Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !

Aller en bas 
+4
Mania Inauraichu
Poseidonjd
Raidramon
Demidevimon
8 participants
AuteurMessage
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 9:24

Voilà un petit Topic dédié à l'époque où Digimon était à son top de popularité en France et sur le Net thumleft Il y a 4/5 ans environ.

Ce topic est surtout dédié à ceux qui ont vécu "l'ancienne époque" des sites Digimon ! Souvenez-vous Digilend, Digidestiny et j'en passe I love you

En fait j'ouvre ce topic car j'ai une petite surprise. A l'époque où j'étais sur Digilend pour une raison inconnu j'ai gardé les avatars des membres les plus actifs ^^ je suis sur que non seulement ca va vous rapeler des souvenirs mais en plus vous allez vous souvenir de certains membres, disparus depuis. Bon là j'ai pas vraiment le temps de vous les montrer mais je le ferai dans un prochain post.

Déjà ma question : qui a vécu cet époque ? je sais qu'il y a Mania, Redwolf, Eaque, Shinzo (enfin pas sur à 100%) et moi même. Il y en a d'autre ?
Et c'étais quoi vos pseudo à l'époque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Raidramon
membre Mega
membre Mega
Raidramon


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 34
Date d'inscription : 27/01/2006

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 14:19

Moi il y a 4,5 ans,j'avais que 10 ans donc je venais pas trop sur internet donc je n'avais pas de pseudo,ce qui est vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 15:05

digiland, digidestiny, puissance-digimon
et faut pas oublié digipark, j'en etait le webmaster Mr.Red

alala la belle epoque Sad domage ke sa ai tant changer...
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 15:12

Ah ouais ? white fox c'était quoi ton pseudo à l'époque ? Et tu allais sur quel forum ? pig
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 15:14

au debut c'etais metalmamemon puis sa a ete omnimon jusqu'au moment ou j'ai decroché
j'etais assé souvent ssur le forum de puissance-digimon
c'est la que j'ai rencontre redwolf
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 16:05

Moi j'ai à peine eu le net il y a 3 ans et demi ou 4 ans et au début j'allais que sur MSN ou sur le PassLord Laughing ( en plus j'avais pas l'ADSL au début )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 16:06

Moi à l'époque je n'allais que sur "Puissance Digimon" (le seul site francophone qu'on me sortait sur Google What the fuck ?!? ) et j'étais connu sous le nom d'Abdel, tout simplement. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 16:59

Ouuuh, moi quand on me parle d'anciens sites Digimon, ça me rappelle que Digi-Destiny et juste avant, Le Monde des Digimon!! *accro à Julieeeeen XD*

Sinon j'étais connue sous le nom de Mania Inauraichu (like always), et j'sens que j'étais dans les anciens puisque Red je l'ai connu... entre un/deux ans plus tard ^^; (mais plus proche de 2 ans)

Niiuuuuu je me rappelle des membres comme BadGirl et Dazz, Lira Tikura, Piper, Gabby, Lyra et SurfeurDigital, Lexychan (qui s'est inscrit sous le nom de Exotic_chix ici ^^) et surtout.... SURTOUT ANGELIUUUUUS I love you

Bien sûr je me rappelle de toi Demi mais j'suis arrivée sur Digi-Legend seulement quand j'ai su que ça existait, soit vraiment vers sa fin XD tiens ça me rappelle DarkMalachi et DarkShinji que j'ai connu en même temps que toi. XD DarkMalachi je sais ce qu'il est devenu, mais l'autre??
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 18:27

Tu sais ce qu'est devenu Darkmalachi ???? Vite je veux savoir Shocked

Darkshinji lui je n'ai plus de nouvelles de lui. Je me souviens bien de lui puisqu'on était même allé voir "Blade 2" au cinéma lors d'un rencontre entre membres du forum (enfin il n'y avait que nous deux Laughing ). Je me souviens que son rêve était d'aller vivre au Québec thumleft Peut être y est-il finalement arrivé bom
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Invité
Invité




La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 23:40

Mania Inauraichu a écrit:
Gabby
c'etait le webmaster de puissance digimon

parcontre, abdel, je me souviens pas de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Eaque
membre Mega
membre Mega
Eaque


Masculin
Nombre de messages : 934
Age : 40
partenaire digimon : Dorumon
Date d'inscription : 19/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyMer 11 Oct - 23:55

Demidevimon a écrit:

Darkshinji lui je n'ai plus de nouvelles de lui. Je me souviens bien de lui puisqu'on était même allé voir "Blade 2" au cinéma lors d'un rencontre entre membres du forum (enfin il n'y avait que nous deux Laughing ). Je me souviens que son rêve était d'aller vivre au Québec thumleft Peut être y est-il finalement arrivé bom

Dire que j'ai faillis venir à cette rencontre mais j'ai pas pu!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfic-fr.net/fanfics/Animes-Mangas/M/Magical-DoReMi/
Invité
Invité




La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyJeu 12 Oct - 0:20

whitefox a écrit:
parcontre, abdel, je me souviens pas de toi!
Normal, j'y allais vers la fin du règne des sites francophones, en 2003, et je n'ai posté que quelques fois dans le forum.
Faut dire aussi que j'allais plus sur le site que sur le fofo. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ruki
l'ambassadrice du Côté Obscur
Ruki


Féminin
Nombre de messages : 3610
Age : 33
Localisation : Retour
partenaire digimon : Veemon
Date d'inscription : 01/01/2006

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyJeu 12 Oct - 0:49

Ah je me rapelles aussi! En fait je me rapelles beaucou aussi des sites avant les "fusions" lol. Comme DigiLegend est née gra^ce au webamster du site digimon universe je crois et l'autre je sais pu. Mais j'étais plus sur Digi-Destiny Razz Sous le nom de Ruki évidemment lol
Il y aussi Puissance-Digimon qui a resté longtemps malgré qu'il n'était as mis à jour mais après il est fermé. ¨ca ne fesait pas longtemps il était encore ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyJeu 12 Oct - 11:12

Ruki a écrit:
Ah je me rapelles aussi! En fait je me rapelles beaucou aussi des sites avant les "fusions" lol. Comme DigiLegend est née gra^ce au webamster du site digimon universe je crois et l'autre je sais pu. Mais j'étais plus sur Digi-Destiny Razz Sous le nom de Ruki évidemment lol
ouais je me souviens de toi, mania, Seb, Demi et Mike.

mike et seb avaient été mes premiers amis ^^
puis Demi ensuite ... quoique je suis pas sure .. on est amis demi et moi ? Rolling Eyes
je ne sais plus. dwarf
c'est pas mon esclave plutot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Watcha
Silver Tamer
Silver Tamer
Watcha


Masculin
Nombre de messages : 1428
Age : 36
partenaire digimon : zudomon et myotismon
Date d'inscription : 21/06/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyJeu 12 Oct - 12:18

perso, j'ai pas connu cette époque, j'ai eu le net que fin 2004, et je n'ai commencé à rechercher les épisodes par nostalgie que vers l'été 2005 (je les ai trouvés sur ce site, je me suis inscrit sur le forum, et j'y suis resté)
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyDim 15 Oct - 12:00

Ah voilà je me rapelle ! J'ai commencé sur Digimon-universe et quand il a fusionné pour devenir digilegend j'ai suivi et suis allé là bas.
Je me rapelle de plein de monde, Kito avec qui on a passé énormément de temps à discuter sur le forum et msn, darkmallachi le maître des mangas et plein d'autre monde Very Happy

Par contre puissance digimon j'y allais pas. Et digidestiny je n'y suis allé qu'à la mort de digilegend, c'est à dire quelques temps avant la fin de digidestiny...

Mania > ouin tu as pas répondu à ma question !

Emilie > Grrr j'étais pas ton esclave Evil or Very Mad *frappe la tête d'emilie* Au fait question : tu as dis que tu connaissais Mike sur Digidestiny, il y était ? C'est bizarre car je l'ai jamais connu.

watchalapoloutcha/Posei > dommage ^^ je suis sur que vous aurié adoré cette époque. Il y a 4/5 ans il y avais des dizaines et des dizaines de post par journée Very Happy

Eaque > c'est cool que tu te rapelle de ça ! Et moi je me rapelle vaguement que certains membres ne pouvaient pas venir, tu en faisais parti alors Mr. Green Bah tu te rattraperas à la prochaine rencontre entre membres (s'il y en a une un jour)

Allez pour finir je vais mettre des anciens avatars de mebres (pas tous, yen a trop :

Mania : La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Maniainauraichuxt0 La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Maniainauraichuic7

Demidevimon : La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Demidevimon1lu8La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Demidevimon2mb9
ca a toujours été les 2 seuls avatard que j'ai eut à l'époque, j'ai jamais changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Mania Inauraichu
la psychologue du forum



Féminin
Nombre de messages : 1836
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyDim 15 Oct - 18:18

Mon petit Palmon na mwaaaaaa ^____^ ET KIRBY XD mais où est-ce que tu as gardé ça pendant tout ce temps XDDDD

DarkMalachi est devenu mort. XD il a décidé de s'exiler de chez lui pour je ne sais trop quoi, et si ça se trouve il habite à côté de chez toi puisqu'il est à Paris Shocked

Tu connaissais Kito aussi ???? O_O Oula, je ne m'en souvenais pas de lui!! Laughing Il était sympa ^^

Mike n'a pas été sur Digidestiny..... il était sur Puissance Yu-Gi-Oh, le forum..... c'est le seul endroit que je l'ai vu en tout cas. Digi-Destiny Network beh tout le monde s'est ramassé là à la toute fin Laughing C'est moi qui s'occupait de la section Fanfics/Fanarts ^^ qu'est-ce que c'était agréable d'être considérée comme un vieux membre, j'étais une vraie garce (surtout à mon entrée sur le tout premier forum de Digi-Destiny, une noob! Mais moins noob que n'importe quel noob MDR) mais j'étais appréciée XD

Niaaaaaaa je le redis mais j'avais des avatars supeeeerbes ^___^ j'ai toujours autant de goût ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maniachan.deviantart.com
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! EmptyDim 15 Oct - 18:28

si, si Mike y a été mais comme moi dans les derniers temps. je le sais puisque je l'ai rencontré en même temps que Seb, c'est à dire en participant à la fic de Seb
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Contenu sponsorisé





La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty
MessageSujet: Re: La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !   La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nostalgie de l'âge d'or des sites Digimon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nostalgie du chasseur de mp3 digimon...
» Nostalgie!!
» NOSTALGIE QUAND TU NOUS TIENS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: Divers :: Discussions entre amis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser