Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez

°o°o° Another World °o°o°

AuteurMessage
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

°o°o° Another World °o°o° Empty
MessageSujet: °o°o° Another World °o°o°   °o°o° Another World °o°o° EmptyMar 10 Oct - 22:07

Bon cette fic je l'adore *_* ! XD Ma première phrase ^^ Bon, je vous rassure, The Dissapeared ne serra pas laissé en rade ^^ Plein de chapitre sont en cours ^^. Entre temps, je voulais vous presenter cette fic qui s'intitule "Another World" Pour l'instant, je ne vous montre que la première partie du pilote ^^ Sinon, je m'en fous des fautes Razz !!

Lundi 30 Octobre 2006. Une journée comme les autres, rien de spécial à annoncer. En plein après-midi, le soleil taper fort. Il devait faire 32°, une température assez chaude pour un mois d’automne. Des vaches broutées l’herbe, dans un assez grand champ. Pas très loin, il y avait une grange. Mais personne ne se trouvait dedans. Autour du champ, il y avait de très grande barrière pour que personne ne les franchissent. Normal, car il y avait des railles pour laisser passer un train. Tout était calme, les oiseaux chantés … Quand tout à coup, un train passa à une vitesse impressionnante. Toute les fenêtres étaient ouverte, on pouvait entendre des gens hurler à l’intérieur ainsi que crier à l’aide. Une personne sortit de la grange en courant vers les railles. Il s’arrêta prêt des barrières pour voir le train aller à une vitesse au delà des limites autorisés.

L’homme : J’y crois pas !!!

Dans le train, toute les personnes était effrayés. Le train aller de plus en plus vite. Une fille blonde était debout prêt d’une fenêtre pour voir si il n’y avait pas de virage.

La fille : Ca va toujours tout droit, mais nous risquons tout de même de dérailler, et si on saute par les fenêtres, on risque de ce tuer facilement !!! Mais qu’est-ce qu’on va faire !!

La fille avait une chemise rose et une jupe bleue claire. Elle portait des sandales roses. Elle vit à côté d’elle, une petite fille rousse qui avait des couettes. Elle portait un débardeur noir et un short bleu. Elle était terrorisée et ne faisait que pleurer. Alors la femme s’approcha d’elle.

Le femme : Eh, ne t’inquiète pas, on va stopper le train, comment-tu t’appelles ?
La fille : Louise …
La femme : Moi c’est Nadia, ne t’en fais pas, tout va bien ce pas…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que le train commença à dérailler. Il y avait pleins de crie dans les wagons. Nadia bloqua Louise contre elle en la serrant bien forte pour qu’elle se sente protéger.
Il y avait un virage mais le train alla tout droit et partit dans une descente …

Prochainement : Chapitre 1 ''Bad Direction (j'adore donné mes titres en Anglais Very Happy''
Revenir en haut Aller en bas
Gabumon94
membre Disciple
membre Disciple
Gabumon94

Masculin
partenaire digimon : Gabumon.

MessageSujet: Re: °o°o° Another World °o°o°   °o°o° Another World °o°o° EmptyMer 11 Oct - 8:49

Sa à l'air vraiment super!!! Vivement le 1er chapitre!
http://fanficforum.actifforum.com/index.forum
Koji04
porte-parole d' Amy Lee
porte-parole d' Amy Lee
Koji04

Masculin

MessageSujet: Re: °o°o° Another World °o°o°   °o°o° Another World °o°o° EmptyMer 11 Oct - 9:56

Merci bien Gabumon ^^ En ce moment je travaille sur le chapitre Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: °o°o° Another World °o°o°   °o°o° Another World °o°o° Empty

°o°o° Another World °o°o°
Page 1 sur 1