Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Digimon 04 - Digiteams

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyMar 12 Avr - 21:30

Nouvelle fic en préparation. Elle se déroule dans une ville avec des enfants qui connaissent Digimon et le digimonde mais qui n'en ont jamais vu ni été. La fic présente un héros, Kyle qui est en fait le Digi-Chef d'une digiteam.

Mais qu'est-ce qu'un digichef ?

Un digichef possède un Digivice appelé D-Center. Ce qui signifie qu'il a a sa charge les membres de sa Digiteam composée de trois membres.

Il doit entre autre veiller a ce qu'ils trouvent leur partenaire mais aussi qu'ils sachent maitriser le système de gestion des données : Selon les digimons vaincus par le digimon du Digisauveur, le digimon pourra invoquer des pouvoirs spéciaux liés a ce digimon.

Les méchants de la série seront pour le début les autres DigiTeam mais aussi une sorte de dimension créatrice de digimons...

Je posterais prochainement le premier chapitre de cette fic.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyMar 12 Avr - 22:30

PROLOGUE

-Kyle ! Kyyyle ! C'est l'heure bon sang ! Lève toi !
-Hmmm ?
Kyle se reveille. Ses cheveux bruns en bataille témoignent de son sommeil lourd.
-Allez ! A l'école.
Une fois dehors, Kyle est vite rejoint par son meilleur ami Jim.
-Kyle ! Eh ! Kyle !
-Ah ! Salut Jim !
Jim, c'est un peu le copain d'enfance de Kyle. C'est un garçon blond toujours accompagné de sa fidèle casquette bleue toujours vissée sur sa tête.
Les parents de Kyle travaillaient au tribunal de la ville. Ceux de Jim à la boucherie.
-On va chercher Nils ?
-Hmmm... Le restaurant n'est pas loin...
ILs marchèrent dans la ville jusqu'a atteindre le restaurant. Ils croisèrent Amy sur le chemin.
-Bonjour !
Jim et Kyle se regardent. Ils ne connaissent pas vraiment Amy, mais comme hier c'était la rentrée et qu'elle a déménagé il y a peu, elle cherche a se faire de nouveaux amis.
-Ah ! Amy, c'est bien ça ?
-Eh oui ! Je suis la nouvelle ! On va à l'école ensemble ?
Jim et Kyle se regardent.
-Si tu veux... Mais on a un petit détour a faire !
-D'accord !
La jeune fille aux cheveux chatains suivit les deux garçons. Les trois enfants entrèrent dans le restaurant.
-Bonjour Monsieur Robin, Nils est là ?
-Oui ! Il vous attendait !
Les trois enfants penètrent dans la cuisine. Ca sent les frites.
-Nils ? Euh...
-Oui attends j'arrive !
- Ok...
Nils sort quelques secondes plus tard.
-Héhé ! Désolé que vous m'ayez vu ainsi !
-Y'a pas de mal...
Nils est un garçon brun aux cheveux très courts. Il travaille avec ses parents au restaurant de la ville. Les quatres enfants marchent vers l'école, lorsque soudain, un bruit se fait entendre dans une impasse.
-Que...
Un digimon ! Les enfants savaient ce qu'étaient les digimons mais pour eux, seuls les enfants exceptionnels pouvaient en posseder un...
Ce digimon ressemblait a un petit guerrier. Ses bras et jambes étaient assez gros. Sur les cotés sa tête des lames partaient en arrière et ses yeux gris luisaient dans le noir.
Le digimon s'avança vers Kyle, effrayé et lui tendit...
Un digivice ?...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyDim 17 Avr - 12:16

Chapitre 01 :
Les quatres enfants

-C'est quoi ? demanda Kyle
-C'est ton digivice special : Le D-Center. Grâce a lui, tu peux obtenir des infos sur tes equipiers et sur les données recuperées.
-Et toi tu es... Mon digimon ?
Le digimon fit de gros yeux et devint tout rouge.
-MON DIEU ! J'ai oublié de me presenter... Je suis Slashmon ! Utilise ton digivice pour une analyse complète.

=Slashmon=
Niveau debutant
Donnée
Digimon Guerrier
Attaque 1 : Bras epée
Attaque 2 : Bouclier de lames

-Ah ok... C'est cool ça...
-Très cool, Kyle seulement on va arriver en retard...
-Tiens ! "Entrez des equipiers"
-DONNE MOI CA ! s'écria Jim
-Attends ! S'écria Slashmon. Kyle doit choisir ses equipiers avec parcimonie. Si il fait un mauvais choix, il ne pourra plus revenir en arrière...
Amy, Jim et Nils regardaient Kyle. Qu'allait-il decider.
-Ben les gars déjà c'est sur... Et je me vois mal refuser a Amy...
-OUAIS ! crièrent les trois enfants.
Slashmon expliqua que les enfants devaient poser leur pouce sur l'un des trois cercles autour du digivice.
Les trois s'executèrent. Le D-Center brilla mais pas de changement pour les trois enfants.
-Zut... T'as peut être fait un mauvais choix... s'écria Nils
Slashmon se mt a rire.
-Vous pensiez que vos partenaires allaient tomber du ciel ? Vous devez les trouver maintenant.
Kyle trouvait que Slashmon était un super digimon. Mais il fallait aussi aller à l'école...
-Bon, on se verra après l'école ! En plus on a pas cours cet après midi !
-Très bien, rendez vous ici !
Pourtant, en cours, Kyle n'avait pas la tête à un cours de français ennuyeux.Franchement, la sixième c'est une année ennuyeuse.
-Alors, En lisant ce texte, qu'apprends t-on ? Kyle ?
-Hein ? Oui... On voit que l'auteur veut creer une ambiance sombre...
-Exact mais tu t'es trompé de page....
Kyle s'excuse puis repense a Slashmon. Les trois autres pensaient déjà à leur futur partenaire. Pendant ce temps, Slashmon s'impatientait de revoir Kyle.
Après quatres terribles heures de cours ou se succedèrent Français, Sciences et Mathématiques soit quatres heures de torture, les quatres enfants s'empressèrent d'aller voir Slashmon... Aux prises avec deux Gotsumons !

=Gotsumon=
Niveau Debutant
Donnée
Digimon Mineral
Attaque 1 : Roc Attaque
Attaque 2 : Crabouille tout

-Slashmon !
Le petit digimon noir croisa les bras, et il en sortit deux lames !
-Waouh !
Slashmon trancha les deux Gotsumons en mille morceaux. Les données des Gotsumons se retrouvèrent absorbées par le D-Center de Kyle.
-Cool ! Bravo, Slashmon ! s'écria Jim
Amy et Nils applaudirent.
-Merci bien ! Je suis content de vous revoir ! Bon, Kyle, je vais t'expliquer les fonctionnalités de ton D-Center. D'abord, il va te permettre de gerer tes equipiers en te permettant de les contacter...
-Cool ! Essaye !
-... Une fois qu'ils auront leur digivice !
Les trois tombent par terre.
-C'est frustrant tout ça ! s'écria Amy
-Désolé... Vous allez devoir être patients... Bon, Ensuite, commun a tous les Digivices, il gère les données que j'accumule.
-Ah ?
-Par exemple, je viens de recuperer des données : Celles de Gotsumon.
-Oui... Ca veut dire quoi ?
-Qu'a tout moment, il te suffira de prononcer le nom du digimon et j'utiliserais ses données pour executer une attaque spéciale !
-OK... Ca paraît simple !
-Attention !
Slashmon para l'attaque du Musyamon, alors qu'il allait frapper Kyle...

=Musyamon=
Niveau Champion
Virus
Digimon sorcier
Attaque 1 : Sabre magique
Attaque 2 : Feinte de guerrier

Slashmon attaque avec son Bras-Epée. Musyamon contre les trois coups, puis se déplace rapidement et passe derrière Slashmon pour l'attaquer.
-Slashmon ! Données Gotsumon !
Musyamon frappe mais, surprise ! Slashmon se décompose en petits rochers et passe au dessus de Musyamon pour le frapper. Musyamon est gené mais il continue a frapper
-Sabre Magique !
-Bras Epée !
Slashmon attaque mais Musyamon tournoie et esquive. Puis il donne un coup d'épée a Slashmon qui est projetté contre le mur.
-Slashmon !
-Ce n'est rien... Je vais contre-attaquer !
-Non, tu dois être blessé ! s'écria Amy.
Slashmon utilise son bras épée, et il frappe Musyamon au bras. Le champion ecarte de nouveau le disciple.
Par la suite, Musyamon courrut sabre en avant vers Kyle.
-Kyle ! s'écria Nils
-Attention ! cria Amy
-Kyle ! lança Jim
Slashmon fonça et commença à se digivolver.

-Slashmon, digivolve-toi en Swordmon

=Swordmon=
Niveau Champion
Donnée
Digimon Guerrier
Attaque 1 : Epées tueuses
Attaque 2 : Parade estocade

Swordmon est un grand digimon guerrier portant deux épées. Son armure est noire mais le haut de son visage est masqué par un casque blanc. Il a deux épées qui se croisent dans son dos.
-A l'attaque ! Epées tueuses !
Swordmon s'avance vers Musyamon et le frappe de ses deux épées. Le samurai tente de riposter mais Swordmon tournoie et frappe Musyamon qui est projeté contre un mur.
Musyamon s'écroule et se desintègre. les données sont absorbées. Les digisauveurs crient victoire et lorsque Swordmon regresse, son maître le félicite.
-Bon, on va rentrer. Tu viens, Slashmon ? Tu vas dormir chez moi !
-Chez toi ?
-Oui... Ca doit être possible, tu vas pas dormir dehors...
Les enfants rentrent chez eux, et Slashmon, en passant par la fenêtre, parvient a rentrer dans la chambre de Kyle.
-C'est petit mais tu peux dormir sur l'armoire. Personne ne te verra là haut.
-D'accord. Merci !
-Y'a pas de quoi ! C'est normal !
Kyle commença a preparer un coin tranquille pour Slashmon.

Chapitre 2
Un max de glace

En rentrant chez lui cet après midi là, Jim s'aperçut que ses parents s'étaient absentés.
-Zut, comme je ne suis pas rentré, ils ont du aller faire les courses... Bon, tant pis.
L'apprenti boucher était toutefois resté à la maison.
-J'ai les mains pleines de sang, tu pourrais aller me chercher le veau qui est arrivé hier dans la chambre froide ?
-Ok !
Jim avait l'habitude de la chambre froide. Il entra et n'oublia pas de caler la porte afin qu'elle ne se referme pas.
Il chercha le veau. Lorsqu'il l'eut trouvé, il le prit et se dirigea vers la sortie. Mais la porte s'était refermée.
-ZUT !!! Au secours ! A l'aide !
Mais personne ne l'entendait, les murs de la chambre froide étaient très épais...
Jim fremit de froid. La porte était bien trop lourde pour lui...
Une main ouvrit la porte. Jim regarda d'ou la main venait.
-Qui... Qui es-tu ?
La créature blanche ne repondit pas. Elle poussa Jim vers la sortie.
-J'ai du rêver... Mais pourtant...
Après avoir donné le veau, JIm sortit de chez lui et prit la porte de l'arrière de la chambre froide qui ne s'ouvrait que de l'exterieur par mesure de securité. Il vit la créature.
-Eh ! Merci pour tout a l'heure !
-Ce n'est rien.
Jim tendit la main vers la créature.
-Je suis Jim, et toi ?
-Je suis Frigimon !

=Frigimon=
Niveau Champion
Antivirus
Digimon Polaire
Attaque 1 : SubZeroPunch
Attaque 2 : Boule de neige

Soudain, une lumière émana de leus mains serrées. Lorsqu'elles s'écartèrent, Jim avait un digivice bleu, plus petit que ceului de Kyle.
-Cool ! C'est toi mon partenaire digimon !
-On dirait, oui... Ca veut dire que toi et moi on va combattre ensemble ?
-Ouais ! Viens, il faut que je te présente a Jim !
Jim emmène Frigimon dans les rues sombres derrière chez lui pour atteindre le jardin de Jim, lorsque soudain lui et Frigimon sont attaqués par une chauve-souris Digimon !

=Pipisumon=
Niveau Cuirassé
Virus
Digimon Mutant
Attaque 1 : Ondes soniques
Attaque 2 : Pirate des airs.

La chauve souris projeta ses attaques Soniques sur Frigimon qui sauta en arrière pour esquiver.
-Attaque-le !
-Attends ce n'est pas si simple, le problème c'est qu'il vole. Si on l'immobilise, on a toutes nos chances de l'avoir !
-D'accord... Voyons... Euh... Là ! la vieille bache ! On va l'utiliser pour l'attrapper !!
Pipisumon fonça a ras de terre vers Frigimon. Jim lança alors la bâche sur l'animal qui s'écroula au sol.
-Vas-y, Frigimon !
- SubZero Punch !
Frigimon assena un terrible coup de poing à l'animal qui se desintegra. Les données furent absorbées par le digivice de Jim.
-Cool ! On a battu un digimon dangereux et en plus on a ses données. Allons voir Kyle !
-Oui !
Dans le jardin de Kyle, Jim commençait a siffler.
Kyle ouvrit sa fenêtre. Il vit Frigimon.
-C'est ton partenaire ?
-Ouais ! Et on a recuperé des données ! Euh... Pipisumon je crois...
Slashmon pouffa de rire
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a Slashmon ?
-Excuse moi mais... Franchement c'est pas très glorieux... M'enfin, pour une première victoire c'est pas mal.
-J'dois te dire merci ou faire exploser ta maison ? ironisa Frigimon
-Ah ah... J'espère que Amy et Nils trouveront leur partenaire aussi ! reprit Kyle
-Oui, ce serait bien... s'écria Jim. En attendant, la digiteam va bientot être réunie.
-Ouais. Et là, on connaîtra peut être la raison pour laquelle on a obtenu ces digimons...

Chapitre 3 :
Le partenaire idéal.

Nils enlevait quand à lui les mauvaises herbes dans son jardin. Soudain...
-Yaaarg ! Celle là elle est bien enfoncée !
Il tire mais la plante est très solidement enfoncée.
-Et si je la coupait ?
Une créature sort de terre sous les yeux éffarés de Nils. C'est un Jagamon !

=Jagamon=
Niveau Ultime
Antivirus
Digimon vegetal
Attaque 1 : Smash patate
Attaque 2 : Frites attaque

-Waah... Euh...
-T'allais pas me couper ma queue, hein ?
Nils est surpris mais il rigole de bon coeur.
-Mais non... Héhé !
Nils tapote la tête de Jagamon, lorsque soudain, une lumière se crée entre sa main et sa tête.
- Hein ?
- Quoi ?
Un Digivice ! Vert, cette fois et plus petit que celui de Kyle.
-Cool ! T'es mon partenaire !
-Ah bon ? C'est bien chouette ça ! s'écria Jagamon. J'vais avoir de la nourriture a volonté !
Nils s'aperçut que son digimon allait lui couter bonbon en nourriture. La mère de Nils l'appela.
-Nils, tu peux sortir les poubelles ?
-Oui m'man ! Je dois y aller ! Viens me rejoindre derrière la maison !
-D'accord !
Nils se dirige vers la poubelle derrière la maison, soulève le couvercle et voit...
-WAAAAH !!!!
Un Garbagemon ! Il avait prit la place de la poubelle de Nils !
-Nya haha ! Tu vas subir mon attaque !

=Garbagemon=
Niveau Ultime
Virus
Digimon Mutant
Attaque 1 : Lance Detritus
Attaque 2 : Crado Vaisselle

Nils prend peur et fuit. Garbagemon le poursuit lorsque soudain, Jagamon saute au dessus de la barrière et frappe Garbagemon !
-Waaaah ! Eh !
-Ne touche pas a mon maître ! Smash-Patates ! Non mais, j'vais t'apprendre a menacer mon maître !
Garbagemon s'écroule a terre mais Jagamon monte sur sa poubelle et utilise sa Frite-attaque : Il ouvre la bouche et bombarde Garbagemon de frites brulantes, désintegrant ainsi le digimon ultime et récuperant les précieuses données.
-Youpi ! On a gagné !
-Super ! J'peux manger maintenant ?
-Glom... Oui mais en échange...

Quelques minutes plus tard, restaurant...
-Nils ! une grosse portion de frites !
-Tout de suite papa !
Et Nils pose une assiette pleine de frites derrière le comptoir de son père.
-Ben dis donc t'as été rapide...
-Oui, maintenant je fais tout à l'avance ! Comme ça ben ça va plus vite !
-Bravo, fiston !
Nils retourna vers son evier. Lorsqu'il ouvrit le placard, il aperçut Jagamon qui se goinfrait de légumes.
-Merci, Jagamon !
-Mouais... Merci toi aussi ! Ces légumes sont succulents...
Tout content d'avoir un digimon, Nils fit un petit sourire.

Chapitre 4
C'est bon cygne !

Amy rentrait chez elle. Soudain, elle tomba sur un groupe de Tapirmon errants.
-Des digimons ! Incroyable ! L'un d'eux doit être mon partenaire... Eh ! Salut !
Les Tapirmon regardent Amy. La jeune fille s'aperçoit alors de son inconscience : Ces digimons ne sont pas gentils....

=Tapirmon=
Niveau Debutant
Antivirus
Digimon Animal sacré
Attaque 1 : Syndrome cauchemar
Attaque 2 : Defense attaque

Les Tapirmons attaquent Amy
-Au secours ! Yiiiiiiiiiiiiii !
Amy est éffrayée. Elle qui pensait que son partenaire se présenterait au coin de la rue...
Elle aperçoit une main blanche qui remue. Puis elle entend "Par ici ! Par ici !"
Amy court vers la main. Il s'agissait d'un digimon oiseau : Swanmon

=Swanmon=
Niveau cuirassé
Antivirus
Digimon oiseau
Attaque 1 : Plumeau-tornade
Attaque 2 : Frappe ailée

-Ca va ?
-Oui... Merci de m'avoir aidée...
-Ce n'est rien ! dit Swanmon en posant son aile sur l'épaule d'Amy.
-Ouah ! C'est quoi ?
Un digivice apparait. Il est jaune. Amy vient de trouver Swanmon, sa partenaire !
-Youpi !!! s'écria Amy
-Youpi !!! s'écria Swanmon
-J'AI TROUVE MA PARTENAIRE ! crièrent-elles joyeusement en choeur, tout en se serrant dans les bras et sautillant.
Mais les Tapirmons apparurent. Pas très contents.
-Cette mission de reconnaissance n'aura pas été inutile ! Je vais vous montrer de quoi Tapirmon est capable...
L'un des Tapirmons se digivolva en Boarmon !

=Boarmon=
Niveau cuirassé
Antivirus
Digimon mammifère
Attaque 1 : Decharge sauvage
Attaque 2 : Charge-corne

-Oh non ! Swanmon protège moi !
-Eh, c'est mon rôle, non ?
Les deux Tapirmon s'attaquèrent a Swanmon qui repoussa les deux digimons avec un coup de vent.
-On y va ! Plumeau-Tornadooo !
Swanmon tournoya et fonça vers les Tapirmon qui se desintegrèrent. Les données se retrouvèrent absorbées.
-Grrr ! Decharge sauvage !
Boarmon fonçe vers Swanmon !
-Attention !!!
Swanmon s'envole et fonçe vers Boarmon, les ailes en cercle au dessus de sa tête.
-Frappe ailée !
Une fois sur Boarmon, il ouvrit les ailes d'un coup, infligeant une blessure mortelle au digimon sanglier qui se desintegra et offrit ses données au cygne.
-Bravo, Swanmon !
-Merci ! Bon, on fait quoi ?
-On va voir Kyle, notre digi-chef, evidemment !

Kyle était impressionné, tout comme Slashmon.
-Bon, j'ai activé toutes vos données. Vous pourrez les utiliser à votre guise. Je suis content que vous ayez tous vos digimons !
Slashmon reprit :
-En plus c'est un bon groupe. Un champion, un ultime et un Cuirassé. Une équipe variée et ployvalente.
Tous contents d'obtenir leurs digimons, les digisauveurs rentrèrent chacun chez eux. Frigimon dormit dans la chambre froide, Jagamon sous l'évier et Swanmon sur le toît de la maison d'Amy...
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyMer 27 Avr - 14:15

Chapitre 5
Une autre digiteam.

Retour à l'école. Les enfants sont legerement plus attentifs vu qu'ils ont leur digimon. Toutefois, les obsédantes pensées des combats a venir les distrayaient un peu plus.
Amy revait de vols avec Swannmon au dessus de la ville. Jim s'imaginait luttant contre une horde de digimons avec Frigimon. Nils s'imaginait montant une multinationale de restaurants de frites....
Et Kyle continuait de regarder dehors. Soudain, il aperçut quelques digimons que d'autres élèves aperçurent.
-Madame ! Des digimons dehors ! s'écria même l'un d'eux
Regard stupefait de Jim, Amy, Nils et Kyle ainsi que du professeur
-Comment ? Des quoi ?
Soudain, l'alarme a incendie resonna. Tous les elèves sortirent en rang. Ils virent alors que des Numemon avaient envahi l'établissement scolaire !

=Numemon=
Niveau Champion
Virus
Digimon Mollusque
Attaque 1 : Bomber
Attaque 2 : Smash

-Kyle ! Que fait-on ? demanda Amy
-Euh...
Soudain, Nils et Jim appuyaient sur les boutons de leurs digivice
-Eh !
-Ben quoi ? Ils font bipeur !
Amy et Kyle appelèrent leurs digimons qui arriovèrent devant l'école.
-Slashmon toujours prêt !
-Frigimon egalement !
-Swannmon prête !
-Jagamon a faim !
Nils leva les yeux au ciel.
ILs aperçurent alors d'autres enfants qui firent entrer d'autres digimons...
-Eh ! On est pas les seuls a posseder des Digimon ! s'écria Jim.
Kyle reconnut alors Lydie, une elève de leur classe qui vint vers eux avec son digimon...

=Lunamon=
Niveau debutant
Antivirus
Digimon fée
Attaque 1 : Vent lunaire
Attaque 2 : Charge attaque

C'était un petit digimon angelot avec des ailes dans le dos et un symbole de lune sur le front.
-Vous êtes une digiteam aussi ? s'écria Kyle.
Lydie observa les quatres digimons.
-Aussi ? On a pas la même conception du mot digiteam. Pour moi vous êtes des geneurs.
Kyle ecarquilla les yeux. Il aperçut les coequipiers de Lydie : Alec et Tankmon, Virginia et RedVeggiemon et Rick avec ShadoWereGarurumon.
-La vache !!! s'écria Nils, ils n'ont rien a voir avec nous.
-Toutefois on doit debarasser le collège de toutes ces crottes vivantes de Numemon ! s'écria Kyle. Avec ou sans eux !
C'est alors que Tankmon arriva vers eux et les attaqua, Alec sur son dos.

=Tankmon=
Niveau Champion
Donnée
Digimon Machine
Attaque 1 : Hyper canon
Attaque 2 : Mitrailleuse

-Alors les minables ? On veut nous mettre des batons dans les roues ?
Kyle s'interposa entre Tankmon et les siens.
-Attends ! Alec, on est dans la même classe ! On devrait être alliés !
Alec commença a rire.
-Alliés... Pfff....
Soudain, les Numemons sortirent en courant. ShadoWereGarurumon, RedVeggiemon et Lunamon egalement, suivis par leurs maîtres.
-C'est bon. Ils vont fuir comme d'habitude. s'écria Virginia.
Les quatres enfants observaient les quatres autres. Soudain, Lydie eut une idée.
-Faisons donc un petit tournoi. La digiteam qui perd devra s'incliner devant l'autre...
-Hein ? Mais... s'écria Kyle
-Quoi ?
-On a pas recuperé beaucoup de données... On est une team que depuis hier.
L'equipe ennemie commença à rire.
-Je vois... s'écria Lydie. Nous vous laissons une semaine. Rendez vous dimanche pour ce tournoi qui s'annonce interessant.
-On vous vaincra ! s'écria Jim.
C'est ce moment que choisit la cloche pour retentir. Les élèves retournaient en cours. La prof s'efforçait de pretendre qu'il s'agissait de quelques animaux bizarres et tout redevint normal.


Chapitre 6
La folie du combat.

Enfin le week-end. Et nos trois amis en profitent pour aller s'amuser avec leurs digimons. Ils se retrouvent au terrain de jeu avec Slashmon, Frigimon, Jagamon et Swanmon. C'est un bel après midi, et Kyle commence par leur parler du tournoi :
-Bon, ce tournoi, est-ce que vous êtes d'accord pour le faire ?
Les autres se regardent.
-Parce que... J'ai accepté sans demander votre avis...
Jim intervient de suite.
-Eh, l'important pour le moment c'est qu'on recupère des données et qu'on s'entraine a les utiliser.
Amy continua :
-Et de toute manière, on n'a rien a y perdre, ça peut même être marrant !
Nils reprit :
- Ca permettra peut être de faire de cette team une amie en plus.
Slashmon continua.
-Et on aura de bien pires combats a faire, Kyle.
Kyle s'aperçut soudain... Qu'il était à coté de la plaque.
-C'est pas cool... Je suis le seul a stresser !
Les autres se mirent a rire. Ils decidèrent de rentrer chez eux, lorsqu'ils aperçurent un groupe de digimons.
-Cachons nous ! s'ecria Slashmon.
Kyle sortit son D-Center et analysa les quelques digimons qui se trouvaient ici...

=BlackGrowlmon=
Niveau Champion
Virus
Digimon dragon obscur
Attaque 1 - Plasma-lames noires
Attaque 2 - Flamme dinosaure

=Thundermon=
Niveau champion
Donnée
Digimon mutant
Attaque 1 - Electroballe
Attaque 2 - Megachoc

=Kiwimon=
Niveau Champion
Donnée
Digimon oiseau ancien
Attaque 1 - Bec attaque
Attaque 2 - Kiwi Kick

La digiteam au complet se demande si ils doivent attaquer les trois créatures, surtout BlackGrowlmon qui est très impressionnant.
-Mettons une strategie en oeuvre. On va... NILS !!!
-C'est pas moi c'est Jagamon !
Jagamon était parti vers les trois champions qui l'observaient.
-Eh ! Les enfants humains ! A l'attaque !
Kiwimon fonce vers Jagamon le bec en avant. Le digimon patate se prend un coup de bec magistral.
-Waaah !
-Oh non, Jagamon...
-On y va, Slashmon ! Données : Musyamon !
Les petites lames des bras de Slashmon devinrent de grandes lames recourbées. Kiwimon prit peur, tandis que les autres s'attaquèrent a Thundermon. BlackGrowlmon observait la scène.
Frigimon tenta d'assener un coup de poing au digimon balle mais il esquiva et envoya une decharge a Frigimon.
-Waaaah ! s'ecria Frigimon.
-Frigimon !
-On y va, Nils ! s'écria Amy.
-Ok, Amy ! s'écria Nils !
- Swanmon ! Données : Boarmon !
Les bottes de Swannmon l'illuminèrent d'une lueur rouge.
=Données Boarmon activées, Vitesse extra ! =
Swannmon fonça sur Thundermon et utilisa sa tornade pour l'immobiliser !
-Vas-y, Jagamon !
Jagamon s'avance et lance sa Frite-attaque sur Thundermon et le desintegre. Les données sont recuperées par Jagamon.
-On l'a eu ! s'écria Amy, Bravo a toi, Swanmon !
-Oh, je n'ai rien fait c'est Jagamon qu'on doit remercier.
-Oui mais moi j'ai faim maintenant.
Derrière, Frigimon aidait Jim a se relever. Le jeune garçon était laminé. Lui qui pensait qu'avoir un digimon lui ouvrirait les portes de la puissance, il s'aperçoit que finalement, il est resté sur le seuil.
Slashmon et Kiwimon continuent a lutter dans une bataille violente. Les lames géantes de Slashmon n'atteignaient pas l'oiseau qui était plus rapide.
-Ngrrr.... Kyle, utilise les données de G... Gotsumon !
Kyle s'executa. Slashmon se teleporta derrière Kiwimon et il le trancha en deux. Le digimon se desintegra et Slashmon recupera les données.
Blackgrowlmon était parti. Kyle considera le combat comme terminé.
-Bon, on en a fini. avec ceux là.
Mais Jim ne comptait pas s'arreter là.
-Jim ? demanda Frigimon.
-Ce.... Ce dinosaure noir...
-Laisse tomber, Jim, on le reverra plus tard. s'écria Kyle.
-Non... Je... J'vais aller le battre ! Viens, Frigimon !
-Je te suis, Jim ! s'écria Frigimon.
Kyle se couvrit les yeux avec une main. Jim avait parfois un sale caractère.
-On fait quoi ? demanda Nils
-On essaie de le suivre ! repondit Kyle
-Non, s'écria Amy.
-Hein ?
-Laissons-le faire.
Kyle et Nils se regardèrent puis haussèrent les épaules. Ils attendirent Jim.
Jim et frigimon courraient après BlackGrowlmon. Une fois BlackGrowlmon arrêté, Jim entreprit de l'affronter.
Frigimon lui fonça dessus mais le dinosaure lui donna un violent coup de queue. Frigimon se releva.
-Frigimon ! Données : Pipisumon !
Des ailes apparurent dans le dos de Frigimon. Il s'envola vers BlackGrowlmon qui tenta de lui assener un coup de lame plasma. Mais Frigimon prit de l'altitude pour esquiver, puis il donna un violent coup de poing sur le sommet du crane du digimon qui s'enerva, mais Frigimon lui donna un coup de SubZeroPunch. C'en était fini de BlackGrowlmon. Frigimon absorba les données.
-Bravo, Frigimon !!
-Pfiou ! C'était pas facile....
Lorsque Jim revint, il était tout content.
-Je l'ai eu ! C'est cool non ?
Nils et Amy étaient rassurés, tout comme Slashmon et Kyle
-C'est rassurant, s'écria Slashmon, ce tournoi on va le gagner les yeux fermés j'ai l'impression.
La journée se termina heureusement sans nouvelle attaque. Qu'allait-il se passer le lendemain ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyJeu 5 Mai - 17:14

Chapitre 07
Un entrainement passionant.

-Tu... T'es serieux, Slashmon ?
-Oui ! Un combat en deux contre deux entre membres de l'équipe. Le combat reel entre digi equipiers est une étape importante de l'entrainement entre digiteams.
Kyle, Nils, Jim et Amy n'en croyaient pas leurs yeux. Ils allaient proceder a un combat en équipe de deux ! Slashmon traçait le terrain sur le sol.
-Au fait, s'écria Jim, mes parents savent pour Frigimon.
-Hein ?
-Oui... Mon père et l'apprenti l'ont decouvert dans la chambre froide.
Frigimon approuva.
-Disons qu'ils étaient surpris mais pas mecontents.
-Ma mère a déjà vu des digimons au supermarché....
Amy s'étonna soudain.
-Ca ne vous étonne pas tous ces digimons qui apparaîssent tout d'un coup ? Avant on en voyait aucun...
-Ca m'a traversé l'esprit, repondit Kyle, mais on s'occupera de cela plus tard.
Nils s'occupait de faire courrir Jagamon derrière une carotte.
-Mais qu'est ce qu'il fait ? s'écria Jim.
-Je crois que Nils ne s'interesse pas trop aux combats. pensa tout haut Swanmon.
-Tu as raison, Swanie, Nils est un garçon vraiment trop calme.
-Tu l'as appelée comment ? demandèrent Jim et Kyle
-Ben... Swanie ! C'est son petit surnom !
Jim et Kyle se regardèrent et ricanèrent.
Slashmon coupa court a leur rigolade.
- Moi aussi j'aimerais bien avoir un surnom ! C'est rigolo !
Kyle regarda Slashmon d'un air bizarre.
-Comme quoi ? Slashie ? Slashinou ? Slashman ?
-Euh... Laisse tomber. Bon, on va commencer !
Les quatres equipiers se mirent en carré.
-Ok. Constituons les équipes au tirage au sort. D'abord, Kyle va tirer un papier sur lequel sera inscrit le nom de son partenaire...
Kyle pioche un papier au hasard.
-Amy !
-Donc l'autre equipe est constituée de Jim et Nils.
Jim était un peu dégouté d'être avec quelqu'un d'aussi peu combattif que Nils.
-Je vous donne les regles : Le but est d'expulser le digimon adverse du terrain c'est a dire hors du carré.
Slashmon proclama le debut du combat. De suite, il fonça sur Jagamon. Le digimon patate s'empressa d'avoir une reaction : Il enterra ses pieds dans le sol. Slashmon tenta de pousser Jagamon mais ce dernier restait impassible.
-Si tu croyais qu'avec moi ça allait être plus facile...
Frigimon se dirigea vers Slashmon pour attaquer mais Slashmon se digivolva.

-Slashmon ! Digivolve toi en Swordmon !

Le digimon prit ses deux épées et para le coup de poing de Frigimon. Jim tendit son digivice vers Frigimon.
-Frigimon, Données : BlackGrowlmon !
Des lames de glace apparrurent sur les avant-bras de Frigimon. Swordmon retourna aux cotés de Swanmon.
-Wah... C'est impressionnant !
Nils était impressionné. Jim quand a lui était surtout fier de Frigimon.
-Alors, hein ?
Swanmon s'avança egalement devant Frigimon.
-Swanmon, non ! s'écria le guerrier aux épées.
Mais le cygne digimon avançait.
- Tu l'auras voulu, Swanmon ! s'écria Jim. Données ! Pipisumon !
Frigimon s'envole grace aux ailes de chauve-souris.
-Oh mais attends, Jim, on dirait que tu penses que je n'avais rien prévu ? Données : Boarmon !
Swanmon s'envola a toute vitesse vers le digimon polaire et entreprit de le repousser avec sa Plumeau Tornado. Frigimon tenta de donner un coup a Swanmon mais sa vitesse le surprit.
-Euh...
Frigimon se retrouva bien vite rembarré du terrain le premier.
-Frigimon !!! Oh non !
Swordmon s'avança vers Jagamon qui était toujours enfonçé dans le sol. Ce dernier se deterra.
-Euh... Données, Garbagemon !
Trois canons apparurent sur le dos de Jagamon.
-Données ! Musyamon !
Les sabres de Swordmon s'allongèrent et il utilisa son attaque des Epées tueuses.
-Mince... Garbagemon ça n'a aucun effet... Essayons Thundermon ! Jagamon ! Données : Thundermon !
Et là, un rayon electrique sort des trois canons !
-Wah ! s'écria Nils.
-Eh ! Va pas tuer mon digimon ! s'écria Kyle.
Swordmon pare l'attaque de ses épées mais Jagamon sort de terre tant sa puissance est énorme avec ces canons. Le recul le fait valdinguer hors du terrain tout comme Swordmon qui glissait depuis tout a l'heure.
Swanmon est la seule encore sur le terrain !
-Ouiiiii ! J'ai gagné !
-Bravo Swanie !
Slashmon dressa alors un constat.
-Bon, Frigimon, tu es très fort mais tu manques d'agilité en l'air. Jagamon, t'es bien trop fainéant. Et Nils, tu n'as pas l'air de trop le forcer non plus...
-Bah, il est pas méchant, il prefère s'amuser !
-Mouais... Par contre Swanmon, tu te distingues par ton intelligence. Quand a moi, je manque cruellement de vitesse sous ma forme champion...
-C'est pas grave, Slashmon. On y remediera.
Soudain, les enfants entendirent un cri au jardin d'enfants.
-Qu'est ce que...
Ils courrent. Un Starmon semble importuner des enfants !

=Starmon=
Niveau Champion
Donnée
Digimon Mutant
Attaque 1 : Pluie de meteores
Attaque 2 : Hypnose

-Alors, les gosses ? Hein ? On fait les malins ?
-Au secours !
Amy ne supporte pas ce genre de scène.
-Swanmon !
-Oui !
Elle attaque avec sa technique Frappe ailée qui fait se retourner Starmon.
-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?
-Plumeau-Tornado !
Starmon s'envole puis retombe lourdement sur une balançoire, ce qui le desintegre.
-Bien joué, Amy !
Les données sont absorbées par Swanmon. Elle est toute contente.
-Voila ! Ca va, les enfants ? Demanda Swanmon ?
-Oui... Merci ! Merci beaucoup !
Amy est toute contente, tout comme Kyle.
-C'est cool que l'on recupère plus de données. s'écria Kyle.
Amy lança un regard noir à Kyle
-Merci pour eux, il aurait pu leur arriver malheur !
-Oui, mais la recuperation des données est aussi un de nos buts ! s'écria Slashmon pour soutenir son maître.
Amy haussa les épaules. Finalement, l'equipe rentra chez elle. Mais Kyle eut une drole de surprise...
-Cheri !
Kyle s'efforçait de cacher Slashmon dans un sac a dos.
-Mon cheri, il va falloir que tu évites de sortir ! Des créatures bizarres rôdent en ville ! Aujourd'hui avec Mme Parvet, on en a reperé plein !
-Mais m'man....
Slashmon sors la tête du sac
-Ou ça ?
La mère de Kyle recule
-Mais...
-Euh... Maman, je te presente... Slashmon ! Mon digimon !
La mère est très intriguée. Et surtout elle ne sait que penser.
-Bah... Euh... Vous n'allez pas me faire de mal ?
Slashmon eut un petit rire nerveux
- Rassurez vous madame, je prefère m'attaquer aux mauvais digimons !
- Donc vous vous êtes un bon digimon ?
- Absolument, m'dame.
La mère reflechit puis elle demanda à son fils :
- Il est ici depuis quand ?
- Euh.... Mercredi !
- On est dimanche donc il n'a pas causé trop d'embêtements en cinq jours. En somme tu peux le garder ici.
- Merci, maman !
Kyle monta avec Slashmon tout content de savoir sa mère au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Sakkakum
Invité




Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyMar 31 Mai - 12:07

=Chtite annonce=
La fic continuera prochainement, je planche sur l'ecriture des prochains chapitres
Merci de votre comprehension
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams EmptyJeu 22 Sep - 11:45

bon comme il y a treize topics verrouillés en premiere page, je fais un remontage des topics. sinon j'ai peur que plus grand monde ne lise les fics. ainsi eux qui ouvriront fanfic auront les fics en cours directement
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Digimon 04 - Digiteams Empty
MessageSujet: Re: Digimon 04 - Digiteams   Digimon 04 - Digiteams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon 04 - Digiteams
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser