Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 quelle partie vous preferez de frontier

Aller en bas 
+7
ScorpioMilo
GaoGomamon
dynasmon
Metalgarurumon
Eckaram
Mike
Emilie
11 participants

quelle partie preferez vous?
la decouverte du digimonde : episode 1 à 9
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap0%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
le devoir de digisauveurs: episodes 10 à 14
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap0%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 0% [ 0 ]
la recherche des D-scanner: episodes 15 à 17
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap6%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 6% [ 1 ]
la bataille contre les mauvais spirits: episodes 23 à 32
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap38%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Cherubimon: episodes 33 à 37
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap13%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la lutte pour preserver le digimonde: episode 38 à 46
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap13%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 13% [ 2 ]
la bataille finale pour les deux mondes: episodes 47 à 50
quelle partie vous preferez de frontier Vote_lcap30%quelle partie vous preferez de frontier Vote_rcap
 30% [ 5 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyJeu 28 Avr - 15:42

j'ai divisé la saison en plusieurs parties. a vous de choisir.



moi c'est les episodes 23 à 32 ou les digisauveurs affrontent les mauvais spirits et gagnent cette fois ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Mike
le sage du forum
le sage du forum
Mike


Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 37
Localisation : Trop loin de Mai Kuraki
partenaire digimon : Kotemon
Date d'inscription : 15/01/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyJeu 28 Avr - 15:46

Moi je n'ai pas vu Frontier donc je ne me prononce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyDim 17 Juil - 21:01

je relance ce topîc ^^

je vien de regarder la fin de frontier et je trouve que c'est le meilleur moment. c'est trop triste.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyDim 17 Juil - 22:27

lightray a écrit:
je relance ce topîc ^^

je vien de regarder la fin de frontier et je trouve que c'est le meilleur moment. c'est trop triste.

triste? moi non j'ai pas trouvé. je la trouve heureuse plutot. au debut, minna est toujours seul et a la fin, ils ont plein d'amis;
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyLun 18 Juil - 3:33

émilie> oui mais je pensais que kouichi était mort donc j'étais degouter pour kouji , aussi quand salamon , patamon ,lopmon,bokomon et neemon sont triste de voir les digisauveurs partirent et aussi quand les spirit sont séparés de takuya et des autres. C'est domage j'aurai bien vue les digisauveurs garder leur spirit et leur parler et tous
Revenir en haut Aller en bas
Metalgarurumon
membre Champion
membre Champion
Metalgarurumon


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 40
Localisation : dans le digimonde
partenaire digimon : Digimon de niveau méga
Date d'inscription : 19/03/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyLun 18 Juil - 3:39

j'ai adoré la fin voir les spirit serré la main aux digisauveurs s'est emouvant Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyLun 18 Juil - 3:42

oui c'est meme triste car ils ne vont plus se revoir ( du moin je crois)
pour moi c'est la meilleur saison avec la 1ere
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyLun 18 Juil - 11:06

Moi je suis moins d'accord. Certes leurs spirits s'en vont mais pourtant il ne faut pas oublier (ils le disent) qu'ils ont une partie d'eux dans les spirits et que les spirits ont une partie d'eux en eux.


Sinon ceux qui ont vu l'episode 48, qui s'est rnerve contre Lucemon après qu'il ait fait disparaitre Koichi?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Eckaram
membre Ultime
membre Ultime
Eckaram


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 33
Localisation : Dans les ténèbres
Date d'inscription : 23/03/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyLun 18 Juil - 13:19

j'ai pas tres bien compris la phrase lol mais oui tu as raison qu'il font partie de leur spirit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyDim 22 Jan - 12:28

"La Bataille Contre Les Mauvais Spirits" car on y voit le passé de tous les personnages, et surtout Celui de Kouichi. J'ai Adoré le flashback où on montre comment il a appris que Kouji est son frère jumeau, avec comme fond sonore une musique rock, ça le faisait trooooooop!
Emilie, t'as tout à fait raison finalement : FRONTIER EST LA MEILLEURE DES SAISONS
Revenir en haut Aller en bas
dynasmon
membre Disciple
membre Disciple
dynasmon


Nombre de messages : 170
Age : 38
Date d'inscription : 19/05/2006

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyVen 19 Mai - 22:26

la mienne serait plutot celle ou ils se battent contre les royal knights,avec toujours un 2vs2 avec kaisergreymon+magnagarurumon vs dynasmon+crusadermon,et dynasmon est d'ailleurs mon ennemi favori : il est big,balaise,cruel et tres bien dessine.
sinon jai aussi bien aime les episodes 10-20 ou ils trouvent leurs B-spirits ,les digimon a ce niveau sont de vraies betes sauvages!!
Revenir en haut Aller en bas
GaoGomamon
le plus grand fan de Gaomon des deux mondes
GaoGomamon


Masculin
Nombre de messages : 1579
Age : 30
Date d'inscription : 08/07/2005

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyVen 19 Mai - 23:20

Moi j'ai vote lorsqu'ils preservent le digimonde mais commme je n'en suis qu'a l'episode 44 c'est la partit la plus interessante et qui ma plus le plus mais j'attend le temp de voir la derniere ^^
Revenir en haut Aller en bas
ScorpioMilo
membre Champion
membre Champion
ScorpioMilo


Masculin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Localisation : Montpellier
partenaire digimon : Arkadimon Super Ultime
Date d'inscription : 04/04/2006

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyVen 19 Mai - 23:32

N'appréciant ni les stéréotypes, ni les clichés, ni le sentai, ni Junko Takeuchi, je ne me prononce pas.

Ce que j'aime dans Frontier, c'est l'ambiance générale du voyage (ça manquait depuis la première série) ainsi que l'ambiance musicale. Rien de précis donc, car dès que je zoom, j'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://cosmic-era.com/
Rémy94
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 29
Date d'inscription : 24/05/2006

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyMer 31 Mai - 23:58

C'est la bataille finale plus particuliérement le sacrifices de Kouchi qui est très émouvant et surtout permet l'aparition de susaanomon
Revenir en haut Aller en bas
jerem74
membre Bébé
membre Bébé
jerem74


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 30
partenaire digimon : Gatomon
Date d'inscription : 11/12/2007

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyMer 12 Déc - 14:57

J'aime bien les combats contres les mauvais esprits mais aussi la bataille pour les 2 mondes!
Revenir en haut Aller en bas
narulee
membre Bébé
membre Bébé



Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 13/12/2007

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptySam 22 Déc - 12:48

moi je suis en train de le regarder sur youtube en brésillien et j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
membre Bébé
membre Bébé
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : Ici ou ailleurs...
partenaire digimon : Guilmon
Date d'inscription : 26/06/2007

quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier EmptyMer 30 Jan - 21:05

J'adore le moment de la Spirit Evolution de Koichi, il est stylé.
Mon épisode préfére, sinon, c'est quand Takuya trouve son Beast Spirit et que Tomoki arrive à le calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tw-kingdom.com
Contenu sponsorisé





quelle partie vous preferez de frontier Empty
MessageSujet: Re: quelle partie vous preferez de frontier   quelle partie vous preferez de frontier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle partie vous preferez de frontier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Digimon :: Digimon Frontier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser