Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Karin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Karin Empty
MessageSujet: Karin   Karin EmptyJeu 17 Aoû - 19:19

J'ai découvert cet animé y'a.... *regarde sa montre* une demi-heure je crois ^___^ C'est un truc trop tripent!

Synopsis :

Karin Maaka est une lycéenne des plus ordinaire du Japon... enfin presque : elle et sa famille sont en fait des vampires qui tentent de se fondre dans le décor sans éveiller les soupçons des habitants de leur ville.
Tout serait parfait pour notre apprentie-vampire si l'arrivée d'un nouvel élève, Kenta Usui, ne venait à bouleverser sa vie. Karin perd complètement le contrôle de ses sens quand celui-ci s'approche trop d'elle.
Ce qui peut être gênant surtout quand on est une vampire un peu "spéciale"...
Sources: mononoke BT


Très franchement: C'est à mourir de rire! XD Pour le moment, je n'ai pas vu plus d'1 épisodes et demi, mais c'est très drôle et bien ficelé pour le moment^^
Pour le moment, le seul endroit où je l'ai trouvé, c'est Mononoke BT. mais il faut être inscrit pour pouvoir le télécharger, donc..... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Shinzo
membre Mega
membre Mega
Shinzo


Nombre de messages : 873
Age : 35
Localisation : Dans un conduit d'aération au dessus de la japan-expo attendant la prochaine édition :p
partenaire digimon : étudiant, fansuber, webmaster ^^
Date d'inscription : 17/08/2005

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin EmptyJeu 17 Aoû - 21:37

Mon çoup de çoeur de début 2006 !!
Une très bonne série , sympathique et amusante !

çeux qui aime les quiproquos vont être servis! ^^
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin EmptyVen 18 Aoû - 16:20

^^ Ouais^^ j'ai vu que les 5 premiers épisodes pour le moment, mais c'est trop tripant! XDD Surtout la famille de Karin:

Henry, Le père: qui obéit au doigt et à l'oeil de sa femme... c'est un mec plutôt gentil mais trop naif je crois XD (on sait donc de qui Karin tient sa naïveté Laughing )
La mère: C'est elle qui commande! Et bon, elle a cette mauvaise manie de toujours taper dessus avec une pantouffle! XD Parfois, elle vous assome sans le faire exprès! Confused
Ren, Le frère aîné: C'est le typique adolescent cool et classe! XD Celui dont toutes les filles veulent le coeur Razz (il me fait penser à Zelos tiens: dragueur, pervers(un peu^^"), et il a cette manie de prendre en grippe les mecs qui s'approchent de ses soeurs XDDD)
Anju, La soeur cadette: La seule qui n'est pas encore une vampire et pourtant, on dirait pas.... c'est toujours elle qui vient sauver Karin quand elle fait n'importe quoi XDD Mais la marionette qu'elle a constamment entre les mains <.<"""" J'l'étripperais volontiers celui-là!

Imaginez-vous dans une famille pareille! XD

Mais j'adore la réaction de la mère d'Usui après que Karin l'est mordu: lle flanque un coup de poing à son ex-patron! lol!

J'sais pas pourquoi, en ce moment, les histoires de vampires, j'adore O.o Entre Hellsing, Hellsing Ultimate, Karin et les rêves étranges que je fais... Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 32
Date d'inscription : 13/01/2005

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin EmptyMar 22 Aoû - 0:09

WaterGirl_89 a écrit:
^^ Ouais^^ j'ai vu que les 5 premiers épisodes pour le moment, mais c'est trop tripant! XDD Surtout la famille de Karin:

Henry, Le père: qui obéit au doigt et à l'oeil de sa femme... c'est un mec plutôt gentil mais trop naif je crois XD (on sait donc de qui Karin tient sa naïveté Laughing )
La mère: C'est elle qui commande! Et bon, elle a cette mauvaise manie de toujours taper dessus avec une pantouffle! XD Parfois, elle vous assome sans le faire exprès! Confused
Ren, Le frère aîné: C'est le typique adolescent cool et classe! XD Celui dont toutes les filles veulent le coeur Razz (il me fait penser à Zelos tiens: dragueur, pervers(un peu^^"), et il a cette manie de prendre en grippe les mecs qui s'approchent de ses soeurs XDDD)
Anju, La soeur cadette: La seule qui n'est pas encore une vampire et pourtant, on dirait pas.... c'est toujours elle qui vient sauver Karin quand elle fait n'importe quoi XDD Mais la marionette qu'elle a constamment entre les mains <.<"""" J'l'étripperais volontiers celui-là!

Imaginez-vous dans une famille pareille! XD

Mais j'adore la réaction de la mère d'Usui après que Karin l'est mordu: lle flanque un coup de poing à son ex-patron! lol!

J'sais pas pourquoi, en ce moment, les histoires de vampires, j'adore O.o Entre Hellsing, Hellsing Ultimate, Karin et les rêves étranges que je fais... Confused

Mwa aussi j'ai une adoration spéciale pour les vampires I love you Sauf que là ils sont en concurrence avec la belle Lucy Laughing

Enfin bref faut vraiment que je regarde Karin une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo_Kurosaki1979
membre Disciple
membre Disciple



Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Date d'inscription : 28/01/2007

Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin EmptyJeu 5 Avr - 15:33

Salut,

j'ai vu toute la série Karin au complet et je l'ai très bien aimé. Vraiment, un excellent anime style comédie romantique avec une petite sauce de fantastique et d'horreur. Dans presque toute la série, Karin dut se faire à l'idée qu'elle est amoureuse de Kenta Usui. Ce qui prouve que personne n'échappe à l'amour. Même pas les vampires. Wink Très bonne série. Merci.


Francis Doyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karin Empty
MessageSujet: Re: Karin   Karin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser