Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Amon Tobin

Aller en bas 
AuteurMessage
chaoscontrol
membre Entrainement
membre Entrainement
chaoscontrol


Masculin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : 72000 Le Mans
partenaire digimon : Le Titan des Miracles, MAGNAMON !!
Date d'inscription : 25/09/2005

Amon Tobin Empty
MessageSujet: Amon Tobin   Amon Tobin EmptyMar 8 Aoû - 13:02

Avez-vous déjà entendu parler du plus grand compositeur de musique moderne au monde ? Non ? Si je vous dit Amon Tobin ? Toujours pas ?

Amon Tobin 100635243
Amon Tobin est un compositeur de musique moderne, de nationalité brésilienne. Il s'est fait connaître par Game One, avec ses clips vidéoludiques. Puis, en 2001, il sort son premier album intitulé Adventures of Foam. Enorme succès, puis en 2003 deuxième album, Four Ton Mantis. Moins bien que le premier, il réussit quand même à remporter un petit succès. Mais en 2005, Amon Tobin signe un contrat avec Ubisoft pour réaliser les musiques de... Splinter Cell Chaos Theory ! Il sort un album rassemblant lesdites musiques et fait un véritable carton.

Aujourd'hui, cet artiste est très connu et reconnu dans son domaine. Ses musiques sont à la fois stressantes, dynamiques et mystérieuses. Ce qui le distingue des autres, c'est les changement d'ambiance radicaux et brutaux dans ses chansons. On commence par du calme, et on passe par du stressant pour arriver à du dynamique.

Je vous invite à en découvrir une ici.
Ce morceau s'intitule "The Lighthouse", et est tirée de son dernier album, Chaos Theory.

Perso, j'adore les musiques de Amon Tobin. Je vous conseille d'acheter ses cd, non seulement parce qu'ils sont géniaux, mais aussi parce qu'ils ne sont pas très chers (qu'il soit enregistré par un label pas très connu, ça arrange). En revanche, ils sont assez rares. Mais si vous en trouvez un, achetez-le (surtout le dernier qui est excellent).
Revenir en haut Aller en bas
 
Amon Tobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser