Digiduo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Digiduo

Cliquez ici pour retourner sur Digiduo
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 *~ Tout à un prix ~*

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Je publie cette fic ?
Oui
*~ Tout à un prix ~* Vote_lcap86%*~ Tout à un prix ~* Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non
*~ Tout à un prix ~* Vote_lcap14%*~ Tout à un prix ~* Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyJeu 19 Oct - 20:26

Voilà, je suis en train d'écrire une fic sur FullMetal Alchemist, pour l'instant elle a 5 chapitres et je compte la continuer, car je ne la publierais pas uniquement ici. Mais justement, est-ce que vous voulez que je la publie ?

En gros ça se passe quelques années après la fin de l'anime. Kurt est un jeune alchimiste, ami d'Alphonse Elric, qui va devoir effectuer une transmutation humaine.

J'en dis pas plus.

Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyJeu 19 Oct - 20:34

Du moment qu'on voit Alphonse je suis partant thumleft

nan mais je veux voir ^^ Vive Full métal alchemist
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyJeu 19 Oct - 21:25

moi aussi ! cheers

la suite ! la suite ! XD

nani ? ben je lui montre ce que ca fait de l'autre coté puisque d'hab c'est lui qui me le dit dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyJeu 19 Oct - 21:39

Bon, comme pour l'instant y'a 100% de oui, je mets le chapitre 1.

Bonne lecture Wink

C’est ma première fic sur FullMetal Alchemist. En sachant que je n’ai pas vu tous les épisodes ( enfin surtout ceux du début, ceux de vers la fin je les ai tous vu normalement ). Je me permet pour cette fic de changer certaines choses, à savoir en autre : Ed n’a pas passé la Porte en rendant son corps à Al, mais Al a quand même récupéré son corps ( celui de ses 10 ans comme dans l’anime si je me souviens bien ). L’univers de FullMetal Alchemist ne m’appartient pas. Kurt et certains autres personnages m’appartiennent.
Tout à un prix…


Chapitre 1 : Le Free Alchimiste.


L’humanité ne peut rien obtenir sans donner quelque chose en échange. En alchimie, c’est le principe de l’échange équivalent : pour chaque chose reçu, on doit en abandonner une autre de même valeur, seulement il y a toujours une exception pour confirmer la règle….

_ Quel est le principe de base en alchimie ?

Izumi, assise sur une chaise de bois, posait cette question à un petit garçon aux cheveux blancs et aux yeux bleus assis en Indien sur le sol.

_ L’échange équivalent, professeur, répondit d’une petite voix le petit garçon.

Cela fit se dessiner un petit sourire sur la bouche dans un autre garçon, plus vieux d’environ 2 ans, qui se trouvait assis à un bureau et qui lisait un livre illustré sur les cercles de transmutation. Ce garçon là avait les cheveux blonds avec une tresse et les yeux bruns. Il savait à quel point Izumi pouvait être intimidante puisqu’il était son élève depuis longtemps alors que l’autre garçon passait un essai pour le devenir.

_ Bien. Et que dit ce principe ?
_ Selon ce principe, pour chaque chose obtenue par l'alchimie, il faut en abandonner une autre de même valeur, récita le petit garçon.
_ C’est bien ça. Maintenant voyons ton expérience de l’alchimie pratique. Transmute quelque chose.

Le petit garçon, heureux de pouvoir enfin faire un peu d’alchimie, chercha quelque chose à transmuter. Il y avait des bûches près de la cheminée. Ca fera l’affaire. Il traça un cercle dont l’intérieur contenait différentes formes, puis il disposa non sans mal 3 bûches à l’intérieur et posa ses mains sur le bord du cercle de transmutation . Aussitôt celui-ci s’activa et les bûches firent place à une chaise en bois juste assez grande pour qu’il puisse s’y asseoir.

_ Alors Mlle Izumi, vous acceptez de me prendre comme élève dites ? Oh s’il-vous-plaît !

Le petit garçon c’était mit à genou devant elle et un sourire en coin décora la bouche d’Izumi.

_ Très bien, c’est d’accord Kurt. Mais je te préviens, ça va pas être de la tarte ! s’exclama-t-elle.
_ Ca je confirme, lança le garçon blond.
_ On t’a pas sonné Al ! répondit Izumi.
_ Youpiiiii !!! s’écria Kurt. Je vais devenir alchimiste !

A partir de là, trois années passèrent. Durant ces trois années, Al finit son deuxième apprentissage de l’alchimie tandis le petit Kurt changea et devint un très bon alchimiste….même trop bon. Un jour, un homme, que Kurt connaissait car ils étaient voisins, perdit sa femme, et cette mort fit basculer la vite de Kurt.


Kurt fut réveillé par les rayons du soleil qui filtrait à travers les volets de sa chambre. Il se leva et ouvrit en grand sa fenêtre et ses volets. C’était une journée magnifique, le ciel était bleu, sans nuages, et le soleil brillait juste comme il fallait. On entendait le chant des oiseaux et dans un pré pas très loin derrière la maison de Kurt un chien courait autour d’une bande de mouton. Comment, par ce temps, pouvait-on se douter qu’une mort avait eu lieu dans la nuit ?


Kurt avait été réveillé en pleine nuit par l’agitation qui avait lieu dans la rue. Mme Koch, une gentille femme assez âgée qui était aimable avec tout le monde, avait eu une crise cardiaque. Tout le monde s’était réuni dans sa chambre tandis que le médecin tentait de la ranimer et que son mari était secoué de sanglots. Kurt avait l’impression que cela faisait une heure que le médecin tenait de ranimer la pauvre femme quand celui-ci leva la tête.

_ Je suis désolé Monsieur Koch, mais votre femme nous a quitté, je n’ai rien pu faire.

Le mari de Mme Koch s’effondra sur le corps de sa femme et pleura toutes les larmes de son corps.

Kurt s’était habillé un peu mieux que d’habitude. Il avait décidé de rendre visite à Monsieur Koch pour lui présenter ses condoléances. En traversant la rue, il ne se doutait pas que Monsieur Koch l’attendait. Kurt arriva devant la porte de la maison des Koch et toqua.

_ Monsieur Koch ? Ouvrez, c’est Kurt !

La porte s’ouvrit, révélant le visage meurtrie par la tristesse de Monsieur Koch.

_ Bonjour Kurt, je peux faire quelque chose pour toi ?
_ Non, je suis juste venu vous présenter mes condoléances. Votre femme a toujours été très gentille avec moi et je tenais à le faire.
_ Oh c’est très gentil de ta part, seulement je ne serais plus triste très longtemps…tu vas la ramener ! s’exclama-t-il avec un air dément.
_ Quoi !?

Kurt voulu s’enfuir mais c’était trop tard, monsieur Koch l’avait assommé et le ramena dans sa chambre où se trouvait encore le corps de son épouse. Il bloqua la porte puis réveilla Kurt en le secouant légèrement.

_ Debout mon garçon, il est temps.

Kurt émergea et tenta de sauter par la fenêtre mais monsieur Koch l’attrapa et le plaqua contre le mur.

_ Allons fiston, tu ne veux pas m’aider ? Tu es alchimiste, tu peux faire des miracles, je te demande pas grand chose non, je t’en prie, ma femme, ma chérie, je ne peux pas vivre sans elle !
_ Je ne peux pas ramener les morts !! Je ne suis pas Dieu. S’il vous plait lâcher moi !

Kurt commença à pleurer. Il savait très bien ce qui arrivait aux alchimistes qui essayait de faire de l’alchimie humaine pour ramener un mort à la vie.

_ Tu vas m’aider ! Sinon…sinon je te tuerais ! Et puis j’irais rejoindre ma douce aimée.

Il était coincé. Dans tous les cas il allait mourir. Il ne verra plus jamais sa mère, plus jamais maître Izumi, plus jamais Alphonse. Impuissant, il fit glisser le corps de madame Koch sur le sol puis, à l’aide d’une craie que monsieur Koch avait préparé, traça un cercle de transmutation autour du corps. Monsieur Koch lui ordonna de se dépêcher, il lui tardait de retrouver son aimée. Quand le cercle fût tracé, Kurt supplia une dernière fois, mais cela ne changea rien. Alors il posa ses mains sur le cercle, et tandis que la Porte lui apparaissait, des souvenirs lui revinrent en mémoire. Comment il s’amusait avec Alphonse après les cours d’alchimie. Les gâteaux qu’il préparait avec sa mère. La facilité avec laquelle maître Izumi arrivait à lui faire comprendre les choses. Et tandis que les mains noires de derrière la Porte le saisissait, il vit qu’elles saisirent aussi monsieur Koch. Puis ce fut comme une avalanche. Des tonnes d’informations défilaient dans sa tête. Des choses sur l’alchimie, sur la vie. Puis ça s’arrêta soudainement et il se retrouva devant la Porte. Monsieur Koch se débattait mais les mains noires l’emmenèrent derrière la Porte. Et soudain il était à nouveau dans la chambre. Monsieur Koch n’était plus là et madame Koch se tenait debout devant lui. Mais avant qu’il ait eu le temps de comprendre ce qui se passait, elle se jeta sur lui et il se retrouva à nouveau évanouie. Lorsqu’il se réveilla, il se dépêcha d’aller raconter cette histoire à Alphonse. Celui-ci écouta attentivement puis à la fin du récit il lui demanda de ne raconter ça à personne d’autre. Cependant Kurt était exceptionnel selon lui. Il n’avait pas eu besoin de payer pour sa transmutation humaine, c’était quelqu’un d’autre qui avait payer pour lui. Il était le Free Alchimiste.



_
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 20 Oct - 11:40

J'ai bien aimé !! je trouves que ton style d'écriture a évolué depuis c'est cool thumleft
J'ai bien aimé l'histoire ! Et aussi comment il a été obligé de faire une transmutation humaine ! Et il y a Alphonse !!

Il y a juste une chose que tu as oublié. Pour faire la transmutation humaine il faut aussi des ingrédiens de base afin de créer l'enveloppe corporelle de la personne morte :

En tout cas je veux la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 20 Oct - 17:09

Demi <== Je ne pense pas car l'enveloppe corporelle dont il ets question dans mon chapitre est encore entière, elle n'est pas décomposée comme celle de Trisha Elric par exemple.

Sinon content que t'aimes ^^

Je mettrais le chapitre 2 demain, parce que sinon j'vais trop vite épuiser ma réserve de chapitres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 20 Oct - 20:23

Un peu que je veux que tu la publies! ^o^ Elle est super! (Je te l'ai déjà dit je crois non? XD)
Revenir en haut Aller en bas
tamer yseult
membre Entrainement
membre Entrainement
tamer yseult


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : en train de jouer à l'ordi avec Ikuto et Masaru! ^^
Date d'inscription : 25/07/2006

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 20 Oct - 22:41

je n'ai jamais lu ce manga (je croit que c'en est un) mais j'adore déjà!^^ c'est une histoire super ce que tu écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 21 Oct - 11:56

Merci pour les compliments ^^

Chapitre 2 : Homonculus.

Après la transmutation humaine, madame Koch, ou plutôt ce qui était censé être madame Koch, s’était enfuie du village de Dublith. Quasiment tous les souvenirs de sa vie passée avaient disparu. Elle courait le long d’une rivière tout en se demandant quel était son nom, où se trouvait-elle, comment était-elle arrivée ici ? Alors qu’elle continuait de courir, une voiture noire s’arrêta sur le chemin bordant la rivière.

_ C’est elle ? demanda une voix d’homme.
_ Oui, mes sens m’indiquent que c’est une Homonculus, maître, répondit une jeune femme d’une vingtaine d’années aux longs cheveux noirs et aux yeux verts portant un étrange symbole sur le front qui était assise en face de l’homme.
_ Très bien Connexion.

Puis l’homme donna un ordre à une autre personne qui se trouvait dans le voiture.

_ Amène la à nous, Fear.
_ Pas de problème maître ! s’exclama un jeune homme d’une quinzaine d’année, possédant des cheveux bruns et des yeux couleur ambre et qui portait le même symbole que la jeune femme et au même emplacement.

Le jeune homme sortit de la voiture et s’assit sur le toit. Puis il fixa l’homonculus de madame Koch qui était bientôt hors de portée et une chose épouvantable apparut devant elle. Une vison de cauchemar. La peur la fit courir aussi vite qu’elle le pouvait dans le sens inverse et bientôt elle fut à la hauteur de la voiture. Espérant y trouver refuge elle se jeta à l’intérieur.

_ Et bien, je n’aurais même pas eu besoin de la faire entrer de force, dit la voix d’homme.

L’homonculus de madame Koch n’eut même pas le temps de se rendre compte de ce qu’il se passait que déjà elle était solidement attachée à un siège, encadré par les deux autres Homonculus et un homme dont on ne distinguait pas grand chose dans l’ombre de la voiture.

_ Que se passe-t-il ? Laissez-moi partir ! s’écria-t-elle en se débattant.

L’homme ne sembla pas l’entendre.

_ Où se trouve son tatouage de l’Ourobouros ?

Connexion examina la femme et trouva le tatouage à l’arrière de la tête de madame Koch.

_ C’est bien une Homonculus. Maintenant il faudrait savoir quel pouvoir elle possède..
_ Je peux m’en charger ? demanda Fear.
_ Si tu veux, répondit l’homme.

L’homonculus de Mme Koch ne comprenait plus rien. Ils disaient qu’elle était une homonculus, qu’elle avait des pouvoirs….mais qu’est-ce que cela pouvait bien vouloir dire !? Elle tenta vainement de défaire les liens qui la retenaient, mais c’était peine perdue car les liens en question était de solides menottes en acier. Alors Fear se plaça en face d’elle et sourit, mais d’un sourire cruel.

_ Voyons ce que tu sais faire mamie.

La vision de cauchemar recommença. L’homonculus de madame Koch supplia Connexion de l’aider. Seulement celle-ci resta de marbre. Pourquoi ne voulait-elle pas l’aider ? Pourquoi lui faisait-on ça à elle ? Il fallait qu’elle l’aide, sinon elle était perdue.

_ AIDE MOI !

Elle avait l’impression d’avoir crié cet ordre, mais en fait elle l’avait projeté par la pensée et lorsque l’ordre arriva dans l’esprit de Connexion, celle-ci se retrouva déposséder du contrôle de son corps. L’homonculus de la mamie contrôlait ses mouvements ! Elle se retrouva à défaire essayer de détruire les menottes, seulement la vision de cauchemar avait cessez et à présent Fear et l’homme observait la scène avec ravissement.

_ Plutôt douée la mamie, déclara Fear.
_ Oui en effet son pouvoir est intéressant. Maintenant il faut lui trouver un nom.
_ Hummmm….pourquoi par Charmer ?
_ Non, ça fait trop gentille…
_ Mouais… et Tyranny vous en pensez quoi ?
_ Cela me semble approprié. Adjugé vendu.

Connexion reprit soudain le contrôle de son corps. Tyranny ne maîtrisait pas encore bien son pouvoir.

_ Bienvenu dans la famille, mamie Tyranny ! lança joyeusement Fear.
_ Ty..ranny ? C’est comme ça je m’apelle ? demanda la concernée.
_ Oui, c’est comme ça que tu t’appelles, répondit l’homme.

La voiture démarra, et l’on pu voir un instant un sourire satisfait filtrer à travers la vitre teintée.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 21 Oct - 12:35

Ouais un bon chapitre ! On voit maintenant qu'elle est devenu un Homonculus ^^ me demande qui est le chef ^^ peut être Edward Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 21 Oct - 12:42

Demi <== Tu verras bien ^^ Et merci ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
officière Milie
officière Milie
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 6542
Age : 37
Localisation : quelque part en train de serrer Kudamon (l'étouffer même XD)
partenaire digimon : Penguinmon, Kudamon et Terriermon
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 21 Oct - 19:43

j'avais pas encore lu le premier chapitre que je m'aperçois qu'il y a un second ^^
j'aime beaucoup ce début et je suis d'accord avec Demi: ton écriture a bien évolué ^^ (enfin normal, plus on écrit plus on s'améliore, c'est ebn ecrivant qu'on devient ecrivain ^^)

LA SUITE !
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo2.free.fr/index.html
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 21 Oct - 20:32

En effet ^^

Merci ^o^ !

Je mettrais le chapitre 3 mardi, en attendant j'vais essayer de pondre le chapitre 6 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyMar 24 Oct - 19:11

Chapitre 3, avant que je reperde le Net -_- !

Comment please Wink

Chapitre 3 : Réunion entre frères.

Après que Kurt soit venu le voir, Alphonse s’était arrangé pour qu’il reste avec lui pour un temps. Kurt et lui étaient aller chercher quelques affaires pour le Free Alchimiste puis, rentré chez Alphonse, celui-ci avait donné une chambre à Kurt et pendant que celui-ci s’installait, Alphonse se dirigea vers le téléphone et composa un numéro. Après une dizaine de sonneries, Alphonse allait se résigner à raccrocher quand une voix s’éleva du combinet.

_ Allo, Edward Elric à l’appareil.
_ Salut Ed !
_ Oh Al ! Comment ça va frérot ?
_ Assez bien, mais je te raconterais ma vie plus tard.
_ Oulla, keskispasse ?
_ Il faut que tu viennes rapidement nous rejoindre à Dublith.
_ Nous ?
_ Kurt et moi.
_ Ah !! Il habite encore à Dublith ? Je pensais qu’il irait voyager pour aider les gens avec son alchimie. Ca fait un bout de temps que je l’avais pas vu. Il a changé ?
_ Oh oui beaucoup ! Bon, tu viens ou non !?
_ Ca à l’air super sérieux vu le ton de ta voix. J’arrive le plus vite possible !
_ Génial ! A bientôt !
_ A plus !

Alphonse raccrocha. Il était content car il allait revoir son frère, bien que les circonstances soient moins joyeuses. Tandis qu’il laissait son esprit vagabonder en balayant la pièce du regard, Kurt descendit les escaliers.

_ Je suis installé Oniisan ! [1] Dis on mange bientôt ? Je crève la dalle !
_ Je vais préparer le déjeuner. Mais je te préviens, je suis pas très bon en cuisine ^^’.
_ Pas de problème, j’vais t’aider !
_ Tu sais cuisiner ?
_ Quand on sort d’un apprentissage en alchimie, l’apprentissage de la cuisine ressemble à un jeu pour enfant en bas âge.
_ Si tu le dis ^^’.

Kurt se dirigea vers la cuisine et ouvrit un placard pour observer les réserves d’Alphonse.

_ Euh dis moi Al, c’est quand la dernière fois que t’es aller faire les courses ?
_ Euuuuuuuh je sais pas pourquoi ? demanda Alphonse.
_ La moitié de tes trucs sont périmés et l’autre moitié va pas tarder à l’être, répondit Kurt en sortant une baguette de pain entamé qui était infesté de moisi.
_ Beurk !
_ Désolé, j’ai pris l’habitude de manger autre part qu’ici alors j’ai pas trop pensé à m’occuper de ça ^^’.
_ Mouais, j’ferais avec, lança Kurt et lui envoyant un sourire qui ne pouvait que donner envie de répondre par un autre sourire.

Environ une demi-heure plus tard, Kurt et Alphonse était tous les deux assis devant un plat de pâtes à la karbonara. Alphonse en prit une bouchée puis s’exclama.

_ Délicieux ! Je savais même pas que j’avais de quoi faire ça dans mon placard. Bravo Ku-kun !
_ Argh m’appelle pas comme ça tu sais que je déteste ce surnom ! Mais merci pour le compliment, dit Kurt en rougissant légèrement.

Puis il attaqua lui aussi son plat de pâtes avec un appétit qui rappelait à Alphonse celui d’Edward. Il sourit à cette pensée et tous deux finirent leurs plats. Après ce bon déjeuner, Alphonse demanda à Kurt ce que celui-ci voulait faire mais Kurt répondit par un énorme bâillement.

_ Ouais, je vois. Aller au lit !
_ Mais non je suis pas fatigué et en plus on est l’après-midi !
_ Tu es crevé alors fais au moins une sieste !
_ Maieuuuuuuuuuuuuuuuuhhh !
_ Bon d’accord. Fais comme tu veux, mais te plains pas si jamais tu fais une gaffe à cause de la fatigue.
_ On dirait ma mère -_-.

Kurt fit semblant de faire la tête et alla piocher un livre sur une des étagères d’Alphonse. Puis il se laissa tomber sur le canapé et commença à lire. Pendant ce temps Alphonse faisait la vaisselle. Quand il revint dans le salon vingt minutes plus tard, Kurt dormait et le livre se trouvait par terre, ouvert, car il avait glissé quand Kurt s’était endormi. Alphonse sourit. Kurt était comme un petit frère pour lui, sauf sans le lien du sang. Il ramassa le livre et le posa sur la table de salon en prenant soin de marquer la page au cas où Kurt voudrait continuer sa lecture, puis il prit lui aussi un livre et s’assit sur son fauteuil pour le lire.

La journée passa, et alors que l’heure du dîner approchait, on frappa à la porte d’Alphonse. Celui-ci se leva et alla ouvrir la porte. Il n’eut même pas le temps de savoir qui se trouvait devant lui. Kurt venait de se jeter sur la personne.

_ Ed !! s’exclama joyeusement Kurt en sautant carrément au cou du concerné.
_ Hey ! Je vois que j’ai manqué. Salut frangin !
_ Content de te voir Ed ! Tu arrives juste à temps, on allait bientôt dîner.
_ Ah ouais ? Ca tombe bien j’ai la dalle du siècle !
_ Tu dis ça à chaque fois ! déclara Kurt.
_ Viens entre. Kurt est bon cuisinier en plus d’être bon alchimiste, il va nous préparer quelque chose.

Kurt lâcha Edward et prit sa valise. Il la déposa dans le salon puis se dirigea dans la cuisine.

_ Ca serait pour dans vingt minutes je pense, profitez-en pour papoter !
_ Et bien dis donc, il a vraiment bien changé ! s’exclama Ed en se débarrassant de son habituel manteau rouge et en s’asseyant sur le canapé.
_ Oui, et c’est devenu un très bon alchimiste, déclara Al, puis il reprit à voix basse, et d’ailleurs il faut que je te parle de quelque chose d’important dès qu’il sera endormi.
_ Ah ? fit Ed, intrigué.

Quelques minutes plus tard, après un bon dîner, Al se tourna vers Kurt.

_ Tu devrais aller te coucher. Demain ne sera pas une journée de tout repos.
_ Ah ? fit Kurt. D’accord. Bonne nuit Oniisan, bonne nuit Ed !
_ Dors bien, répondirent les deux autres.

Une fois qu’un grincement qui attestait que Kurt venait de se mettre au lit se fit entendre, Alphonse raconta à Edward tout ce que Kurt avait vécu le matin même.

_ J’y crois pas ! s’exclama Edward.
_ Chut ! Moins fort tu vas le réveiller !
_ Désolé. Mais n’empêche que c’est bizarre. Il a vu l’arrière de la Porte sans perdre aucun membre et en plus sa transmutation humaine a été un succès.. enfin presque… Il faut croire que même une transmutation réussie ne donne qu’un Homonculus.
_ Oui, mais tu sais ce que ça veut dire, dit Alphonse.
_ Oui. Un Homonculus se balade en ce moment même en pleine nature…
_ Exactement…
_ En tout cas il faudra essayer de lui faire faire de l’alchimie sans cercle demain. Si il a bel et bien vu ce qu’il a dit avoir vu, il peut le faire.
_ Hum.. se contenta de faire Alphonse.
_ Et moi qui pensait qu’on était débarrassé des Homonculus. Ca ne s’arrête jamais on dirait.
_ On en a jamais vraiment été débarrassé. On a laissé partir Wrath.
_ Oui mais tout ce qu’il lui reste c’est son pouvoir de régénération, il n’est pas un danger. Le danger, c’est ce nouvel Homonculus.
_ Il va falloir être sur nos gardes.

Alphonse et Edward continuèrent à discuter jusque tard dans la nuit, et en montant se coucher aucun des deux ne remarqua que la fenêtre de la chambre de Kurt était ouverte et que Kurt ne se trouvait plus dans son lit.

[ 1 ] Kurt appelle Alphonse comme ça parce qu’il le considère comme son grand-frère.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyMar 24 Oct - 21:23

Ouais !! j'ai adoré ce chapitre I love you I love you On voit Al et Kurt qui se considère comme frère c'est mignon

au fait ils ont quel âge kurt et al ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyMar 24 Oct - 22:18

Demi <== Merci ^^ Woui t'as raison c'est kawai ( j'ai fait exprès Laughing ) !

Sinon il me semble avoir dit que Kurt a 13 ans, et donc selon ce que j'ai également dit Al doit en avoir 15. Pour ce qui est de l'âge d'Ed ( je sais tu m'as pas demandé mais j'ai envie de le dire Laughing ), en sachant qu'à la fin de la série il doit avoir 16 ans, et que 3 ans ont passé, et bien il a 19 ans.


EDIT : La personne qui a voté non aurait pu avoir le courage de révéler son identité quand même ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyJeu 26 Oct - 23:10

Chapitre 4 : Je te briserai.

Alors qu’Alphonse et Edward discutait au rez-de-chaussée, une ombre se faufila en douce près de la maison. Une fois arrivée en dessous de la fenêtre de la chambre de Kurt, l’ombre fit un bond spectaculaire et se retrouva sur le bord de la fenêtre. A l’intérieur on discernait, éclairé par un rayon de lune, le visage endormi de Kurt. Tout à coup celui-ci ouvrit les yeux. Des yeux vides, gris. Il se leva tout doucement, et s’approcha de la fenêtre, puis il l’ouvrit et se laissa glisser le long de la gouttière. L’ombre le rejoignit et se fut à ce moment que la lune éclaira son visage, le visage de Tyranny. Celle-ci relâcha son emprise sur Kurt et l’assomma. Puis elle le prit dans ses bras et disparut dans la nuit.

Lorsque Kurt se réveilla, il était dans une cellule. Il était retenu contre le mur par des chaînes attachées à ses mains et à ses pieds. Pris de panique il remua dans tous les sens, tentant vainement d’arracher les chaînes à la force de ses bras.

_ Ce n’est pas la peine de remuer comme ça Kurt.

Kurt tourna brusquement la tête vers l’endroit d’où provenait la voix. Un jeune homme brun se tenait contre le mur.

_ Comment connais-tu mon prénom ? Et je suis où ?
_ Je connais beaucoup de chose sur toi Kurt. Tu as 13 ans, tu as passé toute ta vie à Dublith et tu es très proche du frère du FullMetal Alchimiste. Tu as été formé à l’alchimie par Izumi Curtis et…oh je suis vraiment impoli. J’ai oublié de me présenter, je suis Fear, celui qui hantera tes cauchemars pour l’éternité….non plutôt pour le temps que tu vas encore vivre.

Il s’inclina bien bas. Puis il s’approcha de Kurt, très près, même trop près selon Kurt. Il repoussa les cheveux blancs du jeune alchimiste en arrière et lui dit à l’oreille.

_ J’adore travailler avec des spécimens dans ton genre. La victoire est d’autant plus savoureuse pour moi.
_ Où…où suis-je !? cria Kurt.
_ Oh ! Ca commence bien. Un petit mot à l’oreille et tu craques. Ca va être trop facile. Comme tu ne sortiras jamais d’ici je peux te dire où tu te trouves. Tu es actuellement retenu dans un laboratoire secret qui se trouve sous la ville de Central. D’ailleurs tu vas bientôt faire connaissance avec le maître des lieux.

Kurt ne répondit rien. Il venait de remarquer le tatouage sur le front du jeune homme.

_ Homonculus…
_ Dans le mille mon joli ! Cela ne m’étonne pas que tu saches que je suis un Homonculus. Après tout tu as créer notre mamie adorée, déclara Fear avec ironie.
_ Alors c’est devenue une Homonculus ?
_ Oui. Sans doute la plus puissante de nous quatre pour l’instant.
_ Vous quatre ?
_ Oui. Nous sommes quatre homonculus sur ce monde. Connexion, Wrath, Tyranny et moi-même. Mais d’autres Homonculus vont encore naîtrent.
_ Alors c’est pour ça que je suis ici…
_ Je vois que tu comprends vite.
_ Vous savez que je ne paye pas la transmutation humaine…mais vous ne savez pas que quelqu’un l’a paye à ma place.
_ Oh ce n’est pas un problème. On a un tas de personne à sacrifier.
_ A…sacrifier ?
_ Exactement !

Ce coup-ci ce n’était pas de Fear que venait la réponse. Un homme d’une grande taille, l’air très balèze, les cheveux blancs et portant un masque venait de rentrer dans la cellule.

_ D’ailleurs que dirais-tu de commencer tout de suite ?
_ JAMAIS ! Je ne ferais jamais ça pour vous, ni pour personne !
_ Tu es sûr ? demanda l’homme, sur un ton menaçant.
_ Oui ! répondit Kurt en lui crachant dessus.
_ Grrr..je te laisse t’en occuper Fear. Et surtout prend ton temps, que la douleur ne cesse pas trop vite.
_ Oh oui, je vais me régaler ! s’exclama Fear en passant sa langue sur ses lèvres.
_ Tu n’arriveras pas à me faire capituler ! s’écria Kurt avec toute la conviction dont il disposait.
_ Oh si, répliqua Fear en lui attrapant l’épaule. Je te briserai…
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 27 Oct - 14:53

Ouais un super chapitre !
Je me demande bien comment vont-ils obliger Kurt à faire des transpumtation humaine ^^ peut être en le torturant ! Ou alors en capturant Alphonse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 27 Oct - 15:01

Déjà donner mona vis sur ce chapitre ^^ il est bien à par qu'il est court ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyVen 27 Oct - 16:00

Guigui <== Merci ! ^^

Demi <== Merci aussi. J'peux te dire qu'ils captureront pas Alphonse sinon ils l'auraient capturé en même temps que Kurt.
Revenir en haut Aller en bas
Demidevimon
L'administrateur qui est ami avec Davis
L'administrateur qui est ami avec Davis
Demidevimon


Masculin
Nombre de messages : 5021
Age : 36
Localisation : La plus belle ville du monde
partenaire digimon : Mon Demidevimon tout mignon à moi
Date d'inscription : 08/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptySam 28 Oct - 22:47

Effet posei ! j'ai pensé aussi qu'ils ne capturerons pas Alphonse car ils l'auraient fait en même temps que Kurt ^^

Dis tu va mettre du léger yaoi dans ta fic ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://thedigiduo.free.fr
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyDim 29 Oct - 15:33

Demi <== Normalement pas mais bon j'écris au feeling alors..

Voilà un nouveau chapitre ! ^^

Chapitre 5 : Disparu.

Alors que Kurt se faisait torturer, à des kilomètres plus loin, Alphonse se réveillait. Il s’étira puis descendit de son lit…et marcha en plein sur Edward.

_ HEY ! Je suis pas un paillasson ! s’exclama Edward en se réveillant en sursaut.
_ Désolé, je t’avais oublié, déclara Alphonse en se grattant derrière la tête.
_ Mouais, ben t’as de la chance qu’il soit pas tôt sinon j’t’aurais passé un savon.

Edward s’affala sur le matelat sur lequel il avait passé la nuit, histoire de se reposer encore deux minutes, tandis qu’Alphonse retirait son pyjama pour enfiler ses vêtements ( ben quoi, entre frères y’a pas de gène ! Quoique moi ça m’est égal qui c’est la personne, c’est tout le monde dehors quand j’me change XDD ). Puis soudain il eut comme une illumination.

_ C’est bizarre, dit Alphonse.
_ De quoi ? demanda Edward.
_ D’habitude Kurt se réveille toujours plus tôt, ça s’entend au potin qu’il fait…
_ Bah, il devait être vraiment fatigué, après la journée de ouf qu’il a eu l’pauv’…
_ Mouais…

Alphonse sortit de la chambre pour aller réveiller Kurt pendant que Edward s’habillait quand soudain Alphonse revint à toute vitesse dans sa chambre.

_ Keskiya ? demanda Edward, qui était en train de fermer la fermeture éclair de son pantalon.
_ Kurt a disparu ! s’exclama Alphonse.
_ Hein ? T’es sûr ?
_ Oui ! Il est pas dans la maison et il serait pas parti sans laisser un mot !
_ Du calme, du calme frangin ! On va d’abord vérifier qu’il a bel et bien disparu, et si c’est le cas on passera voir ce bon vieux Mustang.

Après avoir passé la matinée à chercher Kurt, Edward se rendit à l’évidence :

_ Il a bien été enlevé… Bon surtout pas de panique.

Il prit le téléphone.

_ Allô ? Ici Edward Elric, je souhaiterais parler au généralissime ( pas sûr de l’orthgraphe ).
_ Veuillez patienter.

Après quelques minutes d’attente, la voix de Mustang se fit entendre.

_ Ca faisait un bail, FullMetal.
_ Oui, colonel, enfin je veux dire monsieur le généralissime.
_ Tu peux m’appeler Roy ça sera plus simple.
_ Okay, Roy. Bon je t’appelle pour te demander l’aide.
_ Ah ? Que se passe-t-il ?
_ Un ami de mon frère, un alchimiste, a été enlevé.
_ Vous êtes surs ?
_ Oui.
_ Vous auriez dû d’abord appelez la police.
_ Oui mais pour cette affaire, l’armée sera plus compétente.
_ Très bien. Dis moi tout.

Edward raconta toute l’histoire à Roy – cela lui faisait drôle de le tutoyer d’ailleurs.

_ Il est impératif que cela reste secret, finit Edward.
_ Bien entendu, répondit Roy, bon écoute je vais mettre quelqu’un sur l’affaire et on va le retrouver ce petit prodige.
_ Merci, colonel, j’veux dire mon général euh Roy. Au revoir !

Et il raccrocha.

_ J’espère qu’il va bien, déclara Alphonse.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyDim 29 Oct - 20:41

Un chapitre où on sent qu'il va se passer quelque chose d'interressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poseidonjd
le meilleur ami de Lucemon
le meilleur ami de Lucemon



Masculin
Nombre de messages : 4784
Age : 31
Date d'inscription : 13/01/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyDim 29 Oct - 20:47

Guigui <== Merci ^o^

J'ai du mal à résister à la tentation de mettre le 6 mais ça serait pas raisonnable étant donné que :

1. J'l'ai pas fini ( lol! )
2. J'aurais pu de chapitre à mettre en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Neko-kun
GLE
GLE
Neko-kun


Masculin
Nombre de messages : 3104
Age : 32
Localisation : Au Digital World, en train de foncer vers la bataille !!!!
partenaire digimon : Blackagumon
Date d'inscription : 17/07/2005

*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* EmptyDim 29 Oct - 21:05

XD t'as bien raison Posei! ^^ faut ètre résonnable dans la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*~ Tout à un prix ~* Empty
MessageSujet: Re: *~ Tout à un prix ~*   *~ Tout à un prix ~* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*~ Tout à un prix ~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes bans et tout et tout ^^
» slt tout le monde!!!
» AMV en tout genre de Wata
» Salut tout le monde!!n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Digiduo :: le coin des artistes :: Fanfics :: Fanfics : autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser