Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Digimon Légende.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyLun 9 Oct - 18:57

Salut, je viens de finir le chapitre 1 de ma nouvelle fic: Digimon Légende. Fîtent ce que vous en pensait.



Digimon Légende


Nom de la fic : Digimon Légende.
Sujet(s) : Digimon.

Chapitre 1 : Une rencontre mouventé Partie 1.


Evry, en France. 16h23. 02/02/06, un lundi.

L'histoire débute dans un pavillon où habite Jérémy, un gars de 11 ans, qui est donc en 6ème. Il se tenait devant son ordinateur, dans sa chambre. Il portait un T-short entièrement blanc, un jean bleu fonçé qui contenait quatre poches: deux à l'avant, deux à l'arrière, une montre "Ushuaïa" noire et des pantoufles bleu marine/bleu ciel. Sa peau était beige, ses cheveux bruns et ses yeux marron. Jérémy avait été adopté car sa mère était malade et elle risquait peut être de mourrir. Quand à son père, Jérémy n'eu jamais d'informations sur lui. Il était entrain de chercher des sites qui pourrait l'aidé dans son exposé. Exposé don le thème était "La Caulerpa Toxifolia", autrement dit : "L'algue tueuse". Cet exposé était à rendre vendredi. Ses recherches finient, il alla sur Digiduo, le meilleur site français qui parle de Digimon. Jérémy était un fan de ce déssin animé qui, pour d'autre, n'était qu'un truc bidon à la noix. Un truc de "gamin" dirèrent ses amis. C'est donc pour cela que Jérémy n'en parlait jamais à perssone, enfin... qu'à ses meilleure amis. Jérémy n'aimait guère que l'on se moque de lui, cela le rendait dingue. Après avoir eu envie de quitter son ordinateure, Jérémy quitta sa chambre, déscendit les escaliers, enleva ses pantoufles et mit ses chaussures. Il avertit sa mère qu'il partait et qu'il ne reviendrait que dans 2 heures. Jérémy sortit de chez lui et alla chez son meilleur ami : Nicolas. Nicolas était un garçon calme, patient, ne cherchant pas les problèmes. Tout le contraire de Jérémy qui lui était bout-en-train, impatient. Jérémy arriva devant la porte de chez Nicolas et frappa à la porte. Il fesait chaud auourd'hui, ce qui était rare en début février. Une demie-minute plus-tard, quelqu'un ouvrit. Ce quelqu'un était Nicolas. Nicolas aimait lui aussi Digimon. Il avait une peau beige, des cheveux bruns et des yeux bleu/vert. Il était habillé d'un T-sort bleu fonçé, d'un pantalon marron et de baskets marron/orange.
Nicolas : Salut Jérém!
Jérémy : Ouais salut...
Nicolas : On va dans la cabanne.
Jérémy : Ouaip!
La cabanne qu'avait construîte Jérémy, Nicolas et Jennifer, une copine à Jérémy et Nicolas, avait était construit sur un arbre, dans le parc des Coquibus, isolée des passants. Les 3 amis l'avaient battis "Coquibus", en l'honneur de ce parc. Nicolas prit ses clés, les mient autour du coup et sortit de chez lui. Après 10 minutes de marches, les 2 amis arrivèrent à la cabanne. Il s'y entrèrent et aperçurent Jennifer. Jennifer avait une peau beige, des cheveux noirs et des yeux marron. Elle était habiller d'un T-short bleu ciel avec un coeur rose en gros plan, une jupe rose et des sandalettes. Elle prit alors la parole :
Jennifer : Salut les garçons ^^.
Jérémy et Nicolas : Salut!
Jennifer : Jérémy, tu ne m'as toujours pas dit la note que tu as obtenu en science...
Jérémy : Oh... Cette fichu note... J'ai eu 9,5.
Nicolas : O_o!
Jennifer : C'est tout! Et, je paris bien sûr que tu ne l'as pas montrer à ta mère.
Jérémy : Oh bon, ça va...
Jennifer aimait par dessus tout ce moquer de ses amis. Le pire fut quand Jérémy lui avoua aimait Digimon. Ce fut une gros erreur. Mais bon, on n'y pouvait rien... Après avoir finis de bavarder, chacun retourna chez lui. Arriver chez lui, Jérémy alumma son ordinateure, se connecta et alla sur Digiduo. Il voulu aller sur le forum Digiduo mais à la place du forum, une sorte d'oeuf apparaissa sur l'écran. Un oeuf blanc avec des cercle roge/rose. Vous vous en doutez tous, Jérémy se demanda se que c'était.
Jérémy : ?_? C'est quoi s'truc??? Le forum aurait changer d'forme? J'ai du cliquer sur n'importe quoi... Où c'est peut être se maudit hacker qui à transphormer le forum en un oeuf en 3D. Où s'implemant un truc rajouter par un des troie administrateurs. Bon alors, sa arivve se for....
Jérémy ne put terminer sa phrase qu'une inttence lumière jaillit de l'ordinateure. ... ... ... Quelques minutes plus tard, la lumière disparue. C'est à ce moment là qu'on entendu une voix que Jérémy connaisait parfaitement, la voix de sa mère.
Mère : Jérémy, c'était quoi ça?
Jérémy : Heu... Rien maman. J'chuis juste tomber, enfin... J'ai voulu prendre quelque chose et je suis tomber. Oui c'est ça. Je suis tomber en voulant prendre quelque chose.
Mère : Fait attention la prochaine fois.
Jérémy : Oui Maman.
Jérémy n'était pas tompé de sa chaise comme il l'aurait prédit. La lumière lui avait plutôt fait du bien. (En conclusion, c'est la lumière qui fit le bruit qu'avait entendu sa mère...) Un bien qu'il n'avait jamais ressentit avant. Il regarda l'écran de son ordinateure, le forum Digiduo était apparue. Il regarda ensuite autour de lui, et c'est à ce moment même qu'il vu alors l'oeuf qui était, il y a quelques minutes, affiché à l'écran de son ordinateure. Il n'était pas bien gros mais plus gros que sur son écran d'ordinateure, et aussi plus réel. Jérémy se leva lentement et marcha prudement vers l'oeuf qui se trouvait à l'opposé du jeune garçon. Arrivé à la moitier de son chemin, Jérémy s'arréta. Il s'arréta car une fissure c'était formet sur l'oeuf. Une fissure assez grosse pour qu' on puisse la voir de la où se trouvait Jérémy. La fissure s'agrandit et on pouvait entendre des "crik" et des "crack" à travers l'oeuf. Jérémy, au lieu d'avancer, fit le contraire. En d'autre mot, il recula. La fissure était maintenant si grosse que l'oeuf pouvait se cassait à tout moment.
Jérémy : Tout sa me rapelle Digimon... Dans l'episode ou T.K. reçu son oeuf qui avait éclos en Poyomon. Mais les Digimons n'existe pas... Qu'est-ce que sa pourrait être alors?
Jérémy imaginer toutes sortes de situation tel que cel ou un bébé dragon sortirait ou encore un poussin... Mais la principal idée de Jérémy était celle d'un Digimon. Mais c'est alors que l'oeuf se cassa... Jérémy était sorti de ces pensées est regarder fixement la "chose" qui venait de sortir de l'oeuf. La "chose" était en faîtes une petite boule rose avec 3 sorte de petites cornes arrondis et non pointu. Jérémy connaisait très bien la "chose" car s'était en faîtes un Digimon. Plus précisément un Punimon. De niveau Bébé. Jérémy n'en croyait pas ces yeux: devant lui se trouver un Digimon qui était la forme Bébé de son Digimon préféré.
Punimon : Bonjour ^^! Coment tu t'apelles?
Jérémy restait bouche bé devant le Bébé Digimon innofensif. Un Digimon... Un Digimon... marmonnait-il dans ca tête. Coment était-se possible? Les Digimon ne sont qu'un jeu de carte, un déssin animé et un Manga. Ce n'est rien d'autre que sa... Mais si s'est qu'un déssin animé, comment se fait-il qu'il en n'est un devant Jérémy, sortit tout droit de son ordinateure sous la forme d'un oeuf?
Punimon : Bah quoi? Pourquoi tu m'répond pas?
Jérémy : Je... qu... heu... Je... Je m'apelle... Je m'apelle Jérémy. Et... Et toit t'es punimon... Hein?
Punimon : Comment tu sais? Tu m'espionnais à l'intérieure de mon oeuf? Hein?
Jérémy fut frappé par les paroles de Punimon. Ces paroles idiotes mais aussi "bébé". D'un coté, c'était normal vu son niveau...
Jérémy : Non, t'inquiete.
Punimon : À j'ai eu peur... Alors, on joue à quoi?

_________________________________________
Prochainement dans le chapitre 2: Une rencontre mouvementée Parti 2.
Jérémy et Punimon deviennent très vite amis mais les ennuis commence: Pendant la nuit, 3 Digimons attaques tout près de chez Jérémy. comment nos 2 amis vont-ils battre les méchants Digimons. Vous le serez dans le prochain chapitre de Digimon Légende.


Dernière édition par le Dim 5 Nov - 12:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyLun 9 Oct - 19:12

le début me semble intéressant, bien décrit. en particulier, tu n'hésite pas à dire ce que peut ressentir Jeremy

par contre petit detail: fais attention à l'orthographe et la grammaire. A deux ou trois phrases, j'ai du relire pour comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyLun 9 Oct - 19:39

Merçi ^^!
Pour les fautes d'Orthographe: Desolé Sad Sad Sad
Je ferais attention la prochaine fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 33
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyVen 13 Oct - 23:58

En effet, c'est un bon début ^^ je rajouterais qu'il faudrait peut-ètre allongé un peu plus les chapitres, c'est tout ^^

bonne continuation! salut
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyVen 3 Nov - 15:45

Meeeeerrrrrçççi!
Quelqu'un pourrais me dire quel et la fonction de l'attaque Numesludge (attaque de Numemon mais en anglais). Merçi d'anvance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyDim 5 Nov - 12:19

Chapitre 2 : Une rencontre mouvementée Parti 2 :

Jérémy : Euh... Chais... Chais pas.
Punimon : Pourquoi pas a chat?
Jérémy : Si tu veux ^^.
Jérémy, très curieux d'habitude, ne posa aucune question à Punimon. Il s'avait très bien que le bébé Digimon ne pourrais pas lui répondre car se n'était qu'un bébé. Et c'est aussi pour cela qu'il avait acépté de jouer à chat. Mais, il se posait comme même beaucoup de question: D'où vient Punimon? - Est-ce mon Digimon? - Si oui, où est mon Digivice? - Y a t-il d'autre Digimon? Toutes ses questions envahissait ca tête à quel point qu'il en avait mal à la tête.
Jérémy : Euh... Désolé Punimon mais j'ai un peu mal à la tête là. J'arette de jouer.
Punimon : Oh... Mais c'est pas grave tu sais...
Jérémy était étonné de la réaction du bébé Digimon. Il aurait pensé qu'il se serait mis à pleurer. Mais non... Le mal de tête de Jérémy s'arreta. Mais toutes les questions sans réponses le hanter encore. Il prit donc la décsision de poser quelques questions à Punimon.
Jérémy : Punimon, c'es-tu d'où tu viens?
Punimon : Pas exactement, pourquoi?
Jérémy : Oh... Pour savoir. Comment ça "pas exactement"?
Punimon : Enfaîtes, je sais juste que je viens du Digimonde. Sinon, je ne sais pas à quoi il ressemble ce "Digimonde".
Jérémy : Mais... Comment le sais-tu? Tu n'es jamais sorti de ton oeuf.
Punimon : C'est mon instinct Digimon qui me le dit. C'est lui aussi qui m'a informer que j'était un Digimon.
Jérémy n'y comprenait rien, où alors très peu. Comment l'instinct de quelqu'un pouvait lui parlait. Cela lui paraîssait impossible. Impossible mais vrai! C'est alors qu'une voix retentit: c'était celle de la mère de Jérémy.
Mère : À table Jérémy!
Jérémy : Oui man. Attend içi, je vais manger. Ne fait pas de bruit surtout!
Punimon : Ok... Mais... Pourquoi je ne peus pas décsendre?
Jérémy : Ma mère aurais une crise cardiaque si elle te voyais!
Punimon : D'accord... Tu pourrais tout de même pas me raporté un petit quelque chose à grignoté? C'est pas tout mais, jouer à chat, sa donne faim!
Jérémy : Si tu veus^^!
Après cela, Jérémy alla manger et rapporta un petit quelque chose à Punimon. Après, il allèrent se couchés. Bien sûr, Jérémy s'était brosser les dents, il avaient régardés la Tv et Punimon avait demandé de milliard de question à Jérémy sur les humains, leurs habitations, leurs aliments ect... Et ils allèrent donc se couchés. Puis, vers minuit, on pouvait entendre à grand "PHHHSS!". Jérémy et Punimon, réveillés par le bruit assourdissant, se préssèrent de se rendre sur le balcon pour voir se qui s'était passé. Il furent bouche bé devant l'immense rayon de lumière multicolor qui venait de se formet à travers la plaque d'égout. 5 minutes plus tard, la lumière se dissipa et laissa place à 3 sortes de limaces verte tachés voilets. Une grande langues leurs dépassés la bouche. Jérémy les connaisait! C'était des Numémons. Des digimon mollusque de type champion. Punimon prit alors la parole :
Punimon : Beurk! E_E! Et en plus, il n'ont pas l'air gentille. C'est moi qui t'le dit.
Jérémy : Chut Punimon !_!
Trop tard. Les 3 limaces avaient entendus Punimon et s'étaient tournés vers le balcon blanc ou se trouver Jérémy et Punimon. Les deux amis restèrent figés sur place. L'un des 3 Numemons s'était avnacé et se préparé à attaquer. Il lança d'un geste rapide une sorte de bouillis rose gluante. Jérémy, ayant eu un bon réflexe, esquiva la chose gluante.
Punimon : Beurk! Il nous envoie des crottes!!! Sale port!
Numémon : Répète un peu!
Le Numemon s'apprétais à relançait des crottes. Jérémy ne se doutait qu'il allait en lançait plusieurs. Le Numemon s'exécuta et lança sa rafale de bouillis rose. Jérémy et Punimon se préssèrent de rentrés chez eux enfin, j'ai Jérémy, et celui çi ferma la vitre. Il avaient étés toucher au moin une, deux ou trois. L'odeur nauséabond de la bouillis donner la nausée à Jérémy et Punimon. Tout deux déterminés à leurs faire payer sa, ils se préscèrent de déscendre les escaliers et de sortir de la maison. Ils arrivèrent à l'endroit ou les Numemon étaent apparus. Ils étaient tout troix entrain de bonbardé le balcon de crottes. Jérémy cria vers eux :
Jérémy : YYooouuuu HHoouuuu! C'est nous que vous cherchez.
Numemon : Petit morveux!
Punimon : Morveux? Mais c'est toi la morve!
Numemon : Grrrr!
Furieux, le Numemon fonça sur Jérémy et Punimon. Au moment ou Jérémy s'apprétait à recevoir le coup, Punimon se mit entre le digimon et le jeune garçon. Il reçu le coup en plein fouet.
Jérémy : Punimon, qu'est-ce qui t'as prit!
Punimon : J'ai voulu te sauvé.
Jérémy : Mais regarde dans quel état tu es!
Jérémy prit dans c'est bras le petit digimon rose, couvert de bleu.
Punimon : Tu sais, un ami sa sert...
Numemon : Fin des bavardages! C'est à ton tour maintenant!
Jérémy regarda fixement et avec rage les trois limaces vertes et gluantes.
Jérémy : Je promet de te venger Punimon!
C'est à ce moment qu'un appareil plus connu sous le nom de Digivice apparu, comme par miracle, entouré d'une lumière rougeâtre. Il était de forme ronde et de couleur rouge. Il y avait un petit écran et des touches vertes : une touche On/Off, une touche , une touche Digidex, un touche A et une touche B. Une sorte de petit gamboy sauf que la, start et select son remplacer par Digidex et On/Off. Jérémy n'en croyais pas c'est yeux. Devant lui se trouvait un Digivice, son Digivice! Jérémy prit le digivice dans c'est main et le contenplat. Les Numemon restait figés. Ils ne coprenaient rien à sa qui se paçait. Jérémy comprenait très bien lui. Il avait compris que Punimon était son Digimon. Et que ce digivice l'aidrait à le faire digivolver.
Jérémy : Punimon, c'est difficile à croire mais...
Punimon : Ne dit plus rien! J'ai vachement tout compris! Je suis ton Digimon et tu es mon Dompteur.
Jérémy : Exact! Et grâce à cet appareil nommé Digivice. Tu vas pouvoir te digivolvé!
Punimon : Qu'est-ce qu'on attend! DIGIVOLUTION!
Punimon digivolve toi ........................................................................ Tsunomon!
Jérémy : Bien jouer! Mais je doute que ça suffise.
Tsunomon : Tu as raison! DIGIVOLUTION!
Tsunomon digivolve toi en ................................................................. Gabumon!
Gabumon : Dino Flamme Blue!
Une boule de feu entièrement bleu sortit de la geule de Gabumon. Elle attérit sur un des Numemon qui se fit éjecté sur un autre. Le 3ème lança s'est crottes mais elles furent brulé par l'attaque de Gabumon.
Gabumon : Griffe Attaque!
Les griffes du reptile s'hiluminèrent. gabumon fonça sur le 3ème Numemon et lui mit un coup de griffe très puissant qui l'héjecta vers les 2 autres Numemon.
Jérémy : Le coup finale Gabumon!
Gabumon : Ok! Dino Flamme Blue toute puissance!
Une flamme (toujours entièrement bleu -_-") beaucoup plus grosse que celle d'avant se diriga vers les trois Numemon saunés. Un gran BOUM et des HAAAs résonait dans le quartier tout entier. Par chance, perssone ne s'était lever pour voir ce qui c'était passé. À la place des Numemon se trouvais 3 oeufs verts tachés violets. Puis, ils disparurent.
Jérémy : On sont passé les oeufs ?_?
Gabumon : Comment veus-tu que je la sache?
...
Jérémy et Gabumon : ON À GAGNER!!!!!!! (-_-" cas déséspéré)
Jérémy et Gabumon, fier de, rentrèrent chez le jeune homme et discrétement, allèrent se couchés comme si rien ne s'était passé.

_____________________________________________________
TRAILER du chapitre 3 : Une coquille bien trop solide. Floramon, le digimon fleur!

Jérémy présente Gabumon à ses amis qui n'en croivent pas leurs yeux. Surtout Louise. Un autre digimon attaque! Gabumon et Jérémy ne font pas le poinds face à lui. Il faut une aide. Un digisauveur apparaît! Et tout sa, dans le chapitre 3!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyDim 5 Nov - 18:58

On pourrait commenté ma Fic çi c'est possible -_-"
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94


Masculin
Nombre de messages : 165
Age : 29
Localisation : Devant Mon Ordi, tout simplement.
partenaire digimon : Gabumon.
Date d'inscription : 18/03/2006

Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. EmptyDim 19 Nov - 11:40

Désolé du triple poste mais sa me gave! Perssone ne commente ma fic.

ce serais très généreus de la commenté pour voir ce qui n'va po. Et puis, sans commentaire, j'ai pu vraiment envie d'écrire...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Digimon Légende. Empty
MessageSujet: Re: Digimon Légende.   Digimon Légende. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Digimon Légende.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Digimon Zero Two : Ma Fic
» Digimon Story Digimon List
» Digimon or Other?
» Digimon Neo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics Digimon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser