Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 tsubasa reservoir chronicles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptySam 9 Sep - 13:57

bin voilà, je voudrais que l'on parle de tsubasa cronicles, le manga de CLAMP avec un mélange des personnage de tous leur mangas...
ils en otn meme fait un animé qui dure un peu plus de 40 minutes je crois (46min un truc du genre)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptySam 9 Sep - 19:13

J'ai lu jusqu'au 4, j'aime bien, mais je demande à voir la suite pour avoir un jugement plus approfondi...cela dit j'aime bien tous les mangas de Clamp, quant à l'anime, pas vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 11:27

j'ai pas non plus vu l'anime mais j'ai vu ça dans un magazine de manga
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 11:46

moi j'ai lu seulement le chapitre un mais je veux voir les azutres ^^
ca a l'air trop bien
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 11:50

surtout que quand tu lis que un chapitre après ta plein de question car ils font exprès de laisser plein de suspens par moment... c'est comme dans tout...
Revenir en haut Aller en bas
WaterGirl_89
La princesse de Digiduo
La princesse de Digiduo
WaterGirl_89


Féminin
Nombre de messages : 3784
Age : 34
Localisation : Dans un coin paumé près de la fin du monde....
partenaire digimon : Garurumon, le plus mignon des louloups! *_*
Date d'inscription : 27/04/2005

tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 11:51

Déjà, c'est Tsubasa Reservoir Chronicle^^"
Ensuite, j'ai une copine qui m'a passé les 26 épisodes de la saison 1, sous-titré français^^ J'en suis qu'à l'épisode 2 pour le moment.... mais j'aime déjà beaucoup Very Happy

Est-ce que vous saviez qu'il y a un film de TRC? Oo J'ai vu ça hier avec une opine, on est llé à Virgin et on a trouvé le DVD de XXXHolic, avec dans la boite le DVD du film..... On était aussi surprise l'une que l'autre^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://watergirl89.skyblog.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 11:55

WaterGirl_89 a écrit:
Déjà, c'est Tsubasa Reservoir Chronicle^^"
entierement raison, ma xiaxia. j'ai meme corrigé le titre ^^


litzou> c'etait de la decouverte dans un journal, je sais plus, mais je crois que je vais essayer de trouver en tomes dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 15:23

WaterGirl_89 a écrit:
Est-ce que vous saviez qu'il y a un film de TRC? Oo J'ai vu ça hier avec une opine, on est llé à Virgin et on a trouvé le DVD de XXXHolic, avec dans la boite le DVD du film..... On était aussi surprise l'une que l'autre^^"

désoéle pour le titre Embarassed
sinon quand je parlais d'un anime c'était de ça... il en parlais dans le magazine et il disait qu'il y avait une liaison entre XXXholic et TRC...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 16:43

Ouah je connai par coeur cette série ^^

D'ailleur je connai ça bien longtemps avant que ca sort en France ^^ J'ai docn lu pour le moment les mangas l'animé en entier et le film (qui est excellent d'ailleur).

L'animé est un peu spécial, il est long. Disons que dans certains épisodes en commence à s'endormir ! Mais cette forme là est génial pour certainbs épisodes, notemment quand il se retrouvent dans un monde enneigé où des enfants sont enlevé, ou encore quand ils sont dans le monde d'Otto !

Le manga est vraiment génial ! Une fois que l'histoire à bien commencé on est à fond avec les persos ! Mon préféré c'est kurogané !

Sinon cette série a une particularité : elle est en lien direct avec un autre manga : XXXholic (d'ailleur le film de TRC est sorti en même temps que XXXholic).
Par exemple au début de la série Shaolan va voir la sorcière des dimensions, et cette cette sorcière est l'héroine de XXXholic ! A un moment dans un tome d'xxxholic la sorcière envois des chocolats à shaolan et ses amis, et bien dans tsubasa réservori chronicle on voit un passage où ils recoivent les chocolats ! Very Happy Et ainsi de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles EmptyDim 10 Sep - 16:48

oui, c'est ce que j'ai dit plus haut...
mais bon pour savoir tout ça faut avoir tout lu ou vu ... ce qui n'est pas mno cas (j'ai pas un rond (snif)) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tsubasa reservoir chronicles Empty
MessageSujet: Re: tsubasa reservoir chronicles   tsubasa reservoir chronicles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tsubasa reservoir chronicles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Figure 17 - Tsubasa & Hikaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: La Japomania-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser