui partie en morceaux. A ce moment, Mike était à 2100 points de vie et son adversaire à 3700 points de vie ; c’était la première fois que Mike réussissait à lui enlever des points de vie.
- Vas-y Mike, tu vas l’avoir maintenant !cria Bertrand.
- J’ai fini mon tour, précisa Mike. A toi de jouer.
- Mon Araignée Lance-missiles va revenir, ricana l’adversaire. Tu n’as fait que la rendre encore plus forte. Maintenant c’est à moi de triompher, je joue le Renaissance du Monstre !
- Oh non, l’araignée revient, comprit Bertrand. J’ai horreur des araignées !
- Ton araignée est peut-être de retour mais elle est toujours aussi faible !remarqua Mike.
- Pour l’instant, mais regarde bien. Je joue la carte magique Brelan de 7 !
- Oh non, cette carte augmente l’attaque des monstres Machine de 700 points !se souvint Bertrand.
- Et maintenant mon Araignée Lance-missiles et à 2900 points d’Attaque !triompha l’adversaire. Maintenant mon araignée, envoie tes missiles sur le Magicien des Ténèbres.
La carte Brelan de 7 se matérialisa devant l’Araignée Lance-missiles et se colla à elle. L’araignée gagna en puissance et elle ouvrit ses lance-missiles. Puis deux énormes missiles partirent en direction du Magicien des Ténèbres. Mais à ce moment, une carte que Mike avait posée se retourna pour se révéler. La carte devint soudain un cortège de bonnes sœurs et les missiles furent réduits en poussière. L’adversaire semblait vraiment enragé.
- Désolé pour ton attaque mais j’ai joué la carte piège Waboku, précisa Mike. Grâce à elle, ton attaque devient une attaque de 0 et comme ça, je ne perds aucun point de vie.
- Ce n’est que retarder ta perte !dit l’adversaire. Mon araignée et toujours plus puissante que ton monstre. Un magicien ne peut rivaliser face à un robot. A toi de jouer maintenant !
- OK, dit Mike en piochant une carte. Tu as raison, mon Magicien des Ténèbres dans l’état actuel des choses, ne peut battre ton araignée. Mais j’ai un monstre qui le peut. Je sacrifie mon Magicien des Ténèbres et j’invoque le Squelette Malfaisant en mode attaque !
Mike enleva la carte du Magicien des Ténèbres de son disque ce qui provoqua la disparition du Magicien sur le terrain. Mike posa ensuite la carte du Squelette Malfaisant sur son disque, et le monstre apparut, grand et terrifiant, devant l’adversaire.
- Ton Squelette à l’air fort, rigola l’adversaire. Mais il n’est qu’à 2500 points d’Attaque !
- Pas pour longtemps ! Si je l’ai invoqué en sacrifiant ma carte préférée, c’est parce que je suis sûr de gagner. Sinon, je n’aurais jamais sacrifié le Magicien des Ténèbres. Je joue mes deux cartes Énergie Sombre qui renforcent chacune l’attaque d’un Démon de 300 points. Mon Squelette Malfaisant gagne donc en tout 600 points et il arrive à 3100 points d’Attaque. Maintenant, Squelette Malfaisant, attaque avec ton Éclair !lança Mike.
Le Squelette lança un éclair sur l’Araignée Lance-missiles qui fut pulvérisé. Le compteur de points de l’adversaire afficha 3500. L’adversaire ne fut pas pour autant abattu.
- J’ai encore de l’avance sur toi. Maintenant c’est à moi et je vais te battre. J’invoque le Loup High Tech et je pose une carte face cachée. A toi de jouer maintenant !
- A mon tour, dit Mike en piochant une carte. J’invoque un autre monstre : La Jinn, mon génie préféré. Maintenant, si j’attaque, tu es fini.
- Tu oublies ma carte face cachée, ricana l’adversaire.
- Non, pas du tout. Je vais te montrer qu’une carte face cachée peut-être contrer !lança Mike. Je joue ma carte piège Tornade de Poussière ; grâce à elle, je peux détruire une carte magie ou piège de mon adversaire. Tu peux donc enlever ta carte face cachée du terrain. Et maintenant, j’attaque ton loup avec La Jinn. Ton loup était à 1200 et mon La Jinn à 1800 donc tu perds 600 points de vie. Et à présent j’attaque tes points de vie avec le Squelette Malfaisant ! En tout, tu perds 3700 points de vie ; et j’ai gagné !triompha Mike.
- Non, c’est impossible, je n’ai jamais perdu avec mon Deck Machine !
- Bien joué Mike, tu lui as cloué le bec, rigola Bertrand.
- Bon, maintenant on va rentrer, ça creuse l’appétit un duel, dit Mike.
Après le match, Mike rentra chez lui avec son ami Bertrand. Personne n’était à la maison ; évidemment puisque, depuis que sa mère était morte, il vivait seul avec son père qui travaillait beaucoup. En rentrant, Mike ouvrit le courrier, comme tous les jours. Il eut la bonne surprise de découvrir un prospectus lui étant adressé. Ce prospectus présentait un tournoi de Duel de Monstres qui allait avoir lieu sur une île appartenant au millionnaire Mr Night, celui qui avait édité le jeu lui-même. Le départ était prévu pour dans une semaine.
- Tu vas y aller ?demanda Bertrand.
- Peut-être, ça me ferait du bien de voyager, dit le jeune garçon.
- Et puis surtout, regarde ce qu’il y a d’écrit ; on remporte à chaque fois la carte la plus rare du perdant quand on gagne. Ca renforcerait beaucoup mon jeu ça.
- Le problème c’est mon père, je me demande s’il pourra se débrouiller tout seul.
- Il faudrait que vous en parliez tranquillement.
- Ce soir quand il rentrera, je lui parlerai. J’espère qu’il comprendra.
Ensuite, les deux garçons montèrent dans la chambre de Mike pour simuler un combat de Duel de Monstres sur l’ordinateur pour choisir les meilleures tactiques. Encore une fois, Bertrand fut étonné par l’objet que Mike avait accroché à son mur.
- Ca me fait rire de voir cette épée accrochée au mur.
- Je te l’ai déjà dit, c’est ma mère qui me l’a offert avant de mourir.
- Je sais, mais tu aurais pu la laisser dans le placard au lieu de l’accrocher.
- C’est la seule chose qui me raccroche vraiment à ma mère alors je veux toujours la voir.
Mike se leva et toucha l’épée de sa mère. Soudain, il lui sembla entendre une voix : celle de sa mère. Cette voix était faible dans sa tête mais il comprenait ce qu’elle disait.
- Mike, tu dois participer à ce tournoi. C’est la seule façon pour toi de découvrir la vérité.
Puis plus rien, la voix ne se fit plus entendre. Mike était devenu tout blanc comme s’il avait vu un fantôme. Bertrand lui passa la main devant les yeux et Mike réagit.
- Qu’est-ce qu’il y a, tu as vu un fantôme ou quoi ?demanda Bertrand.
-Rien du tout, dit Mike. Mais je crois que je vais y aller à ce Tournoi.
L’après-midi se déroula ensuite sans encombre et Bertrand partit vers dix-neuf heures. Le père de Mike rentra tard le soir et Mike décida quand même de lui parler. La discussion fut très houleuse mais Mike finit par convaincre son père qu’il serait bien qu’il s’éloigne un peu de la maison. Mike passa ensuite la nuit à repenser au message que sa mère lui avait laissé ; et surtout, il se demandait si c’était bien sa mère.
- J’espère que je ne me trompe pas. Si c’est bien elle, je crois qu’il y a des choses que je dois savoir.
Une semaine plus tard, Bertrand attendait Mike sur les quais, devant le bateau qui devait les conduire à l’île où se déroulerait le Tournoi. Mike arriva finalement, habillé normalement mais derrière le dos, il avait un fourreau avec l’épée de sa mère à l’intérieur.
- C’est quoi ça ?demanda Bertrand. On ne va pas à la chasse.
- Je t’expliquerai plus tard, dit Mike avec un sourire.
Les deux garçons regardèrent autour d’eux, il y avait beaucoup de monde qui partait de ce port pour allez sur l’île des duels. Mais les deux garçons remarquèrent quand même un visage connu : celui de Roxane, un amie de classe qui était la championne régionale de Duel de Monstres.
- Je crois que ce Tournoi s’annonce passionnant, sourit mike.
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyDim 3 Avr - 15:33

Chapitre 2 : Le duel de l’amitié – partie 1

Le bateau arriva enfin dans la baie de l’île où allait se dérouler le tournoi. Mike et Bertrand descendirent du bateau suivis de Roxane. Durant le voyage, la jeune fille était venue retrouver les deux garçons et leur avait proposé de faire le parcours ensemble et de s’entraider dans les duels. Les deux garçons avaient acceptés et ils allaient donc tous les trois vers le centre de l’île où se trouvaient les logements et les restaurants de l’île. Les trois amis remarquèrent que beaucoup de duellistes étaient déjà arrivés et certains de ces duellistes étaient très connus.
- Regardez, cria Bertrand, il y a le champion national, je ne sais plus comment il s’appelle.
- Si j’avais participé au championnat national, je l’aurais battu, dit Roxane.
- Je vois aussi le champion de Paris. Il utilise des monstres très forts. Ca serait bien de lui prendre une de ces cartes, dit Mike. J’aimerai surtout gagner sa carte du Faucheur de Cartes.
- Et, regardez cette fille, elle n’a pas l’air très rassurée, dit Bertrand en montrant une fille seule qui regardait son jeu. A mon avis, elle ne fera pas long feu.
- Chut, regardez, Mr Night arrive. Je crois que les choses sérieuses vont commencer.
En effet, Mr Night, l’homme qui avait édité le jeu Duel de Monstres, se frayait un chemin au milieu de la foule. Rapidement, tout le monde le vit et un cercle se forma autour de lui pour que l’organisateur du Tournoi puisse s’exprimer.
- Bonjour à toutes et à tous ; je suis heureux de vous accueillir sur l’île d’Atlantis pour le plus grand tournoi de Duel de Monstres jamais organisé. Je me présente, je suis Mr Night, l’organisateur du tournoi mais aussi l’éditeur du jeu Duel de monstres ; mais je suppose que vous me connaissez tous. Bon, avant d’ouvrir le tournoi, je vais vous rappeler les différentes règles. Premièrement, vous allez tous recevoir 2 badges avec un petit dessin dessus. Lors d’un duel, vous et votre adversaire mettez en jeu le nombre de badges que vous voulez, mais le même nombre tous les deux. Deuxièmement, lorsque vous n’avez plus de badges, vous êtes éliminé. Troisièmement, lorsque vous avez dix badges, vous êtes qualifié pour la deuxième phase qui aura lieu plus tard. Quatrièmement, les double duel sont autorisés, mais avec les mêmes règles que les duels normaux. Cinquièmement, chaque duelliste possède au début de chaque duel 4000 points de vie. Et enfin sixièmement, chaque duelliste gagnant est en droit de prendre la carte la plus rare du duelliste perdant. Bien, maintenant que je vous ai rappelé les règles, je déclare le Tournoi d’Atlantis ouvert. Ah, j’oubliais, je participe aussi au tournoi. A présent, que le tournoi commence. Vous pouvez vous rendre dans chaque zone que vous voulez pour livrer vos duels. Bonne chance à tous.
La plupart des duellistes partirent en direction de différentes zones. Il ne resta plus beaucoup de duellistes sur la grande place. Mike, Bertrand et Roxane se rendirent sur la plage, pour observer un peu les duels mais personne n’avait encore commencé de duel. Mike remarqua la fille que Bertrand avait montré tout à l’heure et se dirigea vers elle.
- Salut, désolé de te déranger mais tu utilises quel type de cartes ?
- Je joue avec des cartes Magiciens et Dragons. Je m’appelle Émilie et toi, tu collectionnes quoi ?
- Je m’appelle Mike et je joue avec des Magiciens et des Démons. Ca te dit un duel ?
- Euh, je ne sais pas. Ca m’embête de livrer le premier duel.
- Dit plutôt que ça t’embête d’être la première à perdre, di t Bertrand.
- Ah, j’oubliai, je te présente mais amis Bertrand et Roxane. Bon alors, tu en penses quoi ?
- Bon, d’accord, j’accepte, répondit Émilie. On va livrer le premier duel.
- Alors en position, dit Mike. Que le duel commence.
Les deux adolescents s’éloignèrent l’un de l’autre, mirent leurs cartes dans leur disque de duel et envoyèrent les projecteurs d’hologrammes. Autour d’eux, déjà pleins de duellistes formaient un cercle pour observer le premier duel du tournoi.
- Je mets en jeu ma carte la plus rare, lança Mike. Je te propose le Magicien des Ténèbres et aussi un badge pour ce duel.
- Quant à moi, je mets en jeu ma carte la plus rare aussi, la Magicienne des Ténèbres, décida Émilie. Je suis aussi d’accord pour un badge.
- Ouah, un duel de Magiciens, ça promet, dit Bertrand.
- Que le duel commence, cria Mike en piochant ces cinq premières cartes. Je te laisse commencer !
- Bien, je pioche moi aussi mes cartes, dit Émilie en piochant six cartes. Je commence par jouer l’un de mes monstres préférés, le Bébé Dragon en mode Défense.
Sur le terrain, le Bébé Dragon apparaît en mettant ses bras en croix pour indiquer sa défense.
- Bien, tu commences doucement je vois, dit Mike en tirant une carte. Je ne vais pas aller trop vite pour toi alors. Je joue Néo, le Mage Guerrier en mode Attaque. Mon monstre est à 1700 points d’Attaque et ton monstre est à 700 points de Défense. Mais comme je ne peux pas t’attaquer au premier tour, je pose cette carte face cachée aussi.
Sur le terrain, Néo apparaît avec son épée à la main et une carte face cachée apparaît aussi.
- J’espère que je vais gagner, dit doucement Émilie en piochant à son tour. Je joue un deuxième monstre, mais cette fois-ci face cachée en mode Défense. A toi de jouer maintenant.
Une carte de monstre face caché apparaît sur le terrain.
- A moi de jouer, dit Mike en piochant une carte. Vu que tu n’as pas l’air de connaître les cartes magiques, ce duel sera vite fini. Je joue un deuxième monstre en mode Attaque moi aussi ; Ryu Kishin le Puissant. Il est à 1600 points d’Attaque. J’attaque ton Bébé Dragon avec Néo.
Sur le terrain, Néo se lance sur le petit dragon et frappe avec son épée. Le Bébé Dragon est coupé en deux puis disparaît. Le disque de duel d’Émilie affiche toujours 4000.
- Tu as de la chance que ton monstre était en mode Défense, remarqua Mike. Mais ton autre monstre n’aura pas cette chance. Parce que je révèle ma carte magique face cachée : il s’agit de Stop Défense. Grâce à elle, ton monstre passe automatiquement en mode Attaque.
Sur le terrain, la carte de monstre face cachée d’Émilie se relève et se révèle. Il s’agit d’une femme elfe blonde avec une robe verte et les mains jointes.
- Je vois, tu comptais m’enlever des points de vie avec la formidable défense de ton Elfe Mystique. Mais j’ai été plus malin que toi, rigola Mike. Ryu Kishin le Puissant, attaque l’Elfe Mystique !
Sur le terrain, le démon Ryu Kishin le Puissant se jette sur l’Elfe Mystique et griffe avec ses mains. L’Elfe Mystique est aussitôt détruit. Le disque de duel d’Émilie affiche à présent 3200.
- Et voilà, tu viens de perdre 800 points de vie Émilie. Je suis désolé mais tu n’as pas l’air d’être très à l’aise dans ce tournoi. Il faudrait peut-être que tu te réveilles.
- Mais arêtes de lui donner des conseils, cria Bertrand. Sinon elle va gagner.
- Tu as peut-être raison, dit Émilie. Je ne me donne pas à fond dans ce duel. Mais ça va changer. Maintenant c’est à moi de jouer, dit-elle en piochant une carte. Je joue l’Elfe Noire en mode Attaque et cette carte face cachée. Mon Elfe Noire à 2000 points d’Attaque et elle va attaquer ton Ryu Kishin le Puissant. Vas-y Elfe Noire, attaque avec ton Sortilège Noir !
L’Elfe Noire apparaît sur le terrain et lance un rayon noir sur Ryu Kishin le Puissant qui éclate en mille morceaux. Le disque de duel de Mike affiche à présent 3600.
- Je crois que j’ai une longueur d’avance sur toi maintenant, dit Émilie. C’est à toi de jouer.
- Bien, je pense que je peux reprendre le contrôle de la situation, dit Mike en piochant une carte. Je joue ma carte piège la plus puissante : Tornade de Poussière. Elle détruit ta carte magie face cachée.
Sur le terrain, la carte de Mike se matérialise et d’elle sort une tornade avec des grains de poussière qui pulvérise la carte magie face cachée d’Émilie.
- Maintenant, je sacrifie Néo, le Mage Guerrier pour invoquer … le Squelette Malfaisant en mode Attaque, dit Mike en enlevant sa carte et en posant celle du Squelette Malfaisant.
- Oh non, cria Émilie. Le Squelette Malfaisant est bien plus fort que mon Elfe Noire.
- Tu as tout compris, dit Mike. Et maintenant, Squelette Malfaisant, attaque avec ton Éclair.
Sur le terrain, le Squelette Malfaisant apparaît et lance un éclair sur l’Elfe Noire qui est pulvérisée. Émilie perd 500 points de vie et son disque de duel affiche à présent 2700.
- Maintenant c’est à toi de jouer Émilie, précisa Mike.
-Bien, je vais jouer un monstre en mode Défense ainsi que cette carte face cachée, dit Émilie.
- Comme tu voudras, dit Mike en piochant une carte. Je crois que tu es beaucoup plus douée que tout le monde ne le pense. A mon avis, tu es même très brillante. Mais j’attaque avec mon monstre.
Sur le terrain le Squelette se jette sur le monstre face cachée mais l’autre carte se révèle.
- Tu viens d’activer le Prélèvement du Destin, dit Émilie. Si je perds, tu perds aussi !
Redwolf
Invité

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyDim 3 Avr - 16:09

bravo =) j'adore la fic
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyDim 3 Avr - 16:55

moi je te l'ai deja dit mais je le redit j'adore cette fic^^

http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyJeu 22 Sep - 11:41

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement

Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyJeu 22 Sep - 20:07

Ca me plairait bien de voir la suite de cette fic ( que j'viens à peine de lire affraid )
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyVen 23 Sep - 11:03

Pour l'instant, la suite de la fic est sur une diskette à Bordeaux Posei ... donc je ne peux pas te la mettre. En plus, je ne vais pas mettre une suite qui intéresse seulement une personne. Mais quand je retournerai à Birdeaux, je prendrais la diskettes et je verrai à t'envoyer la suite par MSN ^^

Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie

Féminin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyVen 23 Sep - 11:10

sinon moi je l'ai toujours sur mon ordi. si tu veux Mike, je peux la donner a Posei pour toi

Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyVen 23 Sep - 12:18

Ben dans ce cas Posei, tu vois avec Milie ^_^

Poseidonjd
Poseidonjd

Masculin

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis EmptyVen 23 Sep - 21:02

Mike and Milie < Thanks you very much Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis   Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis Empty

Duel de Monstres : le Tournoi d'Atlantis
Page 1 sur 1